Partagez | 

Les chibis de Miki: Niki Nadeshiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Les chibis de Miki: Niki Nadeshiko Dim 8 Nov - 23:16

Aaaaah enfin de la meuf à dessiner ça fait plaisir! Non pas que je sois lesbo mais dessiner des mâles à la fin on commence à épuiser toutes les idées design et ça devient compliqué après!  Razz (oui parce qu'il faut pas se mentir les hommes ont toujours moins de choix en fringues que chez les nanas!).
C'est donc un chibi que j'ai dessiné volontairement que j'ai fait en même pas vingt minutes tellement elle m'a inspiré! o_O
Vous l'aurez compris, il s'agit de Niki, ma chère soeur jumelle qui s'habille comme une vraie petite poupée et qui pourtant fait toujours une gueule d'enterrement et quel plaisir de la dessiner, c'est un orgasme!! è_é
Commençons l'analyse sans attendre! 

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/45/78gw.jpg

L'avantage avec les gothiques c'est que peu importe le nombre d'accessoires et de fringues que vous leur dessinerez ça ne sera jamais ridicule! Et pourtant j'ai fait quelque chose d'assez sobre étrangement...

Vous aurez remarqué qu'effectivement quand on y pense bien les jumelles sont si différentes tant au point caractériel que sur le physique qu'elles ne seraient même pas de vraies jumelles!
En fait je déteste le cliché des jumeaux qui prétend qu'ils doivent absolument être pareils sur toutes les coutures, c'est comme s'ils n'avaient pas de personnalité propre et qu'ils n'étaient qu'une seule et même personne! C'est pour cela que je n'ai jamais voulu que Miki et Niki soient de parfait miroirs. Et donc de la pétillante Miki nous passons fatalement à la sombre Niki. 

J'ai tenté de copier le plus possible sa morphologie à la mienne, j'étais assise sur un muret en face d'une boulangerie avec des amies, les deux dessins collées sur ma pochette, une sucette Chupa Chups dans le bec, je ressemblais à un de ses dessinateurs qu'on croise dans Paris... 
Malgré tout je me suis beaucoup amusée à la réaliser et grâce à la chouette collaboration du soleil (et de la température aussi! 22°C en région parisienne en Novembre c'est ouf mes amis!  bounce), j'ai même pu prendre la photo juste après et ça c'est très cool! 

Pour les couleurs évidemment l'originalité est un peu mort, mais c'était assez prévisible: noir, violet, blanc, point final. xD 

Pour la suite ce sera le tour de Ryuki avec son chibi commandé! Very Happy Après ça je pense que j'aurais fait les 3/4 des mecs sur Black Rose et on va pouvoir tâter de la miche après!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! #jsuispasfolle #vivelhomosexualitébordel

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Niki Nadeshiko Lun 9 Nov - 18:47

Toujours aussi réussit! Je te félicite encore (et toujours d'ailleurs^^)

J'aime beaucoup les détails que tu as apporté à ton dessin de Niki. Les ruban dans les cheveux avec des crânes, le petits ras le cou, et la robe avec les couleurs assorties.

Même s'il elle a une bouille renfermée, indifférente, je dirais une seule chose: Kawaï! (c'était mon moment Japon)

Après, je suis vraiment curieux de ce que va donner petit Incube en chibi Wink

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas

Les chibis de Miki: Niki Nadeshiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1