AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La tombe du roi Sekmeth

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: La tombe du roi Sekmeth   Sam 14 Nov - 23:57

Mizuki fit donc une entré pour le moins théâtrale dans la salle et après une brève joute verbale les deux colosses se lancèrent dans un combat plus ou moins acharné ..... 

Enfin ils détruisait surtout le décors enfaîte  ... cela dis Mizuki semblait ... comment dire ? ... en légère difficulté ... L'ange gris aurait'il perdu la main ? 
En ce qui concerne paradoxe les pierre qui tombait sur lui, se changait en sable avant même de le toucher. 

Kyo : _ Il faudrait peut être l'aider non ? 
Yko : _ encore ? sa commence a devenir une habitude .... En plus si altérys le tue sa nous rendrais un fière service. 

.... 

La conversation entre les deux frère tourna très vite a la dispute. 
Imaginer se que c'est que d'entendre deux voix dans sa tête sa chamailler comme deux enfants . C'est perturbant ... Alors le chaman prix la parole pour la première fois depuis son envoûtement. 

Paradoxe : _ SA SUFFIT ! TAISEZ VOUS TOUT LES DEUX ! vous m’empêcher de me concentrer !

Les bookman ne surent trop comment réagir ... 

Alors le loup garous invoqua une puissante tempête de sable qui força les deux bourrins a interrompre leur combat. 

Il faut aidez Mizuki ? et bien soite ! puisqu'il faut bien que quelqu'un s'y colle ...

Alors il se téléporta a hauteur de la reine et planta ses griffes dans ses épaules. les vaisseau les veine de la vampire se mirent a noirçire depuis les griffes de paradoxe, mais la celle-ci en retour affligea a assaillant un coup d'épée dans le ventre.  Si Le loup avait une âme cela aurait pu être catastrophique, forte heureusement ce n'est pas la cas. Il se soigna avec la magie des bookmans et retourna au combats aussitôt

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: La tombe du roi Sekmeth   Dim 15 Nov - 12:29

Voilà que maintenant Mizuki venait de rentrer dans l'arène. Les deux colosses se rencontraient enfin, leur aura emplissant quasiment toute la pièce. Après un bref échange de banalité et de politesse, ils se lancèrent dans la bataille. Pour résumer un peu le tout, ces deux la se combattaient férocement, de son coté Ryuki relevait son protégé, Miyabi se tenait au coté de Xercès et de Kotaro. Du coté des Bookmans, leur deux âmes se trouvaient dans le corps de Paradoxe tandis que leur corps était six pieds sous terre, toujours sous le contrôle de la reine...

Tous se tenaient à l'abri pendant que les deux principaux ennemis échangeaient de faible coup, jaugeant l'autre. Cependant, le décor en prenait un sacré coup, et plus le temps avançait, plus l'édifice menaçait de s'écrouler. D'autre part, l'Ange gris semblait en aucun cas prendre l'avantage sur la reine. Serait-il affaiblit à un tel point qu'il ne puisse battre Aléartys?

Kyo: Il faudrait peut-être l'aider non ? 
Yko: Encore? Ça commence à devenir une habitude .... En plus si Aléartys le tue, ça nous rendrait un fière service. 
Kyo: Au risque d'être ensevelis sous ce temple...
Yko: On peut partir, qu'est-ce qui nous en empêche?
Kyo: Peut-être le fait que notre corps est sous terre?
Yko: On peut toujours revenir le chercher. Ce n'est pas vraiment un soucis.
Kyo: Et l'honneur tu en fais quoi?
Yko: Pourquoi tu me parles de ça?
Kyo: A la bas, c'est nous qui devons mettre fin à l’existence du Pupille de Mathaël, personne d'autre...
Yko: Si quelqu'un s'en occupe à notre place, je ne voit pas le soucie...
Kyo: Tu n'as vraiment aucun sens morale, n'est-ce pas?
Yko: Et toi, tu en as vraiment trop!
Paradoxe: CA SUFFIT! TAISEZ VOUS TOUS LES DEUX! vous m’empêcher de me concentrer !
Kyo et Yko: Euh.... ...

Les deux frères, habitués à se parler à eux-même, en avait presque oublié qu'ils étaient dans le corps du Loup-garou, et qu'il n'était sans doute pas du tout habitué à entendre ainsi plusieurs voix en même temps, surtout lors d'une dispute... Ils se turent alors, et attendirent les prochaines actions  de Paradoxe. Que comptait-il faire?

Le réponse ne se fit pas attendre, puisqu'il invoqua une tempête de sable, séparant les deux combattants, puis il s'élança contre la Vampire. Il planta alors profondément ses griffes dans la chaire de la reine. Le poison du lycanthrope se diffusa dans ses veines, les faisant devenir noires. Elle voulut riposte, cependant, malgré sa lame enchanté elle n'atteignit que le corps physique de Paradoxe, ne provoquant d'autre dégât envers l'âme des Bookman. Après tout, ils étaient Apôtre de Gabriel et donc Corrompu selon leur critère...

Ils guérirent rapidement la blessure de Paradoxe, et se relancèrent dans la bataille. Mizuki, lui, n'avait pas perdu de temps, en en avait profiter pour attaquer directement la Vampire, lui assenant un violent coup dans son flan... Aléartys recula, voulant se mettre à l'abri d'autre attaque, et referma sa blessure physique... Elle jura, savant pertinemment que son corps avait pas été le seul à en pâtir...

De leur coté, le trio, ne formant qu'un, continua ses actions. Dans un premier temps, les deux Bookmans lancèrent une "bénédiction" sur Mizuki, concentrant et amplifiant son aura. Elle durerait autant qu'ils le souhaiteront eux. Puis, ils maudirent le sang de la Vampire. Si elle devait se régénéré d'une quelconque manière, ce processus en serait largement ralentit.

Maintenant, une autre priorité pour l'Apôtre, c'était de récupérer ce fameux artéfact. Déjà, pour rendre le caractère à Paradoxe, mais aussi, Kyo voulait éviter qu'il ne tombe dans les mains des Apôtres de lumière. Même si cette magie semblait fantastique, la possédé pouvait se révélé extrêmement dangereux. Sans doute vaudrait-il mieux la détruire en cet endroit même...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Ryuki Etsuya
A
A

MessageSujet: Re: La tombe du roi Sekmeth   Dim 15 Nov - 12:54

Ryuki avait marché d'un pas tranquille vers Raytöku. Ce dernier était à terre, après s'être fait renversé par Mizuki. L'Incube profitait que l'Ange gris soit occupé par la Vampire pour relever son protégé. Il lui tendit la main, et remis le remis sur pied. 

Ryuki: Tu as voulut pêcher un trop gros poisson Gamin.
Raytöku: N'en rajoute pas, c'est bon!
Ryuki, pinçant les joues de son protégé, lui parlant limite comme à un enfant: Oh... On fait la boude? On est pas content?
Raytöku, se dégageant de l'emprise de son maître: Lâche moi!

L'Apôtre à la chevelure ébène rigola devant les réactions de l'Ange déchu, il pouvait vraiment s'amuser avec lui... Dans tous les cas, il reporta son attention sur le combat qui se déroulait devant ses yeux. Dans l'air, flottait les miasmes de décomposition des corps. Heureusement pour eux, Kyo leur avait préparé une bulle protectrice autour d'eux pour éviter de se faire empoisonné. Aléartys venait de subir de lourdes blessures, mais repartait toujours à l'assaut, déterminée à en finir une bonne fois pour toute. 

A un moment, elle voulut utilisé la magie de Commutation... Cependant, il lui fallait un temps de charge assez important. Cette condition ne pouvait être remplis puisque Mizuki la harcelait par ces attaques. Ryuki prit alors Mystra en main. Pourquoi y aurait-il que le Pigeon qui pourrait s'amuser avec la reine? 

L'Incube s'élança contre la Vampire, sans prêter la moindre attention à l'Ange gris.

Aléartys: Tu comptes vraiment pouvoir me vaincre?
Ryuki: Qui ne tente rien n'a rien.
Aléartys: Pauvre arrogant!

Alors qu'il allait lancé son attaque, l'Apôtre senti une prise sur sa cheville, le tirer vers l'autre coté du combat. En y regardant de plus prês, il vit que c'était les chaînes de Kyo qui l'enserrait. Pourtant, n'était-il pas sous terre? Mais son âme était avec Paradoxe...

Ryuki, sans pouvoir faire quelque chose, fut envoyé en dehors du combat, et se receptionna contre un mur, a proximité du Loup-garou. Mais avant qu'il ne proteste, il vit que Mizuki, était en réalité juste derrière lui, et qu'il avait faillit se faire embroché sans l'intervention du Bookman.

Mizuki: Pourquoi as-tu bougé? Cela aurait fais d'une pierre deux coups! 
Ryuki: Tss... Cause toujours, tu ne m'auras pas aussi facilement!

L'Incube reparti alors, prêtant attention aux mouvements du l'Ange gris pour ne pas se faire piégé. Il était déterminé à détruire la reine, mais aussi à récupérer cette fameuse magie...

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Raytöku
.
.

MessageSujet: Re: La tombe du roi Sekmeth   Dim 15 Nov - 14:23

Raytöku était contrarié, non pas seulement à cause de Ryuki qui le sermonnait avec son attitude de "grand maître" mais aussi dû au fait que Mizuki lui ai infligé encore un coup. L'ange déchu commençait sérieusement à se sentir inférieur, tellement qu'il se lança dans une colère noire. Il voulait tuer ce pigeon et au plus vite !

Malheureusement pour lui, le combat entre l'Ange et la Vampire ne faisait qu’accroître, il ne pouvait pas s'engager là-dedans. Cependant, têtu comme il l'est, il sortit sa faux et invoqua une magie suffisamment puissante pour s'interférer entre le Gris et la Vampire. Les deux ennemis se regardèrent, surpris par la magie qui venait de leur tomber dessus. 
Raytöku, s'avançant, la faux sur son épaule.:- Excusez-moi de vous interrompre mais je pense qu'il serait préférable que j'intervienne. 
Ryukin chuchotant à lui-même.:- Oh non gamin...

Mizuki sourit mesquinement.:- Tu ne devrais pas te battre contre les grands. 
Raytöku, haussant la voix.:- Toi la-ferme ! Dès que j'en aurais fini avec cette Vampire, je m'occupe de ton cas.

La Vampire fut prise d'un rire macabre et moqueur, elle se laissa pouffer jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. L'ange déchu sentit l'adrénaline lui montait, parcourant ses veines d'une chaleur foudroyante. Mizuki, de son côté, regarda son adversaire masculin.
Mizuki:- Si tu m'aides à la tuer, je te promets un combat, imposé de mes règles...
Raytöku, serrant la main à l'Ange.:- Ça marche ! 

Les deux anges se mirent donc ensemble pour affronter leur ennemi commun. Paradoxe réfléchissait toujours à une solution, en voyant Raytöku s'associer avec l'Ange gris, il s'inquiéta et tenta encore de trouver une idée pour venir vain à la Vampire.
Ryuki voulait prêter main-forte à son protégé, alors il dégaina Mystra et s'engagea dans le combat.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tombe du roi Sekmeth   

La tombe du roi Sekmeth
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4