Partagez | 

Les chibis de Miki: Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Les chibis de Miki: Arya Mar 19 Jan - 14:45

Aujourd'hui c'est Arya (Stark) (lol) qui est sur le tapis! J'ai eu beaucoup de chance car je l'ai fait très rapidement et j'avais pas mal d'heures libres ce matin pour la poster en avance! Very Happy 
Donc on y est! Enjoy!

http://zupimages.net/up/16/03/bigw.jpg

Aaah... Vous la sentez cette vague de colère incroyable qu'est Arya? Very Happy J'adore les personnages qui ont de la poigne! Quitte à ce qu'ils soient insupportables! C'est pour cela que j'ai un peu de mal avec les persos trop effacés et timides, j'ai crée Sora pour me corriger là-dessus pour l'anecdote! :-O 
Et juste: Arya avec Saito. Juste ça. 
Je les veux ensemble, je les imagine beaucoup trop en couple! *-* J'ai dans l'idée de faire Arya l'une des persos récurrents de ma future fiction et j'ai très envie de les coltiner ensemble! 

J'ai remarqué que peu de personnes sur Black Rose assumaient des défauts physiques, c'est toujours plus attachant quelqu'un qui se démarque des autres par un petit truc en plus, et curieusement j'ai très bien imaginé Arya avec un peu de poids et une paire de seins plutôt impressionnante xD 
Je la voit parfaitement bien dans sa bibliothèque en train de feuilleter ses grimoires et tester des expériences avec plusieurs piles de noodlebox empilées sur son bureau, oui encore une fois les amateurs d'Undertale auront reconnu Alphys! Razz

Je suis particulièrement fière des détails sur les vêtements et non, vous me cracherez dessus suite à ça mais je ne l'ai pas habillé d'un kimono, traditionnel vêtement des kitsuné! Pourquoi? Et bien je vous rappelle qu'Arya est une apôtre de l'empereur Mathaël qui siège à Célestia! La mode est radicalement différente là-bas et comme je suppose que ça fait un moment qu'elle habite là-bas, elle a du s'habituer aux coutumes, et donc à la mode locale en s'habillant de vêtements culturaux! Mais comme la couleur symbolique des kitsunés est le orange, elle a tout de même gardé un trait de sa terre natale en s'habillant généralement de couleurs chaudes symbolisant Fantasia! 

Pas besoin de de parler de l'expression faciale je suppose! xD Quel caractère explosif non de d'Zeus!! 

Quand aux couleurs, j'en ai déjà parlé précédemment, les couleurs de Fantasia y sont très représentatives! Seul le turquoise et le bleu clair symbolisent Célestia, il s'agit donc d'un mélange de deux cultures! 

On se retrouve peut être demain pour Liminir!  flower flower flower

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Arya Mar 19 Jan - 16:40

Arya... C'est sur qu'elle à un sacré tempérament. Mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin quand elle est en colère! 
Et donc tu verrais Arya avec Saito... Ils ont des caractère totalement opposés, mais je suis sur que ça pourrait peut-être coller. Au moins, ils ont le savoir et le goût de la connaissance en commun. Et puis, ne dit-on pas que les contraires s'attirent? (Enfin, on dit aussi que qui se ressemble s'assemble... Du coup, tout le monde s'attire?... Vous avec 4 heures =P)
Du coup Arya sera le personnage principal de ta prochaine fiction? Cela ma l'air bien intéressant.

En tout cas, revenons à ton chibi!
Si j'était uniquement un pervers, je dirai: Boobs... Mais je suis plus civilisé d'Yko et Ryuki... (je les entend déjà hurler...=P) xD
Enfin bref, je m'égards. Donner ce "défaut" physique à Arya n'est pas une mauvaise idée (même si finalement avoir un pu de poids n'est pas forcément mauvais.)
Pour les vêtements même si ce n'est pas un kimono, cela lui va à ravir! Mais... les manches sont transparentes? 
Mais j'aime beaucoup la ceinture avec les grelots =3
Pour les couleurs, c'est finalement ce qui la représente au mieux, un métissage entre ses deux patries chère à son coeur: Celle des Kitsuné, et celle de Mathaël.
Pour les cheveux, mais qu'elle classe ces petits rubans sur le devant. Par contre, je pensais qu'elle était rousse Arya, non?
Autre détail amusant, se sont les boucle d'oreille sur celles de renard. 
Pour l'expression faciale... C'est ce qui reflète son caractère finalement. 

Mais en tout cas, je tien à préciser que je trouve que tu t'améliore dans tes dessins. Je les trouve de plus en plus beau.

Du coup le prochain sera Liminir, notre Bookman au livre vide. (Je ne me suis pas trompé?)

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MikiAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Arya Mar 19 Jan - 22:27

Merci, merci, merci mon petit Kyo! 8-D <3
Pour te répondre sur ma future fiction, la réponse est non (hélas), j'ai dit qu'Arya allait être un personnage récurrent mais pas qu'elle serait l’héroïne! L'histoire sera celle de personnes qui n'ont rien à voir avec les incidents de Black Rose, où du moins n'auront pas de rôles majeurs (mais si le récit s'intensifie, peut être vais-je laisser mon côté fanservice prendre le dessus Razz), mais je posterais très certainement un rapide résumé avant ce week-end pour tout mettre en condition! 

Les manches transparentes sont en effet le reçu d'un voile pour couvrir les bras de l'apôtre!
A la base Arya était bien rousse, mais rousse claire un peu couleur paille, j'avais trouvé un feutre dans ces tons-là mais cependant la luminosité et la photographie ne permet pas de bien faire la distinction, mais c'est oui! Arya est belle et bien rouquine! (Pas autant que Sora qui est vraiment un poil de carotte! Razz Razz)

Tu me donne là un superbe compliment! Je t'en remercie chaudement mon ami! J'ai moi-même l'impression que je gagne en qualité par rapport aux anciens chibis! x) 

Et tu ne t'es pas trompé! Je verrais si demain j'aurais le temps de faire Liminir, j'ai ma petite idée du design que je pourrais lui donner! Wink

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Arya Mer 20 Jan - 10:04

Donc, si j'ai bien compris, ta fanfiction sera sur un (ou plusieurs) personnage en dehors des grands événements de Black Rose, mais il pourra rencontrer certain de ses acteurs? C'est ça?
Et oui, laisse ton fanservice prendre le dessus xD

Mais sache que ce que j'écris, je le pense vraiment. Je ne fait pas de langue de bois.=)

En tout cas, bonne chance pour ton chibi Liminir! Je suis curieux de voir comment tu vas le faire =3

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MikiAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Arya Mer 20 Jan - 16:12

C'est ça tu as tout compris! L'histoire suivra de nouveaux personnages complètement inconnus au scénario original de Black Rose, mais ils rencontreront certains qui sont essentiels au contexte! Very Happy

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Arya Mer 20 Jan - 16:18

Youhou! J'ai tout compris! Champagne! (il m'en faut peut pour ouvrir une bouteille je sais)
Ca pourra être intéressant de voir comment tes nouveaux personnage perçoive les Apôtres et autre personnages importants au scénario =3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Arya

Les chibis de Miki: Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1