Partagez | 

Les chibis de Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Les chibis de Miki Mer 28 Oct - 11:02

Hello, hello tout le monde c'est Miki à l'appareil!  flower
Alors aujourd'hui bande de truites c'est un post un peu spécial puisque dernièrement j'ai eu une petite envie de dessins! Mais pas n'importe lesquels puisque ce sont les CHIBIS! (plus faciles à dessiner...) 
Mais surtout, j'ai eu très envie de faire des chibis des personnages de Black Rose c'est à dire donc VOUS bande de miches à la fraise! Very Happy 

J'ai donc voulu ouvrir une sorte de petite section de commandes clandestine où je réalise votre chibi de votre personnage gratos et avec amour! <3 
Mais je pense que je ne m'arrêterais pas là puisque j'ai aussi envie de faire des petites BD sur des moments cons de RP où parodier certaines scènes clefs, des trucs un peu spéciaux comme des créations de cartes de pokédex (où parce qu'on est des pokémons t'as vu gros?) ect, ect... 

Bref vous l'aurez compris je ne suis pas à cours d'idées et donc n'hésitez pas à me faire des propositions où bien sûr des demandes! 

Pour créer un chibi j'aurais environs 1 jour entier, voir 2 jours si y'a des problèmes. 
Chaque création sera accompagnée d'une description détaillée où je vous livrerais tout sur tout! 

Bref, en gage de bonne volonté je vous montre deux exemples dessinés de nuit, sous une lampe dégueullases! 8D Mais pas de panique il s'agissait de test, les vôtres seront plus appliqués! 
(Pour le moment je vous montrerais les chibis que par le site, j'introduirais les images plus tard)

Miki Nadeshiko

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/44/7btc.jpg

Bon j'ai débuté par mon propre personnage évidemment, faut pas se leurrer! 
J'ai utilisé des couleurs chatoyantes qui piquent un peu les yeux pour la personnalité pétillante de Miki, je lui ai également adopté une attitude sympathique qui invite à faire des crêpes 8D 
J'ai bien sûr gardé les oreilles d'elfes, les yeux de jades, les cheveux courts en bataille couleur de paille, je lui ait fait porter des vêtements de son style enfantin et sur son tee-shirt est dessiné mon smiley préféré  flower

Sora Tadase et ses parents Synistrila et Satoyû

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/44/c8bt.jpg

J'ai respecté les particularités physiques de Sora mais surtout de ses parents dont j'ai relu la fiction: "Le savoir du monde entre mes mains". Pour Sora je l'ai naturellement représenté en kimono, vêtement traditionnel de son pays, tenant un livre signifiant sa curiosité pour les ouvrages. Je me suis bien amusée à dessiner sa touffe orange qui part dans tous les sens ^^.
Synistrila fut la plus travaillée, je lui ai donné un teint pâle et des rides qui montrent sa maigreur ainsi que sa fragilité. Je lui ait donné une expression de bienveillance et d'amour maternel. 
Vint enfin Satoyû qui ressemble plus à un sans-abris alcoolique qu'à un roi xD 
Comme dans la fic, je lui ait remise une expression forte, voir dédaigneuse, il est d'ailleurs contrairement à sa femme indifférent à son fils, c'est à peine s'il le voit!
Je voulais qu'il ait une barbe. *^* 

Voili, voilou, n'hésitez pas à m'envoyer vos commandes et à bientôt!  flower flower flower

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
MiyabiAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki Mer 28 Oct - 13:30

:bonjour Miki si ça te dérange pas j'aimerai bien que tu dessine le chibi de Miyabi accompagné de son familier Xerxes et de son protégé kotaro

MikiAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki Mer 28 Oct - 13:33

Dacodac je te fais ça!  flower
Seulement je n'ai pas de description sous la main de Xerxes, peux-tu me donner quelques indications afin que je ne me plante pas?

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki Mer 28 Oct - 18:01

T'es dessins sont super Niki. Je trouve qu'il reflète bien les caractères de tes personnages.
Puisque les commandes sont ouvertes, j'en profite un coups aussi Wink
Pourrais-tu faire un chibi de Kyo et Kyo Arabaï s'il te plait?
Je suis curieux de voir comment tu perçois les deux Bookmans =D

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Okita..

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki Mer 28 Oct - 18:44

et moi pour mon Okinou, mon pigeon et Akura (oui oui j'abuse Razz) Etv t'as le droit de t'amuser pour Akura et Mizuki, si tu vois ce que je veux dire.... ^^

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

MikiAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki Mer 28 Oct - 19:03

Wow y'a du monde là! Je vais en avoir pour un moment à faire tout ça! xD 
Merci pour tes chtiots compliments Kyo, ça fait plaisir au kokoro! Je te fais tout ça! 8D 
Et toi Okinou tu m'en envoie des tonnes et des tonnes!!! >_< 
Pour Mizuki et Akura sache que mes chibis sont mignons à croquer, ils ne sont pas faits pour satisfaire tes pulsions sexuelles! Mais je serais en mesure de te les rendre adorables! flower

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki

Les chibis de Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1