AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les chibis de Miki: Saryta et Zeira

AuteurMessage
Miki
A
A

MessageSujet: Les chibis de Miki: Saryta et Zeira   Mar 12 Jan - 14:52

Hellooooo tout le monde! Je constate que le forum a changé de tête dis donc, ça donne un coup de frais! Very Happy (et au passage vous êtes reviendus, ça fait plaisir!  Razz) J'ai encore beaucoup de mal à m'habituer à ce design mais je vais m'y mettre ^^" et puisque j'allais revenir également, autant que je commence en beauté avec de nouveaux chibis que je me suis empressée de faire pour mon come back! 
Aujourd'hui c'est Saryta la défunte et loyale servante de Sora et... ... ... L'ADORABLE PETITE ZEIRA (oui j'insiste sur "petite" car je vais faire l'autre Zeira plus tard xD)! Je me suis éclatée à les faire donc enjoy les amis! <3 

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/02/9231.jpg

Alors, alors Saryta...
Je pense que vous l'aurez deviné mais ma race favorite parmi toutes celles de Black Rose est celle des Kitsunés, ils sont tout fluffy et pètent la classe *-* (mais j'aime aussi beaucoup les dragons et les bookmans <3). Je les aime tous et tout particulièrement madame Saryta qui est sans exagérer la deuxième maman de Sora, en plus de ses deux autres enfants biologiques. Elle n'est pas si différente de la reine, ce sont toutes les deux des femmes au grand coeur qui prônent l'amour et la tolérance, mais là où elle se démarque de Synistrila, c'est sa volonté incroyable. 

Enfin breeeeeeef, commençons l'analyse!  bounce
En dehors de la couleur de sa fourrure (et donc de ses cheveux également) je n'ai pas donné de caractéristiques physiques particulières la concernant, mais néanmoins j'avais son apparence en tête depuis sa création lors du premier chapitre du Savoir du monde entre mes mains. 
Je tenais absolument à lui faire une grosse queue de cheval en tresse *A* et évidemment, elle est vêtue d'un kimono comme les 99% des kitsunés (le dernier 1% c'est Arya xD). 

Pour les couleurs hélas ça a moins marché, je ne voulais pas de orange car j'en avais trop vu sur les kitsunés, alors un kimono beige était plus où moins bien. 

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/02/237i.jpg

Et maintenant passons à la petite-adorable-chouchoutable Zeira >w< (oui j'adore les enfants Razz Razz)
Vous m'excuserez Yko et Paradoxe mais hélas j'ai dû surtout m'inspirer de mon imagination pour la créer, étant donné que je n'avais absolument rien sous la dent (surtout parce que j'avais la flemme //SBAFF//) pour m'en inspirer, du coup votre fille aura une apparence purement fictive pour ce chibi  Razz mais si elle ne vous plaît pas, n'hésitez pas à m'envoyer un message avec des caractéristiques pour que je la refasse! 

Ainsi donc c'est une espèce d'hybride n'est-ce pas? Mi-bookgirl, mi-louve en voilà un mélange bien classe! J'ai hâte de la voir grandir elle sera putain de baddass la mignonne. Cool Cool
Du coup je lui ai laissé ses oreilles et sa queue de louve puis je lui ai remise le célèbre livre de bookman où sa vie, qui sera sûrement pleine d'aventures :p, y est inscrite. 
Je lui ai donc évidemment fait un physique de gamine avec une teuteute, des vêtements adorables et des petites joues roses. 
AH OUI! Et les nattes! Je voulais vraiment qu'elle ait une coiffure de petite fille, mais comme je n'aime pas les couettes je lui ait noué les cheveux. 

Enfin les couleurs, que j'ai opté pour des teintes très fraîches, claires qui symbolisent la candeur de l'enfance, de cette petite fille innocente dans ce monde de brutes qu'est Black Rose, ignorante des horreurs près d'elle. (Ouaip j'me sens vraiment poétique aujourd'hui. Razz Embarassed

J'en ai fini avec aujourd'hui, on se retrouve pour la prochaine fois tout le monde!!  flower flower flower

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Saryta et Zeira   Mer 13 Jan - 0:01

Content de te revoir par ici ma chère Miki. Nous pourrons reprendre nos aventures!

Pour tes chibi, voyons tout cela...
J'avoue, les Kitsunés ne sont pas ma race favorite (Pas taper, pas taper... Promis je ne fais pas de racisme >_<), je les ait découvert bien après les Loup-garou, et en dehors du forum je mettais dit que finalement c'était un copier-coller de cette dernière mais au leu que se soit un loup, c'est un renard.
Eh bien mal m'en pris, puisque par le caractère de tes personnages, et de tes fanfictions je les ait découvert sous un nouvel angle qui m'a beaucoup plus. Donc bravo à toi!

Pour Saryta, je la trouve bien réussite. Cette coupe de cheveux *-*, une de mes préféré. Ses yeux sont bien fait, les oreilles et la queue aussi. 
Cependant, j'émettrai un petit bémol, sur la couleur du kimono... (ne le prend pas mal...) Mais je l'aurai bien vu avec une couleur pétante comme, du rouge, du bleu ou encore du vert... Peut-être plus en bleu... Après c'est mon avis, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Et enfin,  Moewwwwwwwwww!!!!
Ma petite Zeira! Ma petite fifille. (enfin pour Kyo c'est sa nièce, mais c'est la famille quand même!) 
Pour ces caractéristique physique, on en avait que brièvement parler dans le Rp de Paradoxe un "heureux événement", où elle avait les cheveux blond et le regard émeraude (elle à prit le meilleurs de ses parent=P) Après, les traits que tu les a donné ne me choque aucunement^^ 

Eh oui, il s'agit donc bien d'une hybride Bookman et Loup-garou. Un mélange détonnant, et encore plus vue les caractères des deux pères. Attention à l'adolescence...

Yko: Dis tout de suite que j'ai mauvais caractère...

Après, j'ai hâte de la voir grandir aussi. J'ai brièvement parler d'elle dans le nouveau rp de Paradoxe "l'après-guerre" même si elle connait un destin funeste (que je compte réparer), je lui ait fais prendre arbitrairement la voie de la magie élémentaire, sans concerter Paradoxe. Je te pris de m'excuser d'ailleurs si ce n'était pas ce que tu avais prévu... ^^'

Yko: Prends-toi en à auteur de ce post...

Donc, dans mon post elle a appris la magie élémentaire, puisque Kyo et aussi Yko refuse de lui apprendre la magie rouge ou toute autre magie interdite qu'ils utilisent. Après mettera-t-elle un jour la main sur les grimoires noirs, seul l'avenir nous le dira, mais notre Bookman fera tout pour le dévier de cette voie là.
J'adore je fait que tu lui ait donnée la plupart des attribut des deux races. Et j'espère moi aussi que son livre sera remplis.
Mais elle est Cro-mignonne comme tu l'as faite. De plus, je trouve que la manière dont elle tient son livre la rajeunit aussi, lui donnant un aspect encore plus enfantin.

J'aime beaucoup les teintes que tu as donner aux vêtements, encore immaculés. A cet âge là, elle doit être encre naïve pure et innocente.... Enfin je crois...

Dans tous les cas, je te remercie encore de partager ton travail avec nous!
Juste une petite question, ta coloration tu la fait à quoi? Peinture? Feutre? Encre de chine?

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Miki
A
A

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Saryta et Zeira   Mer 13 Jan - 16:18

Je suis de retour oui! Mais hélas j'ai bien trop de responsabilités sur le dos en ce moment, je n'aurais donc pas le loisir de participer aux RP, où du moins peu de fois Crying or Very sad, tout ce que je peux faire à mon niveau est de poster un chibi de temps en temps lorsque j'aurais le temps, ma présence sera donc à travers mes dessins sur ce forum! Dorénavant! ^^ 

Concernant les chibis à présent, je te remercie mon cher Kyo pour tes nouveaux compliments qui me font toujours aussi chaud au coeur 8-D 
Pour la couleur du kimono de Saryta j'ai longuement hésité, mais après mûre réflexion je m'étais mise à l'évidence que le caractère bienveillant et posé de cette kitsuné ne convenait pas vraiment à une couleur pétante comme tu dis x) je me suis donc orientée vers des couleurs plus "classiques" et discrètes, d'où mon choix pour le beige que je regrette pourtant, j'avoue, j'ai merdé :I 

Pour Zeira, merci pour ces caractéristiques Razz quand j'aurais du temps et de l'inspiration, je le referais sous un angle plus réaliste! 

Cette coloration, est issue de feutres japonais très spéciaux d'excellente qualité que mon oncle m'a ramené il y a quelques mois, mon cher! Very Happy J'avais déjà ceux pour la couleur de peau que j'utilise depuis le début, à présent j'ai un panel de couleurs très enrichi maintenant! Pour les intéressé il s'agit de la marque Neopiko Color! (faites attention tout de même car ils font un peu "pinceaux", ne vous collez pas à vos traits car la couleur se propage très vite et vous déborderez de vos traits!) 

A présent j'envisage fortement de faire les quatre esprits cousines, Zeira, Jadina, Vitani et Circée en groupe pour mes prochains chibis! Et à la suite de cela j'aimerais bien écrire la fanfiction sur leur histoire d'ici ce week-end à peu près, ce ne sera sûrement pas très long, ça fera un gros chapitre entier je pense ^^

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Saryta et Zeira   Mer 13 Jan - 22:38

Ne t'inquiète pas Miki, tes responsabilités ont la priorité sur le forum Rpg, j'en suis tout à fait conscient, et en accord avec ça.

Pour le kimono, c'est sûr que les couleurs pétantes (comme j'aime à le dire) n'iraient sans doute pas avec un caractère calme comme celui de Saryta. Après, dois-tu vraiment regretter ce choix de couleur? Pas vraiment...

Pour Zeira, prend ton temps, rien ne presse. Tu fais déjà de ton mieux! ^^

Pour les feutres, merci de ta réponse en tout cas. J'y connais que très peu de chose, puisque je colorise mes dessins directement sur ordinateur. Les seuls que je connaissais qui pouvait, à la rigueur être utilisé pour ce genre de dessin son les Faber Castel... Mais ça ne rendait pas le même résultat que toi, d'où ma curiosité. Mais en tout cas, on vois qu'ils sont de qualité...

Cool! Une nouvelle fanfiction! =3 J'ai vraiment hâte de la lire, pour enfin connaître un peu plus l'histoire de ces quatre esprits.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Saryta et Zeira   

Les chibis de Miki: Saryta et Zeira
Page 1 sur 1