Partagez | 
 

 [terminer] Discorde au seins du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paradoxe..
avatar
Messages : 652
Localisation : dans le jardin du palais de gabriel

MessageSujet: [terminer] Discorde au seins du groupe Mar 6 Oct - 20:48

Le plus grand calme régnait au palais de Gabriel ! 
Tout semblais figé dans le temps et durant cette période d'inactivité les tensions se relâches, la méfiance s’amoindrit. Ce fut d'ailleurs durant cette baisse de vigilance que se produit le plus impensable ! 

Tandis que Gabriel vaquait a ses occupations impériales jonglant entre rendez'vous diplomatiques et élaboration de stratégie se fut justement que entre deux de ses rendez-vous, au moment ou la vigilance de l'empereur fut au plus bas que cela se produit la tentative d'homicide a l'égard de sa personne !
Tout ces passé très vite . Alors qu'aucuns signe ne laissai a pensé q'une telle chose se produisit, l'un des garde du corps dégaina son poignard et le planta violemment dans la poitrine du demis-démon. Le garde fut rapidement maîtriser pendant  que l'empereur retira la dague, sa plaie se referma presque aussitôt, même le trous dans sa tenus fut recousus.  L'empereur prit l'homme pars la tête et le soulevas au dessus du sol. Il s'appétait a lui faire payer sa traîtrise mais petit détail attira son attention. Non seulement le garde ne montrait aucune émotions, son esprit était totalement vierge de pensé comme si il était en transe et pour finir ses pupilles effectuait des mouvement anormal montrant qu'il était sous l'emprise d'une sorte d'hypnose. 

En constatant cela Gabriel comprit que le garde n'était qu'un pantin et que son ennemis était quelqu'un d'autre. Alors il ordonna que l'ont enferme la garde dans les cachots, pour qu'il soit exorciser et interroger.


les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure




Dernière édition par paradoxe le Jeu 29 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuki EtsuyaAA
avatar
Messages : 192
Localisation : Dans les bas fond...

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Mar 6 Oct - 22:01

Les journées au Palais étaient calmes, et seule l'activité de l'empereur troublait cette monotonie... Aujourd'hui c'était Ryuki qui se chargeait de la protection de Gabriel. Cependant, il se relachait un peu. Qui pouvait, ou aurait même l'audace d'attaquer l'empereur Gabriel en son domaine ?    

A la fin de l'entretien diplomatique de son Maître, l'Incube le suivit et l'escorta jusqu'à son bureau. L'Apôtre gardait les bras croisés, et se perdait dans ses pensées... Où était-il?  Loin... Après tout, il y avait d'autres gardes du corps aussi. En cas d'attaque l'assaillant attaquerai les gardes laissant largement assez de temps à Ryuki de dégainer et d'attaquer...    

Cependant, que se passerait-il si la menace venait des gardes ? C'était inimaginable! Pourtant, c'est ce qu'il se produisit.. C'etait alors que l'attention était au bas que l'attaque avait lieu... Un des gardes, celui tout devant, mis une main sous sa veste. En un éclair, le garde se retourna, poignard à la main, et agressa l'empereur. Grâce à l'effet de surprise, il réussi a planter l'arme dans le buste impérial. Ryuki aperçu le geste, mais il n'eut pas le temps de l'intercepter...    

Le couteau fut planter, et sitôt après le garde fut plaqué au sol et maîtrisé par l'Incube. L'homme se débattait, mais Ryuki tenait bon. Il avait déjà fait une erreur, qui lui vaudrait une bonne correction de la part de Gabriel, après tout, il avait failli a sa tâche, il ne tenait pas a en faire une autre... Gabriel retira le poignard et se regénéra rapidement avant de ce tourner vers le traître.   

En un instant et sans geste, l'empereur brisa les faibles barrières mentales de l'homme et explora ses souvenirs... Résultats finaux: Rien, le vide complet... Le garde du corps avait été hypnotisé, il n'était donc pas seul dans la conspiration! Pour en apprendre plus Gabriel ordonna d'emprisonner le traité est de procéder a un exorcisme pour être interrogé.   

Pour ce faire Ryuki envoya un serviteur chercher Kyo, un des meilleurs dans le domaine, et emmena l'homme au cachot. Le tout en se faisant le plus petit possible. En sortant de la pièce, une voix retentit qui lui fit parcourir un frisson dans le dos :   

Gabriel: On reparlera plus tard de cette... inattention... N'est ce pas ?  

Ryuki: ...Oui Maître...   

Alors l'Incube répartit avec le prisonnier sans demander son reste, en espérant que Kyo et les autres viendraient vite...


Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo ArabaïAA
avatar
Messages : 778
Localisation : Dans la bibliothèque...

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Mer 7 Oct - 15:42

Kyo se trouvait dans les jardins impériales. Il avait quitter sa bibliothèque pour prendre un epu de bon temps ici. Depuis que Paradoxe s'occupait de ce coin de verdure, la flore avait repris vie, et le Bookman passait du temps ici pour se ressourcer. Il était assis un fauteuil en osier, avec une tasse de thé posée sur une petite table à coté de lui.

          L'Apôtre à la chevelure de blé revenait d'une très longue mission, qu'il avait dû effectué seul, en raison de sa dangerosité. Mais le voilà de retour auprès de son maître, et surtout de ses proches...Que c'est bon de retrouver son chez soi! Bien que peu de chose ait changer en son absence, il redécouvrait son environnement.

Yko: C'est bon d'être de retour...
Kyo: Je suis bien d'accord.

          Après avoir observé les fleurs, le Bookman plongea son regard dans le ciel nuageux, caractéristique de la région de Solar. Soudain, Kyo fut sortit de sa contemplation par un appel paniqué.

Messager: Sir Kyo! Sir Kyo! Venez vite c'est urgent!
Kyo: Mais que se passe t-il? Pourquoi êtes vous si paniquer et essoufflé?
Messager, disant dans un seul souffle: On a tenter d'assassiner l'Empereur...

          Le coeur de l'Apôtre sauta un battement. Quoi? On avait attenté à la vie de Gabriel? Mais c'était insensé! Et en son château en plus?! Kyo se leva alors de son fauteuil.

Kyo: Qui as fait ça?!
Messager: Un garde! Mais il n'était pas seul. On sollicite votre présence aux cachots, Maître Ryuki y a emmené le traitre, il semblerait qu'il ait été hypnotisé.
Kyo: Je m'y rend de ce pas.
Yko: Une conspiration, hein?


          Sur ces dernières paroles, l'Apôtre utilisa la téléportation et rejoignit de suite l'Incube. Ce dernier s'adossait nonchalamment au mur, observant d'un oeil mauvais le prisonnier.

Ryuki: Te voilà Kyo. Je suppose que l'on t'a mis au courant de l'affaire?
Kyo: Je viens tout juste d'être averti. Mais c'était bien vous qui vous occupiez de la protection de Maître Gabriel, non?
Ryuki, se renfrognant:...
Yko: Notre cher maître d'arme, qui s’adule tant, aurait fait une grossière erreur d'inattention?



          Ces mots prononcés par Yko provoqua la colère de Ryuki. Ce dernier fulminait déjà, mais là ce fut pire. L'Incube invoqua Mystra, sa fidèle arme et la plaça sous la gorge de Kyo.

Ryuki, fou de rage: Ose redire ce que tu viens de dire!
Yko: Tu veux vraiment entendre le fond de ma pensée?
Ryuki: Vas-y, j'attends.
Kyo: Hop hop hop! Suffit vous deux, je vous signale que: de un, je suis là, et de deux, on a une plus grosse affaire à élucider. Donc vous règlerez vos comptes plus tard, seul à seul... -voyant une lueur érotique dans le regard de l'Incube- sans moi et avec les armes.
Ryuki, rengainant, et serrant les dents: Bien...

          Les deux Apôtres se tournèrent alors vers la cellule qui contenant le traitre. Ce dernier était assis, sans faire le moindre autre geste. Kyo s'avança alors d'un pas et dit:

Kyo: Bon! Tentons de voir d'où vient l'ennemi...


Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiyabiAA
avatar
Messages : 239
Localisation : En voyage, toujours sur les routes

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Mer 7 Oct - 18:36

Miyabi appris rapidement la nouvelle, il descendit sans attendre au cachot, peut être que Kyo pourrait avoir besoin de ses services, étant un mara il pouvait voir les souvenirs du prisonniers et ainsi déterminer qui était leur véritable ennemi. Il pénétra dans les sous-sol du château puis se rendit dans la pièce qu'occuper le prisonnier, Kyo et Ryuki. Il n'avait que peu parler avec ce dernier il ne le connaissait que de réputation, il n'avait jamais travailler avec l'incube. 

Donc il fit de briève salutation a l'incube puis serra chaleureusement la main de Kyo, en lui disant " Ca fait un bail que je t'ai pas vue, c'est malheureux que il doit arriver un accident de ce genre pour qu'on se parle !

Kyo : Je suis souvent au château, tu connais mes quartiers rien ne t'empêche de me rendre visite tu sais ?

Miyabi : C'est vrai, mais j'ai du faire beaucoup de mission pour Gabriel et l'entraînement de Kotaro me prend la plupart de mon temps, désolé de t'avoir délaissé.

Kyo : C'est rien, t'en fais pas, bon concentrons nous sur ce qui nous intéresse pour l'heure.

Tout les regards convergèrent vers le prisonnier qui déglutit péniblement en devenant plus pâle a vue d’œil. 

Miyabi s'empressa d'ajouter : Si ta méthode échoue je prend la relève, ça fait un bail que j'ai pas torturé quelqu'un, je suis un peu rouiller.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuki EtsuyaAA
avatar
Messages : 192
Localisation : Dans les bas fond...

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Mer 7 Oct - 20:15

La suffisance dont avait fait preuve Yko avait mit les nerfs de l'Incube à vifs. De quel droit se permettait il de le critiquer ? N'avait il jamais fais d'erreur ? En temps normal, Ryuki aurait laissé coulé et en aurait même plaisanté, mais son égo avait été durement touché... Du coup, il prenait tout au premier degré. 

Cependant, sa mauvaise humeur disparue lorsqu'une nouvelle personne entra dans les cachots. Un hommes musclé, a la chevelure clair et qui avait une puissante aura pénétra dans la pièce. Bien qu'il l'ai vu que très rarement, l'Incube reconnu immédiatement Miyabi. Ils se saluèrent brièvement, de manière presque diplomatique. Puis Ryuki regarda le Mara se diriger d'un pas assuré vers Kyo, et lui faire une accolade amicale. Depuis quand ils étaient si proches ? Ceci éveilla la curiosité voire même la jalousie de l'Apôtre à la chevelure ébène...

Ryuki : Eh ben et ben... Tu m'avais caché cette belle amitié mon cher Kyo.
Kyo: Vous n'êtes pas obligé de tout savoir sur moi, Sir Ryuki.
Ryuki, se rapprochant de Kyo et d'une voix sensuelle: Ne t'inquiète pas, cela viendra...
Kyo, invoquant une chaîne et immobilisant temporairement Ryuki : Cela suffit! Nous ne sommes pas là pour cela, tenez vous le pour dit !
Miyabi, se raclant la gorge: Hem... Hem...
Ryuki, se tournant vers Miyabi: Ne t'en fait pas nous pourrons faire plus ample connaissance... Ta réputation d'exceptionnel bretteur te précède. Tout comme celle du Tenro...
Miyabi, souriant sadiquement: Je serais curieux de voir Mystra et toi à l'oeuvre...
Kyo: Je vais commencer mon rituel...
Yko: Tu es sûr qu'on peut les laisser seuls ?
Kyo: Nous n'avons pas vraiment le choix...

Alors, tandis de Miyabi et Ryuki faisait plus ample connaissance, Kyo invoca des chaînes maintenant fermement le traître en place. Ne pouvant faire aucun geste il attendait, tandis que le Bookman commença a entonné ses incantations...


Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raytöku..
avatar
Messages : 132
Localisation : Tokyo

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Mer 7 Oct - 20:28

D'habitude Raytöku passait son temps à se balader dehors, l'air libre le rendait nostalgique et il pensait à sa liberté perdue. 
Malheureusement pour lui, il fut convoqué au palais de l'Empereur immédiatement, l'appel venant de Ryuki. L'ange déchu se demanda pourquoi son maître souhaitait tant le voir...
Arrivé à bon port, il se souvint de la dernière fois qu'il avait vu son maître. A cette pensée, ses joues s'empourprèrent et il se résigna à aller le voir. Mais en entendant les bruits incessants des serviteurs du palais, qui se plaignaient de ce qu'il venait de se passer. 

Raytöku arqua un sourcil et demanda l'air perplexe à une jeune femme ce qui se passait. Elle lui répondit, paniquée qu'un inconnu avait tenté de tuer Gabriel. Qui voudrais tuer un Empereur? De plus, qui aurait l'audace de le faire? Donc, de ce fait, il partit rejoindre son maître dans la prison. Raytöku fut ébahi de voir tant de détails rien que pour une prison.
Ses pas résonnèrent dans les longs couloirs, il entendit ses camarades puis se précipita à leur rencontre. Tous, le dévisagèrent. 
L'ange déchu se sentit gêné et salua le groupe tel un enfant timide. Kyo adoucit son vidage et le salua de vive voix.
kyo:- Bienvenue Raytöku! Cela fait plaisir de te revoir!
Raytöku:- Merci, moi de même. *Il dirigea son regard vers l'Inccube, adossé au mur.* Bonjour... Maître.
Ryuki sourit:- Ça fait longtemps, gamin.

Miyabi, ne connaissant pas le jeune ange déchu, s'avança et l'accueillit sans porter une grande attention:- Bonjour, je suis Miyabi. 
Raytöku:- Enchanté, je suis Raytöku.
Miyabi:- Ah oui, le soumis de Ryuki! *Il regarda Ryuki l'air moqueur.*

L'inccube ne protesta pas, par contre Raytöku se sentit mal à l'aise vis-à-vis d'une telle réflexion. Lui, un soumis? Sûrement pas! 
Après ces courtes retrouvailles, Kyo expliqua en bref la situation au jeune arrivant. L'ange comprit et se raidit aussitôt le prisonnier dans son champ de vision.
Raytöku:- Encore un nouveau problème...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradoxe..
avatar
Messages : 652
Localisation : dans le jardin du palais de gabriel

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Mer 7 Oct - 20:36

De son coté le loup garou rentrait d'une cueillette de plante sauvage dans la foret a coté  du palais 
a peine eu-t-il franchit le seuil que ses oreilles se redressèrent et il humait l'air ambiant 
Un bruit de tasse possé sur une soucoupe, la cuillère qui touille un mélange. Une odeur de thé mélé a un parfum familié qu'il connaissait très bien .... 
En percevant ces petit élément la visage du loup garoue s'illumina et ses yeux se mirent a pétiller ..

Paradoxe : _ Kyo est de retour ! 

En comprenant cette merveilleuse nouvelle il sauta au plafond puis il attrapa la personne qui passait a coté , en l'occurrence une femme de ménage qu'il pris dans ses bras et la secoua dans tout les sens 

Paradoxe : _ Pourquoi on ne m'a pas prévenue plus tôt ? 
La femme : _ mais ... heu ... de quoi parler vous ? 


Il ne laissa pas le temps a la femme de finir sa phrase Qu'il fonça en direction du jardin car c'est de la que provenait l'odeur mais il eu juste le temps depuis le fond du couloir se téléporter ailleurs. 
(Sa c'est un vent galcial !)

cette fois-ci l'odeur provenait du sous sol. En remontant la piste  il put retrouver le bookman accompagné de ryuki et miyabi  et raytoku face a , a en juger par sa tenus sa devait être garde. 

Les apotres ne prétait aucune attention, Kyo et miyabi était occupé a un bref échange de civilités. 
Paradoxe en revanche observait attentivement le garde il y avait quelque chose de bizarre chez Jusqu'a ce qu'il comprennent enfin ! 

Miyabi s'empressa d'ajouter : Si ta méthode échoue je prend la relève, ça fait un bail que j'ai pas torturé quelqu'un, je suis un peu rouiller.

Paradoxe : _ Sa ne sera pas d'une grande utilité ! Il est sous l'emprise d'un familier . 

Au premier coup d’œil le chaman pouvait reconnaître les signes distinctif de sa magie d'un autre age. Signe particulier qui ne peuvent être repéré par les non - initié. Mais au combien révélateur pour ceux qui connaisse cette magie. Hors Lucie et miya lui avait justement enseigner cette pratique a leur pratique a leur protéger, bien qu'il n'ai jamais eu a s'en servir. Et il sait justement comment les extraire. 

Heureusement parmi les plantes qu'il avais récolter en foret Il y avait celle qui était nécessaire a se rituel .

Le chaman demanda a ses acolytes de se reculer pour qu'il puisse exécuter son sorts. Il commença par transformer par magie ses plante en encens qu'il fit tout en récitant une incantation dans le dialecte des chamans et taillada avec la griffe de son index un rune sur la poitrine  du garde. Les effet ne tardère pas a se manifesté car se dernier commença se convultionner avant de finalement vomir un mamba noir . Le serpent essaya de s'enfuir. Les apôtre dégainèrent leur armes . 

Paradoxe : _ Ne le tuer pas ! vous en aurez besoins pour trouver son propriétaire . 

Alors miyabi se contenta d’immobiliser le reptile en lui marchant posa le pied sur tête , tandis que kyo lui lança un sort de paralysie. 

L'exorcisme fit perdre connaissance aux gardes mais la barrière mental imposer par le familier était toujours active et puissante . Il Faudra faire appel aux compétences d'une experte pour extraire les informations désirer , je parle de Niki biensur.


les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiyabiAA
avatar
Messages : 239
Localisation : En voyage, toujours sur les routes

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Jeu 8 Oct - 12:09

Miyabi se retrouvait bien embêter et lui qui croyait qu'il pourrait s'amuser un peu, les choses prenaient une telle tournure que ça en devenait proprement ennuyante. Ryuki semblait sympathique et portait en lui la promesse d'un combat exceptionnel tout n'était peut être pas perdue finalement. Il se demandait si le maître d'arme méritait bien son titre, après tout c'était Gabriel en personne qui l'avait nommé a ce poste c'est qu'il devait avoir un quelconque talent pour tout les types d'armes existant sur Black rose. 

Une fois le rituel de Paradoxe finis celui ci tourna les yeux vers lui l'air dubitatif, il s'empressa de lui dire : Qu'est qu'il ya ta besoin de quelque chose ? 

Paradoxe : De quelqu'un surtout j'ai besoin de Niki, elle seul peut extraire les informations demandées.

Une fois mis dans une cage en verre le mamba noir semblait agité en proie a une frénésie étrange, il aimait peut être pas être enfermé, dès que Kyo avait enlevé son sort de paralysie il a commençait a bouger dans tout les sens. Miyabi se mis donc en quête de trouvé Niki pendant que les autres l'attendait dans les souterrains du château. Il la trouva finalement dans la bibliothèque du château en train de potasser un bouquin enseignant la magie nécromantique. Il lui expliqua tout depuis le début puis pour retraverser tout le domaine Miyabi ouvrit un portail dans un mur menant directement a la pièce du prisonnier une fois que Niki et le mara eut a l'emprunter il se referma proprement. Les autres ne semblaient nullement étonné par cette arrivé excentrique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo ArabaïAA
avatar
Messages : 778
Localisation : Dans la bibliothèque...

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Jeu 8 Oct - 14:36

Cela faisait maintenant un bon petit nombre de personnes qui attendait dans les cachots. Le petit groupe de 3 Apôtres s'était vu renforcé par l'arrivée de Raytöku et de Paradoxe dans un second temps. Kyo avait remarqué que l'Ange déchu se sentait mal à l'aise... La petite réflexion de Miyabi l'avait troublé, tandis que Ryuki s'était simplement contenté d'un petit rire du genre: "Si tu savais..."

          Du coup, le Bookman se rapprocha de Raytöku pour lui apporter une présence réconfortante. Ce fut alors que Paradoxe arriva en trombe et décrivit la méthode pour désenvouter le garde. Le groupe lui fit place, traçant une route jusqu'à la cellule. L'Apôtre à la chevelure de blé piégea l'infortuné grâce à ses chaînes, laissant champs libre au Loup-garou. Ce dernier s’assit en tailleur, et pris plusieurs plantes contenue dans un de ses paniers. Il commença alors ses incantations...

           Kyo regarda attentivement cette magie. Il y avait dans peu de domaines que Paradoxe le surpassait mais la pratique de la magie Chamanique en faisait partie. Il ne manquait alors aucun geste, paroles ou action de son protégé. Il tenait à comprend cette magie...

          Après plusieurs seconde, le corps du traitre fut secouer de violente convulsion, jusqu'à ce qu'il vomisse un liquide noir et visqueux, qui prit la forme d'un mamba. Voici donc e fameux familier... Ryuki fit apparaitre alors Mystra, prêt à décapiter la créature magique jusqu'à ce que Paradoxe l'en empêche.

Paradoxe : _ Ne le tuer pas ! vous en aurez besoins pour trouver son propriétaire .

          Miyabi le stoppa grâce à son pied, et le Bookman le paralysa par magie. Le Mara mit alors le reptile dans une cage de verre. Il arborait une mine déçue, était-ce dû au fait qu'il ne pourrait pas mettre en pratique sa torture? Quoi qu'il en soit, il suivit les instructions de Paradoxe et parti en quête de Niki, laissant le groupe derrière...

          L'Apôtre à la chevelure de blé ferma soigneusement la porte de la prison, bien que le garde se soit évanouis, il ne comptait pas lésiner sur la sécurité. D'ailleurs, il plaça dans un pièce une sorte de petit mouchard, munit d’œil pour observer les alentours, si jamais chef de la conspiration tenait à effacer toutes ses traces... De leur coté, Ryuki était toujours dos au mur, sans doute toujours vexé de sa faiblesse, mais affichant un air satisfait, il se serait fait un nouvel ami? Où alors pensait-il à totalement autre chose... Mais Kyo ne voulait pas le savoir. Raytöku lui, avança vers l'Incube, mais il laissa quelque mètres les séparer. Finalement, Kyo se retourna vers Paradoxe, et lui parla par télépathie:

Kyo: La magie Chamanique est à l'oeuvre ici non? Si tel est le cas, très très peu de personnes ont assez de connaissance pour effectuer un tel sort, les connaitrais-tu par hasard?

           C'est à ce moment là qu'un portail s'ouvrit dans l'air, laissant alors apparaître deux silhouettes bien connu, Niki et Miyabi. La jeune fille était vêtue d'une robe gothique propre à son caractère, avec un livre de nécromancie sous le bras:

Kyo: Fraulein Niki, je suis content de vous revoir...
Yko: N'abîme pas ce livre, c'est mon préféré en la matière...


Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...



Dernière édition par Kyo Arabaï le Dim 11 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita..
avatar
Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Jeu 8 Oct - 17:12

Depuis plusieurs mois, Okita s'était enfermé dans son manoir. Il était quelque peu morose ces dernier temps, la date anniversaire du décès de sa femme et du siens approchant à grand pas. En un an, il avait refusé toute les avances des femmes qui le courtisaient, incapable de se lancer dans une nouvelle relation de peur de trahir sa bien aimée. Il était donc reclus chez lui, plus particulièrement dans sa bibliothèque, cherchant à élargir son savoir ou cherchant de nouveaux trésor à piller. Afin d'être tranquille, il avait fermé l'accès à sa demeure, postant des doubles ténébreux de lui à chaque coin, prêt à neutraliser tout intrus.
Alors qu'il était absorbé dans un livre sur la magie des ombres, un de ses doubles l'avertit d'une présence arrivant à grand pas par les airs. Il se concentra et vit qu'il s'agissait d'une gamine qu'il connaissait bien... trop bien. Elle était sur son petit dragon mécanique et semblait avoir quelques difficulté à le manœuvrer. Il sourit en coin.

Okita : -On va s'amuser un peu...

Il se fondit dans les ombres et se camoufla dans un de ses doubles. Il se débrouilla pour disperser son aura dans chacun des ses clones pour brouiller les sens de la gamine. Miki perdit le contrôle de son engin et l'atterrissage fut.... complétement raté. Elle s'écrasa lamentablement avant d'atterrir sur les fesses.

Miki : -Aïe Aïe Aïe....

Elle se releva, se frotta le postérieur, épousseta sa robe et regarda autour d'elle. Elle repéra le garde dans lequel Okita était caché et s'avança vers lui.

Miki : -Okinouuuuuu !!!
Okita (prenant un air menaçant) : -Personne n'est autorisé à entrer ici sans autorisation.
Miki : -On a pas le temps de jouer Okinou, on a essayé de tuer Gaby !

Sa plaisanterie fut coupé court, il soupira et révoqua tout ses doubles.

Okita : -Pourquoi quand je veux faire une blague, ça marche jamais....
Miki : -Parce que t'es pas drôle... ?
Okita (se refrognant) : -Oh ça va... T'as foutu quoi avec ton dragon mécanique ?
Miki : -J'ai voulu faire quelque modifi..... MAIS ATTENDS, tu t'en fiche de savoir que Gaby a failli se faire tuer ?
Okita : -En toute honnêteté ? Oui.
Miki : -Mais... mais... mais pourquoi ?!
Okita : -Peut-être parce qu'il est quasi immortel et qu'il faut être un idiot pour l'attaquer ?
Miki (ne sachant pas quoi répondre) : -... Bref tu veux venir voir un peu ce qui se passe ?
Okita : -Pourquoi pas... Allez grimpe sur mon dos.

Il se changea en forme animale puis ils partirent pour le château. La sécurité a été renforcée mais ils purent passé quand même sans problème. Miki guida le Dragon à l'endroit ou était enfermé le prisonnier. Il salua rapidement toute l'assemblée, certains étant content de le revoir après autant de mois d'isolement. Ils lui expliquèrent rapidement la situation et ce qu'il comptait faire. La seule réaction qu'il eut fut la suivante.

Okita : -Quand tu en auras finis Niki, je pourrai le manger ? Ça fait un moment que je n'ai pas eu de viande humaine et ça me manque... Ou même le manger pendant que tu le torture, l'exorcise, enfin tout ce que tu veux...


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raytöku..
avatar
Messages : 132
Localisation : Tokyo

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Jeu 8 Oct - 20:14

L'arrivée d'Okita surprit le reste du groupe, son absence s'était faite si longue que personne ne s'attendait à le voir débarquer ici. Ce fut, en tout cas, ce que l'ange déchu ressentit en voyant le Dragon arriver. 
D'après Raytöku, il n'avait pas bonne mine, l'ange déchu voulait tenter une approche rapide pour lui demander si tout allait bien mais Okita semblait ne pas vouloir parler au jeune homme. Raytöku se renfrogna et continua son chemin visuel sur toute la troupe. 
Pour la première fois, il vit Miki, cette jeune fille lui laissa une aura de bienveillance. Elle remarqua le regard intrigué de Raytöku et alla à sa rencontre. Elle sautilla jusqu'à lui et lui tendit une petite main.
Miki:- Enchantée, je suis Miki!
Raytöku:- Enchanté.

Il empoigna la main chaude de la jeune fille, elle sourit, ce qui fit rougir l'ange déchu. Il espérait que Ryuki ne le remarque pas... Hélas, celui-ci les foudroyait du regard, tel un tigre sur ses gardes. 
Miki intervint:- Qu'y-a-t-il, Ruyki?
Ryuki:- Oh rien. 

Il tourna la tête dans une autre direction, il bouda. Raytöku sentit son cœur battre de plus en plus fort face à cette attitude si adorable.
Okita coupa ce moment de fantasme intense par une question des plus sérieuses.
Okita:- Alors, que faisons-nous de cet individu? Puisque je ne peux pas le manger.
Kyo:- Nous devons tout d'abord trouver son identité pour ensuite essayer de savoir pourquoi il a fait ça. Mais je pense qu'il faudrait le sortir de cette "hypnose"... 

Alors que le groupe essayait de trouver une solution à leur problème. Kyo proposa d'avertir Shana de la situation. Le Bookman lança un appel télépathique à sa vampire préférée et attendit une réponse favorable. 
Raytöku fixait toujours Ryuki, l'air suppliant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradoxe..
avatar
Messages : 652
Localisation : dans le jardin du palais de gabriel

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Jeu 8 Oct - 20:21

Après que Paradoxe eu exorciser le garde, Miyabi partit chercher niki, Ryuki et raytoku étaient un peu a l'écart, tandis que Kyo échangeait télépathiquement avec son protéger.

Kyo: La magie Chamanique est à l'oeuvre ici non? Si tel est le cas, très très peu de personnes ont assez de connaissance pour effectuer un tel sort, les connaitrais-tu par hasard?
Paradoxe : _ Non on fait tout pour resté discret et préservé notre anonyma , même entre chamans


Pendant ce temps Le prisonnier était donc seul dans la cellule en compagnie du serpent sous un cloche de verre, tendit que sa prison était sous bonne garde. 
J'ai dis seul ? Autant pour moi, en faite il y avait dans cette cellule autre chose,une araignée qui était présente depuis le début. Une tégénaire comme il y en a tant d'autre dans ces cachots poussiéreux. Elle profita justement que tout le monde sois partit, attendant leur petit camarades. Pour passer a l'action. Elle marcha au plafond jusqu'au niveau du garde et descendit le long de son fil comme le fond toute les araignée. Elle se posa  sur le visage du garde encore dans les pommes et rentra dans sa bouche.


Personne n'avait remarqué cette scène, et quelques seconde après un portail s'ouvrit d'où sortit Miyabi accompagné de Niki. Puis se fut au tour de Miki et d'okita de se pointer.


les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikiAA
avatar
Messages : 22

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Jeu 8 Oct - 20:57

La nouvel de la tentative assassina a l'égard de l'empereur était parvenus jusqu'aux oreilles de la jeune niki. Pourtant la nouvel n'inquiéta guerre la jeune elfe, en effet elle savait parfaitement que son paternel était immortel et que toute tentative de meurtre était inutile et même vaine. D'ailleurs elle ne comprenait pas toute cette agitation au château. 
Du coup la petite princesse gothique était partit à la bibliothèque le plus naturellement du monde pour se plonger dans un grimoire de nécromancie. Ce domaine n'était pas le domaine de magie noir qu'elle préférait mais elle se faisait un devoir d'explorer tout les domaines de la connaissances. 
Alors qu'elle était en pleine lecture, Miyabi entra dans la salle et expliqua a la filette tout la situation et expliqua pourquoi elle était demander . 

La jeune Apôtre ne pouvait biensur pas refuser, elle se releva donc et pénétra dans le vortex de téléportation que le mara avait ouvert. Une fois dans les geôles elle salua brièvement tout le monde ainsi et surtout que sa soeur et okita qui était arrivé a peu près en même temps qu'elle.   
Kyo lui ouvrit l'accès a la prison et niki s'approcha du prisonnier. Elle ne mit d'ailleurs pas longtemps a constater que celui-ci était mort. 

Niki : _ Miyabi tu m'avais bien dit que le garde n'était tomber dans les pommes après l'exorcisme ? 
Miyabi : _ En effet .
Niki : _ de ce cas je vous informe qu'il est mort !

La petite fille dis cela le plus naturellement du monde avec sa froideur habituel. Ce visage n'exprimait même pas une once de déception. 

Raytoku en pointant du doigt le grimoire de nécromancie : _ et ne peut pas le ramener d'entre les morts pour l'interoger. 

Niki : _ Cela ne sera d'aucune utilité ! Paradoxe tu es bien sur qu'il n'y avais pas d'autre familier ? 
Paradoxe : _ Oui un corps ne peux contenir qu'un familier a la fois de toutes façons
Niki : _ Alors comment expliquer vous ceci ? 

Elle ouvrit la bouche du décédé pour dévoiler qu'a l'intérieur se trouvais une toile d'araigné en fil doré . 

Niki repris ses paroles : _ Vous voyer cette toile c'est un sort de silence , Il empêche la personne qui en est victime de dire quoique que se soit . Dans cette vie ou dans la prochaine alors invoquer son fantome serais une perte de temps, sans compté qu'on ne peut lire les pensé d'un mort. 

Bien que ces connaissance soit limité, niki avais les notions de chamanismes suffisantes pour tiré cette conclusion. elle tirait ces connaissances des quelques ouvrages et archives de kyo. 

Heureusement il restait le mamba noir et Niki était certaines de pouvoir extraire les informations qu'elle voulait. Elle souleva la cloche et attrapa  le reptile avec une habileté incroyable. De la pointe d'une dague elle lui fit une incition sur l'abdomaine avant de le replacer dans sa prison de verre. Puis elle gouta le sang qui était sur l'arme, ses yeuxse révulsère complètement le temps d'une vision. Ce qu'elle vit la surpris au plus au point , elle s'attendait a tout sauf a cela . Elle vit paradoxe maitrisé le garde et insérer le reptile dans sa bouche . 

Niki : _ Je crains que la personne que nous cherchions ne soit déjà parmi nous. 

Puis elle désigna du regard le chaman. 


(hors rp : si possible éviter de décrire les réactions de paradoxe ou alors resté évasif)


L'ombre ne cherche pas à éclipser la lumière 
mais a la sculpter, la souligner la mettre en relief 
sans le fusain de l'ombre 
la page serai vierge et nos regards aveugles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuki EtsuyaAA
avatar
Messages : 192
Localisation : Dans les bas fond...

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Ven 9 Oct - 14:58

Décidément, le groupe d'étoffait de plus en plus. Voici qu'arrivait maintenant Okita et Miki. Ces deux dernier n'avait que très peu changé depuis leur dernière rencontre... Okita, fidèle à lui même, restiat aux premiers abords renfrognés. D'ailleurs, l'Incube se retenu de rire devant la seule réaction du Dragon(Hors Rp: Si certains connaissent, cela m'a fait vraiment penser au jdr d'Aventure avec Théo et sa punchline: Comment veux-tu mourir?)  Avait-il vraiment autant la dalle? Dans tous les cas, cela avait vraiment diverti l'Apôtre. D'un autre coté, Miki avait toujours son caractère de petite fille, pure et innocente... Si on enlève tous les meurtres qu'elle à commis.

Bizarrement, lorsque Raytöku fit connaissance avec Miki, Ryuki fronça les sourcils et lança un regard noir vers ces derniers. Alors comme ça il sympathisait avec d'autres Apôtres? Il avait qu'à changer de protecteur aussi! Du coup, lorsque le regard de l'Ange déchu croisa le sien, l'Incube détourna le regard et prit un air hautain. Son protégé sourit quelque peu a la réaction enfantine de l'Apôtre et s'approcha de lui.

Pendant ce même moment, Niki et Miyabi firent leur entré dans la pièce. La petite fille affichait toujours un visage aussi inexpressif, mais qui plaisait beaucoup à Ryuki. Cette dernière ne mit pas longtemps à annoncé au groupe que le garde était bel et bien mort. Une toile d'araignée tapissait son tube digestif, l'empêchant au traître de révéler quoi que se soit, de son vivant, et après sa mort. Ainsi, le conspirateur a bien effacé ses trace. Mais il restait toujours le Mamba.

L'apôtre aux regard améthyste, se tourna immédiatement vers le reptile, ouvrit la cache, s'en empara, et le coupa et pour finir goûta son sang. Alors, après quelques secondes de profond silence, la petite elfe rouvrit les yeux et annonça, le tout en pointant Paradoxe:

Niki : _ Je crains que la personne que nous cherchions ne soit déjà parmi nous. 

L'Incube interpellé des parole prononcé par l'Apôtre se releva de toute sa hauteur. Ainsi, le traitre serait vraiment Paradoxe? Ryuki regarda rapidement Kyo. Ce dernier affichait un visage d'incompréhension... Mais aussi de concentration. Dans tous les cas, Ryuki se retourna vers le Chaman, et invoqua de manière automatique sa fidèle arme, Mystra, sous sa forme d'épée. Il en serra fortement la garde, attendant la moindre réaction de Paradoxe. Mais l'Incube était prêt à attaquer à tout moment pour éliminer la menace...


Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo ArabaïAA
avatar
Messages : 778
Localisation : Dans la bibliothèque...

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Ven 9 Oct - 15:41

(Attention les méninges Razz )

          A la suite de la révélation de Niki, l'atmosphère s'alourdie soudainement. Kyo, et par la même occasion son frère, n'en croyait pas leurs oreilles. Paradoxe était-il vraiment le commentaire du meurtre de Gabriel? Non, ce n'était pas possible, il devait il avoir une autre explication beaucoup plus logique! C'était sûr! Du coin de l'oeil, le Bookman vit Ryuki avec Mystra à la main. Comptait-il vraiment punir, voir même tuer Paradoxe? Enfin, tuer n'était pas forcément la pire punition pour le conspirateur... Vu que Miyabi était présent et en manque de torture...

Kyo, dans un souffle: Je ne peux y croire...

          Niki entendit parfaitement le murmure de l'Apôtre à la chevelure de blé. Elle se retourna alors, et dit avec son même visage inexpressif.

Niki: Remettriez vous en doute mes compétences et mes capacité, Kyo?
Kyo: Dans mes paroles, n'y voyez aucune offenses à votre personne Fraulein Niki.
Niki: Pourtant, la sentence est claire et nette, alors qu'avez vous?
Kyo: Étant passé maître dans la magie rouge, je sais que vous avez eut une vision de celui qui à crée ce familier. Cependant, ce n'est qu'une simple apparence, et il est donc facile de tromper cette méthode. Même Ryuki pourrait le faire.
Ryuki: Comment ça "même"? Tu me prends pour un idiot?
Kyo, continuant son discours, sans relever: De ce fait, nous sommes sûr que le chef de la conspiration peut prendre l'apparence de Paradoxe, peut-être même d'autre personne, mais non pas qu'il s'agit de Paradoxe.
Niki: A vos propos, je peux y poser deux oppositions, premièrement peut-être est-ce bien quelqu'un d'autre que Paradoxe, mais cette personne devrait maîtriser le métamorphisme, mais aussi la magie Chamanique a un haut niveau. Ces deux facteurs son déjà extrêmement rare séparément, alors trouver une personne avec ces deux traits me semble... Pratiquement impossible. Et aussi, en d'autre circonstance, si vous ne connaitriez pas Paradoxe, auriez vous penser la même chose?
Kyo: Le fait est que je ne suis peut-être pas impartiale, je connais Paradoxe, et j'ai beaucoup de mal à croire qu'il ait pu faire une telle conspiration.
Yko: C'est gentil pour lui...
Niki: Que proposez-vous alors?
Kyo: Nous avons plusieurs choix. Premièrement, le traitre à pu prendre l'apparence de Paradoxe pour ainsi approcher l'Empereur. Et le fait que je me sois absenté longtemps à créé la parfaite occasion. Ce qui peut nous amené à deux possibilité, soit le Paradoxe en face de nous est le traitre, soit il peut de balader en toute liberté dans le Palais. Il est aisé de savoir si l'être que nous avons en face de nous est le véritable Paradoxe.
Niki: Autre chose?
Kyo: Oui. Bien que cela puisse paraître farfelue, nous savons que le traitre peut créer des familiers. Ces même familiers peuvent contrôler les êtres vivants. Ainsi, Paradoxe ne pourrait-il pas être sous l'emprise d'un autre? C'est bien lui qui nous a guidé sur le fait que le garde ait été hypnotisé, donc pourquoi pas lui?
Yko: Tu compliques un peu beaucoup les choses...
Okita: Tu as fini?
Kyo: Non Sir Okita. Je rajouterai une chose, nous, et tout le monde sais que Gabriel est immortel, et qu'une simple lame ne le tuera pas. Alors pourquoi conspirer contre lui de la sorte? Paradoxe est le plus à même de le savoir puisqu'il le fréquente, alors pourquoi l'attaqué aussi directement? Peut-être ne devrions nous voir dans cet actes, que le fait de vouloir nuire à notre Chaman, et peut-être par extension à nous tous...
Yko: Eh bien...
Ryuki: Tu as fini?
Kyo: Maintenant oui. Je pense qu'il ne s'agit pas du réel Paradoxe qui a eut l'idée de cette conspiration, mais qu'elle à été créée pour lui nuire directement.

          Sur ces dernières paroles, tous se mirent à réfléchir sur le propos du Bookman, puis se retournèrent vers le Loup-garou. L'Apôtre à la chevelure de blé avait-il trouvé la solution, ou bien toutes ses paroles ne servaient-elles qu'à cacher une réalité bien plus sombre pour lui?


Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raytöku..
avatar
Messages : 132
Localisation : Tokyo

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Ven 9 Oct - 18:41

La longue discussion entre Kyo et Niki avait paru compliquer les choses tout en les élucidant. Certes, le coupable devait être un parfait crétin pour s'en prendre à un Empereur tel que Gabriel mais cela rester sur les doutes. Paradoxe était l'accusé en question, seulement aucune personne du groupe ne savait si ces compétences lui permettraient de venir fin à un Empereur. 
Ryuki, toujours l'épée sortie, fixait d'un regard noir le Loup-garou. La tension montait entre les individus présents. L'Apôtre aux cheveux blé intervint enfin entre Ryuki et Paradoxe. 
Kyo:- Ryuki, range ton arme. 

Il soupira de rage mais ne s'exécuta pas pour autant. Kyo perdit patience et se mit entre les deux hommes.
Yko:- Ne touche pas à Paradoxe. 
Ryuki:- Inutile de le défendre. Si c'est lui, il doit le payer. 

Un sourire s'élargit sur les lèvres de l'Incube, Raytöku s'interposa et pénétra dans le regard sombre de son maître, il le défia. 
Raytöku:- Maître, malgré tout le respect que je vous dois, ranger votre arme. 
Ryuki, se mettant en colère:- Dégage de là! Ne te mêle pas de ça Gamin.

Mais l'ange déchu n'écouta pas les menaces que lui imposait Ryuki. Sa réaction étonna l'Incube. Raytöku s'était approché de son maître et avait posé sa main sur l'épaule musclée du ténébreux. Celui-ci constata ce geste tendre, il le repoussa d'un mouvement violent de l'épaule. Cependant, l'ange ne se laissa pas faire et persécuta en insistant encore plus son regard dans celui de l'Incube. Ryuki perdit toute confiance en lui, puis rangea son épée. 
Les autres membres furent surpris par cette attitude soumise, surtout venant de Ryuki. Pourtant Raytöku n'en fut pas plus perturbé et se rapprocha du corps sans vie du garde. Il observa d'un œil précis toutes les parties de son corps.
Après ça, il dirigea son doigt sur le cou du mort et appela les autres. Niki se précipita vers lui.
Niki:- Qu'est-ce que tu as trouvé? 
Raytöku:- Il y a une marque sur le cou; regarde. 

En effet, une marque était inscrite dans la peau du cadavre. Elle laissait entrevoir la chair, comme si elle avait été faite au fer rouge. Par contre, Raytöku ne put distinguer exactement de quoi il s'agissait. 
Kyo alla aux côtés du jeune homme, il appuya son index sur la blessure.
Kyo:- Il s'agit d'une faux.

Tous se regardèrent l'air perplexe. Ryuki, boudait toujours. 


(Hors Rp.: l'idée de mettre une faux m'est venue comme ça. Essayez de faire un lien avec un coupable similaire à ce symbole Wink)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradoxe..
avatar
Messages : 652
Localisation : dans le jardin du palais de gabriel

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Ven 9 Oct - 20:19

(Tu me complique un peu les choses la raytoku XD mais j'ai ma petite idée même si je ne vais pas en parler tout de suite . 

Depuis que Niki avais désigner Paradoxe du regard , ce dernier n'avais toujours émis aucunes réactions et ce malgré toute cette agitations autour de lui. Bien que entendre kyo émettre l'hypothèse du coup monté lui faisait plaisir . Cela signifiait que le bookmans avait encore un minimum confiance en lui malgré les accusations . Lorsque Ryuki menaça Paradoxe de son arme fenris voulu se manifesté pour protéger son propriétaire , Mais le chaman la retenus, en effet il savait que si il faisait quoique ce soit, cela jouerais en sa défaveur. Bien qu'il ne suis quoi faire il sentit malgré tout quelqu'un lui mettre se qui ressemblais a des menottes  au poignets. Il s'agisait de Miaybi, le mara s'excusa quand même au près de son amis Kyo. 

Miyabi, : _ Navré Kyo mais il reste un suspect . On a déja commis deux erreur. La première en laissant le garde blesser notre empereur (jugeant Ryuki du regard) . Et la seconde en laissant le garde mourrir alors qu'il était sous votre surveillance. Je ne tiens pas a en faire une plus . 

En attendant que l'enquête progresse le chaman fut donc placé dans une cellule sous bonne garde. Il était également enchaîner au murs, lui interdisant tout mouvement avec des chaines qui inhibait ses pouvoirs.


les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita..
avatar
Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Sam 10 Oct - 3:01

Toute cette action soudaine raviva l'esprit du Dragon qui était désormais aux affuts. Il ne loupait rien de la scène même s'il ne parlait ou très peu. Il réfléchissait dans son coin aux éventuelles possibilités et réponses possibles mais au final aucune ne lui semblait plus juste qu'une autre. Il se contenta alors de s'adosser contre un mur en baillant de temps en temps. Miki, qui avait remarqué cette attitude détachée, s'approcha de lui.

Miki : -Tu sembles te moquer royalement de ce qui se passe.
Okita (penchant le pour et le contre) : -Un peu dans le sens où ça me parait être une évidence que Paradoxe ne soit pas le coupable. Mais j'avoue être un peu excité à l'idée de savoir qu'il existe quelqu'un capable de semer le doute parmi les apôtres.... ça risque de devenir un adversaire intéressant...
Miki : -Comme toujours, préoccuper par ton propre plaisir...
Okita (souriant de toute ses dents) : -Oh oui....

Lorsque Paradoxe fut envoyé au cachot en guise de pure précaution, Okita reprit mouvement et se dirigea de nouveau vers le prisonnier. Alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose, l'Ange déchu pris la parole le premier pour montra du doigts la marque de faux sur le coup du prisonnier. Le Dragon soupira de nouveau et grommela pour de bon.

Okita : -Je vais finir par pouvoir le bouffer oui ou non ?!


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuki EtsuyaAA
avatar
Messages : 192
Localisation : Dans les bas fond...

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Sam 10 Oct - 8:21

Suite à l'insubordination de Raytöku, tous furent surpris que l'Incube range son arme. S'était-il soumis à l'Ange déchu? Il n'en n'était rien. Ce que son protégé prit pour une perte de confiance en soi était un sentiment bien pire. En effet, il en fallait bien plus pour qu'un Incube, qui est Apôtre et donc possède une puissance assez grande perde sa confiance en lui (comme si Okita perdait sa fierté ou son avidité). Alors que Ryuki serrait la garde de son arme à tel point que ses phalanges blanchissaient, une envie de meurtre irrépressible le prit envers son protégé indiscipliné. Ce petit Ange déchu venait de défier son autorité! 

S'il pensait n'avoir aucune représailles pour ce geste, il se trompait lourdement, cependant, le tuer aurait été une punition beaucoup trop douce... Non, l'Apôtre allait plutôt s'amuser avec lui. Alors l'atmosphère s'alourdi encore sous la colère de l'Incube, ce dernier révoqua son arme afin d'éviter un massacre inutile. Il vit dans les yeux des autres personnes présentes de l'incompréhension... Pourtant, tout était logique. Ryuki se détourna de Raytöku et de Paradoxe, et s'adossa à un mur remuant sa mauvaise humeur. A l'heure qu'il était, l'Apôtre à la chevelure ébène avait, mentalement, fait subir au jeune Ange déchu les pires tortures et outrages à son corps...

Ryuki était tellement dans ses pensées qu'il ne releva pas la pique que Miyabi lui avait lancé en parlant de son erreur envers l'Empereur. La seul parole qui le fit sortir de son état était celle d'Okita qui le fit d'ailleurs bien rire...

Okita : -Je vais finir par pouvoir le bouffer oui ou non ?!

L'Incube remarqua alors Raytöku en train d'observer le cadavre du garde, il avait remarqué une marque sur sa peau. Kyo annonça alors qu'il s'agissait d'une marque de faux, puis il se dirigea vers la porte d'une autre cellule qui contenait maintenant Paradoxe. La Mara ferma celle-ci et garda les clés sur lui. 

Comme tout le monde semblait occupé, il contacta son protégé directement pas la pensée, cependant il ne prit pas de gant, et força quelque peu le passage, provoquant un puissant mal de tête chez l'Ange déchu, et occupant largement son esprit.

Ryuki, par télépathie, et regardant Raytöku avec haine et sadisme: J'espère que tu es content de toi? Profite bien de ce petit moment Gamin... Car crois moi, je vais m'occuper de ton cas. Ton insubordination m'irrite au plus haut point. Je t'ai laissé de la liberté, mais je crois qu'il faut te remettre à ta place. Tu es mon protégé, ma propriété, tu n'es pas mon égale! Si tu l'as oublié, je vais te l'enseigner à nouveau, et te le faire rabâcher jusqu'à ce que cela sois bien encré en toi. Je prendrait un vrai plaisir à te faire mal, à te blesser, te torturer, t'écorcher, te couper, t'estropier, te molester, t'injurier, toi, ton corps et même ton âme...


Sur ces mots, il se retira de l'esprit de Raytöku. Ce n'était pas des paroles en l'air, il comptait bien lui faire subir les pires maux. Alors, l'Incube se retourna vers ses compagnons. Que comptaient-ils faire maintenant?


Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo ArabaïAA
avatar
Messages : 778
Localisation : Dans la bibliothèque...

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Sam 10 Oct - 8:57

Malgré toutes ses explications, Kyo ne convainc personne. Pourtant il devait y avoir une solution! Paradoxe ne pouvait pas être le coupable. Toutefois, le Bookman trouva un peu de réconfort en entendant qu'Okita partageait son opinion. D'autre part, il y avait cette étrange marque sur le cou du cadavre. Kyo avait reconnu qu'elle appartenait à une faux. Qu'est-ce que cela venait faire ici? Le mystère s'épaississait encore un peu.

          En se relevant, il vit Raytöku fut prit de violent maux de tête. Il s'interrogea sur l'origine de ce mal, jusqu'à ce qu'il croise le regarde rouge incandescent de Ryuki. Ce dernier n'avait visiblement pas aimé l'opposition de l'Ange déchu à sa propre personne... Voyant qu'il ne pouvait y faire que peu de choses, le Bookman se retourna vers Paradoxe, qui se faisait emmené par Miyabi. Ce denier afficha un regard désolé quand le sien croisa celui de Kyo:

Miyabi: Navré Kyo mais il reste un suspect. On a déja commis deux erreurs. La première en laissant le garde blesser notre empereur (jugeant Ryuki du regard) . Et la seconde en laissant le garde mourir alors qu'il était sous votre surveillance. Je ne tiens pas a en faire une plus.
Kyo: Je comprends Miyabi. Je comprends parfaitement.

          L'Apôtre à la chevelure de blé regarda son protégé et amant se faire emprisonné et menotté par des chaîne inhibitrice de magie.

Kyo: Je vais rester ici.

          A ces mots, Niki posa un regard interrogateur sur Kyo. Ce dernier le remarqua et tenta de s'expliquer.

Kyo: Le garde du corps s'est fait tuer en prison, alors il est hors de question que je laisse Paradoxe sans aucune surveillance excepté la mienne! Ceci est non négociable. Je ne compte en aucun cas le libérer, juste le protégé.
Niki: Comme tu le sens...
Okita : Je vais finir par pouvoir le bouffer oui ou non ?!

          Ces paroles furent prononcés par le roi de Finalo qui commençait à vraiment perdre patience. Entre toutes ces discussions, les Apôtres avaient oublié de répondre une première fois à sa question. Quelle impolitesse!

Kyo: Je ne sais pas... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Il y a toujours ce deuxième familier qui est encore dans le corps de ce garde. Je voudrait vous éviter un mutisme forcé aux fils de vos vies...

          Alors, le Bookman prononça une courte incantation et apparut alors Yko en chaire et en os.

Yko: Ah! Que c'est bon de se mouvoir!
Kyo: Yko vous accompagnera. Notre magie du sang, et le thanatosis aussi. Si notre conspirateur connais la magie Chamanique, la notre pourra la contrer puisqu'elles sont opposé. Moi, je resterais là.
Yko: Et pourquoi pas moi?
Kyo: Je te vois mal attendre des heures sans rien faire... Surtout quand Paradoxe est impliqué.
Yko: C'est pas faux.

          Le Bookman à la boucle d'oreille rouge se retourna vers le Loup-garou, passa sa main à travers les barreaux, lui caressa la joue et lui murmura:

Yko: On va trouver le vrai traitre, je te le promet. -Avec une lueur sadique- Et crois moi, il va payer!
Ryuki: Bon, par où commençons nous alors?


Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiyabiAA
avatar
Messages : 239
Localisation : En voyage, toujours sur les routes

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Sam 10 Oct - 9:34

Miyabi s'excusa auprès de Paradoxe tout en lui mettant les menottes, il était pas question que l'on refasse d'erreur. Miyabi était en colère, Paradoxe était son ami et il n'était d'ailleurs pas assez stupide pour s'en prendre a un empereur. Il partageait l'avis de Kyo c'était un coup monté. Il avait envie de taillader quelqu'un, quand ils ont auront trouvé le coupable celui ci regrettera d'être née. Kyo s'était déjà occuper a potasser des bouquins pour trouvé l'identité de cette autre chaman malfaisant. Bien décidé a ne pas rester les bras croisé a attendre que les heures files, il envoya son protégé en mission en ville pour allez vérifier dans les registres de la ville combien de chaman avait vécu ici par le passé.

Autant dire que Kotaro avait du pain sur la planche. Ensuite il rendit une petite visite a Ryuki pour se renseigner au niveau de son espèce. 

Miyabi : Excuse moi de te déranger, mais connait tu si quelques uns de tes semblable se trouve en ville a part toi bien sur ?
Ryuki étonné : Tu crois que le coupable serai un incube ?
Miyabi : Pas forcément mais je préfère négliger aucune piste.
Ryuki utilisa ses pouvoirs pour sonder les auras des habitants de la ville puis répondit : Oui il y'en a 4 si on ne me compte pas.
Miyabi : Merci Ryuki je vais allez de ce pas les interroger, avec un peu de chance cette affaire sera réglé ce soir
Miyabi s'éloigna mais Ryuki le rattrapa en lui disant : Je vais t'accompagner moi aussi j'ai un don pour faire cracher la vérité au gens.

Cela ne posa aucun problème au Mara, ils rencontrèrent donc ensemble la première succube, c'était une jeune femme blonde avec les cheveux bouclé et les yeux vert ainsi que des courbes harmonieuse, elle était plaisante a regarder. Miyabi se reprit, il n'était pas la pour draguer mais pour le boulot. Elle était dans un bar du centre ville, Miyabi lui paya un verre auquel il rajouta discrètement un sérum de vérité, il n'avait aucune envie de torturer une aussi belle personne ça aurai été du gâchis. Ryuki se mis a lui poser les questions et elle ne s'arrêta plus de parler, elle leur livrèrent tout ce qu'elle savait sans pouvoir s'en empêcher. Un incube du nom de Satsuki pratiquait la magie chamanique a un très haut niveau mais le hic c'est qu'il résidait dans la région d'Opal. Ils interrogèrent les autres par acquis de conscience. Mais ce ne fut pas concluant. Ils retournèrent donc au château prévenir Kyo et Gabriel de leur départ a Opal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuki EtsuyaAA
avatar
Messages : 192
Localisation : Dans les bas fond...

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Sam 10 Oct - 11:34

Kyo avait décidé de rester vers Paradoxe, au cas où le véritable conspirateur tenterait de s'en prendre directement à Paradoxe. Cela étonnerai Ryuki, il avait besoin du Loup-garou pour ne pas se faire soupçonner, mais on savait jamais. Mieux valait sécuriser ses arrières... Pendant qu'il restait là, le Bookman décida de lire différents livres pour tenter d'en savoir plus sur les Chamans maîtrisant cette magie à haut niveau.

Puis, peu de temps après, Miyabi vint à lui. Il lui demanda de sonder les environs pour trouver d'autre Incube et Succube dans la région. L'Apôtre à la chevelure d'ébène fut surprit de cette demande, mais après tout, si le conspirateur peut changer d'apparence, il peut bien s'agir d'un Incube.

Ryuki utilisa ses pouvoirs pour sonder les auras des habitants de la ville puis répondit : Oui il y'en a 4 si on ne me compte pas.
Miyabi : Merci Ryuki je vais allez de ce pas les interroger, avec un peu de chance cette affaire sera réglé ce soir
Miyabi s'éloigna mais Ryuki le rattrapa en lui disant : Je vais t'accompagner moi aussi j'ai un don pour faire cracher la vérité au gens.

Le Mara acquiesça alors de la tête. Le duo partit alors pour la première personne à interroger. Cette dernière se trouvait en plein centre ville, dans un bar bien connu de Ryuki. Arrivé devant l'enseigne à la lanterne rouge, l'Incube entra en premier, ce qui eut pour effet d'attiré tous les regard, dont un venant d'une magnifique Succube au long cheveux brun bouclé et au regard d'émeraude. Miyabi l'avait aussi remarqué par rapport à sa beauté. Après un moment où il fut déstabilisé, il se reprit vite, et adopta une posture professionnelle. 

De son coté, l'Incube nota dans un coin de sa tête les préférence du Mara, on ne savait jamais, s'il un jour il voulait jouer avec. Dans un premier temps, Ryuki s'avança vers elle, vers Dynarys, tout sourire, et avec un regard pervers. Cette dernier le reconnu immédiatement

Dynarys: Mais te revoilà mon cher Ryuki, mon prince. Je te manque tant que ça?

L'Incube vit du coin de l'oeil que Miyabi était allé chercher un verre et y verser du sérum de vérité, du coup il détourna l'attention de la Succube. Il prit son menton dans sa main et rapprocha son visage du sien.

Ryuki: Que veux-tu, je me languis de toi... Tu hantes mes rêves les plus fou.
Dynarys, d'une voix perverse: Et que faisons dans ceux-ci?
Ryuki, de cette même voix: Tu veux vraiment que te le décrive? Je préfère la pratique ma Chère.
Dynarys: Nous sommes bien d'accord...

Miyabi arriva alors, un verre à la main.

Miyabi: Puis-je vous offrir ce verre?
Dynarys: Mais qui es-tu beau blond?... Tu as besoin de prendre du plaisir?
Ryuki: Ma chère Dynarys, je te présente un de mes amis, Miyabi.
Dynarys: Ton ami est à croquer...

A ces mots, Miyabi rougis quelque peu. Après que la Succube eut bu le verre, le Mara engagea la conversation sur la mission qui l'occupait. Alors, grâce au sérum de vérité, elle leur dévoila qu'un Incube à opale, Satsuki, qui maîtriserai la magie Chamanique... Sur ces révélations, Ryuki remercia sa grande amie en l'embrassant langoureusement, tandis que Miyabi se détourna de se spectacle et attendit l'Apôtre dehors. 

Peu de temps après, il le rejoignit et interrogèrent les autres Incube présent. Ils répondirent aux questions car Ryuki, qui était issu d'une famille noble était présent, et qu'ils voulaient se faire bien voir. Mais aucun des autres ne purent leur révéler quoi que se fut...

Le duo décida de retourner au Palais. Il allèrent prévenir leur Maître qu'ils partaient pour Opal, enquêter sur cet Incube, pour confirmer ou infirmier les soupçon pesant sur Paradoxe. Puis ils allèrent dans les cachots, où ils mirent au courant Kyo. Ce dernier acquiesça, et son frère apparut et rejoignit le duo. Il tenait à voir de prêt ce Satsuki...

Le groupe ainsi renforcer par l'arrivé d'Yko se rendit à Opal...


Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raytöku..
avatar
Messages : 132
Localisation : Tokyo

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Sam 10 Oct - 13:47

L'ange déchu foudroya du regard son maître, le laissant partir. Un soupçons de jalousie se lut dans les yeux du jeune homme. Ryuki avait ce pouvoir sur lui, mais Raytöku ne se laisserait pas faire. Encore moins venant de son maître.

Alors que Miyabi et Ryuki étaient revenus de leur escapade, ils déclarèrent qu'ils devaient se rendre à Opal pour rencontrer cet Incube. Raytöku remarqua l'odeur inhabituelle du ténébreux, il fit mine de ne rien savoir et continua d'avancer avec le groupe. 
Arrivés à la salle du trône, ils s'agenouillèrent devant l'Empereur, celui-ci leur fit signe de se lever. Alors que Kyo décrivait la situation, l'Empereur acquis leur voyage et les laissèrent partir. 

Une nouvelle mission s'annonçait. Ils empruntèrent les longs couloirs jusqu'à se retrouver dehors. Kyo ouvrit un passage de sa magie, Raytöku hésita un instant puis regarda d'un œil mesquin Ryuki. Alors il lui chuchota à l'oreille.:- Vous savez maître, j'attends avec impatience notre prochain tête à tête. 
Ryuki, souriant.:- Tu ne devrais pas te montrer aussi fier gamin. 
Raytöku:- Je ne peux que l'être. 

L'ange déchu tenta une approche des plus déplacée mais si amusante qu'il ne put s'empêcher de la faire. Il laissa tomber sa main sur le derrière de son maître et le lui pinça. Ryuki sursauta et son visage blêmit, suite à ça, son regard devint noir. 
Raytöku sourit, satisfait.

Ils se mirent en position pour partir.
Miyabi:- Allons-y.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradoxe..
avatar
Messages : 652
Localisation : dans le jardin du palais de gabriel

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Sam 10 Oct - 20:34

Durant sa captivité, Paradoxe était certes privé de ses pouvoirs mais pas des ses sens . Ainsi il pu entendre ce que se disait le reste de l'équipe entre eux . Notamment lorsqu'ils ont ont parler de la faux dans le cou du garde. 

Paradoxed intérieurement : _ Non c'est pas possible pas lui ! qu'est ce qu'il me veux encore ! 


Le chaman fu d'ailleurs tiré de ses pensé par la main d'Yko qui lui caressa la joue avant de partir. Même si paradoxe ne l'a pas montré sur le moment un tel geste lui avait apporté beaucoup de confords, de même que de voir Kyo tenir surveillé la cellule . Enfin bon il n'avais pas le temps de s'extasier il devait partir d'ici. Après que tout le monde fut partit a la rencontre de cette incube chaman ,  Le loup garoue se mit a taper du pieds plus ou moins fort a un rythme irrégulier . Ce geste qui pourrait paraitre bizarre lui permaitais d'appeler ses deux vipères . Foudre et tonnerre parvint rapidement a libérer leur propriétaire de ses menottes en ayant piqué la clef au garde qu'elle ont mordu. 

Dès qu'il eu retrouver ses pouvoirs, le reste fut facile. Le chaman fit tordre les barreaux de la cellules par télékinésie . Une fois sortit de sa prison la première chose qu'il fit fu de crée un clones de lui même. Il l'habilla des vêtement qu'il portait aujourd'hui ainsi que de son alliances pour que le golem imite la même odeur et le même aura que l'original  et ainsi en cas de mouchard ce serais le clone qu'il poursuivrait . Il est d'ailleurs la pour justement détourner l'attention de tout le monde lorsque son évasion sera remarquer il envoya ensuite le golem quitté le château en passant par le jardin et le fis partir en direction d'émeraude . Il prix également soins de masqué sa propre aura et son odeur. 


Une fois tout cela fais Paradoxe partit dans le cellule du garde décédé. Il lui ouvrit la gorge pour y récupéré l’araignée . 

Paradoxe : _ Enmene moi voir ton maître ! 

A ses mots l'araigné se changea en corbeau et s'envola . Paradoxe quand a lui se changea en loup et suivit le volatile qui le guida  jusqu’à un sombre marais de finalo. 
La se trouvais une sorte de campement au dessus du quel était suspendu se qui ressemblais a un attrape rêves mais dans lequel était attaché des animaux et gravé de multiples symboles. 

Une fois arrivé paradoxe repris forme humaine tandis que les rubans de fenris s'enroulèrent autour de lui pour former des vêtements . 

Paradoxe : _ je comprends mieux comment il a fait pour me faire accuser 
Fenris : _ c'est quoi ce truc ? 
Paradoxe : _ sa tu vois c'est ce qui a permis d'envoyer des fausses visions a niki 

???? : _ Enfin te voila mon chère, j'allais croire que tu n'avais pas reçu mon message ...


(Hors rp : même si satsuki n'est pas exactement l'homme que vous chercher, il n'est pas impossible qu'il y est un liens ente lui et le vrais coupable ...)


les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuki EtsuyaAA
avatar
Messages : 192
Localisation : Dans les bas fond...

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Dim 11 Oct - 10:15

Une fois tout le monde prévenue et le groupe formé, Miyabi, Yko Raytöku et Ryuki purent se mirent en route. Pour l'Incube, la punition de Raytöku avait déjà commencé. En effet, bien que ce dernier ne l'ai pas remarqué, Ryuki commençait à s'amuser avec lui. L'Apôtre à la chevelure ébène voulait le brisé physiquement, par la séance de torture qui allait bientôt arrivé, mais aussi mentalement. Du coup, pour le moment il jouait un rôle... Il avait fait semblait de sursauter à l'avance de son protégé.

Après tout, quel Incube, ou Succube, serait surpris par un geste d'ordre sexuel envers lui?  Ryuki faisait cela pour mettre en confiance l'Ange déchu, pour mieux le réduire ç néant par le suite. Briser la confiance en lui même, et celle en le monde... D'ailleurs, son petit jeu semblait bien prendre, puisque Ratöku ne remarquait rien et semblait satisfait de lui.

Ryuki, intérieurement, et bloquant ses pensées à tous: Continue comme ça Gamin. Plus dur sera la chute. Je me ferais un plaisir de te l'enseigner...


Alors, après que tous furent sur de n'avoir rien oublié, Miyabi ouvrit un portail de téléportation en plein Opal.

Yko: Tu peux nous le localiser, notre Satsuki?
Ryuki: Bien sûr, douterais-tu de mes compétences?
Miyabi: Allons-y.

En ce concentrant, l'Apôtre à la chevelure ébène localisa ce fameux Incube Chaman. Il semblait se cacher dans une forêt aux alentours. Il faudra faire attention, après tout, il est dans son élément...

Yko: Bien, j'espère que vous êtes prêt.
Ryuki: Pour qui me prends-tu? Bien entendu.
Miyabi: Enfin un peu d'action!

L'Incube, lui invoqua son arme fétiche, Mystra, et la dupliqua. 

Mystra: Vous avez toujours une aussi ferme prise, maître Ryuki! <3
Ryuki, avec un sourire sadique: Tu vas enfin pourvoir te nourrir un peu!


Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminer] Discorde au seins du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Rubis :: Solar.-