Partagez | 

[TERMINER]Au fin fond de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Jeu 30 Aoû - 22:02

Shala et Amaya enfila les costumes ridicule puis elles marchèrent vers le châteaux. Shala regardait de droite à gauche. Les villageois se moquaient à leur passage et des hommes de tous âge touchaient leurs queue de lapin et leurs popotin. Une fois arrivait devant le châteaux, deux gardes se mirent à rire et l'un deux interpella la rouquine.

- Et c'est par là pour les bouffons, dépêchez vous le roi vous attend !

Shala regarda Amaya puis les deux jeunes femme suivirent le soldat dans un tunnel secret qui mené au appartement privé du roi. Discrètement Shala parla à Amaya.

- tu es sûr que sa ira, j'ai pas envie de finir au lit avec le roi...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Jeu 30 Aoû - 22:52

Amaya avait l'air un peu plus sérieuse.
- Sa ira je me charge de l'allumer, je suis la mieux placé pour ça étant à demi-succube toi tu te charge du reste.
La mi-succube ce tortillait sur le chemin grimaçant par moment. Shala regardait étrangement les mouvements de la jeune femme.
- Sa va pas?
- Si mais.. tu a prit trop petit...sa me fait à demi un string et sa me gêne.
Shala ce mit à rire, alertant les hommes qui les menait.
Elles arrivèrent face au roi, un homme bourrue et d'une grande perversité. Amaya continuait à ce tortillait et chuchota à Shala.
- J'ai peur.
- Tu veux que je m'en charge?
- Pas peur de lui, peur de Mahodja, imagine si elle me voit en demi string...
L'elfe retenu de pouffer de rire et les deux femmes s'avancèrent vers le roi.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Jeu 30 Aoû - 23:27

Shala regarda à droite et à gauche il y avait beaucoup de monde dans la salle qui attendait un spectacle. L'elfe poussa Amaya vers le roi pour l'allumer afin de le tuer. Shala commença un spectacle, elle fit un petit jeu avec l'assemblé pendant que la mi succube s'occupé du roi.

- Bonjours tous le monde je me nomme Shasha. Je vous propose un petit jeu, mais pour cela il me faudrait des volontaires.

Trois jeunes hommes se levèrent le sourire au lèvres vers Shala.

- Bien je vais faire apparaître deux billes blanche et noire dans ma main droite. Vous messieurs vous devrez deviner qu'elle couleurs je vais faire apparaitre dans ma main. Si vous gagner je me déshabille petit à petit mais si vous perdez se sera à vous de le faire.

Le roi était amuser et les jeunes homme aussi.

- Bien c'est partie.

Elle tendit sa main vers le premier jeune homme blond.

- Quel couleur ?

- mmmm...noire.

Elle ouvrit sa main. La bille était blanche.

- Dommage.

Le jeune homme enleva sa chemise puis venu au tour du deuxième.

- euh...noire.

- Gagné..

Tous le monde aplaudire de joie.
Shala enleva ses chaussures à talon. Ensuite elle continua le jeu vers le troisième jeune homme.

- Blanc.

Shala enleva ses bas puis elle continua.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Jeu 30 Aoû - 23:49

Amaya était amuser par le jeu de l'elfe au point de vouloir y jouer elle aussi, mais le temps n'était pas à la plaisanterie. Elle avait bloquer la vue du roi en s'asseyant à cheval sur les jambes de celui-ci. Le roi lui avait poser ses mains baladeuse sur les hanches courbé de la demoiselle qui ne laissait pas paraître sa réticence. Amaya ce racla la gorge gonflant un peu plus sa poitrine généreuse qui attirer tant le regard pervers de l'homme face à elle.

- Ce petit jeu vous distrait-il convenablement mon seigneur?

L'homme commencer à balader ses mains sur les courbes généreuse de la demoiselle, remontant parfois assez haut au niveau de la poitrine. Amaya stopper chaque foi ces mouvements, une envie de l'étriper lui venait plus qu'autre chose.

- Et si on montait un peu le niveau mon cher seigneur?

L'homme sourit passant ses mains sur les fesses rebondit de la jeune femme qui sursauta en un petit cris aïgue, déboussoler le roi fronça les sourcils soupçonnant quelque chose. Amaya d'un sourire jaune l'embrassa portant la main du noble sur sa poitrine.

- Oh je te jure que je te tuerais.

Pensa t-elle alors que son baisé prenait fin. Le roi la releva la tenant par les hanches et la ramena jusque dans sa chambre. Là il la coucha sur le lit délicatement et Amaya détacha ses cheveux de ces baguette d'orée, en gardant une en main qu'elle s'en servirait comme arme.

- Heu..hum.. attendait s'il vous plaît...heu..vous...

- Quoi? Vous êtes étrange.

- Je voulait...m'assurer que personne ne viendra nous déranger!

- La porte et fermé qu'est ce qui vous effraie?

Amaya était coincé mais en avait assez de voir cet homme penchez au dessus d'elle, elle avait empoignait sa baguette prête à s'en servir d'un coup fatal.

- Je ne doit pas le louper.

Pensa t-elle.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Ven 31 Aoû - 0:20

Shala continuait le petit jeu, ce qui l'effrayé le plus c'est de ce retrouvé toute nu devant l'assemblé. Les jeunes hommes était tous en caleçon et la jeune femme en sous vêtement, tous le monde hurlait pour encourager les jeunes hommes. Shala commença par le premier et il dut se déshabiller complètement puis fut le deuxième qui gagna. La jeune femme dut enlever son soutif. Puis vint le dernier qui gagna mais la jeune femme fit apparaître en plus de la bille une immense épée. Les gardes courrèrent vers la jeune femme. L'elfe fit tourné son arme et les fient baldaqué sur les mûrs. Les invitaient crié et sortaient à l’extérieur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Ven 31 Aoû - 0:43

Pour Amaya sa concentration était au maximum, elle visait les tempes de l'homme voulant le tuer sous le coup trop de sang. Alors qu'elle s'apprêtait à planter sa baguette dans le crâne du noble celui-ci attrapa ses deux poignets et l'attacha solidement sur le lit en souriant.
Amaya surprise du jeu du roi laissa paraître son incompréhension et celui ce leva en souriant.

- Vous êtes bonne comédienne heureusement qu'on m'avait prévenu avant.

Du placard de la chambre l'apôtre précédemment rencontrer sortie avec le sourire.

- Toi?! Ne t'avise pas de t'approcher de moi compris?!

Mahoja ne l'écouta pas et s'assit sur le lit à côté de la jeune femme allongée en souriant d'un sourire brulant.

- Nous n'avions pas fini la dernière foie.

Elle laisser glisser ses griffes sur le ventre de la mi-succube la griffant par la même occasion.

- Tu a demander à ce que personne nous dérange, tu sera écouter personne ne viendra t'aider, tu peut hurler autant que tu veux.

Amaya ce débattait essayant d'enlever les liens qui l'empêchait de bouger.
Mahodja ce pencha un peu plus sur la jeune femme laissant glissant ses griffes sous les côtes de la demi-vampire.

- Essayons d'abord d'éviter les organes vitaux.

Elle planta ses griffes droite sous les côtes de la jeune femme qui gémit de douleur, enfonçant ses griffes jusqu'à atteindre le dos. Elle balada ensuite ses griffes sur le côtés droit du thorax de la jeune femme et recommença son jeu.

- Maintenant je brise les os.

Les griffes sous la peau de la mi-mara, Mahodja s'amusait à prendre ses côtes entres ses doigts et les brisser une par une. Suffocante de douleur Amaya ne parvenait plus à bouger, le miasme que dégageais l'apôtre était trop puissant pour elle et seul des larmes de douleur pouvait encore exprimer sa souffrance.
Mahodja reprit.

- Maintenant les points vitaux.

Elle glissa de ces mains ses griffes sur sa poitrine et enfonça ses deux pairs de griffes en même temps, Amaya ne parvenait plus à respirer et cracha une énorme quantité de sang. Essayant d'apeller à l'aide, mais ses poumons ne parvenait plus à filtrer l'air qu'elle respirer.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Ven 31 Aoû - 0:54

L'elfe sentie la souffrance de sa coquipière. Elle tua les derniers gardes puis elle courra devant la chambre du roi. Shala démolie la porte puis elle entra. Le roi allait déguéné mais la jeune femme était plus rapide, elle lança un poignard dans son coeur. Son corps tomba lourdement au sol. L'elfe couru vers son amie mais Mahodja lui barra le passage.
Elle vit Amaya évanouie sous la douleur, baignant dans son sang.

- Mahodja tire toi ! c'est pas ce qui était convenue ! quand je fais des missions tu laisses mes compagnons de voyage !

- Elle est si douce, j'en suis folle de sa chair.

- Tu fait mumuse avec qui tu veux mais pas elle ! ok

- Tu n'es plus du bon côté Shala, tu es du notre.....

- Je m'en fou ! soigne là ou je rapporte tous à Gabriel...en tant que femme d'un apôtre j'ai mon mot à dire !

Mahodja sans bronché alla vers Amaya et avec sa main elle guerrie les plaie de celle-ci. Elle ce retourna vers l'elfe.

- Voila !

- Bien en revoir !

- Ok si tu le prend comme sa !

Elle disparut dans un hallo de fumé noire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Ven 31 Aoû - 1:05

Amaya qui sentait de nouveau l'air passer dans ses poumons ce réveilla douloureusement, sentant son corps souffrant de partout. Ces yeux perlé s'ouvrirent lentement, ayant du mal à filtrer la lumière de la chambre qui lui brûlait ses iris clair et fragile. A son réveil elle aperçut Shala occupé de lui retirer ses liens avec prudences.

- Je peut te détacher tu ne va pas me sauter dessus?

Amaya gémit rien qu'à tourner la tête.

- Non sa va, Mahodja, où est-elle?

- Partie.

L'elfe fini d'enlever les liens de la mi-succube et celle ci ce releva lentement observant le corps mord du roi et son costume déchiré.

- J'aurais dû mourir...comment ce fait-il que je n'ai plus rien?

- Mahodja est une pro dans l'illusion tu n'a jamais était blesser.

Amaya arqua les sourcils trouvant l'excuse de l'elfe étrange.

- Alors pourquoi j'ai mal partout? Mes vêtements? Je me sens épuisé .

- Tu est surement en manque de sang voilà tout.

Amaya ce releva méfiante, ayant perdu son chaleureux sourire.

- Quoi qu'il en soit la mission fini je suis de retour chez moi.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Ven 31 Aoû - 1:22

Shala tendit sa main à la mis-succube. Celle-ci la serra amicalement.

- Bien notre chemin va se séparer j'espère qu'on se reverra bientôt, c'était un plaisir de faire équipe avec toi Amaya.

Amaya avait l'air très triste et Shala ne voulait pas lui faire de la peine.

- T'inquiet pas si tu as besoin d'une autres personnes pour une mission appelle moi.

L'elfe lui fit un clin d'oeil.

- Bon c'est pas tous mais il faut que je me rhabille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Ven 31 Aoû - 1:35

Amaya ce rhabilla elle aussi silencieusement, pensant que cette mission avait était plus simple que prévus si l'on oublier la présence de l'apôtre. Shala lui avait pourtant affirmé avoir déjà eu à faire à ce roi, apparemment très puissant, ce même roi qui était mort sous un coup de poignard.

Une foie habillait Amaya ce dirigea vers Shala reprenant son habituel sourire sans montrer ses pensées.

- Je repart en direction de Parta, j'imagine que nos chemin vont ce séparer ici? Tu va partir rejoindre ta petite vie maintenant et moi la mienne jusqu'à ma prochaine mission.
Hoshi..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Ven 31 Aoû - 1:41

L'elfe regarda Amaya puis elle lui décrocha un sourire avant de la prendre dans ses bras.

- Je te souhaite bonne route et fait attention.

Amaya ne savait plus quoi dire. Shala s'en alla pour que les en revoir ne soit pas trop dur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis Ven 31 Aoû - 1:55

Amaya observa Shala s'éloigner avant de ce décider à ce préparer pour la route. Elle ce releva en soupirant et souriant tristement.

- Te voilà te nouveau seul ma cocotte.

Elle secoua rapidement ces vêtements avant de ce mettre en route pour Parta où elle était attendu. La route dura quelque jours, la jeune femme prenait son temps pour rentrer et n'hésitait pas à passer quelque journée à ne rien faire. Après plusieurs jours elle arriva au palais de son maître où elle ce vit accueillir par plusieurs servant. Elle elle ce dirigea dans la grande salle ou le compte semblait l'attendre avec le sourire.

- Bonjour Amaya, est ce que tout c'est bien passer.

Amaya fit une référence à son maître.

- Tout c'est bien passer et la mission est un succès.

- Bien bravo Amaya comme d'habitude tu ne pas dessus va donc te reposer maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Au fin fond de Rubis

[TERMINER]Au fin fond de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3