Partagez | 

Les chibis de Miki: Liminir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Les chibis de Miki: Liminir Mer 20 Jan - 16:47

En ce moment je suis en plein dans les apôtres de la lumière! En même temps j'ai pratiquement dessiné tous les apôtres de L'ombre! x) Il me manque encore Mahodja me semble-t-il...
Enfin bref! Aujourd'hui je me suis attaquée à Liminir le pape de Black Rose! Certainement l'un des plus puissants après Mathaël et Gabriel! D'ailleurs mes chers amis apôtres du mal on serait vraiment dans la merde avec une guerre contre eux, Liminir doit être aussi puissant que Mizuki et je ne parle même pas de Saito qui est un dragon millénaire, vous imaginez le cauchemars! o_O Et nous on a que Shana et Gabriel dans nos rangs qui pourraient faire l'affaire! xD 
Enfin bref! Enjoy! flower

http://zupimages.net/up/16/03/g2iy.jpg

Je ne sais pas si vous le saviez mais par le passé j'avais pris le compte de Liminir, ce qui m'en faisait trois au compteur avec Miki et Sora, en sachant que je ne poste vraiment pas beaucoup aux RP et même avant, laissez-moi vous dire que je l'ai vite remis aux postes vacants! x) 
C'est donc avec lui que j'ai commencé la fiction le concernant, maiiiiiiis... je pense que vous l'aurez deviné je l'ai aussi vite abandonné par manque d'inspiration T_T (dit la fille qui veux faire une série). 

Pour ses vêtements j'ai fait une rapide recherche sur les vêtements des prêtres de la religion catholique histoire de me documenter un peu! On parle quand même du pape de Black Rose, c'est pas n'importe qui le bonhomme! Donc je précise que tout ce qu'il porte est VRAIMENT des attributs de pape! J'ai même ajouté le petit chapeau blanc sur son crâne xD Par contre pour ce qui est de la cape je l'ai purement rajoutée de mon propre chef, je ne le trouvais pas assez imposant sans cela. 
Je lui ai évidemment rajouté son livre du coeur et je trouve cela assez marrant parce que certaines personnes pourraient le prendre pour une Bible! 
Je l'imaginais bien avec un monocle alors je me suis jetée sur l'occasion! 
Et j'ai eu envie de lui faire quelques tatouages, comme la croix sur son front et les deux espèces d'éclair sur ses joues ._. (bon ça par contre j'ai foiré c'est vrai). 

Et les couleurs! ... .... .... .... .... Sérieusement? tongue C'est le pape hein! Il ne porte que du blanc et même ses cheveux sont blancs aloooors, pas de problèmes de ce côté là pas vrai? 
Et il était précisé qu'il était mate de peau donc je ne me suis pas gênée! (Ce doit être le personnage avec la peau la plus sombre que j'ai fait pour le moment). 

Et pour l'expression faciale j'avoue avoir fait avec ce que je pouvais en fait, j'hésitais entre lui faire, faire la gueule parce que c'est quelqu'un de sérieux où un sourire pour montrer sa croyance en l'amour et le pardon donc j'ai fait un espèce de mix étrange :I 

On en a fini pour aujourd'hui! On se retrouve peut être demain pour Mahodja! flower flower flower

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Liminir Mer 20 Jan - 17:54

Liminir est si puissant que ça? Je ne le savait pas... Et dire que je l'ai prit comme adversaire dans le Rp "l'après guerre"...
Pour Saito, je me doutais de sa puissance, mais pas pour le Bookman de la lumière.
On en apprend tous les jours!

Je savais que Liminir avait été prit par le passé, mais pas par toi... Tu avais trois comptes du coup. Ca devait être dure à gérer tout ça...

Pour les vêtements de Liminir, je l'aurai vu un peu plus richement vêtue pour le coup... Je sais bien que notre Pape actuel, François, est plutôt sobre, mais ce ne fut pas le cas par le passé. Enfin, il fait plus proche ainsi, plus humble, mais je trouve que sa prestance baisse un peu du coup... Mais ça colle mieux au personnage aussi.
Il a tous les attribues papales en effet. (Et le petit chapeau blanc sur la tête est une calotte =P) Mais tu as bien fait d'ajouter un cape. Je te donne raison!
Rien à redire pour le livre, et j'aime beaucoup le petit monocle que tu lui as ajouté. Ca lui donne un air plus... Noble, plus cultivé. 
Pour les couleurs, j'aurai bien vu un peu de bleu et de jeune en plus (mais après, ça va avec mon avis qu'il porte peu de richesse)
Pour ses tatouage, j'en aurai bien vu les éclaires mais que sur un coté du visage... (celui ou il y a pas de monocle)
Pour l'expression facial, rien a redire. Il fait sage, mais en même temps "aimez vous les un les autres"

Finalement, le résultats est différents de ce que j'avais imaginé. Après, différent ne dit pas moins bien, bien au contraire! Tu m'as montrer une autre façon de représenter le Pape de Black Rose, qui finalement colle beaucoup plus avec un vrai Pape de l'église, prônant la paix. Encore bravo à toi!

Et du coup, tu vas t'attaquer à Mahodja! Eh bien, bon courage! Tu vas nous dessiner une autre succube, et je te souhaite bonne chance pour garder ta bonne réputation au lycée si tu la dessine là-bas de manière plutôt osé. =P (Non je ne me moque pas ;-) )

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas

Les chibis de Miki: Liminir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1