Partagez | 

Ce qu'on peut foutre quand on a du temps en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Ce qu'on peut foutre quand on a du temps en cours Lun 25 Jan - 17:20

Comme vous le savez aujourd'hui a débuté ma première journée d'exam', et autant dire que j'avais BEAUCOUP de temps devant moi! Alors j'ai utilisé les feuilles de brouillon restante pour m'essayer au dessin réaliste en testant Sora (enfant) et moi-même :I. 
Oui je m'emmerde en cours ces derniers temps.
Si vous, vous posez la question, Sora est maquillé de peintures tribales xD 

http://zupimages.net/up/16/04/644m.jpg

http://zupimages.net/up/16/04/3s9p.jpg

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Ce qu'on peut foutre quand on a du temps en cours Lun 25 Jan - 18:25

Eh bien alors ma cher Miki? Voilà comment on s'occupe en cours alors que l'on devrait écouter les profs, ou bosser ses révision? Elle est belle la jeunesse XP.
Non, je rigole bien sûr, je faisais pareil. Oui, les cours peuvent être (souvent) chiant, jy consent. Et les révision... C'est lassant... Enfin bref!

Mais... Mais... Tu as un vrai don artistique! Waa... Tu fais de magnifique portrait, même s'il ne sont pas coloriser, il sont vraiment superbe. Tu m'épates!

Pour Miki, on voit tellement son côté enfantin, c'est extra. Que se soit dans ses boucles d'oreilles, ses chouchou, ses pin's, les barrettes, et aussi le petit pansement sur la joue. Tous les détails sont là.
Pour Sora, elles sont superbe ses oreilles de renard. Ainsi que ses tatouages tribaux. 

Quel superbe création tu nous offres là! Pouvons nous espérer en avoir d'autres? =3

Sinon, tes examens se sont bien passé? Tu en as pendant toute ta semaine?

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MikiAA

MessageSujet: Re: Ce qu'on peut foutre quand on a du temps en cours Lun 25 Jan - 19:00

J'ai l'habitude de travailler très vite alors je me retrouve bien vite à ne plus savoir quoi faire lorsque j'ai rendu ma copie XD ça m'étais arrivé la même chose au brevet l'année dernière! 

Merci, merci beaucoup!!!! 8D <3 j'ai vraiment pas  la branche pour le portrait mais ton compliment me fais très plaisir! Ça faisait quelques années que j'ai arrêté depuis, déçue de mes résultats mais j'avais envie rester à nouveau durant ce temps libre ou je n'avais rien à faire, alors j'ai pris mon crayon, ma gomme et des banales  feuilles de brouillon de couleur! Et je dois dire que moi aussi je suis très contente du résultat! (Surtout après les bonnes purges que je faisais avant T_T) 

Du coup ça m'a motivé pour continuer là-dedans oui !! Peut être en referais-je les jours suivants dans mon avance! 8D. 

Merci pour ce petit message, pour le moment je me débrouille pas trop mal, aujourd'hui c'était Francais et physique chimie! (Deux matières bien chiantes TAT) mais je me démène pour avoir de bons résultats!!!! Je veux faire des études qui me plaisent pour accomplir mon rêve! 
J'en ai encore sur le dos pour toute la semaine hé oui!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Ce qu'on peut foutre quand on a du temps en cours Lun 25 Jan - 20:03

Tu as bien fait de te remettre au portrait! Ça vaux vraiment le coup.
Et si on peut en avoir d'autre, je ne suis pas contre =3

Toute une semaine d'exam? En voilà du programme! 
Déjà le français de passé, c'est un bon truc de fait! (attend de voir la philo =P (tu dois être en seconde non? Si oui, vous faites déjà des exam?)) Pour la physique... J'aimai beaucoup en seconde, mais en terminal... C'était d'un compliqué... Tout plein de calcul pour mesurer un tout petit truc... Enfin bref!
Et du coup, demain tu as quoi? Et tu es tombé sur quel sujet aujourd'hui? (Je suis curieux je sais... SI tu ne veux pas pas besoin de répondre ^^)
Pour réaliser ton rêve, fais tout ce qui ai en ton pouvoir pour ne rien regretter! D'ailleurs, c'est quoi? (Ok, je suis trop curieux, je sort ---->)

Mais avant! Bonne continuation! ^^

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MikiAA

MessageSujet: Re: Ce qu'on peut foutre quand on a du temps en cours Lun 25 Jan - 20:16

En effet je suis belle et bien en seconde! Aaaah l'entrée au lycée! Tu te dis que tu vas prendre un nouveau tournant à ta vie, tu rencontrera des camarades mûres et responsables, tu vivras de merveilleuses aventures! Maiiiis non, le lycée est bien loin des clichés stéréotypes des séries américaines! XD (mais je ne perds pas espoir là dessus!)

Pour demain c'est relativement tranquille, histoire géo et anglais au programme, enfin des matières qui m'intéressent! 8D
Pas de phylo pour cette année non, mais je suis très curieuse de cette matière, il me tarde de la découvrir! 

Pour le Francais aujourd'hui, il s'agissait d'un extrait de l'Assomoir de Zola dont il fallait faire un commentaire. (JE HAIS SI FORT LES COMMENTAIRES!!!! ON A AUCUNE LIBERTÉ, IL FAUT SUIVRE UN PLAN À LA LETTRE!!! è_é) quand à la physique c'était une série de schémas, calculs, questions de cours sur les médicaments, les méthodes d'extraction, les ondes et les atomes (bien que je n'aime pas beaucoup cette matière, j'ai pris plaisir à étudier les méthodes de fabrications des médicaments Very Happy

Mon rêve? Huhuhuhuhu........ C'est de travailler dans le dessin animé bien sûr!!! :DDD 
C'est mon univers c'est là où je veux bosser plus tard! Je veux écrire pour eux et dessiner pour eux!! Je veux des cartoons, des animés!!!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Ce qu'on peut foutre quand on a du temps en cours Mar 26 Jan - 9:51

En effet, je trouve que l'entrée au lycée est un tournant. Mais par contre, est-ce l'endroit où rencontrer des gens mûr et responsable? Pas sûr XD. Personnellement, c'est là que j'ai rencontré mes amis les plus barrés, et les plus timbré... Et c'est avec eux que j'ai développé un certain humour noir. (Je ne le mets pas dans les Rp, car après Kyo fait une syncope, faut le réanimer, et toute la mission est en retard... Ça ferait un de ces bazars... U_U)

Histoire-géographie est une matière plutôt intéressante, il est vrai. Pour l'Anglais, j'avoue que ça dépend des thèmes, et surtout c'est quel type d'examen. (Compréhension oral, écrite, expression orale, écrite...)

Pour le français... J'ai toujours pris le commentaire de texte ^^'. Ce qui m'a été bénéfique pour le bac. Certes, il faut suivre un plan précis, mais si tu le respectes, c'est des points gratuits sur ta note. (Je gratte des points je sais) Je trouvais que dans la dissertation, on pouvait vite être en hors sujet, et pour l'écriture d'invention... Disons qu'il y a beaucoup de consignes cachées, qu'il faut reconnaître et maîtriser à la perfection...
Pour la philo, ce sera en terminal. Mais je trouve que pour cette matière, elle dépend beaucoup du professeur que tu vas avoir... Pas forcément pour les notes, mais pour savoir s'il va captiver ton attention. (Nous il nous parlait parfois de Dragon ball... ^^)

Ce qui m'étonnait, c'est que vous ayez de tel examen en seconde. Je ne m'en rappelle pas en avoir eu sur une semaine...

La physique est très intéressante c'est vrai, mais en S et en Terminale... C'est chaud...

D'ailleurs, l'année prochaine, tu vas t'orienter vers quelle filière?

Tu as bien raison de te lancer là dedans! J'avoue que je ne sais pas quelles études ou parcours peuvent te mener là bas... Bonne question. 

En tout cas, bonne continuation pour aujourd'hui et le reste de la semaine,

J'espère que tes épreuves se sont bien passé ^^

MikiAA

MessageSujet: Re: Ce qu'on peut foutre quand on a du temps en cours Mar 26 Jan - 17:23

Je vais m'orienter vers L les matières scientifiques, très peu pour moi! :I 
Et fort heureusement ils acceptent ce bac-là pour les études de dessin animé! ^^

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: Ce qu'on peut foutre quand on a du temps en cours Mar 26 Jan - 22:24

C'est très bien moi aussi j'ai fais un bac L et si t'aime le français et tu es doué en langue tu vas bien t'amuser (c'est Kotaro). Après comme le dis Kyo la philo ca dépend beaucoup du professeur croise les doigts pour en avoir un bon xD. Après je suis de tout cœur avec toi pour ton rêve et si je peux taider je serai de le faire.

MikiAA

MessageSujet: Re: Ce qu'on peut foutre quand on a du temps en cours Mar 26 Jan - 22:46

Ooooh comme je suis contente de vos petits messages encourageants mes petits chats! >w< C'est très mignon tout ça dites moi! 
Tata Miki peux aussi faire quelque chose pour vous si cela vous chante évidemment!  flower flower flower

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: Ce qu'on peut foutre quand on a du temps en cours Mer 27 Jan - 10:00

C'est gentil Tata Miki mais je ne vois vraiment pas ce que tu pourrai faire pour moi en ce moment mais c'est gentil, ton intention me touche.
C'est complètement HS mais je dévore des mangas en ce moment c ouf je sais que je devrais les faire durer mais j'y arrive pas je les finis a chaque fois >_<

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Ce qu'on peut foutre quand on a du temps en cours Mer 27 Jan - 16:59

Du coup tu vas te lancer dans un Bac L ma cher Miki? (ou Tata Miki, c'est comme tu veux =P)
J'avoue que je ne pourrais pas beaucoup t'aider, vu que j'ai fais S, spé SVT. 
En Première tu va pouvoir te débarrasser du Français, de la physique et de la SVT. Vu que c'est pas tes matières préféré, cela devrait t'aller à merveille.

J'espère que tout se passe bien pour toi dans tes exam, et je souhaite de tout coeur que tu réalises ton rêve =3

MahodjaAA

MessageSujet: Re: Ce qu'on peut foutre quand on a du temps en cours Jeu 4 Fév - 9:29

La L.... Tu vas bien t'amuser dit donc! Délire GARANTI! Laughing C'est spéciale la L, mais franchement ca vos le coup, on y trouve tout type de personne, et je sait se que dit Twisted Evil ! Je suis moi même un magnifique ' cas ' de cette filière, il faudra juste t'accrocher pour la Philosophie, c'est pas toujours simple, mais c'est assez sympathique a la base Wink !

Pour en revenir a tes dessin, je les aime bien, ils sont tout deux jolies, je fait moi aussi des dessin, mais maintenant je les fait tellement vite que même le temps me parait courir! Je te montrerait si je trouve comment faire se dont je suis également capable Very Happy Surprised !
Mais belle réalisation, je suis du même avis que Kyo sur ce point.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qu'on peut foutre quand on a du temps en cours

Ce qu'on peut foutre quand on a du temps en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1