Partagez | 

A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paradoxe..

MessageSujet: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Sam 12 Déc - 23:47

Voila un long moment que souffle un vent de calme au palais de Gabriel .... Je dirais même de profond ennuis. Tout les Apôtres sont partit en mission, laissant leurs apprentis seuls.  D'autant plus que Paradoxe devais élever Zeira a lui tout seul. 
Imaginez le chantier que c'est d'élévé une petite fille née de l'union d'un loup garous et d'un Apôtre du mal  ayant le même fichus caractère que ses deux pères !!!

Aussi étant dans une période plutot creuse niveau entretiens des espaces verts, notre chère loup garous  aurait bien besoin de quelque vacances ...

A la grande surprise du chaman se fut Fenris qui proposa une idée. 

Fenris: _ Et si tu partais en voyage ? 
Paradoxe : _ En voyage Tout seul ? sachant que j'ai déjà fait le tour de Black rose ? 
Fenris : _ tu n'as cas visiter le monde moderne . Sa te fera du bien la découverte de technologie et de gens civilisé .... T'as cas partir avec Kotaro , si je ne m'abuse votre liens de loup garous est quelque peu troubler ses temps-ci . Ce sera l'occasion de le renouer 
Paradoxe : _ Et Zeira ?
Fenris : _ T'as cas la laisser sous garde de sa tata fenris ! je vais prendre grand soins d'elle tu verras ! 
Paradoxe murmurant .: c'est peut etre sa qui m'inquiète le plus dans l'histoire ....
fenris : _ de quoi ? 
Paradoxe : _ Non rien !!! 

Le chaman alla toquer a la porte de son alpha .

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Dernière édition par paradoxe le Lun 28 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Dim 13 Déc - 12:33

Kotaro s'ennuyait ferme dans le palais de Gabriel, Miyabi était partit quelques jours en mission le laissant seul et remettant a plus tard son entraînement. Il avait mis ce temps a libre a profit pour étudier la nécromancie dans la bibliothèque de Kyo. Cela faisait un petit moment qu'il s'intéressait a ce type de magie. Un serviteur toqua a sa porte pour lui délivrer un message. Le jeune alpha ouvre sa porte puis le laisse entrer, celui ci lui remet une lettre puis après une petite courbette sors de la pièce pour vaquer a ses occupation. 

Voici ce que le message disait : "Kotaro en tant que membre a part entière du clan Inugami vous êtes dans l'obligation de vous présenter devant le conseil des anciens. Vous et vos frères et sœur avait été choisi pour perpétrer le sang de notre clan. Un seul d'entre vous auras le privilège de rester en vie et par la suite devenir le chef du clan. Venez dans un mois, si vous vous présentez pas devant nous, vous serez exécuté, libre a vous de choisir." Kotaro brûla ce papier rageusement, donc son vieux avait passait l'arme a gauche, cela n'expliquait pas comme il l'avait retrouvé. Il avait pourtant soigneusement effacé ses traces est ce que quelqu'un l'avait trahis ?  C'est a ce moment la que choisis Paradoxe pour toqué a sa porte il sentit de suite que c'était son bêta. Il sourit en lui ouvrant la porte.

Kotaro : "Tiens tiens mais ca ne serai pas notre nouveau papa, félicitation mon vieux !!"
 Paradoxe : "Eh oui comme tu dis le temps passe vite, elle grandis a une vitesse affolante tu la verrais."
 Kotaro : "Je me doute, sinon que me vaut le plaisir de ta visite ?"
 Paradoxe : "Bin je comptais entreprendre un petit voyage dans le monde moderne pour découvrir un peu cette autre monde tu veux en être ?
 Kotaro : " Bien sur on partirait quand ?

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Dim 13 Déc - 20:24

Kotaro ouvrit donc la porte en affichant un sourire qui ... semblais forcé ....

Kotaro : "Tiens tiens mais ca ne serai pas notre nouveau papa, félicitation mon vieux !!"
 Paradoxe : "Eh oui comme tu dis le temps passe vite, elle grandis a une vitesse affolante tu la verrais."
 Kotaro : "Je me doute, sinon que me vaut le plaisir de ta visite ?"
 Paradoxe : "Bin je comptais entreprendre un petit voyage dans le monde moderne pour découvrir un peu cette autre monde tu veux en être ?
 Kotaro : " Bien sur on partirait quand ?
Paradoxe : _ et pourquoi pas maintenant ? On prend juste le nécessaire  et on y vas de suite pour les sous on avisera  sur place (d'ailleur le chaman avais déja sapetite idée sur la question)  en mode glob-troter  sa te tente ? .... (une odeur les parvint a ses narines ) ya pas quelque chose qui brule ? sa sens la cramer ....

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Mer 16 Déc - 0:42

Kotaro : Bien sur on partirait quand ?
Paradoxe : Pourquoi pas maintenant ? on prend juste le nécessaire et on y va de suite pour les on avisera sur place, en mode globe trotter sa te tente ? ya pas quelques chose qui brûle ca sent le cramer...
Kotaro : T'en fais pas c'est rien d'important, juste un message sans valeur, bon je prépare mon sac et on se retrouve devant l'entrée du palais dans 15 minute ca te va ?
Paradoxe : D'accord ca me va, a taleur alors.

Sur ce le chaman s'éloigna dans le couloir en direction de ces appartements. Kotaro referma sa porte puis prit quelques vêtements et des denrées non périssable. Le jeune alpha n'était pas a sa première excursion dans le monde moderne il savait parfaitement s'adapter a ce nouvel environnement. Faut dire qu'il travaillait dans un garage et qu'on lui avait effacé la mémoire la dernière fois qu'il était venu. C'est pas comme si il avait de super souvenir de cette endroit. Il en avait assez de l'Amérique, direction le Japon et son folklore.

Après la rumeur disait que les japonais était légèrement raciste on verras bien une fois sur place. Une fois son sac terminait, il se rendis avec un peu d'avance a l'entrée du palais. Assis sur une marche il attendit patiemment son bêta.

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Mer 16 Déc - 21:58

Après avoir brièvement parler avec Kotaro le chaman retourna ses quartiers pour rassembler ses affaires. Il prix quelques vêtements ainsi que quelques douceurs non périssables (en bref des bonbons et des biscuits) pour la route et donna quelque instruction a fenris . 

....
Paradoxe : _ N'oublis sa crème spécial je crois qu'elle fais ses dents . 
Fenris : _ je sais !
Paradoxe : _ et le couvre feu c'est 21 h
fenris : _d'accord ! 
Paradoxe : _ et n'oublis pas de ....

La femme posa sa main sur la bouche de son propriétaire . 

Fenris : _ détend toi ! je suis parfaitement câble de m'occuper d'elle maintenant pars et profite de ton voyage !

Paradoxe : _ Mais ....

Fenris : _ EXECUTION !

le chaman partit sans demander son reste . Il trouva son alpha assis sur l'escalier qui l'attendais. Il prire la route en direction du portail, en chemins l'homme ou sourire de l'ange  grignotais des biscuits et en proposait a plusieurs reprise a son camarade . Une fois arriver devant le portail le chaman sortit un un écrin en vert contenant une espèce onguent. Il s'en mit sur les joue ce qui eu pour effet de faire disparaître ces cicatrises.  

Paradoxe : _ Bon alors qu'elle est la formule déjà .... ? ha ou sa me revient !

Il la prononce et le portail s'ouvrit les menant a une foret a coté de Kyoto. 
une fois sur place il tendis a Kotaro une chevalière en lui expliquant que cela permettait d'échanger avec n'importe qui sans être encombrer par la barrière de la langue. 

Paradoxe : _ Bon alors première étape ! se trouver un endroit ou dormir ! Hotel

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Ven 18 Déc - 16:40

Kotaro avait rassembler un petit pécule grâce a son travail de mécano quand il avait perdu la mémoire, il proposa a son bêta de chercher un bureau de change pour convertir ses dollars en yen. Mais pour ca il fallait d'abord marcher jusqu'à la ville de Kyoto. Après une heure de marche ils rejoignirent la civilisation. Une fois l'argent échangé ils se mirent a la recherche d'un hôtel. Ils décidèrent de passer la nuit dans l'hôtel nommé Interlaken, une fois la chambre réservé, ils déposèrent les affaires dans les rangements prévue a cette effet. Le jeune alpha choisis le lit a coté de la fenêtre.

Affamé ils sortirent de l'hôtel en quête d'un restaurant traditionnel. Ils finirent par trouvé un restaurant nommé le Hyotei, une fois assis a leur table un serveur vint s'enquérir de leur commande, Kotaro choisis un plat nommé gyudon c'est du riz en sauce soja mélangé avec de fine tranche de bœuf quant a Paradoxe il se laissa tenté par des yakitori, c'était des brochette de calamar baignant dans une sauce non identifié. Les deux loup se régalèrent tout en discutant. Kotaro tenté d'expliquer a son bêta l'utilité d'une voiture et des villes. Kotaro était bien conscient du mal a l'aise de son ami au milieu d'une ville fait de goudron et de béton, il n'y avait pas la place pour les plantes. En tant que chaman cela le révolté mais bon les humains détruisaient tout ce qu'il touche c'est bien connu.

Une fois rassasié ils se rendirent dans le parc du château impérial Gosu, immédiatement le mal être de Paradoxe disparu il était enfin dans son élément. Il s'installèrent donc sous les cerisiers en fleurs pour un peu de farniente, qu'est que ca faisait du bien d'être en vacance.

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Ven 18 Déc - 22:49

Ainsi donc le duo de loup garou partirent en ville après avoir déposer leur affaires à l’hôtel, il partir au restaurant découvrir les spécialité du coins.  Bien que se ne sois pas la première fois qui sois dans une ville, paradoxe détestait vraiment ça et il ne manqua pas de le faire savoir en prenant soins de désactiver son charme de langage universel pour que les habitants ne comprennent pas ce qu'il dit . 

Paradoxe : _ C'est quoi se monde de merde ! c'est tout goudronné et bétonner de partout, sa put l'essence et c'est comment les humains peuvent vivre la dedans ? la seule végétation qu'il y a c'est trois pauvres herbes qui se battent en duel dans les fissures du goudron ! 
Kotaro sérieux , rassure moi dis moi que je me suis tromper de formule et que je nous est envoyer en enfer ! Je t'en pris dis le moi ! 

Le loup au sang pure regarda son beta droit dans les yeux en lui posant les les sur les épaules . 

Kotaro : _ Paradoxe , calme toi . 

Heureusement qu'il a son influence de loup alpha ! 

le chaman pris une profonde inspiration avant de se calmer : _ ... même l'air est pas sains ... 

suite a sa ils partir tout les deux dans la jardin d'un temple shintoïste qui était comme une oasis pour paradoxe . Le chaman put se calmer et se reposer sous les cerisiers en fleur . 

(c'est un truc de fous au japon les cerisier sont toujours en fleurs mais ne font jamais de cerises)

il choisi se moment pour parler a Kotaro de son idée pour gagner de l'argent. 

Paradoxe : _ au fait j'ai une super idée pour gagner de l'argent facilement et rapidement . 
Kotaro : _ Ho ho .... j'aime pas se regard ... je sens que tu vas dire une connerie ... je te préviens il est hors de question que je me prostitue !
Paradoxe : Quoi ? mais non t'es bêtes ! j'ai eu une biens meilleurs idée . Chipeldance ! figure toi que je me suis renseigner et q'il y a des boites de nuits qui chercheur des gogo danceurs . Deux beau goss souple et musclé comme nous on ne devrais avoir aucun mal a se faire embaucher !

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Sam 26 Déc - 16:55

(désolé de répondre avec autant de retard, avec les fêtes et le boulot j'étais assez surbooké >_<)

C'est vrai que l'idée semblait séduisante, mais le jeune loup se demandait quand même si il n'allait pas au devant de gros problème. Il avait foi en ses capacités de danseur et de la beauté de son corps mais il trouvait ce métier dégradant cela relégué l'être humain au rang d'objet. Il avait bien une autre idée pour gagner de l'argent mais cela ne serai pas dans les cordes de son bêta, c'est a dire de la mécanique. Il pouvait réparer n'importe quel machine avec un peu de temps mais c'est vrai que ce n'était pas aussi bien payé que chipeldance.

Paradoxe lui appris que la boite nommé "World" cherché des danseurs c'était une boite electro ou 95% de la clientèle était japonaise. Kotaro avait du mal a s'adapter a ce nouvelle environnement, bien qu'il était plusieurs fois venue dans ce monde toute cette débauche de lumière, de son et de gens le rendait légèrement claustrophobe. Les forêts de black rose lui manquait, l'odeur de l'herbe folle, la terre meuble qu'il foulait avec ses pattes de loup, le doux appel de la lune quand la sauvagerie qu'il contenait n'avait plus d'autre choix que de s'exprimer. Il n'y avait rien de tout ça ici, même les soir de pleine lune, l'astre de glace était caché par la pollution de la ville on ne voyait même plus les étoiles. Le soir tombe sur la ville, il suivit donc Paradoxe jusqu’à la boite de nuit pour avoir une entrevue avec le patron pour ce faire embauché en tant que gogo danseur, cela promettait d'être rocambolesque .

Comme quoi on pouvait trouvé de tout a Kyoto, c'est fou le nombre de japonaise qui se pressait autour de petite scène ou se déhanché des hommes de toute les tailles, ils avaient néanmoins un point commun, ils étaient tous bien fait de leur personne et respirait une beauté presque surnaturelle. Tout ca laissé l'alpha de marbre, il se demandé juste dans quoi il s'était encore fourré.

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Sam 26 Déc - 22:43

(tkt je comprend ;-) ) 

L'alpha étais un peu réticent a cette idée mais il se laissa finalement convaincre . (on ne peu rien refuser a un loup aussi mignon que Paradoxe ;-) <3 lol XD)

Alors le duo sauvage se rendit dans la fameuse boite de nuit Un bruit assourdissant remplissait la salle . 
Paradoxe : _ C'est de la musique ça ? 
Kotaro : _ faux croire ...

Les deux loups se rendirent dans le bureau du responsable charger des embauches . Les deux loup se présentèrent a lui . L'homme leur demanda de se déshabiller pour voir si ils ont la carrure nécessaire . A en juger par le regard de l'homme il semblerais que oui. 

L'homme : _ vous commencer dès se soir !
Paradoxe : _ Maintenant ? 
L'homme : _ Vous n'avez pas vu l'affiche ? Ce soir c'est soiré spécial pour les femmes . Vous ne vous en sentez pas capable ? 
Paradoxe : _ Bien sur que si ! Vous n'allez pas être déçu . 

Bon bonne nouvelle pour Kotaro il n'aurait pas a se dépoiler devant des hommes , en plus , lui qui adore draguer il vas pouvoir s'amuser ! Pour se qui est de paradoxe que soit devant un publique masculin ou féminins il s'en foutais complètements ! Cela dis en arrivant il n'avait pas pu s'empêcher de matter les autres streaptiseurs .... 

Une fois lancé dans le show il ne fut pas très difficile pour les deux loups d'improviser une chorégraphie. De plus grace au liens qui les unissait il pouvait être parfaitement synchro sans problème . Rapidement les deux loups furent la principale centre d'interet de la boite .

Raytöku..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Lun 28 Déc - 20:49

Raytöku qui n'avait pas vu son maître depuis des semaines, avait préparé un voyage au Japon. Au départ, il s'était rendu à Tokyo, sa ville natale, pour rendre visite à ses "amis" et revoir son appartement. Mais la nostalgie l'avait envahit quand il fut sur place, donc il partit se balader dans le reste du pays. 
Une fois à Kyoto, il se trouva comme un imbécile. Ne sachant que faire de ses journées, il se promenait tel un étranger à ce monde. En même temps, il ne faisait plus parti de ce monde là... Ce qui le déprimait ! 

Alors qu'il décida de sortir voir du monde, il opta pour un bar où des gogos-danseurs faisaient leurs show. Déjà sûr qu'il y trouverait des sympathiques personnes à rencontrer ; il ne s'attarda pas plus longtemps à l'entrée et alla directement rejoindre le devant de la scène. 
Des jeunes se déhanchaient comme des pros mais deux d'entres eux lui paraissaient connus... Et oui ! Ce fut le choc quand il croisa le regard de Paradoxe et celui de Kotaro. La bouche grande ouverte, il ne sut que dire. C'est alors que Paradoxe s'amusa avec lui, faisant bouger son corps contre celui de l'ange déchu. Raytöku rougit et le repoussa timidement. Puis, il cria :
- Qu'est-ce que tu fous là ?!
- Je fais mon travail ! hurla Paradoxe, à travers les bruits de personnes et la musique qui cassait les oreilles.

Raytöku n'en fut que plus choqué, qu'est-ce qu'il avait encore inventé comme idée celui-là ?

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Lun 28 Déc - 21:07

Alors qu'il était en train de faire le show avec Kotaro Paradoxe eu l'immense surprise de trouver raytoku dans la foule . L'ange semblait bouche-bé en revanche le loup garou n'était pas géné le moins du monde. Il faut dire qu'après l'épisode dans les douches la chaman n'estima plus qu'il y avais de la gène a avoir entre eu deux ... Du coup pour s'amuser un peu le loup garous descendit de scène pour faire un collé-serré a raytoku . 

- Qu'est-ce que tu fous là ?!
- Je fais mon travail ! (hurla Paradoxe, à travers les bruits de personnes et la musique qui cassait les oreilles.) mais je te retourne la question ! je ne savait pas adepte de se genre d'endroit petit cachottier ! Bon je te laisse on doit finir notre show on te rejoins après pour tout t'expliquer . 

La chaman qui avais laisser son alpha faire un petit solo remonta sur scène pour le reprendre la chorégraphie. 
A la fin de soiré tout les deux retournèrent s'habiller dans les loges et récupérèrent leur salaire qui était supérieur au attente de Paradoxe . Puis il retrouvèrent enfin leur camarade au bar . 

Raytöku..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Mar 29 Déc - 11:57

Raytöku attendait patiemment ces deux camarades au bar, buvant sa vodka d'un trait ; il était encore choqué. A vrai dire, il ne pensait pas trouver Paradoxe et Kotaro dans ce genre d'endroit, lui qui pensait être tranquille...

Une fois que les deux loups arrivèrent tout contents, Paradoxe présenta une liasse de billets à l'ange :
- Regarde tout ce qu'on a gagné ! Ça vaut le coup, tu ne trouve pas ?
- Oui oui, dit Raytöku en se raclant la gorge. Donc, qu'est-ce que vous faites ici ?
- On est venu à Kyoto pour se divertir et vu que nous faisions rien de nos journées, on a pensé à aller travailler, s'exclama Paradoxe.
- Non, TU as voulu qu'on fasse ce genre de boulot ! s'écria Kotaro.

L'ange ne put retenir un petit rire, ces deux là n'avaient vraiment pas changé. Alors que les loups se chamaillaient, Raytöku sentit la présence d'êtres non-humains, il scruta la salle pour trouver d'où provenait cette odeur.
Paradoxe qui remarqua la perturbation de son ami, lui demanda le pourquoi de sa venue (histoire de passer à autre chose) :
- Et toi ? Pourquoi tu es ici ? 
- Je commençais à m'ennuyer tout seul dans le château. Donc, je suis retourné dans ma ville natale et je suis passé par Kyoto, je ne pensais pas vous croiser.
- Nous non plus... murmura Kotaro. 

L'odeur s’amplifia dans les narines du brun, qui cette fois-ci se releva de sa chaise, Paradoxe et Kotaro le fixèrent. 
- Que se passe-t-il ? demanda Kotaro.
- Je crois que nous ne sommes pas les seuls êtres magiques par ici... 
- Serait-ce des gens de Black Rose ? dit Paradoxe.
- Non, ils n'ont pas la même odeur que nous et les autres, ils sont différents. Vous ne sentez pas ?
- Pas du tout ! dirent les loups en chœur. 

Il ne fallut pas longtemps pour que l'odeur s'éloigne, seulement l'ange n'était pas rassuré. Heureusement que Paradoxe eut la brillante idée de prendre trois verres pour détendre l'atmosphère et profiter du spectacle. Maintenant qu'ils se trouvaient là, pourquoi ne pas profiter de la vue ?

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Mar 29 Déc - 20:37

Une fois que les deux loups arrivèrent tout contents, Paradoxe présenta une liasse de billets à l'ange :
- Regarde tout ce qu'on a gagné ! Ça vaut le coup, tu ne trouve pas ?
- Oui oui, dit Raytöku en se raclant la gorge. Donc, qu'est-ce que vous faites ici ?
- On est venu à Kyoto pour se divertir et vu que nous faisions rien de nos journées, on a pensé à aller travailler, s'exclama Paradoxe.
- Non, TU as voulu qu'on fasse ce genre de boulot ! s'écria Kotaro.
Paradoxe : _ fallait bien qu'on gagne de l'argent ! Mais si t'avais une meilleurs idée je suis preneur ! 

Pendant que les deux loups se chamaillaient raytoku semblait de plus en plus en plus inquiet 

- Que se passe-t-il ? demanda Kotaro.
- Je crois que nous ne sommes pas les seuls êtres magiques par ici... 
- Serait-ce des gens de Black Rose ? dit Paradoxe.
- Non, ils n'ont pas la même odeur que nous et les autres, ils sont différents. Vous ne sentez pas ?
- Pas du tout ! dirent les loups en chœur. 

Quel genre d'odeur est réperable par un ange déchu mais indétectable pour des loups garous ? Voila qui laissa la chaman perplexe sans forcément l'inquiété . Des être magique dans le monde moderne tu parle d'une nouveauté ! Une ville aussi salle et puante que Kyoto dois certainement être infesté de gobelins, orc etc 

Du coup pour détendre l'atmosphère Paradoxe eu l'idée de prendre des verres et le trio alla s'installer autour d'une table profitant de la vue . Raytoku et paradoxe mattant surtout les streaptiseurs, tandis que Kotaro lui reluquait les streaptiseuses . 

Paradoxe : _ Au fait raytoku tu as dit que tu habitais dans le coins ? tu pourrais nous faire visiter ton petit chez toi non ?

Raytöku..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Mer 30 Déc - 15:53

Hypnotisé par le déhanchement des danseurs, l'ange déchu n'avait pas entendu que Paradoxe lui avait parlé. Avec plus d'autorité, le loup éleva la voix et reposa sa question, cette fois-ci le brun l'entendit. 
- Au fait Raytöku, tu as dit que tu habitais dans le coin ? Tu pourrais nous faire visiter ton petit chez toi non ?
- J'habite à Tokyo. Mais si vous voulez venir, il n'y aucun souci ! 
- Chouette ! s'exclama Paradoxe.

Alors que le trio s'engagèrent par un portail magique pour rejoindre Tokyo, la ville natale du brun. Raytöku était toujours inquiet face aux étranges odeurs de créatures magiques ; mais cela fut vite réglé, car le trio arriva aussi vite à Tokyo. 
Kotaro regarda autour de lui, le paysage lui semblait plus adapté ; de-même que Paradoxe, qui était excité comme une puce. Paradoxe empoigna ses deux compagnons et d'une voix enfantine, il ajouta :
- Allons-y ! J'ai hâte de voir où tu habites !
- Du calme, Paradoxe, rétorqua Kotaro.

...

Une fois arrivés, ils entrèrent, la panique submergea Raytöku (il n'avait rien rangé !). L'ange déchu ne laissa pas transparaître son malaise, il fit entrer les deux loups. Ce fut avec une bouche grande ouverte et un son très enjoué que les loups s'exclamèrent :
- Wouah ! 
- Qu'y-a-t-il ? demanda le brun, interlocuté.
- C'est très beau ! fit Paradoxe.
- Et très lumineux ! Étonnant pour un ange déchu... commenta Kotaro.

Il est vrai que venant des ténèbres, Raytöku devrait posséder un manoir non ? En fait non, il déteste ce genre d'endroit, il aime la luminosité et les choses clairs. Le brun proposa aux loups de s'asseoir sur le sofa, il leur apporta du thé. 
Paradoxe prit une gorgée du liquide chaud et demanda :
- Alors, tu penses que ce sont quoi comme créatures que tu as senti ? 
- Je ne sais pas. Cela dit, c'est possible de trouver des êtres magiques.
- Ah bon ? 
- Oui, depuis des siècles, ils vivent ici. 

Malgré les inquiétudes du brun, ses hôtes ne pouvaient s'empêcher de scruter le décor, ils ne s'attendaient pas à voir un appartement bien rangé, sans signe de jeux vidéos...
Soudain, Paradoxe eut une idée :
- Ray, tu nous fais visiter ta chambre ?! 
- Voyons Paradoxe... chuchota Kotaro.
- Et bien... fit le brun.

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Mer 30 Déc - 23:20

( je vais faire mes rps a la première personne maintenant je trouve c'est plus facile pour moi )

Bien que mon ange déchus préféré était très occupé a se rincer l’œil  (il avait d'ailleurs presque un filet de bave qui dégoulinait de sa bouche ) je réussi enfin a me faire comprendre en parlant plus fort ... tout de même ! 

Du coup raytoku nous fit enfin visiter son petit nid douillet je dois dire que j'était assez surpris ... je m'attendais a quelque chose d'aussi .... lumineux ! Après pour tout dire je l'imiginais bien avoir des montagnes de jeux vidéos vu qu'il en parle souvent mais j'ignore complètement de quoi il s'agit concretement alors je n'ai pas tenus compte de se détail....

L'ange reparla de cette histoire de créature magiques q'il a sentit . Je restait quand mêm secptique a cette idée ... quand il s'agit d'odorat les eul être qui peuvent rivaliser avec les loups garous sont les dragons ... après je ne remettais pas en cause l'idée que des créatures magique puisse vivre dans un telle lieux ... après tout raytoku en est la preuve ! tiens d'ailleurs sa me fait penser 

_ Et si les créatures que tu avais sentit ignore leur Nature ? c'est possible non ? comme toi avant d'arriver a black rose tu ne savais pas que tu était un ange si ? 

Malgré ce trait de génie (oui je me lance des fleurs) je changeais de sujet . 
- Ray, tu nous fais visiter ta chambre ?! 
- Voyons Paradoxe... chuchota Kotaro.
- Et bien... fit le brun.

Kotaro semblais gêné lorsque je fit ma demande ... Pff bande de trou du cul coincé ! ... Bon Ok j'avoue desfois je suis vraiment pas sortable !

Raytöku..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Jeu 31 Déc - 11:38

( Fais-toi plaisir Paradoxe !)

Pris d'une gêne encore plus voyante que celle quand ses camarades sont arrivés, Raytöku déglutit sa salive en faisant un petit bruit, malheureusement pour lui, e bruit était mignon. En vérité, il n'avait jamais montré sa chambre à qui que se soit, peu importe qui c'était, sa chambre était son repère. Mais en voyant la tête de Paradoxe, qui cherchait à le supplier en faisant ses yeux de chien battu, il ne pouvait qu'accepter... 

C'est ainsi que le trio entra dans la fameuse chambre, elle était ornée de poster de jeux vidéos (normal pour un gameur !), d'un grand lit double, d'un bureau et d'une télévision entourée de manettes et de jeux. Le tout, illuminé par une seule et unique fenêtre qui donnait sur la ville. La chambre de Raytöku quoi. 
Paradoxe ne put s'empêcher de faire la remarque :
- Ah bah voilà ! On te reconnait mieux Ray !
- J'avoue que cette fois, c'est vraiment toi, ajouta Kotaro.

Le premier réflexe qu'eut l'ange fut de demander à ses amis si ils voulaient savoir sur le lit, ils acceptèrent. Alors que le trio s'affalait sur le lit bien douillé, Paradoxe était toujours perturbé par ce que l'ange avait senti dans le bar.
- Dis, Ray, avant de venir à Black Rose ; tu savais que tu étais un ange ?
- Oui, je le savais. J'ai été élevé par une humaine et un ange, mais cet ange a commis l'irréparable vis-à-vis de ma mère et moi, ce qui l'a contraint à devenir un ange déchu. Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles de lui.
- Et ta mère ? demanda Kotaro.
- Elle est en hôpital psychiatrique, pour troubles mentaux suite à la séparation avec mon père. 
- Comment es-tu devenu un ange déchu ? fit Paradoxe sans aucunes hésitations.
- Je ne peux vous révéler mes actes, et comment cela s'est produit. 

Les deux loups se lancèrent un regard, puis, ils ne posèrent pas plus de questions à ce sujet.

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Jeu 31 Déc - 15:15

Kotaro pris la parole en voyant la tristesse apparente de Raytoku " C'est du passé, je sais que c'est facile a dire mais faut allez de l'avant. Tu sais un de mes amies dit souvent ce qui nous tue pas nous rends plus fort. C'est pour ca que l'on est ce que l'on est au jour d’aujourd’hui c'est les épreuves qui nous forgent. Regarde moi par exemple aucun des ainés de mon clan s'attendait a ce que je survive a mon bannissement, j'avais a peu près cinq ans quand j'ai été banni, seul sur les routes sans nourriture ni toit ni aucun ami. Et pourtant a la surprise général j'ai survécu, je suis pas fier de mes actes mais un homme doit manger donc j'ai fais ce qui fallait pour survivre, tu ne crois pas que c'est l'essentiel Raytoku ?"

Raytoku, lui répond en le regardant brièvement dans les yeux : "Tu as surement raison Kotaro."

Une fois cela dit le jeune alpha entreprit de vidé le garde a mangé de l'ange déchu, comme il n'avait pas habité la depuis un moment il y avait pour seul ration des chips au paprika, il les mangeait sans réelle motivation hormis de calmer sa faim de loup c'était soi sa sois bouffé un être humain. Il préférer picorer des chips que faire un meurtre c'est moins dure a cacher. Ensuite il proposa a Raytoku de faire quelques course grâce a son salaire qu'il avait acquis dans la journée. Ils se rendirent donc tout dans un hypermarché discutant a propos de leur préférence culinaire.

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Ven 1 Jan - 18:56

Mon charme canin fit finalement craquer notre ange . Normale ! je suis trop mignon queje fais mes yeux de cocker personne ne peux me résister ! (j'ai l'impresion d'entendre Akura) 

Et ... effectivement .... raytoku est bien se que l'on appelle un gamer ... il n'y avait plus de doute possible ...De plus l'ange nous fit pars de quelques détailles de son passé mais entrer dans le vif du sujet . 

- Comment es-tu devenu un ange déchu ? fit Paradoxe sans aucunes hésitations.
- Je ne peux vous révéler mes actes, et comment cela s'est produit. 
Kotaro pris la parole en voyant la tristesse apparente de Raytoku " C'est du passé, je sais que c'est facile a dire mais faut allez de l'avant. Tu sais un de mes amies dit souvent ce qui nous tue pas nous rends plus fort. C'est pour ca que l'on est ce que l'on est au jour d’aujourd’hui c'est les épreuves qui nous forgent. Regarde moi par exemple aucun des ainés de mon clan s'attendait a ce que je survive a mon bannissement, j'avais a peu près cinq ans quand j'ai été banni, seul sur les routes sans nourriture ni toit ni aucun ami. Et pourtant a la surprise général j'ai survécu, je suis pas fier de mes actes mais un homme doit manger donc j'ai fais ce qui fallait pour survivre, tu ne crois pas que c'est l'essentiel Raytoku ?"

Et moi comme a mon habitude sans aucun tact ! : _ Laisse moi deviné ... t'as tué ton géniteur et tu lui a fait se qu'il a fait a ta mère ....

Oui je sais j'ai le dont pour casser l'ambiance ! Pour toute réponse je n'eu droite qu'a un monumentale coup sur la tête de la pars de Kotaro qui réagit face a mon manque évident de tact de d'empathie . 

Moi : _ Mais t'es malade ! 
Kotaro : _ sa t'apprendra a dire des truc comme ça !
Moi : _ Ba quoi c'est pas un drame ! moi aussi j'ai tué mes parents !

Je me levais et me posta devant raytoku mes main sur épaules et planta mon regard dans ses yeux . 
Un jour quelqu'un m'a dis cela "le passé est derrière, demain est un mystère, Mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appel le présent " . 

Puis je le pris dans mes bras,  après se brève instant émotions Kotaro proposa de faire quelques course en constatant que le frigo de Raytoku était vide . Se fut les grongnements de mon estomac qui répondit a ma place . 

Raytöku..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Lun 4 Jan - 19:47

Paradoxe :- Laisse moi deviné ... t'as tué ton géniteur et tu lui a fait se qu'il a fait a ta mère ....

Kotaro frappa le loup à la tête en guise de punition. Raytöku ne put s'empêcher d'émettre un rire puisque cette scène s'avérer être drôle. Puis, il se concentra et répondit :
- Non, je ne serais pas capable de faire une chose pareille. Je veux dire que tuer pour une raison telle que celle-la, serait une perte de temps...

Les loups le fixèrent ahuries. En effet, l'ange admettait avoir fait pire. Mais quoi ? Nul ne le savait à part lui.
Après cette brève scène de ménage, Paradoxe enlaça l'ange dans ses bras, ce qui donna au brun une sorte de picotement au niveau de sa poitrine. Comme si le loup cherchait à remonter le moral de son ami, ça lui faisait plaisir.

Finalement, ils décidèrent d'aller faire des courses, au vu des critiques incessantes de Kotaro sur le frigo et les placards du brun. 
Alors qu'ils descendaient pour se rendre au supermarché, ils croisèrent une jeune fille blonde en bas de l'appartement. Elle sourit en montrant toutes ses dents et vint saluer le jeune ange en lui sautant dans les bras.
- Ray ! Je suis si contente de te voir ! Comment vas-tu ? Ça fait longtemps... Où étais-tu passé ?
- J'étais parti en... mission. Pour le travail, j'ai enfin trouvé un job. 
- Enfin ?! Il était temps, elle regarda les autres et demanda : C'est qui eux ?
- Ce sont mes amis et collègues, Paradoxe et Kotaro.

Le brun infligea un regard aux loups pour qu'ils le soutiennent dans son mensonge.
Paradoxe serra la main de la jeune fille et dit :
- Enchanté, je suis Paradoxe.
- Et moi, Kotaro !

Après ces présentations, la blonde revint vers l'ange :
- Dis-moi, quel est ton travail ?
- Je suis désolé, dit-il en commençant à marcher, je dois y aller. Nous sommes pressés !

Ils laissèrent la blonde sur le pas de la porte.

... 

- C'était qui cette fille ? demanda Paradoxe.
- C'est Tina, une ancienne amie de l'école primaire.
- Elle a l'air de bien t'aimer... commenta Kotaro.
- Elle n"'a pas l'air", elle m'aime bien ! 
- Petit charmeur, ce coquin Raytöku ! s'exclama Paradoxe en ébouriffant les cheveux de l'ange.
- Oh c'est bon, arrête ! 
- Paradoxe... Calme-toi, dit Kotaro en montrant son regard haineux.

Ils arrivèrent au supermarché.

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Lun 4 Jan - 22:50

Nous entrimes donc tout les trois dans ce que les humains appelent un centre commercial, ou un super marché .... andis que mes camarades faisait le course plus ou moins sérieusement je ne pu m'empêcher faire le tour des rayons en sautillant de partout pour le plus grand désespoir de Kotaro et raytoku . Je découvrais avec un grande surprise tout se que les humain achètent . a niveau alimentaire se n'est pas très différent de black rose .... si ce n'est le conditionement des produits . Non ce qui était vraiment étrange c'était se rayon ou étais écris produit ménager ou il y avais plein de bouteilles faite en cette matière que les humains appelsnt plastique. Ramplit de liquide de toute les couleurs avc des odeur pour la pluparts florales . sa ressemblais un petit peux a nos potions ...
en revanche il y a un rayon ou je suis resté bouche "B" . Celui appelé "hygiène intime" Il y vendais de drole de petits objet appelé tampon et serviettes hygiènique .... en revanche malgré les expliquation fournis je ne comprenait pas a quoi sa sers ni comment sa marche . C'est pourqoi j'allais demandé de plus amples explication a notre expert du monde moderne . 

Moi : _ Dis moi ces trucs exactement ?

Raytöku..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Ven 8 Jan - 19:20

Choqué par les questions de Paradoxe au sujet des produits hygiéniques, Raytöku rougit, devenant pivoine.
- Et bien... Comment dire ?

Kotaro trouva une excuse pour éviter d'aborder le sujet et il partit, laissant l'ange se débrouiller seul avec Paradoxe.
- Alors ? insista le loup.
- C'est un produit qu'utilise les femmes quand elles ont ce qu'on appelle dans le monde moderne : "problèmes de filles", aussi appelé "règles". Si un jour tu peux apprendre l'anatomie du corps féminin, tu sauras qu'en dessous de leur ventre, on trouve les ovaires (qui sont les fabricants des ovules), si je peux dire. Chaque mois, elles ont leurs fameuses règles, suite à la non-rencontre d'un spermatozoïde et d'un ovule, alors le sang coule pour ôter l'ovule. Alors, elles utilisent ses protections pour éviter de se salir. 

Stupéfait pas l'explication du brun, Paradoxe se contenta de dire un "Aaahh", Raytöku, quant à lui, souffla de soulagement. Il ne pensait pas arriver à expliquer une telle chose, en plus à un autre homme !

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Ven 8 Jan - 21:12

Quand il commencé a parler du petit cadeaux mensuel de dame nature j'ai fait le rapprochement avec les perte rouges ... je connais quand même un minimum l'anatomie féminine. Mais de voire raytoku essayé de se demener pour m'expliquer était tellement amusant que je n'est pas trouver necessaire de l'interrompre  ....

Moi : aaaah ! d'accord . 

Je vis l'ange soupiré de soulagement .  j'ai tenter de lui demander ce qu'il en faisait après du sang ... mais nan la il allait se douter que je moquais ... quoique ... imaginer , c'est un complot des vampire . Il se sont associer aux ébouers pour récupérer tout les tampons et serviettes usager pour récupéré le précieux liquide sous forme d'infusion ... ce serai un truc de dingue ! pardon je m'égare
..

Moi : _ en faite c'est juste pour éviter que les menstruation ne tache leur vêtement tout simplement ...

Quand je vis l'air dépiter de mon amis j'en conclu qu'il venait de comprendre que j'avais saisi le concept de ces objets bizarre. Je ne pu m'empecher de rire en voyant cela ...  bref e reposait ses deux petites choses a leur place et les aidait a finir les courses.

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Sam 9 Jan - 12:01

(J'arrive =P )

Après une longue et pénible mission, Ryuki avait décidé de ne pas rester trop longtemps au Palais. Il était venu faire son rapport à Gabriel, et était parti dans le monde moderne peu de temps après. En ce moment, il s'ennuyait fermement au château. Son Bookman et Paradoxe étaient préoccupés par leur fille. Ce n’était pas compliqué d'élever un mioche! Lui même avait réussi! Il aimait bien ennuyer Miyabi ou même Shun, mais... Il avait sans doute besoin de vacances! C'est pourquoi il parti un petit moment dans le monde moderne, voulant profiter des plaisirs que ce monde pouvait encore lui offrir.

Après un moment passer à Osaka, l'Incube décida de se rendre à Kyoto. Pourquoi commencer par le Japon? Simplement parce que cette péninsule avait inventé tant de chose dans le domaine du plaisir malgré les apparences et les habitudes coincés des nippons. Après être arrivé dans cette nouvelle ville, il cacha son aura et son odeur. Il voulait éviter d'attirer les être magique de ce monde ou du monde de Black Rose venant ici... Il réserva un chambre dans un hôtel moyen du cœur de la mégalopole et il se mit à déambuler dans les rue, cherchant un endroit où il finirait sa nuit...

Soudain, il remarqua qu'un nouvelle boite de striptease venait d'ouvrir. La preuve, il cherchait des danseurs...

-Enfin de la nouveauté... Il était temps.

D'un pas décidé, l'Apôtre entra dans la boîte. Le videur le fit entrer immédiatement, voyant qu'il pourrait plaire à la gente féminine.

-Un emploi vous intéresserait? Lança t-il assez fort pour couvrir le son de la musique, déjà bien présente à l'entré.
-Je verrai si cela vaut le coup. Répondit l'Incube avant d'entrer.

La musique était forte, mais pas encore trop assourdissante. Elle n'était pas d'excellente qualité, mais elle collait avec l'ambiance de la soirée. Il se plaça vers une des tables encore inoccupées en charmante compagnie, et attendit le début show, qui se fit peu attendre. Et quel fut sa surprise lorsqu'il reconnu distinctement deux visage amicaux... Paradoxe et Kotaro... En Gogo-dancers? Un large sourire se dessina sur son visage, qui s'agrandi encore lorsqu'il vit une troisième personne arriver. Son protéger... Ainsi, ils étaient là tous les trois. Finalement, son temps de repos serait plus mouvementé que prévu...

Il passa toute la soirée ici, profitant du spectacle, mais restant tout de même dans l'ombre. S'il s'attendait à une telle chose. Yko ne savait pas ce qu'il manquait en restant à Black Rose! La soirée se déroula sans accroc, une fois que le duo avait fini leur show, ils rejoignirent l'Ange déchu et burent quelque verre ensemble. Cependant, Raytöku semblait nerveux et inquiet. Qu'avait-il? L'avait-il reconnu? Après tout il s'en fichait...

Lorsqu'ils partirent, l'Incube resta un peu dans le bas, mais les suivait de prêt en les surveillant mentalement. Après tout, il est connecté avec Raytöku. Il senti qu'ils disparurent de Kyoto, pour se téléporter à Tokyo. Ca tombait bien, c'était la prochaine escale de notre Apôtre. Alors qu'il s'apprêtait à partir, une magnifique femme aux cheveux noirs de geais, lui agrippa le bras:

-Vous partez sans nous dire au revoir? C'est impoli...
- Quel malotru je fais... Je me dois de régler sa ma chère... répondit alors Ryuki d'une voix sensuelle et en baisant la main de la femme.

...

Le lendemain matin, il s'habilla rapidement, et quitta sa conquête d'un soir pour rejoindre Tokyo. Au fond d'une impasse et après avoir vérifié que personne ne le suivait, il ouvrit un portail, et se retrouva au abord des appartements de Raytöku. N'étant jamais venu ici, l'Apôtre observa les environs:

-Eh bien... Le gamin habitait un endroit chic. -avec une pointe de jalousie- et dire que je ne suis pas le premier à qui tu montre où tu habites...

Mais un mouvement le surprit. Il se cacha derrière un mur, et alors le trio sortir des appartements de l'Ange déchu et suivre une destination inconnue. L'Incube resta un moment là, à attendre, jusqu'à ce que ses compagnons aient atteint leur objectif, une fois cela fait. Il se rendit lui aussi là-bas. Ils se trouvaient dans un centre commercial, au cœur de la ville.

Il prit les transports en commun et se retrouva vite là-bas. Après un temps à déambuler dans les rayons du magasin, il retrouva son trio à l'endroit les plus improbable... Celle de la toilette intime féminine. Raytöku venait d'expliquer au Loup-garou à quoi servaient les serviettes hygiéniques et les tampons. Lorsque se dernier reposa le paquet, Ryuki s'approcha d'eux, ne se faisant pas repérer puisqu'ils lui tournaient le dos.

-C'est vrai que tu n'en n'a jamais eu besoin, tu es tombé enceinte tout de suite lorsque tu étais un femme, le mioche. -Puis s'adressant à l'Ange déchu- Et ainsi on va dans des club de Gogo-dancers sans moi Gamin, tu ne sais pas ce qui est drôle...

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Sam 9 Jan - 21:27

A peine eu-je reposer les objet a leur place qu'une voix ho combiens désagréable a mes oreilles retentit. 

????? : _ -C'est vrai que tu n'en n'a jamais eu besoin, tu es tombé enceinte tout de suite lorsque tu étais un femme, le mioche. -Puis s'adressant à l'Ange déchu- Et ainsi on va dans des club de Gogo-dancers sans moi Gamin, tu ne sais pas ce qui est drôle...

Ho non ! pas lui ! c'est pas possible ! c'est une vrai malédiction ! Me dis pas qu'il viens gâcher nos vacances ! Je me retourne lentement et reconnus a mon plus grand désespoir ryuki . "Putain de merde" c'est sont les deux premier mots qui me venus en tête .... 

Attend .... Il bien dis gogo danceurs ? Oh non ! me dis pas qu'il nous a vu Kotaro et moi faire le show ! Et merde je sens que je vais en entendre parler pendant un long moment ! C'est pas le fait que sa revienne au oreilles de Yko qui me dérange en faite . Je lui en aurais surment plaisir dès son retour  ....  C'est plus le fait que ryuki vas prendre un malin plaisir a me taquiner avec ça ! 

Bon a m'entendre on croirait que le déteste . Mais au fond je l'apprécie quand même  ... au fond ... dans le fond du fond ... mais alors vraiment dans le fin fond du fond du fond . 

Moi : _ Salut ryuki .... attend une minute .... ET DEPUIS QUAND TU M'APPELLE LE MOICHE TOI D'ABORD ?!

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Dim 10 Jan - 10:39

Un large sourire illumina le visage de l'Incube lorsqu'il vit ses compagnons se retourner doucement, comme s'ils avaient tous halluciné. Mais non, il était bien là. Et d'après la tête de Paradoxe, il ne savait pas qu'il les avait vu à la boite de strip-tease, voilà qui était intéressant...

Paradoxe: Salut Ryuki... Attends une minute... ET DEPUIS QUAND TU M'APPELLES LE MIOCHE TOI D'ABORD?
Ryuki, évitant la question: J'espère que j'aurais droit à une démonstration, non? Enfin... Une autre, puisque j'ai pu profiter largement de votre première fois.
Kotaro: C'est malsain dit comme ça...
Paradoxe: Dis moi quelque chose qui n'est pas malsain avec lui. Et tu peux répondre à ma question!!
Ryuki, avec un sourire: J'avais envie de t'appeler ainsi. Mais vu ta réaction, je vais peut-être continuer ainsi...
Raytöku: Que fais-tu ici?
Ryuki: Tu daignes enfin me parler... Tu ne m'as pas salué, et maintenant tu me demandes ce que je fais là? -prenant une pose faussement tragique, et humoristique- Pourquoi me rejettes-tu ainsi? 
Paradoxe: Abrèges!
Ryuki: Quelle brutalité! Mis j'aime ça... Je suis là pour me faire un petit tour au Japon. J'ai été à Osaka, à Kyoto où je vous...
Paradoxe, le cooupant: Et après.
Ryuki: Vous ayant repéré, j'ai décidé de vous suivre. Vous aviez l'air de vous amuser ensemble, je participe donc à la fête!
Paradoxe, d'un air déprimé: Youpidou...
Ryuki: Mais ne t'en fais pas... Il y a encore quelqu'un qui va venir... Je suis sûr que ça va te plaire...

Paradoxe, devenant blanc: De ta part, pas sur que ça va me plaire...

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku )

A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant