Partagez | 
 

 Les Races de Black Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maître..
avatar
Messages : 71

MessageSujet: Re: Les Races de Black Rose. Sam 1 Nov - 22:34



Description
Ces créatures sont charismatiques pour pouvoir attirer leurs victimes à eux. Ils ont généralement la peau blafarde et les yeux rouges. Le vampire possède des crocs, lui servent à mordre ses victimes  pour les vider de leur sang. Ils se nourrissent principalement de ce régime qui pour eux, vaux le meilleurs des vins.
Contrairement aux croyances populaires, les plus puissants sont insensible à la lumière du jours, pouvant sortir de jour comme de nuit.
On considère deux types de Vampire comme dans tout les races : Ceux qui en sont devenu un au court de leur vie et ceux qu'on appelle 'sang pur'. Ce sont des vampires nés de plusieurs génération de Vampire.
Solar est leur terre de prédilection, gouvernée par le puissant Dracula, un vampire au sang pur que très peu de personnes peuvent se venter de l'avoir aperçu. On raconte même qu'il serrait le vampire originel..

Pouvoirs
Les vampires possèdent un pouvoir hypnotique et un don pour la séduction leur permettant, de séduire efficacement les femmes ou les hommes pour s'approcher plus facilement de leurs proies. Le Vampire devient plus puissant avec l'âge et a une très longue longévité, qui pourrait même rivaliser avec les Dragons. Il possèdes des capacités physiques supérieur à un être humain, se déplaçant rapidement et frappant fort. Il est également doté d'une excellente vision nocturne. Il possède souvent la faculté de se changer en animal, il peut s'agir d'un animal quelconque.
Leur sang est également rempli de magie, boire quelque goutte de celui ci permet d'obtenir temporairement des équivalents de leurs pouvoirs mais le prix a payer est parfois plus lourd qu'on ne le pense...

Faiblesses
Tous objets ou lieux saints/bénis sont des repoussoirs naturelles contre les Vampire. Un individu de cette race serra incapable de fouler le sol d'une église ou d'un temple ou sa puissance et sa force lui serra totalement enlevé, le réduisant à un faible humain.
~




Description
Le dragon est une créature légendaire, existant depuis la nuit des temps. Il est représenté comme une sorte de gigantesque reptile écailleux, généralement capable de cracher du feu et de voler grâce à des ailes de cuir semblables à celles des chauves-souris. Il existe autant de race de Dragon que d'élément de la nature. Parmi eux on compte le plus souvent les éléments suivant : Air/terre/feu/foudre/eau/ténèbres et lumière.
Ils sont capables de vivre en puisant uniquement dans l'énergie de leur élément, ce qui leur offre une longévité incroyable de parfois plusieurs millénaires.
Ces créature possèdent trois formes distinctes. La première est leur forme originelle, celle de Dragon, étant considéré comme la libération de leur pouvoir.
La deuxième est une forme humanoïde qu'ils utilisent par pur soucis de praticité, leur pouvoirs sont souvent limités sous cette forme mais leur force reste incroyable malgré tout. Bien qu'il est l'apparence d'un humain, il reste toujours une partie d'eux qui rappelle leur véritable forme (peau écailleuse, corne, griffes, croc). Pour garder cette apparence, il faut qu'il stock leur magie dans des pierres précieuses.
La troisième est maitrisé par une minorité de leur race, il est tellement rare d'en voir que l'on considère cette forme comme une légende. C'est une fusion des deux autres apparences. On les appelle les Shinigami, ils adoptent une taille humaine avec une queue, des ailes, des crocs et des griffes acérées. Leur peau devient alors totalement écailleuse avec des runes qui s'inscrivent un peu partout.
Plus un Dragon se fait vieux et fort, plus il doit dormir...
Pouvoirs
Le Dragon peut modifier son corps humain avec des éléments de sa race autant qu'il le souhaite, se faisant pousser des ailes, des crocs, des griffes pour pouvoir se battre ou tout simplement se déplacer... Ils sont également insensible à toute forme de chaleurs et d'attaques physique; leurs écailles les protèges parfaitement... ou presque. Pour les tuer, il faut une des rares lames anti-dragon qu'il existe encore ou les poignarder en plein cœur, leur seul point faible dans leur carapace.
Certains sont considéré comme des érudits ou des sages mais bien peu le sont vraiment, préférant laisser libre court à leurs pulsions meurtrières. Une partie sont des adeptes de magies et ils sont considérés comme des adversaire redoutable.
Sous forme Shingami, toutes leurs capacités sont décuplé mais pour un temps très court, dépassant rarement les cinq minutes. Une fois ces minutes passées, leur énergie vital est épuisée les obligeant à se reposer de longue journée.

Histoire et contexte dans Black Rose
Les Dragons millénaires ont disparu de Black Rose comme la plupart de leur race suite à un guerre les opposant à Gabriel et Mathaël.
Okita (Voir sa fiche ici), est celui qui a aidé à repeupler cette race.




Description
Les loups garou sont en fait d'ancien humain s'étant fait mordre par un autre loup garou. Chaque nuit de pleine lune, il se transforme de force en créature hybride loup et humain et devient incontrôlable, cédant à tous ses instincts sauvages. En dehors de cette période, il peut jongler entre sa forme humaine ou canidé tout en gardant sa raison. Son pelage est doux comme la soie et ses dents sont tranchantes comme des lames de rasoir. Il est généralement de grande taille. Sous forme humain, il garde quelques atouts comme les oreilles ou les crocs de leur aspect canin. C'est un très bon chasseur qui raffole de chair humaine, notamment les jeunes enfants ou les jeunes femmes.
De la même manière que les Vampires, il existe des loup-garou au sang pur. Ce sont des loups-garou né de plusieurs génération de loup-garou.
Mila est leur terre de prédilection, gouverné par un puissant Roi Loup-Garou


Pouvoirs
Avantages :  En loup, il acquiert des sens sur-développés ainsi que les caractères attribués à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Il chasse et attaque sans merci ses victimes pour les dévorer. Il a un odorat extrêmement fin et son sens de l'audition est extrêmement développé. Son corps est également plus résistant, permettant parfois de contrer à main nu une attaque un peu faible venant d'une épée.

Apparemment cette créature ne serait vulnérable qu'à l'argent, qui brûle et empêche la cicatrisation des chaires. Le sang est également une de ses faiblesses. Quand il est sous l'emprise de celui ci, il perd la raison, laissant parfois des ouvertures dans ses attaques.






Description
Un ange est une créature céleste c'est un envoyé de Dieu, c'est-à-dire un intermédiaire entre Dieu et les hommes. Parfois il transmet un message divin, parfois il agit lui-même selon la volonté divine.
Ils possèdent de grande ailes blanches d'une extrême pureté. Ils sont charismatique et d'une beauté sans pareil.
En les regardants on peut être apaiser et réconforter.Les anges  ont pour fonction de transmettre la lumière permettant la perception et la compréhension des épreuves de la vie.
Leur terre de prédilection est Célestia et c'est un Ange supérieur qui les 'dirige' et fait le relais entre eux et Dieu. Mizuki est le 'Prince' des anges, future successeur (Voir fiche)


Pouvoirs
Avantages : Ils ont le pouvoir de la lumière=> Maîtrise de la lumière soit en la créant, soit via la lumière du soleil. possibilité d'éblouir, de lancer des rayons de lumière, d'éclairer les endroits sombres,...Ils ont le pouvoir de l'Empathie => recevoir les émotions de toute personne aux alentours, et pouvoir en communiquer aux autres pour les apaiser, énerver, apeurer.Ils ont le pouvoir de Guérison=> le pouvoir de guérir est très large. Il peut aller de savoir fermer les lèvres d'une plaie à corriger une erreur interne d'une personne. Tout dépend de votre rang.

Faiblesses
Malgré leurs pureté les anges peuvent mourir suite aux effets du poison et de toutes sortes d'armes car les anges ont un  corps fragile.C'est pour cela que certain ange sont formé pour la guerre ou le combat pour résister aux attaques. D'un nature très sensible il peuvent tous simplement mourir de tristesse. Si le mal commence à envahir leurs cœur ils peuvent se transformer en ange déchue, assoiffé de sang.




Description
Un ange déchu est, un ange exilé ou banni du Paradis en punition de sa désobéissance ou rébellion contre Dieu.
Ils ressemblent beaucoup aux ange de lumière mais ils ont tous de même des différences, ils prêchent le mal et la souffrance. Ils ont deux grande ailes noire et ils émanent un miasme autour d'eux qui contient de la peur et de la tristesse.



Pouvoirs
Avantages : Ils n'ont peur de rien, leurs seul soucis est de satisfaire leurs soif de vengeance et/ou de colère.
Ils ont le pouvoir de l'Illusion=> faire apparaître quelque chose ou quelqu'un sous forme d'image matérielle ou non dans le but de faire diversion, distraire ... Pouvoir de L'ombre => Maîtrise des ombres avec possibilité de clouer une personne sur place, de créer des ombres ou un coin sombre, donc de se dissimuler dans le décor ou encore de prendre possession de l'ombre de quelqu'un, la manipulant.


Faiblesses
Ils n'ont pratiquement pas de faiblesse à part son opposée la lumière, et la même fragilité corporelle que les anges de lumière.





Description
Qui n'a jamais vu un elfe ne sait pas ce qu'est la beauté, et qui n'a jamais parlé à un elfe ignore ce qu'est une pulsion de meurtre. Il est vrai que les elfes ont quelques raisons d'être fiers : ils sont beaux, intelligents, riches, bien habillés, parlent comme dans les livres, commandent aux animaux et aux plantes, et pour couronner le tout, ils sont immortels à condition, bien sûr, que personne n'abrège prématurément leur existence(paradoxe sur l'immortalité). La peau des elfes brille, scintille, toujours à cause de l’énergie qui circule dans leur corps. Elle est de couleur blanche, grise, ou verte ; comme leurs cheveux généralement longs.De nombreux témoin rapporte la beauté époustouflante des elfes, qui aiment apparaître sous une forme enchanteresse. Leur impressionnante beauté marque profondément les esprits, laissant pendant un long moment l’homme ébahit par leur physique incomparable et hypnotique. Voir un elfe sans y être préparé provoque un réel éblouissement qui laisse l’homme dans un état de nostalgie et de mélancolie jusqu’à sa mort qui viendrait alors, selon certain dire, trop rapidement.
Comme si leur égocentrisme et narcissisme n'étaient pas assez poussés, ils sont protégé par Mathaël, les considérant comme une race pure et parfaite.



Les demi-elfes sont bien-sûr des êtres issus de l'union d'un elfe avec un membre d'une autre race. L'enfant engendré se verra la plus part du temps accepté par ses semblables, sauf si ses origines se trouvaient trop ténébreuses ou démoniaques. Pourtant, même si ils sont acceptés, les demi-elfes ne sont jamais vraiment considérés par des êtres à part entière par les elfes qui se croient toujours supérieurs aux autres. Ils sont la plus part du temps encouragés dès que possible à quitter leur village pour partir ailleurs.
Les Elfes noirs sont à la base des Elfes de pure souches corrompu, de gré ou de force, par une autre race. On modifie généralement leur corps ou leur code génétique, leur imposant des caractéristiques tiers. Bien sûr la plupart n'ont pas demandé d'être comme ça et ne sont que des expériences...


Pouvoirs
Avantages: Le pouvoir des elfes est très vaste, étendue dans le domaine de la guérison, des plantes et de la magie blanche et de la nature. Mais malgré tout il n'est pas réellement défini. Les elfes ont les sens très aiguisés, plus particulièrement dans les environnements qui leurs conviennent. Ils peuvent voir et entendre à des kilomètres à la ronde avec une certaine concentration et silence. Leur agilité, quasi-féline, leur procure une démarche gracieuse et silencieuse, reflet de leur corps. Ils possèdent aussi une dextérité presque inégalée, en faisant les meilleurs archers des mondes.


Faiblesses
Les elfes ont très peu de faiblesse étant donné que leurs sens sont très aiguisés ce qui leurs donne l'avantage de pouvoir repérer la plus part des personnes s'approchant d'eux. Mais chez les elfes, la principale faiblesse est leur physique. Étant donner qu'ils possèdent une agilité hors pair, leur physique en reçoit les conséquences et se retrouve affaiblie et extrêmement léger, les rendant peu résistant aux climats extrêmes et de constitution fragile. C'est d'ailleurs ce qui donne l'avantage aux autres races plus fortes physiquement de les réduisent en esclavages, même si ils y laissent des plumes.

Nul besoin de rajouter que les demi-elfes ont aussi ce genre de faiblesse, mais de façon beaucoup moins prononcées.





Description
Un succube est un démons qui prennent la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, les succubes servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes. Leur penchant masculin est l'incube.
Le succube prendrait l'apparence d'une femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien aimé. Les succubes punissent les hommes pour leur traîtrise en les charmant puis en les abandonnant.
Le succube est de nature ambivalente, puisqu'il est à la fois redouté et désiré. « Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre ».Les principaux attributs du succube sont la séduction, le vol et la chevauchée nocturne, son rapport à la mort et à la dévoration (de la chair notamment).



Pouvoirs
Avantages : Elle ou il ont le pouvoir de transformation, transcender les rêves d'autrui. Ils sont également très charismatiques, leur odeur, leur apparence, leur voix, tout est agréable chez eux mais ce n'est qu'une façade pour mieux arriver à ses fins...


Faiblesses
Elles/Ils ont très peu de faiblesses à part la blessure dans la chaire et l'exorcisme, c'est à dire le pouvoir d'un ange pourraient la tuer.





Description
Les sirènes ont l'apparence de très belle femme de la taille jusqu'au sommet de la tête, tandis que le bas du corps est recouvert d'une queue de poisson couverte d'écailles. Elles vivent dans les mers et océans, plus précisément sur les rochers situés à proximité des côtes. A l'approche des bateaux, elles chantent si merveilleusement qu'aucun mortel ne peut résister à la tentation de les rejoindre dans leur demeure marine, ce qui cause la mort des marins en mer, et le naufrage des navires. Leur beauté et leur sensualité fatale personnifient les séductions et les dangers de la mer. Les sirènes ont toujours une chevelure opulente et abondante, symbolisant leur fort potentiel érotique et amoureux . Elles passent leur temps à se coiffer avec des peignes d'or, symbolisant le sexe féminin. La chaire des sirènes apporte la même immortalité que les Elfes.
Même si elles vivent la plupart du temps en Mer, elles peuvent également temporairement prendre l'apparence d'une belle femme humaine.


Pouvoirs
Le chant des sirènes est en effet fatal aux marins, qui se laissent séduire par lui. Perdant instantanément l'esprit, ils se jettent à l'eau et se noient. Les cruelles sirènes dévorent leur cœur, emportant leur âme, tandis que les bateaux laissés à la dérive vont se fracasser sur les rochers. Elle utilise leur griffes, dent, chant et même parfois de la magie pour tuer ou se défendre.


Faiblesses
Quand elle est sur terre, elle est plutôt fragile. Cependant, dans l'eau il est vivement conseiller de ne pas défier ses êtres






Description
Un magicien est une personne pratiquant la magie. Ils usent de la magie blanche et noire. Selon leurs niveau, ils peuvent être très puissants. Mathaël et Gabriel sont considéré comme étant les plus puissant d'entre eux. Mathaël, spécialiste de la magie Blanche et neutre tandis que Gabriel est plutôt adepte de la Magie la plus noire possible.


Pouvoirs
Les sorciers (appelés parfois magiciens) maitrise la magie plus ou moins bien suivant leur rangs. Ils font aussi parfois des puissants rituels magiques dans le but d'augmenter leur propre puissance ou lancer de sortilèges hors de leur portée en temps normal.
Ils traquent sans fins les derniers Dragons restant pour leur arracher leur écaille, leurs os ou les vider de leur sang.

Faiblesses
Les magiciens sont comme les hommes, ils peuvent être tué de différente façon.




Description
Croisement de plusieurs races, les hybrides sont souvent des être rejetés par le reste du monde.
Même avec des parents ayant le même nombre de chromosomes, les hybrides ont souvent une fertilité assez faible, du au mélange des races.
Ils sont le plus souvent stériles sauf exceptions



Pouvoirs
Avantages : Les hybrides ont une parties de pouvoirs des races qui le compose (pas la totalité)

Faiblesses
Les hybrides sont comme les hommes donc ils peuvent être tuer de plusieurs façon.



Description
La fée est une créature la plupart du temps féminine de très petite taille, gracieuse et d'une très grande beauté. Son corps est élancé, son visage fin et bien dessiné, ses cheveux sont habituellement très longs. Elle possède des petites ailes très fines sur sont dos, pouvant avoir différentes formes, comme celles de la libellule ou bien du papillon. Sa peau est généralement blanche. Sur son passage, elle laisse apparaître une aura lumineuse. Si vous avez dû mal à rencontrer une fée, c'est normal car elle sont très craintive. Toutefois, lorsqu'elle vous connaît bien vous découvrirez alors une créature très espiègle et très enjouée. Elle ne pense qu'à s'amuser, à chanter et à danser. Une fée ne travaille jamais ou très rarement car elle l'ont décidé d'elle même. De plus, elle sont assez capricieuses et susceptibles.


Pouvoirs
Avantages : Grâce à ses petites ailes, la fée peut voler. Elle dispose de pouvoirs magiques comme la poudre de fée permettant à n'importe quelle créature de voler durant un certain laps de temps. Elle a aussi la possibilité de changer de forme mais pendant un temps limité. Il est souvent arrivé qu'elle prenne l'apparence d'une très belle jeune femme pour conquérir le cœur d'un humain dont elle s'était éprise. Ses pouvoirs ne s'arrêtent pas là car elle peut communier avec les esprits de la nature comme ceux de l'air, de l'eau ou de la forêt et leur demander leur aide si besoin.

Faiblesses
Les fées sont très fragiles à cause de leur taille et peuvent être sujette aux maladies.







Description:

Les bookmans sont des créatures à l'apparence humaine naissant à l'apparition de leur recueil de vie. Un livre où leur propre vie y sera décrite au fur à mesure. Ils sont les témoins de l'histoire de Black rose, dans des livres plus diffèrent les uns que les autres. Ils ont pour rôle de récapituler dans les moindre détails l'histoire de Black rose, ses légendes, ses créatures et ses citoyens. Le mal comme le bien possède ces propres bookmans. Bien que ce soit deux clans opposés; ils travaillent ensemble et se partagent les livres de l'histoire de Black rose. On dit d'eux que ce sont les plus sage et érudit avec les Dragons.

Avantage

Les bookmans sont des créatures possédant une faculté d'écriture parfaite. Très intelligents ils possèdent une mémoire incroyable et peuvent apprendre n'importe quel livre en une lecture. Ils manipulent les lettres et sont capable de créer des runes

Faiblesse.

Ce recueil leur est nécessaire pour vivre, il ne peuvent s'en séparer et il est d'une certaine manière leur cœur. Pour les tuer il suffit de simplement de détruire le livre d'une manière quelconque.



Description:

Type de démon du folklore germanique, scandinave et anglo saxon. Les Maras sont les démons du cauchemars. Démon chasseur pendant plusieurs millénaire il n'en reste que très peu de nos jours et les seuls Maras restant vivent caché dans la peur d'être exterminer jusqu'au derniers. Ces créature s'asseyent sur la poitrine du dormeur pour lui donner une sensation d'étouffement et de mauvais rêves. Chaque mara possèdent trois signes distinct à leur race qui permettrait à n'importe qui de se rendre compte de leur nature: Des yeux fuschia, une queue de démon et le tatouage d'un papillon de nuit quelque part sur le corps.

Pouvoirs:

Avantage: Ils sont capable de ressentir la peur de n'importe qui et de s'en nourrir. Effrayer leur victime est une véritable partie de plaisir même si certains vont jusqu'à la mort. Ils possèdent une force surhumaine et possèdent un corps très robuste.

Inconvénients:
Leur caractère moqueur pourrait être considérer comme un inconvénients mais surtout les Maras ont énormément de mal à s'entendre avec leur propre race ce qui mène souvent à des guerres civiles entre eux. Ils sont très fières et se battrait jusqu'à la mort même avec quelqu'un de dix fois plus fort qu'eux. Même si ils sont plus résistant et qu'ils ne sont pas sujet aux maladies, ils ne sont pas moins immortel aux poisons.




Description
Ces créatures font partis des plus anciennes légendes existante, esprit de la mort elles sont souvent incarné sous la forme d'une jeune et belle jeune femme, pleurant en parcourant les terres des contrées où elles voyagent. Elles ont la plupart du temps une peau très blanche et un visage inexpressif. Elles possèdent une seconde forme que tous le monde connait sous le nom de 'La Grande Faucheuse'.

Pouvoir

Avantages
Leur principal pouvoir et depouvoir voir la mort. Elles ont un regard plus particulier que lesautres, leur permettant d'apercevoir un anneau noir autour du cou des personnes menacée par la mort. Plus la mort se rapproche d'eux,
plus l'anneau se noircis, il est possible aux Banshees d'accélérer
se processus ou de le ralentir mais en aucun cas il ne leur est
possible de l'arrêter. Elles peuvent également offrir la mort à
une personne qui ne l'était pas destinée en échangeant celle d'un
autre. Elles ont aussi un contrôle complet sur les fonction vital de leur adversaire s'il n'est pas assez fort pour résister.

Inconvénients
très sensible et messagère de la mort elles sont souvent sujettes au suicide.




Description
Les Kitsune sont à la bases des Renards qui ont été affecté par la magie de Fantasia, les transformant petit à petit en semi-humain. Ils sont plus petits qu'un humain mais sont rusés et agile comme des renards. Plutôt pacifiques, ils savent se montrer guerriers le moment venu.
Il sont capable de switcher entre leur forme animal et humain sans problème. On peut les reconnaître à leur neuf queues qui se traînent toujours derrière eux ainsi qu'à leurs oreilles.
Fantasia est leur royaume.


Pouvoirs
Avantages
Les Kitsune sont des personnages avec beaucoup d'avantages au niveau physique et mentale. Ils sont agiles, rusés et rapides. Quand ils reprennent leur apparence animale, ils peuvent courir dans les airs au gré du vent. De par leur dextérité, ils sont de très bon médecin ou chercheurs, cherchant la plupart du temps à égaler le savoir des Bookmans ou Dragons.

Cette race reste quand même d'une constitution faible et fragile de base.  Cependant il ne faut pas sous-estimer un Fennec entraîner au combat, vous risqueriez d'y laisser la vie plus rapidement que prévu..



Description
Les Nekos sont classé au même rang que les Kistunes. Ce sont des gens qui ont été affecté par la magie de Black Rose pour finalement gagner des pouvoirs ainsi qu'une apparence humaine.
Beaucoup de croyance populaire sont lié à leur existence car ils sont discrets, rôdant la plupart du temps en forme animal pour mieux se faire câliner ou espionner.
Ils sont neutre dans la guerre opposant Gabriel à Mathaël. Ils s'en fichent éperdument et sont capables de naviguer dans un camp comme dans un autre. Ils sont joueurs et bien plus cultivé et informé qu'ils ne laissent le croire à cause de cette polyvalence.
Ils sont paresseux et désintéressé des affaires des autres. Ils sont souvent confondu à tord avec les hybrides, gare à vous si vous vous trompez...
Mistila, la terre sauvage est leur lieu de prédilection. Ils sont gouverné par Akura (bientot la fiche)

Pouvoirs et capacités.
Tout comme leurs compères Kistune, ils sont agile et rusés. Sous forme humaine ils gardent leurs oreilles et leur queue et peuvent transformer le reste de leur anatomie en chat.
On dit également qu'ils peuvent guider l'âme d'une personne vers la mort ou également la ramener vers la vie quand ce n'est pas trop tard. Certains sont entraînés au combat, d'autre à la magie. Ils sont le plus souvent pacifiques mais peuvent vite devenir hors de contrôle quand on les contrarie.

Faiblesses
Comme tous les chats, ils ont une horreur absolu de l'eau. Ils ne résistent pas à l'herbe à chat et sont facilement attiré par le jeu...


Code de Frosty Blue sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-rose.forumgratuit.org
 

Les Races de Black Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Oscar et la dame Rose
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» LES RACES DISPARUES
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Obligatoire :: Contexte.-