Partagez | 

Détermination rime avec attention-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Lun 13 Aoû - 14:44

L'ancien repris en s'adressant à Hiroki.

- Tu est un gardien de la paie c'est ton devoir de t'occuper de cette pierre.

- J'ETAIT je ne le suis plus depuis longtemps, cette pierre n'a plus rien à voir avec nous maintenant et si il le faut je la descellerais.

- Sa pourrait avoir de grave conséquence.

- Ce n'est plus mon problème.

Le vieillard semblait en colère de ces paroles, et réfléchi un long moment.

- Nous ne voulons pas des apôtres sur le dos.

- Sa tombe bien nous non plus.

L'ancien s'énervait de plus en plus, il était pour lui hors de question de devoir s'occuper de cette pierre, il ce leva vivement et les pointa tous du doigt.

- Ne chercher pas plus loin, déguerpissait de cet endroit immédiatement, estimer vous heureux d'être toujours en vie.

Sans avoir leur mots à dire tout le monde furent mis à la porte avec la pierre. Kazumi avec Sôji dans les bras ce rapprocha de Hiroki.

- On fait quoi maintenant? La pierre est toujours avec nous.

- On l'abandonne dans un coin avant que les apôtres ne s'amènent.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Lun 13 Aoû - 15:44

Suraya: -Bonne idée!Moi je suis ok!

Reiji: -Tu est sur?

Suraya: -Oui!Aller go!

Tous hausser les épaules et se dirigèrent hors de la ville.Ils marchèrent dans une ville de verdure qui entourais la ville.Ils marchèrent bien 40 minutes avant de s'arréter.

Suraya: -On peut la laisser ici.Non?

Elle pointas du doigt un trou se trouvant entre deux racines.

Hiroki: -N'importe ou feras l'affaire mais planque la bien.

Il lui donnas la pierre entourer de tissu colorer.Suraya grattas un peu dans le trou,y déposas la pierre et la cachas avec des feuilles mortes.

Suraya se relevas: -Bon bein c'est fait,on peux y aller maintenant et vite avant qu'il nous tombe dessus.

Tous fit demi-tours,en direction de la ville.Mais avant qu'il n'atteigne la ville,se qu'ils attendaient arrivas.Les deux apôtres,Kyo et Ryuki semblais complètement rétabli.Mais se coup-ci ils étaient accompagnés des jumelles qui semblaient ètres ici pour se battre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Lun 13 Aoû - 19:03

A la vue des apôtres Anju sauta dans les bras de son père et Kazumi resserra son étreinte sur Sôji qui n'était toujours pas remis de ces côtes. Sabo caché entre ses deux parents était lui aussi terrifier.

Ryuki sourit sadiquement en voyant les enfants et Sôji dans les bras de la jeune mère.

- Alors ils ont survécu, la prochaine foi je ne pence pas.

- Il n'y aura pas de prochaine foi! Nous n'avons plus la pierre.

Kyo fronça les sourcils et parla tranquillement.

- C'est embarrassant mais vous devez bien savoir où elle ce trouve non?

- Non, nous ne voulont plus d'ennuis à cause de cet objet .

Les jumelles ce regardèrent en riant avant de s'adresser aux deux apôtres.

- On va quand même pouvoir jouer hein?

Ryuki sourit satisfait.

- Après tout on est pas venu ici pour rien, et puis je vais faire un caprice si je repars par avec ce que je veux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mar 14 Aoû - 2:00

Suraya s'avanças devant le groupe,fesant face aux apôtres.

Suraya: -Nous n'avons plus la pierre,c'est exacte mais je veux bien vous dire ou elle est à la condition que vous nous laissez tranquille après cela.

Ryuki: -Quoi?Tu est prète à nous le dire...Et si c'était une feinte,il faudras que j'aille fouiller dans ta mémoire,non?

Suraya d'un air déterminer: -Va si,si sa t'amuse,mais pour cela je veux juste qu'ils soient tous sain et sauf et que vous ne les poursuivez plus.

Ryuki: -Et tu crois que l'on va acceptez cela comme sa!Desoler mais en plus de la pierre,nous voulons deux autres choses.

Suraya: -Quoi?!

Ryuki pointas du doigt la petite Anju cacher dans les bras de son père: -C'est elle que je veux.

Suraya: -Mais c'est qu'une enfant!Une petite fille!

Ryuki: -Pour se moment,mais viendras un temp,ou elle deviendras magnifique et puissante,tout se que je souhaite!

Hiroki commenças à s'emporter: -Va te faire foutre!Tu ne l'as toucheras pas!Je t'en empècherais!

Ryuki: -J'aimerais bien voir sa,tu n'as pas réussi à me tenir tète la dernière fois,se n'est pas d'un coup que tu y arriveras!De plus,nous n'avons pas fini les négossiations.

Suraya essayant de garder son calme: -Que voulez vous d'autre?

Kyo s'avanças à son tour: -C'est un question dont tu connais la réponse,se que l'on veux c'est toi bien sur.

Reiji s'avanças devant Suraya,fesant bouclier: -Je ne te la laisserais jamais!

Kyo: -C'est dommage.Je vais devoir te la prendre de force.

Suraya ne pouvais pas aller à l'encontre de Reiji,de l'empécher de se battre pour elle,elle lui avais promi mais elle voulu tenter une chose.

Suraya: -La pierre ne vous satisfait plus on dirais,mais qu dirais Gabriel si il vous voyais revenir de nouveau bredouille et pour la simple raison que vous vouliez des "cadeaux" ou plutôt des "souvenir".Je pense qu'il n'apprécirais pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mar 14 Aoû - 13:58

Ryuki ce mit à rire et continua.

- Mais nous repartirons avec la pierre que vous nous dites où elle ou non. Nous finirons bien par la trouver. De toute façon il me suffit de fouiller ta petite tête pour savoir où tu l'a cacher.

Kyo continua à son tour avec le sourire.

- Et puis Gabriel n'est pas contre « des invités » chez les apôtres, d'ailleurs la petite ce prendra rapidement pour l'une des notre.

Kazumi qui tenait Sôji dans ses bras ce rapprocha de Hiroki et ce mit à hurler.

- Elle ne sera jamais des vôtres!

Ryuki ce mit à rire en continuant.

- C'est surement la deuxième foi qu'on te demande d'abandonner ton enfant aux mains des ténèbres.

- Mais cette foie ça sera pareille, ce sera la dernière foi!

- De quoi sera tu capable cette foie?

Hiroki posa Anju sur le dos de Kazumi et lança un regard à Reiji qui compris ou l'ange voulait en venir. Le vampire s'adressa à Suraya.

- Barre toi avec Kazumi et les petits et prend Maellie on les retiens ici.

Suraya n'eut pas le temps de répondre à Reiji que Kazumi contre disait les dires de l'ange.

-C'est hors de questions, ils sont plus nombreux cette fois ci vous y passerais tous.

- Mais c'est pas nous qu'ils veulent pense au moins à Anju.

-Non! J'ai dit que je n'abandonnait personne t'a pas compris?!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mar 14 Aoû - 18:27

Suraya était perdue,elle ne voulais pas laisser son homme et d'un autre coter elle lui avais promis de le laisser la protéger.Suraya se postas devant Reiji et l'embrassa fougeusement avant de se transformer en démon et de se diriger vers Kazumi qui refusai de bouger.

Suraya sur un air très sérieux: -On y va.

Kazumi: -J'ai dit non!Sa ne te dérange pas de laisser Reiji seul,risquer sa vie?!

Suraya: -Bien sur que si mais ils ont raison on dégage d'ici.

Suraya ne laissas pas le tant à Kazumi de parler,elle pris la petite Anju qui se trouvais dans les bras de son père.

Suraya: -Maellie!Tu nous suis!

Suraya attrapas alors de l'autre main Kazumi par la taille et la força à partir.Elle sautas de branche en branche avec les enfants et Kazumi qui se débattais.Suraya avais du mal à avancer avec tout se poids et les coup de la jeune mère mais elle ne pouvais pas faiblir et se laisser avoir par les apôtres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mar 14 Aoû - 21:51

Pendant ce temps les hommes faisait barrière aux apôtres. Kyo et Ryuki semblait furieux de la fuite de leur « cadeau » tandis que les deux jumelles prenaient un plaisir sadique à ce moquer des deux hommes. Suraya avait emmener le petit groupe au loin et Sabo suivait maintenant en volant. Kazumi ne faisait que ça de ce retourner pour observer le raffut de l'arrière mais suivait maintenant Suraya sans vraiment broncher, ayant Sôji blesser dans ses bras elle ne voulait pas risquer de perdre ses enfants et surtout Anju qui avait était prise pour cible.

Elle suivait désormais l'hybride à contre coeur Sôji à bras, tenant Sabo par la main et Anju à sa porter de vue dans les bras de Suraya.

Sans vraiment cesser de fuir Kazumi haletante s'adressa à Suraya.

- On fait quoi maintenant?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 15 Aoû - 16:26

Suraya s'arrétas enfin lachant la mère et la posant au sol.Toujours Anju dans ses bras,elle parti s'assoir.

Suraya soupiras: -Franchement je ne sait pas trop,bon les petis sont plus en danger,Maellie non plus c'est déja sa.Mais je vais pas te mentir,j'ai envie dit retourner...

Kazumi commençais à s'énerver: -Tu dit sa!!Mais c'est toi qui m'as embarquer,qui a accepter de partir!

Suraya qui était un peu sur les nerfs du a tout cela,répondit un oeu violament: -Oui je sait!Mais je n'avais pas trop le choix!Et puis,si on serais pas parti,tes enfants serais encore en danger!

Suraya posa Anju au sol et se levas.

Kazumi: -Tu va ou?!

Suraya: -Ah ton avis?Je vais les rejoindre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 15 Aoû - 18:29

Kazumi regarda Suraya de loin puis regarda ses petits avec hésitation. Elle rattrapa Suraya violemment pas les deux épaules, celle ci ce retourna dans un sursaut irriter.

- Tu ne peut pas venir!

- Je sais...je suis bloquer...mais s'il te plaît, Hiroki doit revenir vivant, je met tout sur tes épaules à chaque foi mais là...avec les petits je ne peut pas allez bien loin, et il ne me le pardonnerais pas.

-Je vais faire ce que je peut.

Suraya parti observer par l'elfe qui regardait ce départ avec appréhension. Elle s'assit aux côtés de ces enfants et ce mit à réfléchir longuement. La pierre leur était importante mais malgré ça il pouvaient ce permettre un écart.

-Sabo?

-Quoi maman?

-Tu arriverais à desceller la pierre?

L'enfant écarquilla ses grands yeux surpris ne comprenant plus rien à la situation.

- Oui mais papa à dit...

- Je m'en fou de ce qu'il a dit! Écoute moi bien, une foi desceller la pierre libérera de nouveau tout son pouvoir, les apôtres devraient le sentir.

-Mais une foie qu'ils savent où elle est ça ne les empêchera pas de continuer leur massacre.

- Si ils sentent que la pierre s'affaiblit si.

Sabo intriguait demanda.

- Tu va la détruire?

- Non ils ce vengerais, mais aucun d'eux n'a jamais vu la pierre la preuve en est le jouet de Anju qui avait fonctionner, si « j'abime » la pierre ils sentirons l'énergie disparaître peu à peu et lâcherons leur occupation pour sauver cet objet. Je n'aurait plus qu'à leur donner en main propre sans protection, les effets de la pierre au toucher sont énormément puissant et si il est défaillant je n'ose pas imaginer ce que ça pourrait causer.

- Et si ça marche pas?

- On aura essayer, si on ne fait rien tout le monde va mourir, papa et ensuite vous ils nous retrouverons de toute façon.

Sabo fit signe de la tête et parti de l'avant, Kazumi avec Sôji et Anju dans les bras le suivi jusqu'à la pierre, la Sabo commença à la desceller, pour que Kazumi puisse mettre son piège en exécution.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 15 Aoû - 19:11

Suraya avançais beaucoup plus rapidement maintenant qu'elle était seul.Elle s'approchais rapidement,une odeur forte de sang se fesait sentir,Suraya avais peur de découvrir l'état des hommes rester face au 4 apôtres.Mais une chose la rassurais,elle savais qu'ils étaient encore en vie sinon,els apôtres serais déja parti à leur poursuite.

Suraya pensa: "Enfin j'espère qu'ils sont vivant tout les trois"

Elle arrivas enfin et découvrit Reiji,Stark et Hiroki ensanglanter mais vivant.Ils se tenaient encroe debout tout les trois mème si il semblais que Hiroki est perdu une aile.Celle-ci gisait à quelque mètre de la,dans une flaque de sang.

Suraya atteri lourdement entre Reiji et Hiroki.Suraya se tenais droite et fière,l'air déterminer.Un sourire s'affichas sur le visage de Kyo et une grimace d'étonnement se dessinas sur le visage des 3 alliés.

Kyo: -Tu est revenu,j'en était sur,tu ne peux pas les laissers comme sa.

Reiji fit face à la jeune femme,et étonnament,il lui mit une baffe.Il ne l'avais jamais fait avant.Suraya resta sous le choc,posant sa main sur sa joue.

Reiji: -Pourquoi tu est revenue?!Si je t'est dit de parti se n'est pas pour que tu revienne te faire capturer!

Suraya baissa la tète et réplicas doucement,sans retirer sa main de sa joue: -Je ne pouvais pas rester la bas à attendre alors que vous etiez ici à vous battre.

Kyo s'approchas sournoisement et rapidement de Reiji,il posa sa main sur l'épaule blesser de l'homme.

Kyo: -Tu ne devrais pas la frapper,elle a fait sa pour toi.De plus,on dirais que tu as oublier qu'elle m'appartenais!

Cette dernière phrase fut accompagné d'un coup de poing puissant se dirigant directement vers le visage du vampire au cheveux argenté.Mais Suraya fut plus rapide,elle bloquas le coup avec sa main.

Kyo la regardas,avec un oeil de plaisir: -Tu ne semble pas d'accord,ma petite hybride,c'est dommage.

Reiji réagissa soudainement,il attrapas fermement la jeune femme par la taille et dans un élan puissant,il l'entrainas plus loin,la forçant à lacher le poing de Kyo.Puis,sans la regarder,il se posa droit devant la jeune femme.

Reiji: -Merci mais tu as recommencer,n'oublie pas t'as promesse.

Suraya sourit,sa lui fesait vraiment plaisir.

Suraya acquiessa dans un "Mmm" venans du coeur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 15 Aoû - 19:24

Sabo à bout de force venait de finir de desceller la pierre. Il ce laissa glisser essouflé et Kazumi l'enlaça par derrière.

-Merci mon chéri maintenant rester au loin à porter de vue, fait moi confiance.

Sabo obéit et s'assit plus loin caché par derrière les buissons avec Anju et Sôji.

- Si jamais quelque chose arrive je veux que vous vous envoliez en direction du conseil.

La pierre dégager tout son pouvoir ce qui ne passa pas inaperçut aux apôtres qui stoppèrent pour un temps leur combat, laissant ainsi le temps au trois hommes de reprendre leur souffle. Tous trois étaient exténuer et ce sentait peu à peu délaisser de leur énergie. Ryuki s'essuya les mains tacher de sang dans un air joyeux.

-La pierre?! Je la sens on aura aucun mal à la trouver maintenant.

Soudain l'énergie de la pierre ce vut faiblir et tout les apôtres relevèrent leur regad furieux. Kyo serra la dents.

-La pierre est en train d'être détruite! Nous devons revenir avec.

Ryuki était furieux.

-Mais nos jouets? Fait chier!

Kazumi avait planter l'une de ses flèches à plusieurs reprise dans la pierre qui commençait à ce fêler de part et d'autre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 15 Aoû - 20:04

Les trois hommes et Suraya se regardèrent intriguer.Puis Hiroki serras les dents et murmurant: -Kaz'coup,qu'est ce que tu fait...

Les deux jumelles qui s'amusaient beaucoup,se regardèrent un peu déçu.

Niky: -Non....On va pu pouvoir jouer...

Miky: -On reviendras après les finirs.

Les deu fillettes disparurent avant mème que les amis ne puissent réagirent.Kyo et Ryuki se dépècherent de partir pour rejoindre la pierre qui faiblissait petit à petit,et comme les deux jumelles,personnes ne réussir à les arréters.

Après la disparition des apôtres,Hiroki qui était bien amoché,ne laissa le temp à personne de parler,il parti lui aussi rejoindre Kazumi et la pierre.

Suraya soupiras: -Elle nous fait quoi la?

Stark: -Je sait pas mais c'est trop dangereux et débile!

Reiji: -On y va.

Les trois amis,suivirent Hiroki,eux aussi,jusqu'au lieux ou l'histoire avec les apôtres devaient atteindre sa finalité.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 15 Aoû - 20:21

Les jumelles arrivèrent en première face à la pierre, bientôt rejoint par les deux autres apôtres. La pierre était fissurer de part et d'autre mais ce trouvait seul au milieu du passage. Ryuki à la vue de la pierre fit une grimace furieux.

- Elle est bien abimé j'espere qu'on aura aucun mal à s'en servir et où elle l'autre chiante?!

Kyo soupira avant de répondre.

- Ce n'est pas le plus important, ramenons la pierre à Gabriel ce sera déjà ça.

Les deux jumelles en compétition avec les deux apôtres ce mirent à rire.

- C'est nous qui rapporterons la pierre à Gabriel.

Elle attrapèrent la pierre dans leur main sans aucune protection, des éclairs ce mirent à tournoyer autour d'elles les fessant hurler de douleur. Les deux jumelles tombèrent au sol inconsciente sous l'effet de la puissance de l'objet. La pierre ce fissura un peu plus et Kyo soupira iriter.

- Si elle m'avaient laisser faire ce ne serais pas arriver.

Ryuki furieux l'attrapa avec un bout de tissus.

- Elle est fissurer de partout t'es sûr qu'elle va pas ce brisait?

- Je ne suis pas devin je n'en sais rien.

- Tout de même sa m'énerve, je sais qui est responsable de ça et tout ça pour sauver ces trois idiots.

Les apôtres attrapèrent chacun une des jumelles et s'apprétèrent à partir mais le groupe de garçon et Suraya arriva face à eux. Ryuki lâcha Miki et ce mit à sourire sadiquement.

-Vous n'en avez pas eu assez? Que dommage que vous nous aviez suivi les efforts de l'elfe n'auront servit à rien.

Kazumi sortie de derrière une flèche prête à tirer à son arc.

- Il suffirait d'une seul éraflure pour la brissait alors je vous conseille de déguerpirent avant que ça n'arrive!

Kazumi avait aperçut Hiroki emputer d'une aile, et cette simple vue avait suffit à faire couler des larmes sur ses joues. Les petits étaient resté caché à l'arrière devant le bouclier humain de leur mère. Ryuki grimaça.

- Je savait que c'était toi!

Kyo le rattrapa sérieux.

- La pierre ne doit pas être détruite sa nous retomberais dessus alors fait attention.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 15 Aoû - 20:55

Suraya à Kyo: -Si tu veux que la pierre ne soit pas détruite,vous devriez peut-ètre partir et nous laisser tranquille,non?

Kyo: -Oui,tu as peut-ètre raison mais cela ne veut pas dire que je t'oublie.

Suraya: -Dommage j'aurais bien aimé.

Ryuki: -Non,on ne par pas tout de suite,je veux la gamine!

Kyo: -Laisse tomber Ryuki,elle ne serais mème pas utilise,se n'est qu'une enfant qui n'as aucun potentiel.

Ryuki: -Qu'est ce que tu en sait?

Kyo: -C'est flagrant,enfin bref,on ramène sa à Gabriel,vos mieux éviter que la pierre soit détruite,tu te souviens se que à dit le maitre la dernière fois.

Ryuki se calmant quelque peut: -Je sait...

Miky voulant rajouter une couche: - Ah oui,Gabriel avait dit "Si vous ne ramenez pas la pierre ou que celle-ci est détruite,je vous ferais passer les pires jours de votre vie,et ensuite je vous laisserez à moitié mort dans un fausser et je ne voudrez plus jamais vous voir!"

Kyo et Ryuki se retournèrent vers la fillette qui était exploser de rire,ils étaient dans une colère noir.

Kyo froidement se retournas: -On dégage!

Ryuki grognas un coup et disparu avec les deux filllettes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 15 Aoû - 21:14

Une foie les apôtres éloigner les trois hommes ce laissèrent tomber au sol à bout de force. Kazumi lâcha son arc et ce jeta inquiéte auprès de l'ange. Les petits suivirent timidement inquiet. Kazumi s'accrocha de Hiroki et porta sa main dans le dos de celui-ci à l'endroit de la plaie vive où l'aile avait était arracher.

-Hiroki...ton aile...

L'ange lui rendit son étreinte.

- C'est rien...vous allez bien et c'est le plus important, tu te rend compte qu'ils auraient put s'en prendre à toi?

-Idiot! Comment tu peut dire que c'est rien! Comment tu peut me demander de t'abandonner face à la mort elle même?!

Sabo arrêta sa mère et ce porta derrière son père commençant à soigner la plaie.

- Elle va pas repousser?

Hiroki secoua la tête en souriant.

- Non c'est pas comme si elle avait était couper.

-On volera plus à deux alors?

-J'aurais bien dû mal à te suivre.

Kazumi s'engouffra dans les bras de l'ange sans dire un mots, pendant que Suraya allait voir Reiji et Maellie s'approchait de Stark.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 15 Aoû - 21:35

Suraya avais pris dans ses bras Reiji.Elle avais poser la tète du jeune homme sur ses genoux,lui caressant les cheveux.

Suraya: -Sa va?

Reiji: -Oui ne t'inquiète pas,toi sa va?

Suraya: -Je n'est pas la moindre blessure mais toi tu est bien amoché.

Reiji: -Tant mieux,je préfère sa.

Suraya lui sourit,elle baissa son visage près de celui de son homme.Elle lui murmuras délicatement: -Merci...

Reiji sourit mème si il semblais souffrir.Suraya relevas la tète et regardas autour d'elle,elle voyais l'état des deux autres homme,Stark était à mème pas deux pas d'eux,avec Maellie qui couinais vers lui.

Suraya à Stark: -Sa va?

Stark: -Vite fait,j'ai mal partout.

Suraya: -Desoler les gars,j'ai pas la moindre pochette de sang.

Stark rigolas mème si il avais beaucoup de mal: -t'inquiète,sa va aller.

Il tentas de se lever mais s'écrasa rapidement au sol.

Reiji: -Fait pas le malin,on est tous dans le mème état,on peut plus bouger.

Stark: -C'est difficile à dire mais je crois que tu as raison.

Suraya: -Vous ètes pas si mal en point si vous pouvez rigoler.

Les deux hommes la regardaient,révélant tout la difficulter de la chose.

Surayase relevas,déposan délicatement la tète du vampire au sol.

Reiji: -Tu va ou?

Suraya: -Je vais aller chercher du sang ou sinon je vous aide à vous relevez pour partir d'ici et vous posez dans un coin plus sur et plus confortable.Hiroki,sa va aller?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 15 Aoû - 21:51

Hiroki pointa son pouce vers la haut.

- Sa ira.

Il ce releva difficilement aider de Kazumi qui le soutenait autant qu'elle le pouvait.

-Tient le coup vous allez pouvoir vous reposer.

Suraya aida Stark et Reiji à ce relever et les aida à avancer. Ils s'arrêtèrent au bord d'un lac entourait de végétation. Suraya déposa les deux vampires contre un arbre et Kazumi fit de même avec Hiroki. Elle alla remplir sa gourde d'eau et fit boire l'ange. Après quoi grâce au sac sans fond de Suraya les trois hommes ce virent bander. Les petits s'installèrent auprès de leur père et Maellie entre les deux vampires. Kazumi lâcha Hiroki en l'embrassant et s'adressa à Suraya.

- Je vien avec toi, si Reiji et Stark ont besoin de sang Hiroki aura besoin de médicament.

Anju arriva au prêt de sa mère.

- Vien avec.

- Non toi tu reste avec papa, nous irons vite on sera vite de retour.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 15 Aoû - 22:22

Suraya acquiessa et après avoir embrasser son homme,les deux femmes disparurent en direction de la ville.Le trajet se passa en silence,elles penssaient juste à pouvoir soigner leurs hommes et amis.Elles arrivèrent rapidement en ville et se dirigèrent directement au premier magasin qui leurs permettrais de procurer des soins.Elles entrairent dans une pharmacie.Un nombre important de client attendaient.

Kazumi: -On peut pas attendre!

Suraya: -Tout à fait raison,viens,on gratte.

Suraya entrainas la mère à travers les clients,en s'excusant,tous les regardaient avec des regards de mépris.Suraya et Kazumi se retrouvèrent en tète.Une dame les servirent.Un nombre important de bandage,anti-inflamatoire,désinfectant et tout se qu'il fallais pour soigner Hiroki.Suraya payas pour la jeune femme puisqu'elle n'avais pas le moindre sous sur elle.Les deux jeunes femmes remercièrent la pharmacienne et sortir rapidement pour rejoindre le coter sombre de la ville.Elle se dirigèrent dans un lieux sombre,la elles achetèrent une très grande quantité de sang pour les deux vampires blesser.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 15 Aoû - 23:10

Bien charger par tout les sac de soins et de sang les deux femmes commencèrent à rebrousser chemin dans les quartiers chaud. Elles pressaient le pas, ayant hate de soigner leur blesser et de rester veillez sur eux, sans ce soucier des mauvaises personnes qui les dévisageais sadiquement.

Le chemin ce déroula sans que aucunes des deux femmes ne ce décident à parler, trop préoccuper par les blessures de l'homme qu'elles aimaient et de Stark. Elles quittèrent les coins sombres et réattérir en ville sur le chemin du retour. Kazumi semblait inquiéte et s'adressa à Suraya.

- Dit? maintenant que les apôtres ont eu la pierre, que pence tu qu'il va arriver? Tu crois qu'ils reviendront pour toi et Anju?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Mer 15 Aoû - 23:22

Suraya: -Sans te mentir,je ne sait pas du tout,ils pourraient comme ils ne pourraient pas.Cela dépend d'eux,mais espérons qu'ils nous laissent tranquille.

Kazumi: -Oui.

Les deux jeunes femmes sortir de la ville et commençèrent leurs route dans les chemins boisés.

Suraya réfléchissait,elle redoutais une chose,elle voulais se dépchècher pour s'assurer que tous allaient bien.

Suraya: -Est-ce que c'est possible d'accéler un peu,je voudrais que l'on soit vite près d'eux.

Kazumi: -Oui mais tu n'as pas l'air bien.

Suraya: -Je viens de penser à une chose,si Gabriel est content du travail des deux idiots,il accepteras qu'ils reviennent prendre se qu'il désire,si il n'est pas content de leurs travail,il refuseras.Espérons qu'il soit mécontent.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 16 Aoû - 13:06

Kazumi s'arrêta net inquiéte de la réflexion de son amie.

-Quoi?! Tu veux dire qu'à l'heure qu'il est Anju est peut être entre les bras de cet idiot de Ryuki et que Hiroki et les autres ont subi de nouveau leur coup?!

Suraya ce mit à presser le pas en répondant à Kazumi.

- C'est possible et pour ça je veux m'assurer qu'ils vont bien.

Kazumi ce mit à courir devant Suraya tout en continuant ces réfléxion.

-Si Gabriel est satisfait il les laissera faire ce qu'ils veulent mais j'espere que lui remettre la pierre aura pris plus de temps.

Les deux jeunes femme continuèrent leur course avec leur achat encombrant. Plus rapidement qu'elles n'étaient partie elles arrivèrent bientôt à l'endroit où elles avaient leur blesser et les enfants. Elles apréhendait le pire et Suraya comme Kazumi étaient déjà prête à utiliser leurs armes
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 16 Aoû - 17:00

Suraya et Kazumi arrivèrent comme des furies sur le lieu de repos du groupe.Se qu'elle vit les rassuras quelque peu.Tous n'avais pas bouger,dormant tranquillement.

Suraya rangeas ses lames et s'approchas de son homme et s'adressa à Kazumi: -Ouf,on a eu du bolle,ils ne sait rien passer depuis notre départ,à pars qu'ils se sont tous endormie paisiblement.

Kazumi: -Oui mais pour combien de temp?

Suraya: -Je ne sait pas,peut-ètre quelque heure,comme peut-ètre plusieurs année.C'est des vrai pots de colles ses hommes.

Kazumi: -Ah sa c'est sur.Bon vaudrais mieux les soigners avant qu'ils ne reviennent.

Suraya acquiessa et sorti de son sac les pochettes de sang et donna le sac à Kazumi pour qu'elle s'occupe de son ange.

Suraya s'approchas d'abord de Stark et le réveillas gentiment: -Aller vieux,debout,il est l'heure de ta dose.

Stark ne bougeas pas beaucoup mais se réveillas en sursaut sous les léchouilles du félin.Suraya ouvrit la pochette et lui fit boire la première pochette le tant qu'il puisser boire seul.Puis elle lui en laissa 3 autres et parti s'occuper de son homme.Elle le réveillas en l'embrassant et fit de mème que pour Stark.Les minutes passèrent tranquillement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 16 Aoû - 19:36

Kazumi elle s'occupa tendrement de Hiroki. Elle lui badigeonna sa pommade nauséabonde sur le dos, à l'endroit de la plaie de l'aile arracher. Coupure, bleu et contusion y passèrent tour à tour avant de ce voir recouvrirent de bandage chaud et serrer. Avec insistance elle lui fit avaler quelque gélules avant de changer les bandages du petit Sôji.

Une foi fini Kazumi rangea les comprimer dans le sachet en lieu sûr et hors de porté de Anju qui voyais les médicaments comme des bonbons.

Elle alla s'assurer que les deux vampires allaient bien.

- Vous vous sentez mieux?

Stark et Reiji firent oui de la tête sans vraiment daigner bouger. Kazumi retourna auprès de Hiroki et s'allongea contre lui rapidement rejoint par les petits.

Les trois hommes ce rendormir vite épuiser des événements de cette journée.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 16 Aoû - 21:33

Suraya regardais,pendant un long moment,le visage endormi de Reiji.Puis elle se tournas vers Stark qui dormais aussi paisiblement.Il semblais décontracter se qui fit sourire la jeune Hybride.Les deux hommes étaient coucher l'un a coter de l'autre,avec Suraya assise au milieu et Maellie sur ses genoux.Le temp passa lentement et agréablement.Kazumi était un peu plus à l'écart avec ses enfants et Hiroki.

Après un moment,Stark fut le premier à se réveiller.Il ouvrit les yeux,sans bouger.

Suraya: -Reveilller?

Stark se couchas sur le coter,la ou il pouvais toujours voir Suraya et répondit simplement "oui"

Suraya: -Qu'est ce qu'il y a?

Stark: -Tu as obéit à Reiji,pourquoi?

Suraya: -Je lui est promi,tu me l'avais conseiller,non?

Stark: -Mmm,mais sa m'étonne que tu as réussi a l'appliquer,c'est tout.

Suraya: -Tu est bizzare,tu est différent en se moment,tu est discret,gentil,calme alors que d'habitude tu embète toujours Kazumi,tu t'excite tout le temp quand il y a des combat enfin chez pas tu est différent.

Stark: -Différent?Tu peux parler,toi aussi tu est différente depuis que tu l'as retrouver.

Suraya: -Je ne suis pas différente,je suis redevenu moi.

Stark: -J'aimais bien comment tu était avant.

Suraya: -Pourquoi?J'était une pauvre fille,triste et paumée.

Stark: -Oui mais tu était plus proche avec moi avant.

Suraya ne pus s'empécher,elle lui remis ses cheveux en place,gentillement.

Suraya: -Desoler mais tu sait que Reiji est jaloux et si je suis aussi proche que toi avant,il ne le supporterais pas.

Stark rigolant: -C'est vrai,un gros jaloux!

Suraya fit de mème: -Oui,mais tu reste mon ami,non?

Stark: -Oui,j'espère!Dit au faite,tu pense que se blond d'apôtre,reviendras te chercher?

Suraya arrétas soudainement de rigoler puis répondit sérieusement: -Si c'est pas maintenant,il reviendras plus tard sauf si il a trouvé quelqu'un d'autre.

Stark soupiras: -Quelle emmerdeur.Et pour la petite?

Suraya: -Franchement,si il reviens pas maintenant,ije ne pense pas qu'il reviendras,contrairement à Kyo,il a tendance à changer d'avis rapidement.

Stark: -Tu les connais bien.

Suraya: -Malheureusement oui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours Jeu 16 Aoû - 22:52

Le temps passa longuement et tranquillement, Hiroki c'était réveiller à son tour et Kazumi avait préparer de quoi nourrir les petits. Maintenant que ses pouvoirs lui avaient étés enlever l'elfe était désormais réduite au rang d'humaine. Seul son agilité et ses armes pouvait encore lui permettre de ce défendre. Mais au vu de l'état de Hiroki et à l'acharnement des apôtres elle ce demandait si elle serait capable de tenir tête encore longtemps aux apôtres sans en perdre la vie.

Plus tard Anju prendrais surement le même chemin que sa mère et l'histoire ce répéterais encore. Sôji et Anju possédait au plus profond d'eux même ce pouvoir des Aki, mais ils étaient encore bien trop jeune pour s'en débarrassait. Sôji lui avait les atouts d'ange de son père mais Anju elle n'en avait que les ailes assombris.

La jeune mère était inquiète au sujet de l'avenir de ces enfants et Hiroki silencieux n'en passer pas moins. Après un temps il s'adressa à la jeune mère.

-Qui pense tu que Gabriel veuille ressusciter avec cette pierre?

-Je n'en est pas la moindre idée mais surement pas quelqu'un de béni des dieux.

-Tu moment que nous avons la paie ça nous ne concerne plus.

Kazumi s'engouffra dans les bras de Hiroki pensif.

-Nous avons déjà perdu assez j'espère juste que Ryuki va oublier Anju.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détermination rime avec attention-En cours

Détermination rime avec attention-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant