Partagez | 

Fiche de présentation Aéon Ortinbras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéon Ortinbras..

MessageSujet: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Sam 13 Fév - 18:50

Aeon Ortinbras “obsidian knight”  La loyauté ne se gagne pas, elle s'achète.

Aéon est une mercenaire dragonne sans foi ni loi, âgée d’environ 145 ans. Elle offre ses services au plus offrant. Cependant si elle sait que la cause est perdu d’avance, elle n’hésitera pas à abandonner sa mission, avec l’argent si possible….

Caractère
Psychologie et Physiologie

Physiologie : Sous sa forme humaine, Aéon est une jeune femme d’environ 20 ans. Elle possède de longs cheveux couleur charbon qu’elle attache le plus souvent en queue de cheval ou en natte si elle a le temps. Une mèche de cheveux, sur le devant, est de couleur rouge sang. Les traits de son visage sont plutôt fin quoiqu’ils soient un peu poupon. Elle possède les yeux bleus, virant au violet lorsqu’elle ressent de forte émotion (colère, haine, tristesse…). Elle possède une fine tiare sur son front, sertie de rubis, lui permettant de contrôler sa puissance magique. Sinon, elle mesure 1m72, et a une silhouette plutôt fluette et élancée. Elle est généralement habillée de vêtements légers, en tissus, avec quelque pièce en métal. Elle porte généralement des manches longues pour cacher les cicatrices courrant sur ses bras. Le tout pour ne pas la gêner dans ses mouvements, mais aussi pour faciliter sa transformation en sa forme draconienne si besoin… 
De plus, elle possède dans le bas du dos, une brûlure faite au fer chauffé à blanc, représentant un serpent qui se mord la queue, blason de son ancien « maître » Sirin.
Elle porte sur elle un médaillon avec la photo et le nom de ses deux parents...
Sa forme draconienne : Aéon peut se transformer sous sa véritable forme, c’est-à-dire un dragon d’Obsidienne, hybride Dragon de sorcellerie. Elle mesure ainsi aux alentours de 7 mètres de haut. Ses écailles ont une apparence cristalline et lisse d’un noir profond. Sur ses articulations sont présentes des pointes osseuses aiguisées. D’autre part, des piques ornent tout son dos, à partir de la base du crâne jusqu’à la pointe de sa queue. Ses deux cornes torsadées sortent du haut de sa tête. Pour finir, son corps est parcourut de rune, émettant une faible lueur bleutée.

dragon d'obsidienne:

Psychologie : Comme tout Dragon qui se respect, Aéon est fière, arrogante et narcissique. Elle adore les flatteries, s’amusant ainsi à reconnaître les hypocrites, et ceux qui cherche à profiter d’elle. De plus, elle est avide, comme tout ceux de sa race, aimant les dorures de toute sorte ainsi que les artéfact rare. Elle ne possède pas d’Antre à elle, mais elle peut ouvrir un petit portail s’ouvrant dans un plan inférieur regroupant ses précieux trésors.
Aéon est sang chaud, l’enflammant pour un rien, même si elle essaie de mieux contrôler sa fureur. Elle n’admet aucun maître, et fera tout pour se soumettre à personne.
Elle peut surestimer sa force, mais elle n’est pas non plus téméraire. Toutefois, elle ne résistera pas si on la provoque ou si on la défie.
Elle affiche généralement un sourire sadique sur son visage, jaugeant du regard tout ceux se présentant à elle.
Elle est aussi férue de savoir. Déjà pour combler sa soif d’apprendre et sa curiosité, mais aussi car le savoir et l’information procure un certain pouvoir.

Compétence
Arme et magie

Sachant les Dragons en voie d’extinction, elle combat le plus fréquemment sous sa forme humaine, pour évité de se faire remarquer, se transformant sous sa vrai forme qu’en cas de nécessité. Pour attaquer elle utilise son arme préférée, la lance. Cette dernière possède deux pointes à son extrémités et peut changer d’élément suivant les demandes de son maître.
De part sa naissance et son éducation, Aéon peut maîtriser plusieurs sorts magiques. Déjà, le feu, pouvant le projeté par son souffle, ainsi que plusieurs sort magique mineur de mage. (domination, invocation mineur…)

Histoire
Biographie

Aéon est la fille de Dranir le Corrumpu, un Dragon de sorcellerie, et de Tarlia la stratège, une Dragonne d’obsidienne. Sentant que la guerre entre les Sorciers et les Dragon devenait inévitable, et qu’elle causerait sans doute la mort d’une grande partie de leur peuple, ses parents, sous les conseils de Aemi la Glorieuse et de Kuro le magnifique, ils acceptèrent de cacher et de sceller leur œuf.
Plusieurs cachettes furent prévues à cet effet, dissimulant à la vue des envahisseurs les progénitures des Dragons. Cependant, et ce malgré tout leurs efforts, un de ses endroit fut découvert par plusieurs sorciers. En l’état, ces œufs ne leur étaient d’aucune utilité, si ce n’est de les vendre sur le marché noir. Impossible de récupérer écailles, dents et sang en grande quantité. Soudain, un de ces mages eut une idée. Sirin, tel se prénommait-il, trouva son invention géniale. Pourquoi ne pas élevé eux même des Dragons, pour récolter par la suite ce dont ils avaient besoin ? La tâche était ardue, de part le fait de rompre le sceau apposé sur les œufs, mais aussi par le fait qu’il est impossible de réellement contrôler un de ses reptiles.
Il n’écouta cependant aucun de ses confrères et emporta une de ces progénitures avec lui… Pendant des années et des années, il tenta de détruire le sort pesant sur l’œuf, en vain. Cependant, après un ultime essai, le temps put reprendre son cours, faisant sortir de son sommeil un jeune dragonneau.
Ainsi naquit Aeon, dans un atelier d’un sorcier à Anastasia. Ainsi passèrent les années, où elle put apprendre quelques sorts et de nouvelle capacité. Celles en rapport avec son héritage des Dragon, mais aussi ceux en rapport avec la magie (Etant fille de Dragon de sorcellerie, elle a un lien privilégié avec la magie) étudiant les domaines sombres. Elle put aussi apprendre à parler la langue des humains, mais aussi celle des elfes, des démons, … Cependant, dans cette cage doré, tout n’était pas rose… Bien au contraire. Ses séances d’études était entrecoupé par de violentes sessions de torture infligées par le sorcier ou de ses confrère. Arrachage d’écaille, ponction de sang, mais elle subissait aussi les coups de « son maître » en cas d’échec de sa part ou de celle du mage, échouant dans ses expériences, lui laissant des cicatrices sur ses bras… Outre ces séquelles physiques, elle devait subir les joutes verbale de Sirin, la rabaissant à chacune de ses paroles. Et cela n’allait pas en s’arrangeant car lorsqu’elle put conserver et dompter sa forme humaine, il sembla que la nature l’affligea d’une certaine beauté, qui attisa le regard et le désir de Sirin. Elle arrêta de compter le nombre de fois où, durant la nuit, il se glissait dans sa couche, la couvrant de baiser, et lui inculquant tant de chose que la décence interdirait. « Profitons de ce moment… Comme des prochains. Tu seras à jamais mienne ! » Ces mots prononcés de manière presque rituel par le mage restent gravé dans la mémoire de la dragonne…
Les jours défilèrent, et petit à petit Aéon gagna en puissance, et prit de plus en plus confiance en elle et sa haine contre Sirin ne faisait que grandir avec les action honteuse qu’elle devait subir de sa part. Toutefois, ce dernier était bien trop puissant pour elle, même avec les décennies qui venaient de passer. Ou alors, son influence était-elle encore trop forte ? En tout cas, en pleine nuit, elle brisa ses chaînes et s’enfuit de la tour qu’elle avait connue depuis sa naissance et se lança dans l’exploration de Black Rose, voulant se renforcer pour pouvoir enfin abattre Sirin et mettre une croix définitive sur son passé. En partant, elle emporta une lance magique du labo du mage. Elle proposa alors ses services de mercenaire, contre rémunération, au peuple de Black Rose, lui permettant de gagner en puissance et de grossir son trésor.

Derrière ton écran Je suis un membre plutôt actif, et je fais des Rp depuis 5ans maintenant. Un ami m’a parlé de ce site donc me voici =3.

© By Halloween

Dernière édition par Aéon Ortinbras le Jeu 18 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikiAA

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Sam 13 Fév - 19:34

Waaaaaw t'as l'air vraiment intéressante! Enchantée je suis Miki Nadeshiko, elfe noire et apôtre dans les rangs de Gabriel! Je ne suis pas vraiment présente dans les RP du à mon manque de temps ^^" en tout cas bienvenue!  flower flower flower

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Aéon Ortinbras..

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Sam 13 Fév - 19:54

Merci pour tes compliments Miki Nadeshiko! 
Du coup je suis Aéon Ortinbras, (comme tu l'auras sans doute remarqué ^^") surnommé "Obsidian knight".
Je suis contente que l'histoire de mon personnage te plaise, et je te remercie de m'avoir accueilli ainsi! Quel accueil!
Bien que tu ne sois beaucoup présente dans les Rp, je serait ravie de te rencontrer dans le monde de Black Rose. J'ai hâte de commencer =3

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Sam 13 Fév - 20:00

Du coup, j’emboîte le pas à ma cher Miki pour te souhaiter le bienvenu sur le forum!

Je me nomme Kyo Arabaï, Bookman, Apôtre de l'Empereur Noir Gabriel, et bibliothécaire de son état. Si tu apprécie le savoir, nous pourrons bien nous entendre ^^.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Dim 14 Fév - 1:00

Bienvenue a toi je me présente Kotaro Inugami chef du clan des Inugami, Loup garou a plein temps et protéger de Miyabi l'apôtre

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Dim 14 Fév - 10:41

Ah ah! Quelqu'un de nouveau!
J'arrive un peu en retard, mais laisse moi me présenter et te souhaiter la bienvenu sur ce forum.

Je suis Ryuki Etsuya, Incube servant Gabriel en tant qu'Apôtre, et aussi son trésorier.

J'espère te revoir très prochainement dans de future rp =D

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Raytöku..

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Lun 15 Fév - 14:10

Bienvenue et enchanté, je suis Raytöku Kings, nommé aussi Ray. 
Je suis l'Ange Déchu et protégé de Ryuki.

Hâte de faire plus ample connaissance Very Happy

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Lun 15 Fév - 16:01

Du coup, vu que les modérateurs sont absents pour le moment, pour une durée indéterminée, je vais validé ta fiche.

Pour moi, il ne me semble pas qu'il y ait d'incohérences. Du coup, je vais la validé, et prendre la responsabilité de ton personnage et de son histoire sur moi.

Qu'en pensez vous? Y a t-il quelque chose qui vous choque, ou la validez-vous aussi? Sinon, vous savez comment contacter Okita ou un autre modérateur?

Par contre, se sera une validation officieuse, donc ton nom sera toujours de la même couleur et pas bleu comme il le faudrait.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Lun 15 Fév - 16:34

Je valide aussi pour ma part

Aéon Ortinbras..

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Lun 15 Fév - 18:48

Je te remercie Kyo! Je tâcherai de faire le moins d'erreur possible pour ne pas d’embarrasser =)

MikiAA

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Lun 15 Fév - 19:09

En tant que l'une des des plus vielle de ce forum, je valide aussi ta fiche! Et au pire si Okinou n'est pas content que je lui en toucherais deux mots! Razz

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Lun 15 Fév - 19:12

Merci ma cher Miki! =3
Au moins, je ne perds pas la main.
Et je suis désolé, je me suis accaparé le "pouvoir" de valider les fiches arbitrairement sans tant avoir parler... J'espère ne pas t'avoir froissé... =)

MikiAA

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Lun 15 Fév - 19:16

Aaaaah le dictateur! XD (en plus t'as l'uniforme d'un nazi mon vieux :p) en ce qui me concerne je m'en fous alors prend le pouvoir si tu en as envie mon petit roman en sucre! 

PS: truc qui n'a rien à voir mais je ne suis pas morte, j'étais en pleine inspiration pour le Chibi de Mathaël qui devrait être posté demain si tout vas bien! On se retrouvera là-bas d'ici là 8-D

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Lun 15 Fév - 19:21

Niark! Comme tu l'avais si bien deviné ma cher Miki, et comme le laissait percevoir mon uniforme, je prend le pouvoir sur Black Rose!

Ah ahahahaha! A moi les pleins pouvoirs! Je vais pouvoir enfin créer une dictature!  Twisted Evil

Enfin... Je dit ça, mais je ne suis même pas vraiment un modérateur ^^'...
Bon, je le suis peut-être arbitrairement jusqu'à le retour d'Okita ou de Shana. En tout cas, jusqu'à ce que l'on me dispute pour ça 

Une nouveau Chibi, Oui!!!!!! Je vote pour! Je suis curieux de voir comment tu vas nous présenter Mathaël. Au faite, il y en aura un aussi de Gaby =3 (oui, je m'autorise des familiarité avec mon maître XD)

MikiAA

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Lun 15 Fév - 19:27

Je serais ton avocate s'ils viennent à t'engueuler sévère!! XD 
Tu peux bien te permettre ce genre de familiarités, tout le monde l'appelle comme ça de toute manière :p 
Donc oui Gaby (8-D) ne devra plus tarder lui aussi! Surtout que j'ai été inspirée déjà avec Mathou, donc peut être qu'il sera le prochain sur la liste qui sait? 

Autre parenthèse à part, mon cher Kyo qu'as-tu donc pensé de mon dernier chapitre sur Les vagabonds du Paradis et de l'Enfer?

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Lun 15 Fév - 19:49

Merci Miki pour ton soutient! Mais j'avoue que ma prise de pouvoir n'a servi à rien XD. N'ayant pas le statut de modérateur, je ne peux pas vraiment validé leur fiche et donc elles ne peuvent pas poster de nouvelles réponses... Ma putsch est fini du coup T_T... Je suis désolé pour Rumika et Aéon, j'ai promis quelque chose d'impossible...

Plein de nouveau Chibi! Cool!

Sinon, pour ton nouveau chapitre, ou plutôt les deux derniers:

Celui à Méphisto: Tu as fait parler ton fan service! Merci! J'étais vraiment content quand j'ai vu que tu as fait intervenir Ryuki et Mahodja! Et quel classe tu leur a donné! Merci vraiment! J'espère que tu continuera! =3
Enfin bref, passons à autre chose. Je trouve que tu as bien retranscrit l'ambiance pouvant régner dans la ville des Incube/ Succube. J'aime beaucoup le chemin que prenne tes personnage. A travers Kagura, qui est naïve, on refait un peu toute l'histoire de Black Rose, ce qui est vraiment appréciable. Pour Marshall, on a le coté impulsif, et complètement déjanté du personnage. Je me marre beaucoup en le lisant. Pour Ewelein, c'est une Bookman ( Cool ), et on retrouve tout ce coté magie avec elle, que j'aime beaucoup. Et le tout avec plein de détail! C'est vraiment la classe! Et enfin avec Asriel, mon chouchou aussi (comme les 3 autres en faite =P). Il a ce coté mystérieux tout à fait intéressant, et j'attend vraiment de voir comment cela va finir pour lui.

Pour le dernier à Opaline: J'aime bien l'idée du train reliant plusieurs continents. Je m'en reservirais dans les prochain Rp. Dans ce chapitre, le personnage Ewelein se complexifie encore, ce qui n'est pas pour me déplaire, je te l'avoue. On a aussi le retour de la fameuse et étrange créature qui semble suivre nos quatre compagnons. Ce sera sans doute notre file rouge dans ta fiction, et j'attend le moment où ils vont devoir s'y confronter.

Autre chose: Tu es fan de Fairy Tails, non? J'y ait penser directement en lisant la description de la voiture.

Du coup, j'attends avec impatience le chapitre à Patra, avec les Maras =3

MikiAA

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Lun 15 Fév - 22:46

Merciiiiiiiiiiiii encore pleins de compliments choupis-choupis! >w< <3 
Oui je me suis bien inspiré de la voiture de Fairy Tail pour le fonctionnement à la magie xD En revanche je l'imaginait réellement comme une petite maison sur roues, j'ai trouvé une image sympa illustrant mes propos sur Google Image. Par contre si je suis fan de ce manga? Huuuuuuuum......... Disons que je peux lire quelques chapitres par-ci par-là mais j'avoue qu'il commence un peu à me gonfler avec son fan-service qui tombe de plus en plus dans le dérangement le plus total :I

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Lun 15 Fév - 23:08

J'avoue, pour Fairy Tails... L'histoire se répète un peu en boucle, avec toujours la même toile de fond... C'est vrai... Après, j'ai lu une page qui m'a un peu tout... Pas gâché l'histoire, parce que le spoile, je m'en fiche un peu... Mais bon... Je m'y attendais, et ils sont tombé dans la facilité... Enfin bref, ajouté à cela le fan service un peu trop omniprésent... Ca me gonfle un peu aussi à vrai dire...
Enfin, il y en a d'autre à lire, heureusement ^^

Je vais peut-être arrêter de spammer, sinon Okita va me gronder >_<

Okita..

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Mar 16 Fév - 22:58

Bien le bonjour ! (et oui papi Okita sort de son trou, dîtes merci à Miyabi)
Tout d'abord bienvenue à ce petit nouveau ! Je valide bien sur ta fiche et tu vas pouvoir commencer

Rien à voir avec avant, je vais mettre un post plus tard expliquant le pourquoi du comment le forum tombe en ruine, on va tâcher de trouver une solution tout ensemble ne vous inquiétez pas

Sur ce, à bientôt les enfants ! (Bisous à Miki )

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Aéon Ortinbras..

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Mar 16 Fév - 23:13

Je te remercie Okita d'être revenu pour valider ces fiches de personnage ^^
Et merci à tous pour votre accueil!

paradoxe..

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Mer 17 Fév - 9:25

Bienvenus à toi
Je me présente jardinier Gabriel ! Et ouais sa fait tout de suite moins prestigieux que apôtre ou assassin XD
Mais tu verra j'ai beaucoup d'autres étiquettes ;-)

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

paradoxe..

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras Mer 17 Fév - 9:26

Bienvenus à toi
Je me présente jardinier Gabriel ! Et ouais sa fait tout de suite moins prestigieux que apôtre ou assassin XD
Mais tu verra j'ai beaucoup d'autres étiquettes ;-)

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Aéon Ortinbras

Fiche de présentation Aéon Ortinbras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1