Partagez | 

Les chibis de Miki: Mathaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Les chibis de Miki: Mathaël Mar 16 Fév - 15:03

Oui, oui ça fait un moment que je n'ai pas continué mes chibis c'est vrai :I 
En même temps je dois jouer avec mon temps, mes cours, les chapitres de ma fiction qui doivent sortir chaque weekend mais c'est surtout le manque d'inspiration qui m'a fait défaut! 
Alors j'ai voulu prendre le taureau par les cornes. 
M'y remettre avec un personnage qui ne sera pas de la tarte à faire, et là j'ai immédiatement pensé aux deux empereurs. Après une rapide essai avec Gaby en premier j'ai jeté l'éponge puis je me suis mise sur Mathou (n'y voyez rien de choquant xD). Donc aujourd'hui on est partis pour l'empereur de la lumière!  flower flower flower

http://zupimages.net/up/16/07/5wlt.jpg

Alors premièrement je m'excuse pour la luminosité qui est vraiment dégueulasse, c'est bête :/ 

Mathou, Mathou mon petit Mathou...
J'en ai passé du temps sur son design x_x grand dieu comme j'ai galéré! 
Comme il s'agit d'un empereur il lui fallait une stature impressionnante, qu'il ait de la gueule quo! Very Happy 
Je l'ai dessiné avec une armure pour souligner son côté "guerrier qui se bat pour la paix de Black Rose", ajouté à cela les petites croix que je lui ai fait sur les poches. 
Pa-dessus je lui ai fait porter un long manteau (comme je les aimes 8-D) et une écharpe de style un peu mystique, jusque là il avait un peu la mode de Liminir, mais ce n'est pas étonnant x) 
Comme accessoire de tête j'ai tenté une sorte de couronne de perle et de saphirs qui ne fait pas trop "lourd" pour lui (oui c'était un vrai casse-tête pour savoir quoi lui mettre sur la caboche), en plus de ça avec les trois auréoles qui l'accompagne signifiant son immense puissance magique. 

Comme sceptre magique j'ai bidouillé une lune croisée avec un soleil, décoré de brises venteuses. Soutenu par des "cornes" et des crucifix. Certains pourraient se demander ce que c'est que ce bordel, et vous avez raison! Mais attendez un peu mon explication petits impatients! Razz
En fait cela représente un peu l'univers, Mathaël fait bien comprendre à ceux qui s'opposent à lui qu'il règne de jour comme de nuit qu'importe le temps et la difficulté, soutenu par le seigneur tout puissant qui l'observe et qui le guide dans la quête qu'il lui a confié: protéger Black Rose des malheurs engendrés par Gabriel. 

Sinon j'avais un gros doute sur la race de celui-ci. Cela fait un moment que je n'ai pas lu la fiction le concernant et je n'ai même pas pris le temps de la feuilleter vite-fait pour savoir deux trois petites choses, du coup j'ignorais s'il s'agissait d'un ange, d'un sorcier où d'un simple humain comme Gaby [SPOIL] car après tout ils sont frères cachés tous les deux alors, pourquoi pas? 
Du coup après avoir longtemps hésité je lui ai tout de même collé des ailes d'anges, car après tout il y en a tellement peu sur le forum :p et puis je pourrais rattraper cela comme excuse en disant "T'façons il est méga puissant alors il peut se transformer en ange :<" 

Pour la coupe de cheveux, boarf j'ai fait ce que j'ai pu à vrai dire xD 
Une p'tite queue de cheval légère et fine n'était pas en trop!

Pour les couleurs évidemment j'ai utilisé des couleurs claires et froides comme le blanc, le bleu ciel, le turquoise et des couleurs un poil plus chaudes comme le jaune pour les petites touches religieuses et le gris pour l'armure. L'association de couleurs fut agréable à faire. 

Et pour l'expression faciale j'ai pas eu trop le choix, un visage sérieux c'est ce qui colle pour ce personnage.  
On en a fini pour aujourd'hui les loulous! Je vous dis à la prochaine et peut être pour un nouveau chibi! flower flower flower

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
MiyabiAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Mathaël Mar 16 Fév - 15:13

Tu t'es surpassé tata Miki, moi je pense que c'est mon préférer des chibis que tu as fait avec celui de Miyabi. Et pour ton information j'ai lue la fiction et c'est bien un humain, il est juste devenue demi-ange donc c'est pour ca qu'il est aussi puissant donc ta pas fait de faux raccord xD.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Mathaël Mar 16 Fév - 23:32

CHIBIIIIIIIIIII! =3

Voici l'empereur du bien en chibi.
Mais quelle classe! Sans doute un des meilleurs!

L'armure est vraiment bien réussite. Avec un large plastron, une cote de maille, ainsi que des jambière protectrices. De quoi aller au combat contre les forces du mal!
Eh oui, je confirme tes dires, les long manteau ajoute toujours de la classe au personnage, quel qu’il soit. En plus, en bleu et jaune, représentant les couleurs de Celestia, rien ne pouvait mieux sied à Mathaël. L'écharpe rappelle celle de Liminir, qui faisait référence au Pape, pas de soucis la dessus.

La petite tiare elfique colle bien au personnage, lui donnant plus de raffinement, et de prestance, sans pour autant trop l’alourdir... Les trois auréoles appuis sur son coté angélique et aussi sa puissance, bien vu.
Quel histoire peut raconter un sceptre... Franchement, en lisant la description je l'ai beaucoup aimé. Chaque détail à son importance, et n'est pas utilisé en vain.

Pour sa race, tu as bien fait de lui ajouté des ailes. Car, sans doute, après avoir été touché pas la grâce divine (je vais l'appeler ainsi), son dieu à du lui octroyer de nombreux pouvoir pour tenir tête à Gabriel.

Je n'ai rien à dire sur sa coupe de cheveux, se ce n'est que je l'aime beaucoup, collant parfaitement au personnage, tout comme sa petite boucle d'oreille.

Et pour l'expression faciale, tu l'as vraiment bien réussite. Je trouve qu'il y a un mélange entre du sérieux, et un regard inquisiteur, jugeant l'âme de tous.

Bilan positif (comme toujours)! La seul chose qui me gène un peut est la largeur un peu trop élevé (pour moi) des épaules... 
Mais passons, car c'est vraiment une réussite.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Mathaël

Les chibis de Miki: Mathaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1