Partagez | 

Votre Bookman préféré est enfin de retour. (Eh oui, encore...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Votre Bookman préféré est enfin de retour. (Eh oui, encore...) Mar 5 Jan - 18:56

Hello tout le monde!

En tout premier lieu, je tien à m'excuser auprès de vous tous... En effet, et ce, contre mon gré, mon absence à été beaucoup plus longue que prévue... (Mon stage s'est très mal passé, des problèmes avec ma formation, et j'en passe des vertes et des pas mur, en plus mes partiels...) Enfin brefs, je reviens!

Je constate qu'il y a eut pas mal de changement, et j'aime beaucoup ce nouveau style pour le site, bravo!

Sinon, y a t-il eu du nouveau dans les rp? J'ai vu qu'il y avait des rp privé lancé, mais j'avoue que je n'ai pas eu le temps de les lire... Un petit résumé?  Embarassed Et aussi, comment va Zeira, vu l'absence de son père et oncle...

Yko: Notre écrivain est enfin de retour... Enfin! J'avais hâte de revenir!
Moi: Quoi? Dites tout de suite que tu t'ennuyais!
Yko: Exactement! Si tut avais mieux régler tes problèmes, on serait plus vite revenu!
Moi: Tu es pas croyable... Tu pourrais dire quelque chose Kyo, non?
Kyo: sirotant son thé: Hum? Je rien à ajouter, mon frère à tout dis. J'aurais utilisé d'autre terme, mais le fnd est le même.
Moi: Vous vous liguer contre moi?
Kyo, posant un regard sévère: Du fait de ton absence, qui semblait, à première vu interminable, ma causer un profond ennuie... A un point que tu ne peux t'imaginer... Et je déteste m'ennuyer...
Moi: Ça commence bien... Bref, tout ça pour dire que votre Bookm... Votre malade mental préféré revient pour de nouvelle aventure! Enfin si vous le voulez bien...
Kyo: C'est tout ce que tu as trouvé? Fort bien, fait nous au moins faire des actions épiques...
Yko: Et évite la technique de faire le mort... 
Kyo: Déjà trop utilisé.
Moi: Oui, ben hein! Je l'ai utilisé deux fois je crois... Et ça avait bien marché d'ailleurs!
Kyo: Peut-être mais c'est un peu dangereux...
Yko: Surtout que j'ai un enfant maintenant...
Moi: Oui, j'ai compris... Bref, préparez-vous, nous re-re-revoilà!

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Votre Bookman préféré est enfin de retour. (Eh oui, encore...) Mar 5 Jan - 19:03

Ah! Te revoilà enfin mon Bookman préféré! Je t'attendait de pieds fermes!

Tu m'as manqué mon cher... Twisted Evil

Enfin, je dis tout ça, mais je n'ai pas été là non plus... Du coups, puis-je revenir aussi?

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Votre Bookman préféré est enfin de retour. (Eh oui, encore...) Mar 5 Jan - 19:06

Tu ne m'as pas manquer, Ryuki... Enfin, sans doute faut-il de tout pour faire un monde  Razz.
Mais ôte moi d'un doute, tu ne squatterais pas mon post pour annoncer ton retour non?

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Votre Bookman préféré est enfin de retour. (Eh oui, encore...) Mer 6 Jan - 20:45

Oooh mon dieux les bookmans !!!!

*arrive en courant fonce dans ryuki qui tombe comme si il avait percuté une voiture et saute dans les bras de ses bookmans préféres *

vous m'avez trop manquééééé ! j'en avais marre d'être le seul scizophrène pervers du black rose 

en résumé ... pour l'instant il y a pas eu grand chose ...
avec kotaro on a essayer le métier de streaop  tiseur pour gagner des sous a kyoto et raytoku me fais découvrir se que sont les tampons et les serviettes hygièniques .

et je fais découvrir black rose a raytoku

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Votre Bookman préféré est enfin de retour. (Eh oui, encore...) Jeu 7 Jan - 10:32

Yko, courant vers Paradoxe et piétinant Ryuki: Paradoxe! Me revoilà enfin! Après avoir traverser les enfers, remonter le cour du styx, voyager sur le dos de phlégias, traversé maintes cités, combattu maintes âme en détresse ne cherchant qu'à se repaître de vitalité, résolue les énigmes de Princes et...
Kyo, le coupant: Tu as bientôt fini? Ton discours ne semble-t-il pas trop... Exagéré? 
Yko: Si on ne peut plus rêver...
Kyo: La dernière fois que nous sommes aller en Enfer, nous y avons réchappé de peu, et nous étions plusieurs...
Yko: Certes... - se retournant vers Paradoxe, l'enlaçant de plus belle et l'embrassant- Alors que s'est-il passé du coup?

...

Yko: Je vois que vous vous êtes bien amusé! Tu pourras me faire une petite démo de tes talents que tu as développer avec Kotaro?
Kyo: Incorrigible...

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Votre Bookman préféré est enfin de retour. (Eh oui, encore...) Dim 10 Jan - 13:08

Je suis content de votre retour a tout les deux, mon petit Kyo tu ma bcp manqué les rp n'était pas les mêmes sans toi >_< faudrai aussi rapatrier Miki quelqu'un a eu de ses nouvelles ?

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Votre Bookman préféré est enfin de retour. (Eh oui, encore...) Dim 10 Jan - 16:43

Pour Miki, je ne la connais pas... Pas moyen de la contacter. Et j'ai regardé sur le groupe groupe Facebook de Black Rose et je ne la retrouve pas... Désolé...

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Votre Bookman préféré est enfin de retour. (Eh oui, encore...) Dim 10 Jan - 18:25

Après, j'ai vu qu'elle s'était connecté, elle devrait bientôt revenir.

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

paradoxe..

MessageSujet: Re: Votre Bookman préféré est enfin de retour. (Eh oui, encore...) Dim 10 Jan - 19:04

de toute façon j'avais demander a okita de la ramener

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Votre Bookman préféré est enfin de retour. (Eh oui, encore...) Dim 10 Jan - 19:05

Pas bête. Okita sait comment la faire revenir  Razz.
Il suffit de voir comment il a réagit quand elle à annoncé qu'elle revenait ^^'

paradoxe..

MessageSujet: Re: Votre Bookman préféré est enfin de retour. (Eh oui, encore...) Dim 10 Jan - 19:20

tu parle de quand mizuki a failli violer sora ?

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Votre Bookman préféré est enfin de retour. (Eh oui, encore...) Dim 10 Jan - 19:54

Exactement! Première fois que je voyait Mizuki ainsi... Twisted Evil Sora à de l'influence sur lui
Et puis on a vu ce qu'il se passait dans la tête d'Okita...

Pour ceux qui veulent voici le lien: http://black-rose.forumgratuit.org/t682-surprise-d

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Bookman préféré est enfin de retour. (Eh oui, encore...)

Votre Bookman préféré est enfin de retour. (Eh oui, encore...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1