Partagez | 

Les chibis de Miki: Shun et Hanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Les chibis de Miki: Shun et Hanna Ven 15 Jan - 17:38

J'avais énormément de temps hier pour faire plusieurs chibis d'affilées, les quatre esprits cousines étant ma priorités je les aient postées en premier, aujourd'hui je poste les autres dont j'ai tout aussi prit du plaisir à faire, il s'agit d'Hanna la noble fiancée de l'empereur du bien et Shun l'autre scientifique de Gabriel encore dans l'ombre car personne à ce jour n'a encore pris son rôle!  Razz Razz
Enjoy! 

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/02/bzib.jpg

Et on commence en douceur avec la sublime et calme Hanna! 
J'ai toujours été fascinée par cette femme, je la trouvais si belle et noble qu'elle m'a donné envie de me féminiser dans les RP! (oui parce que pas la peine de le cacher, Miki Nadeshiko est très loin d'être une Aphrodite par rapport aux autres femmes de Black Rose xD), c'est elle qui m'a inspirée d'ailleurs pour la création de la reine Synistrila, la mère de Sora. 
Et la présence maternelle que Mizuki lui donnait dans sa fanfiction ne faisait que renforcer cela! 

Avec Shun, elle fait parti de ceux dont j'ai fait le plus de recherches pour son dessin, je voulais l'apparence d'une femme calme qui inspire la confiance, d'où mon choix de ces couleurs mais on y reviendra après. 
Je lui ait fait porté une longue robe fine avec une traîne derrière, je ne voulais pas quelque chose de sexy mais néanmoins un style adulte. 
J'ai essayé de lui faire un décolleté caché par des fleurs mais mes fleurs sont plutôt faites à l'arrache, étant donné le design riquiqui des chibis ^^" 
Après pour agrémenter ses cheveux j'ai ajouté quelques fleurs et des accessoires de style japonais. 
Oui je ne parle des cheveux qu'en dernier pour une fois x) pas grand chose à dire, déçue cependant de savoir que les elfes peuvent être bruns. (BORDEL DE MERDE ILS SONT BLONDS, BLONDS!!!!!!) *tousse dans son poing* vous remercierez l'image d'avatar de celle-ci. 

Pour les couleurs j'ai évidemment utilisé beaucoup de couleurs claires, le rose et le turquoise étant les seules couleurs plus chaudes pour souligner certains aspect de la tenue. 

L'expression faciale montre plus une mère qu'une jeune femme, je ne m'en suis rendu compte qu'après mais il faudra que je fasse attention à cela si je devais la dessiner à nouveau O_o 

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/02/l2w6.jpg

.... .... ..... ..... ...... Je sais à quoi tu pense, "c'est quoi cette coupe de cheveux?" et bien j'ai envie de te dire:
-SHIT LA SOCIÉTÉ! VIVE L'EVOLUTION CAPILLAIRE, ON N'EST PAS EN CORÉE DU NORD ON FAIT CE QU'ON VEUX AVEC SA TIGNASSE BOUGRE DE MOULE!! 
Ouais bon sang! J'en ai marre de faire tout le temps les mêmes coupes sur mes chibis! è_é Je veux du punk, je veux du rock, je veux que ça décoiffe!! Alors pourquoi est-ce que je n'en profiterais pas sur un personnage dont personne n'a encore pris le rôle? Mouahahahaha personne ne pourra m'engueuler d'avoir fait ça! >:3 Et si un jour un mec décide de le prendre et qu'il m'engueule, je lui dirais que c'est moi la patronne sur les chibis de Black Rose mon gars! 
Bon reprenons notre sérieux, (en carton) alors comme vous le voyez ainsi il aura plus l'air d'un garnement qu'autre chose mais j'aime ça les vilains garçons alors... *hausse les épaules en esquissant un sourire* 

Pour les fringues j'ai fait un design assez "pirate" qui collerait avec l'expression de salopiaud qu'il a. 
On m'a plusieurs fois demandé si c'était du steampunk avec le coupe, ce qui n'est pas faux ._. 
Du coup tel qu'on le voit on se dit: "Hum... Débraillé en haut, nickel en bas" et en revoyant mes chibis j'ai trouvé qu'il ressemblait pas mal à celui de Ryuki, on les prendraient presque pour des frangins! xD 
Je lui ait aussi fait tout un tas de boucles d'oreilles, mais quelque chose me chiffone depuis... 
On ne sait pas de quelle race il est en fait... 
J'ai eu beau cherché, c'était marqué nul part du coup... 
Ne serait-il pas un humain banal juste extrêmement puissant par rapport aux autres...? 
Maintenant qu'on en parle, les humains sont très rares sur Black Rose, on en parle vraiment exceptionnellement du coup ce ne serait pas étonnant à ce qu'il en soit un. 
Oui, oui Miki fait des théories quand elle s'emmerde 8-D 

Pour les couleurs j'ai choisi le violet assez discret sur mes chibis, ce sera la force violette de la bande! 
Non franchement j'ai eu une bonne association de couleurs pour cette fois avec le turquoise et le marron, je suis fière de la colorisation pour une fois. 

Bon, demain sera la sortie de mon premier chapitre sur la nouvelle fanfiction (qui n'en fera pas plus de trois à mon avis), donc pas de chibis avant lundi je pense! Gros bises poilues sur vos faces!  flower flower flower

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Shun et Hanna Ven 15 Jan - 19:55

Je suis gâté on dirait! Plein de Chibi! =3

Pour Hanna: J'aime beaucoup la façon dont tu l'as dessiné. Je trouve la robe magnifique! Elle est splendide! La robe sans manche agrémenter de ses gants longs lui donne beaucoup de prestance et de noblesse. Bien que ses vêtements soient fendu, cela ne la rend nullement vulgaire. L'autre bonne idée que tu as eut, c'était ces petites fleur sur le buste. Pour les couleurs, rien à redire. Elle représente parfaitement le caractère de l'elfe. Pour les cheveux... Quewa! Tous les elfe ne sont pas blond au yeux bleus?! Tout mon monde vient de s''écrouler!... Mais bon... Passons. La coupe de cheveux que tu lui as donner la rend plus feminine je trouve, contrebalançant le coté mère que tu as donné par l'expression facial.

Pour Shun: Ouah! Quelle coupe! En effet tu ne m'avais pas menti! Voici un perso "rock'n'roll"! Mais ça doit te changer de faire un tel personnage^^
Tu trouves qu'il ressemble à Ryuki? Il a le nez moins long =P
Pour les boucle d'oreille, j'avais prévue les même pour mon persos, d'ailleurs, je pense qu'il faudra que je refasse une feuille de personnage complet pour Kyo... Elle s'est étoffé depuis.
Pour la race de Shun, je me suis toujours demander ce qu'il était... Et je n'ai jamais su non plus...
Pour les vêtements, tu vois j'aurais pensé que tu le ferais en scientifique... Et bien je me suis bien trompé! J'aime beaucoup les vêtement que tu lui as mis. La veste ainsi que le jabot pourrait presque faire parti de la garde robe du Bookman. Mais l'association avec le pantalon et les bottes donne à Shun un look unique. Tu as dû bien t'amuser pour le faire.

Quel(s) va (vont) être le(s) prochain(s) Chibi(s)? =3

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MikiAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Shun et Hanna Ven 15 Jan - 20:47

Une fois encore, je te remercie de tous ces beaux compliments! 8-D 
Pour mes prochains chibis j'avoue que je n'ai pas encore d'idées précises ._. mais je songe de plus en plus à dessiner mon père, ce bon vieux Davyd Nadeshiko avec ma mère Farah, ce sera bien les premiers chibis psychopathes que je vais dessiner xD attend-toi à voir du sang

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Shun et Hanna Sam 16 Jan - 9:44

C'est normal pour les compliments, puisque tu les mérites amplement! ^^
Ah ah! Du coups les prochains vont être les parents de Niki et Miki...  Des Psychopathes =3
Pour le sang pas de souci! Ça ne me dérange pas. J'ai déjà fait un dessin bien "sanguin" comme on dit chez moi.
Bon courage! =)

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Shun et Hanna Aujourd'hui à 19:15

Les chibis de Miki: Shun et Hanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1