Partagez | 

Presentation Fiche de Rukima Vemrene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RukimaVamrene..

MessageSujet: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Lun 15 Fév - 16:36

Rukima Vemrene Bienvenue dans mes enfers

Rukima  est une hybride, mélange de Vampire et Sirène. Elle a 115 ans, est née a Aube, elle voudrait devenir la plus puissante hybrides et pour y parvenir, elle servira Gabriel !

Caractère
Psychologie et Physiologie

Elle as un côté Ange et Démon : elle est gentille avec ses ami(e)s et méchante avec ses ennemi(e)s . Elle es susceptible, joyeuse, cruelle, aimable, s'attache vite au gens et est très sensible mais sait se faire très forte dans les coups durs, elle oublie vite à part quand on lui fait du mal, sa vengeance est terrible. Credo : elle séduit et puis elle torture !div>

Compétence
Arme et magie

Elle utilise des armes: pistolets, épée de la nuit, fouet de l'eau douce, chant. Elle ne maîtrise pas encore la magie noire et du sang !
Elle es blonde avec des mèches violettes, yeux noir / marron et en vampire ses yeux prennent un éclat rouges. Sous sa forme sirène elle a une queue de poisson noir aux fines écailles et elle a une forme vampires lui permettant d'aller sur Terre.

Histoire
Biographie

Elle est orpheline, sa mère est une Sirène et son père Vampire. Ils ont été tué par un Dragon aquatique, venu attaquer Aube pour en voler ses richesse. Le coup fatal a été donné à sa mère alors qu'elle protégeait sa fille. Son père, noyé de chagrin il c'est suicider ne pouvant plus supporter les souvenirs de sa femme qui le hantait !

Dés lors, elle a vécut son enfance en solitaire, vivant de petits larcins... Plus grandes par soif de vengeance envers les Dragons, elle a rejoint le coté du mal, servant Gabriel depuis 100 ans environ! Elle choisi la vois des ténèbres, car, malgré les risques et les contrepartie assez élevé, sa puissance augmenterai à coup sûr, et sa vengeance pourrait enfin être réalisable !
Etant une hybrides elle a eu beaucoup de mal a s'intégrer, elle était beaucoup méprisée par les autres. Après des temps de solitude compliqué, elle s'y ai finalement accommodé. Toutefois, elle ne refusera jamais de la compagnie.
Elle a acquit ses pouvoirs toute seul pendant les années, recherchant sans relâche
Gabriel. Elle a voyager sur tous les continents, en évitant de se montrer ou d'avoir des contacts avec les gens dans le but ne pas avoir a subir le mépris des autres. De plus, sachant qu'elle s'attache vite au gens, elle craignait d'être déçu par ses connaissance, et que son cœur ne soit de nouveau écorcher...
 Finalement, après des mois et des mois en étant à la poursuite de l'Empereur du mal. Elle réussi finalement à l'en approché. Cependant, elle fut refoulée par les Apôtre. Toutefois, voyant la détermination et les ténèbres entourant le cœur de la jeune hybride, il lui adressa ses quelques mots :
« La haine ravage ton cœur... Quelle magnifique vue ! Si tu accepte de me laissé ton âme, tes rêves les plus fou deviendrons réalité. Sois en assuré... »
          Se fut sans hésitation qu'elle accepta, et rejoignit ainsi les sombre rang de l'armée du mal , étant la protéger de Miyadi Le Maras !

Derrière ton écranMembre actif depuis le 15/02/16 , j'ai 15 ans , c'est mon frère de cœur qui ma fait découvrir le forum , je me souviens plus depuis combien de temps ! Je tiens a préciser que je n'aime pas par Rp qu'on parle a ma place avec mon personnage !           span>.

© By Halloween

Dernière édition par RukimaVamrene le Mer 17 Fév - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Lun 15 Fév - 16:51

Bienvenue dans le monde de Black rose

Enchanté Rukima je me présente rapidement, je me nomme Kotaro Inugami chef du clan Inugami et loup garou a plein temps. Je suis moi aussi le protégé de Miyabi j'espère qu'on va bien s'entendre.

RukimaVamrene..

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Lun 15 Fév - 16:56

Bonjour Kotaro , enchantée de te connaitre , j'espère qu'on va bien s'entendre aussi !
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Lun 15 Fév - 19:11

Bienvenu à Toi Rukima Vamrene!
Je me nomme Kyo Arabaï, Bookman, au service de Gabriel en tant qu'Apôtre et bibliothécaire pour l'Empereur noir. Je suis ravi de te rencontrer!
Juste pour te raconter mon histoire, j'ai une deuxième personnalité Yko. Du coup, ne t'étonne pas si jamais tu vois que je les deux personnages avec un seul compte. =)

Tout comme pour Aéon, je ne vois pas trop de problème de cohérence pour la fiche de personnage, du coup, je la valide officieusement, en attendant qu'un modérateur vienne. (Sous condition que Miki valide aussi)
J'ai juste une petite question, quelle sont les capacité magique (si elles en ont) de tes armes?

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

RukimaVamrene..

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Lun 15 Fév - 19:41

Bonjour Kyo Arabai , oui j'ai vue la présentation de Kyo et Aeon ! Merci de valide ma fiche et j'attend que miki valide aussi !
Mes armes sauf pistolet ont des capacités magiques , tout d'abord mon épée de l'ombre a la capacité de
découper l'ombre qui fait en sorte que celui qui a l'ombre a par exemple je coupe le bras , sa lui coupe aussi ! On mettant l'épée dans le cœur sa permet de pouvoir prendre le contrôle son contrôle entier !
Passant a mon fouet d'eau douce qui permet d'affliger des coups de fine lames qui sont de l'eau douce transformer en lame , permettant de donner des coups et blessures sur les gens et qui permet aussi de pouvoir l'attirer sous forme sirène dans un espace d'eau ou il se noyeras si mon fouet lui capture les chevilles ou autres et si sa capacité physique soit moins forte  !
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Lun 15 Fév - 19:59

D'accord, je vois bien...
C'est des bonnes capacités magiques pour des armes ^^

Et je tiens aussi à m'excuser auprès de toi pour avoir promis une validation de fiche si rapide, alors que je n'en ait pas la capacité...
Je me suis un peu précipité...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

RukimaVamrene..

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Lun 15 Fév - 20:14

Merci je pense que sa va aller pour les compétences et ce n'est pas grave sa prendra le temps qui faut , merci quand même d'essuyer de valider ma fiche c'est gentil a toi !
MikiAA

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Lun 15 Fév - 20:15

On est désolés on est un peu en travaux en l'absence des modérateurs, du coup on rafistole un peu le forum comme on peux! XD 
Enfin bref! Salut à toi Rukima! Je suis Miki Nadeshiko, elfe noire et à ce jour plus jeune apôtre de Gabriel avec ma sœur jumelle Niki! Je fais parti des anciens de ce forum donc si tu as la moindre question n'hésite pas à m'en causer je serais rave de te filer un coup de main! :p 
Je valide ta fiche bien entendu! Ne fais pas trop la folle en l'absence des patrons par contre!

Au passage j'aimerais bien savoir qui est ton frère de coeur!  flower

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Lun 15 Fév - 20:21

C'est vrai que l'on est en travaux pour le moment^^', mais on essai de faire comme on peut pour que tout aille bien.
Miki est une experte sur l'histoire de Black Rose, elle te renseignera avec justesse! (Après, je suis là aussi, mais je suis un peu moins calé ^^')

Pour les folies sans les patrons, c'est sur que s'ils l'apprennent, on sera dans de beaux draps... Mais bon, si on remarque une grosse erreur, on pourra toujours vous la faire remarquer, et il y aura aucun soucis. Au début nous faisons tous des erreurs (Enfin, j'en ait fait ^^')

RukimaVamrene..

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Lun 15 Fév - 20:25

Ce n'est pas grave , c'est déjà bien que vous essuyer d'arranger le coup sans les modérateurs XD
Bonjour Miki Nadeshiro , j'adore ton prénom sur des jeux j'utilise souvent se pseudo Miki je trouve sa mignon et merci de valider ma fiche de présentation et faire des bêtises n'est pas mon genres alors ne t'inquiète pas pour sa et pas de problème si j'ai quoi ce soit je te demanderais si je n'arrive pas a avoir une réponses juste de la part de Miyabi ses aussi mon frère de cœur dans la vraie vie Wink
RukimaVamrene..

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Lun 15 Fév - 20:31

Les réponses de miki réponde aussi a tes messages Kyo , et je ne pense pas faire des erreurs après sa va peut être m'arriver aussi ( Tu ne seras pas toute seul Wink ) Je te demanderez aussi des choses pas très compliquer si je n'y arrive pas , merci de ton aide !
MikiAA

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Lun 15 Fév - 22:55

Tu me flattes Kyo! xD Moi une experte dur l'histoire de Black Rose? J'ai juste bien étudié les RP et les fictions! Razz
Et toi aussi Rukima tu me flattes pour mon prénom! MAIS VOUS AVEZ QUOI A LA FIN?! C'est parce qu'on a fini la saint Valentin que vous essayez de me draguer où quoi les loulous?! Razz Razz Razz
(Je suis partie loiiiiiiiin...) 

Je me doutais que Miyabi serait l'heureux élu! Il a ramené une chouette demoiselle avec lui! :p 
Oh et pas de soucis pour le coup de main! Contacte-moi par ma messagerie personnelle pour plus de détails!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Lun 15 Fév - 23:00

Ah... Que veux-tu ma chère Miki... L'Amour est dans l'air, alors en faire profiter tout le monde =3. Et qui ne voudrait pas de toi? (SBAFF!!)
Et tu as bien étudié les fanfictions et tu en a écrit pas mal... Du coup, tu es tout désigné pour ce rôle.

Miyabi sait ramener de belle demoiselle.  Razz

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Lun 15 Fév - 23:27

L'Amour me porte jusqu'ici on dirait!

Enfin, toujours un peu en retard, mais bien présent, je te souhaite la bienvenu sur le forum Rukima Vemrene.
Laisse moi me présenter. Je me nomme Ryuki Etsuya, Incube au service de Gabriel, en tant qu'Apôtre noir. Je suis également trésorier impériale. Ravie de faire ta connaissance!

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

RukimaVamrene..

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Mar 16 Fév - 12:52

( Réponses pour Miki : Non je te flatte pas je dit la vérité Wink et la saint valentin je déteste sa et non car je ne suis pas attirer par les filles en tant que fille XD Et moi une chouette demoiselle je ne pense pas mais merci du compliment Smile )
( Réponses pour Kyo : Bon ici ce n'est pas une salle pour la drague XD mais comme j'ai dit a Miki je ne pense pas être une belle demoiselle mais merci quand même  )
( Réponses pour Ryuki : Oui bienvenue dans la salle de l'amour on dirait ! Merci pour la bienvenue , enchanter de vous connaitre , j'irai voir votre feuille de présentation pour plus de renseignement ! )
Raytöku..

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Mar 16 Fév - 19:54

Bienvenue Rukima et excusez-moi pour ce retard...

Je me nomme Raytöku Kings, un Ange Déchu et protégé de notre charmant Incube Ryuki. 
J'espère qu'on va bien s'entendre et qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance Smile

Okita..

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Mar 16 Fév - 22:56

Bien le bonjour ! (et oui papi Okita sort de son trou, dîtes merci à Miyabi)
Tout d'abord bienvenue à ce petit nouveau ! Je valide bien sur ta fiche et tu vas pouvoir commencer Smile

Rien à voir avec avant, je vais mettre un post plus tard expliquant le pourquoi du comment le forum tombe en ruine, on va tâcher de trouver une solution tout ensemble ne vous inquiétez pas Smile

Sur ce, à bientôt les enfants ! (Bisous à Miki Very Happy)

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

paradoxe..

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Mer 17 Fév - 9:29

Bienvenus à toi et bonne chance pour la suite

Je me présente le jardinier de Gabriel XD

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

MikiAA

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Mer 17 Fév - 16:26

T'as bien intérêt à nous expliquer toutes ces absences awoué! è_é 
Nan je plaisante comme d'hab! x) J'espère que ça va bien pour toi Okinou et gros bisous aussi sur ta face! flower

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Fiche de Rukima Vemrene Aujourd'hui à 19:15

Presentation Fiche de Rukima Vemrene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1