Partagez | 

Mission parraléle-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Dim 29 Juil - 18:36

La jeune louve ne prit pas la peine de regarder l'elfe pour lui répondre d'un ton narquois.
Aya: On continue de marcher jusqu'à épuisement?
Shala soupira aux nouvelles moqueries de la louve, mais bientôt celle ci s'arrêta fixant droit devant elle. Là sous le ciel sombre de Mila un petit groupe de vampire étancher leur soif sur deux loup morts. Cette ville était connue pour ces massacres entre ces deux races, les deux espèces était ici en guerre depuis des siècles et il était dit qu'un peu partout on pouvait observer les reste d'un combat. Les deux jeunes femmes n'avait pas eu besoin d'aller bien loin pour s'en assurer. Ici même un combat avait eu lieux mais le nombre de loup étant plus faible que le groupe de quatre vampire les créatures animal avait pas fait le poids. Un souffle ce fit sentir dans les cheveux de la louve et toujours aussi passif elle attrapa d'une main son canif de l'autre son pieux.
Aya au vide: Ne t'en fait pas pour moi.
Shala interrogatrice regarder la louve et les armes qu'elle avait sortie.
Shala: Tu ne va quand même pas prendre la peine de...
Aya à Shala: Je te l'ai dit non? Je hais les vampires surtout ceux qui s'en prennent aux loup.
Le groupe d'individu ce retourna apercevant ainsi l'elfe et la louve.
Un des vampires: Quoi encore une? C'est comme les puces ça revient toujours.
Le groupe de vampire ce mit à rire moqueusement avant que l'un d'eux ne s'écroule au sol la tête trancher, Aya ce trouvant derrière lui.
Un autre vampire: Comment...
Il n'eut pas le temps de prononcer sa phrase qu'à son tour il s'écroula poignarder en plein coeur par le pieux en argent. Les deux derniers vampire sortirent leur griffes prêt à bondir sur la louve qui était toujours aussi taciturne. Elle était d'une rapidité telle qu'ils n'avait pas eu le temps de voir leur camarade subir les coups. S'incro les deux vampires ce jetèrent de chaque sur la louve en hurlant, d'un geste vive elle tendis ses deux bras en même temps tuant ainsi les deux vampires restant qui s'écroulèrent dans un bruit sourd. L'un la tête couper par le poignard l'autre transpercer par le pieux. Aya essuya ses armes dans les vêtements des créatures morte et ce releva vers Shala.
Aya à Shala: Qu'est ce qu'il a?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Dim 29 Juil - 20:43

Shala était impressionné mais elle soupira de soulagement. Puis elle répondit à la louve avec un sourire jaune.

- Non rien, c'est juste que tu vas tuer tous les vampires sur notre route comme sa ?

Aya hocha la tête pour lui dire oui, Shala soupira encore une fois puis elle regarda les restes de cadavres au sol. L'elfe eut à ce moment une idée pour débusquer et apprendre sur leurs proie.

- J'ai une idée on va voir quelqu'un que je connais depuis un certain temps, elle connait tous sur les histoires de Black Rose et chaque personnes de ce monde.

L'elfe fit signe à Aya pour qu'elle la suive. Après quelque heures de marches elles se retrouvèrent à côté du village de Mila devant un immansse rocher noire en granite. La jeune femme tapota trois fois sur la roche et une porte s'ouvrit dans un bruit sourd et un escalier apparue. Shala descendis suivie d'Aya dans le long et sombre escalier, l'elfe et la louve prirent des flambeaux. Elles descendirent silencieusement les escaliers et au bout elle s'arrêtèrent devant une porte en fer. Shala poussa la porte et une lumière aveugla les deux visages des jeunes femmes. On pouvait voir un immense bar avec des hommes et femmes de toutes races qui buvait leurs alcool à leurs table et on pouvait apercevoir une jolie femme au cheveux couleurs blés. Elle essuyait les verres.

Quand elle vit les deux jeunes femme, elle les salua. Shala accompagné d'Aya alla au comptoir. Shala fit les présentations avec un sourire.

- Voilà Aya, une tueuse de vampire...non je rigole c'es Aya louve, elle fait le même métier.

La jeune femme fit un sourire à Aya, mais celle-ci ne lui rendit pas. Shala continua.

- Voila la patronne, elle est experte dans l'histoire.

La patronne expliqua sa falculté à Aya de tous savoir sur tous le monde, la louve écouta attentivement. Puis elle posa une question à l'elfe.

- Qui veux-tu débusqué ?

- Je veux débusqué elle !

Elle montra une photo. La gérante sourie et elle prit la parole.

- Faites attention c'est un adversaire puissant, c'est la pupille de vous savait qui ?

Aya pencha la tête, l'air interrogative. La jeune femme blonde chuchota.

- Gabriel..elle a la capacité de rajeunir et de vieillir.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Dim 29 Juil - 21:35

Quand Shana repris ses esprits elle était au Nord de Mila alors que elle devait se trouvé au Sud,la terre était retourné , on aurait dit qu'un ouragan était passer, Shana était couché part terre ses vêtement était à moitié déchirer, elle ne se rappelé plus se qui s'était passer, elle continua de marcher puis elle vit Ryuki, il était couché par terre quand il vit Shana il sursauta en criant:

Ryuki : non ! me tue pas !

Shana éclata de rire fasse à Ryuki puis elle lui demanda:

Shana : Qu'es ce qui c'est passer ici ?

Ryuki soupira :

Ryuki : tu ne te rappelle pas?

Shana hochait la tête pour lui dire non :

Ryuki : Tu a exploser et tu a essayer de me tuer.

Tout un coup Shana lui dit :

Shana : Ah! oui ! je n'ai détruis que sa ?

Ryuki soupira :

Ryuki : oui et tu a voulu me tuer!!

Shana : De toute façon tu n'ai pas important!

Ryuki : Bon ba je m'en vais !

Shana : attend !

Ryuki se leva puis commença à partir, Shana fit apparaître une lance et la lança dans les pieds de Ryuki, Ryuki se cassa la figure puis se relava :

Ryuki : Mais t'est malade !!

Shana : non , je voulais te poser une question. Pourquoi tu est là ?

Ryuki : Ah! oui c'est pour te donner sa!

Il lui lança une lettre et parti. Shana ouvrit la lettre puis se mit à sourire.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Dim 29 Juil - 21:43

Aya au vide: Je pouvait pas le savoir de toute façon ça ne change rien.
La patronne fixa la louve avec insistance avant de faire signe à Shala que son amie était barge.
Aya à la patronne: Vous dite qu'elle est la pupille de Gabriel? Pouvez vous nous en dire plus à son sujet notamment où la trouver.
La patronne: D'après ce que je sais cette jeune femme doit avoir plus de dix sept ans je ne suis plus très sûr, mais elle est capable de prendre une apparence plus jeune. Elle ne ce promène pas avec les autres appotres enfin je ne pense pas. Ah non elle ne voyage pas seul son major d'homme ne la quitte jamais.
Aya ce leva vivement en hurlant.
Aya: Quoi?! Je me suis faite duper! Tout les clients ce retournèrent vers la louve qui mal à l'aise ce rassis parlant de nouveau toute seul.
Aya au vide: Oh toi sa va.
La patronne: Si vous avez eu ce que vous voulez sortez je ne veux pas que vous vous attaquer à mes clients.
Aya ce retourna et aperçut un couple de vampire qui venait d'entrer, elle soupira pensant qu'il était dommage de les laisser partir.
Aya à la patronne: Sa va je sais me retenir vous n'avez pas à vous en faire, savez vous où nous pouvons trouver cette vampire?
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Lun 30 Juil - 21:15

Shana reparti dans sa demeure et quand elle vit son major d'homme elle lui dit :

Shana: Haru , on a une nouvelle mission, on part de suite prépare les valise.

Shana parti de la demeure et après quelque minutes son major d'homme sorti avec une toute petite valise.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Lun 30 Juil - 22:29

La patronne avait réfléchie un moment à la question de Aya avant de ce décider à répondre.

La patronne: Personne ne sais vraiment où elle ce trouve, elle peut être avec Gabriel où dans l'une de ces demeure où elle loge pour ce reposer. Elle peut être à plusieurs endroits je ne peut pas vraiment vous aider là dessus.

Aya écoutait la patronne tout en parlant au vide, elle réfléchissait sur tous ce qu'elle savait.

Aya au vide: J'aurais dû me douter que cette jeune femme n'était pas ordinaire, le pire est que je me suis laisser nourrir mais qu'elle honte.

La patronne croisa ses bras et semblait irriter du comportement anormal de la jeune louve qui parler seul.

La patronne: Dite le hein si mes informations ne vous intéresse pas.

Aya à la patronne: Pardon j'aurais dû vous le dire avant.

La femme plissa les yeux furieuse du comportement de Aya.

Shala: Aya on est là pour qu'elle nous aide.

Aya: De toute façon si cette jeune femme est vraiment cette petite fille comme je le croie nous n'aurons pas besoin de la chercher elle viendra à nous seul, à moins que...

Shala: A moi que quoi?

Aya en ce levant: Qu'elle ne s'en prenne à mon client, ou même au tient dans les deux cas les sauver nous apportera une belle prime.

La jeune louve partie en direction de la sortie en saluant poliment la patronne en colère.

Aya à Shala en sortant: Ne traine pas ou je part sans toi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 31 Juil - 2:30

Sur le chemin le major d'homme demanda à Shana:

Le major d'homme : Quel est l'objet de ta mission?

Shana se mit à sourire sadiquement puis son sourire se changea en mécontentement:

Shana : Tien !

Shana lança la lettre à son major d'homme puis il se mit à rire au éclat:

Le major d'homme: en faite, tu est triste car ....

Shana cria :

Shana : Tais-toi !

Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 31 Juil - 13:27

Shala comprit rapidement Aya et elle salua de la main la gérante qui lui fit un sourire en guise de salue. La jeune femme suivie la louve jusqu'à la surface et une foi arrivait à la lumière de la lune le rocher se referma.

L'elfe regarda Aya et elle réfléchissait sur ce qu'elles pouvaient faire pour rejoindre le plus rapidement possible le roi, puis elle eut une idée. Shala se tourna vers la louve en souriant.

- Sa te dit une petite balade en dirigeable ?

Aya hocha la tête interrogativement. L'elfe sourie et lui expliqua.

- Oui je connais une personne qui travaille sur des inventions de toutes sortes et il y a quelque jour il m'a envoyé une lettre comme quoi il avait fabriqué une sorte de ballon volant, il voulait que je l’asseye. Je pense que c'est la meilleur façon d'y arriver à temps pour sauver le roi. Car le Palais et de l'autre côté de Mila, il faudrait marcher deux bonne heures et en ballon je dirais à penne 40 minutes.

Aya dubitative réfléchie sur les dires de l'elfe. Puis la jeune femme fit signe à la belle louve de venir avec elle. Les deux jeunes femmes marchèrent jusqu'à Mila et une foi dans les faux bourre, l'elfe tourna dans une petite ruelle pleine de détritus, la jeune femme s'arrêta devant une porte en bois et elle tapota une fois à la porte. Elles attendirent quelques minutes puis une voix leurs dit d'entré.

L'elfe et la Louve rentrèrent et elles virent une immense salle pleine de robots et inventions poussiéreuse. Shala chercha du regard l'inventeur puis lasse de la recherche elle l'appela.

- Igor !! tu ais ou ?!

- Je suis là attend j'arrive.

Un homme gigantesque d'au moins 2 mètres de haut sortie de nul part, il avait une longue blouse blanche et des cheveux court brun avec des yeux vert. Il regarda les deux jeunes femme d'en haut avec un regard interrogateur. Shala lui expliqua afin qu'il ne soit pas dans le brouillard trop longtemps.

- Igor nous avons besoins de ton ballon volant !

Igor souffla et rectifia l'elfe.

- Un dirigeable Shala, un dirigeable, combien de fois je vais te le dire je l'ais appelé un dirigeable.

Shala fit un sourire.

- Oui un dirigeable, il est près ?

Igor regarda Aya puis Shala se rendit compte qu'elle n'avait pas fait les présentations.

- A! oui voilà Aya, une louve, elle est assassin comme moi.

Igor poussa encore un soupire puis il la salua de la tête. Igor fit signe au deux jeunes femmes de venir le rejoindre au fin fond de la salle. Une fois qu'Igor s'arrêta il enleva une gigantesque bâche pour laisser la place au dirigeable.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 31 Juil - 14:01

La jeune louve d'une courbette silencieuse salua Igor avant de s'approcher du dirigeable et l'observer de tous les cotés.

Aya à Igor: On peut vraiment voler avec ça?

Igor: Dirigeable, oui c'est conçu pour.

Aya: Vous êtes que ce machin peut voler.

Igor: Dirigeable! Et oui je répète c'est fait pour voler.

Aya au vide: Toi la ferme te moque pas j'aimerais t'y voir.

L'homme ce gratta la tête et s'approcha de Shala.

Igor en chuchotant: Elle barge ton amie, ta vraiment de drôle de fréquentation.

Aya à Igor: Je vous entend.

La louve continuer d'observer le ballon sous toutes les coutures avant de demander toujours aussi stoïque.

Aya à Igor: C'est sûr comme moyen de transport?

L'homme fronça les sourcils dubitatif.

Igor: Je l'ai pas encore essayer.

Aya: C'est très rassurant vraiment je n'ai jamais aimer servir de cobaye.

Igor: Mais il est de grande qualité il peut voler sans soucis.

Aya au vide: Les araignées, les monstres, les vampires, tout ça ne me fait rien mais le vide... et arrête de te moquer!

Igor ce colla de nouveau à Shala.

Igor à Shala: Elle je sais pas mais ramène moi mon engin en bonne état ok?
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 31 Juil - 14:39

Shala amusait regarda Igor puis elle chuchota au jeune homme.

- Elle est pas folle, elle voit juste les esprits.

Igor sourit jaune avant de parler.

- Des...esprits ?

Shala hocha la tête pour dire oui et Igor rigola nerveusement, il se recroquevilla sur lui même.

- J'aime pas les esprits....

Shala se mit sans difficulté à sa hauteur et elle le regarda avec un sourire. Elle posa sa main sur son épaule.

- Ne t'inquiet pas Igor, ils ne sont pas méchant, je l'espère.

Elle regarda la louve, inquiet.

- Bon Igor arrête de flipper et puis on te le ramènera vivant ton ballon.

Igor se remit tous droit comme un bâton, sa peur avait disparue.

- Dirigeable je t'ais dit.

Shala sourit.

- Ok ok..Dirigeable.

Igor poussa les deux jeune femme et il traîna d'une seul main le dirigeable dans la cour de derrière et il alluma à l’intérieur du ballon une flamme verte qui gonfla celui-ci. Les deux jeunes femme fut stupéfaite, l'engin gonfla très vite, il était énorme. Igor poussa les deux jeune femme à l’intérieur puis il donna les règles pour diriger le ballon à Aya. Shala regarda, elle n'avait rien compris.
Igor retira les sacs et le ballon commença à prendre de l'altitude. Igor sourit et il fit un signe à la louve et l'elfe pour dire au revoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 31 Juil - 22:39

Aya c'était ruer dans le fond du ballon et c'était assise de façon à ne pas voir le vide qui l'entourait. Elle ce changer les idées en lisant les règles de vole que lui avait donner Igor. Elle avait beau les lires elle ne comprenait rien à ce qui était écrit et encore moins aux schéma dessiné.

Aya à Shala: On est bientôt arriver?

Shala: On survole la ville je viens de comprendre comment le diriger on devrait vite arriver.

Aya en soupirant: Qu'est ce qui faut pas faire pour obtenir une prime.

D'un coup une secousse ce fit sentir sur le ballon et Aya ce releva paniquer ce qui amusa beaucoup la jeune elfe qui jusqu'à maintenant n'avait jamais vue la louve arborait une expression comme celle ci. La louve c'était relever et ruer contre les parois du panier volant. Un ange c'était heurter au ballon et était reparti sans s'en être excuser.

Aya à l'ange: Espèce d'idiot! Regarde où tu va on est pas assez voyant comme ça?!

L'ange traça sa route sans ce retourner laissant Shala amusait par les paroles paniquer de la louve.

Bientôt ils arrivèrent à destination et la difficulté de stopper l'engin ce fit sentir. Tout en feuilletant les pages du manuel Aya tentait vainement de faire atterrir le ballon. Après beaucoup d'effort, de frayeur et de mal le dirigeable s'écrasa dans un arbre.

Aya: Bon au moins nous avons atterrie et nous somme en vit par contre on ne peut en dire autant du machin.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 1 Aoû - 0:12

Shana marchait sur un chemin éclairer par la lune puis le major d'homme se mit à côté de Shana et lui demanda:

Le major d'homme: Dites, maîtresse Cross, Et le roi de Geais?

Shana: Quoi, le roi de Geais?

Le major d'homme: Bon je vais aller au but! Il est vivant?

Shana: Bien sûr! mais il est juste devenue un chou j'ai détruis son âme comme sa personne ne pourra parler à son esprit. Voilà!
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 1 Aoû - 19:42

Shala descendit avec agilité de l'arbre, elle regarda Aya encore tremblante du voyage. Une fois la louve à terre, elle retrouvât son expression de tous les jours. L'elfe constata qu'elles avaient déboulé dans la cour du château. D'ailleurs il faisait assez sombre et elles ne distinguèrent pas un seul garde dans les environs du châteaux de Geai.

Shala regarda le dirigeable et elle pensa qu'Igor va encore la rouspéter quand il verra sa précieuse invention mais la jeune elfe se retourna ensuite pour regarder le châteaux qui ne comportait pas de lumière, ce qui inquiéta fortement les deux jeunes femmes.

Shala marcha suivie d'Aya jusqu'à l'entrée du châteaux. Elle essaya de pousser la grande porte mais celle-ci était trop lourde alors elle se retourna vers sa coéquipière au cheveux charbon.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Ven 3 Aoû - 18:23

Aya soupira en voyant la force de mouche de sa coéquipière d'un ton hautin mais toujours stoïque la jeune louve s'exprima en croisant les bras.

Aya: Alors c'est donc ça cette grande épée ne te sert qu'à frimer?

L'elfe fronça les sourcils et fit apparaître son immense épée au creux de sa main, une foie l'arme en main l'elfe s'en servie pour détruire la porte qui lui bloquer le passage. Fière de son acte elle ce tourna vers Aya tout sourire.

Shala: Alors qu'en dit tu.

Aya passa sur les décombres s'en prêter attention aux paroles de l'elfe qui fit disparaître son épée.

Aya:J'en dit que tu me bloque le passage.

Les deux jeune femme avancèrent longuement jusqu'à ce trouvait dans la salle du trône où était assis le roi. Aya mit genou à terre saluant le roi de Geais.

Aya au roi:Pardonner mon retour avant la fin de la mission votre majesté mais il ce pourrait que votre cible en est après votre vie, elle viendra surement déjà à vous si ce n'est fait.

Aucune réponse ne ce fit entendre et la jeune louve releva la tête vers le vide.

Aya au vide: Sa va c'est facile de ce moquer allez plutôt voir l'extérieur.

Elle ce rapprocha du roi de Geais et constata que derrière ces yeux ouvert, plus aucuns signe d'esprit ne ce faisait percevoir. Il était toujours vivant et respirait encore mais son corps n'était désormais plus qu'une carcasse vide. La louve pesta chiffonnant entre ses mains les oreilles bestiales de l'homme.

Aya: Elle est arriver avant nous, cette garce est capable de détruire les esprits comment peut elle faire une chose si ignoble!

Elle repartie en direction de l'elfe qui observait la pièce de toute part.

Aya au vide: Si jamais nous devions de nouveau avoir à faire à elle je veux que tu t'en aille. Et tu ne discute pas je ne veux pas te perdre définitivement.

Elle ce tourna vers Shala et croisa ses bras dans ses larges manches.

- Nous devons la retrouver et faire une pierre de coup: l'abattre et trouver une solution pour mon client sans quoi je ne serais pas payer.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Ven 3 Aoû - 20:19

Shala fit un sourire jaune, et elle regarda attentivement Aya en réfléchissant. Puis d'un air découragé, la jeune femme lui répondis.

- Le problème c'est que, à nous deux on ne fait pas le pois et j'ai pas envie de mourir jeune si tu voix ce que je veux dire. En revanche j'ai peut être une idée, j'ai sentie que son major d’homme était plus faible qu'elle et si on le kitnapé. Comme sa on la force à ce rendre et on la livre au roi et par la même occasion elle lui enlève le sortilège, comme sa on seras payer.

Aya avait l'air perplexe, ce qui effraya un peu l'elfe, qui ce doutait bien que sa coéquipière voulait la bousiller. Shala regarda Aya puis elle continua.

- Bon tu fais comme tu veux mais je veux pas mourir comme une chienne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Ven 3 Aoû - 20:44

Aya perplexe réfléchissait et semblait tendre l'oreille, surement écoutait elle les conseils des esprits.

Aya à Shala: mourir comme une chienne? Évite ce genre de façon de parler en ma présence je te rappelle que je suis une louve.

Elle ce dirigea vers la sortie Shala derrière elle.

Shala: Dit moi ce que tu compte faire que je sache au moins à quoi m'en tenir.

La jeune louve s'arrêta et regarda Shala droit dans les yeux en ce rapprochant de manière effrayante on pouvait lire dans ses yeux toute la colère et la haine qu'il pouvait exister en ce monde de Black rose.

Aya: Voici mon plan: On kidnappe le soumis, on la force à faire ce qu'on veut, tu rentre chez toi pour éviter les ennuies, j'égorge cet homme sous ses yeux et lui arrache les iris avant de les faire bouffée à cette garce de vampire après quoi je lui fait avaler sa peine lentement avant de la bousiller une bonne foi pour toute.

L'elfe était sous le choc des paroles, de parole aussi froide sortant de la bouche d'une jeune femme aussi calme que Aya était totalement surprenant. De même qu'elle remarqua que la louve avait serrer les points et trembler de tous ses membres, mais le plus surprenant ne s'arrêtait pas là. Dans ses iris grisé une buée de tristesse avait humidifier ces yeux. La jeune louve remarqua la surprise de Shala qui la fixait dans les yeux, vivement elle lui tourna le dos et essuya discretement ses yeux avant de ce remettre en route. L'elfe la suivi songeant encore aux paroles cru de la jeune femme. De longues heures passèrent sans que les deux femme ne s'adresse un mot. Aya fini par s'arrêtait aux racines d'un arbres et s'y assis.

Aya à Shala: Nous reprendrons la route demain tu doit être fatiguer.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Ven 3 Aoû - 21:16

Shana était bien loin des deux jeunes femmes car dans la lettre que Ryuki lui avait donner était écrit que Shana devait partir pour une nouvelle quête bien plus importe qui était de rang S seul Shana pouvait les faire avec bien sur Gabriel et une autre personne. Il était aussi écrit que Niki et Miki deux autre apôtres aller se charger des joués que Shana s'était faite. Mais se que Shana ne savait pas c'est que Elizabeth, Kate et Arthemis trois de ses puissants cochon de Roumanie avait était envoyé avec Niki et Miki.
Shana avait pourtant garder ses trois cochons quelle avait titiller pendant des mois avec des vêtement volé à Aya et Shala.
Les cochons était en plus affamé depuis des mois et il avait les crocs.Leurs seul proie n'était autre que la louve et l'elfe, ils se languissaient de la tendre chaire des deux jeunes femmes. On pouvait apercevoir que les trois bêtes baver à la simple penser de dévoré la chaire.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Dim 5 Aoû - 18:54

L'elfe s'endormie contre l'arbre. Après quelque heures de sommeil, très mérité, elle se réveilla. La jeune femme vit sa coéquipière debout avec son arme à la main. La louve semblait soucieuse. Shala inquiete se releva soudainement car elle avait entendu des battements d'aile et des ricanements stridents qui faisait froid dans le dos.

La jeune femme sur ses gardes sortit dans sa paume son énorme épée, et une boule de feu de l'autre et les deux acolytes attendirent la venue des adversaires.

Après quelques minutes d’attente à scruté le ciel, elles virent surprise trois énormes cochons noire qui bavaient, leurs yeux étaient rouge comme le sang. On pouvaient distinguaient sur deux de ces cochon, deux petite filles brunes qui riaient aux éclats.

L'elfe lança une boule de feux mais les cochons lévitèrent avec une grande facilité. Aya, attendit silencieusement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Dim 5 Aoû - 19:42

La jeune louve silencieuse rangea son poignard et croisa les bras dans ses larges manche. Au vue de la situation le moment n'était pas de rester calme et pacifiste mais la jeune femme n'était pas décider à ce servir d'un poignard qui de toute évidence ne lui serais utile.

Aya au vide: Jambon, traverses et côte de porc je ne pouvait rêver mieux.

Shala: C'est plutôt eux qui ont l'air affamé.

Aya: Mais je ne compte pas me laisser bouffer comme ça.

Sans prévenir une lumière terne et brouiller entoura la jeune femme qui ce transforma peu à peu en une louve beaucoup plus grande que l'ordinaire. Son pelage était teintait de différent gris et seul ses yeux était rester reconnaissable. L'elfe reconnue alors le loup qu'avait la jeune femme comme tatouage sous apparence humaine.

Aya sous sa forme animal avait le pelage dresser et les babines retrousser laissant ainsi paraître ses crocs blanc et aiguiser. Tout de même sur ses gardes la louve ce plaça devant Shala et s'abaissa légèrement pour que la jeune elfe la chevauche.

Bien que ces porcs étaient appétissant les deux petites filles qui les chevauché dégager une orra meurtrière très inquiétante et n'étant pas des vampires Aya n'avait aucune raison de les attaquer. En cas de problème elle aurait vite fait de sauver avec l'elfe sur le dos bien que ces cochons lui donner l'eau à la bouche.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Lun 13 Aoû - 23:04

L'elfe impressionné par cette tsansformation stupéfiante, recula de deux pas. L'énorme bête à l'épaisse fourrure était bien plus haute que Shala. L'animal docile approcha vers l'elfe et il se baissa pour la laisser monter sur son dos musclé. La jeune femme emjemba l'animal et Aya une fois que l'elfe c'était instalé sur son dos fonça sur les énorme monstres répugnant.

Shala fit raparaitre son épée de 12 mètres de long et elle constata qu'elle pouvait suivre avec ésance les mouvement de la louve. L'elfe à la grande épée se propulsa sur un des énormes cochons et elle percuta une des jummelles.

Miki qui vit la jeune femme plongé sur elle fit un saut de plusieurs mètres en l'air. La petite fille attérie avec facilité sur la queu en tirbourchon de son destrier noire. Shala atterrie sur l'énorme cochon en catastrophe sur le dos.

Niki vit avec surprise que Aya avait pris son élan sur son cochon. La louve avec abilité accrocha ses griffes dans la peau épaise de l'animal. Niki amusait fit un grand sourire sadique. La jummelle au yeux rouge sortie de sa bouche une énorme hache en bronze, qu'elle brandie avec facilité. Elle la fit tournoyé comme si c'était un lasseau.

D'un grand sadisme elle sourit à la louve puis à sa soeur. L'autre jummelle lui sourie et Miki fit de même, elle sortie de sa bouche une énorme hache en or. Les deux soeurs sautèrent en même temps dans le vide et les deux fillettes fusionnèrent avec l'aide des deux hache.

Un épais nuage noire cachèrent les deux fillettes. Après quelque minute on pouvait aperçevoir une énorme masse qui ressemblait étrangement à un gigantesque nounourse reconstitué de chair humaine. Il faisait plusieurs mètres de haut. Sans que les deux jeunes femmes s'y attendent l'énorme oursson dévora les trois cochons énormes gulumants et d'une bouché.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Lun 13 Aoû - 23:21

A la vue de cette horrible symbiose Aya hérissa les poils de son dos grognant de rage et de folie. L'énorme ourson ce jeta sur les deux femmes dans un rire strident. A la vue du danger Aya éjecta l'elfe d'un coup de queue avant d'éviter de justesse l'attaque portait par l'ours, elle ce jeta dessus et planta ses crocs dans la chair en putréfaction du monstre.

Elle s'en dégagea rapidement, secouant la tête de ce goût infecte qui agis en son interrieur comme de l'acide.
Par des bons agiles la louve évita à plusieurs reprise les coups du nounours, seulement ce sentant trop faible face à ces deux adversaire elle fini par reculer prudemment.

Elle ce jeta sur Shala qui atterie sur le dos de l'animal et ce mit à fuir les deux monstres. Étrangement les deux jumelle ne ce décidèrent pas à les poursuivre, et les deux femme ce trouvèrent rapidement hors d'atteinte.

Plus loin Aya fini par s'arrêter auprès d'un étang. Elle cracher par la bouche une quantité impressionnante de sang et semblait souffrir du poison de la chair qu'elle avait croquer. Elle ce laissa tomber lourdement et s'abreuva à l'étang avant d'hurler à la façon des loups dans un cris bestiale .
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Lun 27 Aoû - 18:31

Shala abarssoudie par ce combat descendie de sa monture et elle constata que sa coéquipière était souffrante. Inquiette elle pris la température de la louve à l'aide de sa main. L'elfe réfléchissait longuement. Les jummelles ne les avaient pas suivies ce qui était suspect, alors elle comprie que sa coquipière pouvait mourrir.

- Aya retransforme toi en humaine, il faut qu'on cherche un guerisseur , ou sinon tu vas mourrir.

La louve déja affecté par le virulant poison, se transforma en jeune femme puis elle tomba dans un profon coma. L'elfe prit sur son dos Aya et elle courrut le plus vite possible vers le prochain village. Une fois arrivé dans un village lugubre,la jeune femme se dirigea vers une maison éloigné, elle frappa à la porte noire.

Un vielle homme en sortiie avec une blouse noire, sans un mot il détacha Aya du dos de l'elfe et l'emmena à l'intèrieur. Shala suivit de près. Il entra dans une piece mais il claqua la porte au nez de la jeune femme. Une heure plus tard le toubibe étrange en sortie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Lun 27 Aoû - 18:43

Le médecin sortie de la pièce et ce dirigea immédiatement vers l'elfe rousse. L'air hautin il lui fit par de son diagnostique.
Le médecin: Qu'à t-elle manger pour avaler ce poison?
Shala: Justement je ne sais pas.
L'homme en blouse noir soupira, rapprochant ses sourcils .
Le médecin: Ce poison c'est directement attaquer à ses poumons mais normalement elle est sortie d'affaire bien que la cicatrisation sera longue.
Shala: Comment ça normalement?
Le médecin: Votre amie n'a pas l'air de vouloir ce battre pour vivre c'est tout.
Il partie laissant la chambre de la malade sans surveillance. Shala y entra pour constater par elle même que la louve allez mieux. Dans un lit vêtu de drap blanc Aya était endormie, des larmes aux coins des yeux. Sans cesse le prénom de « Hideki » lui revenait en bouche et elle gigoter au seins des draps, la respiration haletante et les joues mouillait.
Après plusieurs heures d'inconscience, la louve fini par ré-ouvrit ses yeux avant de tousser des glaires de sang qui l'empêchait de respirer convenablement. Elle s'asseya difficilement dans le lit observant l'elfe qui semblait somnoler sur une chaise.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 29 Aoû - 19:16

Shala regarda son amie dans le lit. Inquiet elle la scrutait sans pouvoir l'aider. Puis quand la louve se réveilla après quelques minute, la jeune femme se précipita à son chevet. L'air triste et désespéré elle prit la main de la souffrante tout doucement et calmement elle lui parla d'une voix cristalline.

- Tu vas bien Aya ? ne t'inquiet pas le docteur à dit que tu était forte et que tu te sortiras d’affaire....

Toujours le regard triste, l''elfe esquissa un sourire forcé vers la jeune femme.

- Je sais que sa ne me regarde pas mais qui est Hideki ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 29 Aoû - 20:36

A l'entende du prénom du défunt Aya écarquilla les yeux. Elle détourna son regard triste de l'elfe et ce mit à fixer le blanc de ces draps.

Aya: Hideki hein? J'ai parler pendant mon sommeil?

Shala fit un signe de la tête pour lui dire oui.

Aya soupira la voie quelque peu étouffer: Hideki était...non, il est le seul loup que j'ai toujours aimé, seulement, il m'a quitter il y a longtemps lors d'une mission.

La louve avait resserrer ses poings sur le draps blanc ce cachant derrière ces longs cheveux en mêlait.

Aya: C'est moi qui aurait dû mourir pas lui, il n'aurait pas dû me protéger. Je veux le rejoindre mais il me l'interdit.

La louve ce remit à tousser légèrement sous l'inquiétude de l'elfe.

Aya au vide: C'est moi qui est dû enrouler le linceul...

La louve releva la tête s'adressant ensuite à Shala le regard humide mais remplis de haine. Malgré sa difficulté à respirer convenablement elle s'adressa à l'elfe d'une voie sûr d'elle.

Aya: Je me vengerais de cette vampire, je la ferais souffrir autant qu'elle m'a fait souffrir! Après quoi j'attendrais la prochaine éclipse de lune pour tenter de le ramener auprès de moi...sans quoi...j'irais surement le rejoindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours

Mission parraléle-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant