Partagez | 

Les chibis de Miki: Kyûbi et Naho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Les chibis de Miki: Kyûbi et Naho Sam 14 Nov - 20:37

En fait je crois que je vais faire des test sur le réalisme un peu plus tard, voyant mon rendu dégueulasse j'ai préféré lâchement laisser tomber plutôt que de continuer, mais que voulez-vous? Je suis une éternelle insatisfaite! :p 
A la place j'ai préféré continuer sur les chibis avec un autre dont j'ai bien kiffé à faire, (et en plus c'est un duo, j'adore les groupes de chibis!) ce sont Naho et Kyûbi! Les dieux jumeaux! \o/
Je kiffe déjà de base ces deux persos, même si mon préféré reste Kyûbi pour le moment Razz, pour les moins subtils d'entre vous, vous aurez sans doute reconnu que je me suis inspiré de l'esprit renard Kyûbi dans Naruto, pas bien difficile me direz-vous! En revanche Naho était moins facile! En effet je l'ai arraché du jeu Corpse Party où, dans le jeu et dans le forum, c'est une vraie pu-putte 8D Aaaah j'adore les gens facilement détestable... 
Allez on est partis pour l'analyse habituelle!

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/46/uws4.jpg

Mon portable arrêtait pas de faire sa pute en tournant le cadre du coup vous serez obligé de tourner la tête, mes hommages ._. 

Un déferlement de couleurs n'est-ce pas? Pour une fois j'étais très satisfaite de mon rendu avec les couleurs, j'avais fait de bonnes combinaisons! 
Je voulais respecter au mieux les indications que j'avais donné là-dessus sur ma fiction: Le savoir du monde entre mes mains et au moins j'avais de quoi faire, pour mon plus grand plaisir! è_é 

Pour l'expression faciale... .. ... .. ... ..  Very Happy y'en a pas parce qu'il y a un masque trou d'uc! 
Je trouve ça méga classe les personnages qui portent des masques en permanence! Sérieux ça leur rajoute une classe et un mystère de fou! D'ailleurs tous mes persos préférés portent des masques! (Skull Kid, The Mask, Jason, tout le monde dans Tokyo Ghoul, Hannibal Lecter...) et comme je les avaient décrits avec cet accessoire, autant ne pas se gêner!
Surtout que les masques de renard japonais me fascinent...  Shocked Ils sont à la fois super beaux mais en même temps angoissants et effrayants... ET PUIS C'EST CLASSE PUTAIN!! //SBAFF//
D'ailleurs je me souviens avoir écouté en boucle l'horrible chanson des vocaloids Miku Hatsune et Gumi nommé Fox's weeding pour me mettre dans l'ambiance de ma fiction... *tremble* 

T'ain je viens de me rendre compte que j'ai fait un paragraphe entier là-dessus! On va passer à autre chose peut être non? xD 
Les fringues! Dieu que les aient adoré! Les vêtements traditionnels nippons sont d'ailleurs magnifiques! Quoique en ce qui concerne Naho ils sont un peu trop sexy pour parler de "tradition japonaise" ^^" et ne venez surtout pas me voir en criant tout de suite au hentai! On se calme dans le pantalon les enfants!! 

Voilà j'en ait finit. 
Néanmoins je voulais tout de même lâcher un petit mot rapport aux attentats de ce matin les amis. 
Si parmi vous se trouvent des personnes qui ont perdu un proche où quoi que ce soit je suis profondément navrée pour vous. On ne se connaît pas en dehors de ce forum, de cet écran, on ne peut pas savoir la vie que vous menez on ne se retrouve qu'entre "collègues" et c'est tout. 
C'était choquant et terrible, je me suis levée ce matin avec ces images, y'a rien de pire comme réveil. 
Idem, vous n'êtes peut être pas tous français je ne sais rien de vous, encore. 
Sachez une chose.
Je devais voir le match France/Allemagne avec mes parents hier. 
Si nous étions allés, qui sait ce qui aurait pu se passer. 
Bonne soirée et nuit à tous. 
Ne faites pas d'amalgames et respectez-vous, soutenez-vous.

Lucie Brouzes, alias Miki Nadeshiko.

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Kyûbi et Naho Dim 15 Nov - 11:02

Je te comprend sur l'insatisfaction. En ce moment, j’essaie de faire des dessins plus réalistes, mais... J'ai un mal fou pour les yeux, c'est pas croyable...>_< C'est d'ailleurs pour ça que je ne respost pas dessin pour le moment, le regard des perso n'avance pas du tout. (Et je m'en excuse...)

Et pour tes inspirations... Corpse party... Excellent jeu! J'y ai joué, et j'avoue avoir adoré le système de jeu, ainsi que l'histoire. Je me disait bien que le prénom Naho me disait quelque chose.

Pour les couleurs, tu les as bien choisie, puisqu'elles vont ensemble. Après peu être un peu trop de rose pour moi... Enfin c'est un question de goût.
D'ailleurs, je lis ta fiction, et pouvoir avoir de visu comment tu te représentes tes personnages est super.

Pour l'expression fa... Les masque voulais-je dire, enfin un perso avec des masques! C'est tellement plus classe ainsi! En effet, ils sont intéressant, puisqu'il pose une distance entre le porteur du masque et sont entourage. Ainsi, cela permet un changement totale avec ou sans le port de cet accessoire. Je pourrais comparé cela à une sorte de deuxième personnalité (c'est d'ailleurs ce que je fais Razz ) Je trouve que tu as très bien réussi les masque de renard (surtout celui de Kyûbi). C'est la classe, quoi.

Pour les vêtements, ils sont bien. Certes, ceux de Naho sont courts, mais bon... On ne va pas s'étendre là dessus (sur les vêtements hein? Pas sur Naho... Ryuki, sors de ce corps... >_<")

Yko: HENTAÏ !!
//Sbaff//
Kyo: On se calme ici!

Bon... (où sont mes médoc....) En tout cas, le bilan est très positif. Bravo une fois de plus pour ton dessin. Continue ainsi!

Je fais aussi une courte apparte sur les récents événements si vous me le permettez...
Je suis tombé des nus en apprenant ce qu'il s'était passé. Je ne l'avait pas su dans l'immédiat, je ne l'ai appris que samedi matin... J'ai alors regardé les informations... Eh bien... Que de nouvelle terrible. Plus de 120 personnes décédés, le double de blesser... Mes pensées vont aux familles des victimes, aux blessés, mais aussi à tous ceux qui n'arrive pas à avoir des nouvelles de leur proche. J'espère que vous n'êtes pas dans ces cas-là...
C'est vrai que l'on se retrouve que par écran interposé mais j'espère sincèrement qu'il ne vous ait rien arrivé...
Je ne suis moi-même pas sur Paris, cependant, j'ai de la famille là-bas. Et étant donné que l'on aime le métal, mon sang s'est glacé en apprenant pour le Bataclan où un groupe de ce style de musique se produisait... Heureusement, mes proches n'étaient pas là au moment de l'attentat...

Je ne vais pas parler des motivations de ces attentats, thème très sensible, et déjà suffisamment évoqué dans les médias...

Mais dans tous les cas, je suis soulagé qu'il ne t'ai déjà rien arrivé pour toi Miki, ou plutôt Lucie, si tu me permets de t’appeler par ton prénom directement.

Cependant, comme tu le dis si bien, ne faites pas d'amalgames, même si cela peut vous semblez difficile... Soutenez-vous, Soyez fort, respectez vous, soyez libre.

Je sais que cela peut être facile à dire, et même si on ne se connais que très peu, si vous avez besoin de parler, je suis à votre disposition...

Kyo/Yko Arabaï, votre fidèle serviteur...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Kyûbi et Naho Dim 15 Nov - 15:47

Je touche du bois j'ai pas de famille a Paris mais je compatis a la douleur de ceux qui ont perdu des êtres cher dans cette tragédie. Après comme tu dis si on peut éviter les amalgames ca serai bien aussi de te toute façon la haine n'engendre que la haine donc faut faire attention a la radicalisation et a la monté du FN mais bon après ce n'est que mon avis de citoyen. De ma position je peux pas faire grand chose mais je tenais a vous faire partager mon avis aussi peu précieux qu'il soit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Kyûbi et Naho

Les chibis de Miki: Kyûbi et Naho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1