Partagez | 

[TERMINER]Event fruit de la passion par Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: [TERMINER]Event fruit de la passion par Aya Lun 16 Juil - 0:06

Mission bikini.
Durant les beaux matins d'été Aya aimé ce baigner sous les cascades où l'eau fouettant son dos blanc était comme un massage d'un naturel inébranlable. Seulement entant que princesse des esprits il est très difficile d'avoir un peu d'intimité. Seul solution: un petit shooping s'impose afin de trouver le maillot idéal, léger, élégant et surtout pudique il fallait trouver le bikini de rêve qui la protégerait des regards indiscret des défunts qui ne désire pas la lâcher. Dans les ruelles illuminer par les lumières d'été la jeune louve fini par trouver un petit commerce de lingerie féminine ou nuisette et bikini sont au rendez vous.
Aya: Par pitié ne me suivaient pas là dedans je ne doit pas en avoir pour longtemps.

La louve entra dans le magasin où toutes les couleurs existante titillait son regard gris, de la dentelle à la soie, du nylon au coton tout y était. Ce frottant les mains Aya commença son repérage. Un jolie bikini de couleur azur attira son attention, une texture douce et légère la jeune louve ce dit qu'il était le maillot parfait mis à part qui lui paraissait un peu petit. Par précaution Aya demanda à une vendeuse la présence de cabine où elle pourrait faire ces essayages dans la meilleure intimité. La jeune vendeuse la mena dans une petite pièce où seul un miroir et un rideau subsister. Une foie à l'abri des regards la jeune louve ce dévêtue du kimono qui l'habillait avant d'enlever les sous vêtements qui cacher son intimité. Elle enfila difficilement le maillot ne pouvant allez jusqu'au bout. Son reflet ne reflétant que sa véritable nature elle ce devait simplement d'en croire ce que ces yeux observait. Le haut était beaucoup trop petit! Sa poitrine compressé ressortait de chaque côté laissant de petite perle de chaire rose blanchir le tissus trop tiré. Le bas lui n'avait pas put être montait plus haut que les cuisse et laissait l'étiquette ce relever sur laquelle la taille xxs était écrite. Aya arqua un sourcil.

Aya: J'aurais dû regarder la taille avant.

Ce rhabillant rapidement Aya sortie de la cabine et retourna à son repérage, cette foie son regard s'illumina sur un jolie maillot mauve dont le bas était rattachait au haut par un tissus de dentelle décoré de jolie perle verte. Elle retourna s'enfermer dans la cabine ou comme précédemment elle ce dévêtis entièrement pour ensuite enfiler le maillot convoité. Cette foie la jeune louve eut trop de facilité à enfilé le tissus. Sa poitrine était totalement dégager et le haut ne tenait que par la force statique des ce perles de chaire qui pointaient. Le bas ne tenait que par le tissus perlé qui le relier au haut et celui-ci n'arrivait pas à l'endroit voulut. Dans cette tenue la jeune louve avait l'air ridicule.

Aya soupirant: XL non mais qu'est ce qui m'a pris?

De nouveau elle enfila son kimono et sortie fessant cette foie ci bien attention aux tailles qui ornait les étiquettes des maillots. Après un long moment de recherche un petit maillot une pièce de couleur blanc afficher la taille de S.

Aya souriante: Il est parfait, simple, pur, léger et de bonne taille.

Elle entra pour la troisième foie dans la cabine et commença son essayage. Le regard déçu Aya arqua les sourcils, ce maillot était parfait mis à part sa transparence. Sa peau blanche passait au travers de la couleur pur du tissus et son tatouage animal semblait être directement tatouer sur le blanc du maillot. Elle écarta ses jambes avant de ce prendre la tête entre ses mains.

Aya: Que je porte ça ou rien c'est pareil!

Elle retourna au magasin et ne prit pas la peine de rangeait le maillot qu'elle venait d'essayer, au bout du rouleau Aya s'apprêtait à sortir de la boutique sans achat lorsqu'une nuisette poussiéreuse soldé attira son attention. Le vêtement était fait d'un tissus épais et soyeux, sa couleur rose n'était ni trop flash ni trop pâle, une petite ceinture de soie blanche était accrocher au porte manteau qui l'étendait. Aya interpela une vendeuse en prenant soigneusement la nuisette dans ses mains.

Aya à la vendeuse: excusez moi, ce vêtements et de qu'elle taille?

La vendeuse souriante: Cette nuisette et taille unique mademoiselle, elle est parfaite pour les nuits chaudes et pour l'intimité des jeunes femmes tel que vous.

Aya: Elle résiste à l'eau froide?

La vendeuse: Bien sûr pourquoi cette question?

Aya: Pour rien c'est parfait je pense la prendre.

Aya retourna une dernière foie dans la cabine et fut satisfaite du vêtement, l'habit mouler bien ses formes généreuse sans être pour autant très provoquant, le bas évasé caché ses fines jambes jusqu'au genoux et la ceinture de soie était parfaite pour cintré sa taille ou même attacher ses cheveux. Finalement à défaut de sortir avec un bikini spécialement conçut pour résister à l'eau la jeune femme quitta le commerce avec une petite nuisette de nuit qui lui avait bien plus plut que ces précédents essayages.

Aya aux esprits: Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un jolie un peignoir.
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER]Event fruit de la passion par Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1