Partagez | 

A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Dim 10 Jan - 11:03

L'Apôtre à la chevelure de blé marchait tranquillement dans les rues de la capitale Nippone. Il venait de remplir une mission que son maître lui avait attribuée. Un anneau magique influençant les esprits avait quitté Black Rose pour le monde moderne. Craignant pour les humains, ou plutôt pour leurs double, mais surtout pour récupérer cet artefact, l'Empereur du mal avait envoyé le Bookman ici bas. La mission ne fut pas compliqué, et trouver le traître se révéla simple, et distrayant à la fois. 

Kyo n'avait pas à s'en faire des poursuites policières. Il leur faudrait du temps pour trouver le corps, qui maintenant est retourné à la poussière. Il n’y avait eut aussi aucun témoin, Kyo s'en était assuré. Il portait l'objet magique, ressemblant à une bague armure à la main droite. L'Apôtre, avant de rentrer, voulait trouver un petit souvenir pour ramener à son beau-frère et amant à la fois. A chaque qu'il partait dans le monde moderne sans lui, il prenait toujours un petit truc à lui amener, comme pour se faire pardonner de ne pas y être aller ensemble. En même temps, il regarda ce qu'il pourrait prendre pour la petite Zeira, sa fille et nièce (compliqué les arbre familiale^^'). 

Cependant, grâce à son alliance, il senti que son Chaman se trouvait lui aussi à Tokyo. Que faisait-il donc ici? Le Bookman décida d'aller le voir après avoir fait ses emplettes, pour lui faire une surprise. Mais il changea de plan lorsqu'il senti que son protégé ressentait un coup de la peur, puis de la colère. Qu'est-ce qui avait pu le mettre dans cet état? Il localisa alors Paradoxe, et heureusement il se trouvait à quelque pas de là.

D'un pas rapide, il alla vers le centre commercial. Il y entra et chercha du regard son compagnon. Finalement il le trouva dans le rayon le plus saugrenu. Celui de l'hygiène intime... Et il était en bonne compagnie... L'Apôtre arriva, quelque peu essoufflé, dévisager ar ses quatre compagnons, Kotaro, Raytöku, Ryuki et Paradoxe...

Ryuki: Le voilà! Qu'est ce que je te disais le mioche?
Paradoxe: Arrête de m'appeler ainsi!

A ses mots, Le Chaman vint enlacer amicalement le Bookman lui demandant pourquoi il était dans cet état?

Kyo: J'ai senti tes changements d'état, et je me suis inquiété, du coup je suis venu...

Soudain, une voix, sorti de nul part retenti derrière le groupe, un simple humain leur adressait la parole...

???, avec un rire: Et ben alors? La blondinette avait peur de tâcher ses vêtements?

Yko: La... Blondinette? Retenez moi, où je vais me le faire! Je vais lui faire regretter ses foutu paroles!

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Dim 10 Jan - 14:11

Ryuki: Mais ne t'en fais pas... Il y a encore quelqu'un qui va venir... Je suis sûr que ça va te plaire...

Venant de lui je m'attend au pire mais surprise ! Il se trouve que ce quelqu'un était était kyo .... Ni une ni deux je saute dans les bras de mon mentor . Ryuki arborait un sourrire satisfait . je le fusille du regard et finis par admettre . 

Moi :_ Bon ok j'avoue t'avais raison t'es content ? 
Yko : _ Noooon pourquoi tu as dit sa ? 

quand tout a coup un parfait inconnus un humains par dessus le marché  viens nous narguer ... enfin surtout Kyo enfaite . 

???, avec un rire: Et ben alors? La blondinette avait peur de tâcher ses vêtements?
Yko: La... Blondinette? Retenez moi, où je vais me le faire! Je vais lui faire regretter ses foutu paroles!

Moi mentalement : _ calme toi on s'occupera de lui ... plus tard ... a l'abris des regard .... avec un chatiments a sa hauteur ...

Puis je prix un paquet de culotte spécial pour vieux incontinents et le lui donna avec un large sourrire. 

Moi : _ Tiens ! visiblement tu en as besoin ! (lui tapotant l'épaule ... enfin en réalité je lui ai posé un petit parasite mouchard qui s'immisca sous peaux et qui permettra de le retrouver plus tard )

L'humain voulu répondre quelque chose mais un morceau de platre qui s'est décrocher ... mystérieusement ... du plafond  lui tomba sur la tête et l'assoma .... 

Les autre me dévisageait 

Moi pourquoi vous me regarder comme ça ? 

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Raytöku..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Dim 10 Jan - 15:04

Les retrouvailles ne se firent pas dans la plus grande des joies. Surtout du côté du loup-garou... Quant à Raytöku, il se contenta de ne pas adresser la parole à son maître, juste lui demander ce qu'il faisait ici. Malgré les explications de Ryuki, l'ange sentit comme une sorte de moquerie dans sa voix : comme par hasard, il serait venu à Tokyo, sans se douter que le trio s'y trouvait... 
En bref, l'ange ne chercha pas plus d'explications. 

Revenons à l'essentiel : le plafond venait de tomber sur l'humain. Tous, regardèrent Paradoxe. Celui-ci se mit sur la défensive :
- Quoi ? C'est pas moi ! Pour une fois. 

Même si les justifications de Paradoxe paraissaient vraies, personne ne le croyait. Non pas qu'il avait tendance à mentir mais il était plutôt du genre à sortir les cros quand il s'agissait de Yko. Néanmoins, c'était le cadet de leur soucis : ils devaient faire quelque chose pour réparer le plafond, avant que quelqu'un s'en aperçoive et ils devaient emmener l'humain ailleurs. Finalement, Kyo proposa une solution au problème :
- Je peux réparer le plafond à l'aide de mes pouvoirs. Et pour ce qui est de l'humain, il vaudrait mieux lui effacer la mémoire et le laisser quelque part pour ne pas qu'il se souvienne.
- Je suis d'accord, intervint Ryuki. 
- Pourquoi ne pas l'amener chez Ray ? demanda Paradoxe.
- Et puis quoi encore ?! C'est pas un hospis chez moi ! 

Le groupe se décida donc : Ryuki s'occupa de la mémoire du jeune humain, Kyo répara le plafond et ils déposèrent l'humain sur un banc, non loin de là. Puis, ils se rendirent de nouveau au supermarché pour faire les courses, Raytöku eut l'idée d'inviter tout ses camarades chez lui à manger. Ils acceptèrent.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Dim 10 Jan - 17:54

Ce fut Ryuki qui s'occupa d'effacer la mémoire de l'humain... Bizarrement, ils ne laissèrent pas le Bookman faire... Et ils avaient sans doute raison. Il aurait été si simple d’insuffler une folie à cette personne. Un dédoublement de personnalité? Paranoïa? Où le fait qu'il se prenne pour une femme, pourquoi pas? Enfin, ce problème ne se posa pas, puisque ce fut l'Incube qui s'en occupa. 

Kyo répara le plafond, et tenta de calmer son frère, bouillonnant intérieurement. Heureusement, le magasin était presque vide, et cela permit que tout puisse s'effectuer sans se faire remarquer. L'Apôtre à la chevelure ébène posa le jeune humain sur un banc non loin de là. Alors, Raytöku proposa à tous de venir dîner chez lui. Bien sûr, ils acceptèrent, et retournèrent en course. Mais avant de partir, le Bookman se retourna une dernière fois vers l'homme inconscient, et appliqua une rune. Celle de la malchance... Ainsi, Dame fortune ne fera plus jamais parti de sa vie.

Kotaro: Tu viens Kyo?
Kyo: J'arrive, ne vous inquiété pas Sir Kotaro!
Yko: Ah!!! J'enrage! Je le promet sur mon sang, sur ma vie qu'il aura de nouveau a faire à moi! Je ne vais pas le laisser en vie comme ça, même rempli de malheur! Je veux m'en occuper moi même!...

Malgré le discours incessant d'Yko, le groupe continua à faire les courses pour le dîner du soir. Cependant, voyant que l'Ange déchu prenait majoritairement des plats tout préparés, l'Apôtre à la chevelure de blé se proposa alors pour cuisiner ce soir:

Kyo: Bien, que voulez-vous manger ce soir?
Yko, boudant et hargneusement: L'autre mec...

Kyo: Et plus sérieusement?...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Dim 10 Jan - 18:45

L'Incube avait déposé quelque peu brusquement l'inconnu sur un banc. Pourquoi prendre tant de précaution pour un simple humain. Mais ce qui le fit le plus rire, fut la malédiction administrés par Kyo. Décidément, son Bookman ne changera pas. Toujours aussi rancunier, mais contrairement à son frère, il lui avait donné une punition pour le moins "gentille". Sauf si on considère qu'un châtiment s'effectuant sur le long terme est plus cruel? Enfin, Ryuki n'était pas là pour tergiverser la dessus... La seule chose qu'il savait c'est qu'en cas de besoin, il pourrait toujours s'improviser tortionnaire... Mais le sujet à l'ordre du jour n'était as cela... Mais plutôt l'invitation de Raytöku à dîner.

Tous acceptèrent et retournèrent dans le centre commercial pour faire les courses. L'Apôtre à la chevelure ébène pouvait ressentir la colère d'Yko, ne digérant pas l'affront qu'il avait subi, mais cela l'amusa plus qu'autre chose. D'autre part, venant de retrouver son protégé, l'incube ne trouva rien de mieux que de pendre à son cou. Il se tenait dernière l'Ange déchu, passant ses bras autour de son cou, et posant sa tête sur l'épaule de Raytöku. Ce n'était certes pas très pratique pour marcher, mais cela, Ryuki s'en fichait royalement. Il préférait l'expression gêner de l'Ange déchu, qui s'accentuait encore plus lorsqu'il croisait les regard réprobateur des habitués du coin. Et puis, sait-on jamais, ils pourraient recroiser cette mignonne fille blonde. Elle était à croquer d'ailleurs...

A un moment, voyant le repas que leur concoctait Raytöku, Kyo arrêta tout le monde. Pour lui, hors de question de manger toutes ses choses en boîte. Rien de mieux que le fait maison!

Ryuki: Tant qu'il y a un truc à becter...
Kyo: Vous ne m'aidez pas vraiment Sir Ryuki...
Ryuki: A ton service, mon cher!

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Dim 10 Jan - 19:19

Ryuki: Tant qu'il y a un truc à becter...
Kyo: Vous ne m'aidez pas vraiment Sir Ryuki...
Ryuki: A ton service, mon cher!

moi joyeusement : _ des noooouuuuillles ! avec du poulet au currrryyyyyyy ! Je vais t'aider mes talent culinaire ne se limite pas aux serpent a la broche !
Raytoku les yeux écarquiller avec une légère mine de dégout : _ des serpent a la broche ? quel horreur ! 
Moi : _ c'est très bon tu sais ! sa ressemble au poulet et la grenouille .... mais sa vaut pas la mygale au miel !
Raytoku : _ c'est bon, moi j'ai plus faim ...
moi : _ roooooh ! vous les citadins se que vous pouvez être snobe ! vous avez des gouts de luxe . 'est pas plus ragoutant que les français qui mange des escargot, des abats,  des rognons ou du cerveau. 
Raytoku : _ c'est bon c'est bon ! vas pour les nouilles ...

ainsi donc nous fimes les course et réunir tout les ingrédients nécessaires. Puis une fois a la maison a kyo nous commencions a cuisiner ... malheureusement je me heurtait un petit détail qui avais son importance ... je ne sais pas du tout me servir des outil bizarre des humains comme le four ou le micro onde .... et d'autre machine bizarre .... 

je m'aprétait a faire chauffer mes pates sur ce qu'il appele la gazinière ... mais j'avais bo tourner tout les bouton aucune flames n'aparaissait ? seulement un espèce de sifflement et une odeur bizarre ... 
Bon je vais y faire chauffer moi même je m'apprêtait a invoquer des flammes et ....

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Dim 10 Jan - 19:49

Ainsi, le groupe décida du repas, enfin surtout Paradoxe, des nouilles et du poulet au curry. Heureux de savoir quoi faire, et surtout de pouvoir faire plaisir, Kyo parti réunir tous les ingrédients suivirent de près par son petit monde. Paradoxe et Kotaro l'aidèrent à tenir les sacs, tandis que Ryuki continuait à embêter son protégé... Comme toujours en faite... Le Bookman prit aussi de quoi manger pour plusieurs jours, au cas ou, ou ils restaient plus longtemps dans cette ville.

Une fois cela fais, il parti payer. L'Ange déchu s'y opposa, prétextant que c'était son idée et donc à lui de payer.

Kyo: Non, ne t'inquiète pas, c'est tout bon. J'ai l'argent qu'il faut.
Raytöku: Ce n'est pas une question d'argent...
Kyo: Je le sais bien... Cependant je vais cuisiner, donc à moi de payer. Et puis... Vue que nous sommes assez nombreux, je vous propose de venir chez moi. J'ai un pied à terre pas loin d'ici, avec deux chambres et un grand canapé. Cela appartenait à ma femme et à moi même... Je ne m'en servais plus vraiment, mais il va avoir une utilité maintenant! Bon, ce n'est pas le grand grand confort, mais je pense que cela devrait être suffisant...

Sur ces mots, le Bookman paya la note, et conduisit tout le monde vers ses appartements. Ces derniers se trouvaient à quelque pas du centre commercial. Deux ou trois station plus loin, ils y arrivèrent finalement. Il s'agissait d'un appartement au premier étage. En ouvrant la porte, le groupe put découvrir une décoration chaleur, mais sans doute moins moderne que chez Raytöku.

Il rangèrent les courses, et préparèrent les ingrédients pour le dîner. Paradoxe se tenait aux cotés de son protecteur attendant des instructions, mais surtout observant ces drôles d'outils ornant la cuisine. Le Chaman devait s'occuper de la cuisson des nouilles, mais aussi celle du poulet. Après une brèves explication de la part de l'Apôtre à la chevelure de blé, il se décida et tenta d’allumer ces bizarreries, pendant que Kyo épluchait et coupait les légumes.

Paradoxe ouvrit le gaz, mais aucune flamme n'en sorti... Constatant cela, il décida de le faire chauffe lui-même grâce à la magie. Au même moment, une drôle d'odeur parvint au narine du Bookman, qui reconnu immédiatement l'odeur du gaz. Il tourna la tête et vit alors son protégé s'apprêtant à allumer une flamme.

Aussi rapidement qu'il put, il lança une zone de dissipation de magie, et ouvrit immédiatement les fenêtres.

Kyo: Stop! N'allume pas de feu Paradoxe! Attend et éteins le gaz!
Paradoxe: Pourquoi ma magie elle ne marche pas? Pourquoi tu ouvres les fenêtres, ça caille dehors!
Kyo, brusquement: Fermes le gaz!
Paradoxe: C'est dans quel sens? Comme ça? (Tournant le bouton à droite)
Kyo: Non l'autre.
Paradoxe: Ah...

Une fois le gaz éteint, le Loup-garou se retourna vers l'Apôtre, le dévisageant avec une lueur de surprise:

Paradoxe: Que se passe t-il?
Kyo: Je te pris de m'excuser de m'être emporté, mais vois-tu...
Yko: Tu as failli nous faire exploser...
Kyo: Oui, certes mais...
Raytöku: En faite, en laissant la gazinière ouverte, tu as laissé le gaz s'échappé et en allant allumé une flamme tu allais faire une explosion.
Kotaro: On a eut chaud...
Kyo: J'ai lancé un sort pour pas que tu ne puisses l'allumer, c'est pour ça que ta magie ne marche pas...
Paradoxe: Bouh! Moi j'y comprends rien à ces trucs, je préfère ma méthode!
Kyo: Eh bien soit, faisons ainsi...

Après une petite situation critique qui à failli faire un boum, ils se remirent à cuisiner... Le repas allait bientôt être fini.

Raytöku..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Mar 12 Jan - 21:23

Ils se mirent tous autour de la grande table que possédait le salon de ce cher Kyo ; comme à toute attente venant du Bookman, la table était en vrai bois de chêne parfaitement vernie. Alors, les jeunes gens se mirent à table et commencèrent à dévorer le repas préparé par le blond. Paradoxe ne fit qu'une bouchée du plat et en redemanda, la bouche encore pleine de nourriture. Kotaro riait au vu du comportement du Loup-garou. Et le veux couple, enfin réuni, ne disaient rien et mangeaient à leur faim.

Malheureusement le sujet tabou de la soirée revint, se fit Paradoxe qui commença :
- Alors, Ray, où as-tu rencontré cette belle blonde de tout à l'heure ? 
- On était à l'école ensemble, à l'époque nous voulions nous marier... précisa-t-il, gêné.

Il ne sut pourquoi mais Ryuki le fixait étrangement, un regard menaçant. Le brun sut qu'il ne devait pas dire de bêtises qui pourraient attirer les foudres de son maître.
- Et c'était avant ou après que tu ais découvert que tu étais un ange déchu ? demanda Kotaro, voyant l'atmosphère menaçant entre les deux.
- Bien avant. Je ne l'ai découvert il n'y a que peu de temps.

La discussion s'acheva là-dessus. C'était mieux ainsi, pour certains...

L'heure de faire une activité avant d'aller au lit, autre que des galipettes ; Paradoxe proposa de jouer à un jeu du genre action/vérité. Les autres acceptèrent sans soucis, même si ce jeu s'annonçait intéressant, il fallait bien qu'ils s'amusent de temps en temps ! Raytöku, ne sachant pourquoi, il sentit que Ryuki allait lui faire payer sa bêtise de tout à l'heure...

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Mar 12 Jan - 23:34

Tout le monde était rassemblé autour de la table en chêne massif, aux bords finement sculptés. Voulant que la soirée soit familiale, sans chichi, le Bookman avait placé la nourriture dans plusieurs grands saladiers. Ainsi on pourrait se servir à la "bonne franquette", comme on le disait en ce monde. Au plus grand plaisir de l'Apôtre à la chevelure de blé, ils apprécièrent énormément la nourriture. Au moins, cela fait plaisir quand on fait à manger pour tout ce petit monde!

Paradoxe redemanda de la nourriture à plusieurs reprise, Kotaro s'en amusa même. Seul Raytöku ne décrocha pas un seul mot de toute la soirée. Enfin, pas sans que l'on lui donne la parole. Ryuki, lui avait débité ses âneries habituelle le long de la soirée, mais se tût soudainement, lorsque la conversation se porta sur une femme, complètement inconnu à Kyo...

Alors que le repas fut terminé, le Bookman débarrassa la table et fit la vaisselle. Eh oui, il n'avait pas le lave vaisselle, et la fit donc à la main. Cela dura que peu de temps. Il revint alors au salon, où il trouva la plupart de ses compagnons dans le canapé. Bizarrement, la plus grande partie était occupé par l'Incube. Décidément, il se sentait chez lui un peu trop vite...

Il y avait largement le temps avant d'aller se coucher, et Paradoxe proposa une activité. Une sorte d'Action/vérité... Et devant le regard incrédule de Kyo, ses amis lui expliquèrent les principales règles. Une bouteille vide était installée à plat, et en la faisant tournée, elle désigna un des participants qui choisissait entre deux catégories Action ou vérité...

Comme ça, il n'y avait rien de compliqué ni même de difficile. Cependant, selon les caractères de ses compagnons, l'Apôtre à la chevelure de blé savait pertinemment que les questions seraient d'ordre différent... Pourtant, tous acceptèrent sans problème de participer. Cela souderait sans doute encore plus le groupe, leur faisant apprendre davantage sur l'histoire de chacun. 

Ce fut Ryuki qui parti chercher une bouteille vide, et lorsqu'il revint, nous étions tous installé en cercle, par terre, prêt à "jouer" et sans doute à répondre aux questions les plus improbables...

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Mer 13 Jan - 0:31

Ainsi Raytöku serait un bourreau des cœurs? Comme c'est mignon tout cela. Mais... Comme ça, on cache ses relations à son maître? En entendant cela, Ryuki se renfrogna en apparence et s'adossa complètement à sa chaise, lançant un regard mauvais à son protégé. Intérieur, et le cachant à tous, cette situation, et le fait de voir son Ange déchu gêné de devoir avouer ainsi ses anciennes relations, l'amusait grandement. Mais il pensait vraiment cacher une telle chose à un incube? Quel naïveté...

Ainsi Raytöku sera un homme à femme? Intéressant. Mais cela le fut encore plus lorsque Paradoxe proposa son petit jeu. Action ou vérité. Deux choix possibles mais qui offraient un éventail de possibilité large. Sans doute reparlerait-il du club de strip-tease si l'occasion se présente. L'Incube se leva et parti chercher un bouteille vide et en revenant il s'assis dans le cercle, se plaçant entre Raytöku et Kyo. 

Tandis que l'Apôtre à la chevelure d'ébène allait faire tourner la bouteille, cette dernière fut prise par Kyo qui l'utilisa lui même.

Yko: Vous êtes chez nous, alors nous commençons!

La bouteille tourna et désigna finalement Raytöku. Ce dernier avala sa salive avant de demander "Vérité"

Kyo: Bien, quand et comment as-tu su que tu étais un Ange déchu?
Ryuki: Mais non! Tu es beaucoup trop sérieux mon Kyo!*prenant la bouteille dans ses mains* Mettons les choses au claire, pour rendre le tout plus marrant! Aucun sujet n'est tabou. Et si jamais un des participant ne répond pas à la question, ne fait pas l'action ou qu'il ment, il aura droit à un gage, qu'en pensez-vous... *attendant 3 secondes* Comme on dit, qui ne dit rien consent! On y retourne!

L'Incube remit l'objet à terre et la refis tourner alors, désignant une fois de plus le pauvre Ange déchu...

Raytöku: Non mais là, tu as triché! 
Ryuki, avec un sourire narquois: Essaye donc de la prouver... Action ou vérité?
Raytöku: Aucun des deux, tu as triché!
Ryuki: Très bien! Je prends cela comme un refus! Alors, que vais-je te donner comme gage...
Raytöku, résigné et presque en murmurant: Vérité...
Ryuki: Hum? Tu as dis quelque chose?
Raytöku: Vérité! Tu me l'as pose ta question?
Ryuki: Très bien: Parles moi plus de cette jeune femme blonde que tu as croisé dans la rue. Comment est-elle? Dis moi tout...
Raytöku: Je ne vois pas en quoi cela t'intéresse...

Ryuki, avec un sourire pervers et le regard remplis de sous entendu: Je ne sais pas... Peut-être que j'ai envie de m'informer sur elle... D'en savoir plus sur elle... Voir même de la connaître plus en... Profondeur... Alors? Réponds-tu à ma question? Ou préfères-tu passer, au risque d’avoir un gage?

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Raytöku..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Mer 13 Jan - 15:01

Le défi que lui lançait son maître perturba le brun, non seulement, le reste du groupe le regardait mais en plus, il était partagé entre le fait de choisir de répondre à la question ou bien se soumettre à un gage. En vérité, il aimait bien voir Ryuki dans cet état, voulant à tout prix savoir qui était cette jeune femme. 

Après un petit moment de silence, il se lança dans sa réponse :
- Nous nous sommes rencontrés quand nous étions enfants, à l'époque nos parents étaient des amis proches. Puis, un jour, nous nous étions "promis" l'un à l'autre mais ça n'a pas vraiment collé entre nous. N'ayant jamais eu de vraie relation, nous n'avions rien tenté. Et pour ta gouverne, cher maître, je serais dans l'obligation de te dire qu'elle ne s'intéresse en aucun cas aux Incubes. Elle-même est une créature magique qui vit en solitaire. 
- Quelle créature ? demanda Ryuki, le regard perçant. 
- Une question à la fois, maître, répondit le brun en tirant sensuellement la langue.

L'Incube se contenta de siffler, Raytöku avait réussi à répondre et était plutôt satisfait de l'attitude de son maître. Cette fois-ci, le brun prit la bouteille et la fit tourner ; elle se stoppa sur Paradoxe. Sans aucune hésitation, le Loup-garou cria :
- Action ! Je veux voir ce que vous oserez me demander...
- Dans ce cas... commença Yko, heureux de voir que son chéri semblait investi dans ce jeu.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Jeu 14 Jan - 19:53

Un sourire un coin apparut sur le visage du Bookman. Raytöku avait parfaitement bien répondu à l'Incube, dont la curiosité avait n'égale son égocentrisme. Ainsi, l'Ange déchu connaissait d'autre créature magique vivant dans le monde moderne? C'était une information intéressante. Il était difficile d'évaluer le nombre d'habitant de Black Rose qui avait quitté leur terre d'origine pour venir s'installer dans le monde moderne. La seule chose qui était sûr, était que ce phénomène s'était amplifié depuis le début de la guerre entre les deux empereurs.

Enfin, là n'était pas la question. Raytöku avait répondu à son maître, sans pour autant tout dévoiler... Mais ce n'était pas ça qui allait rassasié l'Incube, qui sembla s'intéressé de prêt à une certaine jeune femme, blonde apparemment, dont Kyo ne connaissait ni son existence, ni même son prénom. L'Apôtre à la chevelure de blé avait sans doute rater plusieurs épisodes, que Ryuki, lui, n'avait pas louper...

Dans tous les cas, le Brun prit la bouteille et la fit de nouveau tourner. Cette fois-ci elle s'arrêta sur Paradoxe. Ce dernier s'écria alors:

Paradoxe: Action ! Je veux voir ce que vous oserez me demander...
Yko: Oh oh... On est joueur à ce que je vois, dans ce cas...

Yko réfléchit alors à une bonne idée. Il y en avait plusieurs, pour une seul possibilité... Laquelle prendre... De son coté, Kyo restait septique... Entre Yko et Ryuki, tout cela pouvait vite partir dans tous les sens très vite... Et la présence de Kotaro ou de Raytöku n'allait en rien les arrêter...

Ryuki: Que dirais-tu d'embrasser langoureusement un homme autre qu'Yko, enfin, plus ou moins...
Paradoxe: Que veux-tu dire par plus ou moins?
Ryuki: Pour Raytöku et moi-même tu nous as déjà prouvé tes talents lors d'un excursion dans le monde moderne et plus précisément dans des douche.
Kyo: Sir Ryuki... Abrégez s'il vous plaît...
Yko: Tss... S'il n'avait pas remis ça à l'ordre du jour.
Ryuki: Et encore, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé hier...
Yko: Quoi?!
Ryuki: Une question à la fois. Bien, je reformule ma question, pourrais-tu embrasser langoureusement non pas Yko, mais belle et bien Kyo... Je t'épargne pour cette fois Kotaro, mais je ne t'oublis pas...
Kyo: Quoi? Pourquoi moi? Je n'ai jamais embrassé d'homme...
Ryuki: Jamais? Vraiment?
Kyo: La seule fois, je vous le dois...
Ryuki: Dans ce cas, ça ne te dérangera pas...
Yko: J'ai un mot à dire?!
Ryuki: Je peux tout aussi bien vous infliger un gage...

Kyo, d'un rouge pivoine regarda son protégé... Qu'allaient-ils bien faire...?

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Jeu 14 Jan - 23:21

Alors comme sa c'était a mon tour de passer a la casserole et bien soit ! je choisie action . Le connaissais parfaitement mon manque de pudeur et de retenus . Peu de chose me gène ... j'étais curieux de savoir quel genre de défis qu' il allait me lancé 

sans surprise se fut ryuki qui me proposa le défis ... Je devais donc embrasser Kyo ...

Ryuki: Que dirais-tu d'embrasser langoureusement un homme autre qu'Yko, enfin, plus ou moins...
Paradoxe: Que veux-tu dire par plus ou moins?
Ryuki: Pour Raytöku et moi-même tu nous as déjà prouvé tes talents lors d'un excursion dans le monde moderne et plus précisément dans des douche.
Kyo: Sir Ryuki... Abrégez s'il vous plaît...
Yko: Tss... S'il n'avait pas remis ça à l'ordre du jour.
Ryuki: Et encore, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé hier...
Yko: Quoi?!
Ryuki: Une question à la fois. Bien, je reformule ma question, pourrais-tu embrasser langoureusement non pas Yko, mais belle et bien Kyo... Je t'épargne pour cette fois Kotaro, mais je ne t'oublis pas...
Kyo: Quoi? Pourquoi moi? Je n'ai jamais embrassé d'homme...
Ryuki: Jamais? Vraiment?
Kyo: La seule fois, je vous le dois...
Ryuki: Dans ce cas, ça ne te dérangera pas...
Yko: J'ai un mot à dire?!
Ryuki: Je peux tout aussi bien vous infliger un gage...

Kyo me lança un regard inquiet il était complètement rouge. Le pauvre si il s'imagine que je vais me dégonflr c'est mal me connaitre ! Je plaçais donc a qualifourchont sur mon protecteur et je lui murmura a l'oreille 

Moi : _ Tu n'as cas pensé a shana ! je suis sur que vous avez déja fait des choses sous forme de shanon ! 

Puis je me mis l'embrasser langoureusement forçant la barrière de ses lèvres avec ma langue. Cependant je m'amusa pas a balader mes mains comme je le fait avec Yko . N'abusons pas non plus !  quand le baiser fut terminer Yko me dévisagea il était complètement ahuris et me dévisageait. 

Moi télépathiquement : _ me regarde pas comme ça je sais très bien que tu a roulé une pelle a ton frère a émeraude quand on a du affronter le jumeau maléfique de Mizuki . 

Puis je m'approchais de mon fiancé pour l'embrasser . 

moi : _ t'inquiète pas tu reste mon préfére . Kyo est trop timide 

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Ven 15 Jan - 9:33

Le gage que proposai Ryuki n'inquiétait pas Kyo, en effet, il savait pertinemment que Paradoxe relèverait le défi sans problème. Déjà complètement rouge, la gêne du Bookman augmenta lorsque son protégé vint se placer à califourchon sur lui, et lui murmura doucement à l'oreille:

Paradoxe: Tu n'as qu'a penser à Shana. Je suis sûr que vous avez déjà fait des choses sous formes de Shanon...
Kyo: Ah non mais là je réfute! Je...!

Le Bookman ne pu finir sa phrase, puisque le Loup-garou l'embrassa directement. L'Apôtre à la chevelure de blé pensait qu'il ne s'agirait que d'un rapide baiser, et était loin d'imaginer que Paradoxe viendrait directement sa langue avec la sienne. Lorsque l'embrassade fut finie, Kyo ne bougea pas regardant dans le vide, tandis que Paradoxe répondait à l'air ahurit de son mari:

Paradoxe, par télépathie : Ne me regarde pas comme ça je sais très bien que tu as roulé une pelle à ton frère à Emeraude quand on a du affronter le jumeau maléfique de Mizuki. 
Yko, par télépathie: Pour ta gouverne, c'était Izanami qui avait commencé. Je voulais lui prouver que Kyo ne lui appartenait pas. Non mais... Pour qui se prenait-elle?
Paradoxe, embrassant tendrement son amant: T'inquiète pas, tu restes mon préféré. Kyo est trop timide.
Yko: Là, ce n'est plus de la timidité, hein Kyo? ... 

Voyant qu'il ne répondait pas, Yko claqua des doigts pour le faire revenir parmi eux. Kyo se "réveilla" et demanda:

Kyo: Qu'as-tu dis?
Yko: Laisse tomber... Et tourne donc cette bouteille.

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Sam 16 Jan - 13:15

Kyo demeurait choqué" parce mon baiser. C'était si désagréable que sa ? 

Kyo fit donc tourné la bouteilles qui pointa cette fois vers ryuki ce dernier choisie actions. Etant aussi décomplexé moi si ce n'est plus il était difficiles de lui choisir un défis jusqu'a ce que j'eus une idée brillante derrière la tête. 

Moi : _ Ton défis vas être le suivant tu ne devras plus parler pendant 15 minutes . Sans usé de ta magie pour y parvenir biensur ? Si tu échoue tu aura un gage ! 
te sens tu a la hauteur ! 

L'incube s'appreta a répondre mais ne dis finalement riens ...c'est bien il n'est pas tombé dans le piège ... 

Moi : _ Bon qui ne dis mots consent ! bon au suivant !

puis je tournait à nouveau la bouteilles !

Raytöku..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Dim 17 Jan - 11:49

La bouteille se stoppa devant Paradoxe, une fois de plus. Le Loup semblait content d'avoir à relever des défis, alors, il regarda les autres ; attendant qu'ils lui trouvent un défi qui conviendrait à notre cher Paradoxe. Celui-ci décréta : vérité. Alors le brun se mit en quête d'une question à poser à notre Loup-garou.
- Si tu pouvais avoir une autre relation qu'avec Yko, avec qui serait-ce ? 

Paradoxe ouvrit des yeux comme des billes, il ne s'attendait pas à moins de la part de son camarade. En tout cas, le brun savait que cette question pouvait plomber l'ambiance mais aussi la réchauffer... De plus que Ryuki, boudait toujours suite à son défi qui était de se taire, sourit mesquinement face à la proposition de son protégé. Tout le groupe attendait la réponse de Paradoxe. Kotaro insistait dans le regard en lui faisant comprendre qu'il ne devait pas dire de bêtises ! Yko foudroyait le brun et le Loup-garou, il se dit que les deux là allaient prendre cher... Et Kyo, semblable à lui-même, porta sa main à son front en murmurant que cette histoire allait partir en catastrophe.

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Lun 18 Jan - 18:03

Lorsque la bouteille s'arrêta sur lui, un grand sourire illumina son visage. Ainsi, ce serait à son tour de "subir" l'imagination fertile de ses compagnons... Il s'était déjà bien amusé devant le baiser entre Paradoxe et Kyo, il attendait maintenant la suite... C'est pourquoi, il choisi sans la moindre hésitation:

Ryuki: Action!

Il regarda à tour de rôle ses amis, pariant sur lequel d'entre eux allait lui soumettre l'épreuve... Kyo? Non... Kotaro? Même s'il n'avait pas décrocher un seul mot de la soirée pour le moment, il pourrait sans doute trouver de bonne idée... Raytöku? Cela aurait été marrant de voir ce que son protégé lui réservait.... Et finalement, ce fut Paradoxe qui, d'une voix clair et amusé lui dit:

Paradoxe : Ton défi va être le suivant tu ne devras plus parler pendant 15 minutes. Sans user de ta magie pour y parvenir bien sur. Si tu échoues tu auras un gage! Te sens tu à la hauteur?

S'il se sentait à la hauteur? Quelle question! Bien entendu! L'Incube ouvrit la bouche voulant confirmer qu'il remplirait ce défi sans soucis avec de se raviser... Le Chaman lui avait tendu un piège cousu de fil blanc. Il pensait l'avoir comme ça? Il allait lui montrer qu'il se trompait et réussir ce pari haut la main...

Paradoxe: Bon qui ne dit mots consent! Bon au suivant!

Content de son idée, Paradoxe refit tourner la bouteille, qui cette fois, s'arrêta de nouveau sur lui. 

Paradoxe: Vérité.

Cloîtré dans son mutisme et sans feuille à ses cotés, Ryuki ne put lui proposer un autre défi. En plus il avait choisi vérité? Il avait peur de représailles? Toutefois, la question qui lui fut posé répondit à toutes les attentes de l'Apôtre.

Raytöku: Si tu pouvais avoir une autre relation qu'avec Yko, avec qui serait-ce ? 

Un sourire moqueur et taquin apparut sur le visage de l'Incube. Décidément, son protégé l'étonnerai toujours sur ce point là, mais quelle bonne question! Ryuki tourna la tête afin de regarder ses compagnons. Kyo semblait désespéré, craignant que tout ceci se finisse en catastrophe. Kotaro priait silencieusement son bêta de ne pas dire la moindre bétise tandis qu'Yko observait son mari avec attention attendant sa réponse, tout comme l'Incube, qui était extrêmement intéressé...

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Mer 20 Jan - 15:55

Moi qui espérait ne plus avoir à craindre des défie tordus en ayant réussis a cloué le bec a Ryuki. (Ce qui est faut bien l'avouer une belle performance il faut bien l'avouer) Voilà que Raytoku plus que osé ! Quand je pense qu'après ça il veut se donné des airs de sainte ni touche ou vierge effarouché ! Je searais presque tenté de lui répondre « non mais didons ! C'est pas parce ton couple bas de l'aile qu'il faut chercher a saper le miens ! » Bon calme toi Paradoxe , vas pas faire un sacandale tout de suite . Je respire ! En plus il ya Kotaro a coté qui est en train de me supplier télépathiquement de pas dire une connerie. Yko qui me fusille du regard … ( En même temps je le comprend vu mes quelques écarts de comportement qu'il y a eu … ) Kyo a deux doigt de tourné de l'oeil , et Ryuki qui se marre. Ah il veulent du choc ? Je vais leur en servir !

Moi : _ Sa dépend qu'est ce que tu veux dire par relation ? Relation sérieuse franchement ? Personne ne m'intéresse, en même temps je pense que peux de gens aurait la capacité de me supporté … Ou de ma satisfaire … (c'est flatteur pour Yko ) Pour juste un coup d'un soir … Voyons voir …. Laisse moi réfléchir … Difficile à dire …
Fenris : _ En même temps tu t'es déjà taper presque tout le monde …
Moi : _ Quoi ? Mais non ! J'ai pas coucher avec tand de monde que ça ! (je me mis a compté sur mes doigts ) Il y a eu … Yko , Raytoku, Ryuki , Koneko, Shana, Mahodja, … ( Puis je me suis rendu que plus je j'énumérais les noms de mes conquêtes plus les chiffres augmentait de manière exponentiel … J'en fus moi même surpris , car oui j'étais loin d'être vierge avant d'avoir rencontré Yko, puis quand le décompte fut terminer ) … Ah Ouais , quand même ! … Heu … Disons … Kyo ! Non vu qu'il partage le même corps que Yko c'est comme si c'était déjà fait …
Fenris : _ Quoique … Il n'ont peut être pas la même façon de faire l'amour !
Moi : _ C'est vrai aussi dans ce cas disons … Et Pourquoi pas Gabriel ?

Si Shana était la je crois qu'elle me tuerais !

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Mer 20 Jan - 17:19

Etant relié télépathiquement à Paradoxe, le Bookman pouvait entendre les pensées de son amant. D'ailleurs, ses dernières firent bien rire Yko notamment ses réflexions sur Raytöku. C'est sur qu'après un bon moment en compagnie de Ryuki, l'innocence de la personne s'envole... Il aurait dû s'en douter... Enfin, là n'était pas la question. Pour le moment, le plus important était la future réponse du Loup-garou. Ainsi, qui pourrait être cette autre personne avec qui il aimerai ou aurait aimé avoir une relation plus... poussée. 

Ryuki s'amusait grandement de ce moment de gène provoquer et insista lourdement du regard pour que le Chaman réponde. Voyant tant d'attente sur lui, un large sourire apparut sur son visage et commença sa réponse. Bien qu'une partie de cette dernière flatta l’ego d'Yko, les deux Bookman fut tout de même stupéfait du nombre d'aventure qu'avait eu Paradoxe. Encore que... Yko n'était pas un enfant de coeur non plus... Mais son frère lui... 

Paradoxe: Je n’ai pas couché avec tant de monde que ça ! *commençant à compter sur ses doigts* Il y a eu … Yko, Raytoku, Ryuki, Koneko, Shana, Mahodja, … *après un certain nombre de prénoms énuméré*… Ah Ouais, quand même ! … Heu … Disons … Kyo ! Non vu qu'il partage le même corps que Yko c'est comme si c'était déjà fait … 
Fenris : Quoique … Ils n'ont peut être pas la même façon de faire l'amour !
Kyo, rouge pivoine: Mais! Je ne vous permets pas! 
Yko, taquin: C'est sur que c'est pas la même chose...
Kyo: Ne t'y met pas non plus! Vous n’êtes pas possible...
Paradoxe: C'est vrai aussi dans ce cas disons … Et Pourquoi pas Gabriel ? 

Un silence ce fit durant un petit moment. L'Incube, devant toujours être silencieux, utilisa sa magie de l'ombre pour écrire quelque chose en l'air:
" Gabriel? Eh bien! On a des goût de luxe à ce que l'on dirait!"
Kyo: Nous avons de la chance que la princesse Shana ne soit pas là...
Kotaro: Tant que ça?
Kyo: Disons qu'elle est un peu possessive vis-à-vis de Maître Gabriel.
Paradoxe: Un peu... Un peu... Tu euphémismes là.
Yko, moqueur: Alors comme ça on craque pour Gabriel?
Paradoxe: J'ai dis que c'était pour un soir.
Yko: Encore heureux! C'est demain que tu te débarrasseras de moi. Malgré ma relative "vieillesse"...
Paradoxe, d'un ton taquin: On verra après la prochain canicule.
Yko: Je suis plus coriace qu'il n'y paraît...
Raytöku: C'est à toi de faire tourner la bouteille, Paradoxe.

Le Loup-garou, prit alors l'objet et le fit tourner. Et au plus grand désespoir du Bookman, elle se stoppa devant lui.

Kyo: Il ne manquait plus que ça...

Et étant donné qu'un malheur n'arrive jamais seul, plus de 15 minutes venaient de passé (Paradoxe avait prit beaucoup de temps pour donner le nom de tous ses partenaire...) ce qui voulait dire que...

Ryuki: Ah ah! Me revoilà mes amis! Alors, mon cher Kyo, que vas-tu choisir...
Kyo: Vérité. Tu aurais été muet, j'aurais peut-être prit Action... Mais là, non...
Yko: Petit joueur...

Kyo: On voit bien que ce n’est pas toi qui dois jouer... Alors? Une question?

Raytöku..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Mer 20 Jan - 21:46

L'ambiance se faisait intéressante pour le groupe, surtout que Raytöku avait prit de l'assurance et ça, tout ses camarades l'avaient remarqué... En même temps, c'est ça de faire le vieux couple avec Ryuki ! 
Bref, le tour de Kyo était enfin venu, il fallait donc s'amuser un peu... L'Ange réfléchis à une question, son maître semblait également très apprécier ce petit jeu. Attention, Raytöku le gardait à l’œil, même si il ne pouvait pas empêcher son maître de batifoler avec les autres, il préférait le garder à l’œil. Paradoxe, heureux de sa réponse, se demandait ce qu'il pouvait bien vouloir savoir sur Kyo. Quant à Kotaro, se sentant effacé, il décida de prendre la parole avant tout le monde :
- Si ce soir était la fin du monde et que tu avais qu'une seule chose à dire à chacun d'entre nous, se serait quoi ?

Bien entendu la question n'était pas au même degré que les précédentes, et ce n'était pas si mal ! D'ailleurs, Kyo commença sa réponse, écouté par les autres.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Jeu 21 Jan - 17:10

Alors que Kyo avait prononcé ces derniers mots, tous se mirent à essayer de trouver une question intéressante à lui poser. Ryuki semblait se creuser les méninges, de même que Raytöku, cependant, ce dernier semblait surveiller son maître. Après tout, il commençait à bien le connaître. Même s'il savait qu'il batifolerai, à droite et à gauche, il n'en reste pas moins jaloux. Finalement, ce fut Kotaro qui prit la parole:

Kotaro: Si ce soir était la fin du monde et que tu avais qu'une seule chose à dire à chacun d'entre nous, ce serait quoi?

A l'énoncé de cette question, le Bookman réfléchit. Les dernières paroles qu'il dirait à chacun de ses compagnons présents? De toute évidence, il allait devoir faire attention au choix de ses mots avec certains d'entre eux... Enfin, surtout avec Ryuki... Mais après tout, Kyo avait choisi vérité, et il n'avait qu'une parole... Son honneur et sa morale lui interdisaient de mentir lorsqu'il avait donné sa parole.

Kyo: Bien... Puisque tu as posé la question, je vais commencer par vous Sir Kotaro. Si jamais c'étaient mes dernières paroles pour vous, les voici. Vous m'avez fait l'extrême honneur de vous rencontrer. Notre première rencontre ne fut peut-être pas des plus amical, notamment avec mon frère...
Yko: Je suis là je te rappelle!
Kyo: Cependant, vous avez été un précieux compagnon. Vous même, alors que nous nous connaissions peu, êtes venu à ma rescousse pour me permettre de revenir dans le monde des vivants. En quelque sorte, je vous doit une partie de ma vie actuelle. Jamais je ne vous remercierai assez, et je n'épongerai assez la dette que j'ai envers vous. Ce fut un honneur de vous avoir rencontré, et de vous comptez parmi mes amis.

Il fit une courte pose, levant sa main en signe de le laisser continuer et de ne pas l'interrompre pour le moment, chacun pourrait lui répondre quant il aurait fini. Après tout, c'est ses dernières paroles avant la fin du monde imminente, alors mieux vaux le laisser dire tout ce qu'il a sur le coeur.

Kyo: Sir Raytöku… Déjà je te félicite d’avoir pu supporter aussi longtemps Sir Ryuki.
Ryuki : Tu sais ce qui fait rester les hommes mon Kyo.
Kyo, sans relever la phrase de l’Incube: Beaucoup de chose se sont passé depuis notre première rencontre. Vous êtes finalement devenu le protégé de Sir Ryuki et avez augmenter votre puissance. A de nombreuse reprise j’ai pu compter sur vos compétences, tout comme vous avez pu compter sur les miennes. Une confiance mutuelle s’est crée entre nous, à n’en point douter. Même si le contexte est une fin du monde, vous pouvez toujours compter sur moi Sir Raytöku, je répondrai présent sans faillir.

Le Bookman fit une pause, avant de se tourner vers l’Incube. C’est maintenant que le choix des mots allait être le plus important… Le tout pour éviter d’attirer l’attention… (ou l’appétit) de l’Apôtre à la chevelure ébène. Kyo se tourna alors vers lui.

Ryuki : C’est à mon tour à ce que je vois ! Que me réserves-tu mon cher Kyo.
Kyo, en soupirant : Bien… Sir Ryuki. Notre rencontre remonte à bien longtemps n’est-ce pas ?
Ryuki : On va bientôt sur nos dix ans.
Kyo : Tu es l’un des premiers Apôtres que j’ai rencontré à mon arriver. Peu après Miyabi.
Ryuki : Dire que je n’ai pas été ton premier… Tu m’en vois désolé.
Kyo : Puis-je finir ?
Ryuki, d’un ton moqueur : Je t’en pris.
Kyo : Où en étais-je... ? Ah oui ! Je disais que cela fait bien longtemps que nous nous connaissons. Tu es venu à moi, alors que j’avais perdu tout ce que j’avais de plus chère. Ma femme, et la chaire de ma chaire… Pourtant, égale à toi-même, tu es arrives, ne connaissant rien de mon passé, ni même de mon caractère, et tu m’as adressé la parole. Tu te souviens de ce que tu m’as dit la première fois ?
Ryuki : « Alors comme ça, on sera compagnon beau blond ? Quel est ton nom ? »
Kyo : Exactement. Tu as de la mémoire on dirait.
Yko : Pour une fois.
Kyo : Bref, tu m’as parlé sans a priori. Et je pense que c’était ce dont j’avais besoin, que l’on ne me prenne pas en pitié. Et c’est ce que tu as fait. Nous avons vécu beaucoup d’aventure cote à cote, et même si tu m’as collé de nombreuse fois et même failli me violer. Je tien à le rappeler.
Ryuki : C’est juste un détail… En plus, je suis sûr que tu en aurais voulu plus…
Kyo : Bref, malgré tout ça. Je suis quand même content de t’avoir connu, et je ne regrette pas nos moments vécu, ni même nos aventures… Je ne sais pas pourquoi, mais je crains que je vais regretter ces paroles.
Ryuki : Tu es trop mignon mon Kyo !
Kyo : Reste où tu es, je n’ai pas fini !
Ryuki : Pourquoi être si cruel avec moi, après une telle déclaration ?

Le Bookman ne se préoccupa pas de l’Incube et se tourna cette fois vers Paradoxe :

Kyo : Alors, Paradoxe… Que puis-je dire… Déjà que notre première rencontre n’était sans doute pas la meilleure. Cependant, après de nombreuses menaces en tout genre, tu as accepté d’être mon protégé à condition de voir plus Yko. Finalement, de cette rencontre peu commune est né une grande amitié, ainsi qu’un amour avec mon frère. Bien que ce fût court et que j’ai été absent a de nombreuse reprise absent, je n’ai jamais regretté le moindre moment passé avec toi. J’ai partagé mon savoir avec toi, et tu m’as aidé à le compléter. Nous avons traversé de nombreux événements ensemble. Entre les fois où j’ai failli périr et où j’ai failli te perdre, nous nous sommes relevé, plus puissant qu’avant…Yko te dirai bien qu’il sera à toi pour toujours, mais je vais te dire que je serai à tes coté à chaque fois que tu auras besoin de moi. De ma vie, je tâcherai de te faire souffrir un minimum, même si je crains que tu en ais déjà supporté beaucoup…

Après ce moment, l’Apôtre à la chevelure de blé se tût, avant de reprendre la parole une dernière fois :

Kyo : Et enfin Yko. Je sais que nous sommes partie du mauvais pied tous les deux. En effet, je t’ai gâché, je t’ai volé une partie de ta vie. Je ne sais si tu pourras me pardonner un jour. Mes actes sont inexcusables, et je tente tant bien que mal de te faire vivre la vie que aurais pu avoir, même si ce n’est qu’un semblant de celle-ci… Mais dans tous les cas, sache que je te considère comme mon frère et que je t’aime comme tel… … … Je crois que j’ai fait le tour…

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Ven 22 Jan - 11:33

Kotaro pris la parole avant de faire tourné la bouteille : "Je tenais a te remercier Kyo mais je trouve ca normal ce que j'ai fait pour toi tu en aurai fait autant pour moi ou pour chacun présent ici. Je ne regrette rien ca ma permis de faire de belle rencontre et de trouver mon maître et mon bêta je remercierai jamais assez de vous avoir mis sur mon chemin ce jour la." dit-il en rougissant.

Il fit tourner la bouteille et cela tomba sur Kotaro, jetant un coup d'œil méfiant a Ryuki il grinça des dents en disant : "Je vais opter pour vérité."

(désolé j'ai pas beaucoup écrit mais maintenant a vous de jouer pour la question.)

Raytöku..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Sam 23 Jan - 22:39

Après un long moment de réflexion, Kotaro opta pour "vérité", les regards que lui lançait Ryuki le perturbait au plus haut point. Et le brun commençait à perdre patience, Ryuki méritait une bonne raclée des fois ! 
De ce fait, le groupe se tortura l'esprit pour trouver une question, l'Ange pensa à une question sur la vie intime de Kotaro ; mais de là, Ryuki ne tiendrait plus en place, donc cette question fut retirée de là. Finalement ce fut Yko qui posa la question tant attendue :
- Pourrais-tu nous dire lequel de nous tu tuerais en premier si jamais tu en avais l'opportunité ?

Cette question effraya tout le monde, déjà, elle était insensée et en plus, venant d'Yko ! Simplement, le brun remarqua les regards que lançait le blond à son amant, il comprit : ils savaient que Kotaro, à ce moment même, il n'avait sûrement qu'une envie c'était de tuer Ryuki pour ses faits et gestes déplacés. Raytöku aurait opté pour la même réponse mais ce n'était pas à lui de répondre, donc il ne dit rien à ce propos. 
Finalement Kotaro répondit sans gêne :
- Ce serait Ryuki. 

Les autres sourirent de plus belle. Yko tenta tout de même une autre question :
- Et pourquoi donc ?
- Il n'y avait pas le droit qu'à une seule question non ? intervint Ryuki.
- Cette réponse est intéressante, je veux savoir pourquoi il a répondu ça. Ça ne t’intéresse pas toi ? siffla Yko, moqueur. 

En guise de répartie, Ryuki ne fit que soupirer.
- Parce qu'en ce moment, il n'arrête pas de me regarder avec ses airs d'Incube. Non pas que je te déteste Ryuki, mais je t'interdis d'avoir des pensées telles quelles à mon égard.
- Plus on m'interdit, plus j'en ai envie.
- La-ferme Ryuki ! s'emporta Paradoxe. 

La soirée commençait à dégénérer, les individus s'énervaient. Ce jeu allait finir en dispute générale ou bien... ?

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Dim 24 Jan - 10:59

Alors, comme ça, la première personne que Kotaro tuerai en premier serai Ryuki? Après tout, se sont les meilleurs qui partent en premier, tout le monde le sait! L'Incube regardait le jeune Loup-garou, intensément, tentant de pénétrer son esprit, tout en attendant la raison de pourquoi il le tuerais en premier. Ce dernier semblait de plus en plus mal à l'aise devant son regard insistant. Kyo surveillait son invité pour pas qu'il ne fasse ne faux pas, et Raytöku, lui observait son maître, la colère et la jalousie commençant peu à peu à monter. Paradoxe lui, restait spectateur, mais si jamais les choses allaient trop loin, interviendrait en faveur de son alpha...

Kotaro: Parce qu'en ce moment, il n'arrête pas de me regarder avec ses airs d'Incube. Non pas que je te déteste Ryuki, mais je t'interdis d'avoir des pensées telles quelles à mon égard.
Ryuki: Plus on m'interdit, plus j'en ai envie, le Gosse. Et tu n'as pas idée de ce que j'imagine pour toi...
Kotaro: Continue ainsi, et je m'occuperais personnellement de ton cas Ryuki.
Ryuki, affichant un large sourire et d'une voix perverse: Je te vois bien, poignard à la main, venir vers moi lentement. Et d'un coup sec, sans prévenir, enfoncer la lame dans ma tendre chair -désignant ses abdominaux-. La garde butant violemment contre mes muscles. Tu attendrais quelques secondes, le temps que le choc passe, pour ensuite remuer la lame dans la blessure lentement, afin de faire durer la douleur encore plus... Pour finalement, retirer l'arme brusquement et poignarder de nouveau mon corps, jusqu'à, fière de toi, exalté par cette expérience, tu ai atteints ton but...

Lorsqu'il avait prononcé ses paroles, il s'était rapproché petit à petit Kotaro. Cependant, sans lui laisser le temps de finir, Raytöku attrapa la veste de son maître et lui dit, en colère:

Raytöku: La ferme Ryuki!
Ryuki, ne se laissant pas déstabiliser, et se rapprochant de son protégé: Tu me donnes des ordres Gamin? Depuis, quand? Tu préfères les recevoir, je me trompe? -lui murmurant toujours de sa voix perverse- D'ailleurs, tu préfères quand c'est toi qui prends le coup de poignard non?

Sur ces derniers mots, il embrassa langoureusement Raytöku, franchissant la barrière des lèvres de sa langue pour lui offrir un profond baiser... Après tout, il s'en fichait du monde qui l'entourait...

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Dim 24 Jan - 12:54

La tension evenait éléectrque il était tant de détendre l'atmosphère j'avais une petite idée sur la manière de m'y prendre même si ce serais au détriment de l'incube ....

pendant que celui-ci était occuper a embrasser langoureusement son protégé je me mis a me servir de la magie avec quelque geste de la main. Grace au grimoire de kyo je commençais a maîtriser de le controle des fluides corporelles par le biais de cela impliquais également que je pouvais également exercé une influence sur les organes .... 

Un gargouillis bruyant provenait du ventre de notre incube .... celui-ci demanda a Kyo ou se situait les cabinets Ryuki alla donc ... comment dire ... répondre a l'appel de dame nature, et tout le monde c'est que quand la nature appel pas question de la faire attendre ! c'est vrais qu'on a tendance a oublié , que n'importe quel race et n'importe quel titre, empereur, apotre, ou simple citoyens, avais des besoins naturel . Tu les mets sur une cuvette tu peux être sur qu'i font tous la même choses. 

Tandis que Ryuki était occupé tout les regards se tournait vers moi . 
Moi d'un air amusé : J'ai toujours eu un talent certain pour faire chier les gens !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku )

A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant