Partagez | 

Votre fidèle serviteur est (enfin) de retour ! (Pour de vrai et pour de bon ;-) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Votre fidèle serviteur est (enfin) de retour ! (Pour de vrai et pour de bon ;-) ) Lun 5 Oct - 11:32

Oyez! Oyez tout le monde !

Je tiens tout d'abord à m'excuser de cette longue absence imprévue  (Changement d'établissement, déménagement, changement de rythme, etc...).
Toutefois je suis heureux de vous annoncer que je suis de retour sur Black Rose !
Kyo: Nous sommes  de retour...
Yko: Pour vous jouer un mauvais tour!
Kyo: Mais non ! >_<.

Toujours plus fou, revoilà les deux frères!

Ps: Pour les Rps, je vais attendre qu'un autre s'ouvre pour pas déranger ceux en cours... Sinon il s'est passé beaucoup de choses en mon absence ?
P.s. 2: Je suis content de revenir ! =3

A très bientôt!

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
Okita..

MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur est (enfin) de retour ! (Pour de vrai et pour de bon ;-) ) Lun 5 Oct - 15:21

Ah cool, enfin de retour mon petit Kyo !
Et bien il ne s'est.... RIEN passé, c'est la tristesse !  j'ai pas trop le temps entre la fac et le boulot et les autres membres je sais pas trop :/
J'ai envie de Rp à ne plus ne finir mais y'a presque plus personne :/
Va falloir se débrouiller pour relancer tout ça !

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

paradoxe..

MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur est (enfin) de retour ! (Pour de vrai et pour de bon ;-) ) Lun 5 Oct - 18:20

KKKYYYYYYOOOOOOO !!!!!!!    YYYYYYYYYYYKKKKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! <3<3<3<3<3<3

*entre dans la pièce comme une furie en défonçant la porte et renversant toute les personnes ayant le malheurs de se trouver sur son chemin , et saute sur son mentor *

Vous m'avez trop manqué !!!!! 

Perso j'ai toujours été présent même si je me suis connecté je gardait un oeil sur les sujet en cours 
et j'ai bien une petite idée de rp mais j'attendais justement un regain d'activité pour le lancé c'est le bon moment pour fêter le retour de notre bookman préféré !

Dommage que Ryuki se sois absenter il devais lancer son Rp sur la tombe du roi sekmet

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur est (enfin) de retour ! (Pour de vrai et pour de bon ;-) ) Lun 5 Oct - 21:25

Je suis content d'être si bien accueilli!

* Yko enlace son fiancé tendrement* 
Yko : C'est si bon de te revoir...

En parlant Rp, je connais un moyen de contacter Ryuki je pourrais peut être le relancer sur les Rps. 

Kyo: Euh... Je le sens assez mal...
Yko: Tu veux dire mâle? *tire la langue*
Kyo: Mouais...

En tout cas je suis prêt pour les Rps (et dispo ! :-P)

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Okita..

MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur est (enfin) de retour ! (Pour de vrai et pour de bon ;-) ) Lun 5 Oct - 22:15

oui recontacte le vite !

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur est (enfin) de retour ! (Pour de vrai et pour de bon ;-) ) Mar 6 Oct - 6:48

Je te fais ça ! =D

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur est (enfin) de retour ! (Pour de vrai et pour de bon ;-) ) Mar 6 Oct - 17:05

Content de revoir mon cher Kyo.

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur est (enfin) de retour ! (Pour de vrai et pour de bon ;-) ) Jeu 8 Oct - 8:30

Kyo chéri!!! ça fait trop longtemps !! :3 tu m'as manqué Twisted Evil Cool

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
MiyabiAA

MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur est (enfin) de retour ! (Pour de vrai et pour de bon ;-) ) Jeu 8 Oct - 11:45

Ca fait a peu près deux mois que je suis revenue moi aussi et a part le rp de l'été que paradoxe et moi avons un peu continué yavait pas beaucoup d'activité, j'ai cru que le forum été vraiment mort pour de bon j'ai eu peur. Mais bon ma communauté de roliste préférer et repartit du bon pied et j'en suis heureux. Je sais de source sur que Gabriel compte pas revenir sur black rose a titre informatif donc voila.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur est (enfin) de retour ! (Pour de vrai et pour de bon ;-) ) Jeu 8 Oct - 14:12

Princesse! Je me suis languis de votre absence!

Content de te revoir Miyabi! Nos grand moment de Rp me manquait! =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur est (enfin) de retour ! (Pour de vrai et pour de bon ;-) )

Votre fidèle serviteur est (enfin) de retour ! (Pour de vrai et pour de bon ;-) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1