Partagez | 

Les chibis de Miki: Okita Koudai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Les chibis de Miki: Okita Koudai Dim 1 Nov - 17:32

Aujourd'hui un nouveau chibi les enfants! Parce qu'on est parti sur celui d'Okinou le dragon de ténèbres! (BouUuUuUuUh!  pale) Sauf que là il ne sera plus du tout effrayant et perdra de sa totale crédibilité! 8D
J'adore briser des mythes moi...

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/44/veh0.jpg

Le terrible Okita est devenu moins impressionnant :p 
Quoique par rapport aux autres chibis, celui-là est nettement plus grand, y'a du y avoir un souhait prononcé à la belle étoile cette nuit! 

Pour les couleurs ben j'ai du improviser vu que ton avatar n'est pas révélateur de fringues hyper détaillés (juste un manteau ça m'aide vachement tiens! xD), du coup ça enchaîne aussi sur le fait que j'ai du t'inventer des nouveaux vêtements avec le fruit de mon imagination! (et de la drogue aussi parce qu'il fallait le faire le manteau!). D'ailleurs l'écharpe qui te cache un peu le bout du menton et la couleur bleu foncée qui est très présente m'a rappelé un espèce de Sasuke ayant fusionné avec Grey de Fairy Tail x) (oui parce qu'au niveau de la coupe de cheveux ça m'a frappé  Shocked). 

J'ai respecté ta belle couleur d'yeux bleu (waaaah 8D) et comme tu es un dragon de ténèbres, j'ai été obligée de te faire des ailes et une queue noire. Et sache mon cher que je ne suis pas très calée dans le dessin de dragon c'est pour te dire que j'ai été obligée d'aller carrément feuilleter dans mes manuels de dessin chibi pour te faire les ailes! 

Au niveau de l'expression faciale j'ai préféré ne pas remettre la même expression bougon que j'avait déjà appliquée à Mizuki, en plus vous avez les même yeux donc c'était ennuyeux, don j'ai opté pour un léger sourire qui passe crème, comme doses les jeunes de nos jours :3 

Ayé c'est fini! Mais je n'ai pas été forcément satisfaite de ce chibi là, c'est pour ça que je ne serais pas étonnée de voir des commentaires un peu moins sympas qu'avant! xD 
Mais je m'en bat les couilles. flower flower flower

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
paradoxe..

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Okita Koudai Lun 2 Nov - 20:34

Okita ? Avec un sourrire ? .... t'es sur qu'on parle du même ?

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Okita Koudai Lun 2 Nov - 21:25

Je l'aime beaucoup comme ça en tout cas ^^
Avec un petit sourire comme ça, ça ne me choque pas plus que ça... Il peut-être comme ça dans les meilleurs moment (enfin je crois...)
Mais j'aime beaucoup l'écharpe ainsi que les petites cornes ^^

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Okita Koudai

Les chibis de Miki: Okita Koudai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1