Partagez | 

Les chibis de Miki: Davyd et Farah Nadeshiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Les chibis de Miki: Davyd et Farah Nadeshiko Lun 18 Jan - 22:26

Vous savez ce que je déteste plus que tout au monde dans ce forum? 
Mon père. 
Et c'est justement de lui que l'on va causer avec ce nouveau chibi!  flower flower flower
(Oh et maman je ne t'oublie pas non plus ne t'en fais pas! <3)
Aaaallez en route Marcel! Fais chauffer le camion pour un nouveau chibi! 

http://zupimages.net/up/16/03/vbmn.jpg

WOUHOUUUUUU ALLEZ LES MAINS EN L'AIR TOUT LE MONDE!! ON CAUSE D'UN DES PLUS GRANDS PSYCHOPATHES DE BLACK ROSE!! *danse la macarena dans son salon* 
Nan mais sérieusement, ils ont pas des têtes choupinettes ces deux là? On aurait presque envie de leur faire un câlin à ces deux petites fripouilles d'elfes!  flower

Bien que cela soit absolument pas voyant, je kiffe Davyd pour sa personnalité complètement barge, si vous voulez une idée du personnage, lorsque je l'ai crée j'ai imaginé un mix entre le Joker et Alex Delarge dans Orange Mécanique (je l'aime tellement ce film, je vais faire un p'tit écrit un de ces quatres <3) donc vous aurez compris qu'il n'est pas, très, très équilibré dans sa tête! 
Oh! Et les amateurs de RPG horreur auront forcément reconnu la ressemblance évidente de Davyd avec Alfred Drevis, le papa de la petite Aya dans le jeu Mad Father (rien que le nom ça vous met dans le bain).

Quand à Farah évidemment je l'ai rapprochée à une Harley Quinn complètement déjantée qui ne vit que pour l'amour de son psychopathe d'amour! Le couple de l'année moi j'vous dis! 

Je les ai dessiné dans leur habit de scientifique rapiécé (j'allais pas les faire en short-claquettes) couverts de sang car OUI j'ai réussi à faire un effet de sang convenable grâce à mes nouveaux feutres pinceaux vachement pratiques pour ce genre de situations! *-* Nan mais sérieux, je remercie encore une fois mon oncle pour ce cadeau méga utile! 

Les cheveux......... .... .... Very Happy Dites, pour ceux qui se demandent d'où viennent les cheveux complètement ébouriffés de Miki, et ben les voilà cherchez pas! J'ai la tignasse en bataille de mon père et la blondeur de ma mère et je n'oublie pas les prunelles vertes de Davyd dissimulées sous ses épaisses lunettes noires! 
Niki tiens plus de Farah avec ses yeux violets et ses cheveux ondulés. 

Et je précise que NON Davyd n'est pas trop grand sur ce dessin par rapport à Farah, c'est Farah qui est petite de base! Je vous parle quand même de la maman de Miki et Niki, juste les personnes les plus minuscules de Black Rose! On est trèèèèèès loin d'être des géantes comme Jadina! 

Les expressions faciales sont mes plus grandes fiertés sur ce dessin! J'ai galéré comme une folle pour faire au mieux des visages de malades mentaux prêts à vous sauter à la gorge pour vous trucider et jouer avec vos tripes! Surtout Farah dont sa frange ondulée cache énormément le front de celle-ci! 

Pour les couleurs il n'y a évidemment pas eu de soucis évidents puisque les couleurs principales étaient le blanc et le rouge, le reste c'était soit du remplissage, soit du respect des caractéristiques imposées.  Cool
Et je me suis rendue compte plus tard que j'ai été assez hypocrite avec Hanna que je critiquait d'être brune alors qu'elle était une elfe mais Davyd est lui aussi brun alors.... On va dire que vous n'aviez rien lu! xD 

J'en ai fini pour aujourd'hui! On se retrouve peut être demain pour Arya, la kitsuné apôtre de l'empereur du bien!  flower flower flower

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Davyd et Farah Nadeshiko Mar 19 Jan - 10:18

CHIBIIII!!!!!!

Bon, je me calme et je reviens à moi hein?
Enfin voilà les parents de nos deux jumelles préférées! 
Les bonnes têtes de psychopathes que nous avons là!
Mais pour Davyd Nadeshiko, il me disait bien quelque chose... Et comme une à dit que tu t'étais inspiré du jeux Mad father (Qui est excellent! Amateur de jeux à l'apparence rétro, courrez y jouer. Et pour ceux qui n'aime pas ce design... Courrez y jouer aussi!)
Mais dans tous les cas, rien qu’à leur expression faciale on voit que ça ne tourne pas tout rond dans leur tête... Les reflets dans les lunettes de Davyd et son sourire carnassier renforcent cet aspect. Pour Farah, c'est vraiment sourire... comment dire... Asymétrique? Qui montre sa folie. De plus ses grands yeux montrent vraiment sa fascination, son admiration et son amour envers son mari, accentué par la position de ses mains. Quel beau couple... On les sent emplis d'amour pour leur prochain... ou plutôt pour leur cobayes.
Pour leurs vêtements, les déchirures montrent bien qu'ils ont étés utilisé encore et encore. Et si tu voulais encore renforcer cet aspect, tu aurais pu faire directement une pièce de tissu recousu sur leur veste. Pour le sang, il est bien fait, et en mettre sur leur visage était une bonne idée.
Et on a enfin l'explication des épis de cheveux de Miki! On sait d'où elle tien cette caractéristique capillaire. =P
J'aime beaucoup la chevelure que tu as faite pour Davyd, elle est très réussite. (On ne relèvera pas la couleur de cheveux...) Et pour Farah, voici des beaux cheveux ondulés.
Encore une belle réussite ma chère Miki! Continue ainsi! =3

Du coup, le prochain Chibi sera Arya. On va avoir droit à tous les apôtres de la lumière?

Autre petite question... As-tu prévue de faire nos Empereurs en Chibi aussi? (Ça pourrait être marrant non? A moins que ça ne fasse rire que moi ^^')

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MikiAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Davyd et Farah Nadeshiko Mar 19 Jan - 10:36

Merci, merci mon petit roman en sucre! 8-D 
Je prévois de faire TOUS les personnages de Black Rose donc oui les apôtres de la lumière seront évidemment de la partie! Et pour les empereurs évidemment que je vais les faire aussi!!! Mais ce seront forcément les plus travaillés et les plus réussis que je dois faire donc il me faut du temps et de l'imagination pour les dessiner, je réserverais peut être même une semaine pour chacun histoire de me laisser champs libres pour leur création! C'est du boulot tout ça!

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Davyd et Farah Nadeshiko Mar 19 Jan - 12:36

Que de boulot pour sur tes épaules ma chère Miki!
Dans tous les cas, prend ton temps pour faire tes créations, tant tes chibis que tes fanfictions.
Que tu mettes une semaines ou un mois, je les apprécierais toujours =3

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Davyd et Farah Nadeshiko

Les chibis de Miki: Davyd et Farah Nadeshiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1