Partagez | 

Mission parraléle-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Ven 14 Sep - 19:10

Face à plusieurs infirmiers la louve était assise sur son lit observant les alentours en enlevant délicatement les fil qui lui restait.

Aya aux infirmiers: C'est plein d'esprit ici, j'en déduit que beaucoup sont morts dans vos locaux?

Un infirmier: Hélas oui, nous somme dans un hôpital, il y a chaque jour une personne que nous ne parvenons pas à sauver.

Aya ce leva en ce dirigeant vers la sortie: Je ne reste pas ici à attendre la mort.

Les infirmiers voulurent l'empêcher de sortir mais la jeune louve sortie toujours inexpressif, le poignard qu'elle avait récupérer. Tous ce décidèrent à la laisser tranquille. La jeune femme ce servit de son odorat pour retrouver la chambre de Shala, seulement, non pas une mais deux odeurs ce fessaient de derrière la porte. Aya fronça légèrement les sourcils et frappa avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Ven 14 Sep - 19:17

Shala d'une voix fluette répondit après avoir essuyé ses larmes.

- Entre...

L'elfe savait que c'était Aya. L'elfe regarda le paysage par la fenêtre. La louve à pas de loup s'était assise sur un tabouret. Shala se tourna vers elle avec un sourire chaleureux.

- Je pense que notre mission se finit ici ? nous ne pourrons jamais tuer une apôtre...

Aya serra son point et elle regarda l'elfe énervé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Ven 14 Sep - 19:26

Aya était énervé et ceci ce sentait dans sa respiration, mais son visage restait fermé malgré la colère.

Aya s'exprima froidement à Shala: Alors c'est ça? Tu abandonne? Tant mieux pour toi tu aura au moins l'honneur de vivre vieille. Mais moi je ne compte pas abandonner, les orphelins sont toujours avec ce monstre et je ne compte pas les laisser à sa merci.

La louve ce releva attrapant son crusifix entre sa main.

Aya: Même si je ne pourrait pas la tuer, je veux la faire souffrir... je n'abandonnerais pas car lui ne m'aurait jamais abandonner. Et puis...l'éclipse lunaire aura bientôt lieux, cette nuit pour être plus exacte même dans mon état je tente le coup, si tout ce passe bien je le ramènerais auprès de moi.

La louve ce tourna vers Shala et la regarda fixement.

Aya: Je ne te forcerais pas à risquer ta vie mais après cette nuit, je retourne chercher les enfants.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Ven 14 Sep - 20:03

Shala regarda le sol puis elle se mit debout. D'une main elle fit apparaître des vêtements, pour Aya et elle.
D'un pas décidé elle enfila la robe puis avec un petit sourire elle regarda Aya.

- Tu as raison, je veux t'aider à les sauver, c'est notre devoir de protéger nos cadet.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Ven 14 Sep - 21:41

Aya regarda Shala quelque peu surprise avant d'enfiler les vêtements et de passer son visage à la fenêtre. Elle ferma les yeux, son visage éclairer par la lumière de la lune semblait paisible.

Aya à Shala: Je ne te force à rien.

Elle ce dirigea vers la porte et sortie silencieusement suivie par Shala. Discrètement sous le regard interrogateur de l'elfe les deux jeunes femmes ce dirigèrent jusqu'au sous sol, à la morgue. Après quelque minute, Aya en sortie en portant difficilement le corps d'un homme humain.

Aya: L'éclipse va commencer.

La jeune louve sorti suivit par Shala intriguait. La louve ce plaça en plein milieu des rayons de lune dégageant une énergie apaisante. La lune ce couvrit peu à peu et la louve et ce mit en position au dessus du corps. La lune ce couvrit et Aya commença des incantations par dessus le corps seulement, tout ne pouvait pas ce passait si facilement. Une énergie pesante ce fit sentir et les deux jeunes femme eurent rapidement de la visite. A ce moment Aya comprit que l'on empêcherais la résurrection de son loup.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 15 Sep - 0:03

Shala qui comprit que la louve voulait réssusiter son loup, se plaça de l'autre côté afin de tous voir. Puis dans un miasme noire un homme en sortit, c'était Kyo. Shala surprise prononça son nom. Sans qu'elle s'y attende, kyo la propulsa en arrière.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 15 Sep - 0:20

La louve qui ne voulait pas s'arrêtait dans ses incantations continua sans ce préoccuper de l'apôtre qui ce rapprochait. Une lumière blanche commençait à entourer le corps du défunt et Aya était entourer d'une orra apaisante que même Kyo n'arrivait pas à percer en forçant. La louve rester concentrer, bien décidé à ramener son loup à la vie. Kyo força autant qu'il le pouvait pour pouvoir s'approcher de la louve et arrêter cet magie avant la fin de l'eclipse.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 15 Sep - 17:32

Shala se releva puis elle vit Kyo commençait à sortir ses boules incandessante. L'elfe courra et elle sauta sur la louve, le corps de l'inconnu pour le rit explosa en mille morceau. Le bookman esquissa un sourire puis il s'adressa aux deux jeunes femmes.

- Je ne vous laisserez pas faire et quand aux orphelins ils sont tous mort ! les animaux de Shana les ont tous mangé. Vous auriez dû les entendre "maman !! non à l'aide" il criait comme des imbéciles puis on pouvait entendre les os craquer entre leurs dents asséré. Un pur plaisir on aurait dit Mozard...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 15 Sep - 17:53

A la vue du corps exploser Aya vit tout ses espoirs mourir, sa poitrine lui fit mal et des larmes ce mirent à couler sans efforts, mais plus douloureux encore, les paroles de Kyo au sujet des orphelins l'avait anéantis, savoir qu'elle n'avait pas était en mesure de les protégés, de les sauver tous les uns des autres, les plus jeunes comme les plus âgés, toutes ces frimousses qu'elle connaissait par coeur et aider dans leur éducation, elle ne pouvait imaginer un tel cauchemars. Folle de rage elle ce transforma avec une vitesse fulgurante. Et ce jeta sur l'apôtre en lui arrachant le bras droit. Kyo fut surpris mais n'eut pas le temps d'hurler sa colère que la louve était repartis à l'assaut. Avec son pouvoir il tenta de la plaquer au sol, mais l'animal resta cambrer sur ses quatre pattes, avançant plus difficilement. La louve ce jeta sur Kyo et le fit tomber au sol l'écrasant de tout son poids Shala avait put entendre les os de l'apôtre ce briser sous la puissance de l'animal. Ce sentant en mauvaise position Kyo ce téléporta avant même que la louve n'est le temps de lui arracher la tête. Ces crocs arrachèrent la terre et elle repris sa forme humaine, en larme et pleurant en sanglot bruyant.

Shala était rester spectatrice de la scène surprise par tant de violence et tant de peine. A genoux la tête contre le sol, Aya pleurer à chaud de larme bruyamment, ce qui était étonnant pour la jeune louve. Entre deux sanglot quelque paroles mal articuler ce laisser entendre « pardon Hideki...les petits... ». Toujours en larme et tremblante la jeune louve attrapa son poignard le regard dur et déterminer à ce l'enfoncer dans le coeur. L'elfe comprit avec horreur que la louve avait l'intention de mettre fin à sa vie
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 15 Sep - 18:05

Shala couru le plus rapidement possible vers la louve, quand elle vit qu'elle ne serait pas assez rapide pour lui enlever le poignard, la jeune femme fit apparaître un couteau et le lança sur le poignard d'Aya. Le poignard alla se planté sur un rocher. La louve brisé tomba les deux mains sur le sol, les larmes ruisselé sur son visage couleur de la neige. L'elfe qui était triste s'agenouilla près d'elle et tendrement elle la prit dans ses bras avec affection. Shala caressa ses cheveux couleur corbeaux délicatement. La jeune femme dans es situation ne savait pas quoi dire, alors elle essaya de la réconforter du mieux qu'elle le pouvait en parlant avec son coeur.

- Aya....petite Aya, c'est horrible comme la vie nous joue des tours mais il ne faut pas laisser abattre...Hideki est toujours là à t'es côté, crois-tu qu'il voudrait que tu donnes la mort ? Aya....si je t'aurais laissé faire qu'es que j'aurais dit à mon jugement dernier devant dieu....j'ai laissé une amie se suicidé devant mes yeux et je n'ais rien pus faire.......c'est juste une excuse car je n'étais pas assez forte. Aya, tu as essayé de t'hoté la vie, c'est un choix égoiste...car tu laisses les gens qui t'aime derrière même ton loup sera triste....tu veux le rendre triste ?

Shala se détacha de la louve et la regarda. Aya hocha la tête pour dire non.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 15 Sep - 18:18

La gorge serrer la louve regarda autour d'elle, les yeux plein de larme et inquiet. Elle ce prit la tête entre les mains pour cacher son visage et ce mit à pleurer plus fort.

Aya en sanglot: Il...n'est..plus...là.

L'elfe la regarda dubitative ne comprenant pas vraiment.

Aya ce répéta de nouveau: Hideki...n'est...plus...là.

Shala écarquilla ces yeux couleur feux, ce demandant si la louve n'était vraiment plus capable de voir cet esprit. Aya n'était plus capable de parler, seul ses pleurs ce fessaient encore entendre et ses larmes mouillait le sol. La louve craignait que l'esprit n'eut était détruit en même temps que le corps.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 15 Sep - 18:31

Shala réfléchis un moment puis elle eut une idée mais le problème c'est que la seul personne qui pouvait récupérer l'âme d'un être était Mohdja. L'elfe ne pouvait pas appeler cette femme en plein milieu surtout que c'était une apôtre. Shala qui regardait la tristesse de la louve, ferma les yeux puis elle prononça des paroles anciennes. Aya s'arrêta de pleurer puis un halo noire ouvrit une porte. Une blonde en sortit. L'elfe se leva et regarda Mahodja. Shala se mit à genoux devant elle et elle supplia.

- Je t'en pris fais revenir un esprit !

- Pourquoi le ferais-je ?

- S'il te plaît ! souvient toi....quand je t'ais couvert....

La blonde esquissa un sourire puis elle fit un arc de cercle à l'aide de son index.

- Voilà on est quitte........

- Mais tu ne sais pas qui je voulais...

Mahodja fit un sourire puis elle s'en alla.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 15 Sep - 18:41

La louve regarda l'elfe à la fois avec étonnement et tristesse, elle ne voyait et n'entendait toujours pas l'esprit qui lui manquais mais elle connaissait la magie que l'apôtre venait d'utiliser.

Aya à Shala: Comment?...ce fait t-il...que tu connait les apôtres?

L'elfe la regarda sans répondre attendant une réaction de la louve.

Aya: Tu n'est pas...qu'une simple elfe...je le savait..

Elle ce releva en titubant, toujours en pleur et s'avança jusqu'au bout d'une falaise où ces larmes tombaient dans le vide. Aya aurait penser à ce jeter sans un bruit mais elle voulait ce receuillir sur la tombe du loup avant de prendre une quelconque décision, voir si là bas, il lui serais possible d'entrer en contact avec lui. Elle repartis en direction de l'elfe pleurant toujours.

Aya: Je vais à Mila...je ne sais pas où aller...je ne te force pas à venir...c'est plutôt dangereux là

bas est...ça ne sera pas très gué. Merci pour tout Shala...
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 15 Sep - 20:23

Shala regarda la louve perplexe.

- Aya je ne te laisse pas ! Hideki va revenir j'en suis sûr.

L'elfe attrapa le peu d'affaire puis avec un sourire elle se tourna vers la louve.

- On y va ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 15 Sep - 20:51

Aya baissa la tête sans répondre et ce mit à marcher sur la route de Mila. Durant tout le trajet elle n'avait placer aucun mot, gardant la tête baisser et pleurant silencieusement la mort des enfants et son échec. Les deux jeunes femmes arrivèrent à Mila, la louve passer devant les combats, devant les vampires sans même relever la tête ou les regarder. Elles s'arrêtèrent à un lieu isoler, éclairer par les faibles de rayon de lune. Une pierre tombal gravé y était placé. Aya ce laissa tomber dessus et enlacer silencieusement la pierre froide sans cesser de pleurer.

Aya doucement: Je ne peut plus le voir...

Elle ce laissa glisser le long de pierre, sans vouloir lâcher la terre sur laquelle elle était couché.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 26 Sep - 20:54

Shala regarda la louve trsitement puis elle sentie un vend froid mais doux toucher sa peau puis ce petit vent se glissé dans les feuilles morte pour caresser les cheveux geai d'Aya. Une silhouette transparente mais fluide caressa les beau cheveux de la jeune femme afin de la consoler. Aya leva son regard vers l'étrange phénomène puis elle prononça un prénom d'une voix étranglé.

- Hideki....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 26 Sep - 21:31

Aya était resté les yeux écarquiller, luisant de larme et de peine mais surtout de surprise. Il lui avait déjà était possible de voir et d'entendre les esprits, mais cette fois si c'était différent. Elle ressentait les caresses de ce défunts, sentait son odeur et ne l'apercevait qu'à peine. Elle ne pouvait pas non plus l'entendre mais un autre son plus assourdissant lui résonner à l'oreille.

Aya à Shala: Tu peut le voir?...

L'elfe surprise fit oui de la tête, le regard figé sur la silhouette brouiller.

La jeune se leva ce jetant bras ouvert sur cette silhouette pour l'enlacer, mais au contact de sa peau, cette forme se dissipa en un grand courant d'air, traversant le corps et l'être de la louve, laissant l'odeur s'imprégner dans les tissus de son kimono.

Aya baissa la tête, enlaçant ces propres bras et s'enivrant de cette odeur, elle sourit, ses larmes ne cessant de pleurer.

Aya; Hideki....que t'es t-il arrivait?
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Dim 30 Sep - 17:23

Shala resta sur le côté à regarder la touchante retrouvail. Elle enviait Aya car elle n'avait pas eu à ce battre contre un amour interdit entre le mal et le bien. Le visage de sa fille lui manquait temps, elle avait hate de revenir au manoir et de serrer sa douce fille dans ses bras et d'embrasser Ryuki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours

Mission parraléle-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5