Partagez | 

Les chibis de Miki: Shana Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Les chibis de Miki: Shana Cross Mer 11 Nov - 17:49

Cette fois un chibi fait de mon propre chef, et aussi parce que j'avais envie de faire une fille, de celle qui est venue me tirer de mon blog pour me faire rencontrer ce magnifique forum...
Aaaah vous sentez la nostalgie? C'est que ça fait un moment que je suis ici moi! Bon certes, j'ai fait pas mal d'absences plus où moins longues (surtout longues) mais ça fait quand même... 
*compte sur ses doigts* Euh... ... ... ... ... DIX-SEPT MOIS!! Que je suis ici! Plus d'un an putain! 
Bref, aujourd'hui c'est Shana la terrible pupille de Gabriel, la vampire au sang pur et l'une des modératrices de ce forum! C'est une patronne awesh, ça rigole pas avec elle! 
Allez on y va pour l'analyse!  Razz

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/46/v8ll.jpg

Alors première chose, j'étais assez insatisfaite à cause du soleil qui fait sa pute aujourd'hui :I cette luminosité est presque aussi dégueulasse que celle que j'avais pour le chibi d'Okita! 
Par contre, l'inspiration était assez fluide avec celui-ci! 

Les fringues sont assez strange pas vrai? C'est normal, c'est bizarre! xD 
Je n'avais absolument aucune idée de ce que j'allais lui mettre à la petite Shana! Est-ce que je devrais lui mettre une robe? Un short? Une jupe? 
Alors j'ai fait une espèce de fusion étrange: une robe fendue au centre laissant transparaître un mini short avec des bas/bottes jarretelles montrant le côté sexy de la vampire! ;D (et bon dieu que c'est vrai...) 
J'ai aussi dessiné tout un tas de bijoux (collier, bracelet, boucles d'oreilles) signifiant le côté "je suis trop fancy tu peux pas me tester bitch" de la patronne!  Razz

Je lui ai aussi dessiné de belles formes, ses canines de vampire, son verre de sang, ses yeux envoûtants, des p'tites roses dans les cheveux et SES PUTAINS DE CHEVEUX! 
Sans déconner, je suis juste, trop fière de moi! xD 
Dans sa description physique il est dit que ses cheveux sont bleus foncés comme la nuit, et donc j'ai voulu faire une sorte de chevelure genre Ce rêve bleuuuuu, je n'y crois pas c'est merveilleuuuuuh~~ //PAN//

Quand à son expression faciale, je pense que vous l'aurez compris elle peux très bien égaler Ryuki avec son air: "Allez laisse-toi faire, baisse ta culotte c'est moi qui pilote!"  Twisted Evil Twisted Evil

J'en ai fini pour aujourd'hui mais je reviendrais de nouveau, et dans un petit bout de temps je suppose cette fois puisque je vais faire une petite pause sur les chibis et je vais m'attaquer à un peu de réalisme! Je vais faire des séances de test comme on dit! 8D Et j'ai bien envie de commencer les cartes pokédex! 
flower flower flower

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Shana Cross Jeu 12 Nov - 19:04

Dois-je vraiment dire quelque chose? Je pense que tu connais déjà ma position sur tes dessins. Wink

Ca fait longtemps que tu es ici en tout cas! Moi... Ça fait... Je fêtais mes 1 ans sur ce forum le 6! Eh bien... Je ne pensais pas que cela faisait si longtemps. Mais en faite si. (Allez, grande fête pour célébrer l'occasion!)

Et tu as dessiner notre patronne! C'était un grand challenge!

Pour la tenue, ça ne choque pas trop, ça va. En tout cas, ça ne me gène pas. Et puis... Porte jarretelle... Je divague... (Vague!) Les couleur son bien choisi. Le rouge de la robe fendu contraste avec les cheveux, du coup, c'est impeccable!

D'ailleurs tu les as bien réussi en parlant d'eux. J'aime beaucoup la couleur ^^.

Et pour l'expression... J'avoue que c'est vraiment ça. (encore plus quand on a participé au Rp le voyage de Miyabi au Etats-Unis... Je m'en souviens encore...)

Mais même si tu arrêtes tes Chibi, j'aimerai beaucoup continuer à suivre tes oeuvres! =D

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas

Les chibis de Miki: Shana Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1