Partagez | 

Mission parraléle-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 29 Aoû - 20:51

Shala triste empoigna tristement le poignet de la louve et d'une voix dur elle s'exprima.

- Aya ! tu as perdu ta volonté de vivre ?! c'est absurde tout est possible, il faut juste de la volonté, je suis sûr que tu y arriveras à le ramener car tu es forte. Je comprend maintenant pourquoi tu es aussi antipathique, tu es ainsi car tu te protèges pour ne pas souffrir...L'amour est un sentiment qu'il faut chérir je te l'accorde mais sa ne te donne pas le droit de mourir. Cette homme te protège pour que tu continue ton chemin. Je n'ais pas raison ? et puis les Loups son des créatures fière et qui n'abandonne pas....

Shala se leva brusquement puis elle sortie en claquant la porte puis après quelques heures d'absence l'elfe revint avec un bole de soupe chaude et des vêtement propre.

- Tiens Aya, je suis désoler de t'avoir parler ainsi, sa ne me regarde pas mais le simple fait de te voir malheureuse me rend agressive et triste.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 29 Aoû - 21:06

Aya sortie du lit et s'assit sur le rebord le regard toujours aussi vide. Elle saisit le bol de soupe réchauffant d'abord ses mains avant de le boire.

Aya: Malgré ce que tu pense sa te regarde, la prochaine éclipse est pour bientôt je le sens...tu y sera surement mêlée.

La louve commença à boire la soupe en grimaçant, elle préférer la viande à ce liquide chaud mais n'en disait rien. Aya releva la tête esquissant un de ces très rare sourire à l'elfe.

Aya: Pouvoir le voir et l'entendre me réconforte tout de même, je suis désolé de t'avoir inquiéter de mon état même si tu est toujours inintéressante.

Elle ce leva en vacillant légèrement prête à enfiler les vêtements propres.

Aya: Je vais laver mon Kimono, il sent le sang et la mort. Et au passage ne t'inquiéte plus pour moi je suis comme ça depuis ce jour j'en ai prit l'habitude
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 29 Aoû - 23:13

Shala fut rassuré, car la louve avait repris son humour noire et du poil de la bête. Puis fièrement l'elfe bomba le torse et elle regarda Aya.

- Bon tous d'abord nous allons finir notre mission et après peut être je t'aiderais que tu le veuilles ou non à résuciter ton chérie. Et ronchonne plus ou je dirais à tous le monde que tu es un sac à puce et une femme antipathique compris ?

Shala fit un clin d'oeil en faisant un petit sourire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 29 Aoû - 23:58

Après un petit moment les deux jeunes femmes ressortirent de la demeure dans laquelle la louve avait était soigner. Avant de partir Aya en toute politesse tenu à remercier l'homme qui l'avait qu'il l'avait soigner. Après plusieurs courbette les deux jeunes femme repartir sur les routes de leur missions, toujours à l'affut du moindre danger.

Aya à Shala: Tu ne trouve pas ça étrange que les jumelles ne nous ont pas poursuivis?

Shala: Elle devait s'imaginer que le poison te tuerais.

Aya: Non c'est bizarre, si c'était le cas elles auraient tenter de te tuer, elles s'amuse, nous surement de nouveau affaire à elle. Le problème c'est qu'elles sont vraiment puissante.

L'elfe rousse semblait écoutait les paroles de la louve sans répondre. Leur route dura un moment avant que les deux jeunes femmes ne font une pause auprès d'un village.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Jeu 30 Aoû - 21:06

Shala s'installa avec Aya sur un grand rocher blanc. L'elfe décida de faire un petit feu et elle conseilla à la louve de se reposer un peu. Une fois le feu allumé , la jeune femme au cheveux feu alla chasser et elle ne trouvait que des lézard. Une fois embroché et cuire elle en tendit un à sa coéquipière. Aya n'avait pas l'air d'avoir faim mais l'elfe l'obligea quand même à manger pour qu'elle regagne des forces.

Shala entendit non loin de là des pas, elle se leva rapidement et fit apparaître son énorme épée. La louve sortie son katana. Puis sortie de nul part des hommes mi mouton sortirent de nul part, ils pointaient tous des flèches en direction des jeunes femmes. Ils avaient encerclé Shala et Aya. L'elfe se retourna vers Aya.

- On est dans la merde Aya, c'est des cannibales et ils ne comprennent pas un mot de notre langue.

Un des cannibales qui portait un couvre chef en plume noir et tatoué sauta près d'Aya, il la renifla de toute part et il fit signe à ses hommes. Les hybrides attachèrent les deux femmes et ils les menacèrent de leurs flèches pour qu'elles avancent vers leurs camps.

Une fois arrivait au camps on pouvait apercevoir des enfants morts et des femmes malades. Aya perplexe regarda Shala.

- Ils subissent une grande famines...

- Ou bien la maladie

- Ou les deux....

Shala n'eut pas le temps de finir sa phrase que fit signe à un de ses soldat d’emmené la louve dans la tente du chef quand à l'elfe, elle était obligé de s’asseoir à côté d'un feu avec des armes pointé sur elle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Jeu 30 Aoû - 21:40

La louve c'était laissait menée observant tout les recoins possible du vide. Des centaines d'esprits airer dans ce village. Arrivait dans la tante Aya ce lécha les babines à la vue du chef, un gros hybride au corps de mouton semblant un peu plus grand les autres cannibale.

Aya au vide: Quel gibier j'ai juste à me transformer pour défaire les liens et croquer de la bonne chair.

Le chef leva une main vers le ciel et commença un discours incompréhensible pour la louve.

Aya parlait au vide sans écouter le chef: Qu'est ce qui nous raconte lui, il compte quand même pas manger du loup? Généralement c'est les loups qui mange les moutons pas l'inverse.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Jeu 30 Aoû - 21:54

Shala regarda le feu crépité, les soldat baragouiner des paroles incompréhensible. Une vielle byzare s'installa devant elle et elle la regarda dubitatif. Puis elle se mit à parler à l'elfe dans sa langue.

- Ton amie peut voir les esprits, ils vont la mangé pour s'emparer de son pourvoir afin de réssuciter notre tribu. Ce soir à minuit elle sera brûlé vive et on la mangera.

Shala en colère regarda la vielle hybride ridé.

- Je ne vous permet pas !

La vielle se tourna vers des soldat qui ramenais des bûches pour faire un grand feu. Puis sortie de nul part Aya était ligoté comme un cochon, elle avait plein de symbole sur le visage. L'elfe tenta de se lever pour la sauvé mais un des soldats lui asséna le un coups de bâton dans le ventre.

- Elle ne pourra pas se transformé, les cordes son magiques.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Jeu 30 Aoû - 23:33

Aya avait essayer de ce transformer à plusieurs reprise vainement. Elle essayer de rogner les cordes avec ses propres dent mais la corde bien trop épaisse ne ce couperais pas sans ces crocs.

Aya au vide: c'est pas vraie je vais me faire bouffer par des moutons alors que c'est moi qui voulait les manger.

Les hybrides la placèrent sur deux poutre au dessus des buches et commencèrent à chanter et à rire en coeur. Aya avait laisser tomber sa tête en arrière et chercher à tout prix un moyen de ce défaire, pour elle être bloqué de la sorte par des créatures si idiote que ces hybrides était une véritable honte. Les demis moutons arrivèrent un flambeau à la main et commencèrent à allumer les bûches sous trouvant sous elle. Comme tout animaux sauvages Aya détestait le feu, et encore plus lorsque celui-ci lui brulait son kimono trop grand. Elle c'était rehausser le plus possible sur ses liens, sentant la chaleur lui chauffait sa peau blanche. La fumait devenait épaisse, et il lui devenait difficile de respirer convenablement, surtout avec l'effet du poison qui lui avait abîmée les poumons. Suffocant la louve c'était mise à tousser, tout en évitant de ce faire griller par les flammes.

Aya hurla à Shala: Le feu! C'est ton élément fait quelque chose!

Les flammes commençaient à ce joindre à sa peau blanche la fessant couiner de douleur et tousser de suffocation.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Ven 31 Aoû - 0:43

Shala réussit après de longue tentative de détacher ses liens, après qu'elle réussit elle fit des signes avec ses doigts et le feu disparut en un clin d'oeil.
La vielle qui avait tous vue regarda l'elfe en criant.

- C'est elle ! qui a fait sa !

Shala voulut se sauver mais il la chaupère, elle eut juste le temps de lancé un canif pour couper les liens de la louve. Son corps tomba au sol. Les soldat empoignaires les mains de Shala pour qu'elle ne puisse rien faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Ven 31 Aoû - 14:13

Une foie détacher Aya ce transforma immédiatement sans perdre de temps et sans prendre le temps de reprendre son souffle. La bête surplombait de haut les hybrides qui avait tendu leur flèches, des flèches qui ce brisait sous la puissante mâchoire de la louve. Elle ce rua sur les soldats qui avaient empoignait Shala et les éjecta en essayant d'éviter de blesser la jeune elfe. Shala libérer Aya ce mit devant elle, en grognant et montra ses larges crocs blanchâtre. Aya fessait office de bouclier des flèches pour protéger la jeune elfe et les hybrides avait l'air de plus en plus nombreux. La louve ce jeta une nouvelle foie sur le troupeau, en écrasant, croquant et éjectant une partie, un véritable massacre ce fessait dans le village, mais seul les personnes qui ce décidaient à attaquer les deux jeunes femme étaient visée.

Après un moment de carnage la vieille femme jeta une fiole remplit d'un liquide vert qu'elle jeta au pattes de la louve, le fiole brisait laissa son contenu ce déverser et partir en fumer verdâtre qui entoura la louve de toute part. Lorsque la fumer ce dissipa, Aya avait retrouver son apparence humaine et était prise d'une quinte de toux. Malgré beaucoup d'effort de sa part elle ne parvenait plus à reprendre son apparence bestiale et sentait tout ses membres ce raidirent peut à peut. Aya ce trouva rapidement paralyser de tout ses muscles, ne parvenant plus à bouger le moindre doigts.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 1 Sep - 18:28

Shala regarda son arme disparaître de toute part. Les villageois stupéfait s'agenouillèrent devant les deux femmes. Il prononçaient des mots inconnu pour les deux protagonistes. L'elfe étonnait regarda cette assemblé puis la vielle parla à Aya doucement.

- Je suis la chamade de ce village, et je peux voir en vous votre sagesse..

Shala se mit à rire discrètement, Aya semblait sérieuse comme d'habitude.

- Mon peuple vous coïncidèrent comme des dieux.. Ils vous demandent pardon..et ils implorent votre aide..

Aya et Shala arca un sourcil puis l'elfe fit signe à la vielle femme de continuer son récit.

- Une vampire à tuer la moitié de notre village, une petite fille avec un homme. Elle a tendu ses mains et quelque jours plus tard la maladie ses abattue sur notre clan. Je vous en prie tuer là...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 1 Sep - 18:47

Aya baissa la tête les poings serrer, ses crocs blanc dépassait légèrement de ses lèvres remonté de colère.

Aya à la chamane: C'est promis.

Shala comme la vieille femme regardait la louve avec étonnement, Aya semblait sûr d'elle et semblait en vouloir à cette petite fille, qui d'après leurs instinct pour les deux femmes ne pouvaient être que Shana.

Aya à la chamane: Je ne peut pas conjurer la malédiction de ce monstre, mais je vous conseille de brûler les corps morts et de quitter votre village jusqu'à des terres plus lointaine. Un maléfice de ce genre ne peut pas poursuivre autant de personnes si loin, si besoin j'aiderais les esprits à évacuer cette terre.

La chamane la regardait comme un fin espoir, elle posa ses mains sur les jambes de la louve qui put de nouveau bouger juste après ça.

La chamane: Nous vous remercions, mais pour cette fille...

Aya plus froidement: Ne vous en faite pas c'est avant tout une affaire personnel.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 1 Sep - 20:35

Après avoir brulé les mort et sauvé ce qui resté des esprits, les deux jeunes femme continuèrent leurs route à la piste de la vampire. Rien n'indiquer le chemin du cruel monstre mais sur le chemin l'elfe et la louve s'arrêtèrent devant deux loups garou qui discutaient. Ils paraissaient effrayé et confus. Aya d'un pas déssissive alla à la rencontre des deux loups.

- Qu'es qui se passe. ?

Un des jeunes loups trempbla puis répondit peureusement.

- Un homme habillé avec une que de pie, sa semblait être un serviteur, nous à offert de l'argent échange d'une mission..

Shala alla vers eux aussi puis curieuse elle l'es interrogea.

- Qu'elle est votre mission?

L'autre loup répondit le visage effrayé.

- C'était de vous massacrer...mais on a dit non, et il a dit qu'il nous tuerais si on le faisaient pas. On est des loups pacifiste c'est hors de nos principes...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Sam 1 Sep - 22:07

Aya les regarda inexpressif et croisa ses bras dans ses larges manches.

Aya: Et que comptez vous faire?

L'un des loups: Nous ne voulons pas faire ça mais...

Aya: De toute manière vous n'êtes pas de taille.

L'autre loup répondit: Nous ne comptons pas obéir.

La louve ce mit entre les deux hommes sans aucune crainte.

Aya: Nous resterons avec vous, si il vous a menacer il reviendra surement vous tuer et ceux que vous obéissiez ou non.

Shala: Tu compte attendre le retour de cet homme?

La louve ce retourna le regard plein de haine, les crocs ressorti.

Aya: Ce servant et surement celui de du monstre que nous recherchons, c'est le moment de mettre notre plan en oeuvre.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Dim 2 Sep - 17:10

Shala esquissa un sourire jaune puis elle continuèrent leurs chemins vers une ville que les loups leurs avaient indiqué. La ville était sombre et il n'y avait pas un seul chat dans les parages. Les loups tremblaient comme des feuilles. L'elfe d'un pas dessisif regarda à droite et à gauche et elle vit une petite fille au cheveux blond dans des haillons faire la manche.

L'elfe triste de voir la petite s'agenouille vers elle et elle posa une petite pièce dans sa main puis trois dans l'autre. La petite fille était gelé. Shala regarda fixement la petite puis elle sourit tendrement.

- As-tu vu une fille dans les parages, brune avec de magnifique vêtements. Elle est accompagné d'un majord'homme.

La petite effrayé se recroquevilla dans ses haillons.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Dim 2 Sep - 19:45

Aya pourtant habituellement si froide fit signe aux deux loups de la suivre. Elle s'asseya à côté de l''enfant et la prit entre ses bras sous la surprise et la peur de celle ci. La chaleur corporel que dégager la louve était tel qu'il ne fallut pas longtemps à la petite pour ce réchauffait.

Aya à la fillette: Pourquoi ne te rend tu pas au temple? Là-bas les enfants sont recueillis et soigner.

La petite baissa la tête ne répondant pas à la question de la louve. Aya soupira et redressa le visage de la fillette, en lui offrant un de ces rares sourires.

Aya: Nous allons t'y mener, tu y sera bien mieux que dans les rues. Et je connais bien cet endroit je m'y rendait souvent tu y sera entre de bonne main.

La petite secoua la tête et pointa le sommet d'une montagne, là où le temple était censé ce trouver. La louve écarquilla des yeux de rages à la vue de fumer épaisse et noir.

Aya aux deux loups: Prenait Shala et la petite je part devant!

Sans prévenir Aya prit sa forme animal et commença sa course vers le sommet de la montagne. Les deux loups qui n'était aucunement rassuré ce transformèrent à leur tour ce présentant comme monture à la petite et l'elfe. Aya arriva rapidement sur les lieux. Le temple avait était brûlé et saccager, et l'odeur de la vampire qu'elles recherchaient ainsi que celle de son major d'homme était présente par dessus la fumer. Aya ce mit à hurler au loup alertant les deux hommes de son espèces qui augmentèrent le rythme et ce cris de fureur animal. Arrivait en face au massacre il retrouvèrent Aya sous forme humain, le point encastrer dans le sol et les crocs remonté.

Aya: Elle va me le payer, elle me provoque.

La petite avait commencer à pleurer et semblait effrayé à ce spectacle. Aya c'était relever le point égratigné à avoir frapper le sol, le regard plein de haine et de colère.

Les deux loups eux c'était à leur tour mis à hurler au chant du loup.

Aya les points serrer s'adressa à Shala: Ce temple...nous l'avions construit tout les deux...pour les orphelins de ce monde...sa lui tenait à coeur et...je jure qu'elle va crever! Ça me prendra le temps qu'il faut mais je l'enverrais en enfer.

Elle s'approcha de la petite et la pris dans ses bras, la regardant de son regard froid fixement.

Aya: J'ai besoin que tu me dise si elle les a tuer, s'il te plaît.

La petite secoua la tête négativement en essuyant ces larmes.

Aya soupira: Alors il y a encore une chance de les sauvés, tu a eu le temps de t'enfuir?

La petite secoua la tête de nouveau.

Aya arqua un sourcil: Ils t'ont laisser t'échapper.

L'enfant fit oui de la tête avant de ce blottir dans les bras de la louve en pleurant. La jeune louve lui carressa doucement la tête, malgré sa fureur.

Aya: C'est prémédité, ils nous tendent un piège...mais je ne peut pas les laisser ce faire tuer.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Dim 2 Sep - 22:10

Shala vit les décombres, elle savait ce que Shana pouvait faire dans ses accès de rage, ce qui lui mit une sacré chair de poule. L'elfe marcha sur le sol noire et elle ramassa une poupée cassé. Quand Aya vit l'objet, elle eut une soudaine colère, elle serré du point. Puis sans que les héroines ne s'y attende la petite fille marcha vers le puits en ruine et enleva ses haillons. Peu à peu ses cheveux devenait bleu brun, et une petite robe à froufrou prit la place. Des petites canines poussèrent sur le coins de sa bouche, accompagné d'un petit sourire sadique. Shala se frotta les yeux. Aya folle de rage bondit sur la petite fille qui esquiva avec ésance la louve.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Dim 2 Sep - 22:32

Aya sans réfléchir avait bondit sur Shana avec son katana, mais elle ne prendrais pas sa forme animal avant d'avoir eu les réponses à ces questions. Les deux loups qui les accompagnait étaient rester sous leur forme animal et ce mirent à encercler la vampire. Aya était rester face à elle, sous apparence humaine et la fixait avec le regard plein de haine.

Aya: Qu'a tu fait des orphelins?! Ils ne sont pas mort je le sentirait alors où sont-ils?! Pourquoi s'en être pris à ce lieux?

Shana sourit sadiquement: Par ce que ce lieux te tien à coeur non?

La louve avait serrer les points et ce retenait de ne pas bondir sur cette fille qui jouait les provocatrices.

Aya: Où sont-ils?!
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mar 4 Sep - 15:04

Shana regardait Aya avec un sourire d'émerveillement, la fureur de la jeune louve lui paraissait tellement jouissif quelle ne s'empêcher de la provoquait:

Shana: je dirait que les morveux sont en train de jouer à cache cache dans un château....

Shana regarda le visage de Shala qui semblait vouloir trouver une solution avec désemparement, se qui fit vivement glousser Shana puis le regard fixer sur les deux qui lui tourner, elle soupira ,elle tendit gracieusement un bras et un des loup s'arrêta pour attaqué son partenaire. Les deux loup se battait pendant que Shana se faisait une nouvelle petite manucure, elle fit apparaître un fauteuil et s’assied les jambes croisé mais au bout d'une minute ces doigt ne lui suffisait plus pour ne pas être dévoré par l'ennuie de se combat, elle leva le doigt au ciel puis commença dans la grâce incarner des geste de chef d'orchestre. La jeune vampire faisait un doux sourire puis les deux orphelin apparurent dans un écran de fumé puis ils se mirent à courir vers Shana avec des sourire joyeux ils s’assirent au pied de leurs nouvelle maîtresse.

Shana: Que c'est mignon, alors les enfants comment trouver vous nos inviter et distraction.

Le premier orphelin réfléchissait et le deuxième prit la parole:

L'orphelin: c'est ennuyeux , sa me fait vomir!

La voix de l'orphelin était hautaine et sombre puis l'autre orphelin prit la parole.

L'orphelin: Maîtresse Cross pouvons-nous partirent jouer à cache-cache avec grand frère Haru!

Shana esquissa un sourire et claqua des doigt Le major d'homme de Shana arriva et posa ses deux mains sur les épaule des orphelins puis le major d'homme parti avec les orphelin dans un miasme noir. Shana resta quelque minute puis se leva,à toute vitesse elle coupa la tête du loup et regarda le loup suivant avant de le tuer, elle prononça quelque mots.

Shana: tu m'ennuie!
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 5 Sep - 14:23

Les deux loups gisaient désormais aux pieds de la louve, barbotant dans le sens d'individus de sa race. Aya avait serrer les poings tout crocs dehors et ce jeta sans réfléchir sur Shana. Sa transformation ce fit peu à peu avec la haine, des oreilles à la queue en revenant par le museau jusqu'à ce que celle ci soit complète. Aya était parvenu à attraper le bras de la vampire et d'un coup de croc puissant lui brisa, Shana eut le réflexe de ce dégager attend pour ne pas voir son son bras arracher sous la puissante mâchoire de la louve.

Furieuse Aya ne laissait pas une seule seconde de répits à la vampire et ce jeter sur elle à plusieurs reprise, sans même ce soucier des coups qui la fessaient à chaque foie reculer. Elle parvint à faire tomber Shana et lui écrasa les épaules de ces deux pattes avant, essayant à plusieurs reprise de lui broyer le crane. Toute ces colères refessait surface en elle, les nombreux orphelins emmener, les deux sous les ordres de la vampires, ces deux loups pacifiste qu'elle n'avait pas put aider et surtout le jour tragique du meurtre de son loup. Même mourante rien n'aurais désormais put calmer sa fureur mis à part la mort de cette vampire.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 12 Sep - 14:21

La jeune louve rapprocha son visage de celui de Shana, soudain le visage et le corps de Shana s'évapora pour laissé à sa place une jeune enfant qui semblait être une petite fille de l’orphelinat, la regard de la petite était livide tous ses membres étaient brisés.
Aya sauta et se retrouva assise par terre, son regard était triste avec beaucoup de fureur. La jeune louve se tourna pour trouvé la vampire et son regard s’arrêta brusquement, Shana était appuyé contre le mur dans une robe en velours fendu au côté droit avec un décollé léger, elle éclata de rire alors que la louve était pétrifiée au sol.
Shana marcha en direction de Aya, elle s'agenouilla devant la louve puis elle passa délicatement sa main sur le tête de la louve. La main de Shana aller de gauche à droite comme si Aya était un chien.

Shana: Bon chien ! c'est bien, tu as vue où était ta place je suis contente pour toi.

La vampire fit un doux sourire à la louve puis tourna son regard vers Shala qui était figé comme un poteau:

Shana: ne t’inquiète pas jeune elfe rejeté,ton ami à juste réaliser à quelle point elle est faible tout comme toi et si je n'avait une migraine vous seraient toute deux morte. Sûr ce bonne nuit!

La vampire se releva puis avant que la jeune elfe ne puisse parler ,elle fit apparaître deux bars en fer puis à une vitesse phénoménal, une transperça le ventre de Shala puis l'autre celui de Aya. Shala tomba à terre et les deux jeune s'évanouirent, Shana leva ses mains et les deux bars se déposèrent avec souplesse au creux de ses mains, les bars disparurent puis la gracieuse vampire parti sans se retourner vers les deux survivantes de ce massacre.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 12 Sep - 17:52

Aya au sol avait perdu connaissance et repris son apparence humaine, baignant dans son propre sang elle jonchait au sol les yeux ouvert et livide, ce sentant peu à peu laisser allez. Des perles salé avait rouler sur ses joues, ses cheveux trempant dans le sang c'était colorer de rouge aux pointes. Son regard gris fixe, fini par ce clore fessant rouler d'avantage de larme. La jeune louve ne voulait plus bouger, écœuré d'elle même de n'avoir put tuer cette vampire qui avait détruit sa vie, déçu de ne pas avoir pu ce venger et de ne pas être parvenu à protéger ses enfants comme elle ce l'était promise. A ce moment plus que jamais, elle ce sentait vraiment proche des esprits qui pourtant, ne pouvait plus entrer en contact avec elle.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 12 Sep - 21:30

Shala allongé sur le sol rampa vers la louve. Ses efforts était conséquent, car en forçant sur sa blessure, elle l'ouvrit de plus en plus. Une fois près de la jeune femme Shala esquissa un sourire pour la réconforter et elle lui prit chaleureusement sa main. Quelque murmure que seul la louve pouvait entendre se dessina sur les lèvres violacé de L'elfe.

- Aya, tu ne vas pas mourir moi non plus d'ailleurs, tu pourras le revoir un jour ton amant.....reprend toi...

Shala fit un signe géométrique avec des flammes dans le ciel à l'aide de son bras tourné vers le ciel.

Après quelque minutes des villageois, portèrent les deux jeunes femmes en urgence dans un petit hôpital.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Mer 12 Sep - 22:24

Aya ce réveilla entourer de chaleur dans une pièce inconnue. Elle ouvrit les yeux avant de sentir plusieurs gêne qu'elle ce pressa d'enlever. Elle éjecta un masque d'oxygène qui ce trouvait sur son visage avant de commencer a enlever les ventouses qu'elle avait sur la poitrine. Un bip étourdissant ce fit entendre et des personnes entrèrent en trompe dans la pièce. Ils aperçurent la louve occuper de tirer sur les perfusions qui lui avait était fait.
Un des hommes: Qu'est ce que vous faite? Restez tranquille.
La jeune femme les regarda avant de ce lever en s'appuyant sur la perfusion et la fessant tomber.
Les hommes ce jetèrent sur elle pour la retenir et la forcer à s'assoir.
Aya: C'est quoi tout ça? Qui êtes vous et où est Shala?
Un des hommes: Vous êtes à l'hopital c'est pourtant pas difficile à deviner, l'elfe ce trouve dans la chambre dà côté vous devez rester tranquille.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours Ven 14 Sep - 16:11

Shala se réveilla après plusieurs heures dans les vapes. L'elfe regarda autour d'elle et elle remarqua qu'elle était dans un hôpital. Délicatement elle se redressa, l'elfe retira son masque à oxygène. Surprise elle vit une infirmière près d'elle. Shala la reconnu toute suite, c'était Mahodja avec un sourire diabolique. La jeune femme tomba sur le sol, elle s'arracha les perfusions, puis elle essaya de faire apparaître son épée mais rien ne venait. L'infirmière diabolique prit entre ses mains le visage de Shala et l'embrassa violemment en lui mordant la lèvre. Un coulie de sang coula sur le coin de sa bouche, dans un ricanement la blonde brisa le silence.

- Pauvre chose, vous êtes pathétique.....

Shala vexé s'essuya la bouche et elle scruta de colère la blonde.

- Pourquoi es-tu là ? Amaya n'est pas là !

- Je m'ennuiyais toute seul alors je suis venu te faire un petit coucou, et puis si tu dits à Aya que tu me connais, se seras suspect et peut être qu'elle te détestera. Après tous tu es la femmes de Ryuki...

- Je t'interdit de dire quoi que se soit !

Les yeux de l'elfe mouilla petit à petit, son point se crispa et des larmes coulèrent sur ses joues rose. Elle regarda Mahodja tristement.

- Mahodja ne lui dit pas, j'ai déjà perdu une amie.....je ne veux pas qu' Aya le sache.....du moins pas toute suite.

L'infirmière la redressa et la fit s'asseoir sur le lit.

- Bien je ne dirais rien mais si elle a des soupçons se sera ta faute.

Shala fixa le sol en larme puis elle esquissa un sourire.

- Aya est gentille avec moi, je veux pas qu'elle souffre à cause de moi, un jour je lui rendrais la pareil.

Mahodja esquissa un sourire puis se téléporta, laissant l'elfe sur son lit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission parraléle-En cours

Mission parraléle-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant