Partagez | 

Mission parraléle-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Jeu 19 Juil - 1:44

Shana arriva en frappant des mains et faisant un grand sourire , puis elle s’assit enfin pour prononcée quelque parole:

Shana : Vous me faites pensé à des enfants, j'ai fini mon travail.

Soudain Shana regarda Aya :

Shana : Ou sont passé vos esprits , jeune demoiselle?

Shana fit un petit cri de surprise et leva le doigt au ciel:

Shana : Je sais! Ils ne peuvent pas resté plus de 2 heure dans cette demeure ou ils seront détruit. J'avait oublié de vous le dire.

Le major d'homme arriva avec un chariot, sur le chariot était placé de la nourriture. Aya se remit à sa place.

Le major d'homme plaça devant Aya plein de plat avec de la viande cru, devant Shala, il plaça des plats contenant toutes variantes de nourriture.

Puis le regard des jeunes femmes épiait se que Shana allait manger, le major d'homme plaça devant Shana les même genre de nourriture que Shala, Shana se tourna vers les invités puis avec un sourire :

Shana : Vous pouvait manger, mesdemoiselles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Jeu 19 Juil - 15:08

Shala épia la louve d'un regard tueur. L'elfe était sereine. Tous d'un coup elle s'imagina une situation ou elle et la louve serait bloqué toutes les deux à jamais dans une pièce. Elle se dit qu'elle la mangerait sans hésiter pour vivre, puis le regard perdu tordue de dégoût, Shala se rendis compte que peut être la chair de Aya était infâme et qu'elle serait bonne qu'a donner au chien errant. Puis soudain quand le calme sur la salle à mangé était à son apogée elle eut un petit sourire.

L' elfe se tourna vers Shana avec un petit ricanement furtif.

- Dites, la viande que vous avez donné à cette louve, ce ne serait pas du porc ?

Shala regarda Aya, tout en tournant sa fourchette dans sa viande cuite à point puis elle continua.

- Oui, il parait que le porc n'ait pas très bon surtout cru, il y a peut être des verres solitaire dans la viande.

Shala montra avec sa fourchette Aya en ricanant.

- Surtout que la viande de Mila est réputé pour ses propriété porteur de maladie. Et pour te répondre, je ne passe pas ma colère sur mes victimes, moi !, c'est mon gagne pain, je respecte mes victimes plus que toi.Bref d'ailleurs pour les hommes ils ne savent rien sur moi ce qui n'a aucune répercutions sur mes conquêtes.

Aya regarda Shala silencieusement tout en mangeant quelque bouché de viande cru et quand à Shana elle regardait d'un air amusé ses deux convives.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Jeu 19 Juil - 16:35

Shana mangeait sans se préoccupé des bavardages de Shala et Aya mais se qui l'amusait le plus était la façon dont Shala persécutait Aya,
Shana fini de mangeait puis regardait les deux jeunes femmes, elle se demandait comment se terminerait cette histoire mais Shana s'avait très bien que un jour ou l'autre elles découvriraientt l’identité de la vampire:

Shana : Vous êtes à Mila pour tue une personne, pas vrai ?

Elle attendit la réponse de Shala et Aya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Jeu 19 Juil - 16:38

Aya termina sa viande dans le plus grand des calmes avant de s'attaquer aux os qui restait ce servant de l'un d'eux comme d'un cure dents, puis une envie soudaine de provoquer de nouveau l'elfe rousse lui vint à l'esprit.

Aya à Shala: Dit moi, tu m'a l'air bien fragile pour une elfe, surement l'effet de la noblesse. La viande que tu mange est bien trop cuite et perd donc toutes ces bonnes vitamines qui t'offrent des os en pleine forme, et pour ma part, je n'ai pas peur des verres c'est moi qui les manges pas eux qui me mange. Enfin je ne vais pas m'attarder sur une histoire de viande. En revanche vivre d'assassinat c'est peut être plus lâche et égoïste qu'un désir de vengeance. Tu serais prête à tuer une petite fille sans défense si on te proposer un milliard?

Aya reposa les os dans l'assiette et s'essuya la bouche. Elle lança un regard sombre avant de s'adresser à son hotesse.

Aya à Shana: J'ai quelque question à vous poser. Premièrement comment saviez vous que j'était accompagnait d'esprit? La plupart des gens ne les remarques jamais et je ne suis pas vraiment sûr que vous puissiez les voir ou même les entendre. Secundo pourquoi protéger cette maison des esprits? Je pense que les défunts qui m'accompagnait sont partie avant d'être détruit mais je peut vous promettre une chose.

La jeune de son air toujours aussi inexpressif lança son os cure dent d'un simple geste de ces doigts à ras de la tête de Shana qui ne bougea.

- Si l'esprit que je désire ressusciter à était détruit vous irez très vite le rejoindre. Oh est pour votre question, je ne suis pas ici pour le loisir j'ai belle et bien quelqu'un à tuer mais je ne pense que ceci vous interressent.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Jeu 19 Juil - 17:15

Shala contempla Aya avec ses yeux rouge. Puis elle esquissa encore un sourire des plus nobles. Et d'un geste des plus calme, elle remit en arrière sa mèche couleur feu. Elle répondit ensuite à Aya, toujours avec malice.

- Ne t'inquiette pas pour moi, mes os son fort et j'ai serte plus de muscles que toi.

Elle tendis devant elle sa main et l'elfe fit apparaître une épée de douze mètres de long. Shala continua à parler.

- C'est une arme puissante, elle mesure 12 mètres de long et elle peut ainsi décapité n'importe qui, puis pour info elle pèse 1 tonnes. Alors ton discours de viande trop cuite ne fonctionne pas.

Shala regarda Aya puis elle posa bruyamment ses pied sur la table.

- Et pour répondre à ton autre question des plus futile. oui je tuerais une petite fille si on me le demande, c'est le métier. On ne mêle pas vie privé et vie professionnelle. Comme on dit les plus fort bouffe les plus faible.

Elle souriait à Shana. Puis l'elfe se tourna vers elle.

- C'est vrai vous en savait long sur nous comment sa se fait ? C'est louche.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Jeu 19 Juil - 17:39

Shana s'étira gracieusement avant de ce lever de table.

Shana: Veuillez m'excuser mesdemoiselles mais je suis exténuer, si vous pouviez être patiente pour attendre le petit déjeuner de demain je vous y expliquerais tout.

Suivi de son major d'homme la jeune vampire sortie en saluant ces convives. Aya souffla et marmonna entre ses dents.

Aya tout bas: Tu a raison prend ton temps ta destiner est déjà toute tracer de toute façon.

La jeune louve posa son regard sur Shala qui la fusillait encore du regard.

Aya à Shala: Tu pence pouvoir me tuer avec tes yeux de sang? C'est plutôt amusant.

Shala faisait tournoyer son épée par la force de son poignet et semblait calme malgré elle.

Aya: Une telle arme ne doit pas être facile à manier. Enfin peut être pas pour une elfe rousse.

Elle ce leva et s'avança vers la porte.

Aya: la force physique n'est pas seulement la plus importante, le mental et parfois une plus belle arme que les lames. Celle ci détruisent le corps et la vie mais l'esprit lui ne meurt pas et reste immortel.
La jeune louve s'approcha de la fenêtre et l'ouvris avant de s'assoir sur le châssis, ce
nourrissant des doux rayons de lune avant de sourire à Shala.

Aya: Tu peut ranger cette encombrant même avec une tel arme tu n'arriverais pas à me toucher.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Jeu 19 Juil - 21:17

Shana parti se coucher, au moment ou sont major d'homme allait partir elle lui demanda de resté avec elle pour la nuit et il s'assit alors sur le côté du lit en demandant à Shana si elle était malade et Shana lui répondit en lui prenant la main qu'elle ne voulait pas le perdre. Le major d'homme se coucha au côté de Shana puis Shana le prit dans ses bras, ils s'endormirent tout deux.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 24 Juil - 16:07

Shala s'ennuyait un peu, dans cette immense pièce alors, sans rien dire à Aya et d'un coup d’oil meurtrier elle fit signe de la main pour dire qu'elle allait se couché. Elle monta les long escaliers puis elle arriva enfin dans sa chambre, l'elfe fit coulé un bon bain, et elle s'y blottie tendrement, Shala avait mit ses beau cheveux soyeux en chignon et elle barbotait tout en se frottant avec un gant. Les bulles fessait splatche, tous long de sa baignade. Enfin déparassé du sang, elle alla se blottie dans les draps soyeux puis elle s'endormie doucement.

Le lendemain matin , si on pouvait dire si c'était le matin l'elfe se leva, les cheveux ébourrifé, elle s'habilla, se coiffa et elle descendra. Elle vit dans la salle à mangé la jeune vampire prendre son déjeuner calmement. Aya était à ses côté, elle la regardait toujours avec des yeux meurtrier.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 24 Juil - 23:19

Shana vit Shala entrait dans la pièce puis elle posa sa tasse de thé pour salué l'elfe qui était encore à moitié endormi:

Shana : Bonjour , mademoiselle .

Shala lui répondit :

Shala : Bonjour , ......

Shana lui dit en faisant un sourire chaleureux:

Shana : Vous pouvez m'appeler Shana.

Shala : alors appelez-moi Shala.

Shana fit un sourire et demanda à Shala:

Shana : Vous pouvez vous asseoir et demandez se que vous voulez à mon major d'homme, vous pouvez aussi l'appelez Haru.

Shana se tourna vers Aya qui était silencieuse comme à son habitude:

Shana : Vous pouvez faire de même, mademoiselle.

Aya détourna les yeux et dit :

Aya : je ne suis pas votre amie.

Shana : Je le sais, je voulait entendre votre jolie voix pour une fois qu'elle ne me prédit pas ma sois disant mort. Vous ne devez pas parler ainsi aux vampire noble, vous pouvez mourir à tout moment pendant votre sommeil ou à d'autre moments.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 24 Juil - 23:33

Aya toujours aussi insensible écoutait Shana parler sans vraiment s'en occuper.
Aya à Shana: mourir à tout moment dite vous? Alors pourquoi ne pas m'avoir tuer avant?
Shana sourit chaleureusement reprenant son thé.
Shana: Je ne vous veux pas de mal.
La jeune louve avait les bras croisait dans son kimono et observer l'extérieur par les vitres fermés de la fenêtre. Elle avait finalement passer la nuit à la belle étoile allonger sur le rebord de la fenêtre accompagné des esprits qui ne pouvaient entré. Souvent elle avait rêver d'un peu de tranquillité, mais cette foie elle regretter presque ces souhaits, l'un des esprits en particulier lui manquer. Pour bien commencer la journée Aya regarda Shala du pied à la tête avant de ce remettre à la provoquer.
Aya: Je pensait que tu te serais enfui... il est facile de t'apprivoiser.
Sans laisser le temps à l'elfe de répondre Aya s'attaqua verbalement à Shana.
Aya à Shana: N'aviez vous pas des choses à nous expliquer? Qui êtes vous réellement? Pourquoi empêcher mes esprits d'entrée? Mais surtout pourquoi nous avoir invité alors que vous vous étiez sous disant perdu, comment connaissait vous tant d'informations à notre sujet?
Puis dans une dernière taquinerie la jeune louve continua envers Shala.
Aya: Que l'on s'intéresse à moi je peut comprendre mais cette fille est si inintéressante.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 25 Juil - 10:46

Shana attendit que Aya finisse de parler et commença avec un sourire:

Shana : De mon point de vus vous êtes très intéressante aussi l'une que l'autre mais du moins pas des spécimens de laboratoire, pour les esprits je les ai fait partir mais je ne les ai pas détruis, je l'aurais peut être fait si je n'avais pas était de bonne humeur se qui est super pour vous, mademoiselle Kawanomu Aya.

Shana but une petite gorgé de son thé à la fraise et repris sa respiration:

Shana : Je suis plutôt une esprit pacifique dans les moment de bonne humeur donc je ne crois pas que je vais vous tuer et de plus nous somme dans la semaine numéro 1250 se qui est super pour vous puisque je n'ai pas le droit de tuer des louves ou des elfe cela m'ai interdit du moins pendant cette semaine. Je ne veux pas me fatigué et de plus je suis en vacance, je ne loge pas toute l'année dans cette maison, c'est pourquoi elle est dans cette état.

Shana finit sa tasse de thé. Et elle regarda Aya puis Shala:

Shana : Pour Shala, je ne dois pas la tuer car ses regrettés parents mon demandé que si je la rencontré je devait la tuer donc j'ai jugé bon de m'amuser à ne pas obéir aux gents de leurs sortes après tout se ne sont pas mon maître. Voilà je vous en est dit se qu'il faut sur les esprits , le fait que je ne vous est pas tuer et moi même, si je vous en dit plus je devrais vous tuer et sa ne me dérange pas enfin un peu mais je vous est déjà dit pourquoi.

Shala regarda Shana étonné et lui posa une question:

Shala : Dites moi pourquoi Haru votre major d'homme n'est pas mort normalement quand un vampire suce le sang de sa proie, il le tue.

Shana fit un geste à son major d'homme puis il parla :

Haru : je suis pas mort car depuis toujours j'ai un contrat avec ma maîtresse ici présente, je ne vous en dirait pas plus sur la nature de se contrat.

Shana fit un sourire pour remercier son major d'homme et attendit les réaction des deux jeunes femmes.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 25 Juil - 14:32

Aya avait écouter Shana attentivement sans daigner la couper. Impassible elle réfléchissait le regard figé à tous ce que la jeune vampire avait put leur dire. De son regard sombre et inexpressif la jeune louve expliqua ces conclusions.
Aya à Shana:Vous avez parler de « maître », une personne tel que vous n'est donc pas maître de sois même? Je serais curieuse de voir quel type de monstre vous commande.
Aya ce leva doucement et ce retourna vers Shala.
Aya à Shala: Alors comme ça t'es propre parents veulent ta mort? Donc c'était bien vraie le fait d'être une elfe rousse t'a valut d'être exilé des tiens, ma pauvre fifille.
La jeune louve salua les deux femmes avant de continuer.
Aya: Bien que ceci reste louche je vous remercie pour cette hospitalisation mais je ne peut pas rster plus longtemps au risque de prendre du retard dans mon travail. Nous nous reverrons c'est certain mais pour le moment je préfère prendre congé et mener ma mission à bien.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 25 Juil - 15:38

Sujet: Re: Mission parraléle Aujourd'hui à 15:37
Shala écouta attentivement, puis elle baissa les yeux quand elle entendit les propos de Shana par à port à ses parents. L'elfe était triste car même les liens de sang ses parents la détesté toujours autant.

Shala ne dit rien se leva salua brièvement la louve, Shana et le major d'homme. La jeune femme un peu dans le brouillard pensait tout en marchant jusqu'à la sortie. Elle se décida tous compte fait de faire son travail au lieu de déprimer, alors elle se dirigea vers Mila mais sur le chemin elle vit deux gigantesque loup garou affamé.

La jeune femme fit apparaître son épée.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 25 Juil - 19:25

Shala avait sortie son immense épée mais les deux jeune loup garou sous leur forme animale ne ce laissèrent pas impressionner par la grandeur de l'arme. L'un d'eux ce jeta sur Shala hurlant sa faim de chaire fraîche. La jeune elfe leva son arme par dessus sa tête prête à frapper lorsqu'elle sentit un poids supplémentaire sur la lame. Aya était perché sur le dos de la lame où elle avait prit appuie. L'elfe ne l'avait ni senti ni entendu venir. D'un geste simple mais efficace la jeune louve prit appuie sur l'arme pour ce propulser en hauteur et retomber de tout son poids sur la fasse de la bête qui avait suivi son saut du regards. La créature tomba net reprenant forme humaine le nez rougit et ensanglanter. Le second qui s'apprêtait à attaquer lui aussi ce stoppa reprenant apparence humaine à son tour.
Le loup: Aya? Tu protège les elfes maintenant?
Aya: Non... on m'a demander de la sauvé c'est tout et comme je ne vous aime pas et que je sais que cet acte ne va pas lui plaire alors je ne vous laisserez pas l'approcher.
Le loup: C'est honteux tu devrait t'allier à ta race!
La louve releva son regard sombre s'approchant lentement sur le jeune loup garou, sans même prendre la peine de contourner l'homme au sol.
Aya: Ma race? Toi et moi somme totalement diffèrent, je crois que tu ne cerne toujours pas la différence entre loup et loup garou, je n'ai jamais était humaine mon chers et cette apparence n'est qu'un emprunt pas comme vous loup garou qui êtes si prévisible.
L'homme reculer à chaque pas de l'inquiétante jeune femme.
Le loup: Dé...désoler tu a raison tu est différente de notre race, je..on va laisser la jolie demoiselle tranquille c'est promis.
Aya: Bien merci Itou je n'avais pas envie de brutaliser des cousins.
Le jeune homme attrapa son ami et le mis sur son dos avant de changer de direction. Aya inexpressif ce retourna vers l'elfe qui brandissait toujours son immense épée tranchante.
Aya pointant le vide: Tu me doit une fière chandelle j'ai tacher mon honneur pour la sauvé et tous ça à cause de toi.
Un courant d'air ce fit sentir sur la louve faisant voler ces cheveux ébène et agrandissant son décolleté où une feuille de papier glacé s'y envola pour atterrir aux pieds de l'elfe rousse. Aya ce rhabilla rapidement et ramasser doucement la photo de sa prochaine victime.
Aya à Shala: Désoler de t'avoir sauvé ça ne ce reproduira plus.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Jeu 26 Juil - 2:34

Après le départ des deux jeunes femmes Shana relâcha tous le pouvoir qu'elle avait utiliser pour cacher son aura car son aura était tellement forte que elle aurait peut tuer l'esprit de Aya et celui de Shala sans pensait au esprits qui accompagnait Aya. Shana se pencha vers Haru pour lui dire quelque mots:

Shana : Tu était super tout à l'heure! mais je ne pense pas que je vais les suivre.

Haru parla en souriant sadiquement:

Haru : De plus vous n'avez pas de temps à perdre avec des insectes de leurs genre, je me trompe? Vous avez une réunion avec le rois de Geais.

Shana se mit à sourire et se leva de sa chaise puis Haru lui demanda:

Haru : Mademoiselle, vous n'avait quand même pas ensorcelé cette imbécile de rois pour que des jeunes cafards telle que ses idiotes vous chercher?

Shana sur le point de partir se changer pour le rendez vous se tourna vers son major d'homme , puis parti, le visage qu'elle avait montrait était celui d'une femme qui était excité des moments à venir.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 28 Juil - 0:30

shala la fusilla du regard, elle garda au cas ou son arme puis elle s’approcha d' Aya délicatement. Le pénombre faisait ressortir les yeux des deux jeunes femmes. L'elfe regarda un moment la louve et elle se décida enfin à répondre à l’impertinence de cette femme.

- Je t'ais pas demandé de me sauver, c'était mes proie, de qu'elle droit tu les fait fuir, sa se trouve ils ont étaient envoyé pour nous tué!
Et a qui tu parles comme sa, personne et encore moins un esprit voudrez me sauver.

Shala tourna le dos à Aya pour ne pas lui montrer sa peine puis elle se retourna et l'elfe leva la main délicatement, elle fit disparaître son immense épée. D'un regard doux elle s'adressa à la Louve et elle tendit sa main.

- Faisons la paix après tous nous faisons le même travaille....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 28 Juil - 1:15

Aya surprise du geste de l'elfe rousse baissa les yeux et empoigna la main de Shala.

Aya: C'est bien dommage c'est plutôt amusant de te provoquer tu répond tellement facilement.

La louve d'une courbette s'excusa ce qui étonna l'elfe au regard de braise qui ne compris pas avant les paroles de la louve.

Aya: Je suis désoler si tu t'es senti offenser que je te sauve même si cela était un peu dans mon intention.

Elle ce releva et fixa le vide.

Aya au vide: Qui est tu déjà?

Un silence ce fit avant qu'elle ne reprenne.

Aya à Shala: Pour répondre à ta question l'esprit à qui je parle ne veux pas te voir mourir, Ryu Takuki était un servant de ta famille et ta connue enfant, d'après ce qu'il me dit il passait ces journées à subvenir à tes besoins, il est heureux de te revoir et de pouvoir d'une manière ou d'une autre te dire tout ça. Il veut aussi te dire de ne plus songer à tes parents, « c'est être ignoble ne mérite pas une fille tel que toi »

La louve était inhabituellement expressif et souriait mélancoliquement comme si les dires de l'esprit la toucher.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 28 Juil - 1:29

Shala émue ne savait pas lui répondre, ce vielle homme l'avait tellement bien éduqué autre fois, c'est lui qui l'avait protégé quand ses parents voulait la jeté dans un couvent afin de la cacher des regard.

Shala regarda Aya surprise fit un sourire mélancolique elle aussi et puis d'une voix douce qui était étrange à son habitude, elle demanda si le sauveur de son enfance l'entendait. Aya hocha la tête pour lui répondre oui.

L'elfe triste fit ruisselé sur ses joue rose quelque larme et elle remercia le vielle homme pour son aide et sa touchante délicatesse qu'il avait entrepris pour la petite fille de la famille Soifon.

Shala regarda la louve et elle remarqua que celle-ci avait un doux visage et qu'elle tenait beaucoup à ses esprits.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 28 Juil - 10:50

Aya regardait le vide l'air aimable et fini par soupirer en souriant doucement, Shala ressenti prêt d'elle un vent glaciale mais étrangement agréable qui l'étreignait, l'odeur familière de cet homme lui monta aux narines, maintenant c'était certain et sans plus aucun doute, même sous cette forme d'esprit il était bel et bien là à consoler l'elfe de nouveau.
Aya au vide: Je ne savais pas que les esprits pouvait encore pleurer.
Puis d'un chaud sourire elle s'adressa à Shala qui était encore sous le choc de ces révélations.
Aya à Shala: Il te demande de prendre soin de toi, d'ailleurs il me demande aussi d'être gentille avec toi. Désormais il va repartir veiller sur sa famille et attendre sa femme malade.
Shala le froid la quitter, elle ne sentait désormais plus que l'odeur qui était rester sur ses vêtements.
Aya au vide: De rien ne m'oublie pas d'accord je serais toujours là pour t'aider à parler à tes enfants toi ou ta femme, ne soit pas triste la destinée de chacun de nous est déjà tracé.
Un vent immense ce fit sentir quelque instants puis plus rien, le calme était revenu et la louve avait repris un visage sans expression.
Aya: Il est parti.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 28 Juil - 18:43

Shala sécha ses larmes, qu'elle tentait de cacher puis elle remercia Aya pour cette touchante attention et elle s'excusa pour son comportement.

Ensuite l'elfe lui accorda un sourire et elle partie sans rien dire mais tous d'un coup elle réalisa une chose. La louve était là pour tuer quelqu'un et Shala aussi et elle se souvient de la photo qu'avez Aya.

Un dé clique se fit dans la tête de la jeune femme et elle se retourna vers Aya.

- Es possible que tu as pour mission de tuer une jeune fille ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 28 Juil - 18:58

Aya: Oui une gamine vampire en robe rose bonbon, le bleu est tellement plus jolie. Minute...tu a regardait ma photo? Tu est bien curieuse. Normalement elle devrait ce trouver ici mais pour l'instant je ne l'ai pas encore trouver.
La jeune louve faisait tournoyer son pieu dans sa main et c'était assise au sol, la tête poser sur ses genoux.
Aya: C'est une vampire alors je n'abandonnerais pas avant de l'avoir trouver, mais pourquoi cette question? Tu t intéresse soudainement à mon travail?
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 28 Juil - 20:13

Pendant ce temps Shana avait finit sa réunion avec le rois de Geais, quand elle sortit du château elle sentit la présence d'un des membres apôtre de Gabriel tout comme Shana, mais elle n'y prêta pas une grande attention.

Lorsque Shana était à mit chemin pour revenir au château elle se décida à arrêter la personne qui la suivait, elle se déplaça à grande vitesse pour arriver derrière la personne puis elle remarqua que s'était Etsuya Ryuki, elle plaça la lame de son épée au cou de Ryuki puis elle attendit qu'il réagisse. Il se mit à rire en marmonnant de futile parole:

Ryuki : sa fait longtemps, ma petite Shana, toujours aussi rancunière.

Shana lui répondit avec beaucoup de rage:

Shana : Non c'est seulement en ta présence.

Puis Shana enleva sa lame de la gorge de Ryuki pour entendre ses explication :

Ryuki : Alors, tu ne t'est pas encore trouvé de jouer dans cette ville ?

Shana répondit en regardant autour d'elle :

Shana : non , comme tu peut le voire.

Ryuki : je vois , je me demande se que je vais faire cette fois pour pouvoir me battre en duel avec toi?

Shana : Je ne vois pas pourquoi je me battrais avec toi , sale rat.

Ryuki : Ah! j'ai trouvé peu être que je vais essayait de tuer Haru, tu en pense quoi ?

L'aura normalement bleu de Shana commença à devenir noir :

Shana : Comment ose-tu défié plus fort que toi ? Et de plus tu veut tuer Haru, la dernière fois tu sais se qui est arriver?!

Ryuki se mit à sourire sadiquement :

Ryuki : Oui je me rappelle quand je l'ai à moitié tuer, je me rappelle bien tu l'avait tout juste choisi comme major d'homme, j'ai juste voulus connaitre ses pouvoirs , s'était pitoyable si tu veut savoir mais cela fait 20 ans.

Shana contenait sa colère car la dernière fois qu'elle s'était fâché Gabriel dut intervenir et Ryuki avait presque était tuer. Shana prit la décision de partir , mais Ryuki continuait de la suivre en prononçant des parole qui énervé Shana.

Au bout d'un moment, Ryuki prononça les mots qu'il ne devait pas dire :

Ryuki : je vais tuer ton Haru, juste devant toi.

Shana devint incontrôlable puis elle commença à attaqué Ryuki en faisant des dégâts dans la ville.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 28 Juil - 23:45

Shala se gratta la tête en souriant.

- Oui justement, je l'ais vue , le problème c'est que je dois tuer cette gamine aussi.

Aya la regarda songeuse cette foi-ci. L'elfe continua.

- Tiens une question mais tu n'ais pas obligé d'y répondre pourquoi veux-tu tuer les vampires ? Certes ils y en a qui ne sont pas forcément sympathique mais il y en n'a qui on bon coeur.

Elle attendis la réponse de la louve mais l'elfe vit que l'expression d' Aya était très triste par à port à son habitude.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Dim 29 Juil - 1:00

La jeune louve était quelque peu triste à la question de l'elfe mais ce décida tout de même à répondre.
Aya: Ce n'est pas un secret je vais répondre à ta question, tout le monde à une raison pour faire ce travail mais pour moi...c'est plus une vengeance personnel. Le seul homme que je n'ai jamais aimé à était tuer par cette maudite race, depuis j'ai doubler les missions. Bien que je peut le voir et lui parler à longueur de journée, qu'il ne me quitte jamais, un esprit à aimer n'est pas la même chose et je ferais tout pour le ressusciter.
Aya ressorti la photo de sa prochaine victime et repris un air inexpressif.
Aya: Alors comme ça nous avons le même travail hein? Tu peut l'abandonner et considérer cette gamine comme déjà morte à moins que tu ne veuille me suivre?
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Dim 29 Juil - 17:44

shala arca un sourcil, et elle regarda Aya dubitative. Puis l'elfe dédaigna à répondre.

- Je n'abandonne jamais, je préfère t'aider pour ce travail.

L'elfe regarda Aya puis elle lui fit signe de retourné au village de Mila pour enquêté sur la gamine. Ce fut un long trajet avent de rejoindre la ville, elle était toujours aussi sombre, il n'y avait personne dans les rues.
Shala regarda de droite à gauche puis elle se tourna vers Aya explicite.

- Qu'es qu'on fait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours

Mission parraléle-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant