Partagez | 

A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Dim 24 Jan - 20:02

(Désolé... Je n'étais pas très inspiré... ^^')

La soirée avait prit un drôle de tournant... La tension était monté d'un cran, puis redescendit très vite grâce aux l’actions de Paradoxe. Devant répondre à l'appel de la nature, Ryuki parti en direction des cabinets. Cependant, avant qu'il n'y aille, Kyo avait soigné quelque peu les intestins de l'Incube. Pas qu'il avait des remord ou de la pitié, ça lui apprendrait à provoquer, mais surtout pour des raisons pratiques...

Paradoxe, d'un air amusé: J'ai toujours eu un talent certain pour faire chier les gens!
Yko: Au sens propre comme au figuré.
Kyo: Mais il ne va pas tarder à revenir.
Paradoxe: Pourquoi? Ne me dit pas que tu l'as soigné.
Kyo: Eh bien...
Kotaro: Pourquoi as-tu fais ça? Je veux bien que vous soyez collègues, mais ça ne va pas le tuer.
Kyo: Vous vous méprenez. Je ne l'ai pas fait pour lui, mais pour moi. On voit bien que c'est pas vous ni lui qui allez nettoyer tout quand on sera parti... On n’est pas au Palais, je n'ai pas de serviteur ici.
Yko: C'est bien dommage...
Paradoxe, se raclant la gorge et fusillant du regard Yko: Mouais...
Kyo: Enfin... Que comptez vous faire, maintenant? Il n'est pas encore tard...
Yko: La nuit est encore longue.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
Raytöku..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Jeu 28 Jan - 19:40

Comme l'avait bien fait remarqué Yko, la nuit était effectivement encore longue, même trop pour certains. 
Ryuki, partit depuis un petit moment dans le cabinet de chez Kyo, n'afficha pas sa présence avant de bonnes minutes. Pendant ce temps, le reste du groupe se fixait comme des poissons. Raytöku se tortillait sur lui-même, cherchant un nouveau "truc" à faire, même si c'était lui qui avait lancé le jeu... Il se torturait l'esprit pour trouver un jeu plus passionnant que le jeu bientôt terminé. De toute évidence, les participants commençaient à s'ennuyer. Si ça continuait, ils allaient tous aller au lit.
Raytöku s'exclama en regardant les autres :
- Pourquoi ne pas boire un verre ou deux ? Histoire de passer le temps. 
- Oui pourquoi pas ? dit Kotaro.

Tous regardèrent Kyo, qui n'avait pas l'air emballé par cette idée, finalement il dit :
- Bon d'accord ! Mais pas trop, je vous fais confiance.
- Oui, tu peux, répondit Kotaro.
- Tu devrais préparer du jus de pruneau pour Ryuki au cas où... dit Paradoxe, moqueur.

Une fois cela décidé, Raytöku rejoignit la salle de bain pour se trouver aux côtés de son maître. Après avoir vérifié que personne ne l'avait vu, il toqua à la porte des toilettes et chuchota :
- Et bien Ryuki, on a un petit souci ? 
- Tu ne perds rien pour attendre, Gamin ! répondit Ryuki, de l'autre côté de la porte.
- On va boire un coup, donc dès que tu aura fini, tu nous rejoint. 

Alors qu'il s'apprêtait à partir de là, une forte main le tira jusqu'à un torse bien trop musclé pour être réel. Ryuki le serra contre lui, baladant sa main sur son cou. 
- J'aimerai beaucoup voir comment tu réagis quand tu as trop but...

Raytöku se tourna pour faire face à Ryuki et le fixa intensément.
- Il me tarde de voir ça aussi.

Il attrapa le col de son maître et le tira jusqu'à lui pour l'embrasser passionnément, se laissant aller contre le ténébreux.

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Ven 29 Jan - 9:55

L'Incube tenait fermement Raytöku par les hanches, tandis qu'ils échangeaient un profond et langoureux baiser. Ryuki brisa la barrière des lèvres de sa langue, venant titiller celle de son protégé. Ce baiser dura un moment, à un tel point que leur compagnon les appela, pour voir s'ils étaient toujours vivants, sait-on jamais...

Paradoxe, moqueur: Alors Ryuki? Tu ne peux plus quitter les toilettes?
Ryuki, d'une voix forte pour être entendu: Tu ne te débarrassera pas de moi comme ça le Mioche!
Yko: C'est bien dommage...

Le couple arriva alors dans le salon, où chacun semblait afféré à quelque chose. Kyo cherchait des verres appropriés, tandis que Paradoxe et Kotaro fouillait pour trouver une ou deux bouteilles d'alcool... Ce fut le chaman qui en dégota une. Il s'agissait d'une belle bouteille en cristal, renfermant un liquide ambré.

Paradoxe: Trouvé! Mais par contre, je ne sais pas ce que c'est... C'est dans un drôle d'emballage...
Kyo: Il s'agit d'un Bourbon. Un des meilleurs de ça catégorie. Mais... nous n'allons pas le boire maintenant si?
Kotaro: Pourquoi pas?
Kyo: Disons qu'il n'est pas fait pour le boire cul sec...*en dévisageant Ryuki* Comme certain pourrait le faire... Mais pour le déguster.
Yko: Et surtout qu'il a coûté un bras... Et le voir disparaître en quelques lampées...
Kyo: Certes, mais là n'est pas le problème.
Ryuki: Depuis quand tu bois mon cher Kyo?
Yko: C'est moi qui noie mon chagrin quand tu me fais trop peine...
Ryuki, d'une voix perverse: Vraiment? Je connais un autre moyen pour faire disparaître ce mal...
Kyo: Ça suffit! Vous n'allez pas recommencer!
Raytöku, fusillant Ryuki du regard: Mais tu as que ça comme boisson? 
Kyo: Oui, je le crains... Je ne suis pas amateur de boissons alcoolisées...

Un petit silence ce fit, avant que l'Apôtre à la chevelure ébène ne prenne la parole:

Ryuki, d'un air triomphant: Restez ici, je vais en chercher.
Kotaro: Et tu veux aller où? Tous les magasins sont fermés.
Ryuki: Qui te dit que je vais en acheter? Je vais juste en chercher.
Kyo: Vous n'allez quand même pas voler Sir Ryuki?
Ryuki: Voyons... Tu me connais...
Yko: C'est bien ça le problème...
Ryuki: Aller! Je reviens vite les enfants! Ne faites pas de bêtises!

Avant que qui que se soit ne puisse répondre, il se téléporta dans un lieu secret, pour trouver un certains nombre d'alcool. Finalement, après quelques petites minutes, il fut de retour dans les appartements du Bookman, les bras remplis de flacon en tout genre.

Ryuki: Je pense que j'ai tout... Bière, cognac, gin, rhum, tequila, whisky, vin... 
Kyo, désespéré: C'est déjà beaucoup trop...

L'Incube posa ses affaires sur la table, à côté des verres.

Ryuki: Avant de boire quoi que se soit, on boit à la "régulière", pas de sort pour mieux supporter l'alcool, ou pour en dissiper les effets, on est d'accord?
Paradoxe: Si tu crois que j'ai besoin de quelque chose pour mieux supporter l'alcool que toi, tu te trompes.
Ryuki, arrogant: Nous verrons ça le Mioche... C'est bon dans ce cas?

La plupart acquiescèrent de la tête. Seul un ne semblait pas vraiment emballé par l'idée... le Bookman:

Ryuki: Kyo? Alors?
Kyo: Je ne tiens pas l'alcool sans mes sorts... Tu le sais déjà...
Ryuki: C'est plus marrant ainsi, non?
Kyo: Va au diable...
Yko: Je relève le défi!

L'Apôtre à la chevelure de blé créa un double de lui même et Yko arriva dans la partie.

Ryuki: Tu penses vraiment me battre?
Yko: Tu ne te surestimerais pas par hasard?

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Ven 29 Jan - 23:31

Pendant que ryuki était partit dison on ne sais trop ou j'avais demander a Kyo et yko si il pouvais me faire découvrir se truc qu'on appelle internet , Il m'ont donc laisser l'usga de cette objet bizarre qui répon au non d'ordinateur . Une espèce de télévisons avec une sorte de grosse télécommande avec toute les lettre de l'alphabet . En "surfant" par hasard je tombe sur un site bizarre qui se fait appelé "toi tube" et la qu'est ce que je vois ? Une vidéo des plus bizarre !

https://www.youtube.com/watch?v=pAwR6w2TgxY

Moi : _ Dites les gars j'ai encore consommé aucune substance hallucinogène ? 
Kotaro : _ pas que je sache 
Raytoku : du moins pour l'instant 
Moi : _ alors pourquoi je vois plein de truc bizarre ? 
Kyo : _ Quel genre de chose voyez vous ? 
Moi : _ ben ... ya une iris qui joue de la harpe ... une sorte de centauré qui fait du tambour sur des pissenlits, une rose chef d'orchestres, un chorale de pensé ... quoi d'autre ... un lièvre qui joue les chefs d'orchestre avec des téières, un morse qui joue de la flute avec une canne ....

Ryuki avais donc disons emprunter quelque bouteilles d'alcool on ne sait ou. Yko et moi avions relevé de tenir mieux l'alcool que l'incube. Dans mon cas j'ai juste une limite je ne tolère que les alcools sucré type malibu ou passoa. Pour les autres je n'aime ni leur gout ni leur odeur. Et oui je fais ma fine bouche, mais il faut bien qu'il y ai le plaisir des papilles si il s'agit de boire juste pour un bourré je me serais fait un grog !

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Raytöku..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Dim 31 Jan - 10:35

Toujours fidèle à lui-même, Ryuki utilisa ses pouvoirs pour apporter au groupe des bouteilles de liquide alcoolisés. Ce qui ne surpris en aucun cas son protégé, étant donné qu'il voulait faire un concours avec ce cher Kyo, il était normal qu'il y mette du sien. Seulement, Yko et Paradoxe avaient eux aussi, décidé de relever le défi. 
L'Ange déchu décréta jouer aussi, il était évident qu'il fallait s'amuser un peu.

Kyo, à contre-cœur, ouvrit quelques unes des bouteilles, accompagné de son frère. Pendant ce temps, Ryuki et Paradoxe s'amusaient à faire une bataille de regards, le brun ne s'interposa pas. De toute évidence, il voulait voir son maître perdre le contrôle pour une fois ; même si cela n'était pas facile, l'espoir naissait dans l'être de Raytöku. 
Les blonds amenèrent des verres avec des alcools mélangées. Ryuki prit celui qui semblait être le plus gros, Paradoxe suivit son mouvement et empoigna un gros verre également. Kotaro, lui, prit celui qui lui donnait envie, peu importe sa consistance. 
L'Ange attrapa l'un des verres, il amena ses narines au dessus de celui-ci, il fit un rictus de dégoût, ça sentait extrêmement fort. Lui qui n'avait pas forcément l'habitude de boire... 

Les frères prient une coupe de champagne, histoire de commencer doucement ; contrairement aux deux autres... 
Raytöku goûta une gorgée de sa boisson, ses papilles se réchauffèrent au toucher du liquide. Il le sentait couler le long de son œsophage ; c'était un délice.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Dim 31 Jan - 13:18

L'Incube avait ramené une grande quantité d'alcool. Cela ne disait vraiment rien qui vaille à Kyo... Déjà qu'il était insupportable lorsqu'il est sobre, que donnerai un Ryuki bourré... Il n'avait pas vraiment envie de savoir... Durant son moment d'absence, il avait montré à Paradoxe un lieu bien particulier, ou on pouvait absolument tout trouver, Internet. Cette toile d'araignée réservait bien des surprise, bonne ou mauvaise d'ailleurs, comme pu se rendre compte le Loup-garou.

Sur la table, se trouvait de nombreux verre, de différentes contenances. Des verre à shoot, des galopin, des choppes... Il y en avait pour tous les goûts. Ryuki et Paradoxe en prirent de grand, tandis que Kotaro et Raytöku choisirent ceux de taille intermédiaire. Quand aux Bookmans, ils choisirent des fluttes de champagne, pour des raisons bien différentes. Yko, pour durer le plus longtemps possible, et sans doute pour voir les autre saoul. Et Kyo, lui, c'était pour pas le devenir... Il était très sensible à ce genre de produit, tant alcool, que drogue. Et en plus sans sa magie, c'était bien pire... C'est pourquoi il sirotait sa boisson le plus lentement possible.

Ryuki: Bien! Commençons! Qui veux quoi?
Yko: Remplis tous les verres, ça nous ferra la surprise lorsque l'on en choisira un.
Ryuki: Parfait!

L'Incube se prit au jeu, et remplis les verres de différent alcool, faisant ou non des mélanges. Au vu du nombre de contenant présent, tous ne pourront pas retenir quel verre contient quel alcool. Il faudra sans doute y aller au hasard pour les prochains verres à boire...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Lun 1 Fév - 11:14

Kotaro avait finis son premier verre, ça ne lui faisait pas peur de perdre le contrôle hormis si sa  bête voulait sortir mais vue qu'on était pas pendant une nuit de pleine lune il n'avait rien a craindre. Il prit le second verre il tomba sur du cognac. Il sirotait tranquillement, il avait juste peur de faire des choses inconsidérées sous l'emprise de l'alcool ou alors de pleurait encore comme une madeleine car il avait le cafard et que l'alcool amplifie ses émotions. 

Pour la plupart d'entre eux il ne les avais jamais vue enivré par le doux nectar des dieux peut être qu'il verrai des choses pour le moins amusante. C'est pour ça qu'il décida de ralentir la cadence, il tenait a tout prix a être le dernier a être bourré. 

Ryuki s'adressant a Kotaro : Alors Gamin on a peur de se mouiller. dit-il en voyant que je repousser mon verre sur le coté.
Kotaro : Non c'est juste que je préfère que vous soyez rond avant moi.
Yko : L'espoir fais vivre petit gars, promis je tiendrai tes cheveux quand tu ira vomir au toilette.
Kotaro grinçant des dents : Comme c'est aimable de ta part ca me fait chaud au coeur
Paradoxe : Tu ferais bien de pas sous estimé la résistance des loups garou a l'alcool. Vue que nous avons un métabolisme rapide il nous faut beaucoup d'alcool pour nous enivré.
Ryuki : On verra ca.

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Ven 12 Fév - 15:36

Cet sorte de concours de celui qui arrivera à boire le plus commença enfin. Différents verres trônais sur la table, de différente contenance, et contenue. Certains étaient seulement fait de bières tandis que d'autre était des alcools forts. Dans quelques un même, il y avait un mélange de plusieurs liqueurs. De quoi tenir pour une bonne partie de la nuit...

De ce que voyait l'Incube, Raytöku découvrait les plaisirs de l'alcool, Kotaro dégustait lentement son verre dans l'espoir futile de voir ses compagnons ivres avant lui. Il en verra certain, mais Ryuki était à ne pas lui faire ce plaisir.

Ryuki s'adressant a Kotaro : Alors Gamin on a peur de se mouiller. *Dit-il en voyant que le Loup-garou repoussait son verre sur le coté.*
Kotaro : Non c'est juste que je préfère que vous soyez rond avant moi.
Yko : L'espoir fais vivre petit gars, promis je tiendrai tes cheveux quand tu ira vomir au toilette.
Kotaro grinçant des dents : Comme c'est aimable de ta part ça me fait chaud au coeur
Paradoxe : Tu ferais bien de pas sous estimé la résistance des loups garou a l'alcool. Vue que nous avons un métabolisme rapide il nous faut beaucoup d'alcool pour nous enivré.
Ryuki : On verra ça.

Paradoxe lui buvait son verre tranquillement, volant montrer à l'Incube la véracité de ses propos. Enfin, il y avait Yko, qui suivait le rythme de l'Apôtre à la chevelure ébène. Le Bookman semblait avoir déjà enchaîné un bon nombre de shot...

Ryuki: Tu es sûr que ce ne sera le marmot qui te tiendra les cheveux pour aller vomir Yko? *dit-il en parlant de Kotaro*
Yko, les joues un peu rouge: Ne me sous-estime pas... Je tiens bien l'alcool.
Ryuki: Je demande à voir.
Kyo: Mon frère, vous devriez ralentir. Sinon, je crains que le pire ne puisse arriver.
Kotaro, lançant un regard noir à l'Incube après l'avoir appelé par un surnom: Kyo n'a pas tort.

Ryuki: Ne jouez pas les rabats joies, et buvez donc!

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Raytöku..

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Lun 15 Fév - 14:32

Les verres se levèrent et vinrent tinter tous ensemble, les uns contre les autres. Pendant que Raytöku buvait d'un trait son verre, les autres s'amusaient toujours à voir lequel d'entre eux tiendrait le plus longtemps. Bien entendu, Yko, Ryuki et Paradoxe se confrontaient à ce défi avec joie. 
Kotaro, lui resta de côté à les regarder s'amusait ; Kyo, ne sentait pas histoire bien, il rétorquait que cela allait mal finir entre les camarades...

Peu de temps après, Paradoxe et Yko furent totalement ivres. Ryuki, se vautrant sur le fauteuil, rit de sa gloire. Même si il n'était pas totalement sobre... Kotaro aida le Loup à se mettre debout et le Bookman aida son frère. Les ivrognes se laissèrent tomber sur le sol telles des masses. Cette mascarade fut rire l'Incube et son protégé. 

Raytöku rejoignit son maître sur le fauteuil, qui savourait toujours sa boisson alcoolisée. L'Ange semblait ne pas être dans son état normal, ce que le ténébreux ne manqua pas de remarquer. 
- Tu es soûl Gamin.
- Non, je ne pense pas, répondit l'Ange en hoquetant maladroitement. 
- Si, ton visage est rouge et ton front est chaud. 

Au contact de son maître, Raytöku sentit son cœur s'emballer. Alors, il grimpa à califourchon sur son maître et plongea son regard dans le sien. 
- Tu ne crois pas que je suis aussi naïf qu'avant Ryuki...
- Je ne le crois pas. J'en suis sûr ! Tu es aussi innocent qu'un petit agneau. 

Bien évidemment, le ténébreux provoquait l'Ange. Le brun embrassa son maître, glissant sa langue entre ses dents et cherchant celle du ténébreux. Une fois trouvée, il passa ses bras autour de la nuque du ténébreux et s'amusa sur le corps de son maître. Le ténébreux caressa doucement la tête de son protégé avec sensualité. 
Malheureusement ce petit moment de plaisir fut interrompu par Kotaro qui les interpella.
- Venez m'aider à les mettre au lit les deux là. Je crois que la soirée est terminée...

En effet, ivresse avait pris le dessus sur la moitié des jeunes. Cependant, la nuit était-elle réellement terminée ou bien venait-elle de commencer ?

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku ) Lun 15 Fév - 18:46

La soirée continua à avancer, et tous burent petit à petit les verres devant eux. Kyo et Kotaro était cote à coté, sirotant tranquillement leur boisson. Le Bookman, malgré le fait qu'il ne soit qu'à son deuxième verre, sentait déjà les premiers effets de l'alcool... Ces joue commençait à devenir rouge, et il avait chaud... C'est pourquoi il décida de ne plus rien boire et de surveiller la situation. Si elle ne changeait pas en une bagarre généralisé, ils auront vraiment de la chance...

Du coté d'Yko, se dernier buvait au même rythme que l'Incube. Les deux arborait un large sourire gagnant. A leur coté, une pile de verre s'acculait, étant comme un tableau des scores. Seul Paradoxe arrivait à les suivre... Bien qu'il semblait ralentir son allure. Encore que... Rien n'était rien sur. Le Loup-garou avait quand même un bon nombre de verres vers lui.

Finalement, le couple devint complètement ivre, seul Ryuki semblait encore tenir à peu près bien debout, tandis que les deux autres étaient affalés sur la table:

Ryuki: Vous avez encore besoin de bien des décennies avant de me surpasser! Restez à votre rang!

Marchant tant bien que mal, et bien plus en zigzagant, il s'assit sur un des fauteuils dans le salon, s'avachissant à moitié. Kyo et Kotaro continuèrent à discuter tranquillement, tandis qu Raytöku leur fit faux bond, rejoignant son Maître sur son siège. Leur conversation échappa aux oreilles de l'Apôtre à la chevelure de blé, il ne constata que le résultat, à savoir qu'il s'embrassait langoureusement, sans se soucier de ce qu'il les entourait. L'effet inhibiteur de l'alcool agissait immédiatement on dirait. De plus, Ryuki sembla se prendre au jeu, et commença à mettre ses mains sous la chemise de l'Ange déchu.

Il n'allait quand même pas faire ça ici tout de même... Mais à voir la vitesse où allaient les choses, Kyo ne doutait plus de rien... Avec le Loup-garou, ils convinrent de trouver une diversion... Kotaro alla directement demander au couple qui se bécotait de les aider directement pour mettre tout le monde au lit. Heureusement pour tout le monde, l'appartement presque suffisamment de chambre pour tout le monde. Deux avec des lits doubles: qui était occupé par Kyo et sa femme et l'autre était la chambre d'ami, et la dernière se trouvait être une chambre avec un lit. Elles seraient occupées par les couples ainsi que Kotaro. Le Bookman lui, prendrait place sur le canapé. Il pourrait reprendre son corps, cependant il préférait laisser Paradoxe avec Yko seul à seul...

Ryuki et Raytöku se levèrent finalement du fauteuil, et essayèrent d'aider les autre pour mettre tout le monde au lit. Mais finalement, le duo le supportait l'un l'autre pour pouvoir bien avancer... Après plusieurs minutes d'effort, Yko et Paradoxe furent enfin installé dans leur lit. Kotaro prit congé dans ses appartements, tandis que l'Incube et l'Ange déchu partirent dans leur chambre avec sans doute une idée précise en tête. 

Il ne restait plus que Kyo, qui marcha tranquillement dans le salon. Il ramassa la plupart des verres, le mettant dans son lave-vaisselle. Finalement, après une journée bien remplie, il s'installa dans le canapé, et ferma les yeux, rejoignant le bras de Morphée...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku )

A la découverte du monde moderne (PV Kotaro et raytoku )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3