Partagez | 

Les chibis de Miki: Sunie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Les chibis de Miki: Sunie Mer 17 Fév - 17:50

Je n'attaque que des gros morceaux en ce moment! D'abord Mathaël puis l'ange Sunie! Avec de la chance le prochain ce sera Gabriel vous allez voir! o_O 
Hé oui dans la folie ambitieuse qui m'animait, j'ai entrepris un nouveau travail d'une grande envergure, Sunie qui est sûrement la troisième personne la plus importante dans l'histoire de Black Rose avec les deux empereurs. 
C'est vrai que s'il y a eu toutes ces merdes c'est un peu à cause d'elle et de Finalé Rolling Eyes enfin, le mot "à cause" est un peu fort, c'était une pure histoire d'amûûûûûûr après tout! 
Enfin bref, c'est parti pour le chibi de celle qui a déclenché un cataclysme sans précédent! 8-D 

http://zupimages.net/up/16/07/wigd.jpg

Yes, yes I know j'ai pas mal copié le modèle de la robe d'Hanna que j'avais précédemment, en même temps ce sont deux femmes assez similaires à la différence que l'elfe est tout de même une combattante. 
Donc, pour en revenir à la robe j'ai copié le style "long, sage et fendu" en y ajoutant de nouvelles petites touches tel que les quelques fleurs discrètes qui font office de touches finales avec les rubans aux poignets. Oui car j'ai repris ce modèle pour faire d'elle une mariée, gardant bien l'idée qu'elle restera à jamais attachée à son mariage avec Finalé.
A cela je lui ai fait porter des chaussures de ballerines et sur la tête, un accessoire bien particulier. 
Oui parce que si les personnages principaux ont UN inconvénient c'est qu'il faut leur trouver un signe distinctif sur le crâne, alors je me suis creusé la tête pour savoir quoi lui faire sur la tronche .8. 
Et c'est alors qu'en lisant mes tomes de Black Butler (oui parce que les fringues de ce manga sont toujours magnifiques alors je m'inspire chez eux °A°), je suis tombé sur l'espèce de masque à fleurs du personnage de Doll, amoureuse je l'ai tout de suite appliqué sur Sunie. 

Du coup ça a donné cet amas de fleurs en serre-tête avec les perles tombantes sur le visage, rendant un très bon visuel sur ce personnage mélancolique! Very Happy 
A cela j'ai ajouté un dernier petit ruban pour soutenir la queue de cheval en l'air et le tour était joué. 

Pour la coiffure il m'a semblé légitime de lui faire quelque chose d'ample et simple, j'étais au départ partie pour lui laisser les cheveux tels quels avec le serre-tête mais la gourmandise des détails m'a bien sûr rattrapé, je n'ai pas pu résister de lui ajouter en plus une queue de cheval :p ce qui n'est pas très gênant. 

Pour les petits détails je lui ai bien sûr dessiné ses ailes d'ange, son auréole + une boucle d'oreille pendante. 

Enfin les couleurs ont été piquées à Hanna, mais je vais laisser un petit mot concernant ses yeux. 
Rien de choquant? Ils sont noirs, première fois que je colorie les yeux de mes chibis en noir, je déteste faire cela alors j'essaye toujours une autre couleur foncée. 
Sunie s'est suicidée. 
Je ne sais pas si vous, vous rendez compte de cet impact mais elle fut consciente que si Black Rose n'est que malheurs et tristesse cela est dû à sa rencontre avec Finalé! Elle portais le poids de ce désespoir en elle, elle qui était la défunte protectrice de ce monde. 
Ces yeux noirs et vides sont très significatifs chez elle...

Du coup cela fait une transition parfaite avec l'expression faciale! 
L'association des yeux perdus + la posture des mains presque en prière + ce petit sourire presque effrayant montre que Sunie est morte de chagrin. 
Car si on retient surtout d'elle son histoire, moi je retiens surtout son côté flippant. Je l'imagine bien errante sur Black Rose avec son sourire perpétuellement scotché à son visage et sa blancheur macabre à la recherche de son époux pour faire en sorte qu'il arrête définitivement ses massacres... Vous ne la voyez plus comme avant hein? Vous dormirez bien cette nuit! 8-D 

Enfin bon! Nous avons fini pour aujourd'hui! On se retrouve une prochaine fois pour un nouveau chapitre les loulous! flower flower flower

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas

Les chibis de Miki: Sunie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1