Partagez | 

Bande dessiné pour Paradoxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Bande dessiné pour Paradoxe Ven 6 Nov - 17:01

Hello tout le monde c'est Miki qui revient pour de nouvelles commandes! Very Happy 
Mais cette fois-ci une bien particulière puisqu'il ne s'agit pas d'un chibi, comme d'habitude mais d'une petite BD à but humoristique dont notre cher Paradoxe (où Ambre pour le moment, je me trompe à chaque fois moi c'est pas évident! è_é) m'a demandé de parodier un certain moment dans "Bataille de gâteaux". 
Dans cette scène alors que Paradoxe (où Ambre 8D ///SBAFF///), allait s'apprêter à m'attaquer avec un énorme bazooka à gâteaux, celui-ci rencontre un petit problème. 
Et c'est Kyo qui se prend tout dans la tronche!  flower

Voilà, voilà je tiens juste à dire que j'ai choisi de ne pas mettre de dialogues car inutiles, seul le comique de situation résume parfaitement cette petite scène. 
Et comme je ne trouve toujours pas le moyen d'insérer de plus petites images, vous devrez cliquer sur les cinq liens des cinq cases pour les voir! (je vous conseille de cliquer sur les cinq simultanément puis switcher au-dessus afin d'avoir un meilleur rendu!) 
Ci-dessous, les cases dans le bon ordre!

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/45/fnbh.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/45/sp4p.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/45/9164.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/45/uqxn.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/45/a44v.jpg

Alors en premier lieu, PAS DE PANIQUE!! 
Paradoxe (Ambre 8D ///SBAFF///), il s'agit ici d'une petite bande dessinée réalisée avec la sueur de mon front au lycée! Ceci n'est pas la réelle image de ce que je fais lorsque je suis complètement détendue! xD
En effet car ayant reprit les cours depuis les vacances qui se sont finies il y a peu, il fallait que je m'attelle à cette petite BD mais par manque de temps chez moi, et aussi parce que j'avais besoin de lumière pour les photos et lorsqu'on rentre à 17h30 en période d'automne il fait nuit assez tôt, je ne pouvais que la produire en cours, derrière mes cahiers à jouer la ninja où attendre la récré pour m'asseoir par terre comme une mendiante!  Razz

Et là mon coco tu me diras sûrement: "Mais bordel Miki, tu pouvais attendre le week-end alors!", et bien sache que j'ai HORREUR d'attendre et la simple perspective de devoir perdre du temps pendant cinq jours m'horripilait, j'ai donc prit mon courage à deux mains et ait travaillé avec mes fidèles crayons sur le champs de bataille qui était déjà mon lieu de travail habituel. 
Donc en conclusion, pardonne moi pour le manque de qualité certain, ça ne se reproduira plus où alors il faudra attendre!  tongue

Maintenant entrons dans le vif du sujet, la BD! 
Comme c'était la première fois que je te dessinais j'ai du coup été très déçue de ne pas pouvoir commencer par un beau petit chibi en bonne et due forme pour te représenté, du coup j'ai bricolé un peu pour te faire un apparence "à peu près" correcte (mais pas de panique je te ferais plus beau que ça un de ces quatre tu verras ;3), d'ailleurs je suis moi-même assez moche dans ce truc xD 
Le seul qui soi finalement plutôt appliqué c'est ce poseur de Kyo, qui, même avec de la crème sur la face est quand même beau gosse!  Razz Razz

Comme je n'ai jamais dessiné de canon et comme je n'ai pas l'habitude de dessiner des armes tout court, il ressemble un peu à un tuyau de Super Mario Bros coloré en gris ^^" 
Et bien sûr, mes lapins!  albino albino albino
Si tu as l'oeil tu remarquera que sur la première case l'un d'entre eux regarde sous ma jupe et dans la dernière case un autre à réussi à se poser sur ton crâne pour avoir l'air aussi choqué que nous! 

Sur ce, je me suis bien amusée à faire ce bidule-machin-truc! 
A la revoyure les amis!!  flower flower flower

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bande dessiné pour Paradoxe Ven 6 Nov - 18:37

Dans tous les cas, c'est magnifique ma chère Miki! Et je te félicite d'autant plus que tu as fais tes dessins en mode Ninja!

J'aime beaucoup ton style, comme d'habitude me diras-tu. Mais je ne peux m'empêcher de le faire. Et j'adore la façon dont tu dessines Kyo, surtout dans cette tenu! =3.

Continue ainsi!

Mais sinon, j'aurai vu ton personnage avec des cheveux long, et pas mi-court ainsi... Toutefois cela lui va très bien!
Personnellement, je trouve Paradoxe bien réalisé, mais je pense qu'il pourra en dire plus lui même.
Et aussi, les expressions du dernier dessin vallent tout l'or du monde. Wink

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MikiAA

MessageSujet: Re: Bande dessiné pour Paradoxe Ven 6 Nov - 19:49

Merciiiiii mon petit roman en sucre!  flower (ouaip j'ai cherché un surnom au pif). 
Concernant mes cheveux sache que ce n'est pas un choix anodin et que plusieurs réponses sont sur la table: 
D'abord, lorsque j'avais Miki en tête, je voulais la même bouille que la vocaloid Rin Kagamine, elle a donc hérité de sa coupe de cheveux que j'ai soigneusement appliqué à faire davantage de mèches folles!  Razz
Ensuite, c'est parce que BEAUCOUP de femmes, si ce n'est pas toutes, ont les cheveux longs dans ce forum, alors pour me démarquer et afin qu'on me reconnaisse mieux j'ai gardé une coupe courte. 
Troisièmement, comme elle est hyperactive et bouge dans tous les sens, ses cheveux s'emmêlaient facilement d'où un combat acharné avec sa brosse à cheveux le matin quand elle était plus jeune. 
Et enfin, j'ai voulu accentué son côté garçon manqué là-dessus. 

Oui ça fait beaucoup de raisons pour une coupe de tifs mais ça me faisait une bonne occasion de m'expliquer! (c'était l'histoire passionnante des tifs de Miki ///SBAFF///). 
Mais il lui arrive aussi de les laisser pousser, d'où l'apparition de couettes dans certaines images! king

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Bande dessiné pour Paradoxe Sam 7 Nov - 3:37

c'est vraiment très réussi. Après j'ai hate de voir ce que donnerai Miyabi en chibi Smile

paradoxe..

MessageSujet: Re: Bande dessiné pour Paradoxe Dim 8 Nov - 22:14

Personnellement j'adore le résultat. ET le manque de soins comme tu dis ne me choque pas plus que ça. 
J'adore comme t'a fait perso sur la deuxième image avec les flemmes autour 
et la tête de Kyo recouvert de crème vaut tout l'or du monde . franchement j'adore !

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

MahodjaAA

MessageSujet: Re: Bande dessiné pour Paradoxe Jeu 4 Fév - 9:37

Les chibis un ... J'aime bien le dernier, il est assez comique, c'est aussi assez drôle ! Je trouve que les chibis sont toujours drôle et amusant, mais c'est lassant avec le temps, je m'essaie a différent style, tu devrai essayer, c'est tout aussi amusant, et tu redécouvre tes capacités artistiques Exclamation Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande dessiné pour Paradoxe

Bande dessiné pour Paradoxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1