Partagez | 

Mission parraléle-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Mission parraléle-En cours Lun 9 Juil - 22:32

Dans les pénombres de Mila une jeune femme au cheveux de geai marcher en direction du palais.

A son cou un crucifix ce balançait tel l'aiguille d'une grande horloge. Les gens ce retournait sur son passage, pensant qu'il s'agissait d'une demeuré, une folle ayant perdue la tête à force de voir toute les horreurs existant en ce monde de Black Rose, elle parler seul le regard dans le vide, des yeux gris comme personne n'en avait jamais vu. Elle suivait sa route sans ce préoccuper des différents obstacles qui pouvait la lui barrer. La jeune femme fini par arrivait au palais ou une bonne dizaine de garde vinrent l'accueillir arme à la main, avant de s'agenouillaient devant la demoiselle.

Un des soldats: nous vous attendions Kawanomu Aya.

Aya ne répondit pas et suivit les gardes à travers les murs épais du palais. Elle continuer son monologue ce qui ne passa pas inaperçu chez le groupe de garde qui l'accompagnait.

Ils s'arrêtèrent devant une double porte ou était dessinait une fresque, les personnages peint sur celle ci donnaient froid dans le dos et semblaient vouloir s'échappait par le toit vitré. La porte s'ouvrit dans un bruit sourd laissant apparaître un grand tapis rouge menant au trône ou était assis le roi.

Les gardes d'une courbettes lui firent signe d'y entrer et la demoiselle ne ce fit pas prier. Les portes ce refermèrent sur son passage la laissant seul face à sa majesté. Elle s'agenouilla d'un geste de respect.

Aya: Vous m'avez fait appelé?

Le roi: Relevez vous voyons aucune cérémonie entre nous.

Aya ce releva et croisa ses bras dans ses larges manches.

Aya: Que puis je faire pour vous?

Le roi: Assassinez cette personne.

Le roi lui tendit la photo d'une jeune fille que la demoiselle rangea immédiatement dans son kimono, d'un simple regard elle avait devinait qu'il s'agissait d'une vampire.

Saluant de nouveau le roi elle fit demi tour repartant du palais dans lequel elle avait était atendus.

Aya: C'est comme si c'était fait.

La jeune brune sortie du château et ce rendit en ville reprenant son monologue.
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 10 Juil - 17:21

Shana sur son fauteuil en robe de cuire noir et en femme regardait sa boule puis son valet Haru arriva et lui demanda:

Haru : que faite vous Mlle Cross ? Quel est cette chose ?

Shana : C'est le cadeau que ma offert mon père, quand quelqu'un parle de moi sa apparaît sur une page dans cette boule et si je clique dessus je vois qui parle de moi et toute ses coordonnées.

Haru : j'imagine qu'il y a beaucoup de personne qui parle de vous, Mlle Cross?

Shana : bien sur, tien c'est le roi de Geais.

Shana cliqua sur le boule est vit l'entretien d'une certaine femme appelé Kawanomu Aya et Le roi de Geai :

Shana: alors il veut m'éliminer?

Haru : de qui parler vous, Mlle Cross ?

Shana : Le roi de Geai.

Shana vit la photo que le roi tendit à la femme s'était Shana en petite fille et en robe rose:

Shana : C'est quoi, sa !?

Haru : Que se passe t-il, Mlle Cross ?

Shana tendit sa boule à Haru est il se mit à rire au éclat :

Shana : Arrête de rigolé c'est pas marrant !

Haru : Quand avez-vous porter cette robe affreuse ?

Shana : Il y a un mois je pense. Bon je m'occupe de cette affaire.

Shana se leva et parti.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 10 Juil - 17:44

Aya c'était arrêtait dans une vieille baptiste délabré servant d'hôtel, enfin on aurait put parler d'hôtel si seulement les chambres étaient en état d'être loger.
Au rez de chaussé le gérant avait mis en place un petit comptoir qui à lui seul fessait vivre la baptise.
Elle demanda une chambre au gérant qui fit semblant de chercher une pièce libre, fessant croire à la louve que son hôtel était rentable et qu'il était remplit de voyageur.

Aya: Ne chercher pas trop longtemps ou votre seul cliente risque de déguerpir, personnellement je préfère dormir à la belle étoile.

Le gérant: Non non, j'ai trouver voici pour vous.

Il lui tendit un trousseau avec une seul et unique clef que la jeune femme saisie avant de monter à l'étage.
Elle entra dans la chambre qui lui était réserver et éternua plusieurs foie sous l'effet de la poussière.

Aya: Bon sang! Ils n'ont aucune pitié pour mon pauvre odorat.

Elle farfouilla un peu la pièce avant de ce plaindre.

Aya: c'est pas vraie il n'y a même pas de douche ici.

Aya sortie de la chambre et la ferma à clef avant de redescendre voir le gérant. Lorsque celui ci la vit revenir il compris toute suite qu'elle ne passerait pas la nuit ici. Elle lui rendit la clef en la posant doucement sur le comptoire.

Aya: Servait moi plutôt un verre bien fraie.

L'homme s'exécuta. La jeune louve but lentement ce sentant observer, elle regarda le siège de droite, là un homme ivres au yeux rouge la fixer d'un air sadique.
D'un ton très calme et d'un regard glaciale Aya lui adressa la parole.

Aya: Vous allez mourir...

L'homme: Que...comment pouvez savoir ça?

Sans même s'y attendre l'homme s'éteignit sans même finir de savourer sa bouteille. Calmement mais surement Aya lui avait transpercer le cœur de son pieux.

Aya chuchotant à son oreille: Par ce que je suis ta mort...

Elle essuya l'objet et partie sans demander son reste alors que derrière elle la panique avait pris place. Elle s'installa finalement prêt d'un lac à la belle étoile ou elle commença à s'aventurer dans l'eau pour un bain de minuit.

Aya s'adressant dans le vide: Sa serait trop demander d'avoir un peu d'intimité?!
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 10 Juil - 18:23

La jeune femme au cheveux roux s'installa dans l'herbe frais, elle se mit sur le dos et Shala scruta avec ses yeux feu le ciel étoilé. Le hic avec ceux continent c'est qu'on ne saist jamais si il faisait nuit ou jour, c'est pour cela qu'on perdait souvent la notion du temps. Elle réfléchie longuement, à sa journée. L'elfe avait travaillé toute la journée à tué des loups garous et des vampires pour le compte des deux clan. La jeune femme était exténué, et elle voulait que personne ne la dérange. L'elfe tendit sa main vers le ciel et elle fit apparaître son immenses épée de 12 mètres de long dans sa main. Elle la posa près d'elle pour la nuit car il n'est pas bon de dormir à la belle étoile sur ce continent car les gens qui y rode ne sont pas des anges. Shala se dit que la journée sera longue pour demain car elle devait trouver une petite fille pour son contrat, elle trouvait sa stupide de tuer une innocente jeune fille. Shala sortie finalement la photo du contrat et l'elfe se dit que la petite était mignonne et qu'on lui donnerais le bon dieux sans confession. Une fois qu'elle eut scruté la photo, elle la remis dans sa poche machinalement.

Une fois qu'elle déroula toute sa journée, elle se levât à moitié et elle constata avec stupeur que sa robe sentait le sang des deux races qu'elle avait chassé. Répugné, l'elfe se déshabilla dans le milieu et Shala se dirigea vers le lac qui se situé a proximité. Sous ses pied nue, la jeune femme fit craqué les branches mortes et sans s'y attendre, l'elfe accrocha ses long cheveux feu à une branche. Elle s'arrêta net et l'elfe déméla avec soin ses cheveux de la branche puis une fois démêlé elle se dirigea vers le lac. Une fois arrivait, elle constata qu'elle n'était pas seul et la jeune femme alla se cachait derrière un buisson, le temps que l'inconnu termine son bain. Shala était trop pudique pour se montrer et elle se méfier trop des personnes de Geai. Shala constata aussi que cette jeune femme au cheveux de geai avait de beau cheveux noire et un merveilleux tatouage animal. Après une longue observation l'elfe vit que l'inconnu se conduisait bien étrangement, en effet elle parlait toute seul.

L'elfe qui devait se dire qu'elle était folle, ricana plutôt derrière les buissons.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 10 Juil - 18:53

Aya qui parlait toute seul n'avait pas remarqué l'elfe qui attendait cacher derrière ces buissons que la jeune femme finissait son bain de minuit. Son reflet dans l'eau sombre laissait paraître une louve au regard gris entourer de noir ce qui attira le regards de braise de l'elfe rousse. Une bourrasque de vent vint porter l'odeur de la femme inconnue aux narines de la louve qui d'un tempérament calme ce retourna lentement avant de sortir de l'eau toujours nue.

L'elfe voyant que la jeune femme aux cheveux noir était sortie de l'eau écarta le buisson pour pouvoir observer les eaux vides. Un craquement de brindille alerta son ouïe et la jeune rousse ce retourna avant d'être brusquement plaqué au sol, un pieux sous la gorge par la jeune louve qui n'avait même pas refermer son kimono.

Celle ci la fusillait de son regard calme et l'observa calmement un moment, avant de reprendre son monologue.

Aya: Sa va je sais que ce n'est pas une vampire.

L'elfe la regarda de ses yeux interrogateurs.

Aya: Qu'est ce que tu me veux? Il est rare que les voyeurs sont des filles.

Puis elle ce retourna s'adressant au vide qui l'entourait.

Aya: C'est peut être un transsexuel non?
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 10 Juil - 19:13

Shala fut effrayé de la vitesse de la jeune femme, elle n'avait jamais rien vu de tel. Elle transpira à grosse goutte et l'elfe répondis gentiment comme pour ne pas attisé l'inconnu. La jeune femme fut outré que l'inconnue pense qu'elle soit une transe mais elle garda sa rancœur car elle avait un objet dangereux sous la gorge, avec un petit sourire jaune Shala répondis finalement:

- Bonjours mademoiselle....euh..je suis bien une femme....oui et si vous pouvez me lâcher car deux femme nue une dessus de l'autre sa porterais confusion pour un étranger ou voyageur qui se baladerais dans les environs....non ?

L'inconnu continua à la regarder étrangement, Shala eut une idée rappeler son arme dans sa main mais elle se dit qu'avec sa vitesse, l'elfe n'arriverait pas à la tuer attend. Alors Shala choisie la carte de la négociation:

- Euh sinon, si vous me tuer ma famille vous poursuivrez avec des assassins....je pense que vous n'aimerez pas être suivie sans cesse...non ?

Shala réfléchie et elle se dit que sa famille sans fouter éperdument que leur fille disparaisse, sa les arrangeraient même, alors l'elfe rigola à cause de ses dire. La jeune inconnu au cheveux de geais arca un de ses sourcil, elle devait peut être pensée que la jeune elfe était folle car elle riait même en danger de mort.
Shala arrêta de rire et elle regarda l'étrangère et elle réfléchie puis elle eut une révélation des plus tordue:

- Ah!!! je sais vous êtes de l'autre côté ? c'est sa ?

L'inconnue arca son autre sourcil puis Shala continua pour qu'elle comprenne:

- Oui vous préférez les femmes c'est sa ?

Puis la jeune femme réfléchie deux minutes, et elle constata avec horreur, que si c'était pas sa, peut être qu'elle aimait les hommes et là, l'inconnu se mettrait en colère et la tuerais sur le champs. Shala sentant son trépas arrivait ferma les yeux et croisa ses main pour se préparer à la mort.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 10 Juil - 19:34

Aya s'adressa au vide: Toi la ferme.

La jeune femme s'adressa de nouveau calmement à l'elfe rapprochant le pieux qui menacer sa vie.

Aya à Shala: Alors là j'ai déjà tout entendu sauf ça... pour ton information je suis ne pas lesbienne et je ne suis pas attiré sur les rouquines.

Shala fut vexer de cet affront et fronça les sourcils. La jeune femme aux cheveux de geais s'adressa de nouveau au vide.

Aya: Et ben si vous la trouvaient si séduisante que ça faite vous plaisir.

La louve relâcha son pieux et l'attacha à sa cuisse avant de refermer son kimono.

Aya à Shala: Tu ferrait mieux de te rhabillait enfin moi je dis ça je ne dit rien.

Une foie son vêtement resserrer la jeune louve s'approcha de nouveau de l'elfe qui recula légèrement et la renifla un instant.

Aya: Du sang? Serais tu une assassin?

Elle sourit avant de continuer.

Aya: Pour ta gouverne même si je te tue et que ta précieuse famille vient m'assaillir je n'aurait aucun problème, tu doit t'en douter. D'ailleurs c'est bien la première foie que je vois une elfe aux cheveux et yeux rouge, tu doit avoir pas mal de problème pour être accepter non? J'en connais bien plus à ton sujet que ce que tu ne croit.

Shala: Comment sait tu ça?

Aya: Mon petit doigt me la dit.

Articula t-elle en pointant le vide du doigt.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 10 Juil - 19:45

Shana se baladait dans Mila elle sentit la présence de Aya, elle poussa le buisson qui conduisait au lac.
Avec stupeur elle tomba sur Aya et Shala elle était en train de parler.

Shana : excuser-moi, je me suis perdu.

Shana était gêné de mentir ainsi.

Shana : Dites je peut vous posait une question?

Shana attendit la réponse de Shala et Aya.

Shana bloquait avec son pouvoir les esprit pour ne pas qu'ils lisent en elle, et son pouvoir lui permettait de cacher ses racine vampirique.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 10 Juil - 20:28

Aya ce releva ne s'occupant plus de l'elfe rousse, elle regarda le vide d'un air toujours aussi inexpressif. Puis elle dévia son regard sombre vers la jeune femme qui venait de faire son arrivait, à la simple odeur de celle ci elle devina rapidement qu'il s'agissait d'un vampire. Tapant le pieux dans le creux de sa main la jeune louve observer attentivement les fait et gestes de cette personnes étrange, elle n'était pas comme les autres vampires qu'elle avait eu l'occasion de massacrer, celle-ci dégager une énergie bien plus puissante que les autres. De plus elle était habillait noblement et dans un lieux tel que Mila une apparence comme celle-ci laissait vaguer de nombreuses question.
La jeune louve pensa que cette jeune fille manigancer quelque chose, un vampire tel qu'elle avait un odorat et une vue aiguiser ne pouvait ce perdre dans un tel endroit. Sur ces gardes et prête à mettre un terme à la vie de la créature Aya inexpressif s'y adressa.
Aya: Que veut tu savoir sangsue?
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 11 Juil - 16:45

Shala fut vexé par les propos de cette inconnu. Quand la louve était trop occupé à regarder ailleurs elle fit apparaître son épée de 12 mètres de long dans sa main. Shana qui vit la lame et le corps nu de l'elfe recula et rougis. La jeune femme au intention bizarre tourna la tête fièrement. La louve, elle, se retourna précipitamment. Shala le regard frustré la questionna:

- Tu as enquêté sur moi ? comment oses-tu ?!

Shala l'attaqua car sa fierté était touché au plus profond, mais la jeune louve esquiva à une de ses vitesse que Shala ne pus la frappé comme elle le voulait. Shana quand à elle restait là regarder la louve, qui elle était habillait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 11 Juil - 19:19

Aya qui venait d'esquiver le coup porter par Shala ce rua dessus le regard et le ton toujours aussi calme.
Aya: Tu pense pouvoir m'avoir alors que tu est nu?
Elle lui assena un violent cout de ces pieds nus qui la fit atterrir à l'eau. Avant de ce positionner de ces deux pieds et de tout son poids sur l'immense arme de l'elfe.
Aya: Je t'avais pourtant dit de t'habillait.
Elle s'éloigna ignorant la jeune femme trempé avant de ce détournait de nouveaux vers Shana qui avait observer toute la scène.
Aya à Shala: Je n'est pas du tout enquêter sur toi, d'ailleurs qui le voudrait? Tu n'est pas très intéressante.
Continua t-elle dans le but de provoquer la jeune elfe aux couleur chatoyantes.
Aya à Shala: Quelqu'un qui te connais viens simplement de me dire qui tu est...si il ne m'avait pas demander de t'épargner je t'aurais déjà tuer.
Shala avait l'air complétement perdu, à part elle et ces deux jeunes femmes il n'y avait personne, qui était ce « il » et pour qui ce prenait cette femme qui l'ignorais ce moquant même de sa personne.
Aya laissant Shala à l'abandon dans le lac sombre observait Shana de tout les angles possibles.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Jeu 12 Juil - 16:23

Shana parlait en réfléchissant :

Shana : Que dois-je faire? Il y a une taré de louve devant moi et une elfe qui se fait insulté.

Shana tapa son point dans son autre mains et dit en pointent du doigt Aya :

Shana : Tu est Aya Kawanomu et toi tu est Shala Soifon ! mon major d'homme ma parler de vous !

Shala et Aya regardaient Shana :

Shana : Dites vous allez quand même pas dormir sous les étoiles comme ça !?

Shana prit Shala et Aya par le bras, Shala et Aya étaientt comme figé elles ne pouvaient pas bougé , Shana s'arrêta devant une porte et celle-ci s'ouvrit , Shana joyeuse dit :

Shana : voilà ma maison ! je vous invite toutes les deux !

Shala et Aya virent devant elles un grand manoir, devant celui-ci se trouver une grande cour et Shana les emmenas dans le manoir.

Arrivé devant la porte ,elle l'ouvrit en grand et dit :

Shana : Regardez sa c'est le holl d'entré et le jeune homme qui est la bas c'est mon major d'homme.

Shana lâcha Shala et Aya , et celles-ci avaient retrouvées leurs indépendance à bougé puis elle dit :

Shana : Voilà , maintenant je vais travaillé et vous vous visité le manoir.

Aya depuis le moment ou Shana avait pris son bras et le moment de l'arrivé au manoir n'avait pas prononçait un seul mot, quand à Shala elle ne disait rien et fusillé du regarde Aya.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Jeu 12 Juil - 22:45

Aya désormais à l'intérieur du manoir était furieuse mais n'en laisser rien paraître. Cette jeune femme qui c'était soit disant perdu n'avait eu aucun mal à les amener chez elle, de plus un simple toucher avait suffit à figer les deux jeunes femme. Sans oublier que cette étrangère savait qui était les deux invités. Aya s'adressa de nouveau au vide l'air toujours aussi inexpressif

Aya: Arrête de me suivre je refuse de d'aider de cette manière.

Shala de nouveau ce demander à qui parler la louve.

Aya au vide: Je ne compte pas rester ici, cette fille est vraiment étrange et je n'ai pas que ça à faire.

Puis regardant Shala d'un air froid elle lui adressa la parole.

Aya: Tu compte restait ici Shala Soifon? Connais tu cette jeune femme pour qu'elle nous invite ici?

La louve s'arrêta de parler s'adressant de nouveau dans le vide.

Aya: Premièrement quand je parle tu te tait et arrête de me contredire je dit ce que je veux. D'ailleurs je ne t'avais pas demander de me laisser tranquille?
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Ven 13 Juil - 19:54

L'elfe nue sentie un petit courent d'air passer dans ses cheveux, quelque chose l'avait effleuré, la jeune fille eut des frissons dans tous l'échine. Shala regardait de droite à gauche, la décoration du manoir était décoré douteusement. Les statues représentaient des gargouilles et les portraits ressemblaient plutôt à des horreurs. La jeune femme garda un oeil méfiant sur l'inconnue et la jeune femme. Puis derrière, Aya se remis à parler toute seul, se qui énerva l'elfe qui se focaliser sur la prochaine attaque qu'elle infligerait à cette impertinente qui connaissait l'historique de l'elfe. Elle gardait sa main ouverte jusqu'au moment ou elle aura un moment d’inattention. Puis Shala répondit enfin à l'inconnu au cheveux geai:

- Je sais pas je me dit que cette endroit est peut être glauque mais au moins, peut être que mon séjour ici va être fort jouissif.....Si tu t'ennuie tu peut partir et enquêter sur d'autre personnes ennuyante comme moi.

L'elfe vexé lui fit son plus grand sourire, puis la jeune femme qui les avait accueillie chez elle tendis à l'elfe nue une jolie robe en velours noire pour qu'elle ne reste pas toute nue. Shala fit un sourire et la remercia puis elle s'habilla sans gêne devant les deux jeunes femmes. Shala se regarda dans une énorme glace avec des dorures en argent et elle vit avec surprise que celle qui les avait accueillie n'avait pas de reflet, malheureusement pour l'elfe, se n'était pas sa proie. Sa mission était de tuer une gamine vampire pas une jeune femme. L'elfe ne dit pas un mot et resta muette sur l'identité de cette femme.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 14 Juil - 2:45

Shana vit la méfiance des deux jeunes femmes à son égard et dit en faisant un sourire amical :

Shana : comme vous l'avez surement remarquer, je suis une vampire.

Shana continua avec une voix très douce:

Shana : ne vous inquiété pas je ne vais pas vous tuer, je suis simplement une vampire de haut rang qui pour passer le temps se trouve des personnes pour lui tenir compagnie.

Shana continua en s'exclament plus brusquement pour ne pas les effrayées :

Shana : Ne vous inquiété pas ! si vous voulez partir, vous pavez mais je vous est amener chez moi car il y a des personnes qui vous suivaient.

Shana d'une voix plus sombre:

Shana : Je sais très bien que vous pouvez les tuer.

Shana demanda brusquement en montrant la sortit :

Shana : Voulez-vous partir ?

Shala et Aya firent signe qu'elles ne voulait pas partirent.

Shana : bien.

Shana reprit sa respiration et dit :

Shana : Je préféré ne pas m'éterniser sur les explications de pourquoi et comment.

Shana se tourna vers Shala:

Shana : Comment trouve-tu cette robe?

Shala répondit avec un sourire :

Shala : Elle est superbe!

Shana fit un sourire :

Shana : J'en suis ravie.

Le major d'homme de Shana arriva et demanda:

Le major d'homme : Mademoiselle, allait vous faire visiter le manoir ?

Shana répondit d'une gentillesse que le major d'homme n'avait jamais vue de sa vie :

Shana : Non, fait leurs visiter je te prie.

Le major d'homme s'agenouilla et baisa la main de Shana :

Le major d'homme : Je ferait tous ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire à vos désire, mademoiselle.

Shana : J'en convient. Et après avoir fait visiter le manoir vient dans ma chambre.

Le major d'homme se releva et Shana partit le laissant seul avec les jeunes femme visiter la demeure.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 14 Juil - 14:38

Le major d'homme avait demandait aux jeunes femmes de les suivre ceux qu'elles fit immédiatement.

Aya tout bas au vide: Pourquoi? Par ce que je m'ennuie et qu'ici peut être je m'amuserais un peu, en plus je ne partirais pas d'ici sans avoir éliminer cette vampire mais avant je veux m'amuser un peu.

L'homme leur fit visiter chaque partie du manoir en finissant par les chambres qui leur étaient réservées pour la nuit. Ces pièces était spacieuse et bien ranger, une grande armoire assortie au lit remplissait la chambre ainsi qu'une table de chevet à miroir multiple.

Bien consciencieuse Aya évita tout de même de faire refléter sa véritable personnalité sur la partie réfléchissante du miroir. Shala observait chaque recoin sans même vraiment ce méfier, elle avait sa mission en tête et elle ne s'occuperait de rien d'autre, seulement la jeune femme aux cheveux roux sentait un vent glaciale la suivre et il s'accentuer à chaque foie qu'elle ce rapprochait de la louve.

Le major d'homme les laissa devant les portes de leur chambre respective avant de les laisser dans un geste de salutation rejoindre sa maîtresse dans sa propre chambre.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 14 Juil - 17:00

Shala consciencieusement regarda l'inconnu et d'un rapide coups d'oeil vers sa rival, elle alla dans sa chambre sans dire un mot. L'elfe fut émerveillé de voir que sa chambre était magnifique , mais un peu trop gothique et sombre à son goût. La jeune femme effleura avec son doigt les dentelles noire de son lit et les meubles en velours, puis elle alla contempler par la fenêtre la vue. Malheureusement la vue était aussi sombre que sa chambre et la nature à l’extérieur n’envisager rien de rassurent. Shala qui s'ennuyait mollement regarda sa pomme et elle fit apparaître son immense épée qu'elle brandie vers le plafond. Puis l'elfe décida de descendre délicatement et silencieusement enquêté dans le manoir.

A pas de velours, la jeune femme longea le couloir avec son arme qu'elle soulevé à une main, elle passa devant la porte de l'inconnue impolie, elle retenait sa respiration comme si l'elfe pensait que sa rival pouvait entendre ses mouvement respiratoire. Une fois passé la chambre, Shala descendis l'escalier et elle constata qu'il y avait une ambiance mal saine comme si quelqu'un ou quelque chose l'observait. En regardant de droite à gauche elle observa le petit monde de la vampire. Puis elle entendit au loin dans un lointain couloir un petit crie effrayant, c'est alors que l'elfe alla voir dans ce couloir et elle vit une porte entre ouverte. la jeune femme pouvait apercevoir la vampire se délecter du sang de son major d'homme. Elle recula répugnait et l'elfe continua dans le couloir pour trouver des indices.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Dim 15 Juil - 11:31

Aya elle avait simplement jeter un œil discret à sa chambre avant de partir faire le tour du manoir. Elle entendait plusieurs voie parler, elle sentait plusieurs présence et voyais plusieurs silhouette passait sans vraiment les apercevoir.

Aya: cette endroit et remplis d'esprit je sens que je ne vais pas m'ennuyer.

Elle continua tranquillement sa visite et alla même jusqu'aux salle que le major d'homme avait éviter, il n'y avait pas à dire c'était la demeure d'une vampire et ça elle n'aurais pas put le nier.

Cette jeune vampire connaissait les noms de ces invités seul hic, Aya savait que le nom de sa famille était réputait pour être l'un des plus grands assassins de vampires, cette jeune femme ne devait pas le savoir, sinon elle ne l'aurais pas invité chez elle tout en sachant qu'elle risquerais de ce faire tuer au beau milieu de la nuit, à moins qu'elle n'avait tout prévu et qu'elle avait une idée en tête.

Aya: Peut être devrais je me concentrer sur ma mission? Non non si elle ne sais vraiment pas que j'ai l'intention de l'éliminer je peut toujours nier ce fait.

D'un coup de vent brusque ces cheveux ce mirent à voler dans un vent glacial.

Aya au vide: J'ai pas que ça à faire laisse moi finir mais pendant ce temps fichez moi la paix.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 17 Juil - 4:21

Pendant ce temps Shana dans sa chambre se nourrissait du sang du major d'homme quand elle sentit la présence de Shala et Aya qui n'était pas dans leurs chambres , elle fini son repas et parti en disant à son major d'homme de resté dans sa chambre pour que celui-ci se repose. Shana sortit de sa chambre et entra dans une salle, cette salle éclairée par une lumière bleu azur qui émanait d'une épée posait sur une table, Shana posa sa main sur l'épée puis s'enfonça l'épée dans son ventre, elle commença à résisté des incantation dans une autre langue, l'épée finit par devenir rouge et Shana prononça pour finir:

Shana : Fait partir les esprit qui sont dans cette maison sauf se que j'ai crée à partir de mon aura !

Shana se releva, enleva l'épée de son corps et partir en fermant la porte. Shana marcha pendant quelque minute puis remarqua Shala qui était assise sur une chaise en soupirant, Shana s’approchant de Shala se regarda dans un miroir pour voir si les effets du sang s'était dissipé et Shana vit que ses yeux était lumineux de couleur rouge sang, elle se coupa les veines et la plaie se referma, pour la seconde fois elle se regarda et vit que ses yeux étaient noir dut à l'obscurité. Shana s'approcha de Shala et lui demanda :

Shana : Vous n'êtes pas fatigué jeune femme?

Elle s'approcha de Shala et souri , Shala se leva brusquement et Shana continua :

Shana : Vous m'avait vue , pas vrai ?

Shana se retourna puis parla dans l’obscurité :

Shana : Vous aussi Kawanomu Aya , vous n'êtes pas fatigué ?

Aya sortit de l'obscurité en affichant un petit sourire :

Shana : Ah ! je voulait de vous dire que je ne connais pas seulement vos noms. Mais ne vous inquiété pas je ne suis pas méchante.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 17 Juil - 15:58

Shala se redressa à nouveau et elle regarda Aya et Shana, tous lui paraissaient étrange, la situation commençait à devenir étrange. Aya regarda la jeune vampire avec des yeux meurtrier, Shala ne savais plus quoi dire. C'est alors pour briser ce malaise l'elfe se leva et interrompis se long silence qui émanait des deux jeunes femme:

- Bon....

En s'étirant les avants bras.

- J'aimerais manger un petit morceau, sa fait des heures que je n'ais pas mangé.

Elle regarda Aya puis elle voulait finalement malgré les débuts difficile entre les deux jeunes femmes, faire la paix.

- Aya tu viens je pense que tu as fin, non ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 17 Juil - 21:45

Aya ne répondis pas et haussa simplement les épaules. Shana les regarda et sourit.

Shana: Mon major d'homme va vous emmenez en cuisine je vous rejoindrait plus tard.

Aya à Shana: Je doute que tu nous rejoigne pour manger de la viande.

Le major d'homme arriva et Aya et Shala le suivirent jusqu'à une grande cuisine où les demoiselles s'installèrent.

Le major d'homme: Veuillez patienter un moment le temps que je prépare de quoi vous régalez.

Aya: Heu s'il vous plaît.

L'homme ce retourna et la jeune louve continua.

Aya: Je préfère la viande crut et sans poison si possible.

Le major d'homme salua les jeunes femmes et repartis les laissant seul toute les deux.

Aya au vide: Vous êtes passé où? Hideki t'es là? Machin et bidule? Houhou?

Shala regardait Aya d'un regard surpris la question que ce posait la jeune femme était à qui parlait cette inconnue. La louve soupira.

Aya: c'est étrange...

Elle sortie la photo de la jeune vampire qu'elle était charger de tuer, l'observa un moment et la rangea. Puis elle ce mit à fixer l'elfe rousse et ce remit à la provoquer.

- Dit l'inintéressante... Shala c'est ça? Finalement ce bain tu ne la pas vraiment pris que faisait tu à Mila?
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 17 Juil - 23:26

Shala regarda la louve et elle la surprie encore une fois à parler au vide. Ce qui la choqua, elle se demanda encore une fois si elle n'avait pas des cases en moins. Puis elle regarda la table d'un oeil intéressé, la table était bien vétuste et les verres brillaient tellement ils étaient proche. L'elfe regarda le fauteuil auquel elle était assis et puis elle regarda Aya qui lui cherché encore des poux.
Shala sourie jaune après sa réflexion et elle lui répondis finalement en essayant de se contenir.

- Non c'est vrai, je suis à Mila car je dois tuer une personne qui ce trouve dans cette ville et toi que fais-tu ici ? tu ne pas l'air de la région ? tu es de quelle race ? une succube ?

Shala souriait délicatement, car sa l'amusait de titillait Aya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 18 Juil - 0:45

Aya décrocha finalement un fin sourire laissant percevoir deux petit croc blanc. Provoqué l'elfe l'amusait énormément et même si elle lui chargeait dessus Aya ne ferais que la contré, l'énerver l'amusait beaucoup trop.

- Et bien et bien en quel honneur porte tu autant d'intérêt pour moi? Est tu sûr que ce n'est pas toi celle qui est attiré par la jeune femme à la place des beaux jeunes hommes?

Aya ria timidement à sa remarque, elle voyait que Shala restait calme et qu'elle prenait sur elle, la jeune louve voulait la poussait à bout pour son propre loisir.

- Je suis une louve qui c'est depuis quelque peu installer à Mila, j'ai entendu dire qu'ici la guerre entre vampire et loup était encore plus présente qu'ailleurs dans Black rose, j'ai moi même eu une mission à réaliser mais je compte prendre un peu de bon temps avant de la terminer après tout ma proie ne peut pas allez bien loin à son âge.

Aya ce servit un verre d'eau qu'elle fit tournoyer entre ces doigts un moment.

- Et toi? SHALA... tu est une elfe qui vivait autrefois chez les nobles c'est ça? La noblesse expliquerais ton côté morose.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 18 Juil - 20:54

Pour la troisième fois la jeune femme souriait jaune mais elle prenait encore sur elle mais elle s'aperçut que sa l'amuser de provoquer aussi Aya. D'un sourire sanique elle répondie à son tour.

- J'aime les hommes, je les adore mais je n'ait pas souvent le cas de rencontrer de bon partie à cause de mon travaille.

Après elle s'arrêta et elle continua tous en regardant la louve.

- Mais bon je pense que les hommes ne te cours pas trop après, les puces et les poils les in commandes.

Shala ricana, jubilé de sa blague, elle continua de lui parler en la scrutant finement dans les yeux.

- Et oui je suis de sang noble mais ce monde me révulse en tous point. Leurs façon de se conduire, leur moralité , leur préjugés sont des plus futiles et arrogants. J'aime être libre c'est pour cela que je vis le jour le jour. Et moi aussi j'ai une mission, j'ai l’intention de la tué comme sa j'aurais la récompense.
Tiens en parlant de sa pourquoi une louve se retrouve t-elle séparé de sa meute ?

Shala attendis la réponse d'Aya mais elle avait toujours son aire de déterré. Alors l'elfe continua.

- Je sais ils te prennent pour une folle à toujours parler au vide, c'est sa ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 18 Juil - 21:52

Aya esquissa un large sourire et fit entendre un petit ricanement. Elle s'assit sur la table tout en fixant Shala.

Aya: Ma meute me prendrait pour une folle? Alors c'est ça tu me prend pour une demeuré qui ne fait que parler dans le vide. Tu a devant toi la princesse des esprits la plus vénéré de sa race. Je ne m'adresse pas au vide mais aux défunts qui viennent trouver réconfort et amitié.

Elle saisit le verre de l'elfe et le but façon de la provoquer un peu plus.

Aya: Je parle avec eux...je les voient...je les invoquent...les invite en moi...et quand mon pouvoir sera enfin à son apogée je ressusciterais le plus important de tous.

Elle rendit son verre vide à Shala et s'essuya d'un doigt la bouche.

Aya: En ce qui concerne les hommes mes puces ne les dérangent pas autant que ça vu que ce sont eux qui viennent me trouver même si ils sont mort, je suis folle amoureuse et cette simple pensée suffit à me combler de bonheur.

Elle descendi de la table et ce positionna derrière l'elfe les bras croisait dans son kimono.

Aya: Et toi? Et tu amoureuse? Oh non pardon j'oubliais les elfes roux c'est... comment dire... quasiment inexistant sa doit faire peut aux hommes.

Aya souris elle aimais ce petit jeu qu'elle jouer avec l'elfe et elle n'était pas prête d'arrêter ses provocations.

Aya: Tu passe donc ta colère sur les cibles de tes clients?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours

Mission parraléle-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant