AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terrible canicule

Aller en bas 
AuteurMessage
Okita
.
.
avatar

Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Terrible canicule   Mar 7 Juil - 16:06

Le temps s'écoulait paisiblement sur Black Rose depuis quelques mois, la guerre était à un point mort. La vie reprenait son cours naturelle. L'hiver fit place au printemps et la nature sortait lentement de sa léthargie : les arbres bourgeonnait et leurs feuilles repoussaient lentement, toujours plus vertes qu’auparavant. Les animaux se cherchaient des partenaires afin de pérenniser leur espèce; tout donnait une impression de vie grouillant de partout.
Quant aux habitants de la terre, chacun préparait à sa manière l'arrivé des beaux jours. Certain en profitait pour planter leur futur jardin, d'autre nettoyait de fond en comble leur demeure. Chez les apôtres du bien, c'était le moment de remettre un peu d'ordre dans l'administratif, Mathaël passait son temps avec Liminir,  Hanna et Saito afin de régler tous les problème qui s'étaient entassés durant l'hiver. Les autres apôtres vaquaient à leur occupation en attendant de se voir confier une mission. Chez Gabriel, il se passait presque la même chose à la différence près que les apôtres se baladaient en tenue assez légère, s'amusant dès que possible avec de l'eau, des gâteau ou autre substance parfois étranges...
Chez les Dragon, à Finalo, c'était l'effervescence. Tout les reptiles se rejoignaient sur cette afin de trouver une/un partenaire avant de s'envoler jusqu'à Yuli pour procréer... Geai était devenu une terre de danse, parades amoureuses et hurlements pendant de longues semaines durant lesquels les locaux étaient à bout de nerf à force de ne plus pouvoir dormir à cause du bruit.

C'est ainsi que le printemps se déroula. Quand l'été pointa le bout de son nez, les choses se compliquèrent... Quelques jours après le début de la saison, les températures étaient vraiment très élevées, voir beaucoup trop... Personne ne réagit, pensant à un simple phénomène climatique mais ce fut leur première erreur. La chaleur asséchait la terre, rendant les récoltes minces et l'eau rare. La famine frappa de plein fouet et beaucoup moururent, faute de pouvoir se nourrir.
Mathaël fut le premier à réagir en demandant à Saito de créer une barrière climatique protectrice autour de Cristal. Cela demandait beaucoup d'énergie au Dragon mais il tint bon... Il diminua également les impôt et mobilisa tous les magiciens du royaume afin de venir en aide aux pauvres paysans.
Gabriel quant à lui était sans pitié, exécutant sans hésitation quiconque ne pouvant payer son dû. Les semaines passèrent et les températures ne faisaient que monter, atteignant les 50°C à l'ombre. Les nuits n'était pas forcément plus douce puisqu'il faisait encore minimum 40°C. Peu de personne soupçonnait que quelque chose ou quelqu'un était derrière tout ça... Seul les hybrides animales avait une sensation étrange que quelque chose n'allait pas...

Okita quant à lui était au paradis, comme tous les Dragons, il passait ses journées en plein soleil, réchauffant son corps. Le temps en lui même ne le dérangeait pas du tout mais ça devait être plus difficile pour les autres, pour ceux qui n'avait pas le sang froid. Maho passait ses journées enfermé au sous sol, bien au frais; et ses domestiques étaient partis, ne pouvant supporter la chaleur régnant dans sa demeure. Le Dragon avait d'ailleurs adapter sa morphologie afin de ne pas pâtir des impitoyables rayons du soleil. Son corps d'humain était totalement recouvert d'écaille et une longue queue de lézard trainait derrière lui maintenant. Cette forme lui permettait également de gagner en agilité et rapidité mais il perdait en force. Il faisait plus penser à un monstre qu'à un Dragon comme ça...

Okita tout pas beau:
 

Alors qu'un jour il partit dans les cuisines se chercher à manger, il se rendit compte que tout était vide. Il soupira en fermant les portes et se mit en chasse. Il s'envola pour trouver des proies mais les seuls choses qu'il trouva, ce fut des cadavres desséchés d'animaux morts de soif. C'est à ce moment la qu'il se rendit compte qu'il allait y rester aussi s'il ne trouvait pas à manger rapidement...
Il retourna chez lui, se changea et partit directement chez Gabriel pour retrouver ses amis afin de trouver une solution à cette chaleur. Il les trouva dans une arrière cours du château en train de faire les idiots dans une piscine protégée par magie (grâce à Gabriel, je précise car les apôtres peuvent pas se protéger d'eux même) de la canicule... Il soupira et se posa un peu à l'écart avant de pénétrer dans la bulle protectrice. Miki qui se baignait paisiblement poussa un cri en le voyant.

Miki : -HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi un monstre ici !!!!! Shana tue le !!!!!
Shana : -Ou ça ?! AAAAAAAAH mais qu'il est moche ! Prends ça !

Elle invoqua une petit dague qu'elle balança par magie droit sur la tête d'Okita. Il l'esquiva habilement avant de rattraper l'arme avec sa queue. Il grogna un coup.

Okita : -C'est comme ça qu'on accueille un ami ?

Il reprit sa forme habituel sous les yeux ébahis de ses compagnons.

Shana (rictus moqueur) : -Et dire que je te trouvais déjà moche mais après ce que je viens de voir....
Okita : -La ferme la sangsue, espèce de dépravé, t'as vu comment t'es habillé ? Tu ferrais peur à n'importe quel homme comme ça....
Shana : -Venant d'un homme lézard, ça ne m'atteint pas...
Okita : -Oui et bien excuse moi, je ne peux pas survivre sans cette apparence en plein soleil.

La gamine n'avait rien dit depuis qu'elle avait crié mais Okita sentait qu'elle le fixait avec insistance...

PS : Shana tu as un handicap à cause de la chaleur ! Tu a beau être une vampire au sang pur, tu ne vas pas aimer un soleil aussi lumineux et brûlant...


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miki
A
A
avatar

Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: Re: Terrible canicule   Mar 7 Juil - 19:38

Miki qui avait eu vraiment les pétoches en voyant cette nouvelle transformation magical girl d'Okita, avait la moitié du crâne plongé dans l'eau et plissait les yeux sur cette apparence. 
Le dragon tourna la tête vers le demi-visage de la petite elfe noire et esquissa un sourire en coin, tout à fait conscient qu'elle le fixait. 

Okita: Et alors? Même pas un bonjour? Même pas un: "OUAIS!! SALUT OKINOU!!!"? 
Miki *la bouche dans l'eau*: Blblblb...
Niki: Elle dit qu'elle t'en veux de lui avoir fait peur ainsi. 

Okita tourna la tête encore une fois et vit la petite Niki, allongée sur un transat en maillot de bain noir à dentelle, gardant bien précieusement son ombrelle de peur qu'elle n'attrape de vilains coups de soleil. 

Shana: Y'a de quoi en même temps! 
Okita: J'y peux rien en même temps. 

La petite blondinette se leva en joignant ses poings sur ses hanches en tirant la tronche, prit une balle de plage à motif de lapins roses et le jeta sur le corps écailleux du dragon, rebondissant aussitôt. La gamine abandonna alors son regard mécontent pour faire un énorme sourire lumineux, avec un soupçon de malice dans ses pupilles de jades. 

Miki *sur un ton joueur*: Alors Okinou on vient se mesurer contre la reine du beach-volley? Même si je suis petite je saute hyper haut! C'est moi la meilleure!! 
Okita: Navré de te décevoir miniature mais je suis ici pour des motifs plus sérieux. 

L'aura compétitive de la gamine s'estompa immédiatement, allant s'accroupir dans un coin en murmurant un "D'accord...".


Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana
P
P
avatar

Messages : 1584
Localisation : Quelque part dans Black Rose

MessageSujet: Re: Terrible canicule   Mer 8 Juil - 2:43

Du côté de la pupille à la chevelure saphir, la chaleur écrasante et le soleil ardent ne faisaient pas bon ménage pour son corps de vampire qui plus est de vampire au sang pur même si elle avait une épée qui la protégée du soleil, cette épée n'était pas faite pour autant de rayon lumineux mais elle ne s'en rendit pas compte au premiers abords. Gabriel l'a fit convoquer au début des périodes de canicules au moment ou elle ne ressentait encore que très peu d'effet, et il lui donna des gélules avec un liquide magique à l'intérieur afin de lui permettre de ce balader mais avec un temps restreint. La pupille ne devait cependant pas abuser trop des pilules sinon son corps allait subir un grand choc et lui causer pas mal de problème même si Gabriel n'avait donné de détail précis sur le sujet, alors elle se contentait de ne pas en prendre trop mais quand même assez pour lui permettre de s'amuser un peu. Miki l'avait harcelée pour qu'elle vienne se baigner c'est pourquoi elle était venue non sans grogner mais ce contentait de rester sous un grand parasol de toile violette lui permettant de ne pas être atteinte par les rayons du soleil même si il y avait la bulle protectrice installée par l'Empereur du mal et quelques heures plus tard un répugnant lézard apparut tel un putois sous les cris affolés de notre petite elfe mais fort heureusement (ou malheureusement) ce ne fut que Okita sous une forme de lézard crade. Et une longue conversation se mit en place même si Miki faisait la tête car Okita n'était pas venu pour jouer. 

Shana se levant mais ne quittant pas l'ombre de son parasol: Pour quel motif es-tu venu alors? 

Okita croisant les bras: Je veux trouver la cause de la canicule et m'en débarrasser. 

Shana soupirant: Et en quoi ça te gêne ? Tu as le sang froid après tout... 

Okita faisant un sourire qui voulait dire qu'il allait sortir sa science: Oui mais mes proies ne peuvent pas vivre sous cette chaleur et elles meurent de soifs donc je risquerais de mourir de faim .... 

Shana ironiquement: Ah .... C'est bête ça .... 

Okita s'énervant: Tu vas m'aider ou rester à te chauffer au soleil!? 

La pupille fit un petit sourire puis sortit sa main en la mettant sous les rayons du soleil, les tissus de sa main se mirent à carboniser provoquant un fumée sentant l'odeur des allumettes tout juste éteintes. 

Shana laissant sa main partir en fumée tout en fixant le dragon: Je suis aussi atteinte par cette canicule.... 

Le dragon lui attrapa la main puis la remit à l'ombre, quelques secondes plus tard les tissus de chairs c'étaient reformés et la pupille avala une autre gélule. 

Shana soupirant en croisant les bras: Je vais t'aider à trouver la solution.... Je ne pourrais pas tenir longtemps mais ma force peut t'être utile.... 

La vampire au sang pur attrapa une cape grise et couvrit son corps alors qu'elle était habillée d'un shirt jean mi-cuisse et d'un débardeur rouge bordeaux avec une tête de mort en perle à l'avant. 

Niki fixant la pupille: Du gris un peu trop blanc .... 

Shana soupirant dépitée: Oui j'aime le noir mais y'a des limites quand il attire le soleil....


Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Raytöku
.
.
avatar

Messages : 132
Localisation : Tokyo

MessageSujet: Re: Terrible canicule   Mer 8 Juil - 10:52

L'arrivée d'Okita avait fait fureur dans le petit groupe qui se trouvait dans l'eau. Tous s'amusaient à se balancer de l'eau ou, comme Shana, préférait se protéger des rayons du soleil.

Le Dragon annonça le pourquoi de sa venue parmi les autres créatures. Il disait que la canicule de cet été était beaucoup trop puissante, contrairement à d'habitude. Etant donné que Raytöku est un ange déchu, le chaud le dérangeait énormément. Son corps ne pouvait pas supporter une température supérieure à 25°C. 
Donc quant il tendit l'oreille pour écouter ce que Okita avait a raconter, des gouttes d'eau perlaient au bout de ses cheveux et il ne put s'empêcher de demander à Shana si lui aussi pouvait venir aider à résoudre ce mystère, malgré que son corps ne supporte pas la chaleur...
Raytöku: Shana? Pourrais-je également vous accompagner dans cette mission?
Shana *lui sautant au cou*: Oui! Bien sûr que tu peux venir! N'est-ce pas Okita? *Elle se  tourna vers Okita, qui celui-ci paraissait ne pas apprécier l'idée*
Okita: Moui...

L'ange déchu se dirigea vers Okita pour lui parler "d'homme à homme": Depuis que Ryuki, mon maître, ne donne plus de signe de vie; j'ai besoin d'être utile et d'en apprendre beaucoup plus sur votre monde. Je ne pense pas que je pourrais retourner dans le monde moderne d'ici peu...
Okita *le fixant*: Et tu crois que c'est mon problème ? 
Il remarqua que la Pupille l'observait avec méchanceté, finalement il accepta sans broncher oralement mais pensa suffisamment fort: Pfff... Gamin.

Raytöku entendit ce que le Dragon avait prononcé mais ces paroles ne lui firent ni chaud ni froid, il se contenta de sourire à Shana, qui était accroché à son bras, souriante.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki
P
P
avatar

Messages : 143
Localisation : Au palais de Mathaël à Celestia..

MessageSujet: Re: Terrible canicule   Mer 8 Juil - 20:02

A Celestia, la vie était à peu près normale. Grâce à la barrière climatique de Saito, les habitants du continent pouvaient sortir dehors sans risquer d'y laisser leur peau; cependant ce n'était pas de tout repos pour le Dragon... Ce dernier était enfermé dans un endroit que lui seul ainsi que l'empereur connaissaient afin de ne pas être dérangé. 
Mizuki quant à lui préférait rester dans la fraîcheur du château dans ses appartements. Il passait ses journée à flâner avec Akura. Ce dernier ne supportait pas du tout la chaleur et avait beaucoup de mal à trouver de l'énergie pour se mouvoir.

Mizuki : -Et bien mon petit Akura, où est passé ta joie de vivre et ton enthousiasme ?
Akura : -Tais toi.... Je support pas la chaleur ! C'est pas facile avec ma fourrure !
Mizuki (souriant) : -Je n'ai qu'à ta raser !
Akura : -Je trouverai bien assez de force pour te dissuader.

Alors qu'il rigolait, Mizuki sentit quelqu'un vouloir entrer dans son esprit. Son premier réflexe fut de le bloquer et le repousser mais il entendit une petite voix au loin.

Saito : -C'est Saito, j'ai besoin de te parler, rejoins moi.
Mizuki : -Je veux bien mais où êtes vous ?
Saito : -Ouvre la porte de ta chambre, ça suffira pour venir me voir.

Le contact fut rompu juste après. Akura fixait l'Ange, attendant patiemment qu'il lui explique ce qu'il se passait. Il ne répondit rien et lui fit signe de l'accompagner. Le Neko sauta du lit et s'installa sur son épaule; une fois fait, la Chouette ouvrit la porte de sa chambre comme lui avait indiqué Saito. Un énorme portail s'ouvrit devant leur yeux. Ils y pénétrèrent sans plus attendre et arrivèrent dans une caverne uniquement recouverte de Cristal.

Mizuki (touchant une des parois) : -Je vois... Il est dans cette fameuse caverne en dessus de Cristal. C'est ici que Théodore fait léviter le continent. Le cristal lui permet d'être alimenter en magie presque en continue.
Akura : -Ça me parait donc logique que Saito soit ici.
Mizuki : -Oui, avançons.

Ils pénétrèrent plus profondément encore jusqu'à atteindre une autre petit caverne au milieu de laquelle se trouvait le Dragon, plongé en trans. Il ouvrit les yeux à l'approche de ses 'invités'.

Saito : -Pardonnez mon impolitesse mais si je me lève, j'ai bien peur de perdre le contrôle de la barrière.
Mizuki : -Ce n'est pas grave, pourquoi nous avoir fait venir ?
Saito : -Je veux vous parlez de la canicule. De toute évidence, ce n'est pas simplement un phénomène météorologique banal. 
Mizuki : -Vous pensez que quelqu'un est derrière tout ça ?
Saito : -Oui, je ressens une irrégularité magique dans la zone de Finalo. AU début je pensais que c'était lui à la saisons des amours et de mes congénère mais ça persiste...
Mizuki : -Vous avez une idée précise de qui pourrait être le responsable ?
Saito (le regard vide) : -Peut-être.... Pour le moment partez sur le champs là bas. J'ai prévenu Mathaël de votre absence. Faîtes attention sur la route, ce soleil est bien plus meurtrier que vous ne le pensez...

Il ferma les yeux et se remis dans son état de trans, laissant les deux amants seuls. Ils décidèrent de suivre ses ordres et de partir au plus vite...


Ma race s'est sacrifiée pour ce monde pourri, ce n'étaient que des idiots.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradoxe
.
.
avatar

Messages : 652
Localisation : dans le jardin du palais de gabriel

MessageSujet: Re: Terrible canicule   Jeu 9 Juil - 1:11

Malgré la canicule Paradoxe avait l'obligation de s'assurer qu'aucun végétal du jardin ne manque d'eau, autrement dit même la pelouse devais resté verte. Gabriel était un employeur exigent et asser peu ... compréhensif .... 

heureusement qu'il avait quand même élevé une barrière thermos-isolante.
De plus la situation actuel influençait ses pouvoir d'élémentaliste. Il ne pouvait plus faire appel de près ou de loin a de l'eau . Enfin pour couronner le tout, l'absence de son bien aimé était difficilement vivable pour le jeune loup qui commençait sérieusement a déprimer ... 

De plus le climat était devenus invivable pour le canidé. Il s'était donc réfugier profondément sous terre la température était vivable. Il ne remontait a la surface que sous forme d'esprit quand on lui demande. Il préférait sa plutôt que de ressembler a un chiant haletant la langue débordant de ses babines gluante? Il avait sa dignité tout de même.

Sous terre il remarqua d'ailleurs que les nappes phréatiques et toute sources souterraines ont atteint un niveau critique. A se stade la tout black rose ne serais bientôt qu'un immense désert.

Alors qu'il vaquait a ses occupations il entendit qu'il y avait du grabuge a la surface. et la regagna sous forme d'esprit laissant son corps sous terre au frais. et vit alors le plus gros du groupe patoger dans une piscine et okita qui était venus sous forme de gros lézard humanoïde.


les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita
.
.
avatar

Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Re: Terrible canicule   Ven 10 Juil - 16:50

Alors qu'il était occupé à papoter et fignoler les préparatifs pour le voyage, Okita sentit une source magique qu'il connaissait bien. C'est sans surprise qu'il vit paradoxe sous forme d'esprit flotter dans les airs. Il salua d'un mouvement de tête le loup.

Okita : -Bien le bonjour Paradoxe, ça faisait longtemps.
Paradoxe : -En effet ! J'ai été du grabuge ici donc je suis venu voir ce qu'il se passait
Okita : -Et bien comme tu vois, nous nous préparons à stopper cette canicule. Je suis sûr que toi aussi tu sens que ça n'a rien de naturel.
Paradoxe : -Oui en effet...
Okita : -Nous rejoindras tu ?
Paradoxe : -Évidemment, j'arrive.

Okita sourit et le chaman disparut avant de revenir sous forme humaine. Le Dragon en profita pour reprendre son apparence de lézard. Shana avait profité pour se changer et Miki également. Raytoku avait enfilé aussi une tenue adéquat. Une fois que tout le monde fut rassembler Okita fit son petit topo.

Okita : -Pour faire simple une puissante énergie élémentaire émane de Finalo, peu d'entre nous le sente, ou plus précisément, seul ceux qui ont une affinité avec la nature. (regardant Miki) T'as dû le sentir Gamine ?
Miki (grommelant) : -Oui mais elle a toujours été présente...
Paradoxe : -Je la sens aussi depuis que je suis né.
Okita : -C'est vrai mais cette fois ci, c'est plus intense et nous devons découvrir pourquoi. Pour cela nous devrons aller dans une grotte situé dans les hautes montagnes de Finalo. Cette caverne va descendre très très très profondément dans la terre... Au début nous allons y trouver de la fraicheur mais passer un moment, ça sera une chaleur insoutenable, même pour moi. Êtes vous prêt pour se périple ?
Tous en coeur : -Oui !
Okita (Ironisant) : -J'aime quand on me réponds comme ça, je me sens puissant et charismatique...
Shana : -Redescends sur terre, ce n'est pas le cas.
Okita : -Je sais, je sais.... Des questions ?

Il fixa son assemblé et vit Miki sautiller, la main en l'air. Okita soupira.

Okita : -Je t'écoute
Miki : -On va devoir marcher tout le long ?
Okita : -Fainéante, oui nous devrons escalader la montagne à pied, je ne peux pas voler jusque là-bas.
Miki : -Super....
Okita : -Mais je peux tous nous déposer au pied....
Miki (tout excitée) : -Coooooooooooooool ! On part quand ?!
Okita : -T'enflamme pas trop... Vous risquez de littéralement cuire sur mon dos si on ne prends pas nos précautions. Shana peux tu trouver un drap blanc assez grand pour tous vous couvrir pendant le voyage ?
Shana : -Je devrais y arriver.
Okita : -Alors parfait, rejoignez moi uniquement quand vous serrez prêt et pas avant, n'épuisez pas vos forces inutilement.

Il quitta la bulle protectrice et se mit un peu à l'écart du château pour reprendre sa forme animale. Une fois fait, il se coucha sur le flanc et ferma les yeux, profitant de la chaleur ambiante. Il fit bien attention de ne pas chauffer son dos pour ne pas que ses amis se brûlent...


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miki
A
A
avatar

Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: Re: Terrible canicule   Ven 10 Juil - 22:36

Miki était une fois de plus toute contente de faire une petite séance de vol sur le dos de son ami dragon et n'attendit pas une seconde de plus pour filer se préparer, Niki la suivit également, trottant tranquillement derrière sa soeur jumelle qui, elle, filait à toute allure. 
La petite elfe noire s'était précipitée jusqu'à sa chambre pour fouiller ce qui pourrait lui être utile durant ce périple pour le moins, chaud dans tous les sens du terme (je vous autorise à m'applaudir pour la beauté de ce jeu de mot pourri). Elle avait sorti sa sacoche fétiche et commençait à la remplir au fur et à mesure qu'elle attrapait des objets qui lui passaient sous les mains, trop pressée pour se rendre compte de ce qu'elle volait réellement. 
Niki arriva enfin et observa quelques secondes sa petite soeur dévaliser leur chambre commune. Elle soupira et tout en refermant son ombrelle, elle questionna sa moitié:

Niki: Qu'est-ce que tu as pris? 
Miki *jetant un oeil à l'intérieur de la sacoche*: Euuuh... de la crème solaire, une paire de maracas, mon doudou lapin, des gâteaux à la fraise et une balle de base ball. 
Niki: Tu compte vraiment partir avec ce bazar? 

Miki arrêta son coup d'élan et se retourna vers le visage de Niki qui était consternée par l'attitude de sa demi. Elle baissa les oreilles comme un chien penaud l'aurait fait. 
La petite poupée gothique laissa échapper un soupir de ses lèvres et s'agenouilla près de Miki en remplissant le sac où en le débarrassant "à sa manière". 

Niki: La seule chose dont je suis d'accord c'est la crème solaire, le reste tu vire. 
Miki *choquée*: TU VEUX VIRER MON DOUDOU LAPIN?! 
Niki *sans vergogne*: Ma peluche chat reste bien ici elle! Pourquoi pas toi? 
Miki: ET LES GATEAUX A LA FRAISE?!
Niki: C'est trop sucré, si tu auras faim alors nous irons chasser.

Miki était de plus en plus pâle, comme  tout à l'heure, elle alla dans un coin en gromelant tandis que Niki n'y prêtait absolument pas attention. 
Elle enfournait la sacoche de choses utiles selon elle et termina sa tâche en allant chercher deux écharpes, une rose et une noire qu'elle enveloppa autour de son cou, elle fit de même pour la rose avec sa soeur. 

Niki: Il fera frais au début non? Mais n'oublie pas de l'enlever quand il commencera à faire chaud!
Miki *surexcitée*: Okay d'acc! 

Ainsi la blondinette attrapa d'un seul coup sa sacoche et couru à l'extérieur du palais pour se jeter sur Okita. Elle sautillait sur place tel un marteau piqueur et ses yeux étaient pétillants comme jamais. 

Miki: On est prêtes! On est prêtes! On est prêtes!! 
Okita: Même pas cinq minutes dis donc... Enfin bon, attendons les autres!


Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradoxe
.
.
avatar

Messages : 652
Localisation : dans le jardin du palais de gabriel

MessageSujet: Re: Terrible canicule   Ven 10 Juil - 23:35

Une fois que Okita eu terminer ses instructions, Paradoxe regagna ses Quartier pour se préparer a son tour. 

Mais  avant, il fonca a la salle de bain pour prendre une douche glacé, puis il se sécha et s'habila mais conserva ses cheveux humides. EXCEPTIONNELLEMENT  il ne s' habillerais pas en noir. La cheleur était trop insuportable pour ça ... Il était vétut de vêtement long mais léger couleurs sable. et mis sa capuches sur la tête. Il s'était également badigeonner de crème solaire spécial alerte canicule, et embarqua avec lui des potions pour soigner les brûlures. Il avait sentit que shana dégageait une odeur de ... vampire grillé ... 

 Sans oublié de mettre son nécessaire quand il part en voyage ainsi que ses armes. 

Fenris _ donc si je  résume on sertit ta grotte pour aller dans une grotte ... j'espère que tu plaisante ! 
Paradoxe : _ ba excuse moi de mal supporter la chaleur ! c'est facile a dire pour toi ! t'es une arme tu n'a ni fin ni soif ni fatigue. excuse moi d'être organique !

fenris : _ pff vas'y rebalance moi a la gueule que je suis pas vivante !

Paradoxe : _ tu vas pas bouder quand même ? 

Fenris : ....


Paradoxe : _ ok elle boude ...

Puis il retourna vers Okita et y trouva les jumelles qui étais déjà prêtes.


les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raytöku
.
.
avatar

Messages : 132
Localisation : Tokyo

MessageSujet: Re: Terrible canicule   Sam 11 Juil - 14:24

Chaque instructions furent parfaitement comprises par le jeune homme, Raytöku prit donc le chemin de ses appartements, là où il adopta une tenue un peu plus adaptée pour ce voyage.
Il avait hate d'y être et avait le pressentiment qu'il pouvait être utile, ne serait-ce qu'un tout petit peu... Du moins, vis-à-vis d'Okita. Celui-ci ne devait pas trop l'apprécier mais Raytöku allait faire en sorte que le contact soit meilleur entre les deux hommes. 

Une fois prêt, il fut vêtu d'une chemise blanche, d'un bermuda beige et de basket montantes. Pour lui, il était prêt à partir en excursion à la montagne avec ses camarades. Seulement, comme l'avait indiqué Okita, ça n'allait pas être simple. Mais l'ange déchu se sentant confiant, retourna au près de ses compagnons. Les jumelles et Paradoxe s'y trouvaient déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana
P
P
avatar

Messages : 1584
Localisation : Quelque part dans Black Rose

MessageSujet: Re: Terrible canicule   Mar 14 Juil - 17:15

La jeune pupille à la chevelure saphir partit t'en bien que mal chercher le drap blanc puis se préparer, elle prit une douche puis prit le temps de demander des pilules contre la chaleur à son maître qui lui donna en la mettant en garde contre les effets néfastes possibles. La vampire passa devant un miroir puis se regarda. 

Shana faisant un petit sourire: J'espère que tout va bien se passer.... 

La pupille arriva deux heures plus tard comme si de rien n'était. 

Okita énervé de l'avoir attendu: Tu aurais pus te dépêcher! 

Shana faisant un sourire sadique: Les femmes savent se faire attendre contrairement aux hommes et aux enfants. 

Miki faisant un sourire: Oui nous les femmes. 

Raytoku fit un petit sourire et Okita se moqua de Miki qui n'avait pas compris qu'elle venait de se faire traiter de gamine. 

Shana posant ces mains sur ces hanches: Allons à l'aventure, les amis!


Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Okita
.
.
avatar

Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Re: Terrible canicule   Ven 28 Aoû - 17:06

Une fois que tout le monde fut prêt, Okita se releva et s'abaissa pour laisser monter ses amis. Beaucoup firent la grimace en touchant ses écailles noires qui étaient déjà brûlantes comme les flammes de l’enfer. Une fois sur son dos, ils se recouvrirent du drap blanc que Shana enchanta pour refléter encore plus les rayons du soleil. Le Reptile prit le plus possible de l'attitude pour y chercher de la fraicheur mais malgré tous ses efforts, ils subirent quand même la température insoutenable du soleil. Ils parcoururent pendant presque une heure les nuages avant d'arriver à la dîtes montagne. Okita se posa au pied et tout le monde descendit. L'air était un peu plus frais, ce qui fut plaisir à tout le monde. Même le Dragon fut content de reprendre sa forme humaine. Il entamèrent l’ascension sans trop de mal et arrivé à mi chemin, ils firent une pause. Il se mirent dans une caverne pour y chercher de a fraicheur et se désaltérèrent.
Okita semblaient pourtant perplexe, quelque chose n'allait pas et ça le tracassait. Miki, ayant vu ça, s'approcha de lui pour le taquiner. Voyant qu'il n'était pas d'humeur elle soupira.

Miki : -Bon, tu vas me dire ce qui va pas au lieu de faire la trogne ?
Okita : -C'est calme, beaucoup trop calme.
Miki : -C'est normal vu la chaleur dehors, les animaux ne bougent pas...
Okita : -Ce n'est pas ça, il existe des créatures dans ses montagnes qui s'agite quand les degrés s'affolent et là ce n'est pas le cas, ça m'inquiète...
Miki : -On ne risque pas grand chose de toute façon !
Okita : -N'en soit pas si sûr, si elles ne se sont pas manifesté c'est que soit elles nous traquent déjà, soit elles ne nous on pas vu.
Miki : -Allez mon vieux ronchon arrête de te faire des idées et vient !

Elle le traina vers les autres et discutèrent un petit. Ils furent interrompus par une arrivé des plus inattendu. Mizuki et Akura débarquèrent à l'entrée sans dire un mot et s'avancèrent vers eux.


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradoxe
.
.
avatar

Messages : 652
Localisation : dans le jardin du palais de gabriel

MessageSujet: Re: Terrible canicule   Dim 30 Aoû - 22:57

après avoir parcouru un ciel bleu assure digne des plus chaud étées de finalo parsemé de quelque vaillant cumulus résistant tant bien que mal aux assauts du soleils, le groupe pu enfin atteindre la montagne . Là ils purent trouver un peu de fraîcheur et se désaltérer. On pouvait lire la méfiance sur le visage du dragon et grace a son ouïe de loup Paradoxe pu entendre la conversation entre okita et miki. oui certe il ne fat pas écouter les conversations des gens mais bon, vous me connaissez si s'était personnel Paradoxe ne s'y serait pas plus attardé. Quoique ...

Enfin bref il était question de créatures qui sont censé être plus active  et possibilité qu'elles nous trac . Mouais ... comme a chaque fois qu'on s'aventures sur finalo quoi ... rien de bien nouveaux. 
Qu'est ce qui pourrait bien s'en prendre a nous au vu de le situation actuel ... Certainement des Salamandre, divers esprits du feu, s'achéant que l'on vas s'aventurer dans ne grotte il n'est pas impossible que l'ont croise le chemins d'un troll des montagnes . Etc 

Puis voila que mizuki et akura se dévoilèrent au groupe . Chouette sa veut dire qu'il vas y avoir certainement des dispute entre les pupilles et Miki et donc de l'ambiance . 
Paradoxe s'empressant donc de prendre un bloc note et y dessina trois colonne pour compter les points. 


fenris : _ tu ne vas quand même pas jouer les arbitres ? 
Paradoxe : _ ba je vais me gêner !


les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki
P
P
avatar

Messages : 143
Localisation : Au palais de Mathaël à Celestia..

MessageSujet: Re: Terrible canicule   Lun 31 Aoû - 3:41

Suite aux indications de Saito, le pupille et Akura se mirent immédiatement en route. Ils prirent des vêtements très légers couvrant juste leur peau afin d'éviter de mortelles brûlures. Au lieu de prendre la voie des airs comme Okita, la Chouette ouvrit un portail de téléportation jusqu'à Finalo afin de préserver leurs forces. A peine avaient ils mit un pied sur le pays de la terre brûlée qu'ils sentirent l'écrasant chaleur les assaillir.

Mizuki : -C'est là qu'on voit la puissance de Saito, être capable de tenir éloigné tant de force naturelle... ça en devient presque effrayant.
Akura : -Oui, je pensais pas qu'il était capable de telle prouesses... Par où allons nous ?

L'Ange scruta des yeux les environs avant de s'arrêter sur une montagne. Il sentait une puissante énergie en émaner. Comme l'avait prédit le Dragon de glace, tout provenait bien de là...

Mizuki : -Allons déjà inspecter cette montagne.

Ils prirent de l'altitude et foncèrent sur le pic. Pendant leur trajet ils virent un petit groupe progresser sur le flan de la montagne. Grâce à sa vue perçante, le Gris put reconnaitre Okita, Shana et les autres. Il dissimula son aura et celle d'Akura et les surveilla de loin. Il comprit qu'ils se dirigeaient au même endroit que lui. Quand il les vit s'abriter dans une caverne, il décida de leur passa un bonjour. Il descendit en faisant de petit cercle et se posa sur la corniche, un peu avant l'entrée de la grotte. Il enleva son camouflage et s'approcha de la troupe.

Okita (grognant) : -Tiens, comme si le soleil suffisait pas, voila une autre gêne...
Mizuki : -Je me suis toujours demandé si on coupait un membre à un Dragon, ça repoussait comme une queue de lézard...

La Vampire pouffa de rire à cette remarque tandis que le Dragon grogna de plus belle. Paradoxe quant à lui mis un bâton dans la colonne 'Mizuki'

Okita : -Qu'est ce que tu fous ici ?
Mizuki : -Ca sentait le chien et le vampire cramé, donc je suis venu voir ce qu'il en était...

Paradoxe grogna et effaça la barre qu'il venait de mettre, se sentant visé par l'attaque.

Shana : -Et ça sentira bientôt la dinde rôtie si tu continues...

Le Chaman mit un point pour Shana, satisfait de la répartie.

Mizuki (soupirant) : -Breff arrêtons, je suis venu ici pour la même chose que vous. Cette chaleur ne peut continuer.
Miki : -Ah bah Mathaël a enfin décidé de bouger son cul !
Mizuki (la regardant de travers) : -Ah, le microbe est là aussi, je t'avais pas vu tellement t'es petite...
Miki (serrant les dents) : -Je vais le tuer....

Paradoxe pouffait dans son coin, continuant de compter les points. Mizuki vu ce qu'il faisait et d'un claquement de doigt fit apparaître la feuille qu'il tenait dans ses mains. Il parcourut des yeux avant de le broyer entre ses doigts. Il fit apparaître une flamme blanche qui réduisit en cendre le papier. Il regarda le chaman et avec un air fausse désolé lui dit :

Mizuki : -Oups, ça a brûlé...

L'ambiance était plus tendue qu'on ne le voulait bien...


Ma race s'est sacrifiée pour ce monde pourri, ce n'étaient que des idiots.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradoxe
.
.
avatar

Messages : 652
Localisation : dans le jardin du palais de gabriel

MessageSujet: Re: Terrible canicule   Sam 19 Sep - 10:23

La dispute allait bon train, il avait un bons rythme avec des enchaînement plus ou moins fluide mais c'est pas la meilleurs auquel Paradoxe avais assisté. Enfin bref pour le moment les scores était le suivant  :

Okita 1 (Paradoxe l'a ajouter quand il a lancé une pique a l'emplumé)
Shana 1
Miki 1
Mizuki 2 (léger avantge pour la garniture d'édredons )

Enfin bon comme d'habitude il fallu que le pupille face son Mizuki en brulant la fiche des score 
Mizuki fausement désolé : _ -Oups, ça a brûlé...

Pour toute réactions Paradoxe ne fit que lui rire au nez.
_ Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave sa débute a peine j'ai encore les score en tête . Je suis pas a moitier piaf moi ! les scores sont les suivant Okita : 1  Miki  1  shana 1 Mizuki 2 , légé avantage pour la colombe !

Oui le chaman ne pouvait pas s'inclure dans la compétitions, il arbitre après tout .


les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terrible canicule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible canicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un terrible secret à avouer...
» Dans la forêt, terrible forêt... [pv Lou]
» Canicule [DVDRiP] Drame
» Une terrible affaire
» Dans la jungle, terrible jungle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Geai :: Finalo.-
Sauter vers: