Partagez | 

Les chibis de Miki: Ryuki Etsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Les chibis de Miki: Ryuki Etsuya Lun 9 Nov - 21:04

Encore un chibi réalisé en très peu de temps, c'est un festival en ce moment! D'habitude il me faut une journée complète avec les cours + un jour de soleil pour la photo, or en ce moment le soleil est mon ami et le manque de profs avec l'arrivée du froid qui les gardent au pieu me facilitent la tâche!
Maintenant je suis connue dans ma classe comme étant: la gonzesse aux chibis! è_é 
Bon c'est pas hyper, hyper flatteur mais bon, on s'en fout!  flower
Aujourd'hui on s'attaque à Ryuki l'incube! Et maintenant qu'on y pense y'a pas beaucoup de d'incubes et succubes :I des anges déchus y'en a un paquet par contre! 
Allez je la ferme et on commence l'analyse! :3 

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/46/fef4.jpg

Étrangement il ne m'a absolument pas posé de problèmes! L'inspiration est venu tout seul, je savait exactement quels vêtements lui faire porter alors qu'il s'agit d'un homme, et dieu sait que j'ai du mal avec l'inspiration chez les mecs! Je ne dessinais que des filles il n'y a pas si longtemps!  Razz
Mais c'est peut être son air FABULOUS qui m'as mise sur la bonne voie qui sait?  tongue

Pour l'expression faciale je souhaitais faire quelque chose d'assez malsain mais en même temps je voulais un visage un peu "garnement" qui va bien avec son caractère, c'est un homme avec une mentalité de grand garçon bien que parfois il fasse plus "mâle" malgré tout... xD 

Niveau fringues, rien à redire, c'était nickel. Je crois bien que c'est le chibi qui comporte le plus de détails pour le moment, je sens que Gabriel et Mathaël vont le détrôner dans peu de temps mais pour le moment c'est lui le grand champion de la mode de Black Rose! *applaudissements* 
En même temps il faut bien ça pour l'incube le plus sexy des apôtres! ;D 
Pour les détails dont on va s'intéresser deux petites secondes, j'ai gardé le piercing sur la lèvre que j'ai essayé de ne pas faire trop gros, le collier et le bracelet avec les chaînes comme sur l'avatar, les petites oreilles pointues d'incube et la même veste un peu plus travaillée que sur l'avatar. 
ET, dernier petit point non pas des moindres puisqu'il est plutôt comique celui-là, j'ai fait un nez pointu et plus grand que les autres chibis tout simplement parce que je trouve que sur ton image d'avatar Ryuki a un sacré nez quand même!  Razz Razz

Pour les couleurs j'ai préféré de pas miser sur du noir en priorité car ses cheveux remplissaient déjà bien l'espace et ça risquait de faire "trop chargé" à force. 
Du coup la veste est passée du noir au gris et le pantalon fait un peu couleurs "western" mais ça passait bien à l’œil donc ce fut parfait. 

Je pense avoir fait le tour! Et donc plus de commande sur le tapis pour le moment, donc à moi les chibis libres et par encore réalisés!! Libérééééée, Délivréééée! ///PAN///
Ce chibi fut tellement rapide que j'ai déjà fini le crayonné du prochain, et attention les yeux, c'est sûrement la plus belle femme, la plus sensuelle, et la plus cruelle qui sera sur le devant de la scène! Je ne vous en dit pas plus mais je pense que beaucoup auront déjà deviné de qui il s'agit! Wink 
Allez à'tchao tout l'monde!  flower flower flower

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Ryuki Etsuya Lun 9 Nov - 22:40

Première chose Miki, et ne le prend pas mal, j'ai explosé de rire en lisant ton message!

-faisant les gros yeux- Je ne suis plus le plus beau des Apôtre?... Je boude...

Non je rigole, bien entendu. Je ne mise pas tout sur le physique, moi. Je compense par mon intelligence, n'est-ce? -posant son regard sur son collègue- D'ailleurs, qu'est-ce que ça fais d'avoir un grand nez? Razz

C'est ma vengeance pour toutes les fois où tu as embarrassé Kyo/ Yko.

Bon, revenons sur le corps du sujet. J'aime beaucoup la manière dont tu as habillé notre Incube, qui sont d'ailleurs peu nombreux... Et c'est sans doute mieux pour nous...

J'adore le déparaillage pour les bras. Je ne sais pas pourquoi, ça lui colle complètement!

Bravo à toi! Continue ainsi, j'aimerai beaucoup suivre tes prochaines oeuvres! flower

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Ryuki Etsuya Lun 9 Nov - 22:50

Dans un premier temps, Félicitation Miki, je ne suis pas déçu du résultat, vraiment! Tu as fais de nouveau un superbe travail.
Je te remercie d'avoir gardé mon piercing à la lèvre (qui est maintenant accompagné d'un sur la langue. Razz)

Tu flattes grandement mon égo avec tous tes compliments... Mes chevilles enflent, je le sens... 

Heureusement que je peux faire un peu Mâle, je suis un Incube tout de même.

Maintenant pour te répondre Kyo.
Que veux-tu, tu ne pourras rivaliser avec moi sur le plan de la beauté... C'est un don naturel chez moi (non, non je ne me la pète pas...) 
Et tu veux la sentir ma grosse intelligence?  Razz

J'ai un grand nez? Comment ça? ... Je boude, voilà!

Mais t'inquiète pas, mon petit Kyo, je peux faire plus que t'embarrassé...  Wink

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

paradoxe..

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Ryuki Etsuya Lun 9 Nov - 22:59

non mais didonc vous deux je vous dérange pas ? 
si vous continuez je vais vou mettre une ceinture de chasteté a chacun et en prime la boule rouge qu'on met dans la bouche

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

MikiAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Ryuki Etsuya Lun 9 Nov - 23:03

Mon petit Kyo je vais te répondre car je sens que la tristesse commence à monter chez toi à cause de ce favoritisme absolument random!  Razz (et c'est parti pour les excplicatioooons~~)

D'abord pour toi mon petit roman en sucre sache que tu n'es pas sexy, car tu es trop élégant pour avoir cet adjectif. Et donc non seulement tu es distingué, mais en plus tu es intelligent ET beau! 

Quand à toi Ryuki tu es sexy, ça c'est sûr y'a pas d'autres mots! xD Et c'est justement cette apparence sauvage, libertine qui te caractérise. Et crois moi les mâles comme toi, y'a du monde pour la St Valentin!
Mais vous êtes mes deux chouchous d'apôtres à la longue crinière ne vous en faites pas les loulous!  flower

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Ryuki Etsuya Lun 9 Nov - 23:37

Ne propose pas ça Paradoxe... Il pourrait accepter... Tu le connais pourtant non?

Merci Miki, cela me fait chaud au coeur! Ton petit roman en sucre sera toujours là pour te porter secours ma chère! flower

Et pour Ryuki, c'est ce qui le caractérise au mieux Libertin et sauvage, non?

Encore merci Miki Wink

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Ryuki Etsuya Lun 9 Nov - 23:40

Voilà un proposition pour le moins alléchante Paradoxe. Je vote pour la pomme, et la ceinture de virginité... Peut-être pas... Quoique, je possède la clé de toutes celle existante...

Ma Miki, tu cernes tellement bien les personnalités...

Toutes mes félicitations, encore  Wink

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Ryuki Etsuya Aujourd'hui à 19:14

Les chibis de Miki: Ryuki Etsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1