Partagez | 

Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Sam 16 Jan - 16:22

Yko était toujours assis regardant ses deux élèves combattre les monstres autour d'eux. Cependant, quelque chose clochait... Tandis que la température baissait, des changements physiques apparurent sur Raytöku. Des dois de cerf poussèrent sur la tête, sa silhouette s'allongea et s'amincit. Ses doigts s'allongèrent et s’affûtèrent formant des griffes, tandis des crocs devinrent visible. Apparemment, le coté Wendigo de Paradoxe avait aussi fusionné avec Raytöku et prenait peu à le dessus sur la personnalité du jeune homme.

Yko, soupirant: On ne peu plus observer un combat tranquille. Quelle tristesse...
Kyo: Au lieu de discuter, va l'aider!
Yko: C'est bon! J'y vais!

Un cri de souffrance déchira les airs. L'Ange déchu hurlait à pleins poumons la douleur que lui infligeait une telle transformation. La plupart des chupacabras reculèrent, sentant qu'ils ne seraient pas de taille face à un tel adversaire. Le Bookman liquéfia son siège, et l'utilisa pour former des pics, les lançant directement sur Raytöku. Cependant, ce dernier utilisa sa faux et renvoya l'attaque à son propriétaire, qui la reçu en plein abdomen, perforant ses chaires. L'Apôtre tomba à la renverse, entendant son amant crier:

Paradoxe: YKO!!

Un flash apparut alors, signe que Paradoxe avait décidé d'agir. Un autre hurlement retentit. Alors le Bookman se releva, non sans difficulté, tandis qu'une voix rauque retentit:

Wendigo, dans un rire: Qu'est-ce que cela fait de se prendre son attaque, Bookman?
Yko, riant aussi: Ca réveille! Mais que tu es naïf! Laisse moi rire à gorge déployée. Tu pensais vraiment me battre avec ma propre magie? Celle qui m'écoute aux doigts et à l’œil?

Alors, Yko ouvrit sa veste qui montra une peau impeccable sans signe de cicatrice quelconque.

Wendigo: Mais ce n'est qu'en surface... Ta régénération n'est pas complète...
Yko, avec un sourire arrogant: Pas encore.
Wendigo: Au moins, cela t'empêche de faire de grand geste.
Yko: Qui te dit que je vais bouger?

Sur ces mots, le Bookman commença une courte incantation:

Wendigo: Tu comptes blesser ton ami?

Il ne répondit pas à cette provocation, et invoqua ses chaînes. Il prit une paire prévue pour les mort-vivants et les Ange-déchus, et la lança en direction de Raytöku. Bien sûr, ce dernier s'envola évitant de se faire attraper. Mais l'Apôtre ne s'avoua pas vaincu, bien au contraire. Il se concentra et synchronisa son aura avec celle de l'Ange déchu. Tandis que ce dernier continuait à esquiver les maillons, Yko rigidifia chaque muscle de Raytöku qui perdit vite de la vitesse. 

Finalement, ce qui devait arriver arriva. Les chaînes rattrapèrent la marionnette et la plaquèrent au sol. Bien qu'elle se débattait, elle n pourrait pas brisé ses chaînes facilement, elles, qui lui interdisaient maintenant toutes magie...

Yko: Bon... Je trouverais une excuse pour Ryuki pour les bleus occasionnés... A toi de jouer Paradoxe. Je le maintien en place, fais lui retrouver la raison!

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
paradoxe..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Mer 20 Jan - 16:45

Wendigos avait pris le dessus sur raytoku et moi , il manquait plus que lui ! En plus je ne pouvait pas rompre la fusions sinon cela dévoilerai a coup sur notre véritable identité. Coup chance Yko repris les choses en mains et nous immobilisa, wendigos n'aurai peut être pas du le provoquer ainsi … Le détail qui m'inquiétait juste un peu c'est quand il s'est mis a parler d'excuse au près de Ryuki pour les bleus occasionné sur Raytoku … J’espère que l'incube ne me demandera pas en dédommagement … Surtout que je suis pratiquement sur qu'il afflige bien pire a son protégé … Bref même si mon contrôle sur Wendigos n'était pas parfait elle était néanmois suffisant pour permettre d'entraver wendigos ….
Dans la tête de raytoku je me présenta wendigos

Wendigos : _ Tiens ! Mon hote préféré !
Moi : _ Laisse raytoku tranquille !
Wendigos : _ Pourquoi ferais-je ça ? Tu a fusionner avec lui, vous partager vos pouvoir et vos malédicition …
Moi : _ Peut-être mais tu es a moi et moi seul tu es une parti de moi et je ne partagerais pas avec qu'elle qu'un d'autre !

Je plongeais ma main dans sa poitrine et nos deux esprit fusionnèrent a nouveau je réussi tant bien que mal a reprendre le dessus et raytoku pus retrouver son état normal bien qu'il ai perdu connaissance …

J'espère juste qu'il n'est pas été contaminer par wendigos et qu'il n'en devienne pas a un lui aussi ...

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Raytöku..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Mer 20 Jan - 21:25

Le brun, perdit connaissance suite à ce que Paradoxe venait de lui infliger dans la poitrine. Malgré le fait que le Loup avait réussi à reprendre le dessus sur le Wendigos, il avait, sans faire exprès endommagé Raytöku. 
Paradoxe s'approcha de l'Ange et tenta de le secouer pour qu'il se réveille, rien à faire. Alors, il déclara :
- J'espère que Ryuki ne m'en voudra pas trop...
- Il faudra le retenir, sinon tu subira... Tu le connais après tout, commenta Kyo. 
- Merci de ton aide ! hurla le Loup, puis s'adressant à son amant. Tu me défendras hein, Yko ?
- Bien sûr, je me ferais un plaisir de mettre une laisse à Ryuki, dit-il en faisant craquer ses doigts.

Les trois camarades se regardèrent, incrédules. Ils devaient partir d'ici, sinon les bêtes-bêtes allaient revenir, et il n'était pas question de recommencer ce combat ; c'était bien trop dangereux. Paradoxe porta Raytöku sur son dos, il est vrai que l'Ange ne supportait pas être sur le dos de son ami mais cette fois-ci, il n'y avait pas le choix. Donc, il fit avec. Même si Raytöku était inconscient, il gémissait de douleur, sa poitrine le brûlait. 

Quelques pas plus loin, l'Ange revint à lui et fut surpris de se trouver sur le dos de Paradoxe, il s'exclama :
- Pose-moi immédiatement !
- Que tu peux être rabat-joie ! dit Paradoxe en le posant. 

Kyo s'approcha de l'Ange et posa sa main sur son front pour voir si tout allait bien. Raytöku, qui semblait perturbé par leurs attitudes étranges, le fit remarquer :
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Et pourquoi j'ai autant de bleus ?!
- Pour ce qui s'est passé, tu as perdu connaissance suite au contrôle du Wendigos, qui était dans ton corps, par Paradoxe. Et pour les bleus... se stoppa le blond.
- Pour les bleus, tu n'auras qu'à dire à Ryuki que tu es tombé ! dit Paradoxe.
- Mais vous n'imaginez pas ce qu'il va me faire si je lui mens ! fit l'Ange.
- Et tu n'imagines pas ce qu'il va nous faire à NOUS si on lui dit la vérité ! déclarèrent en chœur les trois individus.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Jeu 21 Jan - 9:29

Lorsque que Paradoxe reprit enfin le contrôle du Wendigo, Raytöku tombe sur le sol, inerte. Le contre coup avait été plutôt violent pour l'Ange déchu. Après avoir tenter de le faire revenir directement dans Pandore, ils décidèrent de partir de la cité avant que les chupacabras ne reviennent et que les garde de la ville ne rapplique par la même occasion... Paradoxe reprit sa forme animale, et emmena tout le groupe à quelques lieux là. Enfin, c'est ce qui était prévu avant que Raytöku ne se réveille et exige qu'on le pose immédiatement...

Le trio se retrouva donc dans la même forêt que précédemment. Le Brun se réveilla difficilement, tentant de s'étendre pour faire disparaître ses douleurs. Cependant, il remarqua qu'elle persistait, et constatant un grand nombre de bleu, il questionna ses compagnons...

Raytöku: Qu'est-ce qui s'est passé? Et pourquoi j'ai autant de bleus?!
Yko: Pour ce qui s'est passé, tu as perdu connaissance suite au contrôle du Wendigo, qui était dans ton corps, par Paradoxe. Et pour les bleus...
Paradoxe: Pour les bleus, tu n'auras qu'à dire à Ryuki que tu es tombé! 
Raytöku: Mais vous n'imaginez pas ce qu'il va me faire si je lui mens!
Yko, Kyo et Paradoxe en choeur: Et tu n'imagines pas ce qu'il va nous faire à NOUS si on lui dit la vérité !
Raytöku: Mais j'ai rien demandé moi! Et vous pourriez répondre à ma question d'abord?! D'où viennent tous ces bleus?
Yko: Et bien...
Kyo: Alors, lorsque que le Wendigo à prit le dessus sur vous, il à commencer à nous attaquer. Alors, nous avons décidé de l'immobiliser pour que Paradoxe puisse de nouveau le contrôler. Yko a donc invoqué ces chaînes mais le Wendigo a utilisé vos ailes pour y échapper. Après diverses actions que je ne t'explique pas, mais qui sont sans doute la cause de vos crampes, les maillons de mes chaînes se sont finalement enroulées autour de lui. Et comme vous étiez en hauteur... Il a bien fallut vous faire descendre...
Raytöku: Tu veux me dire qu'à plusieurs mètres de hauteur, tu m'as plaqué violemment au sol?!
Kyo: Oui... C'est bien ça... Mais en tout bien tout honneur!
Raytöku: Ryuki ne croira jamais que je me suis fais ça en tombant !
Paradoxe: Je ne compte pas lui dire la vérité non plus! J'ai déjà suffisamment donné...
Yko: Tu sais très bien que je ne vais pas le laisser te toucher.
Kyo: Je ne voudrais pas vous alarmer, mais à force de parler de lui, ne risque t-on pas de le faire venir? 
Paradoxe: Tu crois?
Kyo: Tu le connais bien maintenant... Et surtout, si on pouvait éviter qu'il ne nous voit ainsi.
Raytöku: Pourquoi donc?
Kyo: Yko et moi-même sommes encore en Incube... Et je ne sais pas pour combien de temps cela va durer.
Yko: Tu vas nous porter la poisse si tu continues...

Un frisson parcouru le Bookman. C'est sur que dans l'état actuel des choses, mieux vaux que l'Apôtre à la chevelure d'ébène ne vienne pas pour le moment... Mais après, qui peut prédire les faits et gestes de ce derniers. Mais pour le moment, Yko ne s'en préoccupa pas, et commença à soigner les blessures de Raytöku

Yko: Bien... Quelle sera la prochaine destination?

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Jeu 21 Jan - 17:36

Quel dommage que nous dûmes mettre fin a notre petit crochet pars pandore … tant pis se sera pour une autre fois ! Maintenant il reste a réfléchir a pour la prochaine étape . A la basse j'avais prévu qu'on aille après Alf, la cité des elfes noirs caché au cœur de la chaîne montagneuse de pandore. Mais bon sachant que les elfes sont en bon termes avec les hybrides, puisqu'ils sont semblables, mais du coup … On y ira au retour … J'espère …
Je désactivais mon braclet de succube que j'avais donné a Yko, il n'y avais plus de nécessité de l'utilisé et un Ryuki c'est déjà bien suffisent ! Quoique … Je ne sais pas se qu'en pense Raytoku … Peut être qu'il aimerais etre prix en sandwiche entre deux incubes XD.
Du coup je changeai d'idée de destination. Sa me fera l'occasion de revoir de vieux amis ! Je guidais donc le trio en direction de glacia sans en dire plus sur la destination précise. Cependant cette fois je ne courrait pas comme un dératé contrairement aux deux fois précédentes. Tout d'abords parce que j'était fatiguer et ensuite nous étions dans un paysage montagneuse si je me loupe une simple chute nous serais fatal. Ce ne fut pas pour dé »plaire a raytoku d'ailleurs. Nous ne quittions pas la régions montagneuse, en revanche plus nous approchions des frontières séparant glacia de Opale plus la température baissait mes deux camarades emmitouflais dans des tenus plus épaisses pour se protégé du froid, tendis que moi j'étais bien protéger par ma fourrure !
Depuis déjà un petit moment nous avions l'impression d'être observé et a juste raison ! Rapidement nous fumes prix en embuscades. Deux chutes de pierres me barrait la route sur le chemins l'une m'empêchait d'avancer et l'autre de reculer . Puis rapidement nous retrouvime enserclé par des guerriers, armé de haches épées ou boucliers. Certains était torse nu, d'autre arborais des casques et cottes de mailles et d'autre encore portait des fourrures. Touts ressemblais cependant a des vikings avec leur barbes leurs cheveux long ou le crane partiellement rasé. Mes compagnons s’apprêtait a se battre tandis que moi je ne manifestait aucune animosité.
L'un des guerriers se changea d'un seul coup en ours et tenta de m'attaquer j'esquiva simplement les coups de griffes L'ours se mit a rugirs et je repris ma forme humaine

Moi avec un sourrire : _ Hé bien alors Ragnall ! C'est comme ça qu'on accueille les vieux amis ?

L'ours repris sa forme humaine. Il s'agissait d'un homme très forte carrure, barbu, les cheveux tressé par endroit, sont corps arborant plusieurs cicatrises.

Ragnall me sourrit il me sauta dessus me prix dans ses bras en soulevant et riant gorge déployé . Son étreinte était si forte que je sentit mon dos craqué

Moi : _ Argh … Moi Aussi je suis contant de te revoir … Je peux plus respiré !

Ragnall me posa à terre et parlant avec son accent normand : _ Haha sacré paradoxe tu débarque toujours sans prévenir,n je ne t'avais pas reconnu ! Mais dit moi la dernière fois qu'on s'est vu tu n'était pas un loup !

Moi : _ Oui … Disons qu'il y a eu quelque petit changement, La isse te présenté mes deux amis Yko Kyo et raytoku .

Le Berserker fit signe a ses guerrier de baisser les armes.

Moi : _ Les gars j'ai le plaisir de vous présenter la fière communauté des Berserkers !

Raytöku..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Sam 23 Jan - 22:24

Les Berserkers venaient de se présenter à nous, Paradoxe les fit faire la connaissance du chef, apparemment. Le froid commençait à glacer les jumeaux et l'Ange, alors le chef ordonna d'une voix rauque :
- Venez donc vous réchauffer dans notre château ! Vous y trouverez tout ce qu'il vous faut.

Sans se faire prier, le trio suivait le groupe d'hommes à moitié dénudés. Raytöku, pendant le chemin, songeait aux multiples possibilités qu'ils n'avaient pas de cacher à son maître le pourquoi de ses bleus. Celui-ci allait être vraiment de mauvais poil, le fait que Ryuki s'énerve enchanta le brun ; puisque derrière son air de méchant, Ryuki pouvait être adorable, quand il le voulait... 
L'Ange sortit de ses pensées quand Yko vint près de lui pour lui parler :
- Restes sur tes gardes. Même si ce sont des amis à Paradoxe, il vaut mieux ne pas trop se laisser aller.
- Quoi ? En tant que son amant, tu ne lui fais pas confiance ? Comme c'est triste... répondit Raytöku d'un ton moqueur, en imitant une scène dramatique de son corps.
- C'est justement parce que C'EST mon amant que je ne veux pas courir le risque de nous faire tuer, décréta Yko, en colère.
- D'accord, je garde un œil sur les poilus. 

*les poilus étaient la meute d'hommes à moitié habillés.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Dim 24 Jan - 10:28

Le groupe s'enfonçait de plus en plus dans les montagnes de Glacia. Bien que la température descendait dangereusement dans les négatifs, le Bookman avait gardé les même vêtements, maintenant sa température corporelle haute grâce à sa magie sanguine. Lorsque Paradoxe avait désactivé le bracelet, Yko retrouva son apparence d'origine, sans sa barbe, et avec ses longs cheveux blonds. Cependant, tout comme Raytöku, il dû vêtir un manteau assez chaud pour supporter les rudes conditions.

Depuis un petit moment, le Bookman sentait qu'on les observait et qu'on les suivait depuis un bon moment. Il sonda les environs et ressenti environ vingt personnes. Ils attaqueraient en nombres alors? Mais qu'est-ce que c'était? Des bandits? La faune, la flore et les habitants de ses montagnes étaient finalement assez peu connus, même maintenant. Très peu d'explorateurs étaient revenus vivant... Etait-ce à cause d'eux? Dans tous les cas, Yko se prépara, se concentrant, et tenant fermement ses pierres de sang.

D'ailleurs, le moment de les utiliser arriva assez vite, lorsque la route se retrouva bloqué des deux cotés par deux éboulements de pierres. De là, surgirent le groupe que l'Apôtre avait ressenti. Ils s'agissaient d'hommes, vêtues principalement de peau de bête. Soudain, un ours gigantesque fit son apparition et fonça droit sur Paradoxe. Sa vitesse surpris même Yko qui ne put réagir assez vite. Comment une bête d'une tel envergure peut-elle aller aussi vite? Heureusement, son Loup-garou esquiva agilement l'attaque, mais ne contre-attaqua pas. Même plus, elle ne ressentait aucune animosité...

Tout s'expliqua finalement lorsque Paradoxe reconnu un certain Ragnall. L'ours se changea alors en un homme et les présentations furent faites. Ainsi, voilà la communauté des Berserkers... Ils étaient toujours en vie? Etonnant... Finalement, voyant qu'une partie du groupe, autrement dit Raytöku et Yko, grelottait de froid, le chef les invita chez eux, voulant aussi prendre des nouvelles de son vieil ami.

Après quelque temps, ils arrivèrent finalement dans le camp de ses guerriers. Outre quelques tentes dehors, il se composait d'un ancien château à Gabriel, lorsque ce dernier avait encore un bastion sur ces terres. Alors qu'ils s'apprêtaient à entrer, Yko se mit aux cotés de Raytöku, qui semblait perdu dans ses pensées, et il lui parla, tout en lançant un sort pour qu'il n'y ait que eux qui puissent entendre cette conversation...

Yko: Restes sur tes gardes. Même si ce sont des amis à Paradoxe, il vaut mieux ne pas trop se laisser aller.
Raytöku, imitant une scène dramatique avec son corps: Quoi ? En tant que son amant, tu ne lui fais pas confiance ? Comme c'est triste...
Yko, quelque peu irrité:C'est justement parce que C'EST mon amant que je ne veux pas courir le risque de nous faire tuer. Et ne commence pas à prendre les mauvaises habitudes de Ryuki!
Raytöku: D'accord, je garde un œil sur les poilus. 
Yko, sur un ton moqueur: Mais toi, si Ryuki te présente à certain de ses amis, tu leur ferais confiance immédiatement?

Sur ces dernières paroles, le Bookman reprit les devant, et se replaça à la place d'origine. Finalement, le chef les fit entrer dans le château, dont la décoration avait changé à leur goût. De lourdes peaux de bêtes ornaient les murs. 

Kyo: Moi qui pensais que les barbares n'avaient pas d'art...
Yko, se retenant de rire: Ils en n'ont au moins deux.
Kyo: Lesquels? Et que cache ton air joyeux...
Yko: B"art"b"art"es (b"ar"b"ar"es)
Kyo: ... Tu es désespérant...

Sur cette "bonne" blague, le groupe se retrouva alors dans ce qu'il semblait être le salon, ou brûlait un bon feu...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Dim 24 Jan - 12:41

Tandis que j'était très occupé a parler du bon vieux temps avec ragnall et a prendre de nos nouvelles chacuns l'un de l'autre je ne remarquais les messes basses de Yko et raytoku . La nuit commençait a tomber c'est pourquoi Ragnall avais décidé que nous passera la nuit la soiré avec eux en tant qu'invité. Il n'était pex être pas impossible que nou y fassions étapes quelques jours ... un grand banquet fut organisé ou il fit servit divers plats, surtout du gibier, et en guise de boisson de la cervoise et de l'hydromel. Par contre la repas c'était a la bonne franquette on mange avec les mains ! sa me changeait de tout les bonne manière qu'il fallait adopté au chateau en la présence de l'empereur . Et franchement sa fait du bien. L'avantage avec les "barbare" comme dis raytoku c'est que je peux être moi même et dire merdes au bonne manières sans être juger. J'était assis a coté de mon amis ragnall, yko sur un autre siège a coté de moi et de l'autre coté de yko était installer raytoku. Je passais beaucoup de temps a parler avec ragnall, parlant de mes aventures, mes rencontres En faisant attention a ne pas parler de Gabriel et ses apôtres . Mes bêtises aussi ... sans d'ailleurs que je lui racontait l'une d'elle que ragnall se mit a rire grassement en le mettant une grande tape dans la dos. Celle-ci était si forte qu'elle fit recracher la gorgé d'hydromel que je venais de boir. je crois même qu'une partit est resortit par le nez . 
Moi en toussant un peu : _ je constate que tu maitrise toujours aussi peut ta force ! 

Puis jelui mit un coup de poing dans l'avant bras. 

Ragnall en se frottant le bras : _ et je constate que la tienne n'est plus comparable à celle d'une fillette ... 

La soiré se déroula dans une bonne ambiance ! et nous passion donc la nuit dans une chambre du chateau. le lendemain matin je fut le premier a me réveiller. je quittais la chambre en faisant très attention a ne pas réveiller Yko. J'allais voir ragnall pour lui proposer un petit duel comme avvant j'était impatient de lui montré ce que j'avais appris avec Yko et ryuki. 

Alors ragnall et moi étions nous nous battions tantôt sous nos formes animal, tantôt au corps a corps sous forme humainesMazis nous n'utilisions pas d'arme ni de magie apars la métamorphoses. Forcément a force de nou transformer nous étions quasi nu je pouvais voir que que tout les habitant du campement était venus pour assister au combats, La majorité encourageait leur chef bien sur ! mais cela ne me dérangeais. Au bout d'un moment je réussis a maîtriser Ragnal en le plaquant a terre et lui faisant une clef de bras. 

Ragnall : _ Wouhahou ; Tu es un bien meilleurs guerrier que durant notre premiers rencontre ! 
Moi : _ Merci, je vois que tu n'as rien perdu non plus non plus . 

Tantot l'un prenais l'avantage tantot l'autre mais aucun des deux ne demeurait le gangnant A la fin du combats cela se soldat par un match nul. même si je soupçonne ragnall d'avoir retenus ses coups. 
Je pouvais voir yko dans la foule qui arborais comme une mine de jalousie ...

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Dim 24 Jan - 20:41

La soirée se passa sans encombre, aucune. Le repas fut des plus copieux. Durant toute la soirée, ce fut Yko qui fut aux commands du corps du Bookman. Après tout, il était sans doute le plus à l'aise au près des Berserkers. C'est vrai, Kyo aurait attiré l'attention et sans doute pas la sympathie du camp. Tandis qu'Yko, lui, il lui suffisait d'être naturel. Il n'y avait aucun souci. La cervoise et l'hydromel coulaient à flot, tandis que les plats se succédaient. Yko était au coté de son mari, ainsi que de Raytöku. Paradoxe passa la plus grande partie du repas à parler avec son ami des années passé, et à échanger des nouvelles.

Yko, lui discuta avec les autres berserkers, faisant des blague plus ou moins drôle, à l'humour plus ou noire ou graveleuse. Kyo, lui, tentait de calmer son frère. La proximité dont faisait preuve Paradoxe et Ragnall commençaient grandement à l'énerver, malgré ses airs détendu. Il espérait que ce ne serait pas tout le voyage ainsi... La nuit passa, et le Loup-garou annonça au groupe qu'ils resteraient sans doute quelques jours en ce lieu. En tout cas, pas de quoi rassurer le Bookman...

...

Le lendemain matin, Yko se réveilla, sans Paradoxe à ses cotés. La journée commençait bien... L'Apôtre enfila quelques vêtements, qu'il agrémenta d'une veste chaude. Alors, dans la cour du château, il entendit des éclats de voix et des hurlements d'animaux. Il se pencha à la fenêtre et vit alors la plupart des Berserkers, en cercle, entourant un combat. En y regardant de plus près, le Bookman reconnu Ragnall et Paradoxe dans des tenu pour le moins... inexistante. Par ci de là, des lambeaux de tissue, signe qu'il avait été existant, mais qu'ils étaient maintenant déchiré, réduit à néant. Les deux anciens amis se livraient un combat amical? Ils étaient plutôt proches et se collaient un peu trop à l'avis d'Yko. Seul lui pouvait l'approcher de la sorte et personne d'autre... 

Il savait déjà que Paradoxe argumenterait cela en disant qu'il s'agissait d'un entraînement en tout bien toute honneur... Mouais... Yko se demandait comment son amant réagirait s'il pratiquait de la lutte à demi nu avec Ryuki... C'était exactement la même chose! On verrait s’il n’était pas jaloux! Dans tous les cas, l'Apôtre descendit et arriva dans la cour. Le combat semblait fini, mais il n'alla pas directement vers Paradoxe, restant dans son coin et faisant la gueule... Il ressassait le tout, tandis que son frère tentait de le calmer, sans y parvenir. Yko se demandait déjà comment il pourrait "jouer" avec Rangall. Ça lui apprendrait à approcher de son amant...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Dim 24 Jan - 22:47

Durant l'entrainement j'avais vu Yko observé la scène l'air contrarié . À ma grande surprise à la fin du combat à ma grande surprise je ne voyais pas Yko me rejoindre . Des que ragnall et les autres spectateur du combats eurent finis de me féliciter on me prêta un pantalons en cuir et je demeurait torse nus. Je parcourai le campement pour finalement le retrouver en train de bouder dans son coin . Je m'approchait de lui et tenta de l'embrasser mais il détourna la tête pour m'éviter ... Chose on ne peut plus inhabituel.

Moi : _ mais qu'est ce qui te prend ?
Yko : _ je vois que tu à l'air de bien t'amuser avec tes copains berserkers et ton ragnall .
Moi : _ ba oui normal c'est mes amis
Yko : _ et tu t'entraine souvent nu avec tes amis ?
Moi : _ mais ... C'est à cause des transformation ... (Je compris enfin ce que Yko insinuaient par là) Ho je vois tu es jaloux de Ragnall . ( je me mis à lui rire au nez en comprenant cela) . Rassure toi t'as rien à craindre ! Ragnall et moi on est très proche mais il et n'est pas de se bords la ! D'ailleurs on un petit délir la dessus . Vu qu'il adore faire des plaisanteries sur mes penchant moi je le surnomme le broutte gazon.

Yko : _ et tu dirais quoi si j'allais m'entraîner à poil avec ryuki ?

Moi faisant mine de réfléchir pour finalement répondre sur le ton de la plaisanterie : ... Je crois qu'au début je serais jaloux puis finalement vous rejoindre pour un plan à trois .... Surtout si c'est un combat dans la boue !

Raytöku..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Mar 26 Jan - 19:37

Raytöku s'était levé et avait rejoint le couple, en train de se disputer sur le fait que Paradoxe se battait nu avec son ancien camarade. Le brun se mit à rire intérieurement, malgré qui soutenait Yko, il est vrai que l'Ange pouvait être aussi jaloux quand il s'agissait de son maître.
Et quand on parle du loup ! Paradoxe énonça qu'il serait près à faire un plan à trois, avec Yko et Ryuki. L'Ange sortit de sa cachette et alla gronder le Loup comme il se devait :
- Alors comme ça tu voudrais tenter un plan à plusieurs ? Et en plus, avec Ryuki ?
- Pourquoi pas ?! Ça parait amusant... déclara Paradoxe, pensant que le brun plaisantait. 

Raytöku empoigna le Loup par le cou, il le souleva du sol. Yko essaya de se mettre en eux mais fut foudroyé par le regard froid du brun. Bien entendu, Raytöku n'allait pas faire de mal à Paradoxe, il lui montrait tout simplement qu'il ne devait pas toucher son maître. Certes, ce n'était pas la meilleure solution mais les propos du Loup l'avaient mis hors de lui. 
- Je t"interdis de poser le moindre doigts sur Ryuki. D'accord, nous avons eu un petit moment intime dans les douches communes, mais nous ignorions qui nous étions. Au vu de mon respect en vers ton couple, je te conseille de ne pas toucher mon maître. 

Raytöku posa le Loup au sol. Paradoxe n'avait jamais vu son ami agir de la sorte. Evidemment qu'il tenait à Ryuki, il ne fallait en aucun cas le fâcher avec ça. Le brun quitta les lieux pour se calmer et alla s'entraîner de son côté, regrettant tout de même, son attitude en vers Paradoxe.
- Merde ! s'exclama-t-il en tapant dans le mur.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Mer 27 Jan - 17:58

Lorsque Raytöku tourna les talons et partie dans une direction toujours en colère, Yko ne savait comment réagir... Il n'avait jamais vu son ami dans un tel état... Le Bookman, tout comme sans doute Paradoxe, ne se sera douter que de telles paroles lancées en l'air ainsi auraient pu provoqué une tel réaction chez le protégé de Ryuki. Dans un premier temps, le Loup-garou et l'Apôtre voulurent retourner le voir, cependant ce dernier remarqua un petit détail... Paradoxe était toujours torse nu... Même s'il n'avait pas froid, Yko ne pouvait le laisser aller ainsi...

Yko: Te te te... Tu ne pars pas ainsi... Va mettre un haut.
Paradoxe: Tu devras me passer sur le corps!
Yko: Ne me tente pas, je pourrais te prendre au pied de la lettre...
Paradoxe: J’attends de voir ça...

Sur ces mots, Yko courut vers Paradoxe, l'attrapa à la taille et le mit sur son épaule (un peu comme un sac à patate ^^'). Bien qu'il l'avait surpris par cette action, le Bookman pensa que son amant s'était laissé faire. Mais après tout, il s'en fichait, il avait réussi son coup. 

Yko, d'un ton moqueur: C'est quoi ses manières de me répondre?
Kyo: Bon... Je vais vous laissez à vos affaires...

Sur ces mots le Bookman créa un double de lui même, dans lequel Kyo prit place. Laissant le couple sur place, l'Apôtre se dirigea tranquillement vers Raytöku. Après un moment de marche, il le trouva aux alentours du château, maniant furieusement sa faux. Kyo s'adossa à un mur, le regardant seulement. Après, il avait intensifié quelque peu son aura pour montrer à l'Ange déchu qu'il était présent si besoin...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Jeu 28 Jan - 17:22

En réponse a ma petite remarque qui n'était pas sérieux le moins du monde pour l'histoire de plans a trois dans la boue raytoku dont je n'avais pas remarqué la présence me choppa par le cou pour me soulevé. Sacré force pour un ange ! Et accessoirement drôle de manière de dire bonjour … Enfin bref … Je ne réagis pas volontairement a sa réaction plus qu'excessive, qui je m'amusais a joué le jeu de la dispute je pourrais devenir très méchant et même carrément blessant, et ce n'est pas les idée d'arguments qui manque de ma tête. Et sa risquerai définitivement de détruire de notre amitié ou tout du moins sur du très long termes ! Preuve que je tiens énormément à lui, cependant même si je progresse dans le domaine du self contrôle ma patience reste très limité et il viens de griller sa seul et unique cartouche. Autrement si il me reprend la tête pour de la merde je n'aurais aucuns remords a lui rentré dans le lard et le pourrir.

(d'ailleurs si cela se reproduit, j'apprécierais grandement qu'on me laisse le loisir et surtout le plaisir de répliqué, la dispute c'est un arts et un plaisir XD, croyez moi sa vaudra le détour )

Une fois que Raytoku fut parti pour s’entraîner et très certainement boudé, Yko me somma de me rhabiller, face a mon refus il me porta sur l'épaule comme un sac a patate pour m'emmener dans la chambre très probablement.

Moi : _ Pour ta gouverne c'est Kyo mon Maître et c'est a lui que je dois obéissance, Toi tu n'es que mon mari et sur aucun des deux contrats il n'est mentionné que je dois d’obéir !

Alors à mes mots je lui fit une prise de combat pour inversé les rôle. Je place ma jambe derrière sa tête pour y exercé une pression et appuya de mon autre jambe sur son ventre se qui le fit basculer en avant. Je pus le rattraper sur mon épaule avant qu'il ne touche le sol. En temps qu’apôtre c'est quasi-su qu'il s'est laisser faire mais bon.

Une fois que ce fut lui sur mon épaule je me mis a courir en direction du château en rigolant .

Moi dans un rire faussement machiavélique : _ Tu veux m'habiller ? C'est moi qui vais te déshabiller ! MOUHAHAHAHA !

C'est pas impossible que j'utilise mon bracelet de succube !

Raytöku..

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Jeu 28 Jan - 19:29

Toujours occupé à tenter de défoncer le mur bien trop fort pour lui avec son arme, le brun s'énerva contre la paroi et s'empressa d'y mettre toute sa force pour faire passer sa colère. Non pas seulement par les propos de Paradoxe, mais aussi par sa réaction enfantine et impulsive de sa part ; il n'aurait pas dû réagir de la sorte cependant, ce fut plus fort que lui. 

Le mur ne parvint pas à tomber suite aux coups de l'Ange, celui-ci commença à mettre des coups à mains nues, cette fois, il saigna. Il soupira et posa sa tête contre son ennemi. Kyo, se trouvant là, vint à sa rencontre pour essayer de lui parler, malgré qu'il savait que le risque de se faire envoyer balader était immense. Il tenta quand même.
- Si tu continus à taper dans ce mur, tu risques de te faire du mal.
- Je sais, c'est bien pour ça que je le fais, rétorqua le brun.
- Je ne savais pas que tu étais apte à ce genres de choses... souffla le blond.

Raytöku regarda son ami, les yeux dans les yeux, pour lui faire comprendre que ce n'était pas le cas. Kyo laissa sa fierté de côté et s'excusa, puis ajouta :
- Comment se fait-il que tu te sois autant emporté ? 
- Dès qu'il s'agit de Ryuki, je ne peux m'empêcher de me mettre en colère. Certes, c'est un Incube et je ne suis qu'un jouet mais depuis que je suis à Black Rose, il a été là pour moi. Je lui dois la vie, non pas en tant que serviteur à son maître mais en tant que compagnon d'arme. 

Kyo s’adossait au mur et remarqua que l'Ange saignait aux deux mains, il sortit un mouchoir en soie et le tendit au brun, qui le prit en murmurant un "merci".
- Tu deviendra vite un adulte responsable, fit Kyo.
- Et je pourrais enfin tous vous battre en duel ! dit Raytöku sur un ton glorieux.
- Je te rappelle que ce n'est pas gagné ! 

Les compagnons ne dirent plus rien pendant quelques minutes, Raytöku pensait à son attitude déplacée vis-à-vis de Paradoxe. 
- Tu penses... Que je devrais m'excuser ? demanda Raytöku, gardant la tête baissée.
- Oui, c'est la meilleure chose à faire. 
- Je vais y aller de ce pas.
- Fais attention, je crois qu'il est occupé avec Yko...
- Ne t'en fais pas ! dit-il en faisant un clin d’œil.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku) Dim 31 Jan - 15:22

Du coté d'Yko, ce dernier se faisait transporter comme un sac à patate sur l'épaule de Paradoxe. Ce dernier courrait dans les couloirs, portant son amant. Dans les couloirs, ils croisèrent quelques uns des berserkers qui s'écartèrent laissant place libre au couple.

Yko, d'un ton moqueur: Je ne suis pas ton maître? M'aurait-on menti?
Paradoxe: Il ne faut jamais croire tout ce que l'on dit!

Finalement ils arrivèrent assez rapidement à leurs appartement alloué par Ragnall. Le loup garou, en arrivant, envoya Yko sur le lit, sauta sur lui, se plaçant à califourchon sur le Bookman. Il se mit alors à lui enlever la chemise qu'il portait.

Yko: Ce n’est pas juste... Je ne peux même pas faire la même chose...
Paradoxe: J'ai bien le droit à des avantages quand même.
Yko: Profites en pour le moment. Ca ne durera pas...

Après avoir défait complètement le haut du Blond, Paradoxe se releva et montra le bracelet que lui avait offert Mahodja, le tenant du bout de l'index.

Yko: Si tu ne crains pas que quelqu'un puisse nous rejoindre...
Paradoxe: Tu penses vraiment que ça me gênera? Tu ne me connais pas.
Yko, avec un sourire pervers: Voilà ce que je voulais entendre...

...

Du coté de Kyo, ce dernier se tenait au coté de Raytöku. La petite conversation qu'ils avaient eue lui avait permis de mieux comprendre les sentiments de l'Ange déchu envers l'Incube. Ce dernier ne se doutait sans doute pas de ce qui animait son protégé. Ou alors, il le savait parfaitement, et jouait avec. Comment peut-on le savoir avec un être tel que lui...

Raytöku avait prit la sage décision d'aller présenter ces excuse à Paradoxe pour s'être emporter ainsi. Cependant ce dernier semblait bien occupé avec Yko... Voyant que l'Ange déchu partait en direction de ses compagnons, le Bookman l’appela, le stoppant dans son action:

Kyo, rougissant un peu: Sir Raytöku! Heu... Comment dire... Vue que nos compagnons semble vraiment très... très occupé... Que diriez vous si nous profitions de ce moment pour continuer votre entraînement. Promis j'essayerai de ne pas vous causer de bleu supplémentaires.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku)

Visite de Black rose et entrainement intensif (Pv raytoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2