Partagez | 

[terminer] Discorde au seins du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Dim 11 Oct - 11:07

(Hors Rp: Kyo n'est pas partie du cachot, il est toujours là. Mais je m'occupe de coller les morceaux! Wink)

Du coté d'Opal, le groupe était fin prêt pour aller débusqué ce fameux Satsuki. Ryuki avait invoqua Mystra, Miyabi, le Tenro et Raytöku sa faux. Yko, lui, tenait dans sa main ses pierres sanguines, prêt à les broyer en cas d'attaque. Il était sûr qu'ils s'étaient déjà fait repéré, mais... c'était temps mieux. Il y aura au moins un peu de résistance, ce serait vraiment plus marrant. D'un autre coté, Yko espérait que cet Incube aurait besoin d'aide pour parler... Il y avait de nouvelles choses qu'il voulait tester sur un corps humain et montrer à Miyabi.

Soudain, avant qu'ils ne fassent quoi que se soit, Yko senti un étrange sentiment. Il l'avait déjà ressentit avant... Paradoxe venait de retirer sa bague, et l'avait reis quelques secondes après... Mais à quoi jouait-il? Et surtout, comment avait-il put l'enlever, alors qu'il était enchaîner au mur? Pour en avoir le coeur net, le Bookman contacta son frère par télépathie, lui qui était resté au Palais, dans la prison. Il allait sans doute lui donner une réponse.

Une fois cela fait, Yko se retourna vers ses amis et collègues et annonça:

Yko: Bien, qu'attendons-nous?
Ryuki: Toi. Tu semblais quelque peu absent.
Miyabi: Tout va bien?
Yko: Oui, c'est bon.
Raytöku: Dans ce cas allons-y

Tous acquiescèrent, et se mirent en route pour pénétrer dans la forêt. A l'intérieur, planait une aura de danger, et l'atmosphère s'alourdit.

Ryuki: Par ici, il est plus très loin. Il semble nous attendre...

...

Du coté de Kyo, ce dernier avait été dérangé dans sa surveillance par un serviteur qui venait lui apporter lui dernière nouvelles de la part de Gabriel. Avant d'aller lui parler, Kyo s'excusa auprès de Paradoxe, et pendant ce même temps, il fit une action à l'insu de tous. Il déplaça son petit mouchard, pour qu'il puisse regarder directement en direction de Paradoxe. Une fois cela fais, il alla parler un peu plus loin avec le messager. Ce dernier annonça que Gabriel avait décidé d'attendre le retour de Ryuki, Miyabi Yko, et Raytöku avant de prendre sa décision vis-à-vis de Paradoxe.

Cette annonce soulagea le Bookman. Il n'aura au moins pas le problème de la gestion du temps. Après cette entrevue, Kyo reçut un message télépathique de son frère a propos de Paradoxe. En allant voir dans la cellule, celle-ci était vide! Plus de trace de Paradoxe! Kyo fut affolé, et sonda les environs... Il repéra Paradoxe qui partait en direction d'Emeraude... Mais avant d'aller le rejoindre, le Bookman prit son mouchard, se concentra et vit ce que son familier avait vu...

Ainsi, il remarqua que Paradoxe, avec l'aide de ses vipères, s'était fait la malle. mais ce n'était pas tout, il avait aussi prévue une diversion pour le Palais. Alors comme ça, il ne veut pas qu'on le retrouve? Kyo n'allait pas le laisser aller au casse-pipe! Il prévu alors deux choses. Premièrement, il envoya des garda de Gabriel aller chercher le faux Paradoxe. Comme ça, il n'éveillerait les soupçon du vrai. et dans un second temps, l'Apôtre à la chevelure de blé avait vu la direction où était allé Paradoxe, le vrai, et avait aussi repéré l'aura du corbeau. Alors, Kyo dissimula son aura, et son odeur, pis une toge avec capuche, et se mit à la poursuite de son protégé...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
paradoxe..

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Dim 11 Oct - 11:41

???? : _ Enfin te voila mon chère Paradoxe , j'allais croire que tu n'avais pas reçu mon message ...
Paradoxe : _ Balrog, quel mauvais vents t'amène ? En même temps quand les autres on parler d'une faux dans le cou du garde j'ai tout de suite reconnu t'a signature .

Un homme sortit de la pénombre du sous bois. Il s'agissait d'un vampire, les yeux rouge sanguins, une longue chevelure d'ébène. Il s'agissait d'une personne plutôt agréable a regarder (quel vampire ne l'ai pas en même temps . Il était vetut seulement d'une sarouel et était torse et pieds nus . sont corps était entièrement recouvert de runes et sigils sous forme de tatouage ou de scarification.
Le vampire s'approcha du loup garou et se mit a la cuirassé la joue arborant une mine sadique. 

Balrog : _ tu as changé dit moi, la dernière fois qu'on s'est vu tu était humains il me semble ...
Paradoxe  repoussant violemment le geste déplacé de son interlocuteur :_  Disons que j'ai changé depuis, en revanche je constate que toi non ...

Fenris : _ dis moi c'est qui se rigolo ? 

Paradoxe : _ Balrog ?  comment dire cela .... C'est un chaman maléfique, doubler d'une espèce d'ordure qui pense que tout lui appartient les personnes compris. Un jour il flasher sur moi et m'a proposer d'être l'un de ses nombreux amants, en échange de m'apprendre tous ce qu'il sait. J'ai refuser et me suis enfuie , a l'époque je n'était pas de taille a l'affronter . C'est la version courte. 

Balrog :_ Tu ne lui as pas tout ...

Paradoxe : _ certains détail sont sans importance, jusqu'a aujourd'hui tu m'était complétement sortit de la tête ... c'est dire a quel point tu m'as marqué .... 

Balrog : _ alors s'a me fait vraiment mal ... auris tu oublier cette nuit ... 

Paradoxe évita le sujet et sortit sa lance : _ Désolé je suis pas venus pour ressasser les erreur de jeunesses, je ne vais pas te laisser gâcher ma vie encore longtemps ... 

Balrog sourpirant : _ comme tu voudras, quel dommage ... Moi qui me faisait une joie de retrouver ...

Fenris : _  ma parole il est pire que ryuki ! 

Le vampire fit aparaitre son baton qui se changea en katana , Puis il fondit sur le loup garoue, S'en suivit un combats au corps a corps acharné. 

Paradoxe : _ Il faut dire que tout ses entrainement passer avec ryuki sont efficaces. 
Fenris : _ faudra penser a le remercier !
Paradoxe : _ tu crois qu'il aime les fleurs ? 
Fenris : _ Ah mon avis il préférais butiner autre chose . 

A ses mots Paradoxe eu une frisson dans le dos, a t'elle point qu'il faillis se prendre un salle coup dans l'abdomen . 

Balrog fit ensuite aparaite des chaines sortit de sa mains hérisé de pointes pour attaquer le loup garoue mais fenris paras ses chaines avec ses rubans . 

Fenris : _ Dites moi que je vais, cette homme ne peux pas être le propriétaire de cette trainer ! Vorpalyne ? 
Vorpaline : _ Mes yeux me joue t'il des tours ? Mais non c'est bien cette pétasse de Fenris . 

Les deux armes prirent chacuns leurs apparences humaines . Vorpalyne était une femme aux courbes aussi voluptueuse que fenris, elle avais de long cheveux raides et chatains attacher en queue de cheval, une tenus gothique et des yeux gris argenté. 

les deux femmes ensembles : _ Tu m'as traiter de quoi la ? 

Les deux femmes se jetère l'une sur l'autre et finir par se crepé le chignon au sol. Le combats offrais un spectacle a la fois grotesque et érotique .

Paradoxe : _ Les filles un peu de tenus merde !
Balrog : _ je suis bien d'accord ce sont pas des manières ! Cependant je doit dire que fenris a sacré droite !
Paradoxe : _ Vorpalune n'est pas mal non plus ! Ou en étions nous ? 
Balrog : je crois qu'on était en train de se battre .... 
Paradoxe : ah oui c'est vrais ! 

Et les deux homme reprire leur combats

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Dim 11 Oct - 18:31

Kyo avançait d'un pas rapide, suivant la trace encore fraîche laisser par le familier de celui qu'il pensait être le conspirateur. A chaque secondes qui passait, son inquiétude grandissait. Où était donc Paradoxe? Etait-il encore loin de lui? Et que faisait-il? Le Bookman espérait vraiment tout se passe bien pour se protégé. Il accéléra alors le rythme. Si seulement il était plus rapide...

Soudain, il ressenti enfin l'aura de Paradoxe. Cette dernière était agité, et semblait s'accroître. Et juste à coté de lui, l'Apôtre en ressenti une autre. D'après ses vibrations, il s'agissait d'un vampire. Un vampire? Cela n'était que guère étonnant, après tout ils étaient dans leur territoire... Mais pourquoi un être de cet espèce s'en prendrait à l'Empereur... Et aussi comment avait-il fait pour mettre en cause Paradoxe dans tout ça? (Kyo ne sait pas pour l'attrape rêve) Un combat se serait-il engagé entre eux? Il fallait vraiment que le Bookman retrouve le Loup-garou.

Mais grâce au début de ce combat, Kyo put localiser exactement où se trouvait Paradoxe, et par la même occasion son ennemi... Toutefois, il ne se téléporta pas à l'endroit exacte, mais à quelque mètre de là. En arrivant, le Bookman camoufla vite fait son aura, en priant que son adversaire ne l'ai pas remarqué...

En arrivant, l'Apôtre capta que quelques brides de parole:

Fenris: Ma parole il est pire que Ryuki !

En entendant ça, Kyo fit une pause. Était-ce vraiment possible? Pire que Ryuki? Il secoua la tête et revint sur son principal objectif, Paradoxe. Kyo s'approcha à pas de loup, et vit enfin celui qui devait être le conspirateur de tous cela. Il s'agissait bien d'un vampire, au long cheveux ébène. Ses yeux étaient injecté de sang. Et pour seul vêtement, il portait un sarouel Kaki. Sur son torse et l'ensemble de sa peau était gravé diverses runes. Le Bookman en reconnu plusieurs. Certaines étaient défensives, mais la plupart étaient offensives. Ainsi, voici un autre utilisateurs de Runes? L'Apôtre à la chevelure de blé sourit devant ça. Il pensait vraiment être meilleurs que lui?

De sa cachette, Kyo épiait le combat, il ne broya pas tout de suite ses pierres sanguines. Le fait que l'homme soit un vampire ne l'aidait pas. Bien que ce dernier maîtrise un temps soit peu le sang, Kyo était devenu maître dans ce domaines, et ainsi, maitrisait parfaitement le liquide rubis... Rapidement, Kyo envoya un message mental à son frère indiquant qu'il avait peut-être trouvé le chef de la conspiration. Au loin, le Bookman pouvait entendre des cris de douleur.

Par télépathie:
Kyo: J'ai trouvé l'auteur de toute cela... Et vous où en êtes vous?
Yko: On a trouvé un de ses complices. Cependant... Il rechigne un peu à tout nous dire...
Kyo: Et alors?
Yko: Disons que Miyabi et Ryuki l'aident à se souvenir de tout... Tu veux que je revienne?
Kyo: Non, reste là-bas, une fois que vous avez fini, tu seras un lien qui les emmènera directement ici.

Yko: Reçut 5 sur 5. Et Kyo?
Kyo: Oui?
Yko: Met lui s'en plein la gueule je te pris.
Kyo: Quand c'est si gentiment demandé.

Soudain, le Bookman vit que son protégé était en mauvaise posture. L'inconnu était prêt à infligé une blessure grave à Paradoxe.

???: Tu n'auras pas dû refuser de m'appartenir!

Toutefois, Kyo intervint avant. Il avait brisé plusieurs de ses pierres, et avait les avait façonné en pics, fonçant droit sur l'ennemi. Ce dernier s'en rendis compte, mais l'esquiva assez maladroitement, et reçut une légère blessure à son bras.

Kyo: "Paradoxe n'appartient qu'à moi" comme dirait mon frère. -plus bas- Et non pas Ryuki.
Paradoxe: Tu as bien fait de préciser.
???: Mais qui avons-nous là?... Un de tes amis?
Paradoxe: Laissez moi vous présenter. Kyo voici Balrog. Balrog, voici Kyo, mon beau-frère et protecteur.
Balrog: Kyo? Kyo Arabaï?
Kyo, prenant une voix dure: Le même. Pourquoi avoir mêlé Paradoxe à cette histoire.
Balrog: Je te le dirais peut-être... si tu arrives à me battre! -prenant une voix perverse- Où alors si nous passions à d'autre... activités pratiques?
Kyo, se mettant en colère, et pétant un peu un plomb: Ah Non! Ça suffit! J'ai déjà assez de Ryuki et de ces avances! Je prend le combat!
Balrog: Mauvais choix mon mignon. Je vois que tu utilises hématomancie... Mais aurais-tu oublié que je suis un Vampire?
Kyo: Et aurais-tu oublié que je suis un Apôtre de Gabriel? J'ai bien d'autres sorts à ma disposition.
Balrog: Je suis curieux de les voir...
Kyo: Alors vient...
Balrog: Il ne faut pas me le dire deux fois!
Kyo: Repose-toi Paradoxe, je reprend le relais pour le moment.

Sur ces mots, le Vampire s'élança dans la direction de Kyo, Vorpaline pointé droit sur le Bookman. Le Bookman éleva alors un mur de sang, liquide, et lorsque la lame entra en contact avec le liquide, ce dernier se coagula, piégeant son adversaire. Il prit alors la précaution de vérifier si la personne en face de lui était bien le vrai Balrog, et non une copie, ce qui fut le cas. Alors l'Apôtre à la chevelure de blé lui assena alors un violent coup de poing. Cependant, ce dernier était chargé de magie, et provoqua chez Balrog un grand hématome sur le visage. Une fois ceci fais, Kyo l'empoigna par le poignet, le força à lâcher son arme, et pour finir lui fit un croche pied. Le Vampire s'étala de tout son par terre, dans un cri de douleur. Ce dernier tenta de se relever, mais aperçut à son grand étonnement qu'il avait subit des dégâts. Hormis son premier hématome, d'autres étaient apparut a chaque endroit que le Bookman avait touché. D'autre part, son bras gauche était raide, comme s'il subissait la rigidité cadavérique, tandis que le droit présentait toutes les caractéristiques de la momification.

Tout ce qu'il venait de subir n'était pas mortel. Loin de là. Après tout, ce n'était pas le but. Il fallait juste le ramener vivant. Mais pas forcément en bonne état. Kyo voulait prendre son temps, il voulait le molester, le briser, l'écorcher... Tout simplement le torturer. Le Bookman enfouis au fond de lui ses bonne manière et laissa libre court à son sadisme.

Kyo: Quel dommage pour toi... Je maîtrise la nécromancie aussi... Et tu n'as aucune portée sur ce domaines... Mais avant de te livrer à notre Maître Gabriel - il invoque alors des chaînes mixtes, Anti-Vampire et Anti-Chaman, qui vinrent s'enrouler autour du corps douloureux de Balrog- Si on jouait ensemble un petit peu?

Le Bookman, le regard fou, s'avança vers le Vampire, et posa sa main sur sa poitrine. Après un cri de douleur, il la retira et découvrit un bel hématome.

Kyo: Dis-moi... Que se passerait-il si je gelait son sang? Ou mieux, si je transformait des parties de ton corps en cendre? Ou la gangrène? Qu'en penses-tu?

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Dim 18 Oct - 18:39

(navré pour ma petite période de baisse d'activiter mais au cfa ya pas de réseau ^^)

On pouvais dire que Kyo avais mit une belle branler a Balrog mais en était-ce vraiment terminer ? 
Certainement pas, sinon se trop facile et pas très amusant .... 
Je résume donc . Balrog était paralyser au sol et enchaîner par des liens anti vampire et anti-chaman. 

Blague appars, Paradoxe se demandais l'espace d'un instant si les chaînes anti-chaman ne lui était destiné a la base ...

Kyo: Dis-moi... Que se passerait-il si je gelait son sang? Ou mieux, si je transformait des parties de ton corps en cendre? Ou la gangrène? Qu'en penses-tu?

Balrog se mit a lui rire au nez : _ tu crois vraiment que sachant les fréquentation de paradoxe je n'ai pas pris mes précautions ?

La une multitude de chauves souris, sortit des sous-bois se mirent a attaquer l'apotres. Celui-ci du d'ailleur se protéger les yeux et recula petit a petit ou se retrouva piéger dans des toiles d'araigné anormalement solide. Une collonie de petites araignées grimpère sur lui et le mordit de toutes pars . Kyo sentit alors tout sont corps s'engourdir et sa vision se troublait petit a petit. 
Pendant ce temps des accromatula (pour ceux qui ne se sont pas intéressé a l'univers d'Harry Potter se sont des araignée géante) sont venus briser les chaîne qui retenait le vampire. Une fois débarasser de ses liens , il put rapidement se régénérer de toute ses blessures . 

Balrog : _ Si vous voulez tout savoir c'est grâce au mariage avec Yko que j'ai retrouver la trace de mon petit paradoxe. En apprenant une telle nouvelle il est évident que j'ai pris quelque mesures de sécurité ... (Il carresa alors la joue de son prisonnier) Tu es mignon ! Je réserverai une place de choix dans ma collection. 

durant tout se temps le loup garou était occuper avec les nombreux familier de son ennemis. Mais lorsqu'il vit Kyo en mauvaise posture, il sentit sa colère monter . Toute les araigné et les chauves sourits qui l'entouraient finir écarteler par télékinésie. Puis l'homme aux cheveux de braise fit aparaitre un pieux de terre qu'il envoya a grande vitesse sur le vampire. Un premier passage luiécalta le bras qui touchait Kyo, puis un second lui fit exploser la tête. Et le pique continuait es aller retourd et réduisait en charpit sa victime. Malheureusement ce n'est pas sa qui allait permettre d'en venir a bout , il ne sagissait la que d'une simple diversion enfaite. Car pendant se temps Paradoxe fit prendre une forme Humaine a ses deux vipère.... Humaine est une façon de parler en faite ... car ils s'agisait de Nâga . Un homme et une femme (car tonnerre est un male vous ne saviez pas ? ) tout les deux en tenus guèrriere pourvus de six bras et arrmés de sarbres qui allèrent attaquer le vampire . Pendant que Paradoxe allait libérer e soigner Kyo. 

nâgas:

Pendant se temps du coté du reste du groupe . le quatuors entrait dans une forets. Le sol était d'ailleurs grouillant de millier de milles pates. A telle point qu'n ne voyait plus le sol. Puis un bourdonnement se fit entendre . 

Raytoku : _ qu'est ce qu'on entend 

L'ange eu rapidement sa réponse car le groupe se fit attaquer par des inscetes volant en tout genre

Raytöku..

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Lun 19 Oct - 13:26

Le groupe fut surpris de voir débarquer des insectes géants, ils sortirent tous leurs armes et s'engagèrent dans un combat sans merci avec ces étranges créatures. En effet, des araignées, des mille pattes, des mantes religieuses, des asticots (très gluants) leurs foncèrent dessus. 
Raytöku brandit sa faux, transperça quelques araignées géantes et cria vainqueur.
Raytöku:- Crève!

Ryuki le dévisageait.:- Arrête de t'amuser gamin! 
Raytöku:- Ne prends pas la mouche Ryuki, il faut savoir s'amuser. 

Il rit, l'Incube ne partagea pas son enthousiasme. Celui-ci se battait contre les mantes religieuses, elles ne se laissaient pas faire. Au contraire, elles mettaient leurs pattes en avant et essayaient de frapper leur ennemi. En l’occurrence, ici ce fut Ryuki. L'ange déchu assistait au combat que mené son maître, des étoiles pleins les yeux. Il voulait se battre comme un pro pour que même son maître le reconnaisse comme un héros. Alors, il opta pour les asticots et alla se placer devant eux. Leurs bouches étaient énormes, une multitude de dents ornaient le trou qui leur servait à avaler. De plus, ils bavaient et crachaient un liquide collants et immonde. 

L'ange déchu vit que son courage ne lui apporta rien de bon, son bras fut pris dans de la bave, l'empêchant de bouger, l'asticot lui fonça dessus. Miyabi intervint entre les deux et brisa le cou de la bestiole. Puis, il vint libérer l'ange déchu de l'emprise de la bête. Raytöku sourit et remarqua que Ryuki souriait bêtement, se moquait-il de lui? C'était possible.

Sans y faire plus attention, il se lança dans une bataille aux côtés de son maître.

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Mar 20 Oct - 16:03

A peine le groupe était-il rentré dans la forêt, qu'ils se firent attaquer par toutes sortes d'insecte et autres animaux. Dans cette faune se trouvait des asticots,  des milles pattes, des Mantes religieuses, des vers de terre et autre araignées... Tous degainerent leurs armes et se lancèrent a l'assaut de cette mini-armée.

Yko s'élença contre des milles pattes, Miyabi principalement contre des araignées, tandis que Raytöky s'amusait avec les aragnides, avant de porter son attention contre des énormes  asticots.

Du coin de l'œil, Ryuki surveillait son protégé, ce dernier semblait beaucoup s'amuser, mais il laissait apparaître des failles dans sa défense... L'Incube le prévint une fois, et observa la suite. 

L'Ange déchu, ne sembla pas prendre conscience du danger et commença d'attaquer des asticots. Cependant il fut vite débordé devant les attaques des vers, et alors que son bras était paralysé, Miyabi vint l'aider.

L'Apôtre à la chevelure d'ébène sourit devant la situation. Un sourire du genre :"Je te l'avais bien dit, Gamin!". Alors, l'Ange déchu, en pleine possession de ses moyens se retrouva aux côtés de son maître:

Ryuki: Si tu veux t'amuser avec l'ennemi, il y a deux règles a savoir. La première *en coupant les membre d'uns mante religieuse face a lui* être sur de contrôler la situation. Il ne faudrait pas que ta proie te fasse faux bond, n'est ce pas ? Et la deuxième *en tranchant la tête de l'insecte* être sur que cela sera amusant, sinon ce n'est qu'une pur perte de temps.

Sur ces mots, il s'arrêta de combattre un instant et jauges du regard le nombre d'ennemi restant. Après un moment, il se retourna vers Raytöku et lui annonça :

Ryuki : On va en profiter pour te donner une petit leçon spéciale... Prêt Mystra?
Mystra: Bien sûr Maître Ryuki! <3

Soudain il transforma son épée en une grande faux, dont la lame était a double tranchant. Il l'empoigna des deux mains et la soupesa.

Ryuki : Cela fait bien longtemps que tu ne t'ai pas transformé en cette armes. J'espère que ces âmes inférieures te contenteront ma chère.
Mystra : Tout est parfait, Maître! 
Ryuki: C'est parti pour la leçon particulière!

L'Incube se lança dans la bataille avec sa nouvelle arme. Il retrouva d'ailleurs très vite ses réflexes, et commença a conseillé son protégé. Comme par exemple le fait de ne pas être trop au corps à corps, vu que cela pouvait gêner les mouvements, amples, effectué avec une faux. A un moment Ryuki se retrouva dans cette situation, et réussi a s'en extirper grâce a un bon coup de pied. Ne jamais sous estimer l'importance de ces attaques là. Puis il montra plusieurs techniques, qui pourraient sans doute aider le jeune Ange Déchu... Par exemple, il se faufilla derrière l'ennemi, passa sa lame sous son "cou" (puisque ce sont des insectes) et tira d'un grand coup sec, décapitant la créature... Et d'un autre côté, il infligeait des degats létales avec l'autre tranchant de sa lame...

Il ne fallut après que peu de temps pour venir a bout de ses créature et d'avancer dans cette forêt. 

Yko: Dépechons nous! Il y a de l'animation vers Paradoxe et Kyo, donc plus vite on aura fini avec ce Satsuki, plus vite on pourra s'amuser...

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Mar 20 Oct - 18:22

(Hors Rp: Il est où Okita?... Ou l'avons nous perdu?... Je ne sais pas où l'insérer dans l'histoire ^_^')

Du coté d'Yko, le comité d'accueil venait d'être tout juste anéantie. Une bonne chose de faite! Il regarda vivement l'Incube accompagné de sa faux. Il semblait se pavaner avec sa nouvelle arme... Le Bookman soupira. On ne le changera jamais... D'ailleurs, pour le faire revenir parmi eux, Yko s'adressa au groupe:

Yko: Dépêchons nous! Il y a de l'animation vers Paradoxe et Kyo, donc plus vite on aura fini avec ce Satsuki, plus vite on pourra s'amuser...
Ryuki: Ils en sont où d'ailleurs?
Yko: Ils sont déjà en train de le combattre. Ils ont un train d'avance... Pas question qu'il s'amuse et pas nous.
Miyabi, une lueur sadique dans l'oeil: Ce Satsuki est peut-être endurant...
Yko, lui rendant son regard: Avec un peu de chance, il nous sortira de notre ennuie.
Ryuki: Sur ce, allons-y!
Raytöku: Oui!

Sur ces bonnes paroles, le groupe s'enfonça plus profondément dans la forêt. Leur sens était en alerte, et leur arme prêt a pourfendre le moindre ennemi...

...

D'un autre coté, Kyo se maudit de sa bêtise... Se laisser berner aussi facilement... Mais un détail attira son attention...

Balrog: Tu es mignon ! Je réserverai une place de choix dans ma collection.

Déjà, comme il l'avait déjà dit, seul Paradoxe pouvait le toucher ainsi (et aussi Shana). De plus il avait aussi Ryuki à gérer quand il avait ses périodes d'amour pour le Bookman... Donc pas besoin d'un Vampire en plus! Mais il voulait l'ajouter à sa "collection"? Que voulait-il dire par là? Ce Chaman collectionnait ses amants? Mais dans le ton dans lequel il a prononcé cette phrase... Ne me dites pas qu'il les avait empaillé avant?

En détournant la tête pour ne pas a avoir à subir le contact avec la main de Balrog, il vit alors deux pieu de pierre lui passer juste devant le nez, et venir exploser le bras et la tête du Vampire. Peu de temps après, Paradoxe accompagné de deux Nâgas, Foudre et Tonnerre.

Kyo, observant ses deux familier: Tu es toujours plein de surprise Paradoxe.

Un fois détaché, le duo se mit sur ses gardes. Balrog était encore vivant et avait récupéré de ses blessures.

Kyo: Je crois que j'ai quelque peu tarder sur se mise au arrêt... Je suis désolé... Mais laisse moi me pardonner. Couvres-moi juste un instant.

Kyo entra alors dans une profonde concentration. Ne prêtant pas attention au alentour. Il sonda les environs, et trouva le Vampire, proche d'eux. Le Bookman érigea alors une barrière autour de la zone de combat, empêchant Balrog de s'enfuir où de faire appel à un quelconque allier. Puis, l'Apôtre tenta une nouvelle approche. Ce Vampire, pouvait tiré son pouvoir du sang, mais surtout de la nature non? Alors autant couper les ponts!

Kyo: Fait attention à toi Paradoxe.

Le Bookman prononça une courte incantation, et un choc magie survint dans toutes la zone de combat. Tous furent touché sauf Paradoxe et ses deux Nâgas. Il y eut un grand flash de lumière, et lorsque tout le monde ouvrit les yeux, ils eurent la grande surprise de voir que le sol était couvert d'un liquide rouge, ainsi que la disparition soudaine des chauves souris. Kyo, lui affichait un sourire satisfait.

Kyo: Voilà une bonne chose de faite... La liquéfaction à bien des avantages... Maintenant, la suite!

L'Apôtre à la chevelure de blé fit un geste de la main, et tout le sang accumulé vint recouvrir les éléments naturels de la zone... De cette façon, toute la magie Chamanique, qui tirait sa magie de la nature, passait par le contrôle de Kyo. Bien entendu, il laissa libre court à Paradoxe, mais coupa les sources à Balrog. D'ailleurs, on pouvait sentir son aura diminuer.

Kyo: Tu as vraiment tout prévue? As-tu prit toutes les précautions? J'ai encore plein d'autres sorts à tester si tu veux!

Kyo lança alors une dernière attaque, sans pour autant bouger. Il relocalisa le Vampire, et tenta de coaguer son sang dans ses jambes, lui interdisant tous mouvements...

Dernière édition par Kyo Arabaï le Lun 26 Oct - 9:05, édité 1 fois
Raytöku..

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Jeu 22 Oct - 18:59

Le groupe avait mis fin à leur combat avec les insectes géants. Ils se précipitèrent pour retrouver Paradoxe et Kyo. Ils devaient se dépêcher, le temps leur était compté. 
Raytöku courait aux côtés de son maître qui semblait fier, suite à cette démonstration de combat. Que fallait-il de plus pour flatter l’ego de ce cher Ryuki ? L'ange déchu décida donc de ne pas prêter plus d'attention à ça, le plus important désormais était de retrouver le Loup-garou et le Bookman, de préférence en vie. 

Ils longeaient la forêt, aucun signe du duel. Raytöku commençait à perdre patience et trouva un sentier qui menait dans une autre direction. De ce fait, il s'arrêta et regarda le sentier avec plus de précision. Les autres le remarquèrent et s'arrêtèrent quelques mètres plus loin.
Ryuki, hurla contre le retardataire.:- Qu'est-ce que tu fous gamin ?! Dépêche-toi un peu !
Raytöku:- Justement, je pense avoir trouvé un raccourcit.

Le reste du groupe écarquillèrent les yeux et s'avancèrent pour constater la trouvaille du jeune homme. En effet, l'odeur de Paradoxe provenait de ce sentier, celle de Kyo également. Mais une autre aussi. Miyabi prit la marche le premier, il se retourna.
Miyabi:- Il faut faire vite.
Ryuki:- Allons-y !

Comme prévu le sentier n'était pas prévu pour les accueillir, la boue se laissait aller en marécage, ce qui effraya le groupe. Avec prudence, ils traversèrent un chemin de pierres enfouies dans la marre gluante. Chaque pas que faisait Raytöku était précis, chaque trajectoire devait être calculée sinon cela risquait de devenir dangereux.

Au loin, ils entendirent des bruits provenant de la magie, que se passait-il ? Avec peu d'assurance mais rapidement, ils atteignirent l'autre rive et coururent en direction de leurs compagnons. Raytöku suait mais ne laissait voir aucune faiblesse, s'en était déjà trop. Il ne voulait pas que son maître se moque encore de lui ! 
Les pas des jeunes gens résonnèrent dans la forêt. Paradoxe et Kyo, soulagés d'entendre les renforts arrivés, sourirent de plus belle.

paradoxe..

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Dim 25 Oct - 22:07

(c'est foudre et tonnerre pas éclaire et tonerre)

Du coté raytoko, yko, miaybi, etc 

Le groupe se lancais a grande vitesse dans la foret en direction des bruit de combats, malheureusement leur course furent interrompus de manière pour le moins incongrus .... a une vitesse incroyable des lianes s'enroulèrent autour de chaque individus de la communauté, les soulevant au dessus et pénétrant leur chaires. Petites a petit les plantes commençais a les vider de leurs sang et de leur énergie. 

.....

Du coté de Kyo et paradoxe . 

Kyo: Tu as vraiment tout prévue? As-tu prit toutes les précautions? J'ai encore plein d'autres sorts à tester si tu veux!

un sourire de déssina sur balrog : _ T'as réputation de taumaturgiste te précède bogosse, c'est pour sa que je me suis adonné a un peu de jardinage ...

a ses mots le sang qui recouvrais tout la zone disaparaisait petit a petit, en même temps que des végétaux poussait un peu partout. ces plantes avais de granges feuilles de la même formes que celle des orties en beaucoup plus grand (50 cm de longueurs a peu près)  disposé en rosette, de couleur noir aux nervures rouges sang. Des lianes en jaillirent et allèrent attaquer le duo, mais paradoxe, connaissant ces végétaux les fit brûler avant ... 

Paradoxe : _ Je rêve ou tu a appeler mon mentor bogoss ?  (Puis il se retourna regardant le bookman) Bon ok ce surnom lui vas bien mais je t'interdit cette familiarité !

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Lun 26 Oct - 10:16

(Je suis confus... Excuse-moi Paradoxe... Embarassed J'ai modifié le texte pour corriger mon erreurs ^^)

Du coté d'Yko, le groupe s'était retrouvé dans une embuscade... Alors qu'ils courraient pour rejoindre Paradoxe et Kyo, des lianes épineuses s'étaient enroulé autour d'eux. Alors, tout en meurtrissant leur chair, elles les soulevèrent du sol. Toutefois, Yko remarqua quelque chose, en temps normal, de tel blessure ne requérait que très peu, voir pas de magie pour guérir. Pourtant, leurs blessures ne guérissaient pas! Il ne manquait plus que ça...

Alors que le Bookman sentait son énergie lui échapper petit à petit, il réussit à contrôler son sang qui s'écoulait. Il le durcit et lui fit prendre la forme d'une lame acéré. D'un geste souple, il la lança, ce qui eut pour effet de trancher les lianes qui les soutenaient. Ne possédant plus aucun support, les membres du groupe tombèrent à terre, avec plus où moins d'assurance...

Une fois réceptionner, le groupe put s'occuper de refermer plus durablement leur blessures, lorsqu'ils entendirent une voix masculine s'élever:

???: Tient tient... En voilà une belle compagnie... Un Mara, un Incube, un Ange déchu et un Bookman. Une telle formation n'est pas courante... Toutefois, vous me voyez dans l'obligation de stopper votre avancé!
Miyabi: Te voilà enfin Satsuki...
Ryuki: On commençait à se demander si tu allais pointer le bout de ton nez...
Yko: Ça aurait été dommage de passer à coté...

...

Du coté de Kyo, la manège du Vampire commençait à lui taper sur le système. Ainsi la Thaumaturgie ne l'affectait pas? Soit, passons à autre chose!

Paradoxe: Je rêve ou tu as appelé mon mentor bogoss? -Il se retourne et regarde le Bookman- Bon ok ce surnom lui vas bien mais je t'interdit cette familiarité!
Balrog: Bien au contraire, je me l'autorise, puisqu'il va m'appartenir!

A ces mots, l'Apôtre à la chevelure de blé, se déplaça rapidement jusqu'à Paradoxe, en évitant les lianes en feu, et se plaça derrière lui, et mit une main sur son front.

Kyo: Votre arrogance vous perdra, Balrog. Je peux vous l'assurer!
Balrog: En vu de nos futures relations, tu peux me tutoyer... Quoique... Tu pourrais faire un bon majordome de la sorte.
Kyo, serrant les dents: Vous me voyez dans l'obligation de refuser... Et maintenant, passons à un autre niveau!

Durant ce petit échange, Kyo eut le temps de créer un lien directe entre le Loup-garou et lui même. Ce dernier permettait a son protégé de puisé sa magie directement dans celle du Bookman, sans ressentir le vide de la nature qui allait bientôt se produire...

Kyo, par télépathie avec Paradoxe: Puises dans ma magie autant que tu le veux... Et pardonne moi pour la suite...
Paradoxe, par télépathie: Pourquoi?

L'Apôtre à la chevelure de blé ne prit pas la peine de répondre, ferma les yeux et se concentra. La barrière autour de la zone de combat était toujours présente, enfonçant tant dans la terre, que s'élevant dans les airs.

Balrog: qu'est-ce qu'il y a? Tu médites beau blond?
Kyo, avec un petit sourire: Vous allez bientôt comprendre.

Alors, un petit vent souffla dans la zone. A première vue anodine, ses premiers effets commencèrent à apparaître petit à petit. En effet, toutes les plantes présentes dépérir à petit feu. Tant la plus petite pousse, les orties que les arbres présents. La bise emportait avec elle toute la vitalité des plantes. Si bien que, quelques secondes plus tard, tous les végétaux de la zone furent morts, et la barrière magique empêchait les autres de venir.

De plus, trouvant que cela suffisait pas. Kyo brisa deux nouvelles pierres sanguines. Du sang s'en échappa, mais il ne lui utilisa pas pour combattre... La terre aspira ce liquide vermeil. Cependant, c'était en quelque sorte un cadeau empoisonné, puisque la terre devint complètement stérile... Le trio se retrouva alors dans ce que l'on pourrait appelé un No-mans-land, un endroit où aucune plante ne peut pousser.

Kyo: J'ai bien peur que votre jardin ne soit quelque peu... Dé-sécher...

paradoxe..

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Lun 26 Oct - 21:26

Kyo: J'ai bien peur que votre jardin ne soit quelque peu... Dé-sécher...

En constatant ce que Kyo avais fait Balrog ne pu garder son sourire très longtemps ...

Balrog : J'avoue que tu m'as surpris. J'avoue que tu m'as surpris, je ne pensais pas que tu allais faire une chose pareils . 

Cependant il restait une dernière chance a balrog. Il fit apparaître ces chaines de vorpalyne et attaqua le duo avec. Mais fenris soppa les chaines avec ses rubans. 

Paradoxe en attrapa une au vole et la fit chauffer. La chaleur remonta le long de l'arme et brula le vampire sur l'intégralité de son corps. (car de la même manière que fenris sur paradoxe, vorpalyne a fusionner avec balrog.) 
Puis le loup garou, en tirant dessus ramena le vampire plus près d'eux et lui affligea une morsure empoisonné.
Le vampire se dégagea et tenta de l'attaqué avec son épée mais le loup garou attrapa la lame entre ses machoirs, le désarma, et broya entre ses dents l'arme . Enfin il envoya un coup de poing dans la figure de balrog qui tomba a terre. 

Paradoxe se retourna vers son maitres tout sourrie : _ c'est fou se que sa fait du bien !

nikiAA

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe Jeu 29 Oct - 22:08

(bon vu que se rp commence a m'ennuyer je vais y mettre a terme) 

Du coté de Kyo et paradoxe. Le duo pu venir a bouts du vampire, qui fu empoisonné part la morsures du loup, et privé de ses pouvoirs par le bookman. Tendis que vorpalyne fut mise hors d'état de nuire par fenris. 

du coté du reste du groupe . Dès que balrog fu vaincu Satsuki perit une partit de sa puissance, et devint une proie facile pour les apôtres. Trop facile justement au point que le groupe en fut déçus. 
Lorsque tout le monde purent se retrouver Balrog et satsuki furent ramener au palaie de gabriel, juger pour tentative de meurtre, puis confier au bon soins de notre expert préféré en torture . Je parle de miyabi biensur.  De lors coté paradoxe et Yko allèrent fêter chaudement leur retrouvaille pour le déplaisir de Kyo tandis que Riyuki et raytoku aritent régler leurs querelles de vieux couple 

(si vous souhaiter ajouté quelque chose faites le mais je considère le rp comme finis)

L'ombre ne cherche pas à éclipser la lumière 
mais a la sculpter, la souligner la mettre en relief 
sans le fusain de l'ombre 
la page serai vierge et nos regards aveugles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer] Discorde au seins du groupe

[terminer] Discorde au seins du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2