Partagez | 

Les chibis de Miki: Paradoxe-Rey et Niki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Les chibis de Miki: Paradoxe-Rey et Niki Mer 18 Nov - 17:22

Aujourd'hui j'ai deux chibis sur les bras! Et pour cause, j'avais trois heures de permanence ce matin, autant vous dire que j'avais du temps pour en faire des dessins! è_é 
Ainsi donc premièrement j'ai fait Rey (ma petite chouchoute du moment ^^) avec Niki pour un duo, et ensuite j'ai fait notre petit Paradoxe parce que malheureusement je ne me souvient que trop bien le raté de sa première apparition pour sa BD  Crying or Very sad c'est donc avec culpabilité que j'ai entrepris de le refaire sous un meilleur jour, plus beau et plus travaillé! 
Du coup ce post sera divisé sur les deux analyses!  Razz

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/47/nknq.jpg

Et je commence tout de suite avec mon duo qui est aussi la première apparition dessinée de Rey! 
J'A-D-O-R-E cette fille pour le moment, c'est ma petite préférée en ce moment avec le RP "Dure, dure la vie d'étudiant"! C'est une fusion de deux nanas que j'adore énormément: Mégane dans la bande dessinée Les Nombrils et Ymir dans l'Attaque des Titans! Autant vous dire à quel point je la kiffe! *o*
Concernant son visuel je l'ai complètement copiée avec celui que j'avais fait sur RinMaruGames (d'ailleurs Paradoxe a eu l'échantillon de cet essai Razz), tous les détails du haut du corps sont purement refaits, des cornes jusqu'au bas de la veste! Quand au bas je lui ait fait un micro-short avec des espèces de pattes/bottes de bouc qui correspond bien à l'animal totem qui l'a correspond. 

Au niveau de l'expression faciale j'ai absolument tenu à garder l'espèce de rictus taquin qu'elle a avec ma chère sœur jumelle :p et d'ailleurs pour celle de Niki j'ai bien aimé la faire avec plus de poigne, qu'on voit que finalement ce n'est pas qu'une petite fille toujours glacée dans ses émotions, la preuve qu'elle peut tout aussi bien s'énerver!

Concernant Niki je n'ai pas vraiment changé grand chose si ce n'est que j'ai un peu changé les vêtements par rapport à ceux qu'elle portait à son précédent portrait. 
Par contre je me suis bien raté au niveau des sourcils et de la bouche, j'ai voulu lui mettre un peu de noir à lèvres et le trait était trop épais ^^" 
Quand à mon feutre d'ombres, il commence vraiment à fatiguer, il faut que j'en rachète ce week-end T_T

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/47/wuy0.jpg

Aaaah au tour de Paradoxe, où Noa, où Ambre... ... ... AAAAAAAH je me mélange moi avec tous ces pseudos!! Comment voulez-vous que je m'y retrouve bon dieu?!  bounce bounce bounce

*Se calme* Enfin bref... Le petit Paradoxe! Comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai vraiment culpabilisé de ne pas lui avoir fait de portrait plus travaillé auparavant j'ai donc voulu m'y mettre à fond pour ce remake! Alors j'y suis allée! è_é 

Comme c'est un chaman loup-garou j'ai voulu rester dans une optique bien particulière! Garder les attributs de loup tout en donnant un côté chamanique! 
Et pour ça on dit merci qui? Merci la capuche de l'avatar! Very Happy Sincèrement si tu n'en avais pas porté une je n'aurais probablement pas trouvé comment allier les deux! 
J'ai donc retravaillé la capuche en montrant bien en évidence les oreilles de loup et cousue avec des boutons pour faire une sorte de capuche vivante qui est possédée, les petites coutures autour fait aussi référence aux poupées vaudou, comme celle que j'ai accrochée à la fermeture du haut! 

Oui comme tu t'en doutera, cette fois je ne me suis inspirée que de mon imagination, à part l'inspiration de la capuche, tout est de mon invention, dans ma petite tête! 
Quand aux couleurs c'était vraiment parfait! C'est difficile d'allier quelqu'un de roux aux yeux verts avec des vêtements qui collent bien avec de bonnes couleurs, et pourtant j'ai trouvé la parade en jonglant sur plusieurs nuances de vert et de marron! Ainsi le résultat donnait un côté automnale des plus sympathiques!  Wink (d'ailleurs tu ressemble plus à un renard qu'à un loup avec ton pelage roux xD) 

Et dernière petite chose, j'ai évidemment gardé la cicatrice! 

Pour l'expression faciale ne m'en veut pas mais... je trouve que tu es quelqu'un de relativement clément et gentil! Shocked donc pour le fun je t'ai fait avec un visage enfantin et guilleret!  Razz

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
paradoxe..

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Paradoxe-Rey et Niki Mer 18 Nov - 17:50

Effectivement je kif Ray (je t'avais dit se que je pensais de ton avatars ;-) XD ) 
Le duo Niki rey nous promet une longue série de scène de ménage (et sûrement de réconciliation sous la couette ^^ ) 
Il y a peut être juste les botte patte de bouc que je trouve bizarre . je l'aurai plus volontiers imaginer en botte de cuir avec des talons aiguilles à l'italienne . même si elle garçon manquer . 
Pour ce qui est de Niki rien à dire on la connais déjà et ton truc comme quoi tu t loupé sur les lèvres ne se remarque pas . 

Et pour ce qui est de moi .... 
Ambre noa et paradoxe ( je suis un et multiple à la fois hihihi pk faire simple quand on peut faire compliquer ?) 

J'adore tout simplement ! Pour ce qui est du visage tu à bien c'est vrai que généralement je suis du genre malicieux ( quoique desfois je peux être langue de pute mon côté gay sans doute XD) 

Et pour les émotions le sourire de l'ange est déjà très expressif .  

Rien à dire je valide et le résultats est juste top
Quoique si tu voulais mettre en avant le côté chaman tu aurais pu faire un bâton chamanique

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

MikiAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Paradoxe-Rey et Niki Mer 18 Nov - 17:57

Merci bien mon petit Paradoxe/Noa/Ambre, tes compliments me vont droit au coeur! 8D

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Paradoxe-Rey et Niki Mer 18 Nov - 19:12

C'est vraiment très bien fait même si j'ai une préférence pour Paradoxe, c'est vraie qu'il fait plus renard que loup Smile Et tu as pas du tout raté Niki je trouve que ca la change un peu elle qu'on voit toujours de marbre, un peu de changement c'est appréciable aussi.

paradoxe..

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Paradoxe-Rey et Niki Mer 18 Nov - 20:07

Haaa mais c'est la qu'est toute la subtilité du gag !  Je brouille les pistes ! 

C'est comme rafiki , on se demande se qu'il est . est il un babouin ou un mandril ? Qui le sais , la t'on déjà su ? Peut être que même lui l'ignore ! 

Pardon je pète un câble .

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Paradoxe-Rey et Niki

Les chibis de Miki: Paradoxe-Rey et Niki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1