Partagez | 
 

 Personnages Fic Cette cité souviens-toi en

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA
avatar
Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: Personnages Fic Cette cité souviens-toi en Lun 18 Jan - 23:03

Jadina


Principale héroine, Jadina était une humaine forte et respectée à Arkadia qui venait en aide à ses habitants de jour comme de nuit, bien souvent pour peu d'ailleurs car les civils se tenaient à carreaux dans cette citadelle peu sûre. Comme ses cousines, elle était concurrente au titre de futur souveraine après son oncle qui était l'actuel souverain, son courage mais surtout son immense détermination la plaçait en tête des préférences des citoyens. 
Depuis la disparition de ses parents à Solar, Jadina s'est jurée de ne plus perdre de membres de sa famille et s'est entraînée comme une bête pour protéger les quelques proches qu'il lui reste, notamment ses cousines.
Elle fut cependant tuée tragiquement par Gabriel qui la décapita en un seul coup. 

~~~~~~~~~~~~

Zeira


Seconde venue au monde après Jadina, c'était une jeune femme très aimante avec son entourage. Son plus grand rêve était de se marier et devenir mère, ce qu'elle réussi en épousant Vincent, un soldat de la garde très bon avec elle et aussi gentil que sa femme. Très prisé par son rôle cependant, il devait régulièrement s'absenter pour monter la garde au pied de la montagne en faisant le guetteur, il fut l'un des premiers par conséquent à se faire tuer par Gabriel lors de l'explosion. 
Zeira était aussi très émotive quand à sa grossesse tant attendue,nombre d'heures elle a passé à prendre soin d'elle et de lui pour que la naissance se passe pour le mieux. 
Ayant une vision très crédule de ce monde elle est souvent sujette à des disputes avec Jadina mais malgré tout, les deux cousines s'appréciaient énormément, allant même jusqu'à se considérer en soeurs. 
Ses parents furent massacrés par des banshees lorsqu'elle était petite, et elle mourra de la lance de Jadina manipulée par Gabriel, épuisée par sa perte des eaux et son hémorragie elle aura tout juste de le temps de clamer sa haine à l'empereur avant de se transformer en esprit avec ses cousines...

~~~~~~~~~~~~

Vitani


Plus jeune cousine des quatre, la petite Vitani a toujours juré une admiration sans bornes pour Jadina a tel point qu'elle rejoigna la garde dès qu'elle eu atteint l'âge minimum. 
Puérile, hyperactive mais tout aussi déterminée, elle devait constituer une future soldate très spéciale mais était retenue par son oncle qui la préférait pour qu'elle devienne la futur souveraine d'Arkadia. 
Ses parents étaient bel et bien vivants pour une fois! Ils logeaient en nobles dans le palais et aidaient souvent la population comme leur fille. 
Bébé lors des nombreuses fuites de son peuple, elle est l'une des rares a ne pas avoir été témoin des atrocités que les Arkadians ont connu. 
Elle meurt après avoir été attrapée par des sbires de Gabriel qui la transpercèrent par un pieu acéré, avant d'être brûlé.  

~~~~~~~~~~~~

Circée


Troisième née, Circée a toujours été la turbulente de la fratrie, souvent grondée, giflée, réprimandée, sa chevelure de feu en dit beaucoup sur son caractère brûlant de jalousie et de passion. 
Mais tous s'accordent à dire qu'elle est loin d'être mauvaise, sous son air bourru se cache un cœur bienveillant qui se soucie énormément des autres. Cela est prouvé lors de ses nombreux vols dans Black Rose qu'elle ramenais fièrement à sa famille pour les sauver de la faim et la pauvreté. Idem que Zeira, son caractère radicalement différent de celui de Jadina la conduisait très souvent à des bagarres. 
Ses parents étaient chargés d'explorer Black Rose à la recherche d'une terre d’accueil, durant tout ce temps Circée fut donc gardée par son oncle mais elle y resta après la mort précipitée de ses géniteurs à cause d'un groupe de sorciers qui cherchaient à faire des sacrifices humains. 
Elle meurt atrocement après avoir été violée à la sauvage par l'apôtre Ryuki qui lui arrachera le cœur impitoyablement par la suite.

~~~~~~~~~~~~

Casiopé


L'un des plus vieux soldats de la garde qui était connu dans tout Arkadia pour son attitude grincheuse, voir hautaine envers les autres. Ce n'est évidemment pas un mauvais homme car il accepta volontiers de prendre les quatre cousines sous son aile de vieil homme depuis leur plus tendre enfance. Il perdit sa femme et ses deux enfants lors d'un passage à Finalo et a depuis en horreur les dragons. 
Il meurt dans des circonstances mystérieuses...

~~~~~~~~~~~~

Seigneur d'Arkadia


De son vrai nom Kovato, il était le souverain direct de cette cité enfouie qu'il protégeait comme un trésor. Il était connu comme étant un seigneur bon mais prenant des décisions trop hâtives. 
Son comportement se radicalisa fortement depuis le meurtre de son fils qui devait être le futur souverain, il devint plus ferme. 
Il meurt dans des circonstances mystérieuses...


Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Personnages Fic Cette cité souviens-toi en

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse au Jedi dans la cité des nuages (Pv Yaelna)
» Manga | Personnages pris
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Fan fiction. :: Personnage fic-