Partagez | 
 

 Détermination rime avec attention-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 4 Juil - 19:59

Kazumi ce réveilla difficilement, elle était attaché au murs la bouche bâillonnait et le corps douloureux. Face à elle le roi c'était installait sur une chaise et comme à son habitude ce fessait escortait par d'autre ange noir.

- Enfin tu te réveille je commençait à m'impatienter.

Il ce releva et s'approcha d'elle relevant sa tête par les cheveux.

- Je te préviens je ne suis pas d'humeur, mon démon favoris c'est enfuis et elle à disparu avec cet enfant sans même que je sache si il pourrait me servir. Je vais t'enlever le baillons la seul chose que je veux entendre sont les réponse à mes questions. Il lui débâillonna la bouche et la lâcha, rapprochant sa sale tête de celle de l'elfe.

- Pour commencer je veux savoir si c'est une fille ou un garçon.

Kazumi le fixait sans répondre et lui offris pour seul et unique réponse un magnifique cracha qui vint s'écraser juste entre ces deux yeux. Le roi était furieux décidément elle ne faisait que ce moquer de lui. Il lui assena un violent coup à l'estomac qui la fit de nouveau cracher du sang. Elle toussa de nouveau ayant du mal à respirer ce qui fit bien rire le roi.

- Qu'on sa prenne à toi ça t'es égal hein?

L'elfe releva la tête et continua de le fusiller du regard.

Le roi s'adressa alors à ces anges.

- Allez y faite le entrer.

Hikaru entra dans la pièce en boitant, il était attaché et avait l'air d'avoir passer un sale quart d'heure.
Le roi le fit s'asseoir sur la chaise et l'y attacha avant de faire entrer à son tour un bourreau armé d'une massue.

- Ton corps est déjà en miette Kazumi Aki mais le sien pas encore, et je te signal que nous tenons enfermé ton chers ange... je vais répétait ma question : fille ou garçon?

Kazumi serra les poings et la mâchoire elle n'avait pas vraiment le choix. Elle murmura entre ses dents.

- C'est un garçon...

- Je te conseille de ne pas mentir. Avait-il dit en pointant Hikaru du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 4 Juil - 20:27

Suraya se reveillas une seconde fois,elle était de nouveau dans le lit mais se coup si la femme était présente avec le bébé et un homme grand et costaux était à ces coters.

Suraya se relevas,elle restas assise dans le lit et regardais ces visages inconnus.Elle avais la tète qui tournais et des pulsions sanguinaire du à la soif se fesais sentir.Mais elle sa volonté était autre,elle ne voulais attaquer personne.

La femme: -Bonjours,comment vous sentez vous maintenant?

Suraya la fixas et doucement,elle répondit: -Sa peux aller.

La femme sourit,elle avais l'air contente de la réponse.

L'homme: -comment t'appelle tu?

Suraya: -Suraya

L'homme : -Et cette enfant?

Suraya: -Euh...Je ne sait pas.

Le couple se regardas puis la femme lui tendas le bébé,Suraya le pris dans ces bras,il avait l'air d'aller très bien.

Suraya: -Merci de vous etres occuper de nous mais il faut que l'on y aille...

La femme: -Ah non,pas dans votre état reposer vous.Vous devez avoir faim,non?Je vais aller vous chercher à manger.

Suraya: -Non c'est gentille mais je n'est pas très faim.Dite,combien de temps ai-je dormie?

La femme: -2 jours puis ensuite vous vous ètes réveiller pour ensuite perdre connaissance pendant 1h.

Le sang de Suraya ne fit qu'un tours.Elle a dormi aussi longtemp!Pendant se temps la ces amis était toujours au palais,prisonnier.

Suraya: -Puis-je vous ennuyer encore un peu,j'ai un service à vous demander.

La femme: -Je ne sait pas,mais dite toujours,on ne sait jamais.

Suraya: -Pouvez vous vous occuper du bébé,il faut que je parte et ...

L'homme: -Vous etes traquer ces sa?

Suraya le fixa,elle espérais qu'ils ne les est pas livrer.Suraya baissas la tète,inquiète.

L'homme: -Je m'en doutais ,ne t'inquiète pas on ne diras rien,nous ne somme pas d'accord avec le roi.Des avis de recherches avec une prime à été mise sur votre tète depuis hier.Pourquoi veut tu partir si vite,tu est en sécurité avec ici.

Suraya hésitas puis répondit: -Mes amis sont prisonniers la bas,je ne peux pas les laisser de plus se ne serais pas juste que cette enfant grandisse sans sa mère.

La femme: -Sa mère est enfermé,c'est horrible.

Suraya: -Elle ma demander de me sauver avec son bébé,je n'est donc pas eu le choix.S'il vous plais cacher cette enfant jusqu'a se que je retrouve sa mère,s'il vous plais!

Le couple ne pouvais refuser une telle demande,ils se regardèrent puis leurs regards se posèrent sur Suraya et le bébé.

La femme: -Bien sur.

Suraya n'en croyais pas ses yeux,elle les avertis: -Vous savez que si il découvre que vous cachez cette enfant vous risquer d'avoir des problèmes?

L'homme: -Ne te fait pas de soucis pour nous Suraya,comment veut-tu que l'on laisse un bébé aussi mignon à se roi,de plus on ne peut pas rester les bras croisés alors que des personnes sont en dangers.

Suraya les regardas,heureuse.Des larmes coulaient le long de ses joues,et elle articulas difficilement: -Merci,merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 4 Juil - 20:57

Kazumi en avait assez d'être enfermé ici, depuis que le roi avait sut le sexe de l'enfant il était sortit avec tout ses anges laissant ses deux prisonniers attaché dans la pièce. Cela devait bien faire plus d'une heure qu'il était partie les laissant seul.

-J'espère que Suraya va bien et qu'elle en prend soin. Pensa t-elle.

Elle observa les menottes qui la retenait attaché au mur avant de prendre une grande bouffée d'air et de serrer la machoire. D'un geste vive et brusque l'elfe ténébreuse heurta violement son pouce contre la menotte, un craquement ce fit entendre et elle ce retint d'hurler.
Hikaru l'observait de ces yeux inquiets ce demandant pourquoi elle ce fessait autant de mal.
Kazumi c'était déboiter le pouce et lentement et douloureusement elle réussit à dégager sa main gauche, lâchant un soupir de douleur.

-Kazumi que fait tu ? demanda Hikaru.

- Toi la ferme tu va me faire repérer, regarde plutôt sous la porte pour voir si tu ne vois pas des ombres approchaient.

Hikaru timidement s'exécuta et observa le bas de la porte. Kazumi repris alors et approcha sa main gauche de sa main droite attaché par laquel elle alla chercher dans son gantelet gauche les fragments pointue du mur qu'elle avait effritait. à l'aide du plus pointu et du plus fin d'entre eux elle réussi à crocheter la seconde menotte libérant à son tour sa main droite. Puis elle en fit de même rapidement pour ces chevilles et ce libéra totalement. Son corps était douloureux de partout au point qu'elle en avait du mal à marcher et que sa respiration ce faisait difficile.

- Il y a pas était de main morte cet enfoirer. ce plaigna t-elle.

Elle ce rapprocha de Hikaru et le libéra à son tour.

- Tu peut marcher?

-Je pense oui.

- Tant mieux sinon je n'aurais pas eu le choix de te laisser moisir ici. Ecoute moi bien, chuchota t-elle, tu va t'enfuir retrouver Suraya tant que je fait divertion. Une foi que tu l'aura retrouver je compte sur toi pour l'empêcher de revenir ici... sans elle mon bébé n'aura plus personne pour être protéger

- Mais si ils voyent que tu m'a aider il risque de...

- Tait toi avant que je ne change d'avis, je vais libérer Hiroki toute suite ensuite je n'aurais plus rien à perdre ici... ce qui m'arrivera ici m'est égal du moment que je sais Hiroki et le bébé en sécurité. Dit à Suraya qu'il s'apelle Sôji.

- Kazumi... je ne sais pas si elle m'écoutera.

- Non elle ne t'écoutera pas mais tu doit la convaincre, si elle revient on mourra toute les deux. Où sont enfermait les anges?

- Au dernier des sous sol...il y a un système magnétique qui tient fermait toute les cages et leur puisent leur énergies chaque jour... ce qui explique que le roi soit si fort.

- Génial... il me suffit de trouver cette manette pour tous les libérés.

Kazumi ce rapprocha de la porte prête à l'ouvrir et à courir.

-Des que je saurais partie court vers la sortie, toi tu sais où elle ce trouve n'oublie pas je compte sur toi.... Et au faite Hikaru, ce mit elle à sourire, Suraya est bien mignone hein? n'attend pas plus longtemps pour avouer tes sentiments.

Le jeune ce mit à rougir et l'elfe sorti de la pièce en courant bientôt poursuivis par tout les gardes qui surveiller la sortie, elle les égorgea un par un à l'aide des fragments et s'enfuit vers le sous sol. Hikaru s'enfuit le plus vite qu'il le put à l'extèrieur du palais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 4 Juil - 21:43

Après quelque minute,Suraya réussit à se calmer.Elle s'asseyas au bord du lit et commenças doucement à se lever.Elle y parvint même si cela restais chancelant.Elle laissas le bébé au couple,son instinct lui disait qu'elle pouvais leur faire confiance.Ils l'accompagnas jusqu'au pas de la porte après qu'elle est récupérer l'épée.

Suraya embrassa le petit et remercias le couple: -Merci beaucoup,je reviendrais vite avec tout le monde.Il pourras bientot revoir sa mère et son père.

Le couple sourit et la femme lui disas: -Ne t'inquiète pas on va bien s'en occuper,on te demande juste de revenir vite et en vie.

Suraya: -Oui,promis.

Et elle partis en courant,du coter de la ville et ainsi du palais.

Suraya: "Il faut que je me nourrisse"

Suraya partit tout d'abord à la recherche de gibier,elle réussit à en trouver rapidement,son odorat est une très bonne arme pour la chasse.Elle trouvas un magnifique chevreuil.Elle se cachas dans derrière un buisson,vent de face pour ne pas se faire répérer.Elle se transformas en tigre et bondit sur la bète.D'un coup de croc bien placer,elle l'abatit,pris sa forme de vampire et commenças de se restaurer.Bien 30 minute passère avant que la bète soit complètement vidée de son sang.

Suraya repris sa forme habituelle et murmuras à la bète: -Désole,je n'est pas eu le choix.

Suraya se retournas et courut de nouveau du coter de la ville et donc du palais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 4 Juil - 22:14

Kazumi c'était enfui en direction des sous sol, elle entendait l'amas de soldat qui lui courraient derrière crée un brouhaha incessant ce qui attira rapidement le roi. Elle l'entendit hurler:

- Quoi Hikaru c'est enfui?! Retrouver moi cet idiot et tuer le! Retrouver moi aussi ce démon et ce fichus nourrisson c'est maintenant qu'il faut faire de lui un monstre sinon il ne met plus d'aucune utilités!

- Et pour la fille mon seigneur?

- Je veux lui faire perdre la raison allez chercher l'ange elle ne partira pas sans lui!

Elle s'arrêta derrière une large poutre de marbre pour s'y cacher le temps que les gardes passent et qu'elle reprenne son souffle. Elle avait décidément bien du mal à respirer c'était inhabituel et inquiétant.

- Je ne sais pas combien de temps je vais tenir il faut à tout prix que je trouve Hiroki. Pensa t-elle alors. Si ils vont le cherchaient je doit les suivre mais c'est surement un piège pour m'attraper...je ne sais pas combien de temps je vais garder la raison ici...

Elle ce releva et commença à suivre les gardes en secret jusqu'à ce que son regard soit attirer par une grande cellule remplit d'ange.
A ce moment là elle repensa au petit Sabo et à ces parents disparue, ils devaient surement ce trouver ici.
Elle s'en approcha et alors qu'elle allait crochetait leur serrure une troupe de garde accompagnait du roi vinrent l'arrêtait et l'assaillir de coup tout en la soutenant.

- Si tu arrive encore à bouger après ça je serais le plus étonner des hommes. S'adressa l'un d'eux.
La vue de l'elfe ce brouillait et sa tête tournait, le roi s'en approcha et ordonna.

- Emmenait là dans ma chambre, mon chère petit démon reviendra surement la chercher et, je l'espère, avec l'enfant.

Kazumi répliqua aussitôt.

- Suraya ne reviendra jamais avec lui! Tu comprend pas?! Je lui aurais pas laisser si j'avais pas confiance en elle!
Le roi lui assena un nouveau coup à l'estomac ce qui la fit de nouveau cracher du sang, s'étouffant à moitier Kazumi respirer difficilement.

- Tu à confiance en elle hein? Pourtant combien de personne t'on déjà trahis alors que tu leur vouhait une confiance aveugle?!

Kazumi releva la tête, l'air inquiet les larmes envahirent de nouveau ces yeux.

- Non... Suraya n'est pas comme eux... kof kof

- Ton état s'agrave hein? Ha ha ha tu résiste trop aux ténèbres ça te détruis peu à peu.

L'elfe n'avait plus la force de bouger, ils l'emmenèrent jusqu'à la chambre du roi où là il la laissèrent seul.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 4 Juil - 23:00

Suraya courait,sans s'arréter,elle priais que tout le monde aille bien,elle voulais qu'ils aillent bien.

Après 1h de course sans une seule pose,Suraya arrivas au rampart de la ville,elle savais comme si prendre pour rentrer,il lui suffisait de voler discrètement.

Elle se transformas en oiseau et volas comme si de rien n'était au dessus de la ville puis de trouver une porte ou une fenètre du palais ouverte.Personne ne suspecterais un petit oiseau,de plus le roi ne connaissait pas se pouvoir,il ne pouvais donc pas la débusqué.

Elle volas dans la direction du palais,arrivée devant un évènement inattendue s'ouvrit à elle.Un homme blessée tentais de se sauver alors qu'il était poursuivis pars 10 gardes armés.Elle se rapprochas alors de cette scène et reconnu l'homme,c'était Hikaru!Suraya était heureuse,il était vivant.Elle ne se fit pas prier et fonças pour l'aider,l'oiseau se mit entre eux et Hikaru et repris sa forme original.Puis en quelque coup d'épée,elle les tuas tous.

Suraya se retournas et courut vers Hikaru.Elle était tellement heureuse qu'elle lui sautas au cou se qui les fit tombés tout les deux.Suraya et Hikaru riait.

Elle le regardas et lui dit: -T'est vivant!Je suis contente de te voir!

Hikaru rougissait,il était heureux mais géné.Suraya se relevas et aidas Hikaru à se relever lui aussi.

Des soldats commençais déja à revenir,Suraya tiras le jeune homme jusque dans une ruelle sombre.Les soldats passas devant eux sans les remarquers.

Suraya,à mis voix: -Suis moi.

Hikaru acquiessa et suivis Suraya.Elle longais la ruelle et trouvas par chance,une vieille batisse qui paraissait abandonner,ils entrèrent et se cachèrent loin au fond de celle-ci.

Ils s'assirent silencieusement.

Suraya: -Tu est vivant mais blessé,laisse moi regarder.

Hikaru: -Laisse s'est rien,juste une égratignure.

Suraya: -Meme,il faut faire attention,une petite blessure peut devenir dangereuse si elle n'est pas traité.

Hikaru ne protestas plus et laissas la jeune brune regarder.Son visage était bleuté par endroit et du sang sécher prouvais qu'il avais cracher du sang.

Suraya: -Ou-a-tu mal exactement.

Hikaru: -A la jambe gauche.

Suraya: -D'accord enlève ton pantalon.

Hikaru,très géné: -Quoi?Pourquoi?

Suraya: -Je ne peux pas voir se que tu as si tu porte ton pantalon alors enlève le.

Hikaru: -Mais...C'est génant...

Suraya sourit: -Tes mignons quand tes génés.

Hikaru parut encore plus géné mais obéit.Suraya constat alors qu'il avait été tabasser,ses jambes étaient meurtris et sa jambe gauche cassé.

Suraya : -T'est dans cette état sur tout le corp,non?

Hikaru hésitant: -Mmm...oui.

Suraya restas silencieuse puis lui dis enfin: -Ta la jambe cassé,je vais te faire une atelle,ne bouge pas.

Suraya pris deux bouts de bois qui trainais et arrachas un morceaux de sa robe pour les tenirs fermement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 4 Juil - 23:15

Kazumi ce retrouva dans une pièce sombre, close où aucune fenêtre ne décorer les murs, où le sol était habillait d'un tapis de velours noir. L'elfe était allongeai à même le sol ne pouvant plus bougeait. Des larmes coulaient sans efforts sur ses joues, des larmes qui du côté gauche avait virer au noir. Elle sentait quelque chose la brulait en elle, quelque chose qu'elle avait déjà connue avant. Sa respiration était saccadée et ce faisait de plus en plus difficile. Elle porta difficilement une main à son front, à l'endroit de la cicatrice avant de penser:

- Sa recommence comme cette foi là, ce moment où j'ai voulut arrêter cette furie en moi, elle me dévore de l'intérieur et je ne peut pas l'arrêtait.

Kazumi ce mit à penser à son enfant et à Hiroki qui lui seul était capable de l'aider à rester elle même.

- Je ne les reverrais sans doute jamais... avait-elle pensée en ce mettant à pleurer.

De minute en minute ces yeux s'assombrissait, en sa main droite elle avait garder un morceau de fragment qu'elle serrait dans sa main. En dernier recours il aurait était sa libération...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 4 Juil - 23:34

Pendant que Suraya posas l'attelle à Hikaru,Celui-ci lui demanda: -Pourquoi n'a tu pas le fils de Kazumi avec toi?

Suraya: -Pendant que je m'enfuillais avec le petit j'ai perdue connaissance et couple c'est occuper de nous pendant ces 2 jours,et comme il fallais que je revienne j'ai décidé de leur laissé,ils sont honnète et bon,je peut leur faire confiance.

Hikaru: -T'est sur?

Suraya:-Oui bien sur,je ne me trompe jamais a se sujet,quand mon instinct me dit qu'une personne est bonne,c'est que c'est vrai,la preuve je ne me suis pas tromper avec toi.

Hikaru: -Kazumi ma dit une chose avant de me dire de me sauver,elle m'a dit de te retrouver et de te dire que son fils s'appel Sôji.

Suraya: -C'est jolie.

Hikaru: -Et elle m'a dit de t'empécher de revenir.

Suraya sourissait,elle si attendais: -Sa ne m'étonne pas d'elle,mais je ne vais pas l'écouter.

Hikaru: -c'est se que je lui est dit.

Suraya souriais toujours: -Ne bouge pas d'ici,je reviendrais vite avec Kazumi et son ange,il est tant d'en finir,je pense.

Suraya se levas et commenças à partir mais Hikaru lui attrapas le bras et commenças à lui dire: -Reviens vite,j'ai une chose importante à te dire.

Suraya: -Oui,promis.

Il lui lachas le bras et Suraya se transformas de nouveau en oiseau et disparu hors du batiment.Les soldats étaient dans la ville,mais cela n'était pas un problème pour elle.Elle approchas de nouveau du palais et vit une fenètre entre-ouverte.Elle s'y fofillas discrètement,il n'y avais personne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 4 Juil - 23:55

L'elfe avait fini par s'endormie ne voyant plus le temps passait. Elle fut rapidement réveillait par des bruit de pas résonnant devant la porte. Celle ci s'ouvrit laissant paraître de nouveau cet abominable roi.
L'elfe ce redressa difficilement sur ces coudes, sentant de nouveau la douleur l'envahire et sa respiration ce couper, c'était de pire en pire, elle avait de plus en plus de mal à garder la raison. Elle avait resserait le fragment dans sa main c'était le dernier qui lui restait.
Les anges qui accompagnait le roi restèrent au seuil attendant que celui-ci ne leur donne l'ordre de s'avançaient.
Il entra dans la pièce et releva brutalement Kazumi qui sans prévenir lui trancha la gorge avec le fragment. Il la lâcha tout de suite portant ses mains à sa gorge. L'elfe ce vit immédiatement encerclait et maitrisait frapper de nouveau. Le roi s'approcha sans prévenir et vint lui planter ses croc dans sa gorge.
Jamais Kazumi n'avait ressenti une douleur comme celle ci elle avait hurler de douleur et ce sentait de plus en plus faible. Il dégagea ces crocs laissant tomber la jeune femme au sol sa blessure à sa gorge c'était refermé, de nouveau en pleine forme il agrippa lui même les chevilles de l'elfe ténébreuse et la traina dans tout les couloirs et les escalier de la sorte.

- Cette foi crois moi Aki va te dévorer pour te bon, tu va avoir droit au direct de la mort de ton précieux ange.
Kazumi malgré sa faiblesse ce débattait et lui hurlait de la lâchait, ses larmes ne cessait de couler. Tout en riant il remonta les escaliers la trainant par les pieds heureux de pensée qu'il aurait bientôt ce qu'il désirait.

- C'est une bonne chose qu'il est survécu jusqu'à maintenant, finalement il va me servir à quelque chose.

- Lâche moi sale ordure! Lâche moi! Lâche moi!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 5 Juil - 0:11

Suraya entendit des hurlements non loin d'elle,une odeur de sang frais était proche aussi.Elle reconnue tout de suite Kazumi.

Suraya-"pas le temps de faire dans la discretion!"

Elle se transformas en tigre,"dans se genre d'endroit étroit c'est plus facile sous cette forme" pensa-t-elle.

Elle se mis alors à suivre l'odeur,elle descendit rapidement les différents étages qui séparais les deux amies et elle arrivas enfin à la rencontre du roi et de son amie qui était trainer comme une malpropre.Des anges se tenais derrière,en alerte.Mais la place restreinte donnais l'avantage à Suraya.

Dans un rugissement puissant,Suraya attaquas le roi et planta ses crocs dans le bras qui tenais Kazumi.Le roi lachas la jeune mère sous le coup de la douleur et hurlas de douleur.Mais Suraya n'en resteras pas la,sans le lacher,elle lui brisas le bras grace à sa machoire puissante.

Entre temps les anges réussirent à se fofiler pour atteindre la menace.Le premier ange à pouvoir atteindre Suraya,lui fit lacher le bras avec un coup de pieds puissant des les cotes.L'animal dévalas plusieurs marche,d'en un bruit lourd.Suraya n'avais pas pus retenir de petit couinement de douleur.

Mais ces anges noirs n'avaient pas l'intention d'en rester la,ils l'attaquèrent avec une violence monstrueuse.Suraya repris sa forme normale et grace à sa petite taille et son agiliter,elle réussit à tous les tuers.

Seul le roi demeurais,seul et blesser.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 5 Juil - 0:30

'elfe c'était redresser sur le coté souffrante de tout son corps.
- Le tigre..Su...Suraya?
Des larmes plus grosse dévalèrent le long de ces joues et elle ne put empêchait un sanglot d'apparaître.

- J'avais raison de te faire confiance, pardon d'avoir doutait. J'avais peur... peur de m'être de nouveau faite trahir.

Elle stoppa ces pleurs agresser par une quinte de toux qui la fit cracher du sang en grande quantité. Le roi ce releva plus effrayant que jamais.

- Arrête de résister laisse toi sombrer à la fin!!

Kazumi ce tenait la tête continuant de pleurer, elle ce releva pour retomber presque immédiatement.

- Tout les habitants de Sasori... aucuns d'entre eux ne mérite ça...il ont besoin d'un roi autre que toi. Je ne veux plus sombrait... Sôji, Hiroki, Suraya...je ne suis plus toute seul...

Le roi était furieux en quelque temps Suraya avait changer l'elfe et avait fait d'elle une personne meilleur. Il agrippa les cadavres des anges noirs et les vida tour à tour de leur sang. Suraya profita de cet instant pour rejoindre Kazumi qui sanglotait. L'elfe articulait entre deux sanglot.

- Sôji? Qu'en a tu fait? Il va bien hein?... Si tu savait comme j'ai peur.
Une nouvelle quinte de toux lui repris lui provocant de nouveau une perte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 5 Juil - 0:50

Suraya la pris dans ces bras pour la réconforter:-aller,aller,arrète de pleurer,ton bébé va très bien,il est en pleine forme,je les laissé à des personnes très bien qui s'en occupe en attendant qu'il puisse revoir sa chere petite maman et rencontrer son papa.

Kazumi n'arrétais pas de pleurer.Le roi finissas de vider tout les anges et il hurlas: -Arrèter de parler!Comment doit-je mis prendre pour vous faire changer!Quoi que je fasse,vous resister,encore et encore!

Une énergie des plus sombres et démoniaque se fit sentir,elle coupais la respiration.Pour une morte vivante se n'était pas un problème mais pour Kazumi si.Elle commençais à suffoquer.Suraya nut pas le choix,elle lachas toute l'énergie démoniaque qu'elle contenait ainsi cela bloquais celle du roi.Le contact entre ces deux énergies créèrent des secousses importantes,des fissures se montraient petites à petit.

Suraya était sur d'elle,c'était elle ou lui,elle ne pouvais pas reculer.

Calmement mais surment,elle prévenas le roi: -C'est finis pour toi,tu as fait assez de mal comme sa,il est temps de prendre ta retraite gamin.

Le roi hurlas et fondit sur Suraya,celle-ci en fit de mème toute griffe dehors et l'épée prete à trancher tout se qui lui tomberais sous la lame.Les deux adversaires se percutas dans une violence infernale,les murs s'écroulaient autour d'eux,tout se qui se trouvait à proximité était soufflé par la précision.Les tremblements se fesaient plus fort,plus puissant.

Les deux adversaires se regardaient avec haine et colère mais un seul des deux pouraient l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 5 Juil - 1:11

L'elfe voulait aider Suraya, tentait quelque chose qui pourrait l'aider n'importe quoi, mais sans son arc et dans son état elle ne servait à rien. Incapable de ce lever elle observait le combat sous ses yeux noyait de larme. Sa tête tambourinait, cette « furie » en elle voulait sorti, elle voulait prendre le dessus et Kazumi s'épuisait à l'en empêchait. Crachant toujours une grande quantité de sang la respiration était devenu de plus en plus difficile, quasiment inexistante. Elle repensa alors à tout ses anges enfermait dans cette cellule collectif, elle puisa dans ces dernières forces tentant vainement de ce mettre debout. Elle dévala les escaliers en s'y laissant tombait. Suraya toujours occupait avec ce roi rappelait Kazumi et s'inquiétait.
Puisant dans ses réserve la jeune mère avait décider d'en finir elle ce traina jusqu'à la cellule où elle avait aperçut les anges et à l'aide d'une pierre elle ce mit à frapper sur la serrure espérant que celle-ci céde. Tout en continuant à frapper elle s'égosilla toussotant entre chaque mots.

- Mais bougez vous à la fin! Prenez vous en main! Cette homme n'est rien contre nous tous nous devons le faire pour nous, nos amis, vos enfants qui vous attende!! vos homme qui ce battent! Vous allez laisser une femme seul ce battre contre ce monstre?!

Les anges enfermait ce mirent à parler bruyamment et aidèrent Kazumi à détruire la serrure. La cellule fini par céder laissant tout les anges sortirent. Après cet exploit l'elfe s'écroula au sol perdant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 5 Juil - 1:32

Suraya avais beau appelé son amie rien n'y fesait elle ne revenais pas "elle est borner" pensat-elle.

Mais le roi remarquas que son adversaire c'était légèrement déconcentré et en profitas pour la repousser et lui transpercer le coter droit du ventre avec la main.Suraya crachas du sang,la douleur était intense.Le roi extirpas sa main du ventre de Suraya mais a se moment la Suraya n'avais pas baisser les bras,elle lui attrapas cette mème main et la serra très fortement pour etres sur qu'il ne s'enfuit pas.Suraya eut alors l'occasion de lui rendre l'appareil,elle essaya de lui transpercer le coeur mais celui-ci réussi à éviter le coup et se fut seulement son épaule qui fut traverser de par en par.Suraya se retiras mais ne lachas pas le roi.

Lui n'ont plus n'avais pas abandonner et il mit un coup de crane à Suraya.Celle-ci perdit l'équilibre et sa vue se brouillas.Elle lachas malencontrueusement le bras de se monstre.Il attrapas la jeune femme par le cou et la maintena en l'air telle une brindille.Suraya repris alors ces esprits et en prenant appuye sur le bras tendu du monstre elle réussi à lui asséné un cou de genou dans le visage.Il la lachas brutalement.Suraya tombas au sol.

Le calme revenu,les deux adversaires se fixère,il était de force casiment égale.

Au loin,un bruit sourd se fit entendre.Le roi se retournas et Suraya en profitas pour le transpercer de nouveau dans le dos,ces griffes ressortèrent de l'autre coter,un hurlement horrible sortit du monstre.

Les anges blancs arrivèrent à se mème moment.A la vue de cette scène,il se stoppèrent mais Suraya le criat: -Se n'est pas fini!Je peux le retenir comme sa mais il faut soit lui couper la tète ou lui transpersser le coeur vite!

Les anges n'osèrent pas bouger.Le roi réussit malgrés ces blessures à se retirer des griffes de Suraya et à la transpercer de nouveau,en plein milieu du ventre.Suraya crachas un flot de sang puis tombas au sol.Elle ne pouvais plus bouger.

Un des anges blanc: -Ne restont pas la comme sa!Il faut l'aider!

Des cris de courages se fit entendre dans cette foule blanche et ils se ruèrent tous sur le roi telle une vague d'écume s'abattant sur le rivage.Le roi fonças sur ces assaillants en hurlants: -Je vaus tous vous tuer!Tous autant que vous ètes!

Mais ces blessures étaient trop importantes pour lui permettre encore de se battre correctement,il se mit à tousser dangereusement et du sang sortait de sa bouche et de ses oreilles.

Les anges blancs se munissaient au passage des armes des anges noirs et allas à la rencontre du roi.Toute les armes le transperçère sous l'étonnement des anciens prisonniers.

Et à se moment la,Suraya perdit aussi connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 5 Juil - 14:00

Kazumi toujours endormie entendait le calme revenu, plus aucun cris, plus aucun tremblement, plus aucun pleur...plus rien de l'enfer dans lequel elle s'était fourrait. Par un effort surhumain elle ouvrit les yeux, observant plusieurs forme flouter qui l'entourait. Petit à petit sa vue brouillait revenu à la normal et elle put apercevoir toute c'est silhouette l'observait, elle était entourait d'ange au ailes blanche. Sa douleur était toujours présente et sa tête lui tambourinait toujours mais elle était bien trop fatiguer pour y prêter attention. Soudain un détail lui refit surface : Suraya!
Elle tenta alors de ce relevait en vain, ce fut les anges qui l'aidèrent doucement à remonter les marches qu'elle avait dévaler et à l'amener sur les lieux du combat.
A destination Kazumi observa la scène surprise, le roi avait disparu ne laissant aucune trace de vie, était-il mort ou non? Ça personne ne le savait, Suraya au sol était entourait par une dizaine d'ange, Kazumi s'en approcha doucement et s'accroupit à ces côtés. Suraya était blessait et avait perdu une grande quantité de sang.

- Su...Suraya?

Celle ci ne ce réveilla pas. L'elfe déposa alors une main sur le ventre de la jeune femme brune et comme pour Hikaru auparavant une lumière verdâtre en sortie commençant à faire disparaître la blessure de la jeune femme. Seulement trop épuiser l'elfe ne put allez jusqu'au bout elle perdit l'équilibre malgré sa position assise et ce vit rattraper par un des anges.

- Ne faite pas sa va vous tuer. S'exclama celui-ci.

De nouveau Kazumi ne put retenir ces larmes et ce mit à gifler plusieurs foi son amie.

- Bon sang Suraya debout! C'est pas à moi à te sauver, réveille toi merde Hikaru t'attend surement, et j'ai encore besoin de toi allez debout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 5 Juil - 14:31

Suraya ouvras légèrement les yeux,tout était très flou,elle entendais que très légèrement les appelle de son amie.

Suraya la reconnut mais elle ne pouvais pas bouger,par contre elle senti clairement les baffes que lui infligeais Kazumi.

Suraya arrivas alors à murmurer très légèrement: -Aie,arrète de me frapper sa fait mal.

Kazumi s'arretas et regardas Suraya,elle pleurais encore.

Suraya: -Tes vraiment une chouineuse.

Un rire sorti de la petit brune mais un flot de sang l'empéchas de continuer.Elle ne pouvais plus bouger.Meme parler l'extenuais.

Kazumi: -Arrète de parler!Il faut te reposer!

Suraya sourit légèrement: -Je fait se que je veux.

Kazumi s'adressa à un des anges:- Peu tu la porter jusque dans un lieux plus approprié,il faut la soigner.

L'ange acquiessa et portas Suraya.Le simple fait d'etre bouger lui fesait atrocement mal à ces blessures.

Suraya grimaçais.

Suraya murmuras légèrement: -Du sang.

L'ange baissa la tète pour mieux en entendre,Suraya répétas alors: -Il me faut du sang.

L'ange répétas se que Suraya lui à dit au autre,puis tout devint flou autour d'elle.Elle reperdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 5 Juil - 14:49

L'ange déposa Suraya à l'étage, la pièce n'avait pas de toit ce qui apportait une douce et agréable brise, Kazumi à son tour ce fit déposait auprès de son amie et attrapa un morceau de pierre briser qu'elle porta à son poignet. L'un des anges l'arrêta lui retenant la main.
- Arrête qu'est ce tu va faire?!
- Suraya a besoin de sang non? Articula t-elle en toussant, je ne peut pas laisser comme ça.
L'ange ne la lâcha pas et continua.
- Tu est idiote ou quoi? Tu veux mourir? Avec tout le sang que tu crache et vu ton état c'est surement pas le moment de faire don de ton sang.
L'elfe qui avait du mal à tenir l'équilibre assise continua.
- C'est vraie... j'y avait pas pensée.
Soudain des bruit de pas ce firent entendre au loin et tout le monde ce mit en garde sauf Kazumi et Suraya qui en était incapable.
Un homme apparue en boitant l'air intimider par tant d'arme pointait sur lui.
L'elfe articula difficilement.

- Hikaru?...

Celui-ci qui aperçut Suraya s'approcha en courant du mieux qu'il le pouvait, arrivait à sa hauteur Kazumi lui infligea une petite baffe qu'il sentit à peine.

- T'as de la chance que j'ai passer de force pour te tuer, je t'avait dit de la convaincre et t'en a rien fait... Elle ce stoppa toussotant et crachant de nouveau.

- Kazumi?! Sa va?

Puis elle continua difficilement ce tenant la tête.

-Est ce que j'ai l'air d'aller bien?...Imbécile.. Je pari que tu ne lui a rie n'avouer non plus hein?
Hikaru ce mit à rougir faisant un signe négatif de la tête.

- Tu est pathétique...

Sans prévenir le jeune homme ce coupa le poignet et porta son bras ensanglanté prêt de la bouche de la jeune brune.

- C'est à mon tour de l'aider même si elle risque de me tuer après. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 5 Juil - 15:07

Suraya repris petit à petit connaissance,elle sentais un liquide chaud lui couler le long de la gorge.Elle ouvrit les yeux et compris se qui se passais.D'un geste,elle poussas le bras de Hikaru et essayas de se relever,mais ce n'était pas encore sa.

Elle le regardas et lui sorti: -Tes fou!Tu veux vraiment mourir!J'aurais pus t'attaquer!Et je t'est pas dit de rester cacher!

Une douleur au ventre lui rappelas que ces blessures n'étaient pas tout à fait refermer,elle se plias en deux sous la douleur.

Kazumi et Hikaru: -Sa va?

Suraya: -Oui c'est rien.

Ces yeux n'étaient pas encore redevenue dorer,vue tout se qu'elle à perdut comme sang et la taille de ces blessure,le peu de sang qui l'avais réveiller ne suffirais pas.

Hikaru l'avais compris,et sans crier garre,il l'a pris dans ces bras et lui mis son poignet enssanglanter sous le nez.

Suraya: -Quesque tu...

Hikaru fut étonnament ferme,se qui était inhabituel chez lui :-Tu te tais et tu bois.

Suraya refusas: -Non,je peux pas.

Hikaru: -Si!Pour une fois tu m'écoute!

Suraya ne sut pas quoi répondre.Elle n'avais pas le choix.

Suraya: -Tu va me le payer sa.

Elle pris le poignais de Hikaru et son visage de vampire apparut.Elle le portas à sa bouche.Ces croc s'enfonçais dans la chaire du jeune homme,une douleur le parcourat mais il ne criat pas,pas un seul mot ne sortais.Suraya s'avais qu'il avait mal,tout son corp s'était tendut.

Suraya but doucement pour limiter la douleur,mais boire le sang de son ami lui fesait la peinais,et de petites larmes coulat le long des joues de Suraya.

Tout était silencieux autour d'eux.

Après quelque minute,elle le lachas.Ces blessures c'étaient refermer,elles étaient encore un peu douloureuse mais c'était supportable.Elle lechas délicatement la blessure d'Hikaru.Repris son visage habituelle et dit timidement: -merci.

Elle se levas et se posas un peu à l'écart.Elle était génée de se qui c'était passée et avais l'impression d'être un monstre.Elle était debout contre un mur et elle tournais le dos à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 5 Juil - 15:21

Kazumi assise et adossait au mur fut étonner de la fermeté de Hikaru et de la timidité de Suraya, cependant un léger sourire ce dessina sur son visage fatiguer et cerné.
Elle regarda Hikaru et lui murmura comme elle le pouvait.

- Tu n'est peut être pas si pitoyable que ça finalement.

L'homme la regarda en rougissant avant de détourner son regard au sol.
L'elfe ténébreuse ne pouvait plus bougeait et sa respiration ce faisait toujours difficile, son corps douloureux lui brulait de partout et sa tête la tambourinait toujours. Elle regarda tout les anges un par un espérant trouver celui qu'elle rechercher. Ne le trouvant pas elle s'adressa à un des anges présent.

- Y a t-il d'autre endroit où des prisonniers enfermait?

L'ange lui répondit l'air attristait.

- Oui mais aucun d'entre eux n'est jamais revenu de là bas.

Kazumi ne répondit pas et baissa simplement la tête cachant ses larmes. Elle les essuya avant de crier après Suraya tout en toussant et en crachant.

- Arrête ton boudin et reviens ici je peut pas me relever seul.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 5 Juil - 15:30

Suraya: -Je ne boude pas!

Elle arrivas vers Kazumi et l'aidas à se relever.

Suraya: -Bon il est temps d'aller chercher ton chéri,la non?

Kazumi acquiessa,inquiète.

Suraya: -Aller t'en fait pas je parit qu'il va très bien.

Kazumi escquissa un sourire.

Suraya aux anges: -Quelqu'un peut nous montrer ou c'est?

Un ange assez imposant se proposa,il passa devant eux et les deux jeunes femmes le suivère.Hikaru se levas pour les suivres mais Suraya lui lança un regard et lui dit froidement: -Tu reste la,tu ne peux pas marcher correctement donc tu nous attend.

Le jeune homme n'osa pas répondre.Et les deux jeunes femmes avec l'ange descendit dans les entrailles les plus profondes du palais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 5 Juil - 15:45

Bien que Suraya l'aider l'elfe avait énormément de mal à tenir sur ces jambes. Elle laissait reposer tout son poids sur la jeune femme brune. Et reprenais difficilement son souffle. Alors que les deux jeunes femme suivait l'ange Kazumi equissa un sourire et s'adressa à Suraya:

- Il est pas mal Hikaru hein?

-Que quoi? Répondit-elle gênée.

Kazumi ria avant de s'étouffer et de ce laisser rattraper par Suraya. Celle-ci avait l'air inquiète.
Au plus ils avançaient dans les entrailles du palais aux plus l'odeur de chair en décomposition était forte. Kazumi qui avait déjà bien du mal à respirait ce couvra le nez de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 5 Juil - 15:55

Suraya voyait bien que Kazumi n'allais pa bien du tout.Elle la tenas plus fermement pour etre sur qu'elle ne tombe pas.

Suraya: -C'est vrai qu'il est plutot mignion et tout mais se serais pas possible les deux.

Kazumi la regardas: -Pourquoi sa?

Suraya: -Bein je suis pas humaine,et on va dire que j'ai aussi un certaine age.Et se serais trop dangereux qu'il reste avec moi,ma vie se résume à me battre et à essayer de contenir mes pulsions.Je risquerais de le tuer n'importe quand.

La voix de Suraya était triste et nostalgique.

Kazumi: -Sa tes déja arriver,c'est sa?De t'en prendre au personne que t'aime.

Suraya la regardas étonnée,elle avais tombée pile poil.

Kazumi: -Je m'en doutais.

Suraya: -Et puis vue que je suis hybride,je ne pourrais pas lui donner d'enfant.De plus,je me suis promis de ne plus m'attacher meme si se coup si c'est raté,je préfère éviter d'aller trop loin.Je me le suis promi le jour ou....

Sa voix c'était couper.

Cela tombais bien,il arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 5 Juil - 16:11

Des cadavres jonchait le sol de partout et l'odeur était horrible.
Dans certaine cellule certain prisonnier ange comme démon était toujours vivant et suppliait de les laisser sortir. L'ange qui les accompagnait s'approcha des cellules afin de libérer.

- Arrête! L'empêcha Kazumi, si c'est personnes sont mauvaise nous somme incapable de nous défendre, nous verrons pour eux plus tard.

Ils passèrent devant les cellules, regardant dans chacune d'elle jusqu'à ce que Kazumi ne ce jette complétement au sol. Là devant elle une cellule un ange seul était adossait au mur inconscient. Elle reconnut immédiatement Hiroki les ailes abîmé et déplumait par endroit. Elle s'accrocha au barreau de la cellule les secouants comme elle le pouvait , ses larme avait repris et elle apellait l'ange endormie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 5 Juil - 16:17

Suraya à Kazumi: -Ne t'inquiète pas,il est vivant.Aller recule,on va le faire sortir d'ici.

Kazumi se trainas jusqu'a se qu'elle soit à une certaine distance des barreaux.

Suraya sortit ces griffes et découpas les barreaux qui tombas dans un vacarme.

Suraya aidas Kazumi à se relever et l'emmenas jusqu'a l'ange qui n'avais pas bouger.

Kazumi pleurait à chaude larmes.L'ange était complètement inconscient.

Suraya le détachas de la meme manière qu'elle avais détruit les barreaux,l'ange tombas au sol,telle un corp mort.Kazumi le rattras pas mais sous le poids elle tombas aussi.

Suraya portas l'ange et le couchas à coter de Kazumi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 5 Juil - 16:43

Kazumi ce coucha au côté de l'ange accoudé sur l'un de ces coudes. Ne ce préoccupant plus des personnes qui l'entourait elle dégagea doucement les mèches de cheveux éparpiller sur le visage de l'ange.
Elle posa sa tête sur le torse de l'ange laissant tomber ses larmes et parlant doucement.

- Hiroki... c'est moi réveille toi je t'en pris.

L'ange ne bougeait pas et Kazumi continuer de s'y accrochait.

- Allez réveille toi...Sôji t'attend et j'ai besoin de toi.

Quelque minute passèrent avant qu'Hiroki n'ouvre lentement ces yeux, apercevant Kazumi dans ses bras il l'enlaça contre lui.
L'elfe fut surprise de ce mouvement et s'y blottis en s'adressa à Suraya en souriant.

- Pardon mais je croit que je vais chouiner encore un peu.

Doucement l'ange s'assit gardant Kazumi dans ces bras. Celle-ci l'embrassa avant de s'y blottir de nouveau. Son mal de tête commençait à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours

Revenir en haut Aller en bas
 

Détermination rime avec attention-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]
» Quand frapper rime avec jouer [PV Caleb]
» Quand bar rime avec bagarre! [Elijah - Logan]
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Geai :: Sasori.-