Partagez | 

[TERMINER]Au fin fond de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Sam 28 Juil - 19:07

Au cœur de Parta un luxurieux château habille la paysage. Dans cette demeure ne vit pas un roi mais le Conte Mido Shuzen, l'une des personnes ayant le plus de richesse et de pouvoir sur Parta après le roi du royaume. Remplit de vie la demeure est infesté de garde, de subalterne, major-d'homme et serviteur. Mais une seul personne dans tout ce château est véritablement importante aux yeux du Compte: Hamaoka Amaya sa disciple coule ici des jours heureux depuis un peu plus d'un siècle.
Le jour ce lève doucement sur le palais et une jeune femme à la chevelure ébène descend les étages saluant chaque serviteur sur son passage. Gaiment elle ce rend jusqu'à la salle principale où seront déposaient les petits déjeuner. Amaya ce stoppe devant l'immense porte qui clos la salle et en y agrippant le levier d'orée avec lequel elle frappe le bois de celle-ci. Une voie grave l'invitant à entrer ce fit entendre de derrière l'épaisseur de la cloison que la jeune femme ouvrit après invitation. A table un homme bourru adepte de la moustache déguste lentement son copieux petit déjeuner.
- Bonjour Ama-chan assis toi je vais faire venir ton petit déjeuner.
- Bonjour maître comment allez vous aujourd'hui?
- Tout va pour le mieux ne t'inquiète donc pas.
Amaya s'installe à table et tortille ces cheveux de façon à ce qu'ils ne la gêne pas durant son déjeuner. Mido lui souris et dépose sur la table une petite boite recouvert d'un ruban noir.
- Je ne devait pas te l'offrir maintenant mais je ne peu plus résister.
La jeune femme surprise du paquet écarquille ces yeux et prend la petite boîte dans ses mains avant de l'ouvrir. A l'intérieur deux baguettes à cheveux d'orée scintille et illumine son regard.
- Elles sont en or et je l'ai faite gravé spécialement pour toi, ce sera plus pratique pour attacher ta chevelure avec ça.
- Merci beaucoup vraiment elles sont très jolies, mais que me faut l'honneur de ces attaches?
Le petit déjeuner de Amaya arrive sur un plateau d'orée et lui colore les yeux de rouge, un bol de sang nargue son instinct et titille son odorat développer, elle attache ses cheveux un chignion défait à l'aide des baguettes et commence sa dégustation. Le Compte commence ces explications.
- J'aurais de nouveau besoin de tes services Amaya.
La jeune femme baisse la tête et demande timidement.
- Que doit je faire?
L'homme effleure la carafe d'eau, fessant apparaître dans le liquide le royaume de Rubis et différentes images au fil de ces paroles.
- Je veux que tu te rende à Rubis et que tu assassine le roi de Solar, celui-ci m'en veut pour quelque chose et je ne peut prendre le risque qu'il lance une guerre entre nos deux royaumes, cela pourrait être chaotique, pour le reste des raisons je ne peut t'en dire plus. Ce roi est inconnu de tous et il semble effrayé les voyageurs qui s'approche de son domaine, à ce qu'il paraît il vit seul dans son palais sans serviteurs, sans gardes et il n'en sort jamais, en te faisant passer pour une femme du peuple tu ne devrait pas avoir de mal à l'approcher. Tes armes et quelques affaires ont déjà étaient préparaient pour ton voyage et une diligence te conduira jusque Rubis.
La jeune femme avala son bol de sang, s'essuya les lèvres à l'aide d'un mouchoir préparer à cet effet et ce leva en saluant son maître prête à partir.
- Compris vous pouvez avoir confiance en moi, je part des aujourd'hui et serais vite de retour.
- Soit prudente.
Amaya sortie de la pièce le regard triste. Ces affaires l'attendait déjà dans le hall et la diligence était prête à partir. Elle y monta et son voyage commença.
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Sam 28 Juil - 20:54

Shana était déjà à Solar pour une mission puis elle décida de s'arrêté dans une auberge pour la nuit. Elle fit un geste puis son major d'homme Haru arriva de la pénombre et réserva une chambre, quand Shana arriva dans la chambre elle sauta sur le lit et elle s'endormit.

Quand Haru arriva il vit Shana sur le lit endormit donc il attendit son réveille pour qu'elle fasse sa mission.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Sam 28 Juil - 22:15

Au travers des vitres de la diligence Amaya observait le paysage défiler sous ses yeux. Le ciel devenait de plus en plus sombre et le paysage de plus en plus pauvre en gaieté. Bientôt un semblant de ville fit son apparition et le cocher arrêta l'engin.
- L'auberge dans laquelle vous allez loger ce trouve ici, la chambre à était réserver et payer à votre nom par Monseigneur Mido à partir de maintenant tout dépend de vous mademoiselle.
- J'ai saisi merci.
La jeune femme sortie de la diligence et entra dans l'auberge qui était relativement calme. Au comptoir un vieille homme l'accueilli et sorti un grand cahier taché d'écriture.
- Bonsoir une chambre a était réservé au nom de Hamaoka s'il vous plaît.
- Vous avez de la chance vous avez saisi l'une des chambres les plus luxurieuses...et les plus chère aussi.
Il lui tendit la clé de la chambre et lui souhaita un bon séjour. Amaya monta l'étage et ce mit à chercher une porte ayant le numéro 20. Dans le couloir la jeune femme ce heurta maladroitement à un homme sorti des pénombres, il était habillé simplement mais ressemblais plus au major-d'homme d'une personne de pouvoir.
- Excusez moi je n'est pas fait attention.
L'homme resta silencieux et pénétra dans la chambre 19. La jeune femme arqua un sourcil puis entra à son tour dans la pièce qu'elle logerais. La chambre était assez petite mais convenable, une table de chevet ainsi qu'une coiffeuse venait d'être dépoussiérer et le lit venait d'être border. Des serviettes propre avait étaient déposaient sur le lit avec un mot disant que les bains public de l'auberge ce trouvaient à l'extérieur.
- Une auberge sans salle de bain particulière? Cette endroit est vraiment déprimant.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Sam 28 Juil - 23:34

Pendant ce temps l'elfe au yeux chatoyant se bâtait férocement contre des harpies près de Solar. Elles étaient 3 à vouloir tuer Shala mais la jeune femme n'était pas pour autant découragé du nombre.

Elle fit tournoyer son immense épée au dessus de sa tête puis une des femme mi oiseau tomba à terre. L'elfe en profita pour lui lançait une énorme boule de feu mais derrière elle une autre l’attrapa par derrière.
La jeune femme décolla du sol et l'harpie la lança à sa coéquipière. Cette fois-ci Shala avait la tête en bas. L'elfe attrapa le poignard à sa cheville et la planta dans la patte griffue de l'harpie. La jeune elfe retomba dans sa chute sur l'autre harpie, qu'elle égorgea avec son poignard. L'hybride hurla de douleur puis Shala roula sur le sol, elle regarda en l'air puis elle vit derrière elle la dernière ennemie qui la poursuivait. La jeune femme courue le plus vite possible mais sa robe la gêné , elle la déchira sur le côté pour courir plus facilement.

Shala se cacha dans une cavité rocheuse et attendie la venue de L'hybride. Elle entendis les pat lourd de l'harpie s’approchait mais avant qu'elle puisse faire quelque chose l'ennemie lui enfonça ses griffes par surprise dans le dos. Shala hurla et elle se retourna pour lui plantait son poignard dans l’oil.

La jeune femme se releva difficilement, elle fit apparaître son immense épée et elle coupa les deux pattes arrières des 3 Harpies. L'elfe les attacha avec une ficelles et les accrocha autour de la taille. Elle rangea son poignard ou elle avait prit et Shala continua son chemin vers Solar.

Après une longue marche, elle soufrait de sa blessure dans son dos. L'elfe trottinait péniblement. Une fois arrivait à Solar elle vit un hôtel et elle entra. Son corps tomba lourdement sur le sol de l'entré. Le gèrent paniquer alla à sa rencontre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Dim 29 Juil - 0:25

Amaya descendait l'étage les serviettes en mains et s'apprêtait à allez au bain public. Une terrible odeur de sang vint colorer ses iris et lui apporter de douloureuse pulsion vampirique. Sans s'en rendre compte la jeune femme avait arracher le tissus de la serviette sous l'effet de l'odeur. Elle descendis un peu plus, crisper essayant de garder le contrôle de ces envies. Au sol une jeune femme aux cheveux chatoyant et recouverte de sang était allonger, elle avait l'air mal en point et avait perdu connaissance. Le gérant paniquer aperçut Amaya et articula difficilement en bégayant.
- Mademoiselle s'il vous plaît aidez moi, porter la dans une des chambres de libres, je..je vais chercher le médecin le plus proche.
Après quoi il partie en vitesse laissant l'elfe avec la jeune femme torturer par ces pulsions. Amaya prit une grande bouffée d'oxygène et s'approcha de la jeune femme inconsciente. Elle la souleva et l'amena dans sa propre chambre où elle l'allongea sur le lit. Sa respiration c'était saccader était ses iris ressemblait désormais à deux rubis étincelant.
- Courage je doit me retenir même si je doit m'y épuiser.
La jeune avec précaution ôta le haut de la jeune femme et nettoya ces blessures, des bandages trainant dans son sac lui servit à couvrir les plaies après quoi elle couvrit l'elfe et ce retira au près de la coiffeuse. Recroquevillait dans un des coins de la pièce elle tremblait de tout ses membres et respirer rapidement. Tout vêtement tâché de sang fut jeté à l'extérieur le temps que ses pulsions ne passe.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Dim 29 Juil - 21:58

Shana sentit l'odeur du sang d'elfe mais cela ne lui faisait rien puisqu'elle avait déjà mangé, elle alla voir se qui se passer et elle vit que le sang venait de la chambre 19 donc elle ouvrit la porte et vit une jeune femmes qui était allonger sur le lit, elle était rousse se qui n'était pas habituel pour une elfe et elle semblait noble, Shana tourna le regard et vit une jeune femme replié sur elle même dans le coin de la pièce elle était brune et Shana ne peut s’empêcher de lui poser une question:

Shana : Pourquoi tu ne suce pas son sang?

La jeune femme sursauta et regarda Shana d'un aire apeuré, puis Shana s'assit près de l'elfe, du bout de son doigt elle caressait le cou de l'elfe.

Shana : Son sang m'a l'aire bon pour une vampire tel que toi.

La jeune femme vampire ne répondait pas.
Shana continua de parlait à la vampire.

Shana : Pourquoi as-tu peur? Tu ne veut pas la tuer?

Puis l'aubergiste arriva et cria.

L'aubergiste: Le médecin ne peut pas venir! Qu'es ce que je dois faire?

Shana balla et lui dit.

Shana: vous pouvait sortir, monsieur l'aubergiste?

L'aubergiste vit Shana et parti sans dire un mot.

Shana : voilà.

Shana sorti de son corps une épée blanche avec plein de diamant incruster, puis elle l'enfonça dans le corps de l'elfe, Shana prononça quelque parole en ancien elfe et elle retira son épée. On pouvait voir les blessure de l'elfe se refermé puis Shana remit l'épée dans sa poitrine .Shana se tourna vers la jeune vampire et lui tendit une gourde.

Shana : Un vampire doit toujours avoir de quoi manger sur lui, c'est la règle de survit.

La jeune vampire prit la gourde.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Dim 29 Juil - 22:15

Amaya prit la gourde dans ses mains avant de la déposer doucement au sol.

- Merci mais j'ai ce qu'il faut, ça va ce passer.

Shana la regarda surprise et récupéra sa gourde.

- Pourquoi ne pas avoir put alors? Tu est bizarre.

- Disons que... au plus je bois de sang au plus je devient incontrôlable je ne doit pas dépasser une certaine dose.

La jeune vampire aux cheveux bleu ce moqua et avala une gorgée de sa propre gourde. Amaya elle ce releva en titubant ces yeux reprenait petit à petit leur couleur perlée, l'odeur du sang s'estompait de plus en plus.

- Que lui a tu fait avec cette épée?

- Je l'ai soigné c'est tout.

La jeune femme à la chevelure corbeau remonta la couverture sur l'elfe et d'une courbette remercia Shana.

- Merci pour elle.

Des gémissements ce firent entendre et les yeux de l'elfe s'entrouvrirent. Ils étaient aussi rouge que des rubis au point que Amaya ne ce pose la question qu'elle soit peut être une demi vampire. L'elfe ouvrit ces yeux lentement et s'assit sur le lit difficilement, la douleur était encore là mais ces blessures n'étaient plus qu'histoire ancienne. Amaya s'approcha de l'elfe et s'assit sur le lit en lui tendant un verre d'eau.

- Va doucement tient boit ça, comment te sens tu? Que t'es t-il arrivait?
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Lun 30 Juil - 0:52

Sujet: Re: Au fin fond de Rubis Aujourd'hui à 0:50
Shala se réveilla difficilement, elle regarda son environnement et elle vit une jeune femme avec des beau cheveux couleur charbon. Elle lui tendait un verre d'eau. Sans ce poser de question l'elfe but le contenue du verre puis elle remarqua qu'elle avait des bandages. Doucement elle refit l'analyse et elle remarqua une autre femme près de la porte, ses cheveux était bleu foncé comme le ciel étoilé.

Les deux jeunes femmes semblaient se ressemblaient, elle avaient toutes les deux la peau blafarde et une beauté sans pareil.
Shala se redressa correctement et elle remercia les deux jeunes femmes de l'avoir sauvé de cette situation. L'elfe remarqua qu'elle avait beaucoup dormi. Après une longue inspection, elle répondis à la vampire.

- J'avais une mission près de Mila, je devais tuer 3 Harpies qui attaquaient les villageois mais c'est bestioles sont assez futé et coriace, elles m'ont prise en dépourvue. Puis-je vous poser une question ?

Les deux femmes hocha la tête pour dire oui.

- Vous êtes des vampires pas vrai ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Lun 30 Juil - 1:25

Amaya ria chaleureusement à la question de l'elfe et passa sa main dans ses cheveux.

- Oui je suis bien une vampire enfin à moitié si je puis dire, je suis mi vampire mi succube.

La jeune vampire ce rapprocha de l'elfe et fixa ces deux yeux rouge comme la braise ardente.

- Est ce que, tu serais hybride vampire?

L'elfe lui fit signe non de la tête et Amaya ce rassit au bout du lit.

- Ah bon excuse moi, c'est la couleur de tes yeux qui m'a intriguer, et ces cheveux flamboyant c'est plutôt rare chez les elfes.

Elle ouvrit les tiroirs de la coiffeuse et sortie les pattes que l'elfe avait attachait à sa taille.

- Tiens je te les avait garder, c'est une drôle de décoration pour une jeune femme.

Shala récupéra les pattes des harpies et les posa à coter d'elle.
Amaya s'assit sur la coiffeuse et sourit à Shala.

- Reste coucher ici le temps de te remettre ce n'est pas très bon de ce promenait en pleine nuit ici.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Lun 30 Juil - 2:35

Shala regarda Amaya un long moment sans rien dire puis elle décida de lui parler.

- Merci pour avoir gardé mes pied d'harpie, c'est important de pouvoir avoir une preuve pour le client, c'est juste pour qu'il ne pense pas qu'on la entourlouper.

Elle sourie à Amaya. Et elle continua.

- En effet je ne suis pas une hybrides, je suis une elfe mais bon on va pas s'éterniser sur ce chemin là. On va dire que je suis juste une rejeté, c'est tous. Et toi que viens tu faire à Solar, pour affaire surement, car vue ta gestuelle et ton comportement tu dois être riche.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Lun 30 Juil - 14:24

Amaya était plutôt étonner de la conclusion de la jeune elfe, elle qui pensait que la jeune vampire était ici pour affaire ce tromper totalement. Elle lui souris chaleureusement avant de lui répondre.

- J'ai vraiment la tête d'une bourgeoise? Enfaite ce n'est pas vraiment moi qui est riche mais on peut dire que je vit aisément avec la personne qui me loge, sans lui je ne suis rien d'autre qu'une vagabonde perdu dans Black rose.

Amaya défis son chignon et rangea les baguettes dans leur boîte, après quoi elle peigna sa longue chevelure corbeau à l'aide d'un peigne en métal avant de continuer.

- En ce qui concerne la raison de ma venu tu te trompe complètement, je ne suis pas ici pour faire des affaires ou quoi que soit d'autre, j'ai une mission d'assassinat à mener à bien et je ne repartirait pas avant d'avoir obéit aux ordres.

L'elfe aux cheveux flamboyant paraissait surprise d'apprendre que Amaya n'était autre qu'une assassin. Elle s'assit au bout du lit et ce rhabilla avec les vêtements qui avaient étés prévue pour elle.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Lun 30 Juil - 21:10

Shana regardait les deux jeunes femmes et décida de partir pour ne pas s’attirer des ennuies, elle prit quelque instant la parole :

Shana : Bon , au revoir mesdemoiselles et prenez bien soin de vous, si vous avez un problème venez me voire je suis dans la chambre 19.

Et Shana partit en faisant un geste de la main puis referma la porte derrière elle.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Mar 31 Juil - 13:05

Shala regarda Shana partir puis elle l'interpella.

- Et hop hop ! Tu ne t'ais pas présenté vampire.

Shana se retourna et fit un sourire vers l'elfe.

- Je me nomme Shana Cross je ne suis qu'une simple vampire vagabonde dans ce monde bien triste de Black Rose.

La jeune femme regarda la vampire et elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais elle n'arrivait pas à savoir puis elle se retourna vers Amaya et elle fit un sourire.

- Puis-je savoir sans être indiscrète qu'elle est votre mission ? je suis très curieuse de nature.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Mar 31 Juil - 20:04

Amaya fut surprise d'une telle question les missions étaient plutôt du genre à être secrète mais jamais on ne lui avait dit de garder le secret de ces expéditions. La jeune femme sortie une pile de feuille agrafer qu'elle regarda rapidement.

- Et bien je ne sais pas si ça doit vraiment rester mais j'imagine que dans ton état tu n'essaierait pas d'aller ébruiter ma mission.

Elle s'approcha de l'elfe assise et lui sourit d'un sourire des plus inquiétant.

- Tu risquerais la mort dans ce cas, je retrouve facilement mes proies. Pour répondre à ta question le roi de Solar est ma mission, on ne pas donner de raison mais cette isoler doit mourir, c'est tous ce que je sais. Maintenant que j'ai répondu à ta question j'en aurait une pour toi. Pour qui a tu dû faire une mission aussi simpliste c'est vraie ton client aurait put le faire de lui même?
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Mar 31 Juil - 21:16

Shala regarda Amaya et elle lui sourit avant de répondre.

-J'ai tué c'est harpies pour le compte des villageois de Solar, ils ne pouvaient pas les tuer car elles étaient trop fortes et agressives pour eus alors j'ai fait le travaille gratis. Les villageois n'avaient pas de quoi payer donc je les fait par charité.

Elle s'arrêta puis elle regarda Amaya.

- Ne t'inquiet pas je n'ébruiterais pas ta missions. Fais quand même attention le roi de Rubie et extrêmement dangereux, je le sais car j'ai déjà eu à faire à ses gardes. Il ne recrute que des trôles et des harpies justement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Mar 31 Juil - 21:30

Amaya écouta attentivement les paroles de la jeune elfe avant de réfléchir aux dires qu'elle avait auparavant entendu.

- Et tu sûr de ce que tu raconte sur le roi de Solar? On m'a dit que c'était un homme seul n'embauchant aucun serviteurs ni garde du corps, il vit caché de tous dans son palais et protège ses villageois, enfin c'est ce qu'on m'a dit, c'est vrai que sa me semble un peu louche.

Amaya sortit du dessous du lit un jolie et grand sac de cuire en bandoulière qu'elle ouvrit pour y sortir une jolie couverture couleur corbeau. Après quoi elle l'installa au sol auprès de la fenêtre ce servant de son sac comme d'un oreiller. La jeune vampire s'allongea sur ces préparatif et porta ses mains sous sa tête. Elle s'adressa à Shala toujours avec son sourire chaleureux.

- Tu pourra garder cette chambre le temps que tu te remette elle est réserver pour trois jours mais je compte me mettre en route dés demain, au faite par mesure de précaution je préfère de prévenir, ne tente rien durant mon sommeil je suis très agressif lorsqu'on me réveille.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Mar 31 Juil - 23:56

Shana alla dans sa chambre et son major d'homme lui demanda:

Le major d'homme : j'espère que tu ne joue pas avec elles?

Shana répondit avec un sourire sadique:

Shana: non , c'était juste de la charité.

Le major d'homme se mit à sourire et il prit la main de Shana puis il fit un tendre baiser sur la main de celle-ci puis demanda les yeux rivé sur le sol comme témoignage de soumission:

Le major d'homme: Que faisons-nous , maîtresse Cross?

Shana se mit à sourire chaleureusement:

Shana : Nous allons bien sûr faire la mission, je dois juste donner cette lettre à se vieux fou de roi de Solar, sa ne prendra que 5 minute avec la clé de téléportation. Bon j'y vais!

Le major d'homme resta dans la chambre et Shana fit apparaître une porte , Shana enfonça la clé dans celle-ci puis la porte s'ouvris Shana parti et revint 5 minute après.

Le major d'homme: Comment était-ce?

Shana était en colère:

Shana: je le déteste ce vioque!

Le major d'homme esquissa un sourire et Shana parti se coucher.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Mer 1 Aoû - 19:32

Shala regarda Amaya et elle réfléchie à ce qu'elle venait de lui dire, elle trouvait étrange que ses informations arrivait à surprendre la vampire.

- Je t'assure, fait bien attention...il y a un an j'y suis aller pour affaire et je me suis retrouvé dans de un sale pétrin.

L'elfe regarda à nouveau le visage d'Amaya qui était très perplexe. Puis d'une voix sûr et rapide la jeune femme répondis.

- Je viens avec toi, il vaut mieux.

Amaya fut surprise de la réaction de l'elfe. Shala en plus de sa avait déjà vue quelque part la vampire de la chambre 19, elle ne lui inspirer pas confiance.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Mer 1 Aoû - 22:21

Amaya prit un air vexé et s'exprima tout en fermant les yeux.

- Tu n'a pas besoin de t'inquiéter pour moi.

Puis elle dévia son visage sur le côté et observa l'elfe avec un sourire.

- Mais merci je doit dire que je n'aime pas voyager seul. J'espère pouvoir avoir confiance en toi et ne pas avoir à te tuer plus tard.

Amaya ce redressa et plongea de nouveau c'est mains dans son sac, elle en sortie une nuisette de nuit noir ébène et la déplia. De dos à Shala elle enleva sa robe caché par la couverture corbeau. Ses cheveux tombèrent dans une cascade de goudron sur son dos immaculé de blanc. Rapidement elle passa la chemise de nuit et rembourra son sac avant de ce coucher de nouveau le regard vers le ciel.

- Je m'appelle Amaya et toi?

L'elfe aux cheveux chatoyant ce coucha à son tour sous les couettes et répondit simplement.

- Shala.

- Bien bonne nuit Shala, nous partirons très tôt demain alors soit réveiller et en forme.

La jeune vampire ce retourna dos à l'elfe et ce tut. Shala ce positionna à son tour sur le côté essayant de trouver ce sommeil qui ne voulait pas venir. Elle remarqua que Amaya ne dormait pas, elle scrutait le ciel depuis la fenêtre, ce risquer parfois à fermé les yeux, mais sans jamais trouver le sommeil.

Sans trop ce posé de question l'elfe pensa que c'était surement dû à ses origines vampirique, la nuit devait l'excité plus que lui apporter le sommeil.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Mer 1 Aoû - 23:04

Shala s'endormie doucement puis elle se réveilla au petit matin, elle regarda à vers la fenêtre et elle constata qu'il faisait sombre. Elle vit aussi que la vampire n'était plus là, mais son sac était toujours là. L'elfe en déduisit que la jeune femme avait fait un tour dehors pour ce changer les idées.

Shala se leva et s'habilla avec délicatesse pour qu'elle ne fasse pas trop mal et elle attacha ses griffes de succube à ses hanches. Elle sortie de la chambre et elle croisa le major d’homme de la vampire, Shana. L'elfe fixa le major d’homme puis celui-ci s'en alla sans un mot dans le hall. Shala le suivie car elle allait dans la même direction et elle vit assise à une table Amaya devant une tasse de café chaud. La jeune femme s'assit devant Amaya et regardait la vampire attentivement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Mer 1 Aoû - 23:21

Amaya sourit chaleureusement à Shala et lui tendit une tasse.

- Bonjour Shala je vois que tu n'a pas louper le réveille.

L'elfe salua la jeune vampire d'un geste de la tête et Amaya dévia son regard perlé sur le major d'homme qui prit à son tour une tasse pour la mener à la chambre 19. Elle plissa son regard nacré observant cet homme avec insistance.

- Cette fille qu'il accompagne, elle ne me dit rien de bon nous serons surement amener à la revoir très bientôt.

Shala avala une gorgé de café chaud.

- Moi non plus elle ne me dit rien qui vaille, je l'ai déjà vu quelque par en plus.

- Tu a l'air de voyager beaucoup dit moi et jamais pour le même client c'est étrange pour moi.

Shala sourit finissant sa tasse.

- Et parfois même gratuitement.

Amaya sourit tristement remettant ses mèches noir en place.

- Je ne me fait jamais payer de mon travail et je travail toujours la même personne. C'est étrange pour moi de t'entendre me dire tout ça.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Jeu 2 Aoû - 0:06

Shala surpris avait plein de question pour la vampire, alors elle les posa sans retenue.

- Est-il bon avec toi ? ton employeur ?

L'elfe vit la vampire faire un magnifique sourire, elle l'en conclue, qu'il était gentil avec elle et attentionnée. Puis l'elfe vit descendre suivie de son major d’homme la vampire au reflet bleuté. Elle descendit avec élégance dans sa robe de velours noire, la jeune femme avait un magnifique tour de cou noire en dentelles incrusté de pierre noire. Ce qui surpris l'elfe et Amaya c'est que l'homme qui la servait avait changé de visage et de couleur de cheveux. Shala surprise se retourna vers Amaya et elle vit que sa futur coéquipière était aussi choqué qu'elle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Jeu 2 Aoû - 0:34

Amaya lança un regard à l'elfe avant d'observer sans retenue la nouvelle arrivante. C'est cheveux bleu nuit luisez sous l'effet des lumières et aussi lisse que sa peau blanche. La jeune vampire scrutait Shana de ces sont regard perlé et arbora ensuite un petit sourire laissant percevoir ces deux petits crocs blanc.

- Je n'en peut plus Shala ma curiosité est à bout.

La jeune vampire ce leva gracieusement sous le regard perdu de l'elfe aux cheveux brûlant. Sous le rythme de ces talons la jeune vampire s'approcha de la jeune femme aux cheveux nuit et ce posa à côté d'elle sans ce soucier du major d'homme qui la suivait du regard.

- Bonjour je suis Amaya tu te rappelle de moi?Shana c'est ça? Tu t'es retrouvait dans ma chambre hier soir.

Shana dévia son regard lumineux sur la jeune vampire et ne daigna pas répondre, Amaya sans aucune gêne décida de continuer à parler.

- Je voulait te remercier pour ton aide hier soir, tu est partie précipitamment et je n'est pas eu le temps de le faire.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Jeu 2 Aoû - 12:17

Shala regarda Shana, Amaya et le major-d’homme discutaient ce qui attira l'attention de la jeune femme et surtout sa curiosité. L'elfe se leva et alla prendre part à la conversation.

Elle remarqua que Shana avait l'air de très mauvaise humeur, ce qui était étonnant car elle avait l'air enjoué la nuit dernière. Le major d’homme inquiet coupa la vampire dans son discourt.

- Excusez moi mlle mais mas maîtresse n'as pas beaucoup dormi hier soir, elle aimerait que ne vous la suscité pas de trop. Elle a beaucoup de chose à faire chez le Roi de Rubis. Elle a besoin de se conssentré.

Shala regardait la petite bouille de Shana et son regard passa du calme à la peur. L'elfe effrayait se leva doucement et elle retourna à pat de loup vers l'autre table. Les trois la regardèrent avec un air interrogateur. Shala sortie de sa paume une flamme, ce qui effraya le gérant qui sortie à toute, vitesse.

D'une voix rauque, elle appela Amaya à venir vers elle.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Jeu 2 Aoû - 20:27

Shana regardait Shala et Amaya en faisant un petit sourire sadique puis Amaya se mit à côté de Shala tout en demandant se qui se passer, Shana leva le doigt au ciel mais Shala ne pouvait détacher son regard de feu de Shana. Amaya leva le tête en direction du toit et elle vit avec stupeur plein d'épée dirigé dans sa direction et celle de Shala alors elle tapota sur le bras à Shala et la jeune elfe tourna le regard vers le toit, la flamme qui se tenait dans la main de Shala disparu et Shana partit gracieusement en prononçant quelque mots:

Shana : bon, je vous pris de m'excuser mais je n'est pas le droit de tuer sans la permission de vous savez qui. Se fut un plaisir de vous rencontrer, mademoiselle Amaya et mademoiselle Shala, je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis

[TERMINER]Au fin fond de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant