Partagez | 
 

 [changement] Fiche de Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA
Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: [changement] Fiche de Miki Dim 11 Oct - 21:28





Miki Nadeshiko Dans ce monde de brutes, je suis la seule à sourire



Miki est une petite elfe noire de 15 ans, (et oui, elle a grandi depuis!)elle est la fille adoptive de Gabriel mais aussi la cadette de ses apôtres avec sa soeur jumelle Niki. Elles appartiennent également par le sang à la classe noble elfique..



Caractère
Psychologie et Physiologie




Psychologie: La première particularité dont Miki est connue est son hyperactivité et sa joie de vivre permanente, rares sont ceux qui parviennent à la lui retirer! Elle aime la compagnie de ses amis qu'elle considère comme sa famille, prenez garde à ne pas jouer avec eux où la gamine pourra sortir les crocs! Miki reste une enfant et s'énerve, pleure, s'effraye et se dégoûte très facilement, quitte à passer pour un boulet lors des missions, mais elle restera une amie et une partenaire loyale qui vous suivra jusqu'au bout du monde même si elle doit se plaindre toutes les secondes! Ainsi son contraste est flagrant avec sa soeur qui est sûre d'elle, froide et excelle dans beaucoup de disciplines.
Physiologie: Miki est une elfe de petite taille (dont elle fait un gros complexe), elle fait souvent le sujet de nombreuses blagues sur son mètre quarante-six. Elle a des cheveux blonds paille courts et des yeux vertes jades magnifiques. Elle s'habille généralement de vêtements colorés et confortables et ses cheveux sont garnis de rubans accessoires.  


Compétence
Arme et magie




Miki n'utilise pas d'armes, elle serait incapable d'en manier une! Sa nature d'elfe noire l'a rendue hybride avec un loup garou, elle utilise cette transformation couramment où utilise des élixirs divers. Elle a de grands facultés en agilité et vitesse, en revanche elle est très médiocre en magie et s'habitue peu à peu à savoir comment la maîtriser.





Histoire
Biographie




 Miki et Niki étaient par le passé les filles directes de Davyd Nadeshiko, l'un des plus grand, si ce n'est pas le plus connu, tueur en série de Black Rose. Jamais assoiffé de la douleur de ses victimes, Davyd fut un scientifique qui se passionnait dans les recherches de la souffrance humaine, ses travaux sont encore reconnus par quelques adeptes de ses pratiques dans Black Rose, on raconte qu'il aurait décimé un total de 300 êtres humains, de toutes les espèces. Ayant grandis dans cet environnement, les jumelles subissaient quotidiennement des tortures physiques et psychologiques. Elles sont devenues les premières prototypes d'elfes noires crées artificiellement, Miki l'elfe louveteau et Niki, la banshee. Poussées dans leur retranchements, elles prirent la fuite et rencontrèrent Gabriel qui les adopta et les éleva, afin de tirer un trait sur leur passé, elles tuèrent peu de temps après leurs parents. Aujourd'hui Miki et Niki vivent dans la joie au palais de leur père adoptif aux côtés de leur deuxième famille... 





Derrière ton écranTon Texte (membre actif ou pas ?; quel âge as-tu en vrai ?, Sur quel site as'tu découvert le forum, depuis combien de temps Rp tu ?.


© By Halloween





Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[changement] Fiche de Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Personnage :: Fiche validée-