Partagez | 

Les chibis de Miki: Raytöku, Ryuki et Electra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Les chibis de Miki: Raytöku, Ryuki et Electra Mar 23 Fév - 15:00

Aujourd'hui j'attaque avec une commande de notre cher petit ange déchu, le seul, l'unique Raytöku Kings! Et un second dessin que j'ai délibérément voulu faire après celui-là! Razz
Et comme on ne fait pas les choses à moitié ce petit polisson m'a demandé de faire aussi Ryuki et son familier Electra! Je m'en suis donnée à coeur joie! 8-D //SBAFF//
Donc on est partis! 

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/08/mpd9.jpg

Comme ce dessin se divise en trois personnages, comme pour les quatre cousines esprits et les vagabonds, je vais couper ça en plusieurs parties pour chaque persos illustrés! 

Raytöku

Alors le bonhomme n'était vraiment pas difficile à réaliser! D'après ses dires il ne lui suffisait que d'une chemise et d'un jean! Mais évidemment je ne me suis pas contentée d'aussi peu à me mettre sous la dent! bounce
Du coup je lui ai rajouté d'autres détails histoire de donner un peu de dimension au personnage, afin qu'on puisse le reconnaître parmi les autres. 
D'abord pour les fringues j'ai suivi à la lettres les directives et j'y ai ajouté en plus une sorte d'écharpe/veston noir(e) pour agrémenter le haut. 
Pour le visage j'ai dessiner un tatouage robotique au niveau de l'oeil gauche soulignant son aspect si porté sur la technologie, ça faisait stylé il ressemblait à un cyborg 8-D.
Enfin j'ai ajouté les petites boucles d'oreilles habituelles qu'on trouve un peu sur tous les persos. 

Pour la faux j'étais partie pour en faire une plutôt classique puis je me suis rappelée à quel point j'aimais les détails alors... :p 
Mais au final je ne suis pas partie bien loin, le design reste assez sobre malgré les petites merdouilles que j'ai ajouté. Sinon le tranchant de cette faux bien droite au-dessus de Ray lui donne une dimension assez impressionnante, j'aime beaucoup *-* 

Pour la coupe de cheveux, encore quelque chose d'assez basique, les petites mèches folles rendent toujours la coupe d'un garçon plus mignonne! 

Pour l'expression faciale j'ai voulu le représenter en train de faire une nouvelle scène de ménage avec son petit incube en sucre, le petit coeur qu'ils partagent en haut témoignent de la scène. 
Enfin les couleurs ont été impeccables. 

Electra

C'est celle dont j'ai plus galéré à faire le design! Mad Mad Le nombre de minutes incroyable que j'ai passé à la réaliser! C'était fou! Mais au final c'est elle dont je suis le plus fière après tout ce temps devant ma feuille! Embarassed
Oui je l'avoue je me suis assez inspiré de Fay dans Zelda Skyward Sword xD 
Bon alors d'abord, je ne connaît RIEN d'elle! Je ne me suis inspirée que de la description de son maître! La consigne était qu'il s'agissait d'une femme froide aux yeux bleus et cheveux gris. 
Pour ses vêtements j'ai bidouillé une robe à long décolleté reliée en lacets fendue au milieu. 
Pour les petits détails je lui ai fait trois grains de beauté sous l'oeil pour marquer un côté mystérieux et dissimulant sa nature de familier. Des boucles d'oreilles de diamant, un collier de chien bleu désignant son appartenance à un maître ont été aussi réalisés. 

Comme c'est un familier, je me suis mise dans l'idée qu'elle devait être une créature "esclave" suivant son maître et le guidant durant son aventure, là Fay m'est encore venue à l'esprit alors j'ai fait d'elle une sorte d'esprit fantomatique, de génie lié à cette faux, d'où son absence de jambes dissimulées dans la brume. 

Pour la coiffure je me suis bien emmerdé à la faire x_x j'ai essayé un TAS de combinaisons et de coupes différentes, ça passait du carré sage et académique à la coupe afro brumeuse. Et finalement j'ai opté pour un mélange de sauvage, coupé droit, chignons chinois. Le sauvage m'arrangeait pour combiner ses cheveux avec la brume qui l'entoure, le coupé droit donnait une dimension fascinante au personnage en cachant son autre oeil et dissimulant un peu le second quand aux chignons chinois, ils étaient surtout là en tant que décoration pour donner un peu de mignonnitude au familier! :p 

Pour l'expression faciale j'ai respecté le visage froid avec un regard pénétrant, d'où la couleur bleu donne toute son utilité, elle veille sur son maître discrètement mais ne dis rien de plus, présence de la bulle à trois points au-dessus. 
Enfin les couleurs furent merveilleuses à associer! Cette combinaison de gris/bleu/violet a été parfaite! 

Ryuki 

Bon par contre pour lui j'ai rien d'autre à dire vu que je l'ai déjà fait en chibi et qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau! xD Oui j'ai choisi la facilité en recopiant son modèle original. 
J'avoue avoir honte de l'avoir fait un peu trop grand par rapport à Ray ._.' 
Ah! Et je lui ai évidemment laissé son grand nez! :p *ne me tape pas Ryuki s'il te plaît* 

Du coup j'en ai fini! Mais ne partez pas car voilà le dessin bonus que j'ai réalisé spécialement pour notre petit ange déchu! Enjoy! flower flower flower 

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/08/6maw.jpg

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Raytöku, Ryuki et Electra Mar 23 Fév - 17:39

Des chibis! =3 3 pour le prix d'un, c'est une chance!

Je pense que tu connais déjà mon appréciation. J'adore, j'adule, j'adhère. (si vous trouvez la référence, respect *-*)

Pour Raytöku, j'aime beaucoup les petits détails que tu lui as apportés. L'écharpe-veston, les boucles d'oreilles, et le "tatouage" sur la joue, je trouve que cela donne un résultat beaucoup plus détaillé pour lui.
Pour la faux, elle est assez impressionnante, mais c'est ce qu'il faut après tout si on veut faire peur à ses ennemies. 
La coupe de cheveux, rien à redire. Je trouve que tu y arrives particulièrement bien =3
Et représenter notre "vieux couple" par une scène de ménage... Quoi de mieux (Je me moque, je sais XD pas taper) 

Pour Electra, je trouve que ton inspiration pour Fay ne se voit pas trop... Au moins, Electra n'a pas une coupe aussi horrible que Kay dans Skyward sword. (Un de mes zelda préféré... Rien que Ghirahim vaux le coup d'y jouer =3)
Je m'égare... J'adore le design que tu lui a fait, ses vêtements sont vraiment superbes et bien trouvé. Les autres petits détails sont parfait et colle parfaitement au personnage (ou en tout cas de l'image que je m'en fait) 
La coupe est bien aussi, montrant à la fois son coté froid et mystérieux.
Pour les couleurs, comme tu l'as dit, elles collent parfaitement ensemble.

Et enfin Ryuki, notre Incube national... Que dire de plus, vous le savez déjà =P
Pour la différence de taille entre Raytöku et Ryuki, cela ne me choque pas... Il me semble qu'il est plus grand que son protégé non? 

Pour le bonus, j'ai bien rigoler en le voyant. J'ai tout simplement adorer ^^

Enfin, encore du beau travail, bravo Miki! =3

Juste un tout petit truc, Ryuki, le dragueur de service à droit à son bonus et pas moi... T_T... Je boude. Na ! (Kyo qui régresse d'âge mental, revenant à celui d'un enfant de 5 ans XD, bien sûr, je rigole  Razz)

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Raytöku, Ryuki et Electra Mar 23 Fév - 17:55

Me voici! J'ai vu que l'on parlait de moi, donc je suis là! 

Bon, Kyo est passé avant moi, énonçant tout ce que je voulais dire, donc, je vais résumer en quelques mots: Bravo Miki. C'est superbe! 

Mon petit Raytöku est à croquer!

Pour mon nez... Eh ben... Je ne vais pas te frapper, promis (Sinon Kyo va être sur mon dos...XD) Mais dans le future forum, je vais changer d'avatar, afin qu'il colle plus au monde moderne. (Car oui, je vais faire un personnage dans le monde moderne^^) *prenant une posture faussement dramatique* Et comme ça, je n'aurais plus de grand nez, et vos moquerie ne m'atteindront plus, niark! Twisted Evil 

Enfin, dans tous les cas, je pense que je ressortirai à l'avenir le Raytökiss  Razz

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

MikiAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Raytöku, Ryuki et Electra Mar 23 Fév - 18:28

Merci, merci, merciiiiiiiii et encore merci! 8-D (oui ça commence à faire beaucoup) 
Mais Kyo, ne sois pas jaloux ainsi voyons mon petit bookman en sucre! xD L'idée m'est juste venue comme ça à la volée, si tu veux un bonus tu n'as qu'à me le demander et je te le dessinerai! Razz
Tiens d'ailleurs tant qu'on y est, qu'as-tu donc pensé du dernier chapitre des vagabonds? 

Ryuki tu triche!! Dire qu'on s'était habitués à ton grand nez! xp

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Raytöku, Ryuki et Electra Mer 24 Fév - 11:09

Je n'en doute pas du tout ma chère que tu prendrais ma commande sans sourciller ^^

Ah! Ton fameux chapitre des vagabonds... Comme le dit si bien un youtuber fan de Skyrim avec son Pyro-barbare: "Il y a du DRAMA! DU DRAMA!!!" 

Et oui, j'ai A-D-O-R-E! Ce chapitre est fort de révélation, et on en apprend un peu plus sur chaque personnage, chose que j'attendais vraiment. Et ce récit de rend de plus en plus impatient de voir comment cela va se finir, qui va aller dans quel camps! 
L'histoire d'Asriel se complexifie peu à peu, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'aimerai beaucoup en savoir plus sur lui, et aussi comment cela va se finir. 
On commence à percevoir le passé d'Ewelein. Cela reste un peu brumeux, mais tu nous en donnes suffisamment pour nous mettre l'eau à la bouche.
Pour Marshall, on comprend un peu mieux son caractère, et son impression d'insouciance qu'il a parfois.
Et enfin Kagura... ah... Kagura... Cette attaque qui a sauvé la vie à ses compagnons, mais qui la montre aussi sous une forme plus... monstrueuse? 

Enfin, tout ça pour dire que c'est toujours magnifiquement écrit, qu'il m'a semblé un peu court (sans doute à cause des révélations et aussi du fait que j'aimerai savoir la suite *_*). Pour l'écriture, je te fait les même compliments que la dernière fois, (bien écrit, peu de faute, et des descriptions) Bref, j'ai adoré, c'est pour le moment mon chapitre préféré du fait que l'on en apprend sur tous les personnages et qu'il y a du Drama.
En tout cas, continue comme ça ^^ Je la lirai avec grand plaisir!

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chibis de Miki: Raytöku, Ryuki et Electra

Les chibis de Miki: Raytöku, Ryuki et Electra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1