Hello tout le monde c'est Miki qui revient pour de nouvelles commandes!
Mais cette fois-ci une bien particulière puisqu'il ne s'agit pas d'un chibi, comme d'habitude mais d'une petite BD à but humoristique dont notre cher Paradoxe (où Ambre pour le moment, je me trompe à chaque fois moi c'est pas évident! è_é) m'a demandé de parodier un certain moment dans "Bataille de gâteaux".
Dans cette scène alors que Paradoxe (où Ambre 8D ///SBAFF///), allait s'apprêter à m'attaquer avec un énorme bazooka à gâteaux, celui-ci rencontre un petit problème.
Et c'est Kyo qui se prend tout dans la tronche!
Voilà, voilà je tiens juste à dire que j'ai choisi de ne pas mettre de dialogues car inutiles, seul le comique de situation résume parfaitement cette petite scène.
Et comme je ne trouve toujours pas le moyen d'insérer de plus petites images, vous devrez cliquer sur les cinq liens des cinq cases pour les voir! (je vous conseille de cliquer sur les cinq simultanément puis switcher au-dessus afin d'avoir un meilleur rendu!)
Ci-dessous, les cases dans le bon ordre!
Alors en premier lieu, PAS DE PANIQUE!!
Paradoxe (Ambre 8D ///SBAFF///), il s'agit ici d'une petite bande dessinée réalisée avec la sueur de mon front au lycée! Ceci n'est pas la réelle image de ce que je fais lorsque je suis complètement détendue! xD
En effet car ayant reprit les cours depuis les vacances qui se sont finies il y a peu, il fallait que je m'attelle à cette petite BD mais par manque de temps chez moi, et aussi parce que j'avais besoin de lumière pour les photos et lorsqu'on rentre à 17h30 en période d'automne il fait nuit assez tôt, je ne pouvais que la produire en cours, derrière mes cahiers à jouer la ninja où attendre la récré pour m'asseoir par terre comme une mendiante!
Et là mon coco tu me diras sûrement: "Mais bordel Miki, tu pouvais attendre le week-end alors!", et bien sache que j'ai HORREUR d'attendre et la simple perspective de devoir perdre du temps pendant cinq jours m'horripilait, j'ai donc prit mon courage à deux mains et ait travaillé avec mes fidèles crayons sur le champs de bataille qui était déjà mon lieu de travail habituel.
Donc en conclusion, pardonne moi pour le manque de qualité certain, ça ne se reproduira plus où alors il faudra attendre!
Maintenant entrons dans le vif du sujet, la BD!
Comme c'était la première fois que je te dessinais j'ai du coup été très déçue de ne pas pouvoir commencer par un beau petit chibi en bonne et due forme pour te représenté, du coup j'ai bricolé un peu pour te faire un apparence "à peu près" correcte (mais pas de panique je te ferais plus beau que ça un de ces quatre tu verras ;3), d'ailleurs je suis moi-même assez moche dans ce truc xD
Le seul qui soi finalement plutôt appliqué c'est ce poseur de Kyo, qui, même avec de la crème sur la face est quand même beau gosse!
Comme je n'ai jamais dessiné de canon et comme je n'ai pas l'habitude de dessiner des armes tout court, il ressemble un peu à un tuyau de Super Mario Bros coloré en gris ^^"
Si tu as l'oeil tu remarquera que sur la première case l'un d'entre eux regarde sous ma jupe et dans la dernière case un autre à réussi à se poser sur ton crâne pour avoir l'air aussi choqué que nous!
Sur ce, je me suis bien amusée à faire ce bidule-machin-truc!