Partagez | 

[TERMINER]Au fin fond de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Ven 3 Aoû - 18:07

Toujours le regard pointait au ciel Amaya soupira l'air décontracter.

- Alala je ne m'attendait pas à ça, ça n'a pas intérêt à me retarder dans ma mission.

Petit à petit les épées disparurent une à une et la jeune vampire ce releva vivement. Elle ce tourna légèrement vers l'elfe aux cheveux de braise et partie en direction de la chambre.

- Je vais chercher mes affaires et je part tout de suite, tu peut encore faire demi tour et ne pas suivre.

Elle monta les marches sans ce soucier de la réponse de Shala. Arrivait dans la chambre elle attacha rapidement ses cheveux en chignon mal fait à l'aide des baguettes d'orée et replia la couverture qu'elle avait utiliser pour dormir. De son sac elle sortie un thermos dont le couvercle servait de tasse. Elle l'ouvrit et remplis la tasse du liquide rouge et odorant contenue dans le thermos. Elle le porta à ses lèvres et ses yeux ce rougirent. Lentement elle dégusta ce verre de sang avant de s'essuyer la bouche et de refermer le récipient qui contenait sa « drogue ». Elle attendit quelque minutes que l'effet du sang s'estompe dans son regard et redescendit les marches son sac en bandoulière sous le bras et un katana à la taille démesure dans le dos.

Elle arriva auprès de Shala toujours souriante.

- Je m'en vais mais avant je voudrait que tu me dise ce que tu sais sur cette Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Ven 3 Aoû - 20:10

Shala répondit à Amaya très sérieusement.

- Cette femme ce nomme Shana Cross, elle fait partie des Apôtres. Les apôtres sert Gabriel. Ils tuent , massacre et torture sans vergogne, on ne peut pas les tuer. Ils sont trop puissant. Leur niveau de sadismes et inhumain. Cette vampire est la pupille de Gabriel, elle est monstrueuse.

Shala le regard fixe et froid regarda Amaya.

- Je continue, je n'abandonnerais jamais Amaya, suretout quand il sagit de cette organisation, je suis trop curieuse de savoir quel sont leurs objectifs à Rubis.

L'elfe suivit Amaya dans les long chemin de Solar, des pauvres gens mendiaient pour avoir quelque pièce, des voyoux tabassaient les plus faibles dans les ruelles. L'elfe dévia le regard car elle était habitué de voir ce genre de paratique. Elle s'arrêta et la vampire fit de même.

- Amaya tu as un passe pour entrer dans le châteaux ?

La jeune brune lui dit non avec beaucoup de surprise sur son visage. Alors Shala continua.

- Il faut aller voir un vendeur de passe, pour sans procuré il faut lui faire en échange un petite service, c'est comme cela qu'on arrive à avoir un passe. Les services sont divers par exemple chercher des oeufs de dragons, attraper une fée.

L'elfe marcha et fit signe à Amaya d'avance, les deux jeunes femmes tourna dans une rue sombre, puis l'elfe s'arrêta devant un mu, elle tapota deux fois le mur, après les tapotement une porte apparue.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Ven 3 Aoû - 21:32

Une porte apparu sur les briques du mur et la jeune vampire saisi la poignet sans crainte. Un brouhaha ce fit entendre de l'intérieur des personnes semblaient faire la queue derrière un comptoir et ce plaignaient de l'attente trop longue.

Amaya les yeux exorbité ce plaignis à son tour sans même avoir commencer à faire la queue.

- C'est quoi tout ce monde sa va nous faire perdre un temps fou!

L'elfe sourit et fit signe oui de la tête.

- Patience et on aura ce qu'on veut.

- Je compte pas attendre.

Amaya s'avança et demanda à l'homme qui ce trouvait en face d'elle.

- Excuser moi, voilà mon amie et moi n'avons pas beaucoup de temps et nous devons absolument passer à ce comptoir, sa vous dérangerait de...

L'homme la coupa excéder.

- Va te faire foutre tu fait la queue comme tout le monde.

Amaya fronça les sourcils et attrapa la tête de l'homme entre ces deux mains.

- Regarde moi dans les yeux chéri, j'ai vraiment besoin de gagner le plus de temps possible alors si tu voulait bien me céder ta place ce serait vraiment super.

L'homme son regard plonger dans les iris perlé de la jeune femme tomba rapidement sous l'envoutement de la demi-succube et s'approcha pour l'embrasser, tendrement Amaya posa un doigt sur sa bouche et l'homme lui fit signe qu'il la laisser passer.

- Merci mon chou. Shala tu viens?

L'elfe surprise suivi la jeune vampire dans son ballet d'envoutement qui hypnotisé chaque homme pour prendre leur place dans la file.

Par ce stratagème les deux jeune femmes arrivèrent rapidement devant le comptoir.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Ven 3 Aoû - 23:52

grâce au pouvoir de la jeune femme, elles ont pu gagner beaucoup de temps. Une fois arrivaient devant le comptoir, un vieux monsieur à la longue barbe blanche regarda les deux femmes pressé. Le vieux arca un sourcil quand il vit les hommes complètement hypnotisé.

- C'est pas vraiment autorisé de faire cela, on fait la queue comme tous le monde et c'est tous, mais bon comme vous avez l'air d'être pressé. Je vais vous servir. Qu'es que vous voulez comme passe ?

Shala s’avança et elle déposa une bourse en cuir sur le comptoir poussiéreux. Le vieux regarda l’intérieur et il sortie une pièce en or, il la croqua avec ses deux dent qui lui restait puis il sourit aux deux jeunes femmes. Shala esquissa un sourire.

- On veut aller au châteaux...

Le vieux soupira et il regarda les deux visage des femmes.

- Bon pour les passe il faudra que vous allez voir un certain Kino, il s'occupe du bordel , d'à côté. Il a des passes pour vous. mais faite quand même attention le châteaux a été renforcé au point de vue protection.

Les deux jeunes femmes s'en allèrent et elle sortirent dehors sans un mot.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Sam 4 Aoû - 1:24

Amaya avait l'air confiante même si les bordels lui déplaçaient énormément au point de vue qu'elle était toujours ciblé. Les deux jeunes femme avançaient dans la direction du bordel lorsque qu'un raffut attira leur attention. Un homme aux cheveux brun passa à toute vitesse en courant poursuivit par plusieurs gardes armés. Amaya et Shala suivirent du regard l'amas d'homme avant de ce regarder l'une l'autre. Shala haussa les épaules et commença à avancer vers le bordel suivie de prêt par Amaya qui ce stoppa net. L'elfe rousse ce retourna et aperçut les yeux rougis de la jeune vampire. Celle ci articula dans un murmure.

- Du sang...

Shala intriguait fixé la jeune femme avant que celle ci ne fasse demi tour et ne ce met à courir après le groupe de garde.

- Je doit l'aider.

- Hein attend reviens.

Amaya rapide et vive retrouva rapidement l'amas de garde qui avait perdu leur cible. Ils ce retournèrent et aperçurent la jeune vampire et s'exclamèrent sans demander leur reste.

- Choppez la!

Sans comprendre pourquoi Amaya ce vit poursuivre à son tour et s'éloigna alors dans une ruelle en courant. Elle aurait put facilement les mettre hors d'état de nuire mais l'odeur du sang qu'elle avait senti la rendait trop instable et elle ne voulait tuer personne. Arrivait dans une ruelle une main attrapa la sienne et la tira pendant que l'autre ce positionna sur sa bouche l'empêchant ainsi de crier. Les gardes passèrent sans remarquer sa cachette. Lorsqu'elle sentie le groupe d'homme assez loin elle ce retourna assez pour apercevoir la personne qui l'avait tiré. Avec stupéfaction elle remarqua que cette personne n'était autre que l'homme qui était toute à l'heure poursuivit par les gardes. Il était grand et possédait une bonne musculature. Ses cheveux marron synchrone avec la couleur de ces yeux était en bataillé et coiffer en tresse défaite. Il était vêtu d'une simple peau laissant quasiment son torse dévoilé et portait autour de son coup musclé plusieurs collier de dent de dragon et autre.

Comme émerveillait Amaya le fixa longuement de ces yeux rougie jusqu'à ce que celui ne brise le silence.

- Wahou qu'est ce que tu m'a fait?

Sortie de ces pensées la jeune vampire bafouilla.

- Que..quoi...moi je ne t'es rien fait.

Il la fixa rapprochant son visage du sien ce qui eu pour effet de faire rougir la jeune femme.

- Menteuse, tu m'a ensorcelé petite succube?

- Hein..mais...mais non je ne t'es rien fait!

D'un air nonchalant et d'un petit sourire il répondit en ce rapprochant un peu plus.

- Alors sa doit être ça le coup de foudre.

Amaya rougit jusqu'aux oreilles oubliant sa soif de sang elle baragouinant en ce reculant un peu du visage de l'homme.

- Que...qui..pourquoi était tu poursuivis? Qui est tu? Qu'est ce que tu me veux? Allez répond! Allez!

Il ce mit à rire la main sur le ventre.

- Minute laisse moi répondre. Je suis un rebelle, hors la loi si tu préfère et on va dire que je ne suis pas vraiment d'accord avec la bourgeoisie et ceux qui font souffrir le peuple alors évidemment on me poursuis quand je vole ou...enfin bref. Et je ne te veux rien c'est toi qui m'a suivie petite ensorceleuse.

- Je ne t'es pas ensorcelé! Je t'ai suivi par ce que j'ai senti l'odeur du sang et je voulait t'aider!

Il prit un air des plus ahuri et lui tendit sa main ensanglanter.

- Je me suis fait de gros bobo en me rattrapant à un mur ta faim?

Amaya repoussa sa main et détourna la tête souffrant de pulsion.

- Dégage moi ça.

- Oh c'est vulgaire pour une jolie fille comme toi, pourquoi tu refuse c'est du gaspillage.

- Arrête j'en veux pas!

- Tu souffre...alors pourquoi tu refuse.

Amaya baisa la tête honteuse et articula derrière ses cheveux corbeaux.

- Par ce que je n'est pas confiance en moi.

Il lui tendit sa main une nouvelle foi et sourit chaleureusement.

- Tu a confiance en moi?
Amaya releva la tête et observa le délicieux liquide qui c'était écouler sur sa main.

- Je n'en ai pas le droit.

- Personne ne le sera et puis sa guérirait plus vite si...

La jeune vampire lui attrapa la main en détournant le regard.

- C'est juste pour t'aider rien d'autre!

Délicatement elle lécha la plaie et fini par planter ses crocs blanc dans la paume de l'homme qui ne réagit que légèrement à la douleur. Après quelques seconde il lui releva la tête la forçant à arrêter, elle s'essuya la bouche et baissa la tête alors que l'homme lui tout sourire la lui releva par le menton.

- Alors tu vois sa va mieux maintenant non?

Elle fit simplement un signe timide de la tête avant que des bruits de pas ne ce firent entendre.

- Ah les voilà qui reviennent bon dieux mais qu'est ce qu'ils m'aiment! Je doit te laisser ou il te poursuivront toi aussi.

Amaya ce releva et le scruta de ces yeux perlées.

- Tu n'est pas un simple vampire hein?

- A toi te voir avec le goût de mon sang.

Il partie attirant à lui l'amas de garde qui ce remirent à le poursuivre. Trainant des pieds Amaya rejoignit l'elfe qui avait eu trop de mal à la suivre.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Sam 4 Aoû - 16:02

Pendant ce temps, Shana était dans un arbre en train de dormir sur les jambes de Haru son major d'homme.
Quand tout à coup elle remarqua que un de ces gros rat était absent mais Shana ne sent inquiéta pas, elle continua de dormir comme si de rien n'était. Le rat s'était diriger vers Amaya, quand il vit Amaya, il lui sauta sur le dos pour l’assommer, et il réussi à la prendre par surprise puis il la pris dans sa bouche pour l’emmener vers Shana.
Quand il arriva vers la jeune Shana, Shana se leva et sauta de son arbre puis Amaya se reveilla et Shana la regarda en se moquant d'elle:

Shana: Je crois que mon rat à le coup de foudre pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Sam 4 Aoû - 19:58

Amaya qui venait de reprendre connaissance s'aperçut qu'elle était toujours tenu par la gueule de l'animal.

- Beurk tu va tâcher ma robe lâche moi tout de suite sale bête.

Le rongeur la lâcha et Amaya ce releva en tapotant sa robe, elle dévia son regard perlé sur Shana qui la fixé d'un air moqueur.

Prête à dégainer son katana la jeune vampire c'était mise en garde.

- Navré de te décevoir mais je suis anti-rongeur, et je ne te voudrait pas comme belle mère.

Bientôt Shala arriva essouflé, à la vue du rongeur qui c'était jeté sur Amaya elle c'était décider à le suivre, surtout qu'elle semblait ne pas vraiment apprécier Shana.

La demi-succube en garde s'adressa à Shana.

- Tu n'est pas capable de venir me chercher toute seul il faut que tu envoie ton sale rat que me veut tu?
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Dim 5 Aoû - 18:46

Shala qui était sortie à l’extérieur vit un énorme gros rat déboulé sur Amaya, il était vêtu d'une épaisse fourrure noire et il avait des yeux énorme, d'un rouge éclatant. La bête attrapa Amaya d'un coup dans sa gueule. Le choc fut tellement violent que la jeune femme s'évanouie. Shala voulut l'attaquer en faisant apparaître sa gigantesque mais l'affreux animal la projeta contre le mur avec sa queue épaisse. Le rat d'une envergure de 12 mètres s'en alla avec la jeune succube inconsciente.

Après plusieurs heures d'inconscience l'elfe se réveilla doucement et elle s'aperçu que sa coéquipière n'était plus là. Shala se conssentra et elle vit les énormes traces de l'animal enfoncé dans le sol. Elle l'est suivirent, et après quelque kilomètre, la jeune femme vit Amaya devant la vampire et le rat le katana à la main.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Dim 5 Aoû - 19:55

Amaya faisait rouler la paume de son katana entre ses mains et scrutait des yeux la jeune vampire aux cheveux nuit.

Celle-ci ne daigner pas répondre à ces questions, au contraire elle semblait prendre du plaisir à ne pas répondre aux inquiétudes caché de la mi-succube. Shana sourit sadiquement et fit un geste de la main vers son rat. Celui-ci ce rua à toute vitesse sur la jeune vampire au regard perlé qui d'un bon magistrale ce retrouva ce le dos de l'animal. Avant même qu'elle n'est eu le temps de le toucher avec sa lame le rongeur l'éjecta avec sa queue, la jeune femme atterrie prêt de Shala retombant sur ses deux jambes sans problème. Amaya ce releva gracieusement et rangea son katana dans son fourreau toujours en le brandissant et en faisant de l'humour malgré la situation.

- Il est rapide pour un rongeur mais je pense qu'il a un peu trop de mal à ce déplacer, il aurait dû manger un ou deux humain en moins. Tu devrait surveiller son alimentation.

Le rat ce jeta de nouveau sur la jeune femme qui avec rapidité ce glissa sous lui et lui asseni un violent coup de fourreau aux côte. Le blesser et le faire saigner aurait risquer de réveiller son instinct sanguinaire et de lui apporter de douloureuse pulsions qu'elle n'arriverais pas à contrôler dû à son excé d'aujourd'hui et ça elle ne le voulait pas.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Lun 27 Aoû - 18:19

Shala affolait par cette scène et suretout par l'état de d'Amaya esseya de longer l'immensse rat et de faire des grands signes à celui-ci pour qu'il la suive. La bête regarda l'elfe puis prit d'une colère immensse il courrut après elle pour la tuer. Shala voulait écarter le rat le plus possible d'Amaya afin qu'elle ne devienne pas incontrôlable.

La jeune femme courrut le plus vite possible mais elle regretta aussitôt son geste car la bête plus rapide qu'elle attrapa avec sa grosse geule la jambe de Shala. Il la lança comme un frisby en l'air et le rat ouvrit sa grande geule pour la gobé. Mais à ce moment là Amaya bondit de nul part pour asséner un violent coup sur la tête du rongeur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Lun 27 Aoû - 21:09

Elle retomba sur le côté sur ces deux jambes, avant de partir en direction de Shala.

- Sa va tu n'a rien?

L'elfe ce releva en secouant la tête avant que le rat ne grogne comme une bête affamée.

- Je m'occupe du rongeur surtout ne te fait pas touché Shala, je ne sais pas si je tiendrait le coup à l'odeur de ton sang.

Amaya ce rua sur l'animal, fourreau en main et frappa d'un coup vive et de toute ces forces dans l'une des pattes du rat qui ce brisa sur le coup. L'animal grogna de douleur et Amaya prit la peine de lui brisait sa deuxième patte avant. L'animal s'écroula de tout son poids avant de ce relever en boitillant. D'un coup de queue la mi-succube ce fut éjecter contre l'un des murs qui ce fissura sous la pression. Le rat ce ruant sur elle Amaya dégaina sans réfléchir et transperça le palet de l'animal avant qu'il ne la gobe. Le sang gicla de la gueule de la bête et la mi-succube ce vit paralyser par ses propres pulsions qu'elle tentait de contenir.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Lun 27 Aoû - 21:32

Shala effrayait par ce spectacle déroutant, ce jeta sur le rat avant qu'il ne tue Amaya sous ses yeux. A l'aide son énorme épée elle trancha la tête du gros rat. La tête tomba dans un bruit sourd au pied de la mi-succube. Le visage de la jeune femme était immaculé de sang et son expression était térriblement térifiant. Ses yeux était rouge comme la braise. Shala rengea sson épée et délicatement elle secoua sa partenaire mais elle ne répondait pas. Puis doucement elle regarda l'elfe et afublait d'un sourire sadique, la mi-succube sauta sur l'elfe.

Amaya complètement contrôlé par ses pulsions sanguinaire, planta ses longues griffes dans les épaules de Shala. La jeune femme poussa une plainte de souffrance. La brune s'approcha peu à peu du visage de la rousse pour sentir son sang encore chaud. Elle pouvait entendre les battements de coeur et le système sanguin de sa coéquipière elfe. Shala ne pouvait plus bougé, car plus elle bougé plus les griffes s'enfonçaient.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Lun 27 Aoû - 21:54

Amaya ne contrôlait plus son corps, l'odeur du sang trop forte avait totalement prit le contrôle d'elle même et elle ne pouvait plus retenir ses pulsions devenu trop douloureuse. Shana auprès de son major-d’homme regardait la scène souriante. La mi-succube rétracter ses griffes dans les épaules de l'elfe rousse qui ne pouvait empêcher sa douleur de s'exprimer. Malgré le sadique sourire qui lui brûlait les lèvres, des larmes chaude avaient couler sur les joues de la jeune femme brune. Elle ce mit à lécher le sang du rat laisser sur la peau de l'elfe. Ces crocs ne demandait qu'à transpercer cette peau blanche qui attiré tant son instinct. Même au travers de cette épiderme l'odeur du sang de Shala lui titillait les narines. Amaya retira vivement ses griffes des épaules ensanglanter de l'elfe avant de lécher le sang dégoulinant. Son katana dégainer était tomber auprès de la jeune elfe.

Ces yeux de plus en plus rouge ce tournèrent vers la jeune femme et elle la plaqua au sol.

Ce rapprochant de plus en plus de la gorge de la jeune femme Amaya articula difficilement.

- A...rrête moi.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Lun 27 Aoû - 22:39

L'elfe essaya tant bien que mal de prendre le poignard à sa cuisse puis une fois qu'elle atrapa Shala le planta dans l'épaule D'Amaya, elle poussa un crit sourd. La jeune femme rousse recula le plus vite possible de la succube. Afin que le sang ne coule plus l'elfe déchira des morceau de mouchoir pour faire un bandage. Une fois finie elle s'approcha de la brune et elle constata que ses yeux était devenue normal. Shala souleva délicatement la tête de la brune et elle retira le poignard.

Le plus rapidement possible elle fit un bandange à sa coéquipière. Une fois finie elle scruta l'horizon et elle constata avec surprise que Shana et son sbire était partie. Après plusieurs minutes Amaya se réveilla auprès d'un bon feu sous une couverture de toile.

L'elfe heureuse que son amie va bien alla vers elle.

- Sa va ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Lun 27 Aoû - 22:51

Amaya ce releva doucement en ce plaignant, la tête lourde et la bouche sèche. Elle porta la main à son épaule, une blessure qui guérirez à sa prochaine dose de sang. Elle observa Shala un moment avant de soupirer de soulagement.

Sa tête caché dans ses mains elle s'excusa envers l'elfe.

- Pardon je ne voulait pas ça...et encore moins te blesser.

Shala lui sourit en s'asseyant à côté d'elle.

- Sa va je vais bien ne t'inquiète pas.

- Il y a bien longtemps que ça ne m'était pas arriver...je comprendrait que tu ai peur de moi maintenant...
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Mer 29 Aoû - 19:09

Shala n'en voulait pas à son amie pour cette écart de conduite, au contraire sa lui permettait de mieux la comprendre. L'elfe lui sourie puis elle alla ramassait quelque brindille pour un petit feu. Une fois finie Shala alluma à l'aide d'une boule de feu un feu et la jeune femme fit cuir des morceaux de rat.

- Ce n'est rien, c'est comme sa chez les vampires, on y peux rien, ce n'est de ta faute et puis j'ai l'habitude.

L'elfe maladroite se tue puis elle détourna la conversation.

- Tu as de la famille ? si tu n'as pas envie de répondre, ne répond pas .
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Mer 29 Aoû - 20:22

Amaya sourit en secouant la tête, arborant malgré son sourire une mine triste et mélancolique.

- Non je n'ai ni famille, ni mari, ni amis, seul mon maître qui m'a recueillis il y a quelques années de ça.

Amaya commença à ce servir sur la viande qui cuisait portant la nourriture encore fumante à sa bouche. Arrachant la chair de ses crocs et pourtant avec beaucoup de finesse. Shala en fit de même relançant la conversation.

- Il doit beaucoup compter pour toi alors?

- Disons que je lui doit beaucoup. Il m'a sauvé et sortie d'un enfer horrible, je lui doit tout mon respect même si parfois...je l'avoue j'ai bien envie de cesser cette petite vie entourer d'or et de vivre sous ma propre aile.

Amaya releva la tête comme si c'est paroles n'avaient existée.

- Et toi Shala? Tu a de la famille? Des amis, un petit amoureux tout mignon que tu garde secret?
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Mer 29 Aoû - 20:34

La jeune femme regardait le feu qui crépité en penssant à tous ce qu'elle avait entrepris pour en arriver là.

- J'ais quelque ami dans le monde, j'ai un mari et une fille. Mon mari n'est pas une personne de confiance et ma fille n'on plus. Je m'éloigne le plus possible d'eux afin de ne pas souffrir, sa me permet de rester en vie.

Elle leva son regard du feu pour regarder la jolie brune puis elle sourie.

- Continuons notre mission, je suis sûr que notre collaboration fera des merveilles.

Shala se leva tendit sa main à Amaya puis les deux continuèrent leurs chemin pour arriver au bordel que le vieux leurs avaient indiqué il y a quelqu heure de cela.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Mer 29 Aoû - 20:50

Arrivé devant le bordel les deux femmes ce stoppèrent, observant le bâtiment avec dégout. Amaya soupira relâchant tout les muscles de son corps.

- Pourquoi faut-il allait dans un bordel?

Shala sourit

- Tu n'aime pas ça? Tu est pourtant une succube.

- Une succube pas une pute, j'aime allait dans les bars, et comptez le nombre de verre qu'on m'offre mais là la seul chose que je vais pouvoir compter sera les mains au fesses.

L'elfe ce mit à rire et entra dans le bordel suivit de prêt par Amaya. A l'intérieur l'ambiance était plutôt chaude et la mi-succube fessait exprès de bousculer les couples plutôt « chaud ». Elles avancèrent jusqu'au comptoir jusqu'à y trouver un homme entourer de jeune femme. Amaya le regarda en arquant un sourcil.

- Je suppose que vous êtes Kino?

- Exacte que puis je faire pour vous mais beauté?

- Nous avons besoin de passe pour le château.

L'homme ce leva délaissant ces courtisanes qui partirent en fessant la moue. Il attrapa Amaya par les anches avec un sourire.

- Mes services ne sont pas gratuit jeune demoiselle.

Amaya prit les mains de l'homme du bout des doigts et lui éjecta.

- Sa dépend qu'elle est votre monnaie ici.

- On pourrait peut être s'arranger.

Amaya lui sourit gentiment avant de changer complètement d'expression. D'un geste vive elle écrasa l'entre jambe de l'homme entre sa main.

- Est ce que sa te vas comme PETIT prix?

L'homme fit oui de la tête sans pouvoir sortir un son. La mi-succube le lâcha et l'homme ce traina à genou jusqu'à son comptoir.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Mer 29 Aoû - 23:01

Le jeune homme prit d'une grande douleur tendit le passe à la succube. Amaya le prit puis elle laissa l'homme sur le côté. Shala se retourna et elle vit une jeune femme blonde au yeux rouge les regardaient fixement. Son regard était si froid et sadique. Elle était parait de nombreux bijoux et d'un somptueux kimono rose et rouge. Sa longue chevelure était attaché en chignon. Puis d'une voix convainquant elle s'approcha d'Amaya, les deux jeunes femmes ne pouvaient plus bougé, sa présence était trop forte.

Shala essaya de faire apparaître son épée mais rien en sorti. La blonde caressa le visage d'Amaya délicatement et elle l'embrassa. L'elfe fut surprise ainsi que sa victime. La jeune femme se détacha puis elle fit une rapide révérence. L'homme et les concubines disparurent quand ils virent la blonde.

- Je me nomme Mahodja est mon maître n'envoie pour vous donner une leçon. Je jouerais avec vous...

Elle joua à am stram gram.

- Par qui je vais commencer ? toi ! la brune !

D'un seul doigt elle souleva la succube de plusieurs mètres avant de la lacérer avec son katana qu'elle fit apparaître. Amaya poussa des cries sourd. Shala regardait sans pouvoir rien faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Mer 29 Aoû - 23:24

Amaya retomba au sol lourdement fusillant son adversaire du regard. Elle s'essuya la bouche avec la paume de sa main avant d'essayer de ce relever malgré l'étouffante présence de Mahodja. Les yeux rougis Amaya sortie son katana prenant la peine cette foie de le dégainer.

- Espèce de...tu a oser m'embrasser!

La femme blonde sourit et fondit sur Amaya qui évita son coups avec difficulté ce voyant lacérer de nouveau. Tout les clients du bordel c'étaient enfui seul les trois femme restaient dans le bâtiment.

Amaya ce retourna vivement pour frapper l'apôtre mais celle-ci ce prit un coup de coude puissant qui l'envoya traverser les murs du bâtiment. Voyant son adversaire ce jeter de nouveau sur elle Amaya planta son katana au sol, la terre devint alors subitement noir et de nombreuses ombres noir vinrent entourer la succube blonde qui ce trouva immobilisait. Amaya sortie ses griffes et laissa son katana planter au sol avant de ce ruer sur son adversaire prisonnière de son étrange pouvoir. Avant que Amaya ne puisse l'atteindre Mahodja sourit et ce coupa le poignet, tendant son bras ensanglanter à la demi-succube. Amaya ce stoppa net, reculant jusqu'à son katana, elle ce tenait la tête en gémissants et les ombres qui retenait Mahodja semblait désormais s'affoler. Sous son état second Amaya ne pouvait ce concentrer assez sur son pouvoir et risquer à tout moment d'en perdre le contrôle. Pour éviter cela elle retira son katana du sol, stoppant cet étrange pouvoir qui relâcha l'apôtre.

Les genoux au sol Amaya c'était recroquevillait sur elle même une main sur sa gorge l'autre à sa tête, elle avait dû mal à ce relever et garder le contrôle de soit même par la même occasion. Mahodja sourit et attrapa la jeune femme par le coup la soulevant de plusieurs mettre du sol.

- Tu est fini et c'est d'ailleurs bien dommage.

Sous le manque d'air Amaya articula, les yeux aussi rouge que des rubis.

- Non..c'est pas fini, je vais te faire la peau.

Mahodja resserra l'ensemble de doigt avant de transpercer la poitrine de la mi-succube qui ce mit à cracher un flot de sang.

Elle le relâcha et ce positionna à cheval au dessus prête à l'achever.

- Alors maintenant c'est fini?

Utilisant ses dernières forces Amaya mit un puissant coup de boule à l'apôtre et ce roula sur le côté. Sur le front d'Amaya un filet de sang avait couler dû à la force porter à sur son coup. Essayant de retenir ces pulsions et de supporter cette douleur la mi-succube n'arrivait plus à ce relever.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Jeu 30 Aoû - 20:54

L'elfe témointe de cette scène réussis à faire apparaître son épée puis elle attrapa le bras d'Amaya pour la sortir de là. La jeune femme titubait par la violence de ses pulsions. Shala inquiet regarda son amie titubé.

- A! tu ne vas pas me bouffer quand même ?

La jeune femme et l'elfe esquissa un sourire puis une fois à l'abris la Shala installa sa coéquipière sur une caisse dans une ruelle. Elle fit le guais pendant qu'Amaya se reposé puis inquiet elle alla vers elle.

- tu n'as pas mangé aujourd'hui ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Jeu 30 Aoû - 21:27

Amaya esquissa un léger sourire malgré la fatigue.
- Si je crois, enfin non, pour être franche je me demande si je me nourrit assez.
Elle enleva son sac de son épaule et commença à y fouiller l'air fatiguer.
- A cette apôtre ma vider, c'était mon premier baisé!
Shala la regarda avec surprise avant de la pointait du doigt.
- Quoi toi?! Ton premier baisé! Tu te moque de moi?
Amaya secoua la tête en fessant la moue.
- Non je suis une dragueuse invétérer qui aime voir les mec lui courrire derrière, mais malgré ça je suis très sérieuse. Je n'ai jamais vraiment eu de relation avec un homme, le seul avec qui je resterais sera le bon. Si il arrive un jour.
Shala c'était mise à rire aux révélation de l'hybride, décrochant un sourire à Amaya.
La mi-succube sortie un thermos de sang de son sac et en versa le contenu dans le bouchon qui servait de tasse. Elle le put rapidement sans y laisser une goutte et s'essuya les lèvres de ces doigts, ces blessures commençaient déjà à aller mieux et elle ce releva doucement.
- Bon et bien au moins cette foi je n'ai pas essayer de te croquer.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Jeu 30 Aoû - 21:34

Shala se mit à rire de nouveau puis les deux femmes se dirigèrent vers une boutique de vêtement. L'elfe fit signe à Amaya de rester devant l'entré et de se reposer un peu avant d'attaquer le châteaux. Qualque heures plus tard Shala en sortie toute honteuse avec un petit sac à la main.

- Amaya ...je...j'ai trouvé que sa...

Elle tendit le sac à sa coéquipière avec un sourire jaune.

- C'est pour qu'on ne nous reconnaisse pas mais il y avait que sa...

Amaya ouvrit le sac et elle vit stupéfaite deux costumes de lapine. La jeune femme fit aussi un sourire jaune.

- Tu veux rire ?

- Non mais il y a des perruques avec, des afros...

Amaya arca un sourcil de honte.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Jeu 30 Aoû - 21:50

- Tu est sûr qu'il n'y avait pas autre chose?

Shala honteuse fit non de la tête. Amaya sortie le vêtement et ce mit à rire au point que des larmes commençait à naître au bord de ces yeux.

- Moi qui voulait m'amuser, j'espère juste que tu a pris la bonne taille.

L'elfe la regardait d'un air désemparer.

- ça ne te gêne pas toi?

- Je n'ai honte de rien! Mis à part d'avoir donner mon premier baisé à une fille mais bon. Dit toi que ça nous fera de bon souvenir.

Amaya regarda un peu plus attentivement la tenu et soupira.

- Mais dit moi? On met où nos arme dessus?

Shala répondit d'un sourire jaune.

- Les lapins n'ont pas d'arme.

- Bon et bien on va faire avec, quand même je m'attendait à quelque chose de moins provoquant, des costumes d'infirmière ou de bonne soeur, ou encore même de danseuse.

- Je crois que les lapins c'est pas une mauvaise idée en faite.

- Ou peut être une tenu de cuir.

Shala arqua un sourcil à l'amusement de la jeune femme face à la situation.

- Non les lapins c'est vraiment bien finalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis

[TERMINER]Au fin fond de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant