Partagez | 

De nouveaux les cousines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: De nouveaux les cousines Dim 17 Jan - 16:14

Non ce ne sont pas des chibis Razz je suis juste tombée sur un bon jeu sur RinMaruGames et j'ai eu une envie folle de faire à nouveau les quatre cousines esprits. 
Voilà, voilà rien de particulier.  flower flower flower

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: De nouveaux les cousines Dim 17 Jan - 16:47

Tu viens de me faire découvrir un sacré site ma chère Miki...
Il y a de quoi faire pratiquement tous les perso de Black Rose... Mais où trouves-tu tout ça?
Mais en tout cas, les 4 cousines rendent super bien ainsi. Bravo!

Autre chose hors sujet: Aurais-tu remarquer des messages disparut? Car pour moi pas mal de post on disparut des sujets...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MikiAA

MessageSujet: Re: De nouveaux les cousines Dim 17 Jan - 17:29

Oh, Oooh mon petit bookman en sucre, c'est un secret professionnel, ce site ainsi que bien d'autres dans mon répertoire m'ont été mis au courant par bouche à oreille! >:3 

Et bien ce doit être parce que la nouvelle mise en page du forum beugue un peu, mais à moi aussi il m'arrive de ne pas voir certains messages même s'ils reviennent gentiment après ne t'en fais pas! 

Maintenant autre question, si tu a lu ma dernière fanfiction qu'en a tu pensé mon ami?

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: De nouveaux les cousines Dim 17 Jan - 18:21

Tant de mystère ma chère Miki. 

Pour ce problème de mis-en-page, j'en parlais car je n'étais pas le seul toucher (Raytöku aussi) et pour savoir s'il y avait eut un précédent. (d'ailleurs, ton message précédent ne m’apparaît pas, je suis aller le voir sur ton profil)

Et je n'est pas lu ta fanfiction... Je l'ai dévoré bien entendu =3
Ce que j'en ai pensé? Et bien voici:
(Ce n’est pas original comme présentation, mais bon... Kyo est traditionaliste...) Points positifs: 
C'est écrit à la première personne *-*. J'adore quand c'est à la première personne! (Bon, je ne le fais pas dans mes post, car j'aurai du mal pour mes dialogue... Et vu le temps que je met pour écrire un post... >_<) En tout cas, ton récit nous plonge vraiment dans l'histoire, dans l'esprit de Jadina. On est emmené dans l'histoire, tout en ayant les pensées de notre héroïne.
Autre chose: Le début de l'histoire qui nous plonge dans les habitudes des protagonistes. Qui donne à l'histoire un peu de réalisme. (Autant que possible, puisque l'on est dans un monde médiéval fantastique)
On ressent aussi bien la descente au Enfer dans ton récit. Au début, tout va bien, tout le monde est heureux (autant que faire se peut), on rigole d'un vol, etc... On a ensuite l'inquiétude du roi sur l'intrus qui observe seulement, qui va muer en une véritable folie, qui va alors inquiété nos protagonistes. On passe à l'explosion et la confusion, jusqu'à l'apparition de Gabriel et le massacre qui va s'en suivre... De plus, dés que Gabriel apparaît, on sait que c'est déjà la fin et que presque tout le monde est mort... Bref, tout ça pour dire que c'est bien écrit et que l'on sent que l'on va vers l'Enfer, la mort...
Autre bonne idée, le fait que l'Empereur utilise l'arme de Jadina pour tuer Zeira. C'est tellement classe! (Pas pour Zeira, j'en conviens)
Et cette fin! Cette fin! Avec ces phrases donnés aux gouttes à gouttes. Elles sont d'autant plus flagrantes qu'elles sont complètement différentes du texte précédent: En majuscule, en Gras, et d'une couleur voyante. Cela nous montre bien une haine, une colère viscérale difficile à contenir.
Aussi, il n’y a pas de faute! (Ou presque... Mais je ne t'en tien pas rigueur j'en fait aussi des fautes, beaucoup. Ex: Nul ne peux==> Nul ne peut... Je part==> Je pars...) Que c'est agréable quand il y a peu de fautes d'orthographe!

Points négatifs (pas taper...)
C'est un peu court... Mais en même temps c'est un one shot... Donc bon... Finalement c'est normal.
Et aussi certain point de l'histoire/ personnages sont trop peu expliqué... Bon après, j'aime les texte avec plein des détails... Mais après, ce point est aussi du à la forme du texte choisi.

Bilan finale: Très positif. J'ai beaucoup aimé ton texte. Vraiment. Je l'ai dévoré. Pour mes points négatifs, finalement n'est-ce pas ma frustration que ce soit déjà fini qui m'a écrire ça? Peut-être... Mais en tout cas continue ainsi! J'ai hâte de voir la suite! Ah quand la prochaine Fanfiction?   Razz

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MikiAA

MessageSujet: Re: De nouveaux les cousines Dim 17 Jan - 19:41

Que de compliments! Ça me fait vraiment chaud au coeur! Merci beaucoup mon petit roman en sucre! :3 
J'avais vraiment essayé de transmettre au maximum toutes ces émotions, bien que ce soit un exercice difficile, il faut l'ambiance, la description, la thématique et te voit énoncer chacune de ces points de manière si précise est l'un des plus beaux cadeaux pour quelqu'un qui se donne à fond! 

Comme tu le dis si bien, je voulais absolument représenter une véritable descente aux enfers et quand à la fin, bon dieu comme j'ai pris du plaisir à l'imaginer et à la mettre en page... 

Et oui hélas c'est avant tout un one-shot donc le récit est plus court que d'habitude x) mais je ferais d'autres fan fiction ou du moins je songe à faire une formule comme Shala, c'est à dire faire une histoire avec un chapitre qui sort tous les week-ends, ce sera un peu une "série" sur Black Rose avec des personnages différents de ceux que j'utilise couramment! Et je préfère m'atteler aux fan fiction car hélas les RP c'est sympa mais il faut souvent poster et je n'ai pas beaucoup de temps à rester sur mon ordi tous les jours, une fois tous les soirs est déjà suffisant. 

Donc je pense que la semaine je posterais des chibis et le week end sortiront les chapitres de ma future fanfiction! (Il faut que je réfléchisse a un nouveau scénario...)

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Raytöku..

MessageSujet: Re: De nouveaux les cousines Dim 17 Jan - 21:56

Très bien fait tes personnages Miki ! 

En effet, il y a certains soucis avec le forum... Il faudra voir pour que ça marche correctement. 
Sinon, sur le site "Rinmaru", je l'ai déjà testé à plusieurs reprises et je précise qu'il est super pour faire des personnages, dans tous genres ! Very Happy

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: De nouveaux les cousines Lun 18 Jan - 18:12

Pour le forum, ça a l'air d'être revenu à la normal^^ Tant mieux. Merci à nos administrateur =D
Je m'excuse, car il semblerait que ce fut ma signature qui à provoqué tout cela... Désolé.

Je suis content de te faire plaisir ma chère Niki, autant que moi j'en prend à te lire =3

Je vote pour cette sorte de série écrite, dont on pourrait lire un chapitre pas semaine. Ce sera sans doute un challenge de pouvoire écrire un "épisode" par semaine, mais je te soutient de tout mon coeur.

J'attendrais tes chibi et ta fanfiction avec impatience, et je te souhaite bon courage! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveaux les cousines Aujourd'hui à 2:08

De nouveaux les cousines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1