Partagez | 

Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paradoxe..

MessageSujet: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Mar 29 Déc - 20:47

L'absence des apôtres faisait régner un calme tout ce q'il y a de plus ennuyeux au seins du palais de gabriel . 
Paradoxe continuais de s'entrainer tout seul et de s'occuper de sa fille mais sans Kyo Yko et ryuki (pour les entrainement c'est pas pareil) . Un telle calme c'est déprimant ! Il repensait a quoi ressemblait sa vie avant que sa route ne croise celle des apôtres. En perpetuel voyage en monde globe trotteur, libre comme l'air ne devant des compte a personnes . d'autant plus qu'il y avais des endroit et des personne qu'il aimerait bien revoir malheureursement il n'ne a pas beaucoup l'occasion et tout seul c'est pas si amusant ....

Pourquoi ne pas faire ce voyage avec raytoku ? cela serais l'occasion de vers découvrir lson monde a l'ange déchu , et comme ça ils pourrait s’entraîner ensemble. Enfin ... si l'ange déchu acceptait de lui reparler a cause de se qui c'était passer dans le monde moderne ... Le chaman tenta sa chance et alla toqué a la porte des appartement de l'apprentit de ryuki .

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Revenir en haut Aller en bas
Raytöku..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Mer 30 Déc - 16:01

Un bruit sourd venant de l'extérieur vint perturber le sommeil de l'ange déchu. D'un ton molasse, il dit :
- Entré...

La personne se trouvant de l'autre côté de la porte vint dans la pièce, l'ange ne bougea pas de son lit et n'ouvrit pas un œil pour voir de qui il s'agissait. Alors le chaman s'approcha à pas de loup près du lit de l'endormi et se jeta sur lui en hurlant :
- Debout Ray !!!

Il fut vite jaillit en dehors du lit par l'ange qui sombra dans une colère noire. Là, le chaman prit peur et se blottit sous la couverture, tombée du lit. 
- Ne me frappe pas, je ne voulais pas t'embêter ! Enfin presque...
- Qu'est-ce que tu fous là ? demanda l'ange en se frottant les yeux.
- Je m'ennui donc je suis venu voir si tu serais d'accord pour venir avec moi.
- Où ça ? 
- D'abord, lève-toi et habille -toi !

L'ange s’exécuta et une fois tout cela fait, il but un thé avec Paradoxe. 
- Alors, qu'est-ce que tu veux faire ?
- Tu serais d'accord pour que je te fasse visiter Black Rose ? Vu que tu n'as jamais visité le monde avant, je pensais que ce serait une bonne idée, qu'en penses-tu ?
- Oui, pourquoi pas ?
- Ah c'est vrai ? Super, hurla le loup en enlaçant l'ange.

Paradoxe était heureux de voir que Raytöku prenait du plaisir à accepter son invitation, après tout, il avait pensé qu'il ne serait pas d'accord suite aux douches communes... Enfin, il ne fallait pas remettre le sujet sur le tapis !

paradoxe..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Mer 30 Déc - 23:39

Note personnel ! ne jamais réveiller un ange déchus de manière brutal ! en particulier raytoku qui n'a pas du tout l'air du matin ! 

- Alors, qu'est-ce que tu veux faire ?
- Tu serais d'accord pour que je te fasse visiter Black Rose ? Vu que tu n'as jamais visité le monde avant, je pensais que ce serait une bonne idée, qu'en penses-tu ?
- Oui, pourquoi pas ?
- Ah c'est vrai ? Super, hurla le loup en enlaçant l'ange.

sa me faisait vraiment plaisir que raytoku ne m'en veuille plus . 

Moi : _ Mais on vas pas seulement voyager on vas aussi continuer les entrainement ! je pese pas que notre cher entraineur ryuki apprécierait qu'on se la coule douce en son absence ! Bon prépare tes affaires alors ! rendez vous dehors  dans 1/4 d'heure ! 

Je fillais ensuite dans ma chambre pour préparer mes affaires je prenais tout ce qui nou serais nécessaire pour traverser tout black rose et confia une fois de plus Zeira a fenris. 

Dès que je fut près je me rendit a notre point de rendez-vous. Raytoku ne tarda pas venir me rejoindre . 
Dès qu'il fut la je me deshabilla et rangea mes vetements précautionneusement dans moon sac pour pouvoir e changer en loup . 
Je sais que je peux passer pour un exibitionniste mais je tiens a dire pour ma défense que a chaque que je me transforme je finis a poil de toute façon donc a force on finis par ne plus avoir aucune pudeur? et surtout que avec ses conneries ma garde robe a diminuer de moitier depuis que Kotaro m'a transfomer alors maintenant je prend soisn de mes affaire ! 

Je pris donc ma forme de grand loup au pelage roux . 

Moi : T'as jamais chevauché de loup je crois ! se sera une première pour toi ! (porquoi j'ai l'impression que c'est malsain dis comme sa ? )  alors par ou veut tu commencer ? 

Raytöku..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Jeu 31 Déc - 11:48

Les anches déchus, particulièrement Raytöku, aiment la douceur ! 

Se mettant sur le dos de son ami transformé en loup, le brun ne se sentait pas à l'aise. C'était pour lui, une grande première de monter sur le dos d'un loup. 
- Alors, par où veux-tu commencer ? demanda Paradoxe après avoir fini de rire à ses blagues déplacées. (Oui, je te taquine :p)

L'ange ne sut quoi répondre, il n'avait jamais songé à visiter un jour Black Rose tout entier ; de plus, depuis le départ des Apôtres, cela commençait à faire vide dans le palais de Gabriel. 
Donc, Raytöku dit :
- Pourquoi ne pas commencer par là où tu veux aller ? 
- Oh ? D'accord, allons-y !
- Mais attends ! Tu ne m'as pas dit où tu voulais aller ! hurla l'ange en tentant de s'accrocher au loup pour éviter de tomber.
- Ce sera une surprise ! Allez accroche-toi !

La vitesse du loup  effraya l'ange, qui sentait que ces sensations fortes ne lui plairaient pas plus que ça. Il en conclut que ce serait la première et dernière fois qu'il chevaucherait son ami le loup. 

...

Paradoxe avait ralenti un peu, quelques kilomètres plus loin ; il leva la tête et découvrit que le brun avait prit une pâleur atroce. Alors, il le posa au sol et vint lui faire une léchouille sur la joue.
- Allez, ça va aller, on est arrivé. 

L'ange ne put rien dire, il était éblouit par l'endroit où ils se trouvaient : un champ de verdure et des collines de plantes vertes partout. Bien entendu, cela ne l'étonnait guère puisque Paradoxe adorait les plantes.

paradoxe..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Ven 1 Jan - 18:37

(tu risque d'y avoir droit encore longtemps a mes vannes déplacé mais tu devrais avoir l'habitude ;-p)

Une fois arrivé a destination, je remarquais que raytoku avait vraiment mauvaise mine je le fit descendre de mon dos avant qu'il ne me vomisse dessus . 

Moi luiléchant la joue : - Allez, ça va aller, on est arrivé. 
Raytoku : _ Plus jamais je ne monterais sur ton dos ! Plus jamais !
Moi : _ Roooh ce que t'es chochote ! Kyo et Yko ne se sont jamais plein eux ! Petite nature ! (sur un ton moqueur ) mais j'avoue que je suis aller vite j'irrais plus lentementla prochaine fois ! 

Pendant que je laissais raytoku s'émerveiller devant le paysage je repris forme humaine et me rhabilla .

Moi : _ Bienvenus sur le continent de Opale ! L'un des territoire les plus calme après Cristal On est pas très loin de l'endroit ou était mon village natal . 
Raytoku : _ Comment ça était ? 
Moi le plus naturellement du monde : _ Je l'ai détruit quand 'avais 15 ans ! 
Raytoku : de quoi ? 
Je pouvait lire le choc et la surprise sur son visage : _ Ha oui !!!! C'est vrai que tu n'es pas au courant de mon passé ! bon je te fais la version courte ! Depuis que je suis enfant je me faisait tourmenté par des gosses de riche, un jour sa a dégénéré (d'ou mon sourire de l'ange ) et je les ai tous tué . Leur parents , les personnes les plus influente du village, mon capturé, fais un procet et on voulu me mettre au bûché sauf que du coup j'ai retourné leur flammes contre eux contre eu et il n'y a eu aucun survivant. Fin de l'histoire tu veux voire ? je me demandais se qu'était devenus le village viens ! 
Raytoku : _ mais attend moi !!! 

Je nous guidait donc jusqu'à mon village natal . Sans surprise la végétation avais repris ses droit et recouvert les ruine calciner des bâtiments. Mais seulement à la limite du village. En effet plus on se rapprochait de la place centrale moins il y avais de végétations et plus le paysage n'était que mort et destruction . On pouvait voire tout les cadavre des villageois tellement calciné que même dame nature n'a pu les décomposé tout était resté exactement comme le jour de mon départ. c'est comme si le temps était arrêter. Moi j'était parfaitement sereins et n'éprouvais aucun remord en voyant se que j'ai fait , ratoku en revanche était quelque peu mal à l'aise . 

Moi comme si je me balladais dans un endroit tous se qu'il y a de plus banal : _ Alors la tu vois c'était la boulangerie , la tu peux voir le magasins de bonbon en face s'était l'école , la bas tu avais close, juste a coté du bar ...

Raytoku : _ Pourquoi tout est aussi ... 
Moi : _ Bien conservé ? C'est parce que tout le monde ici est mort de façon violente leur ames en peine sont piègé et condamné a airer ici jusqu' a ce que quelqu'un vienne les libérés . Ils doivent tous hanté les lieux sousdiverse formes spectral types larves, lémures fantomes, peut être des poltergeisths aussi ... Ha et voici la place central ! c'est ici que l'on a failli me brûler vif. 

Au centre la place tronait un poteau avec un tas de bois et des cordes a son pieds. c'était la seul chose dans ce village qui n'avait pas été brûlé normal c'est ici que je me trouvait.

Raytöku..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Lun 4 Jan - 19:36

( L'habitude ? En effet, je l'ai ! :p)

Paradoxe semblait ne pas être affecté par tant de mauvaises auras qui tournaient autour de ce village abandonné de tout êtres vivants. Raytöku se demanda même si cela était vraiment la personnalité du loup, lui qui était si adorable... Quand il le voulait. Attention à ne pas l'énerver !

Bref, les compagnons se mirent à marcher dans les rues désertes ; ce n'était pas une sensation désagréable, au contraire, la présence du silence était tout bonnement agréable. L'ange déchu cherchait du regard et désespérément une vie, quelconque mais une vie. Paradoxe le remarqua et baissa la tête, puis il demanda en prenant une voix d'enfant qui venait de se faire disputer :
- Tu penses que je suis méchant ? Que je n'avais pas le droit de faire ça ?
- Je ne te juge pas, Paradoxe. Certes, ce paysage est loin d'être le paradis sur terre mais je pense que ce n'est pas à moi de te juger. Je ne suis pas très fier de moi-même...
- Qu'as-tu fait ?
- Je te le dirais que ce sera le moment. Allez, on y va. 

Paradoxe ne réprimanda pas et suivit l'ange, s'enfonçant un peu plus dans les ruelles, de plus en plus sombres. Rien à voir avec les châteaux ou les manoirs hantés, cet endroit fichait la chair de poule. Et croyez-le ou non, Raytöku savait de quoi il parlait.

...

Ils marchèrent pendant de bonnes minutes, jusqu'à arriver à un croisement qui menait à deux routes. Les jeunes se regardèrent et décidèrent d'emprunter le chemin de gauche. Avaient-ils fait le bon choix en s’aventurant par là ? Ils allaient bientôt le découvrir...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Lun 4 Jan - 22:38

(au passage elle chouette ton amv )

Raytoku semblait vraiment mal a l'aise dans un telle environnement ... doit je dire que ...je ne m'y attendait pas vena td'un ange déchu, même connaissant raytoku ! Arrivé au une "patte d'oie" nous prime le chemin de gauche ... je connaissais la route et si j'avais amener raytoku ici j'était venus ici ce n'était pas pour admirer le paysage. Même si je dois meler raytoku ce n'était pas bien grave ...

Tandis que nous travertion la rue quelque activité paranormal se manifestèrent ... cela commençait pars des ombre qui bougeait dans les angles morts, une légère brumes qui se levait, des bruits de gémissement et de plainte, puis très vite les hurlements de douleurs et des silhouettes se formèrent parmis la brume . Personnellement je m'attendais a cela mais je pensais que ça aurait leu beaucoup plus tot . Je regardais du  coin de l'oeil raytoku histoire de voir comment il réagis . Il fit preuve d'un grand calme face aux fantômes . En même temps c'est pas la première fois qu'il en rencontre. 

un des aciens habitant du village : _ comment ose tu revenir en ces lieux que tu a toi même maudis Noa . 
Raytoku : _ Pourquoi il t'appelle Noa ? 
Moi : _ Noa c'est mon prénom de base mais après avoir été chasser de ma famille et détruit le village j'ai changer de nom . (puis prenant un air désinvolte et insolant  au près du fantômes) Que veut tu l'enfant prodige revient a la maison. 
Le fantômes :_ tu vas payer pour ce que tu nous a fais ! 
Toutes les âmes damné apparurent , raytoku dégaina sa faux près a se battre mais je lui fit signe que s'était inutile 

Moi avec un sourire en coin : _ A vrai dire j'ai d'autre projets !

Je sortit de ma poche un cristal de roche et pronnonçea une formule magique toute les ames furent absorbé dans la pierre qui arborais désormais une teinte rouge nuit. dès que ce fut finis l'atmosphère semblais déja plus légère, a présent que l'endroit était nettoyer de ses antité maléfiques .... C'est grace a l'enseingement d'un amis elfe noir et ce que m'a appris kyo . Je rangeai la pierre dans un petit coffre et le mit dans mon sac . 

Raytoku : _ qu'est ce que tu compte en faire ? 
Moi : _ Dison que j'ai de gros projets pour plus tard.

Raytöku..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Ven 8 Jan - 19:14

( Merci ! Sans vouloir me vanter, je l'ai fait moi-même ^^)

Des projets pour plus tard ? Cela n'étonna pas le brun, connaissant Paradoxe, il avait ses idées en tête et aimait surprendre. Donc, les compagnons partirent un peu plus loin pour échapper aux futures âmes, si jamais ils en croiseraient. 

Le paysage, toujours sinistre, commençait à s'habituer à la vision de l'ange. D'accord, c'est un ange déchu, mais fallait-il qu'il aime les trucs du genre manoir, fantôme, tueur en série ? Et bien non, ce brun aimait les choses bien faites. Il jouait aux jeux guerres, pour être honnête, il se sentait puissant quand il affrontait des soldats. C'est là, un des défauts de l'ange : se sentir supérieur.
Malgré son caractère, quand il s'agissait de combat, il aimait mener la danse. Dans d'autres domaines d'ailleurs... Bref, cela dit, on ne s'étendra pas sur le sujet. 

Raytöku marchait aux côtés de Paradoxe, qui lui, s'amusait avec un bout de bois trouvé sur la route.
- Alors comme ça, tu as vécu ici ? demanda le brun.
- Oui, pendant mon enfance. Et puis, je suis parti. 
- Pourquoi ne pas être resté ?
- Je te le dirais une autre fois, dit-il en faisant un clin d’œil. 

Devant eux, un peu plus loin, se dressait une forêt. Le loup se précipita à l'intérieur, laissant le jeune ange seul. 
Raytöku, ne sentant pas le bon moment pour rester seul dans une forêt inconnue, commença à avancer à l'intérieur.
Les bruits de ses pas sur les branches craquantes le faisait frissonner. Mais où était donc Paradoxe ? Cherchant d'un regard inquiet, il ne trouva pas le loup.

paradoxe..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Ven 8 Jan - 21:24

Nous continuons notre chemins a travers de la ville. Normalement toute les âmes ont été absorbé il ne restait plus que quelques résideus extoplasmique et des entité particulière . Pendant ce temps le jeune ange tenta de m'interoger sur mon passer . je lui fournis quelque détails sans toute fois tu lui confier . Si lui ne veux pas me parler de son passer il n'y a pas de raison pour que je lui confie le miens ...

- Pourquoi ne pas être resté ?
- Je te le dirais une autre fois, dit-il en faisant un clin d’œil. mais disons que je ne suis jamais vraiment sentit a ma place ici ...

nous arrivions au bord de la  ville  a la lisière d'une forêt.  La une petite idée me vains a l'esprit sans en dire plus, je plongea dans les ténèbres de l'étendu boisé et laissa raytoku planter comme un idiot . Il tenta de m'appeler mais je ne répondit pas tout de suite ...Je m'étais cacher dans la canoper dans des arbres hors du chant de visions de mon amis. le suivant silencieusement comme une ombre furtive. 

Quand je sentit qu'il commençait a paniquer je me manifesta enfin Je lui envoya par télékinésie une branche . Celui-ci l'esquiva sans sans problème la branhce se planta dans le sol ... 

Moi restant caché et faisant retentir ma voix de partout et nul par a la fois pour pas qu'il n'arrive a déterminé ma positions. 

moi : _ Jolie réflexes .... mais est ce que cela sera suffisant ? tu te souviens je t'avais dis qu'on s'entrainerais pendant notre voyage ... et bien cela commence dès maintenant !

a mes mots je lui envoyais plusieurs rafalle de branche en sa directions. Elle était projeter sur lui si violement, que celle qu'il pavenait a esquiver se retrouvais planter dans les arbres qui l'entoure

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Sam 9 Jan - 10:07

(Ah! Tel un ninja je m'infiltre dans le rp... =p)

D'un pas sur et presser, un homme avançait vers l'entrée du Palais de l'Empereur Noir. Il portait une longue toge avec capuche, dissimulant son visage, ainsi que l'ensemble de ses vêtements. Il leva les yeux pour voir l'ensemble de l'architecture...

-Que c'est bon de rentrer chez soi...

En effet, cela faisait bien plusieurs mois qu'il n'était pas revenu... Il avait reçu une mission spéciale de la part de son maître qui l'avait conduit jusqu'aux portes des Enfers... Il n'allait peut-être pas raconter en détails toutes ses aventures à son compagnon, au risque de se faire disputer sur sa nonchalance. D'ailleurs, le Bookman était venu ici, car il savait qu'il le trouverait là. Il devait être là à l'attendre... 

Se décidant enfin, il pénétra dans le château. Les gardes de l'entrée le saluèrent poliment, et respectueusement. L'aura de cet homme ne trompait pas, et encore moins cet boucle d'oreille couleur rouge sang... Alors, il monta les escaliers quatre par quatre afin de rejoindre ses appartements, il ouvrit grand la porte, lança un :"Je suis rentré!" mais il n'eu que le silence comme réponse... Troublée, l'Apôtre se téléporta dans tout le château recherchant son bien-aimé... Personne... Ni même d'autre de ses connaissances... Ryuki semblait toujours parti, Miyabi était absent... Où était donc Paradoxe?!

Yko: C'est le jour de mon arrivé qu'il décide de partir! Timing de merd*!
Kyo: Fais attention à tes manières.
Yko: Ne commence pas non plus!

Le loup-garou n'était même pas dans ses jardins... Finalement, Yko se rendit dans ses nouveaux appartements, vers ceux de sa fille. Là, il trouva quelqu'un, mais pas celui attendu...

Yko: Fenris? Que fais-tu ici?
Fenris: Yko! Te revoilà enfin! Tu vois bien que je m'occupe de ta fille!

Les yeux du Bookman s'élargirent, et il se précipita vers Zeira. Elle avait bien grandit depuis son absence! Il joua et s'occupa d'elle un bon moment, avant de se retourner vers son amie.

Yko: Désoler Fenris, mais je vais te la confier encore un peu. Je vais ramener son autre père (ou mère) ici!
Kyo: Tu la quittes déjà?
Fenris: C'est bon, pars. Tata Fenris se fera une joie d'être avec elle.

Sur ses mots, le Bookman sorti de la pièce. Finalement, comme il sentait que Paradoxe était parti depuis peu, il utilisa son alliance pour savoir où se trouvait son bien aimé. Et a sa grande surprise, il le trouva dans la forêt jouxtant son village natal, et en bonne compagnie en plus! Raytöku était avec lui... Un grand sentiment de jalousie naquit en lui... Etait-ce à cause de se qu'il s'était passé avec un certain Incube et l'Ange déchu qui le mettait dans cet état? En tout cas, ce n'était pas étranger...

Ainsi ils s'amusaient ensemble? Il allait se joindre à la fête... Devant le Palais, il masqua son aura, ainsi que son odeur, et se téléporta au village natal de Paradoxe. En arrivant, tout était désert. Ce qui déçut le Bookman. Même pas d'âmes errantes! Son loup-garou n'y était peut-être pas étranger...

Yko: Je ne peux même pas me détendre ici...

D'un pas rapide, il se dirigea vers la forêt, sans au passage, prendre un crâne qui traînait par là. Ca peut toujours servir un crâne, on ne sait jamais. Enfin, il lança un sort de silence rendant ses déplacements silencieux et pénétra dans la forêt... Très vite, il retrouva le duo, et se mit à les observer. Puis, quelque chose le fit bien rire. Paradoxe venait de se dissimuler dans les ténèbres. A quoi pouvait-il bien jouer...

D'un coup, des branches volèrent et fusèrent en direction de l'Ange déchu... Et une phrase éclaira le plan de Paradoxe:

Paradoxe: Jolie réflexes... Mais est ce que cela sera suffisant? Tu te souviens je t'avais dis qu'on s'entraînerait pendant notre voyage... Et bien cela commence dès maintenant !

Ainsi c'était de l'entraînement? Eh bien soit! Un large sourire apparut sur le visage de l'Apôtre. Finalement, ce crâne allait lui servir... Il y infusa a magie, le rendant presque vivant. Mais attention! Après avoir constater le vide dans le village, Yko avait choisi volontairement d'y mettre que de la magie, et non pas d'âme. Il ne faudrait pas que son amant ne s'en débarrasse trop tôt... 

Deux lueurs s'illuminèrent dans les orbites vide du crâne, et il se serti d'un certain nombre de gemme et de rune... Il ressemblait parfaitement à une archi-liche ainsi... Le Bookman observa un court instant les attaques et les esquives avant de lancer son cadeau, sa marionnette...

Kyo: Fais attention quand même...

Le crâne arriva au centre de l'arène, flottant à environ 1m80 du sol... Et d'une poussé de magie pur, il repoussa les branches qui fondaient sur lui...

Crâne: Comment osez-vous troubler le sommeil d'Erberan le Noir, par vos jeux stupides! Laissez moi vous apprendre à vos dépends ce qu'est la vrai vie!

Dans un premier temps, il profita de la surprise provoquée par son arrivée pour créer une sorte de main de magie pure, et la propulsa vers paradoxe pour le saisir et le tira jusqu'aux cotés de Raytöku.

Erberan: Inutile de te cacher... Tu n'échapperas à ton destin funeste!

Enfin, après une courte incantation, un cercle de magie sanglant apparut par terre. 5 lignes de l’élixir écarlate se déplacèrent et créèrent un pentacle. A ce moment précis, la terre se mis à trembler, et une lumière étincela. Alors un portail vers les plus sombre recoin de la terre fut créé. Et notre duo put voir, sortir de là, un démon supérieur. Ce dernier, dans son armure intégrale, avec deux ailes dans le dos, salua Erberan, son maître, et défia les deux jeunes gens de ses cimeterres...

Erberan: Gouttez à ma vengeance! Laissez-moi me régaler de vos âmes, et me délecter de vos cris d'agonie!

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Sam 9 Jan - 21:16

Alors que j'était occupé à attaquer raytoku voila qu'un crane flottant fit son apparitions en proférant des menaces.  Décidément on ne peut plus être tranquilles! La forêt c'est plus ce que c'était ! 

Pire encore cette espèce de ... liche me fit sortir de ma cachette et me ramena au coté de raytoku. Et pour couronner la Tout ! voila qu'il invoque un démon supérieur. C'est la cerise sur le gâteaux. Mais un truc me chiffonais avec ce démons. Son armures, ces ailes et la façon de saluer son maitre ... sa me rappelais quelque chose mais quoi ? 

Moi m'adressa au démon comme si il s'agissait d'une personne normale : _ C'est marrant j'ai l'impression de t'avoir déjà vu toi ...

La liche : _ Tremble devant le puissant Anarazel ! la grand des....

Je lui coupe la parole en levant mon index pour réclamer le silence. 

Moi : _ Tututut !On ne souffle pas ! sa va me revenir .... laissez moi réfléchir ....

Le démon lança son premier voyant que je ne réagissait pas raytoku dégaina a sa faux et s'interposa pour parer la coup . Je n'avais pas grand chose a craindre pour l'instant, raytoku a une force supérieur a la normal pour un ange. 

Moi : _ A sa y'est sa me reviens ! On s'est vu a finalo quand on avec Yko est aller chercher des écailles de dragons noir. Je me battais contre miyabi et Yko t'avais invoquer pour me protéger !

La pseudo tenta de nier en bloque mais je ne lui en laissa pas l'occasion .

Moi : _ Tsss ! Yko je t'ai griller ! 

J'eu juste a taper du pieds  se qui provoqua une fissure béante, brisant le sceaux d'invocations. Le démon privé de son portail se volatisa purement et simplement pour retourner en enfer. 

Je regarde raytoku : _ Alors tu saura que souvent pour vaincre une créature invoquer par magie le plus souvent les démon il faut détruire le sceaux d'invocations. Pour celle qui en ont un tout du moins .... 

Pour toute réponse l'ange me frappa 
Moi : _ Aille ! MAIS T'ES MALADE !
Raytoku : _ t'aurais pas pu faire ça avant ? 
Moi : _ Quoi je dois vraiment tout faire ici ? 

puis parlant dans le vide de façon suffisament forte  pour que Yko m'entende : _ Franchement me sous-estimer a ce point c'est vraiment vexant ! 

bon maintenant il me reste encore a le retrouver alors je me concentrais .... Pas d'aura , pas d'odeur ... pas de bruits , et le liens de nos deux alliance est brouiller ... au moins il n'a pas fait les choses à moitié . MAIS ! Il me reste un dernier tour de passe passe ... 

Je me concentra sur le sol, captant avec mes pieds toute les ondes sismiques comme un radar, même les plus faible. Yko en émettant en bougeant .... dès que j'eus déterminer précisément sa positions le pauvre apotre se retrouva percher en haut d'un pilier de pierre. 

Moi le pointant du doigt : _ Trouver !

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Dim 10 Jan - 10:18

Alors que le démon supérieur venait de disparaître, le Bookman se retrouva surélever sur un rocher. Ce dernier n'avait rien de dangereux, et n'était même pas pointue. Après tout, c'était son amant qui l'avait invoqué. Du coup, Yko s'assis en tailleur dessus et regarda le duo d'en haut.

Paradoxe: Trouvé!
Yko: Si je peux dire quelque chose pour ma défense, sache que je ne t'ai pas sous estimé...
Paradoxe: En invoquant le même démon que la dernière fois? Me fais pas rire...
Raytöku, avec un sourire en coin victorieux: Il a disparut, non?
Yko, affichant un large sourire: Anazarel? Oui, vous l'avez "battu". Il est retourné dans son plan extra-planaire d'origine. Mais je crois que vous avez oubliez quelque chose, non? Vous n'avez pas battu tout le monde.

Alors, de son index, l'Apôtre désigna le crâne, toujours flottant, et dont les deux lueurs rouges s’amplifièrent de colère. Pendant cette petite discussion, il avait commencé une longue invocation qui était sur le point de finir.

Paradoxe, regardant son amant dans les yeux: Tu avais prévue ça?
Yko: Il a beau être animé de magie, c'est vrai que je le contrôle toujours... Bon, il n'est pas aussi que moi, puisqu'il n'a pas encore terminé, mais franchement, pour un entraînement il est parfait. En plus, vous êtes deux, faites une équipe. Mais dans tous les cas, mettre toujours hors d'état de nuire vos ennemis...
Raytöku: Tss...

L'Ange déchu, voulant prouver sa valeur au Bookman, s’élança contre la liche, dans l'espoir de lui faire stopper son sort... Cependant il était trop tard...

Erberan: Pauvres créatures! Vous m'avez vous estimé!
Kyo: Je pense que tu peux arrêter ton numéro de ventriloquie...
Yko: Si on ne peut plus s'amuser...

L'assaut de Raytöku fut arrêté net, lorsque son pied fut attrapé par des mains squelettiques tout droites sorties du sol. Le jeune homme réussi sans mal à s'en défaire et rejoignit Paradoxe pour observer leur nouveau ennemi. Une horde de squelettes sortait du sol, armée en conséquence. La magie les animait, et en plus de cela, Erberan leur lança un sort de lévitation, les faisant survoler de quelque centimètre la terre.

Erberan: Aucune âme ne les habite jeune Chaman, tu ne pourras pas les battre en un coup. De plus, j'ai ouï dire que tu ensevelissais tes adversaires dans sol. Une mise en bière plus rapide en quelque sorte... Mais c'est impossible maintenant!
Kyo: Qu’est ce que je t’avais dit?
Paradoxe: C'est bon! J'ai compris Yko! Tu peux aller droit au but?

Yko, s'amusant visiblement: Demander si gentiment... Il me semble que j'ai contrecarré tes principaux sorts... Donc, il va falloir combattre d'une autre manière. Un petit combat au corps à corps? Ah, et j'oubliais... N'oublier pas Erberan. Il ne va pas rester les bras croisés tout le temps non plus. Il s’ennuierait sinon. Bon combat!

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Dim 10 Jan - 13:08

aaaaah oui ... en effet j'avais complétement oublié la pseudo liche ... un crane qui flotte dans les airs ... comment ai-je pu passer a coté d'un truc pareil ? 

Yko, s'amusant visiblement: Demander si gentiment... Il me semble que j'ai contrecarré tes principaux sorts... Donc, il va falloir combattre d'une autre manière. Un petit combat au corps à corps? Ah, et j'oubliais... N'oublier pas Erberan. Il ne va pas rester les bras croisés tout le temps non plus. Il s’ennuierait sinon. Bon combat!

Je regardait l'armé de squelette, puis mon quartz qui était devenus rouge, puis a nouveau l'armé de squelette .... je pourrais me servir  des fantomes .... non j'en ai besoins pour autre chose .... en plus je n'aurais pas forcément une armé de spectral sous la main a chaque fois que je devrais affronter un nécromancien ... Bon ba c'est partit !

Je dégaina ma lance et raytoku fis de même avec sa faux. L'ange prix de l'altitude e fis tomber la foudre sur l'armé tandis que moi je fonçait dans le tas ... sa reste des squelettes il ne sont pas très résistants ... la liche en revanche en revanche était plus problématique ... en effet celle -ci m'envoyais des des vagues d'énergies jusqu'a présent j'arrivais a les dévier en ouvrant des portail astral. Mieu encore retournais les assauts contre son armé . Tandis que Raytoku mon ange gardiens couvrais mes arrière avec ses éclairs. En revanche la liche cette fois décida d'attaquar raytoku cette fois-ci c'est moi le protégea en ouvrant un nouveau portail astral qui absorba l'attaque et cette fois je la retourna directement contre l'expéditeur ; Le crane se prix sont attaque directement dans .... ba la crane ....

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Dim 10 Jan - 17:17

Du haut de son rocher, Yko regardait attentivement le combat. Observer ce duo se battre l'amusait grandement. De plus, cela lui permettait d'en savoir plus sur la manipulation de portails astraux par Paradoxe, ainsi que le nouvelle esprit de Raytöku, Electra. De la où il était, il manipulait encore cette pseudo liche. 

Yko: Ces deux là font une belle paire... Ils savent bien combattre en équipe.
Kyo: Il le faut, nous ne savons pas lorsque cela ne sera plus un entraînement...
Yko: Ne craignons rien, après tout ce sont nous qui les avons entraîné.

Un certain vide s’opérait dans l'armée des squelettes. Paradoxe semblait être plus efficace que ce que pensait son amant. Ce dernier se contentait pour le moment d'envoyer des vagues d'énergie, cependant il décida de passer à la vitesse supérieure. Toutefois, lorsqu'il prit cette décision, le crâne se prit une de ses propres attaques, renvoyer pas les soins du Chaman. L'os se fissura laissant échapper la magie par la fracture. Le crâne tomba à terre, inerte, ainsi que le reste des squelettes encore debout.

Yko, croisant les bras et faisant semblant de bouder: Hey! Tu es allé trop vite... J'ai même pas pu utiliser mes malédiction et encore moins ma vicissitude...
Kyo: Tu comptais utiliser la vicissitude?!
Yko: Oui... Après tout, on pourrait être dans un combat réel...
Paradoxe, avec un sourire victorieux: Je t'avais bien dit que tu m'avais sous-estimé...
Yko: Il faut le croire...

Le Bookman descendit alors du rocher, et arriva sveltement à terre. Il retira sa capuche, et ouvrit sa toge, le dévoilant dans sa tenue de nécromancien.

Yko: Je vois que vous n'avez rien perdu pendant mon absence.

D'un pas serein mais sûr, il s'approcha de son amant, l'entoura de ses bras, et l'embrassa tendrement et langoureusement. Après tout, ce n'était pas parce que Raytöku était là qu'Yko n'allait pas fêter ses retrouvailles avec son compagnon. En tout cas, dans les limites de raisonnable...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Dim 10 Jan - 18:40

On a réussi a venir a bout de l'entrainement de Yko ! Youpie . Heureusement ont ne lui a pas laisser le temps d'utiliser sa vicissitude heureusement ! la mauvaise nouvel ... c'est qu'on y aura droit au prochain entrainement ! Ho-Ho ... 

Après quelques salutation qui a ma grande surprise restèrent raisonnable surtout venant de la pars d'yko je proposais qu'on reparte ! je me déshabilla a nouveau sous le regard lubrique de mon fiancé et les yeux gêné mon "ange gardin" (oui c'est le nouveau surnom que je viens) de lui trouver je repris ma forme de grand loup et invita mes compagnons a monté sur mon dos . Yko ne se fit pas prié ... raytoku en revanchce s'était une autre histoire ... après le sprint que j'ai fais pour venir ici le pauvre ange refusait de monté sur mon dos ... Je ne lui laissa pas vraiment le choix en faite ... par télékinésie je le souleva et le déposa a nouveau sur mon dos . 

Moi : _ Accroché vous ! Direction pandore ! 
Yko : _ La cité des hybrides ? tu est fous ? 
Moi : _ Et c'est pour ça que tu m'aime !

Raytoku eu juste le temps de s'aggripper de toute ses force à mon mentor que je mis a galoper en direction des montagnes .

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Lun 11 Jan - 15:40

Après de courte retrouvaille, qui sembla décevoir Paradoxe, ce dernier se dénuda entièrement. Action qui fut tout à fait au goût d'Yko, tandis que Raytöku fut rouge comme une pivoine et se retourna, gêné. Sur ce le Chaman se transforma en un grand loup à la crinière rousse:

Yko, par télépathie avec Paradoxe: Je sais que tu trouves mes retrouvailles trop raisonnables, mais là c'est pire que du rentre dedans que tu me fais!
Paradoxe par télépathie avec Yko: Tu vas devoir te retenir, car c'est juste pour voyager.
Yko, par télépathie avec Paradoxe: Tu m'appâtes comme cela pour me dire que je ne peux pas toucher? Tu es cruel... 
Paradoxe par télépathie avec Yko: Te plains pas, tu va pouvoir me chevaucher.
Yko, par télépathie avec Paradoxe, avec un sourire pervers apparaissant sur son visage: Je compte bien le faire aussi une fois seul à seul.

C'est sur ces dernières paroles que le Bookman monta sur le dos de son amant (en tout bien tout honneur, pour une fois). Cependant, l'Ange déchu était beaucoup moins enthousiaste de voyager ainsi. Alors que l'Apôtre allait le faire venir, ce fut Paradoxe qui s'en occupa grâce à sa télékinésie. Il place Raytöku devant Yko et parti alors, une fois ceci fait:

Paradoxe: Accrochez-vous! Direction Pandore! 
Yko: La cité des hybrides? Tu es fou?
Kyo: Je ne pense pas que l'on sera les bienvenus...
Paradoxe: Et c'est pour ça que tu m'aimes!
Yko: Je l'avoue, que ferait-on sans ton grain de folie?
Paradoxe: Tu t’ennuierais! 
Yko: Sans doute.
Raytöku: Va moins... vite... Je me sens mal...
Yko: Tu ne vas pas vomir?

Sur la route, l'Ange déchu se tenu comme il le pouvait, ballotter de droite à gauche, selon les foulées du Loup. Yko, s'accrochant à une seule main, et tentant de garder son équilibre, mit la paume de son autre main sur le front de Raytöku et prononça une courte incantation. Son mal des transports ne disparut pas complètement, mais fut réduit un minimum. L'Apôtre à la chevelure de blé se recramponna, et déjà apparaissait au loin les remparts de la cité de Pandore.

Ces derniers étaient d'une hauteur impressionnant, et d'une couleur se rapprochant du blanc, cependant, plusieurs grands bâtiments dépassaient de cette protection.

paradoxe..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Lun 11 Jan - 20:46

Après une course éffréné nous pouvions voir les muraille de pandore a l'horizon ... je nous enmena dans dans la foret voisine a l'abris des regard pour partager mon idée avec mes compagnons .  Je repirs ma forme humaine et fouilla dans mon sac  sans prendre la peine de me rhabiller. 

Raytoku : _ Paradoxe tu ne voudrais pas t'habiller 
Moi : _ Inutile je n'en aurais pas besoin ! donne moi ton bras 

L'ange s'éxécuta mais avec une certaine méfiance toute fois ! 

Sans crier  gare je lui mis sur le poiget un bracelet et me mis sur le miens un autre exactement identique ? dès que les deux fermoirs furent sceller une aveuglante lumière fit son apparition . Quand cela cessa je ne me trouvait plus au coté de mes amis. 

Raytoku et Yko : _ Paradoxe ! 
Moi dans la tête de raytoku : _ Je suis la ! regarde 

la main de l'ange se mit a pointé en direction d'une flaque d'eau sans qu'il ne le veuille . en voyant son reflet il pu constater, qu'il avais quelque différence sur le plans physique ... a présent il arborait deux oreilles et une queue de loup a la fourrure noir et ses yeux était jaune et a vais également des crocs aiguiser et des griffes acéré. Ajouté a cela sa perds d'aile d'ange et vous pouvez voir que maintenant raytoku est un hybride ange déchu, loup garous, sorcier . 

Moi : _ j'espère que tu me pardonnera de squater ton corps , bien maintenant passons a Yko . 

raytoku et moi sortimes de mon sac, le bracelet de succube que m'avais offert mahodja, je le mis au poignet de mon fiancé et l'activa, a présent Bookman étais un mélange Bookman et incube ... le mélange était d'ailleur plus que plaisant a regarder ....

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Mar 12 Jan - 9:52

Grâce à Paradoxe, le trio arriva vite à Pandore, ou tout du moins dans les environs. Ils arrivèrent dans la forêt jouxtant la cité. Il valait mieux se préparer puisque cette ville abritait seulement et uniquement des hybrides. Ainsi, ils n'accepteraient aucunement Paradoxe et Raytöku, pur sang dans leur race, et encore moins un Apôtre. Mais comme l'imaginait Yko, son amant avait une idée derrière la tête...

Son intuition ne lui menti pas, puisque le Chaman, complètement nu pour le plaisir du Bookman, fouilla son sac et en sorti une paire de bracelets identiques. Il en plaça un à l'Ange déchu, méfiant, et ferma le sien. Une lumière aveuglante survint sans crier gare, qui diminua petit à petit, pour dévoiler la disparition du Loup-garou. Quelque peu inquiet de cela ses deux compagnons l'appelèrent, jusqu'à ce que l'Apôtre pose son regard sur le protégé de Ryuki. Ce dernier arborait maintenant les mêmes attributs raciaux que Paradoxe. Sa voix retentit alors et il pu alors expliquer sa disparition:

Paradoxe: Maintenant tu ressembles à un hybride Ange-déchu, Loup-garou- sorcier. J'espère que tu me pardonneras de squatter ton corps, bien maintenant passons à Yko.
Yko, arborant une mine faussement déçu: Dire que tu aurais pu être en moi... Tu me déçois...
Paradoxe: Ne t'inquiète pas, j'ai bien mieux pour toi!

Raytöku et Paradoxe fouillèrent de nouveau le même sac. L'Ange déchu semblait dans un premier temps déconcerté de ne plus contrôler une partie de son corps, l'énervant sans doute intérieurement. Alors, ils trouvèrent finalement un autre bracelet qu'Yko reconnu immédiatement. Un bijou doré finement gravé d'arabesques, où était serti un magnifique joyaux rouge.

Yko: On joue le grand jeu à ce que je vois...

Paradoxe passa le bracelet au poignet du Bookman et l'activa. Une autre lumière intervint qui, lorsqu'elle disparut, fit apparaître le l'Apôtre sous une toute autre tenue... Il possédait maintenant un pantalon taille basse laissant entrevoir son "V" ainsi qu'une longue vestes sans manches permettant d'admirer ses biceps, abdos et pectoraux...

Yko: Ah! Mais tu ne m'avais jamais dit à quel point c'était sublime d'activer cet artéfact.
Paradoxe: C'est parce que je te le réservais pour plus tard.
Yko, s'approchant de Raytöku de très près: Dis... Tu me le la prochaine fois, car je l'avoue ça me met l'eau à la bouche...
Kyo: Je ne me sens pas bien...
Paradoxe, utilisant un bras de l'Ange déchu pour faire se rapprocher l'Apôtre: Aurais-tu une idée derrière la tête?
Yko, avec un sourire pervers: Et pas qu'une si tu savais...
Raytöku, s'éloignant du Bookman: Ah non! Maintenant sa suffit! Je vous rappelle que vous n'êtes pas que tous les deux, ici! Je suis là, et je ne veux pas tenir la chandelle entre vous deux!
Yko: Que te dis que tu ne tiendras que la chandelle?
Kyo: D'après moi il n'y aura pas que cette chandelle qui sera allumé...
Raytöku: Non mais là sa suffit! 

Alors que l'Ange déchu se retournait en signe de protestation, et bondant quelque peu, Yko se rapprocha doucement et silencieusement du jeune homme. Une fois à bonne distance, il se mit à masser les oreilles de loup qu'il possédait maintenant.

Raytöku, sursautant et rouge pivoine: Stop! Mais ça va pas! C'est limite du harcèlement là! 
Yko, avec un large sourire: Ca détend Paradoxe, je me suis dit que a te ferais la même chose.
Kyo: Je ne voudrais pas vous alarmez, mais si vous faites trop de bruit nous allons nous faire remarquer... Je n'ai pas vraiment que l'on se fasse prendre... Surprendre voulais-je dire...par la garde de la ville...
Yko: Oh... Se sort t'affecterait-il aussi?
Kyo: Je laisse tomber...
Yko: Dans ce cas allons-y. Mais avant...

L'hybride Bookman-Incube fixa Raytöku un petit moment. En réalité, il cherchait l'esprit de Paradoxe. Une fois trouvé, il regarda en lui pour découvrir la personne de ses fantasmes. Une fois cela fais, il changea d'apparence et prit celle de cette personne. Sans doute avait-il changé de vêtement, de couleur et coupe de cheveux...

Yko: Nous pouvons y aller...

Raytöku..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Jeu 14 Jan - 21:13

Le trio arriva à Pandore, le voyage fut des plus troublants pour le jeune Ange Déchu qui avait faillit vomir à plusieurs reprises, suite à la non-négligence de son camarade Paradoxe. Bref, ils furent enfin à terre mais un nouveau souci énerva l'Ange : Paradoxe venait de prendre possession de son corps, et Yko ne retenait pas ses envies sur lui... Le brun s'emporta dans sa colère contre les deux amants et ceux-ci entrèrent finalement dans la ville. 

Paradoxe s'amusa à constater la morphologie de Raytöku, qui semblait vraiment agacé par les propos du Loup... Yko, quant à lui, continuait à s'admirer en se disant que ce n'était pas si mal d'être vêtu ainsi. Malgré cela, Raytöku était heureux d'être avec ses camarades, même si il aurait voulu être seul dans son corps...

Le trio pénétra dans la ville, déserte. Étonnant... Kyo conseilla aux autres de ne pas traîner dans les parages, mais connaissant Paradoxe, il ne s'arrêta pas aux conseils du blond et s'empressa d'appeler aux alentours :
- Hé Oh ! Il y a quelqu'un ?!!

Aucune réponse. Le Loup fit la moue et regarda Yko, cherchant la moindre vie parmi ce paysage.
- Tu as vraiment incorrigible Paradoxe, dit Raytöku.
- Mais ?! Tu ne peux pas dire ça ! Je cherche simplement des personnes ! De plus que tu es sous ma responsabilité, sinon, les foudres de Ryuki vont abattre sur moi... frémit-il. 
- C'est de ta faute ! Tu n'avais pas qu'à prendre mon corps !
- Justement c'est mieux. Au moins, comme ça, je peux te protéger en plus de me protéger, déclara-t-il, fier de lui. 

Le brun ne répliqua pas et se contenta de fixer les alentours, au fond, il était inquiet de ne croiser personne. Alors, il demanda en regardant Yko :
- Il y a des monstres par ici ?
- Que veux-tu dire par "monstres" ?
- Et bien... Des créatures qu'il serait préférable de ne pas croiser.
- Ça... 

Comme si l'Ange Déchu l'avait prédit, sans le faire exprès, un grondement se répandit dans l'ensemble du paysage. Le trio se mit sur ses gardes, armes à la main.

paradoxe..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Jeu 14 Jan - 22:15

Yko se mit a fouiller dans m'on esprit a la recherche d'un fantasme. A lui seule il comblais parfaitement et je n'avais pas eu l'idée de penser a une autre personne en revanche je sautais sur l'occasion de satisfaire ma curiosité une question me tarodais depuis longtemps déjà ! alors je lui soumis une image qu'il s'empressa de prendre . a présent le bookman incube possèdait des cheveux plus court et une légère barbe de trois jours. Je résultat n'atai pas mal ... sa changeai ! 

En tout cas raytoku semblais ne plus savoir ou se mettre ...

Moi : _ Allons raytoku , faut t'endurcir un peu ! 
Yko : _ Je sais que tu es doué paradoxe pour endurcir les hommes , avec moi sa marche très bien !
Moi : _ Heu ... hors sujet ! c'est pas du tout ce que je voulais dire ! ho mon dieux je crois que j'ai créer un monstre ! 
Raytoku : _ Ryuki sort de ce corps !

Puit il entrèrent dans la ville anormalement déserte . Décidément sa devient une habitude ... il partir en quête d'un signe de vie juqu'a tomber nez a nez avec des chupacabras

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Ven 15 Jan - 11:47

Ainsi, Yko avait changé d'apparence selon les désirs de Paradoxe. Des cheveux plus court, et une barbe de quelques jours. C'est sûr que cela changeait, et au moins, on ne le reconnaîtra pas lorsqu'ils seront dans la cité de Pandore. C'était déjà une bonne chose. Sur le chemin de la cité, le Bookman continua à ennuyer gentiment Raytöku, du moins pour le moment... Il était tellement mignon sous cette apparence. Et la gêne lui faisait monter le rouge aux joues. 

Paradoxe: Allons Raytöku, faut t'endurcir un peu ! 
Yko: Je sais que tu es doué Paradoxe pour endurcir les hommes, avec moi sa marche très bien!
Paradoxe: Heu ... hors sujet ! C’est pas du tout ce que je voulais dire! Ho mon dieux je crois que j'ai créé un monstre ! 
Raytöku: Ryuki sort de ce corps 
Kyo: C'est seulement maintenant que vous vous rendez compte que de faire de lui un Incube était une mauvaise idée pour nous tous.
Yko, prenant une pose exagérément tragique: Votre refus et vos remarque me font l'effet d'un poignard dans le dos...
Paradoxe: Mais c'est qu'il fait pareil que Ryuki ma parole!
Raytöku: Le temps va me paraître long...

Après ces quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin à la cité de Pandore, ou personne ne les accueilli. Mais personne. Il n'y avait pas un chat, rien. Raytöku brisa le silence ambiant demandant quelle créature pouvait se trouver ici. A peine avait-il fini sa phrase que le groupe se fit attaquer pas un petit groupe de montre.

Il s'agissait de bêtes à la silhouette grossièrement féline, possédant des crocs prédominant. Leur fourrure d'un noir ébène semblait tacheté à plusieurs endroit d'un liquide rouge maintenant solidifier. A n'en point douter, il s'agissait de Chupacabras. Dans un premier temps, Yko brisa une de ses pierre sanguine, et se servi du sang ainsi récolter pour en faire un fouet. D'un geste rapide il utilisa son arme et réussi à crever un oeil d'un de leur adversaire:

Yko: Prenez garde les enfants! Ne vous faîtes pas hypnotisé par ces créatures!
Paradoxe: Les enfants?!
Raytöku: Et depuis quand tu manies le fouets?!

Raytöku..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Ven 15 Jan - 18:57

Le mouvement que faisait Yko avec son fouet, étonna l'Ange Déchu, qui n'avait jamais vu le blond se servir de cet objet. Mais passons, le problème n'était pas les exploits d'Yko, quoique celui-ci avait l'air content d'impressionner le brun... Le problème le plus dominant était ces créatures, qui pouvaient les hypnotiser à tout moment ; il suffisait d'un instant pour que le trio soit complètement sous l'emprise des bêtes poilus. 

Alors, résignés à ne pas se faire attraper, Paradoxe/Raytöku sortir une arme étrange : la faux de Raytöku était couverte de verdure qui lançait des épines. Surprenant mais utile. Le couple se lança devant les bestioles, elles ne les accueillirent pas avec gentillesse ; sortant les griffes et émirent des bruits comparables à des chats qui criaient. 
Paradoxe prit les devants du corps, tentant quand même de rassurer son colocataire, si je peux dire, Raytöku n'était pas rassuré à l'idée de leur foncer dedans. Il valait mieux les faire reculer tout de même... Cependant le Loup-garou, intéressé par ses nouveaux pouvoirs combinés avec ceux de l'Ange, en profita pour montrer son potentiel. 

Après avoir tué quelques bêtes, ils se rendirent compte que plus ils en tuaient, plus il y en avait. 
- Quelles saloperies... dit Paradoxe, en soufflant. 
- Je ne te le fais pas dire ! grogna Raytöku.
- Nous devons en finir et vite avant qu'il ne soit trop tard ! ordonna Yko.

Paradoxe sembla réfléchir, puis annonça à son amant et au jeune brun :
- Ray, je te confie les commandes. Extermine-les ! Se sera l'occasion de voir tes capacités au combat ! Aie confiance ! 

L'Ange Déchu se posta devant la horde de monstres, se prépara psychologiquement et physiquement pour attaquer.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Sam 16 Jan - 9:37

Le combat avançait finalement très peu pour le moment. En effet, bien que le groupe tuait pas mal de ces créatures, autant revenait en renfort. Il y en avait autant dans cette cité? C'était peu probable... Les habitants de Pandore les auraient éliminé sans trop de problème. Mais alors, comment expliquer leur nombre dans ce cas... Y avait-il alors un sorte d'élevage de ses bestioles? Cela aurait été trop dangereux, et imprévisible... Alors, quoi penser de tout ceci. De plus, le Bookman ne pouvait pas utiliser toute sa magie, cela en serait revenu à crier à pleins poumons qu'il faisait partie des Apôtres de Gabriel...

Le Bookman, maintenant à moitié Incube, aveuglait, étranglait, frappait ses ennemie grâce à son fouet. Il allait continuer ainsi, jusqu'à ce qu'il entende Paradoxe: 

Paradoxe: Ray, je te confie les commandes. Extermine-les ! Ce sera l'occasion de voir tes capacités au combat ! Aie confiance! 

Ainsi, le Loup-garou proposait de faire de ce combat un entraînement? Et bien soit! Obéissons lui! L'Apôtre stoppa net tout assaut, et créa même une chaise avec le sang de sa pierre. Fière de son oeuvre, il s'y assis, regardant la suite des événements...

Kyo: Tu pourrais prévenir que tu arrêtes le combat...
Yko: Si tu veux... *cirant à l'attention de Raytöku* Vas-y c'est ton entraînement, je te les laisse tous! Bon courage mon petit!
Kyo: C'est un peu tard maintenant...
Raytöku: Je l'avais remarqué!
Yko: Tu vois? Pas besoin de lui dire. Il l'avait vu...

Raytöku continua ainsi de se battre, décuplant les efforts afin de ne pas se faire surpasser ni surprendre pas le groupe de créature. Pendant ce temps là, Yko sonda les environs, et plus précisément la cité de Pandore. Comme il s'en doutait, les hybrides s'était dissimuler, et observait sans doute le combat. Bande de petits voyeurs... Enfin, dans le pire des cas, il pourrait toujours les obliger à se montrer... Soudain, il remarqua derrière lui un de ses chupacabras, préparant une attaque contre lui. Cependant, il ne bougea pas du tout.

Alors que le monstre bondit, il vint alors s'empaler sur la faux de Raytöku, qui s'était déplacé.

Yko: Je n'en attendais pas moins de vous deux...

L'Ange déchu ne prit pas la peine de répondre, retournant à son combat...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Sam 16 Jan - 13:10

Yko affrontait les monstres avec un fouet 

Raytoku : _ Depuis quand tu manie le fouets ? 
Moi : _ sa c'était bien avant que je le rencontre !
Raytoku : _ je suis pas sur de vouloirs savoir finalement ...

en tout cas c'est la dernière fois que je transforme yko en incube ! la prochaine sera raytoku se sera plus amusant !

Je prix la décisions de laisser raytoku se charger des chupacabras, se lui ferait un entrainement . Pour l'instant il semblais bien se démerdé ... jusqu'a se qu'un petit problème survienne .... l'appel du sang ...Le combat réveilla en lui ... ou plutôt en nous le wendigo .. des bois de cerfs se mirent a poussé de même que nos crocs et griffes, notre sihouettes devint plus grande et squelettiques,  tandis que la température se mis a déscendre . 
Nous poussamens un hurlements et une vague de foirds figa tout les monstre les e faisant volé certains en éclats . 

Je n'avais pas prévu qu'en fussionnat raytoku aurait également mon coté wendigos  est ce qu'il vas réussir a se contenir ?

Raytöku..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Sam 16 Jan - 15:14

Raytöku, satisfait de ses nouveaux pouvoirs, prit un malin plaisir à se battre contre les bêtes. Pour le moment, tout allait pour le mieux pour lui. Enfin, c'est ce qu'il croyait...
Devenu Wendigos, il sentit son corps changer et demanda plus de force, non pas seulement physique mais aussi mentale. Il se concentra pour éviter de perdre les pédales, mais en vain. La transformation lui donna des vertiges et il ne put résister à l'envie de tout détruire. Alors qu'il venait d'exterminer toutes les créatures, Paradoxe se rendit compte que cela ne s'annonçait pas bien pour eux. Il essaya de reprendre les commandes, sans grand succès. L'Ange déchu persista, gueula sa douleur.
Yko, se trouvant là, pensait profiter du combat mais il dut se lever de sa chaise pour venir en aide au couple. Il invoqua sa magie plus puissante, cependant Raytöku l'évita et la fit se retourner contre le blond, qui tomba à terre. Paradoxe, prit dans l'effroi, hurla :
- YKO ! 

Suita à ça, il tenta de raisonner l'Ange :
- Ray, calme-toi, essai de maîtriser la magie !

Or, il n'y avait rien à faire ; les pulsions magiques agrippaient au corps du jeune brun, qui allait exploser. Le Loup décida donc de sortir du corps de Raytöku, même si cela allait les trahir, il ne pouvait pas laisser le brun dans cet état. Autant faire ce qui était encore possible. 
Paradoxe s'échappa de l'emprise corporelle et appela sa magie. Il récita une formule qui foudroya l'Ange, celui-ci hurla de douleur. 
Yko se leva, affaiblit par son coup :
- Paradoxe, fais attention. Ce n'est pas aussi simple d'extraire le Wendigos sans blesser Raytöku...
- Je sais ! Et si je le blesse, Ryuki me fera la misère. Il serait préférable que je le sauve alors, dit-il, tentant de maintenir sa force.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku)

Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant