Partagez | 
 

 [Actualisation] Fiche de présentation Kyo et Yko Arabaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo ArabaïAA
avatar
Messages : 778
Localisation : Dans la bibliothèque...

MessageSujet: [Actualisation] Fiche de présentation Kyo et Yko Arabaï. Lun 18 Jan - 18:56


 
 

Kyo et Yko Arabaï L’histoire me sera indulgente, car j’ai l’intention de l’écrire.

 

Kyo et Yko ont 25 ans, sont nés à Diamant, et plus précisément à Siloure. Leur principal but est de retranscrire l’histoire de Black Rose en étant aux cotés de leur Maître Gabriel. .


 
Caractère
Psychologie et Physiologie




Physique : Kyo est un homme mesurant dans les 1m80. Il a une silhouette plutôt svelte et fluette. Il possède de longs cheveux blonds, tombant jusqu’en bas du dos. Il les laisse le plus souvent détacher, mais il lui arrive de les attacher en queue de cheval ou de les tresser pour être plus libre de ses mouvements. Ses yeux sont d’un jaune doré. En bijoux, il possède une bague armure sur son index gauche, tandis que son oreille droits possède moult anneaux au cartilage et qui descende jusqu’au lobe. Une de ces boucles d’oreille est pendante, possédant un cristal qui change de couleur en fonction de qui contrôle le corps : Rouge sang pour Yko et bleu roi pour Kyo. Autour du cou, ou au poignet, il possède un médaillon représentant sa défunte famille.
 
Psychologie : Kyo est introvertie et timide. Il peut préféré la compagnie de ses livres plutôt que celle des Apôtres, expliquant son surnom « Le rat de bibliothèque ». D’ailleurs, il déteste être dérangé durant une de ses lectures. La plupart du temps, il est guilleret. Au premier abord, Kyo peut sembler arrogant et orgueilleux, mais lorsqu’il connaît mieux une personne son comportement change complètement et il devient chaleureux. Il est d’un naturel plutôt calme, mais si une personne provoque son ire, il ira jusqu’au bout pour la faire souffrir un maximum. Si quelqu’un s’en prend à un des proches, amis, ou Maître il lui fera payer au centuple. Il aime aussi la présence des autres personnes de sa race…
Il aime ce qui est raffiné, et utilise souvent un langage soutenu.
Cependant, il a souvent tendance à culpabiliser. S’il y a la moindre erreur, engendrant des pertes humaines, il prendra l’entière responsabilité de sa faute sur lui.
Pour ses relations : Paradoxe est un de ses meilleurs ami et son beau-frère. Il possède une nièce se nommant Zeira… Chez les Apôtres, il s’entend bien avec Miyabi et Ryuki, bien que ce dernier soit tenté par une relation d’un autre genre… Quant à Miki et Niki, il garde toujours un œil sur elles, mais si il sait qu’elles savent très bien se débrouiller seules. Il considère Gabriel comme un Dieu, et le servira jusqu’à la fin, peut importe ce qu’il se passera… Et enfin, il voue une grande affection à Shana (malgré tout ce qu’il s’est passé), en qui, il retrouve un partie de sa femme.
 
Pour Yko, il est pratiquement l’inverse de Kyo. Il est très extraverti. Bien qu’il soit Bookman, les livres l’intéressent peu, sauf s’il peut y trouver de puissant sort. Il est narcissique, arrogant, et présume de sa force. Il est sang chaud, s’énervant pour un rien, notamment lorsque on lui parle de son âge, surtout venant de son compagnon. Il est sadique, n’hésitant pas à torturer ou à tuer selon son bon plaisir… Il est loyal lorsque cela l’arrange. D’autre part, il aime accumuler les richesses et surtout les artéfacts magiques. Et bien avant de rencontrer Paradoxe (encore que…) il s’épanchait dans la luxure… Contrairement à son frère, il n’aime pas être avec des Bookman, les trouvant ennuyeux à mourir…
Relation : Paradoxe est son amant et mari, avec qui il a eut une fille, Zeira. Il s’entend avec la plupart des Apôtres, Miyabi, avec qui ils se font des séances de tortures, Ryuki, Shun avec qui il partage des résultats de recherches… Lui aussi sert Gabriel au péril de sa vie, vouant une haine aux Apôtres de la lumière.
 
Compétence
Arme et magie




Kyo et Yko sont des Bookman, ils possèdent une faible constitution physique et se sont versé dans la magie pour pallié à ce problème. Etant Bookman, ils peuvent lire dans les pensées des autres, leur provoquer des illusions et les détruire mentalement.
Ils possèdent un livre où leur propre vie y est inscrite au fur et à mesure de leurs aventures. Sa destruction provoquerai la sa mort, c’est pourquoi ils le gardent sur lui en permanence. Sa couverture représente désormais une tête de démon cornu, semblant vouloir dévorer celui qui est en face de lui.
Au début, la principale magie du Bookman fut l’utilisation de chaîne magique, ainsi que l’écriture de rune. Cependant, en recherche de plus de puissance, il se plongea corps et âme dans les magies interdites. Il sacrifia un partie de son âme et maîtrisa ainsi les domaines suivant: La thaumaturgie (magie du sang), la nécromancie, la vicissitude (magie de la chaire) et des invocations.
Si jamais la magie est inutilisable, il possède plusieurs dagues à la ceinture et dans ses bottes.
 



Histoire
Biographie




Tout commença à la naissance du Bookman, voir, même avant cela… En effet, les deux Bookmans devaient être frères jumeaux, cependant Kyo ne reçut pas corps, devenant qu’une simple âme errante. Il prit alors la décision de prendre le corps de son frère Yko. A ce moment, Kyo devint maître du corps, tandis que son frère resta en arrière, ne pouvant qu’assister à sa vie volée…
            Alors, le Bookman vécu une vie plutôt paisible, faisant la fierté de ses parents. Le temps passa, et finalement il devint le gérant de la grande bibliothèque de Siloure. C’est dans le cadre de son travail qu’il rencontra Aélis. Une magnifique femme, aux cheveux châtain claire, au regard émeraude… Elle se rendait sous là-bas, profitant du silence pour lire. Au fil du temps, ils nouèrent une profonde amitié, qui se transforma très vite en un amour réciproque.
            Le couple ainsi formé s’installa dans un petit pavillon dans la cité, vivant la plus grande discrétion, partageant leur savoir. De leur amour naquit un jeune garçon, Lysendre. La vie continua son court, tranquillement, tout comme ses dernières années. Pourtant, quelque chose changea durant ces années. Une personne qu’il avait oubliée tout ce temps commençait à se manifester… Son frère, Yko. Cela commença par des commentaires lancés par une voix sarcastique, mais dans les pire moment, Kyo pouvait perdre le contrôle d’une partie de son corps, une main, un bras…
            Aélis se rendit compte que quelque chose n’allait pas. Elle l’interrogea, mais il évitait à chaque de répondre. Il ne voulait pas l’inquiété et encore moins faire peur à son fils. Il passait le clair de son temps libre avec lui. Parfois même, Lysendre appelait son père par télépathie pour qu’il rentre plus tôt à la maison, prétextant une urgence, ou tout autre problème de ce genre. Bien sûr tout cela n’était pas vrai. Le jeune enfant voulait simplement que son père vienne plus souvent à la maison pour qu’ils puissent jouer ensemble… C’était vraiment adorable, mais cela mettait le Bookman en retard sur tout son boulot…
           Un soir, son fils l’appela ainsi, prenant une voix complètement paniquer. Cependant son père le gronda, lui demandant de le laisser tranquille. Il bloqua alors son esprit et se replongea dans ses écrits. Plusieurs heures plus tard, il rentra à pied tranquille, repensant à sa journée… En arrivant devant chez lui, il remarqua que quelque chose n’allait pas… La porte était ouverte, et une odeur de sang souillait l’air.
             Kyo se précipita à l’intérieur et découvrit une scène de massacre. Sa femme, dévêtue trônait sur la table de la salle à manger. Elle avait visiblement été violée puis éventré… Déjà sous le choc, le Bookman courut vers la chambre de son fils et y découvrit le même spectacle, si ce n’est que sa tête ne tenait plus qu’à quelques morceaux de chaire au corps…
            Une enquête fut mené, mais elle ne permis pas de retrouver le ou les coupable… Alors, au bord du suicide, il enterra sa femme et son enfant dans le cimetière de leur ville natale… C’est à ce moment qu’une personne vint à sa rencontre. Gabriel. L’Empereur noir lui fit une proposition des plus alléchante, le rejoindre dans les rangs des Apôtres, posséder un grand pouvoir… Mais pour cela, il devrait vendre son âme. Kyo n’hésita pas une seule seconde. Il donna son cœur à son nouveau Maître, et rejoint ainsi ses rangs. Doté d’une nouvelle puissance, il partie à la recherche des meurtriers de sa famille. Aveuglé par la colère, il les trouva, les pourchassa, les tortura et les tua. Il perdit même le contrôle, laissant place libre à Yko durant cette période…
            Revenu à lui-même, il s’installa au Palais de Gabriel, rencontrant ainsi sa deuxième famille, les Apôtres…
            Désormais, après avoir failli mourir et s’être fait sauvé la vie par Yko, leur relation se sont amélioré. Ce qui ne les empêche pas de se disputer comme des enfants. Lors de ses aventures, il rencontra Paradoxe. Ce dernier devint son protégé, ainsi que l’amant d’Yko…
 

 

Derrière ton écran.


© By Halloween


 



Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Actualisation] Fiche de présentation Kyo et Yko Arabaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» — MODÈLE; fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Personnage :: Fiche en attente.-