Partagez | 
 

 [terminer]Event fruit de la passion ! par Shala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: [terminer]Event fruit de la passion ! par Shala Ven 13 Juil - 21:30

Le prélude des Amants.

Il faisait rage sur le champs de bataille, les justes se battaient contre les apôtres de Gabriel. Il ne restait que sur cette terre bafouait, le sang, la mort et la peur. Quelque pogné de survivant se démenaient pour rester en vie et faire perduré l'espoir de victoire dans leurs clan. Une jeune femme en particulier se tenait encore debout sur le champs de bataille, ses lèvres, ses yeux et son corps était meurtris par la rage, la peur et la tristesse. Elle voulait se battre pour ce à quoi elle croyait. Son âme était avec ses camarades encore vivant.

La jeune femme au cheveux blond comme les blés scrutaient l’horizon en espérant apercevoir un homme encore en vie mais rien y faisait plus elle contemplait le champs de bataille plus elle voyait la mort à perte de vue . Le coeur serré elle alla s'accorder une petite pause dans sa tante au campement, la jeune femme savait que cette mini pause n'allait pas durée puisque les ennemies attaqueront prochainement. Elle s'assit brutalement sur son lit en bois ce qui fit grincer son armure taché de sang. Le regard triste et perdu, la jeune officier sortie à sa droite son épée rouillé par le sang et elle laissuilait paisiblement comme si pour elle il n'y aurait plus de lendemain . En effet, son camps avait subit beaucoup trop de pertes et l'attaque qui allait survenir, serait sans doute la dernière fois qu'elle verrait le monde. C'est alors dans un silence des plus harmonieux, la guerrière se préparait pour son dernier combat.

Une fois finie elle vit ses hommes qui fêtaient pour la dernière fois l'ultime attaque, d'un regard, la jeune femme scruta ses hommes et la jeune femme continuait son chemin jusqu'à une autre tante. Toujours dans le plus grand calme, elle marchait ses cheveux taché eux aussi de sang dansait de droite à gauche sur ses hanche svelte. Puis arrivait à destination , la guerrière entra dans une tante sans dire un mot. Elle s’arrêta net et elle vit son supérieur à penne plus âgé qu'elle endormie sur son lit. Il était habillé de son armure noire, ses cheveux long noire comme le charbon descendait eux aussi sur les hanche, il cachait son visage dans ses bras musclé afin de se dissimuler des faibles rayons du soleil qui traversait la tante.

La jeune femme dans le plus grand silence s'assit au bord du lit et regarda son supérieur se reposer quelque instant, les yeux fermé. Elle sortie de sa poche un chiffon blanc de sa poche et la jeune femme se pencha sur le visage du guerrier. D'une extrême tendresse, elle essuya les tâches de sang sur le visage de celui-ci avec beaucoup d'attention. Puis d'un mouvement rapide le jeune homme attrapa la main de l'intruse. Il se redressa difficilement, il était apparemment blessé sur le flanc gauche. Malgré la douleur il prit le mouchoir et le jeune homme essuya toujours sans un mot les mains boursouflé et tâché de la guerrière. La jeune femme regarda le doux visage du jeune homme, il paraissait froid au premier à bord mais si on scrutait suffisamment ses traits on pouvait s’apercevoir qu'il était plutôt doux. La jeune femme se languissait de lui, ses lèvres et son torse mi nue lui parvenait des messages mélodieux.

Avant qu'elle ne puisse lui dire un mot le guerrier au yeux bleu se leva péniblement et il attacha son épée sur le côté, il attacha ses cheveux geai à l'aide d'un morceau de cuire et il sortie sans même attendre la jeune femme. La guerrière sortie elle aussi de la tante puis elle remarqua que son supérieur montrait un merveilleux sourire à ses hommes pour leurs redonner du courage. Ce qui illumina aussi le visage de la jeune femme. Et dans un moment de solitude et de tristesse pour les justes, le supérieur d'une voix forte et encourageante commença son discours:

- Soldat! nous les affronterons ! rien ne nous arrêtera, nous sommes le commencement d'un long combat. N'ayez pas peur du combat, nous nous retrouverons dans l’Aude de la. Gabriel notre pire ennemie ! et là, avec ses troupes ! combattons avec notre fierté et notre honneur ! nous sommes les messagers de Dieux !

Après son discours les soldats crièrent le nom du vaillant guerrier " Nadel ! " Nadel"
Le jeune homme mal en point s'en alla derrière les tentes et il cracha quelque larmes de sang dans ses mains entaillé. La jeune femme l'avait suivie et elle vit avec tristesse que son supérieur n'en avait pas pour longtemps. Elle constata que le coups qu'il avait reçu juste avant n'était pas fatal, mais c'était le  poison de la lame qui l'avait frappé qui coulait dans ses veines qui le détruisait à petit feux. La guerrière au cheveux tâchait enlaça fortement par derrière le guerrier.

Sa faisait déjà depuis un certain temps que ses deux êtres était âmes soeur mais la guerre ne faisait que les séparer à chaque fois qu'ils essayent de montrer leurs sentiments mais la guerrière ne supportait plus être éloigné de son bien aimé c'est alors qu'elle voulut faire le premier pas afin de pouvoir partager ne serais se une fois les sentiments du guerrier.

Le jeune homme en piteuse état se retourna délicatement, puis il enlaça sa chère et tendre dans ses bras martelé. Pour la première fois ses deux êtres sentirent d'autre mot que ceux de la guerre. Le guerrier plongea ses yeux saphir dans les yeux émeraude de sa bien aimer. Puis la jeune femme embrassa fougueusement l'homme qu'elle aimait comme si rien ne pouvait  leurs arrivaient à cette instant.

Puis le gong des ennemies sonna de plus en plus fortement et les deux âmes soeurs se décolèrent tendrement et dans un sourire ils montèrent à cheval avec leurs hommes à l'arrière. Les troupes ennemies arrivèrent de plus en plus près, des ordres de trôles et de dragons surplombaient le paysage, ils marchaient sur les corps inerte de leurs camarades mort au combat.

Le chevalier toujours avec son sourire brandissait son épée au ciel pour encourageait ses hommes au combat, et dans un bruit fort par les sa baux qui courraient à toutes allures, la jeune femme sortie son épée, elle térassait ses ennemies un à un, le sang à chaque coup se figeait sur son visage angélique. Le guerrier faisait de même, rien ne les arrêtaient, ils se faisaient l'un à l'autre leur plus beau sourires puis le poison arrêta le coeur du guerrier, il tomba de son cheval, le visage figeai toujours souriant regardait sa dulcinée. La jeune femme coupa les têtes jusqu’à son bien aimé et elle descendit de son cheval, elle constata qu'elle était la dernière en vie sur le champs de bataille.
La jeune femme enlaça son bien aimé dans ses bras blessé et elle dégagea les cheveux  du défunt puis elle l'embrassa tendrement, des perles d'eau coulèrent sur ses joue tâché. Les ennemies attaquèrent tous en même temps, la jeune femme succomba par les lames qui transperça son armure. Avant de mourir elle garda son beau sourire et elle serra fortement la main du guerrier qui avait fait d'elle la plus heureuse des femmes. La seul chose que Fila voulait c'était de mourir près de Nadel son Amants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[terminer]Event fruit de la passion ! par Shala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *
» Si j'étais... Je serais...
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Ma nouvelle passion : le patchwork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Rubis :: Solar.-